Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

+59
dizay
kabylemontreal
JSKiste20
kamalou15
kados
krmem
bylka-fort
oca
elybak
milla girl
anwawigui
Am-Rooney
Polaris
azouaou
bylka63
ighbane
MLK.92
madjidri
fairplay
idir2002
anwawagi
dzdemtl
michelet
lyes
kabyle-alger
SSR
cannaris
dima.jsk
trezel
dadi
Tarakos
Nounou
JSK 1946
leprovinois
moiabdou
OUABDESSELAM
azulmg
Yannis_M6
walid_jsmb
chenassim
Assafu
lyonnais_jsk
100%JSK
JSK4ever01
lotfi
JSK4ever
PAPINCHOU 90
latino1990
tak
Papinchou90
AGHILESS
sofiane16
pintcha
salimou
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
amazigh31
billel88
63 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue de ce match?

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Vote_lcap68%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Vote_rcap1 68% 
[ 30 ]
JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Vote_lcap32%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Vote_rcap1 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 10/5/2008, 12:10

oca a écrit:
kabyle-alger a écrit:Inchallah la JSK joueura la CAF a Alger, li ma3ajbouch lhal yakhbat rassou.

zaama kand la jsk joue a alger , c'est les algérois ki remplissent le stade !!!!

si tu été au stade hier, tu verra ke des matricules 06 !! a 6H du matin les véhicules ki vené de béjaia été déja de passage a Azazga !! , alors alger Tizi ou béjaia c'est la meme chose,
mais je prefere kand meme voir un matche dans un stade nomé GUERRE, ke dans un stade nomé independance , !!

PS: je sui tjrs sous le choc
désolé !!! Pleure

Azul agma ;

pareil @ OCA je suis sous le choc et le reveille ce matin était trés dur. On s'est habitué à la phase des poules au poin ou on accepte pas cette amère élimination qui était prévisible yaani aprés la lourde défaite de l'aller que les dirigeants et la presse pro-JSK voulaient la mettre sur le dos de l'arbitre malawite. J'ai une pensée aussi pour le nombreux public qui s'est déplacé hier pour soutenir son club de toujours en bravant le mauvais temps et peut être même des difficultés financières afin d'assister a ce match et pousser la JSK à l'exploit malheureusement y a des carences au niveau de l'effectif puisque y a des joueurs même s'ils jouent avec une hargne mais a ce niveau c'est insuffisant. Je cite, le capitain de l'équipe Cherif Abdesselam qui à mon avis n,'a pas le niveau pour jhouer titulaire à la JSK. Il n'apporte rien à l'entre jeu de la JSK ni technique ni condition physique pire il ennerves ses coéquipier avec son tempérement nerveux.

Le côté est le maillon faible de l'équipe et ceux depuis 2 ans c'est à dire depuis le départ de Zazou. Cette défaillance je la mis sur le dos des dirigeants qui n'ont pas su renforcer l'équipe sur ce côté. A Saida, les deux premiers buts du MCS étaient venu du côté gauche, contre la JSMB à tizi c'est pareil à Garoua le 2ème et 3ème but étaient du côté gauche et hier c'est pareil.

En 3 ans à la JSK, le bilan de Wassiou est catastrophique une passe décisive et un but et plusiers fugues au point d'attaque la JSK chez la FIFA.

Saibi > je prefere me taire Shuuuuuut

Certes qu'on a gagné le titre mais à mon avis la JS Kabylie deteint le record en Algérie du coup je ne trouve pas que c'est un exploit c'est une tradition c'est pour ça qu'on demande plus c'est à dire y aller loin en champions league. Cette compétition qu'on devait gagnée ou au moins jouer une demi-finale ou une finale juste aprés les 3 coupes de CAF qu'on a gagner mais le club n'a pas su tirer profit de cette experience et la qualité de l'effectif de cette époque là.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 10/5/2008, 12:44

lyonnais_jsk a écrit:
oca a écrit:
kabyle-alger a écrit:Inchallah la JSK joueura la CAF a Alger, li ma3ajbouch lhal yakhbat rassou.

zaama kand la jsk joue a alger , c'est les algérois ki remplissent le stade !!!!

si tu été au stade hier, tu verra ke des matricules 06 !! a 6H du matin les véhicules ki vené de béjaia été déja de passage a Azazga !! , alors alger Tizi ou béjaia c'est la meme chose,
mais je prefere kand meme voir un matche dans un stade nomé GUERRE, ke dans un stade nomé independance , !!

PS: je sui tjrs sous le choc
désolé !!! Pleure

Azul agma ;

pareil @ OCA je suis sous le choc et le reveille ce matin était trés dur. On s'est habitué à la phase des poules au poin ou on accepte pas cette amère élimination qui était prévisible yaani aprés la lourde défaite de l'aller que les dirigeants et la presse pro-JSK voulaient la mettre sur le dos de l'arbitre malawite. J'ai une pensée aussi pour le nombreux public qui s'est déplacé hier pour soutenir son club de toujours en bravant le mauvais temps et peut être même des difficultés financières afin d'assister a ce match et pousser la JSK à l'exploit malheureusement y a des carences au niveau de l'effectif puisque y a des joueurs même s'ils jouent avec une hargne mais a ce niveau c'est insuffisant. Je cite, le capitain de l'équipe Cherif Abdesselam qui à mon avis n,'a pas le niveau pour jhouer titulaire à la JSK. Il n'apporte rien à l'entre jeu de la JSK ni technique ni condition physique pire il ennerves ses coéquipier avec son tempérement nerveux.

Le côté est le maillon faible de l'équipe et ceux depuis 2 ans c'est à dire depuis le départ de Zazou. Cette défaillance je la mis sur le dos des dirigeants qui n'ont pas su renforcer l'équipe sur ce côté. A Saida, les deux premiers buts du MCS étaient venu du côté gauche, contre la JSMB à tizi c'est pareil à Garoua le 2ème et 3ème but étaient du côté gauche et hier c'est pareil.

En 3 ans à la JSK, le bilan de Wassiou est catastrophique une passe décisive et un but et plusiers fugues au point d'attaque la JSK chez la FIFA.

Saibi > je prefere me taire Shuuuuuut

Certes qu'on a gagné le titre mais à mon avis la JS Kabylie deteint le record en Algérie du coup je ne trouve pas que c'est un exploit c'est une tradition c'est pour ça qu'on demande plus c'est à dire y aller loin en champions league. Cette compétition qu'on devait gagnée ou au moins jouer une demi-finale ou une finale juste aprés les 3 coupes de CAF qu'on a gagner mais le club n'a pas su tirer profit de cette experience et la qualité de l'effectif de cette époque là.


cette phrase veut tout dire ya moh yatik essaha agma
je suis de ton avis à 100%
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par elybak 10/5/2008, 15:29

sofiane16 a écrit:Je déplore l’attitude du public de tizi , le mouloudia d’Alger joue le maintien et tout son public est derrière , je crois que le vrai public de la JSK est à Alger , on’ a pu le vérifier l’année passé au stade de Bologhine , la JSK à besoin de son public dans les moment difficile , dommage .

comme si, c'est les algerois qui remplissent le 5 juillet chaque fois la jsk joue les grands matchs de coupe d'afrique.mon cher ami, le public de la jsk vient de tte la kabylie, de tizi-ouzou, bejaia, bouira, boumerdes, setif......................
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 10/5/2008, 15:47

je suis dégouté
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kabyle-alger 10/5/2008, 15:47

J'espére seulement que Saib ne sortira pas par la petite porte. JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 633961
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par PAPINCHOU 90 10/5/2008, 15:49

elybak a écrit:
sofiane16 a écrit:Je déplore l’attitude du public de tizi , le mouloudia d’Alger joue le maintien et tout son public est derrière , je crois que le vrai public de la JSK est à Alger , on’ a pu le vérifier l’année passé au stade de Bologhine , la JSK à besoin de son public dans les moment difficile , dommage .

comme si, c'est les algerois qui remplissent le 5 juillet chaque fois la jsk joue les grands matchs de coupe d'afrique.mon cher ami, le public de la jsk vient de tte la kabylie, de tizi-ouzou, bejaia, bouira, boumerdes, setif......................

wellina l had lehkaya ......svp les jeunes khelouna menha Wink
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 10/5/2008, 15:56

rester sous la pluie aprés avoir encaisser un but il faut le faire

suivre le match au chaud à partir de la maison et critiquer les pauvres gens présent trés tôt au stade !!!! ça c'est pas digne d'un kabyle

assa azeka JSK thela thela
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 10/5/2008, 15:57

Nda a écrit:rester sous la pluie aprés avoir encaisser un but il faut le faire

suivre le match au chaud à partir de la maison et critiquer les pauvres gens présent trés tôt au stade !!!! ça c'est pas digne d'un kabyle

assa azeka JSK thela thela

@ NDA à ta place je vais aller chercher un bon Léguemi pour oublier cette disqualification Rire
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 10/5/2008, 15:59

lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:rester sous la pluie aprés avoir encaisser un but il faut le faire

suivre le match au chaud à partir de la maison et critiquer les pauvres gens présent trés tôt au stade !!!! ça c'est pas digne d'un kabyle

assa azeka JSK thela thela

@ NDA à ta place je vais aller chercher un bon Léguemi pour oublier cette disqualification Rire

ya pas plus fort !!
je crois que marayeh idir walou lazem zambrito ou yarebi
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 10/5/2008, 16:01

Nda a écrit:

ya pas plus fort !!
je crois que marayeh idir walou lazem zambrito ou yarebi

MDR

Adefedh Ouali yeskritss assa dhi le Bazar Porte
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 10/5/2008, 16:03

lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:

ya pas plus fort !!
je crois que marayeh idir walou lazem zambrito ou yarebi

MDR

Adefedh Ouali yeskritss assa dhi le Bazar Porte

surtout avec le succès de l'ess Doh
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par PAPINCHOU 90 10/5/2008, 16:05

Nda a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:

ya pas plus fort !!
je crois que marayeh idir walou lazem zambrito ou yarebi

MDR

Adefedh Ouali yeskritss assa dhi le Bazar Porte

surtout avec le succès de l'ess Doh

heuresement q ils n ont pas qualifies face a khribga sinon ils jouernt les poules sur.
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 10/5/2008, 16:27

comme a son habitude,mr hannachi a fustiger dans competition l arbitre tunisien,a cahque fois qu il y a une defaite ca retombe sur l arbitrage,un arbitrage ne peut etre correct a 100 pourt cent certes mais il n a pas siffler a sens unique.
la jsk de l epoque des moussouni de dob mounir,de akriche,bendahmane ect..etait la seul equipe a aller plus loin en ligue des champions d afrique,voir meme la remporter

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever01 10/5/2008, 16:29

Le match est actuellement retransmis sur Canal Algérie.

Il faut dire que la pluie n'a pas facilité la tâche des joueurs (mais ça n'explique pas tout). Les Camerounais sont venus determinés et n'ont pas fermé le jeu, leur force physique a ete un atout majeur et leur jeu en une touche ,déviation et alternance jeu court/jeu long ont causé beaucoup de problemes a notre défense. De notre côté il y avait beaucoup trop de précipitation et un manque d'opportunisme flagrant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Douicher a degagé la balle plein axe, ce qui amena un but egalisateur. La suite tout le monde la connait : recuperation, passe a un joueur libre, centre a ras de terre en force et même a 3 contre 1 l'attaquant de Cotonsport marque. Shuuuuuut

En deuxieme mi-temps l'incorporation de Berramla a ete benefique elle aussi, il dirige trés bien le jeu mais dommage qu'il n'a pas la condition physique necessaire pour un meneur de jeu. Wassiou n'a pas ete si mauvais que ça, Amaouche remuant mais sans plus il faut dire que l'arriere gauche qui le marquait est un vrai monstre physique. Pour moi l'homme du match a ete Coulibaly.
Donc voila il faut admettre qu'ils ont ete supérieurs (même chez nous) et qu'ils méritent leur qualification. De notre côté il faut apprendre de nos erreurs et préparer la coupe de la CAF comme il se doit pour ne pas decevoir ces milliers de fans.

C'est le droit des supporters de quitter le stade et personne ne peut les juger, surtout quand on habite a une heure de route comme l'a dit oca et qu'on n'y va même pas. Je les felicite non pas d'avoir quitté le stade, mais de l'avoir fait sans trop de bruit, le message est passé chez les joueurs c'est sûr.

Pour ce débat stérile de domiciliation a Tizi Ouzou, personellement tant qu'on joue en Kabylie ça ne me dérange pas tant que ça. Les grands matchs de Champions League (au moins 1/2 finale) méritent d'être joués dans un stade comme le 5 Juillet pour sa capacité d'acceuil.

Dans la joie ou la deception, on sera toujours la JS Kabylie : fierté de tout un peuple. Tambour

PS: Chafik, regroupe tes message en un seul stp parcequ'un message d'une ligne ca sert pas a grand chose.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 10/5/2008, 16:34

JSK4ever01 a écrit:Le match est actuellement retransmis sur Canal Algérie.

Il faut dire que la pluie n'a pas facilité la tâche des joueurs (mais ça n'explique pas tout). Les Camerounais sont venus determinés et n'ont pas fermé le jeu, leur force physique a ete un atout majeur et leur jeu en une touche ,déviation et alternance jeu court/jeu long ont causé beaucoup de problemes a notre défense. De notre côté il y avait beaucoup trop de précipitation et un manque d'opportunisme flagrant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Douicher a degagé la balle plein axe, ce qui amena un but egalisateur. La suite tout le monde la connait : recuperation, passe a un joueur libre, centre a ras de terre en force et même a 3 contre 1 l'attaquant de Cotonsport marque. Shuuuuuut

En deuxieme mi-temps l'incorporation de Berramla a ete benefique elle aussi, il dirige trés bien le jeu mais dommage qu'il n'a pas la condition physique necessaire pour un meneur de jeu. Wassiou n'a pas ete si mauvais que ça, Amaouche remuant mais sans plus il faut dire que l'arriere gauche qui le marquait est un vrai monstre physique. Pour moi l'homme du match a ete Coulibaly.
Donc voila il faut admettre qu'ils ont ete supérieurs (même chez nous) et qu'ils méritent leur qualification. De notre côté il faut apprendre de nos erreurs et préparer la coupe de la CAF comme il se doit pour ne pas decevoir ces milliers de fans.

C'est le droit des supporters de quitter le stade et personne ne peut les juger, surtout quand on habite a une heure de route comme l'a dit oca et qu'on n'y va même pas. Je les felicite non pas d'avoir quitté le stade, mais de l'avoir fait sans trop de bruit, le message est passé chez les joueurs c'est sûr.

Pour ce débat stérile de domiciliation a Tizi Ouzou, personellement tant qu'on joue en Kabylie ça ne me dérange pas tant que ça. Les grands matchs de Champions League (au moins 1/2 finale) méritent d'être joués dans un stade comme le 5 Juillet pour sa capacité d'acceuil.

Dans la joie ou la deception, on sera toujours la JS Kabylie : fierté de tout un peuple. Tambour

PS: Chafik, regroupe tes message en un seul stp parcequ'un message d'une ligne ca sert pas a grand chose.

Bravo Bravo Bravo

bravo pour cette exellente intervention amine,tant qu il y a de la vie,il y a de l'espoir,esperons que ce lundi la jsk gagnera contre le crb et fetera le titre et ensuite,en route pour une nouvelle aventure

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kamalou15 10/5/2008, 16:36

très déçu par ce résultat mais ce n'est pas la fin du monde.il faut garder le staff et l'encourager avec bien sûr de bonnes recrues.
l'attitude du public est impardonnable.Quitter le stade après un but de l'équipe adverse Shock c'est du jamais vu. Il faut prendre exemple sur le public de l'ESSétif. l'équipe était mené face à Al faisalli mais le public a continué à l'encourager et le résultat on le connait tous.

Au lieu d'applaudir cette équipe et surtout son staff qui ont fait un excellent travail, on les bombarde d'insultes.Quelle ingratitude !!! ensuite on se demande pourquoi les joueurs quittent la JSK pour aller ailleurs.

Pour ce qui est de hannachi, il devrait se taire au lieu de balancer n'importe quoi.l'histoire des pénaltys est l'excuse de gens faibles et mauvais perdants.au lieu de reconnaitre la force de l'adversaire il nous sort toutes sortes d'excuses bidons.

et lorsqu'il parle de fêter le titre contre le CRB, il ne se rend pas compte de ce qu'il dit.comment parler de fêter un titre dans un match capital pour le CRB.il met de la pression sur les joueurs de la JSK inutilement et les joueurs du CRB vont profiter de cette aubaine et il ne faut pas pleurer si la JSK perd son match à cause de propos absurdes d'un président gamin.
Même moussa Saib n'est pas d'accord avec lui (lire le buteur) et je pense qu'il ne sera pas présent ce lundi au stade.

un peu de respect mr le président et bravo à la JSK, inchallah une bonne continuité dans la CAF
un salut à tout les JSKistes drapeaux drapeaux drapeaux

kamalou15

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par dizay 10/5/2008, 16:49

kamalou15 a écrit:très déçu par ce résultat mais ce n'est pas la fin du monde.il faut garder le staff et l'encourager avec bien sûr de bonnes recrues.
l'attitude du public est impardonnable.Quitter le stade après un but de l'équipe adverse Shock c'est du jamais vu. Il faut prendre exemple sur le public de l'ESSétif. l'équipe était mené face à Al faisalli mais le public a continué à l'encourager et le résultat on le connait tous.

Au lieu d'applaudir cette équipe et surtout son staff qui ont fait un excellent travail, on les bombarde d'insultes.Quelle ingratitude !!! ensuite on se demande pourquoi les joueurs quittent la JSK pour aller ailleurs.

Pour ce qui est de hannachi, il devrait se taire au lieu de balancer n'importe quoi.l'histoire des pénaltys est l'excuse de gens faibles et mauvais perdants.au lieu de reconnaitre la force de l'adversaire il nous sort toutes sortes d'excuses bidons.

et lorsqu'il parle de fêter le titre contre le CRB, il ne se rend pas compte de ce qu'il dit.comment parler de fêter un titre dans un match capital pour le CRB.il met de la pression sur les joueurs de la JSK inutilement et les joueurs du CRB vont profiter de cette aubaine et il ne faut pas pleurer si la JSK perd son match à cause de propos absurdes d'un président gamin.
Même moussa Saib n'est pas d'accord avec lui (lire le buteur) et je pense qu'il ne sera pas présent ce lundi au stade.

un peu de respect mr le président et bravo à la JSK, inchallah une bonne continuité dans la CAF
un salut à tout les JSKistes drapeaux drapeaux drapeaux
Cette saison nous avons gagné un bon staff, une excellente jeune équipe à parfaire avec le temps (à chaque mercato deux recrutements à moyen et long terme nous aurons une grande équipe).
A chaque chose malheur est bon, sans pression la JSK arrive à mieux jouer "develloppe son jeu.
Tous aidons SAIB il le mérite car il aime ce club et toutes les valeurs qui s'y rapporte
Thanmirth Tamoukrant à tous
Que dieu accueille le regretté Harouni en son vaste Paradis


drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 10/5/2008, 16:52

dizay a écrit:
kamalou15 a écrit:très déçu par ce résultat mais ce n'est pas la fin du monde.il faut garder le staff et l'encourager avec bien sûr de bonnes recrues.
l'attitude du public est impardonnable.Quitter le stade après un but de l'équipe adverse Shock c'est du jamais vu. Il faut prendre exemple sur le public de l'ESSétif. l'équipe était mené face à Al faisalli mais le public a continué à l'encourager et le résultat on le connait tous.

Au lieu d'applaudir cette équipe et surtout son staff qui ont fait un excellent travail, on les bombarde d'insultes.Quelle ingratitude !!! ensuite on se demande pourquoi les joueurs quittent la JSK pour aller ailleurs.

Pour ce qui est de hannachi, il devrait se taire au lieu de balancer n'importe quoi.l'histoire des pénaltys est l'excuse de gens faibles et mauvais perdants.au lieu de reconnaitre la force de l'adversaire il nous sort toutes sortes d'excuses bidons.

et lorsqu'il parle de fêter le titre contre le CRB, il ne se rend pas compte de ce qu'il dit.comment parler de fêter un titre dans un match capital pour le CRB.il met de la pression sur les joueurs de la JSK inutilement et les joueurs du CRB vont profiter de cette aubaine et il ne faut pas pleurer si la JSK perd son match à cause de propos absurdes d'un président gamin.
Même moussa Saib n'est pas d'accord avec lui (lire le buteur) et je pense qu'il ne sera pas présent ce lundi au stade.

un peu de respect mr le président et bravo à la JSK, inchallah une bonne continuité dans la CAF
un salut à tout les JSKistes drapeaux drapeaux drapeaux
Cette saison nous avons gagné un bon staff, une excellente jeune équipe à parfaire avec le temps (à chaque mercato deux recrutements à moyen et long terme nous aurons une grande équipe).
A chaque chose malheur est bon, sans pression la JSK arrive à mieux jouer "develloppe son jeu.
Tous aidons SAIB il le mérite car il aime ce club et toutes les valeurs qui s'y rapporte
Thanmirth Tamoukrant à tous
Que dieu accueille le regretté Harouni en son vaste Paradis


drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

il ne reste plus que deux matchs de championnats et ensuite les joueurs pourront se reposer pendant une longue periode avant de reprendre le travail,j espere que saib restera

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty il faut battre cette équipe de merde

Message par sofiane16 10/5/2008, 17:10

Cette équipe Djidjlienne de merde qui est le CRB est décider de gagner à tizi ce lundi , voir les déclarations sur le buteur d’aujourd’hui le 10 mai .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kamalou15 10/5/2008, 17:17

sofiane16 a écrit:Cette équipe Djidjlienne de merde qui est le CRB est décider de gagner à tizi ce lundi , voir les déclarations sur le buteur d’aujourd’hui le 10 mai .

ya khoya sofiane inchallah sans pression et avec notre cher public, on battra cette équipe du CRB.
C'est normal que les joueurs déclarent qu'ils vont gagner ce lundi, ils sont menacés de relégation et ils n'auront aucun choix.
justement, il faut jouer ce match le plus normalement du monde et ne pas mettre de la pression sur nos joueurs.inchallah un bon résultat ce lundi avant de partir en vacances

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

kamalou15

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par jsmb_ala_folie 10/5/2008, 17:19

le coton sport méritait sa victoire. il etaient plus organisés sur le terrain.

et un grand bravo aux supporters ils sont restés jusqu'a la fin , meme pas le temp d'aller boire de l'eau HAHA . vous etaient mieux que la jsmb pendent le match face a sfax a bejaia apres le but egalisateur HAHA
jsmb_ala_folie
jsmb_ala_folie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 10/5/2008, 17:24

jsmb_ala_folie a écrit:le coton sport méritait sa victoire. il etaient plus organisés sur le terrain.

et un grand bravo aux supporters ils sont restés jusqu'a la fin , meme pas le temp d'aller boire de l'eau HAHA . vous etaient mieux que la jsmb pendent le match face a sfax a bejaia apres le but egalisateur HAHA

ce n'est pas le bon moment pour le chambrage a miss tmurth Rouge
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Nda 10/5/2008, 17:33

ici on parle de la JSK et non pas des autres clubs
ça nous interresent pas
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par PAPINCHOU 90 10/5/2008, 17:35

Nda a écrit:ici on parle de la JSK et non pas des autres clubs
ça nous interresent pas

+1 surtot les petites equipes. Wink
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par jsmb_ala_folie 10/5/2008, 17:39

PAPINCHOU 90 a écrit:
Nda a écrit:ici on parle de la JSK et non pas des autres clubs
ça nous interresent pas

+1 surtot les petites equipes. Wink

coton sport Lunettes
jsmb_ala_folie
jsmb_ala_folie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 32 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum