Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

+59
dizay
kabylemontreal
JSKiste20
kamalou15
kados
krmem
bylka-fort
oca
elybak
milla girl
anwawigui
Am-Rooney
Polaris
azouaou
bylka63
ighbane
MLK.92
madjidri
fairplay
idir2002
anwawagi
dzdemtl
michelet
lyes
kabyle-alger
SSR
cannaris
dima.jsk
trezel
dadi
Tarakos
Nounou
JSK 1946
leprovinois
moiabdou
OUABDESSELAM
azulmg
Yannis_M6
walid_jsmb
chenassim
Assafu
lyonnais_jsk
100%JSK
JSK4ever01
lotfi
JSK4ever
PAPINCHOU 90
latino1990
tak
Papinchou90
AGHILESS
sofiane16
pintcha
salimou
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
amazigh31
billel88
63 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue de ce match?

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Vote_lcap68%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Vote_rcap1 68% 
[ 30 ]
JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Vote_lcap32%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Vote_rcap1 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 9/5/2008, 23:33

Moi je m'adresse a ceux qui n'ont pas aimé la sortie des supporters à la mi-temp et qui pensent que ceux qui ont sortie ne sont pas digne d'être supporters. Alors, notre ami FanoudelaJSK qui s'est déplacé cette saison à Saida, Tlemcen, CRB, MCA et presque tout les matches à Tizi alors qu'il habite à Bouira (avec l'insécurité qui regne en ce moment) ... peut-on le traiter d'un traitre ?
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kados 9/5/2008, 23:38

Azul, Salam, Salut,

Déception indescriptible n’est ce pas ?
Ce n’est pas la fin du monde aussi: Vive JSK Championne d’Algérie pour la 14ème fois.
Préparons-nous pour la prochaine édition.
Une pensée spéciale aux supporteurs (même si on est loin du niveau Européen) qui sont venus en masse au stade et repartis déçu: MERCI

J’ai vraiment mal comme vous tous… mais soyons francs c’était un peu prévisible.
En effet, l’amour qu’on a pour la JSKABYLIE nous a un peu aveuglé sur la réalité des choses.

Je comprends bien qu’en pareille circonstance, et dans un but d’apaiser sa colère, on tire à boulets rouges sur tel ou tel personne (Joueurs, entraîneurs ou dirigeants), mais il est sage d’analyser les raisons de cet échec d’une manière objective.

Une équipe qui dois jouer les premiers rôles en CL, c'est-à-dire arriver aux poules, ne dois pas perdre avec un score de 3 à 0 à l’Aller. Cela veut dire qu’on ne fait pas le poids. Nous avons donc perdu la qualification à l’aller. La solidité des camerounais a été prouvée aujourd’hui sur notre terrain, Bon courage à eux pour la suite.

Notre effectif d’aujourd’hui est loin d’être du niveau requis pour jouer une qualification à la CL.

Désolé de décevoir certains, mais je pense que l’équipe technique en place (Saib and co) doit rester, l’encourager et lui donner les moyens qu’il faut afin de mieux réussir l’année prochaine. Qui avait cru au début du championnat que Saib allait remporter le titre à 3 journées de la fin ?.
Il est certes fragile parfois devant la pression, mais c’est un bon technicien, il a beaucoup appris avec G. Roux à Auxerre, sans parler des autres expériences et de sa formation. Grâce à son vécu, il a apporté la touche professionnelle qui manquait, ses méthodes sont parfois incompatibles avec nos joueurs, mais le mal est au niveau du joueur et non celui de Saib.
A ce sujet, le joueur Algérien, des défauts physique, d’endurance et de culture tactique, sa mentalité a besoin d’une cure radicale. Il faut un psy pendant une décennie au niveau de toutes les catégories… Son comportement sur le terrain est vraiment grave, les exemples ne maquent pas sur nos terrains et même à l’étranger (n’est ce pas Hemani ?).
Si on veut que La JSK soit un grand club ces détails ont leur importance.

Pour ce qui est du président Hannachi, il m’arrive de le critiquer pour ses chois mais franchement il porte un immense fardeau et son bilan est plus que bon. Il aime la JSK et il la protège comme il le peut… il a toute ma confiance. Je souhaite que l’ossature de l’équipe de cette année reste et renforcée par des « bons » cette fois ci. Il ne nous reste pas grand-chose. La stabilité des effectifs est un facteur que la FAF doit trancher afin d’exiger aux joueurs des contrats au minimum de 3 ans (@Hannachi : je suis d’accord avec vous sur ce sujet, mais pourquoi vous faites signer alors des contrats de 6 mois ? je préfère voir un junior à la place).

Voilà mes frères ce n’est qu’un avis….
J’aime la JSK et je dis haut et fort VIVE JSKABYLIE PERDANTE ou GAGNANTE


Dernière édition par kados le 10/5/2008, 01:00, édité 1 fois
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par dzdemtl 9/5/2008, 23:40

Il reste la CAF!! en attendant la prochine CL

dzdemtl

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 9/5/2008, 23:42

on a le droit de ne pas aimer la sortie des supporters mais on ne les considere pas comme des traitres,ce serait honteux,moi j ai juste dis que lorsqu on est supporter,on supporte la jsk jusqu a l ultime minute,j ai tout simplement dit que dans ces moments difficile on ne deserte pas

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par amazigh31 9/5/2008, 23:44

Pour moi le plus important en ce moment, c'est de reconforter les joueurs, et de convaincre Saib de rester lui qui est le pere de cette jeune equipe prometteuse avec un championnat dans sa 1ere saison, il faut barrer la route a ceux qui vont esseyer de l'ejecter!!

SAIB DOIT RESTER POUR CONTINUER LE SUPERBE TRAVAIL QU'IL A COMMENCE
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par moiabdou 9/5/2008, 23:44

la jsk éliminé Shock
eh ben, tant pis pour nous, on la gagnera pas cette année mais peut être le siècle prochain.
une equipe qui perd contre khroub et tlemcen je ne voie pas comment elle peut porter la coupe d'afrique.
vive la jsk quand même
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par trezel 9/5/2008, 23:46

vive jsk queque soit le resultat laissons SAIB faire son travail la prochaine FOIS la JSK va dire son mot et faut pas oubllier la responsabilite de la faf et ses responsables ENVERS LES EQUIPES ALGERIENNES vive JSK
trezel
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165
Age : 47
Localisation : tamarasset
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par azulmg 9/5/2008, 23:48

Salut a tous, je vien d'arriver é jss oci déçu ke vous tous de ce résultat mé croyez moi ça na pa toucher mon amour pr ce club, c vré kon é tjr déçu kan on é éliminé mé c pa une raison pr critiké dans tt les sens, le match été joué a l'aller, mm si on y croyez encor, cette ékip a fé de belle chose cette année é c dans ce sens la kil fo continuer , avec HAnachi, Said, é tt les joueur !!!!
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 9/5/2008, 23:48

lyonnais_jsk a écrit:Moi je m'adresse a ceux qui n'ont pas aimé la sortie des supporters à la mi-temp et qui pensent que ceux qui ont sortie ne sont pas digne d'être supporters. Alors, notre ami FanoudelaJSK qui s'est déplacé cette saison à Saida, Tlemcen, CRB, MCA et presque tout les matches à Tizi alors qu'il habite à Bouira (avec l'insécurité qui regne en ce moment) ... peut-on le traiter d'un traitre ?

Mon avis !!
C'est la meilleure facon de montrer sa deception, sortir du stade sans jetter des projectiles je pense que c'est professionel.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par amazigh31 9/5/2008, 23:53

azulmg a écrit:, avec HAnachi, Said, é tt les joueur !!!!
Qui sa??? Rire
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 9/5/2008, 23:55

le plus important est ca ouali de fait que les supporters n ont pas jeter de projectiles,il est la l essentiel,pas d incident grave,cette defaite n est qu un petit nuage d ete qui finira par se dissiper tres rapidement

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 10/5/2008, 00:01

vous savez je ne comprends pas certains qui des que jsk perd ils commencent a critiquer c'est injuste franchement on est tous deçus meme que ce mot est trop faible pour exprimer ce qu'on ressent mais voila moi je n'en veux ni a saib ni a hannachi ni au public mais j'en veux a nos joueurs qui ont manque de volonte ils n'ont pas ete des hommes sur ce coup la ils n'ont pas joue avec le nif c'est tout ça se voyait dans leur facon de jouer
je ne suis pas entrain de remettre en cause leur talent car je continue de croire qu'on a le meilleur effectif du championnat meme si cela ne suffit par pour la cl mais voila aujourd'hui ils etaient out
j'ai ete decue mais alors la vraiment deçue par derrag franchement il est trog lent il reflechit trop balle au pied je ne le reconnait plus
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 10/5/2008, 00:07

latino

Lakhssara rahi dayra hala fina c pour ca
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 10/5/2008, 00:11

il faut regarder a l'avenir tout en jettant un coup d'oeil sur nos erreurs passé,moi ce que j'espere c'est que saib continue son aventure a la tete de la jsk,le club ne se porte pas trop mal malgrer cette elimination,on est champion d algerie et on a la possibilite de disputer la final de supercoupe,le vainqueur rencontrera un club italien,l'aventure africaine n'est pas terminer puisque nous seront renverser en coupe de la caf,il faut y croire,c est une equipe tres jeunes manquant un peu d experience,malheuresement on ne peut esperer faire grand chose a cette acl,hannachi n'avait pas tord de declarer qu aucun clubs algerien ne pourra pas remporter l acl car ca exige de gros moyens,des infrastructures ect...la faf en est aussi responsable,l entv egalement qui ne se soucie plus de diffuser les matchs des clubs algeriens a l exterieur,a partir du moment qu une television n achete pas les droits de retransmission pour que les algeriens suivent leurs equipes representant l algerie,qu attendez vous des largesses des pouvoirs public,le sport algerien est tomber a l eau a cause de ces dirigeants

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 10/5/2008, 00:12

KaRDaChe a écrit:latino

Lakhssara rahi dayra hala fina c pour ca
wellah @ouali ghir c'est pareil pour tout le monde cette elimination personellement j'en ai pleure mais quand chacun commence a critiquer ça fait encore plus mal parceque ça veut dire que tout ce qu'ils ont fait cette saison on l'a oublie certes ça fait mal et on cherche des accuses mais voila a un moment donné on en a marre d'entendre les memes choses a chaque defaite
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Tarakos 10/5/2008, 00:13

un autre challenge commence la coupe de la CAF... je suis fier d etre supporter de JSK...tjs debout...dommage qu il n ya pas encore de vrai projet pour la propulser plus fort...mais quand meme ...JSK est tjs debout...et elle le sera tjs... VIVE JSK
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par michelet 10/5/2008, 00:15

lyonnais_jsk a écrit:Moi je m'adresse a ceux qui n'ont pas aimé la sortie des supporters à la mi-temp et qui pensent que ceux qui ont sortie ne sont pas digne d'être supporters. Alors, notre ami FanoudelaJSK qui s'est déplacé cette saison à Saida, Tlemcen, CRB, MCA et presque tout les matches à Tizi alors qu'il habite à Bouira (avec l'insécurité qui regne en ce moment) ... peut-on le traiter d'un traitre ?

+100000000000000
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 10/5/2008, 00:17

Vidéo du match sur


www.Jsknews.net
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par azulmg 10/5/2008, 00:19

je viens de lire la reaction de Saib sur le site du club, é jé limpression kil é dépité par la réaction des suporters ki lon insulté, i c passé koi exactement o stade ( pr ceux ki été la bas ) ???? svp
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par michelet 10/5/2008, 00:28

d'apré vous hennachi il ce trouve ou a ce moment
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 10/5/2008, 00:30

azulmg a écrit:je viens de lire la reaction de Saib sur le site du club, é jé limpression kil é dépité par la réaction des suporters ki lon insulté, i c passé koi exactement o stade ( pr ceux ki été la bas ) ???? svp
le pauvre on l'insulte tout le temps mais ça m'agace de l'entendre a chaque fois se plaindre de ça tout le monde se fait insulter dans les stades meme en europe on insulte ya que lui qui en fait toute une histoire
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par azulmg 10/5/2008, 00:38

on é tous déçu par lélimination, mé saib a tout donné dc c un peu injuste, comme on di en kabyle Wa ma3dour wa dlehkiss
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 10/5/2008, 00:45

azulmg a écrit:on é tous déçu par lélimination, mé saib a tout donné dc c un peu injuste, comme on di en kabyle Wa ma3dour wa dlehkiss
je ne dis pas qu'ils ont raison de le faire loin de la mais ce que je veux dire c'est que ça arrive partout dans le monde et puis c'est une minorite sui l'insulte donc je vois pas pourquoi il leur donne autant d'importance alors qu'ils ne representent qu'eux meme
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever 10/5/2008, 00:47

azulmg a écrit:je viens de lire la reaction de Saib sur le site du club, é jé limpression kil é dépité par la réaction des suporters ki lon insulté, i c passé koi exactement o stade ( pr ceux ki été la bas ) ???? svp
Effectivement je viens de lire sa déclaration et celle de Hannachi! Saib est réaliste et digne comme il fallait l'être en ces moments d'échec, quant à l'autre ... toujours pareil, il y a toujours un fautif et lui n'y est pour rien. C'est le propre des gens qui ont aspirent à être maîtres de tout et responsables de rien!
Tahya parzidan
Tahya parzidan
TAHHHHHHHHHHHHHHYAAAA ..... PARZIDAN!!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 10/5/2008, 00:49

JSK4ever a écrit:
azulmg a écrit:je viens de lire la reaction de Saib sur le site du club, é jé limpression kil é dépité par la réaction des suporters ki lon insulté, i c passé koi exactement o stade ( pr ceux ki été la bas ) ???? svp
Effectivement je viens de lire sa déclaration et celle de Hannachi! Saib est réaliste et digne comme il fallait l'être en ces moments d'échec, quant à l'autre ... toujours pareil, il y a toujours un fautif et lui n'y est pour rien. C'est le propre des gens qui ont aspirent à être maîtres de tout et responsables de rien!
Tahya parzidan
Tahya parzidan
TAHHHHHHHHHHHHHHYAAAA ..... PARZIDAN!!
comme l'a si bien chante ferhat =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 30 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum