Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

+59
dizay
kabylemontreal
JSKiste20
kamalou15
kados
krmem
bylka-fort
oca
elybak
milla girl
anwawigui
Am-Rooney
Polaris
azouaou
bylka63
ighbane
MLK.92
madjidri
fairplay
idir2002
anwawagi
dzdemtl
michelet
lyes
kabyle-alger
SSR
cannaris
dima.jsk
trezel
dadi
Tarakos
Nounou
JSK 1946
leprovinois
moiabdou
OUABDESSELAM
azulmg
Yannis_M6
walid_jsmb
chenassim
Assafu
lyonnais_jsk
100%JSK
JSK4ever01
lotfi
JSK4ever
PAPINCHOU 90
latino1990
tak
Papinchou90
AGHILESS
sofiane16
pintcha
salimou
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
amazigh31
billel88
63 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue de ce match?

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Vote_lcap68%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Vote_rcap1 68% 
[ 30 ]
JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Vote_lcap32%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Vote_rcap1 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 5/5/2008, 22:23

soyez des hommes sur le terrain!!!


Maintenant que la JSK est assurés de s’adjuger le titre de champion d’Algérie pour la 14eme fois de son histoire, la JSK est obligée d’être plus armée que jamais à l’occasion du match retour des comptant pour les 8eme de la CL1.
Après le naufrage à l’aller, 3/0 face à Cotosport Garoua , la JSK jouera ce vendredi son va-tout pour essayer d’abord de remonter l’handicap de 3 buts, ensuite tenter d’ajouter un 4eme but, synonyme de qualification pour la 3 année de suite aux poule, toutefois la tâche de la bande à SAIB ne s’annonce guerre facile, face à un adversaire de taille qui viendra en Algérie, à coup sur, pour jouer la défense. Il est clair que la JSK doit jouer l’attaque à outrance dés le début du match, afin de se mettre en confiance. On aura certainement droit un une tactique ultra défensive que SAIB adoptera.
Les supporters doivent jouer aussi leur rôle en se déplacement en masse au stade du premier Novembre pour soutenir leur favoris.


Le football n’a jamais était une science exacte, toute est possible, allez les canaris.

PS: j'ai modifié la question du sandage.


Dernière édition par billel88 le 9/5/2008, 20:18, édité 3 fois
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par amazigh31 5/5/2008, 22:58

Sa va etre trés dur, les joueurs doivent faire preuve de sang froid et etre trés calme, ce match sera trés difficil, il faut mettre des buts, j'avoue que je suis un peu pissimiste quand je voix que nos attaquants sencé marqué ne marque que rarement ces derniers temps, Hemani aurait pu faire quelque chose avec sa vivacité!!! esperant que nos joueurs vont pas nous decevoir et que le public sera en masse derriere eux jusqu'a la derniere minute!!! adyili rebi idnagh et vive JSK malgrés tout.
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 5/5/2008, 23:46

moi je suis optimiste,je suis persuader qu on arrachera la qualification,tous est possible de nos jours dans le football,gagner un match par deux buts d ecarts est facilement surmontable,a troix difficiles mais si la jsk mene 2 a zero,pshycologiquement les cotoniers vont etre atteint et joueront la defense a outrance vu qu il ne pourront plus prendre de risque de s approcher devant nos bois,et c est a ce moment la qu il faudrais en profiter

alles les cannaries c est un match de digniter que vous avez devant vous

ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 6/5/2008, 00:05

C'est un match tres difficile pour les deux equipes, je crois que la JSK a l'avantage du public et terrain
Le nocturne je ne sais pas par ce que j'ai entendu parlé que le macth se jouera a 17H30.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 6/5/2008, 00:18

KaRDaChe a écrit:C'est un match tres difficile pour les deux equipes, je crois que la JSK a l'avantage du public et terrain
Le nocturne je ne sais pas par ce que j'ai entendu parlé que le macth se jouera a 17H30.

oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 6/5/2008, 00:19

A coeur vaillant rien n'est impossible inchallah , les camerounais arriveront demain ayhouh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 6/5/2008, 00:20

KaRDaChe a écrit:C'est un match tres difficile pour les deux equipes, je crois que la JSK a l'avantage du public et terrain
Le nocturne je ne sais pas par ce que j'ai entendu parlé que le macth se jouera a 17H30.

Si le match est avancé à 17h30 , ca veut dire que les projecteurs ne sont pas encore à point Doh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 6/5/2008, 00:24

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:C'est un match tres difficile pour les deux equipes, je crois que la JSK a l'avantage du public et terrain
Le nocturne je ne sais pas par ce que j'ai entendu parlé que le macth se jouera a 17H30.

Si le match est avancé à 17h30 , ca veut dire que les projecteurs ne sont pas encore à point Doh

j espere que ce match aura lieu a 19heures(20h heures francaises)deja que je louperais le debut du match a cause du travail car je quitte a 20 heures mais a 17h30 ce ne sera meme plus la peine

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 6/5/2008, 00:28

OFFICIEL

Le prix du billet est fixé à 100 DA

JSK - Coton Sport ce vendredi à 17 h 30

Prévu initialement à 19 h, le match JSK - Coton Sport de Garoua débutera finalement à 17 h30, ce vendredi 9 mai au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. C’est le directeur de l’Opow, M. Djoudi qui a donné l’information hier après-midi lors de son intervention en direct sur les ondes de la Chaîne 2. " Le match débutera à 17h30 et non pas à 19 h comme cela été prévu initialement. Ce changement de l’horaire est intervenu hier après concertation entre la direction du stade et celle de la JSK." a indiqué le première responsable de l’Opow de Tizi Ouzou. Ce dernier a justifié la décision de changement de l’heure du coup d’envoi par le souci d’éviter tout risque de panne électrique concernant l’éclairage. “On veut éviter tout risque de panne car si cela intervient, nous serons obligés d’attendre au moins 20 minutes pour voir l’éclairage rétabli. Cela peut engendrer des perturbations dans le déroulement du match alors on a pris la décision de faire avancer l’horaire du coup d’envoi de 19h à 17h30" ajoute M.Djoudi qui a tenu également à rassurer les supporters de la JSK en annonçant que le prix du billet pour le match de ce vendredi est fixé à 100 DA soit le même que celui des rencontres du championnat.

La vente des billets s’effectuera le jour du match soit vendredi à partir de 9 h au niveau des guichets du stade du 1er-Novembre, selon le directeur de l’Opow.

Ce changement d’horaire et surtout le prix du billet, devrait arranger les supporters habitant loin de la ville de Tizi Ouzou qui pourront ainsi faire le déplacement pour suivre le match et rentrer chez eux avant la tombée de la nuit.

DDK.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 6/5/2008, 00:34

salimou a écrit:OFFICIEL

Le prix du billet est fixé à 100 DA

JSK - Coton Sport ce vendredi à 17 h 30

Prévu initialement à 19 h, le match JSK - Coton Sport de Garoua débutera finalement à 17 h30, ce vendredi 9 mai au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. C’est le directeur de l’Opow, M. Djoudi qui a donné l’information hier après-midi lors de son intervention en direct sur les ondes de la Chaîne 2. " Le match débutera à 17h30 et non pas à 19 h comme cela été prévu initialement. Ce changement de l’horaire est intervenu hier après concertation entre la direction du stade et celle de la JSK." a indiqué le première responsable de l’Opow de Tizi Ouzou. Ce dernier a justifié la décision de changement de l’heure du coup d’envoi par le souci d’éviter tout risque de panne électrique concernant l’éclairage. “On veut éviter tout risque de panne car si cela intervient, nous serons obligés d’attendre au moins 20 minutes pour voir l’éclairage rétabli. Cela peut engendrer des perturbations dans le déroulement du match alors on a pris la décision de faire avancer l’horaire du coup d’envoi de 19h à 17h30" ajoute M.Djoudi qui a tenu également à rassurer les supporters de la JSK en annonçant que le prix du billet pour le match de ce vendredi est fixé à 100 DA soit le même que celui des rencontres du championnat.

La vente des billets s’effectuera le jour du match soit vendredi à partir de 9 h au niveau des guichets du stade du 1er-Novembre, selon le directeur de l’Opow.

Ce changement d’horaire et surtout le prix du billet, devrait arranger les supporters habitant loin de la ville de Tizi Ouzou qui pourront ainsi faire le déplacement pour suivre le match et rentrer chez eux avant la tombée de la nuit.

DDK.

quel dommage Enervé Enervé reste a esperer ne pas travailler le vendredi car c est le pont ,cruel dilemne car si on me convoque le vendredi j assisterais pas au match,si ce n est pas le cas maheuresement je ne serais pas payer le jeudi,j espere que je ne travaille pas

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 6/5/2008, 00:48

Je vous ai dit
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 6/5/2008, 00:49

KaRDaChe a écrit:Je vous ai dit

chkoune chake Smoke
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 6/5/2008, 00:51

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:Je vous ai dit

chkoune chake Smoke

Khoukom DOULA
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 6/5/2008, 00:53

KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:Je vous ai dit

chkoune chake Smoke

Khoukom DOULA

Les arbitres seront hébérgés à quel hotel ? Dur
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 6/5/2008, 01:11

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:Je vous ai dit

chkoune chake Smoke

Khoukom DOULA

Les arbitres seront hébérgés à quel hotel ? Dur

shératon une suite présidentiel men 3and khoukoum si moh
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 6/5/2008, 01:13

je pense Mercure think
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par pintcha 6/5/2008, 02:02

KaRDaChe a écrit:C'est un match tres difficile pour les deux equipes, je crois que la JSK a l'avantage du public et terrain
Le nocturne je ne sais pas par ce que j'ai entendu parlé que le macth se jouera a 17H30.
khoya la nationalité des arbitres???????????
mçi

pintcha
Minime
Minime

Masculin Messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 6/5/2008, 03:26

pintcha a écrit:
KaRDaChe a écrit:C'est un match tres difficile pour les deux equipes, je crois que la JSK a l'avantage du public et terrain
Le nocturne je ne sais pas par ce que j'ai entendu parlé que le macth se jouera a 17H30.
khoya la nationalité des arbitres???????????
mçi

Touansa
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 6/5/2008, 04:29

si jamais je travaille ce vendredi il est clair que je ne cesserais de penser a ce match et j aurais un peu la peur aux ventre lorsque je rentrerais a la maison et que je constate sur le forum que le resultat est en defaveur de la jsk,j aurais preferer suivre le match a la tele meme si il ne se qualifie pas,c est moins stressant

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 6/5/2008, 10:08

ça va vous êtes optimiste, puisque pour le moment 7 ont voté victoire Lunettes
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty VIVE JSK

Message par sofiane16 6/5/2008, 13:07

J’ai rien compris au sujet des projecteurs , il ya quelque mois de cela la direction du stade 1er novembre à leur tête le directeur de l’opow à déclarait que les projecteur sont en marche , et voilà que le match contre les camerounais arrive , c’est une autre chanson , pauvre Algérie …

Le billet est à 100 DA pour ce vendredi , le contraire à Setif 500 DA pour voir un match de coupe Arabe ( bas niveau ), sacré Serrar .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par AGHILESS 6/5/2008, 13:42

Victoire nachalah avec ou sans projecteurs drapeaux
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par amazigh31 6/5/2008, 14:29

sofiane16 a écrit:Le billet est à 100 DA pour ce vendredi , le contraire à Setif 500 DA pour voir un match de coupe Arabe ( bas niveau ), sacré Serrar .
Car le public de la JSK pauvre!!!!!!! JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match 633961 zaama setif des millionaires Baillement
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par AGHILESS 6/5/2008, 18:16

Forte de 27 personnes, la délégation arrivera par un vol de la RAM, via Casablanca. Les Camerounais de Denis Lavagne auront fort à faire avec cette équipe de la JSK décidée à manger du lion pour se qualifier. Ainsi, Saïb a préféré avoir tout son effectif sous la main à El Khroub pour mieux le gérer, même s’il était contraint de ne faire jouer que les réservistes.

Aussi, Saïb prie pour que Bensaïd, son attaquant, se rétablisse d’ici vendredi de son entorse du 4e orteil du pied droit. Faute de quoi, il aura du mal à composer son attaque avec la suspension de Hemani et la petite forme de Derrag.

Saïb qui reconnaît que le Coton Sport est une grande équipe croit fermement en les chances de son équipe « pour boucler l’exercice 2007-2008 par une bonne note », nous a-t-il déclaré. Aussi, le coach de la JSK espère récupérer entre temps Oussalah qu’il avait laissé à la maison pour lui donner ce plus tant recherché dans cette attaque aux côtés de Saïbi. Par ailleurs, le trio d’arbitres tunisien, composé de Djedidi, Amina et Choukri, arrivera pour sa part demain et sera logé à l’hôtel Mercure au même titre que le délégué du match, le Marocain Nasseri, qui arrivera pour sa part le lendemain, jeudi.

Tout ce beau monde sera conduit à Tizi Ouzou le jour du match, à savoir vendredi. Le début de la rencontre est fixé à 19h au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou. Une rencontre qui sera retransmise sur le petit écran.
EL WATAN
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Papinchou90 6/5/2008, 20:18

AGHILESS a écrit:Victoire nachalah avec ou sans projecteurs drapeaux

+1 mm avec des bougies HAHA HAHA
Papinchou90
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum