Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

+59
dizay
kabylemontreal
JSKiste20
kamalou15
kados
krmem
bylka-fort
oca
elybak
milla girl
anwawigui
Am-Rooney
Polaris
azouaou
bylka63
ighbane
MLK.92
madjidri
fairplay
idir2002
anwawagi
dzdemtl
michelet
lyes
kabyle-alger
SSR
cannaris
dima.jsk
trezel
dadi
Tarakos
Nounou
JSK 1946
leprovinois
moiabdou
OUABDESSELAM
azulmg
Yannis_M6
walid_jsmb
chenassim
Assafu
lyonnais_jsk
100%JSK
JSK4ever01
lotfi
JSK4ever
PAPINCHOU 90
latino1990
tak
Papinchou90
AGHILESS
sofiane16
pintcha
salimou
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
amazigh31
billel88
63 participants

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue de ce match?

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Vote_lcap68%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Vote_rcap1 68% 
[ 30 ]
JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Vote_lcap32%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Vote_rcap1 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par azulmg 10/5/2008, 00:53

hanachi é une tres bonne cible pr les gens, fo pa chercher d'excuse, on avé pa les moyens d'aller plus loin, on tentera de fer kelke chose l'année prochaine, c pa la fin du monde, on a la CAF, é il ne fo pa oublié de fété le titre
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever 10/5/2008, 00:59

latino1990 a écrit:
JSK4ever a écrit:TAHHHHHHHHHHHHHHYAAAA ..... PARZIDAN!!
comme l'a si bien chante ferhat =D
Shuuuuuut Shuuuuuut Il ne faut pas dire ça latino, tu risques de subir les foudres des sportifs apolitiques! Rire Rire
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever 10/5/2008, 01:03

azulmg a écrit:hanachi é une tres bonne cible pr les gens, fo pa chercher d'excuse, on avé pa les moyens d'aller plus loin, on tentera de fer kelke chose l'année prochaine, c pa la fin du monde, on a la CAF, é il ne fo pa oublié de fété le titre
Non C'est lui qui cherche des excuses.
L'ennui c'est qu'il en a trouvé think think ; c'est l'arbitre du match aller! Doh LOL
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 10/5/2008, 01:22

Dégoutageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kados 10/5/2008, 01:45

A lire:
http://www.liberte-algerie.com/foot/rub.php?idrub=134&rubrique=Jsk
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par michelet 10/5/2008, 01:46

KaRDaChe a écrit:Dégoutageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

YA PAS QU TOI MOI JE VOIS LE MANDE A L'ENVER
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lotfi 10/5/2008, 02:11

Moi j'ai accepté vu qu'on a une jeune équipe, on aurait aimé aller loin... Que voulez vous JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 633961
Mais ce n'est pas la fin du monde, on est arrivé a un stade ou aucun club Algerien ne l'a fait cette année, donc merci pour tlm, staff technique, joueurs et supporters et désolé pour Matoub, Harouni et Gasmi, ils seront tjr dans nos coeurs et ne les oublions pas par nos prieres...



Assa Azekka JsK thella thella drapeaux drapeaux drapeaux
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 10/5/2008, 02:18

lotfi a écrit:Moi j'ai accepté vu qu'on a une jeune équipe, on aurait aimé aller loin... Que voulez vous JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 633961
Mais ce n'est pas la fin du monde, on est arrivé a un stade ou aucun club Algerien ne l'a fait cette année, donc merci pour tlm, staff technique, joueurs et supporters et désolé pour Matoub, Harouni et Gasmi, ils seront tjr dans nos coeurs et ne les oublions pas par nos prieres...



Assa Azekka JsK thella thella drapeaux drapeaux drapeaux

Bravo
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 10/5/2008, 02:20

KaRDaChe a écrit:
lotfi a écrit:Moi j'ai accepté vu qu'on a une jeune équipe, on aurait aimé aller loin... Que voulez vous JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 633961
Mais ce n'est pas la fin du monde, on est arrivé a un stade ou aucun club Algerien ne l'a fait cette année, donc merci pour tlm, staff technique, joueurs et supporters et désolé pour Matoub, Harouni et Gasmi, ils seront tjr dans nos coeurs et ne les oublions pas par nos prieres...



Assa Azekka JsK thella thella drapeaux drapeaux drapeaux

Bravo

Bravo Bravo
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kamalou15 10/5/2008, 03:22

Salam à tous
Maaliche ya les jeunes, la JSK a perdu aujourd'hui mais on a une excellente équipe d'avenir qui va faire parler d'elle l'année prochaine en CL Africaine.

il ne faut pas oublier, c'est tous des jeunes joueurs qui manquent d'expérience en Afrique et il faut reconnaître la force du coton sport.c'est une très bonne équipe très physique et expérimenté.

Lorsque j'entends hannachi dire que c'est à cause de l'arbitre à l'aller comme au retour, je me marre vraiment et je me dis quel niveau ce président... Dur vraiment il raconte n'importe quoi...
Il a essayé de nous faire gober le résultat de l'aller avec son arbitre du malawi alors qu'aujourd'hui à tizi on a vu une grande équipe de coton sport.

on est tous triste mais il faut regarder vers l'avant, on a une coupe de la CAF à jouer et au même temps permettre à hemani de purger sa peine.Bonne chance JSK et Bravo à Saib et ses poulains. UP

kamalou15

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever 10/5/2008, 03:27

JSK4ever a écrit:Est-ce que demain sera un autre jour? Ou laisserons-nous cette expression pour l'aprés demain?
C'est la nuit du doute! Rire et quel doute! Wink Wink
Finalement, la détermination des cotonniers a eu raison de nos illusions et c'est le jour d'aprés match qui sera un autre jour! Autant en emporte le vent!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSKiste20 10/5/2008, 04:41

On aurait tous aimé faire parti des 8 meilleurs clubs africains pour la 3ème années consécutives mais lah ghaleb faut savoir accepter la défaite et continuer à travailler pour améliorer nos performances.
Campioni D'algéria c'est déjà pas mal.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever01 10/5/2008, 04:46

KaRDaChe a écrit:Vidéo du match sur
www.Jsknews.net

Elle est au format FLV Ouali... Shuuuuuut
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever 10/5/2008, 05:19

kamalou15 a écrit:Salam à tous
Maaliche ya les jeunes, la JSK a perdu aujourd'hui mais on a une excellente équipe d'avenir qui va faire parler d'elle l'année prochaine en CL Africaine.

il ne faut pas oublier, c'est tous des jeunes joueurs qui manquent d'expérience en Afrique et il faut reconnaître la force du coton sport.c'est une très bonne équipe très physique et expérimenté.

Lorsque j'entends hannachi dire que c'est à cause de l'arbitre à l'aller comme au retour, je me marre vraiment et je me dis quel niveau ce président... Dur vraiment il raconte n'importe quoi...
Il a essayé de nous faire gober le résultat de l'aller avec son arbitre du malawi alors qu'aujourd'hui à tizi on a vu une grande équipe de coton sport.

on est tous triste mais il faut regarder vers l'avant, on a une coupe de la CAF à jouer et au même temps permettre à hemani de purger sa peine.Bonne chance JSK et Bravo à Saib et ses poulains. UP

Sahit @ kamalou!
C'est vrai qu'aprés cette élimination la terre continuera à faire un tour autour d'elle même chaque 24 heures, C'est vrai que contre vents et marées la JSK demeurera toujours debout et c'est vrai que même si la tête n'y est plus le coeur ne lâchera pas cette JSK!

C'est bien beau de dire que nous avons une bonne équipe constituée de jeunes talents, avec cette équipe nous allons aborder dans de meilleures conditions la saison prochaine, nous pourrions aspirer à jouer même sur plusieurs fronts, mais la réalité nous rattrape à chaque fin de saison. On ne peut pas se suffire d'espoir et prétendre que l'on vit bien, on ne peut avancer qu'avec l'action et pas n'importe quelle action!! L'action réfléchie et et dont les conséquences sont mesurées autant que mieux peut se faire.

Si on fait une rétrospection courte des événements qui ont entouré la vie de la JSK, on constate que l'on fait les mêmes erreurs! Je dirais que c'est dans la logique des choses, car elles sont commises par les mêmes personnes.

Voyons de plus prés: à la CL africaine de la saison passée, la JSK avait terminé la phase des poules avec difficulté, et quelle difficulté!! À un certain moment il était envisageable de faire jouer un gardien en joueur de champs tellement qu'on avait pas suffisemment de joueurs de champs. Au match retour contre Coton sport, on aavait assisté au même manége: 3 gardiens de but sur la feuille de match. à la différence de l'année passée, cette fois-ci la saison n'est pas encore terminée autrement on aurait du mal à former un onze rentrant! Dans des conditions comme celles-ci, il est tout à fait normale de souhaiter l'élimination de son équipe.

Arrêtons d'encourager la médiocrité, cessons d'être satisfaits parce que nous sommes les moins mauvais, la JSK mérite bien mieux que tout cela, joueurs, dirigeants et public!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 10/5/2008, 05:33

ce que j'espere,c est que saib restera a la barre technique et que celle ci soit renforcer par un adjoint,on va jouer la coupe de la caf et je suis persuader qu on ira loin vu que c est un challenge moins elever que la c1,et qui sait on aura des chances de l emporter et jouer lka super coupe contre le vainqueur de la ci en l occurence,peut etre le coton sport =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever 10/5/2008, 05:38

fodil-bejaia a écrit:ce que j'espere,c est que saib restera a la barre technique et que celle ci soit renforcer par un adjoint,on va jouer la coupe de la caf et je suis persuader qu on ira loin vu que c est un challenge moins elever que la c1,et qui sait on aura des chances de l emporter et jouer lka super coupe contre le vainqueur de la ci en l occurence,peut etre le coton sport =D
J'en doute fortement qu'on serait capable de faire quelque chose en coupe de la CAF ya fodil, puis avec cette politique même si Saib restera un siécle à la barre technique il ne fera rien de rien. Aujourd'hui il n'avait rien pour affronter les camerounais, c'est scandaleux!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kabylemontreal 10/5/2008, 06:50

JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:ce que j'espere,c est que saib restera a la barre technique et que celle ci soit renforcer par un adjoint,on va jouer la coupe de la caf et je suis persuader qu on ira loin vu que c est un challenge moins elever que la c1,et qui sait on aura des chances de l emporter et jouer lka super coupe contre le vainqueur de la ci en l occurence,peut etre le coton sport =D
J'en doute fortement qu'on serait capable de faire quelque chose en coupe de la CAF ya fodil, puis avec cette politique même si Saib restera un siécle à la barre technique il ne fera rien de rien. Aujourd'hui il n'avait rien pour affronter les camerounais, c'est scandaleux!

il faut pas dramatiser bon on est elimine c<est pas grave, et puis on a reussi a avoir le championnat de tt fAacon on a plus de chance en coupe de la caf k<on peux facilement remporter pour la 4 emme fois si biensur on met du coeur de notre part.
merci a tous le monde pour cette saison et vivement les recrues
svp arretez vos critique ki sont pas objectif, je lis kerdache ki dit que saib n<est pas un entraineur et d<autre ki disent que hennachi est le bourreau de la jsk .
la jsk a reussi a decrocher son titre barakat , je vous pose une question si vous avez a choisir esc vous choisirez le cham ou une qualification au poule pour etre humilier face esahel et ahly
on a pas encore une equipe pour gagner cette champ league et si on veux sauver du temps il faut que saib reste pour au moins 4 ans pour esperer la decrocher.
voila ce ke j<ai a dire Rouge
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kabyle-alger 10/5/2008, 09:27

Dehouche et Abdeslam ont été insulté au stade.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 10/5/2008, 10:02

le fottball procure de la joie, comme il procure la deception.
il faut resoecter les lois du foo, on ne peut pas gagner tous les matchs, on ne oeut pas avoir des titres chaque saison,c'est la réalité du football, il existe les victoire, comme il existe des défaites.on est passé 2 fois de suite aux poule, et on ne peut pas passer toujours ce tours.
le match est passé, soyez realiste, on ne gagne pasq tout le temps.
vive la JSK.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par ighbane 10/5/2008, 10:38

Le double champion d’Afrique, Enyimba d’Aba du Nigeria, et Coton sport de Garoua du Cameroun se sont qualifiés vendredi pour la phase de poule de la Caf-Mtn Champions League.

Les deux équipes ont perdu sur le score identique de 2 buts à 1 mais se qualifient à la faveur de leurs victoires à l’aller. Enyimba a été battu par le Club africain de Tunisie tandis que Coton Sport tombait à Tizi-Ouzou contre la JS Kabylie.

Au Stade El Menzah de Tunis, le Club Africain a ouvert le score dès la 3e minute par Borhane Ghannem. Aymen Rehifi va doubler la mise à 11 minutes de la fin. Ajibade Omoladi va réduire le score pour Enyimba dans le temps additionnel.

Enyimba vainqueur à l’aller par 5 buts à 1 s’impose par 6-3 sur l’ensemble des deux matchs.

A Tizi-Ouzou les buts de Adlene Bensaid et Fawzi Chaouchi n’ont pas suffi pour qualifier la Jsk. Surtout que Zoua Daogari a réduit la marque pour Coton Sport qui s’impose par 4-2 sur l’ensemble des deux matchs et se qualifie pour la 1ère fois pour la phase de poule de la plus prestigieuse des compétitions de clubs du continent.

Le Club Africain et la JSk sont reversés en coupe de la Confédération.
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty VIVE JSK

Message par sofiane16 10/5/2008, 11:35

Je déplore l’attitude du public de tizi , le mouloudia d’Alger joue le maintien et tout son public est derrière , je crois que le vrai public de la JSK est à Alger , on’ a pu le vérifier l’année passé au stade de Bologhine , la JSK à besoin de son public dans les moment difficile , dommage .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par oca 10/5/2008, 11:40

kabyle-alger a écrit:Inchallah la JSK joueura la CAF a Alger, li ma3ajbouch lhal yakhbat rassou.

zaama kand la jsk joue a alger , c'est les algérois ki remplissent le stade !!!!

si tu été au stade hier, tu verra ke des matricules 06 !! a 6H du matin les véhicules ki vené de béjaia été déja de passage a Azazga !! , alors alger Tizi ou béjaia c'est la meme chose,
mais je prefere kand meme voir un matche dans un stade nomé GUERRE, ke dans un stade nomé independance , !!

PS: je sui tjrs sous le choc
désolé !!! Pleure
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par oca 10/5/2008, 11:42

sofiane16 a écrit:Je déplore l’attitude du public de tizi , le mouloudia d’Alger joue le maintien et tout son public est derrière , je crois que le vrai public de la JSK est à Alger , on’ a pu le vérifier l’année passé au stade de Bologhine , la JSK à besoin de son public dans les moment difficile , dommage .

les vrais suporters d'la JSK sont a alger !! c'est curieu, tu été au stade hier,
tu sais , entre alger et tizi ya seulement une heure de route, c'est le temps ke tu prends en descendant de birkhadem a alger centre !!!

alors si elel joue a alger ou a tizi , c pas une excuse, pour ne pas assister a un match!!!
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty il faut soutenir cette jeune équipe

Message par sofiane16 10/5/2008, 11:54

kamalou15 a écrit:Salam à tous
Maaliche ya les jeunes, la JSK a perdu aujourd'hui mais on a une excellente équipe d'avenir qui va faire parler d'elle l'année prochaine en CL Africaine.

il ne faut pas oublier, c'est tous des jeunes joueurs qui manquent d'expérience en Afrique et il faut reconnaître la force du coton sport.c'est une très bonne équipe très physique et expérimenté.

Lorsque j'entends hannachi dire que c'est à cause de l'arbitre à l'aller comme au retour, je me marre vraiment et je me dis quel niveau ce président... Dur vraiment il raconte n'importe quoi...
Il a essayé de nous faire gober le résultat de l'aller avec son arbitre du malawi alors qu'aujourd'hui à tizi on a vu une grande équipe de coton sport.

on est tous triste mais il faut regarder vers l'avant, on a une coupe de la CAF à jouer et au même temps permettre à hemani de purger sa peine.Bonne chance JSK et Bravo à Saib et ses poulains. UP

Soyons raisonnables messieurs ; l’arbitre tunisien était très vicieux , non seulement il a fermer les yeux sur des fautes graves et sur le joue dur des joueurs camerounais , en plus il nous a privé d’un pénaltie valable juste après le 1er but de la JSK , ça aurais être le vrai tournant et donner des ailes à notre jeune équipe
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par oca 10/5/2008, 11:56

Represente les JSKistes qui se sont mouillé au stade vendredi ( la moitié d'eux ont vidé les pharmacies de leurs stocks de PARACITAMOL ... pour la JSK !!
VIVE JSK , Vive Ceux ki l'aiment !!!
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 31 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum