Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+22
Papinchou90
Nda
fanedejsk
JSK4ever01
JSK4ever
lotfi
Kristal_dz
amazigh31
pintcha
latino1990
KaRDaChe
kabyle-alger
madjidri
AGHILESS
lebatteur
bavarois
PAPINCHOU 90
lyonnais_jsk
manujuve
salimou
fodil-bejaia
tak
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par tak 28/4/2008, 01:15

latino1990 a écrit:
tak a écrit:
latino1990 a écrit:merci tak et fodil et juste apres y'aura le match de cl c'est ça???

le 09/05/08, la nuit de preference, il fait plus froid, il va neigé inchalah, les joueurs du conton vont jouer avec des mnteaux de fourure, ils seront plus lourds
plus je prends conscience du poid de ce score et plus j'ai peur
wellah ghir jusqu'a maintenant je realise pas encore qu'on a perdu 3-0

et voila à cause de toi j'ai peur moi aussi Enervé
j'imagine déja sami nourdine sur la CA dire "ohlololol la JSK sort par la grande fenetre, c'est triste ces jeunes joueurs qui feront parler la foudre et la poudre à l'avenir qui va venir" il va nous sortir la totale
il fait mal à la tete
walah on ne merite pas un étè sans les matchs de CL, on est habitué maintenant ils ont pas le droit de nous faire ça!

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 28/4/2008, 01:17

salimou a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
salimou a écrit:La JSK doit viser plus haut que la coupe de la CAF Smoke

oui c est clair que je serais decu si il se font eliminer mais attention la coupe de la caf a pris de la valeur depuis qu ils on cree le systeme des pouls et qu elle avait ete fusionnee avec la coupe des vanqueurs de coupes

Ca n'egalera jamais une ligue des champions avec Ahly Zamalek étoile du sahel et compagnie Café

je suis d accord avec toi agma,en attendant et meme si la jsk se faisait eliminer on jouera la coupe de la caf et si on la gagner on jouera la supercoupe contre le vainqueur de la ligues des champions

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 28/4/2008, 01:18

tak a écrit:
latino1990 a écrit:
tak a écrit:
latino1990 a écrit:merci tak et fodil et juste apres y'aura le match de cl c'est ça???

le 09/05/08, la nuit de preference, il fait plus froid, il va neigé inchalah, les joueurs du conton vont jouer avec des mnteaux de fourure, ils seront plus lourds
plus je prends conscience du poid de ce score et plus j'ai peur
wellah ghir jusqu'a maintenant je realise pas encore qu'on a perdu 3-0

et voila à cause de toi j'ai peur moi aussi Enervé
j'imagine déja sami nourdine sur la CA dire "ohlololol la JSK sort par la grande fenetre, c'est triste ces jeunes joueurs qui feront parler la foudre et la poudre à l'avenir qui va venir" il va nous sortir la totale
il fait mal à la tete
walah on ne merite pas un étè sans les matchs de CL, on est habitué maintenant ils ont pas le droit de nous faire ça!

On va passer et Boutrik dira OLALALA la JSK qui atomise le coton avec un 5ème but signé Amaouche!!!!OLALALA les kabyles crachent la poudre ( au lieu du feu HAHA )
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 01:18

awah je préfére mile fois boutrik et ses sorties à faire le tournis et un stade plein comem un oeuf =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 28/4/2008, 01:22

manujuve a écrit:awah je préfére mile fois boutrik et ses sorties à faire le tournis et un stade plein comem un oeuf =D

OALALALA la kabylie en fête et les camrounais en deuil Bob
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 28/4/2008, 11:56

Tiens tiens !!! ça me rappel un certain JS Kabylie 5 - Tout puissant Mzembe (RDC) 0 lors d'un certain mois de Mai de l'an 2000 avec un triplé de moussouni et un but du defunt Hocine Gasmi paix à son âm. et un autre de Ramzy Saib. Ce match était le premier de l'épopée coupe de CAF avec 3 titre consécutif.


Ce 21 Mai 2000 je ne l'oublirai jamais, Un grand monsieur nous a quitté aprés avoir sauter avec Mourad Slatni en marquant un but qui ne revera jamais aprés avoir fait une mauvaise chute sur le béton du stade du 1è Novembre....... Hocine on t'a jamais oublié !!! repose en paix!!!


Dirou kima gasmi !!! Kima Gasmi !!! kima Gasmi !!!.


Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] 20


Dernière édition par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 13:44, édité 2 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 12:38

mais @ lyonnais , wech djeb un buteur comme hocine Gasmi Lunettes allah yerhamou à ses pseudos buteurs kon à aujrs siffler , faut pas trop rêver comme mm, et mm si on marque 4 buts , est ce ke les cottono ne vont pas marquer eux aussi,pour moi mission impossible, les camerournais vont se contoner à 10 en défense
bye bye la CL a+ et bonjour la coupe de la CAF Unsure
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 14:26

Du retour
La délégation kabyle prend la route du retour


Vers Douala juste après le dîner :
Juste après le dîner pris à l’hôtel St Hubert, les canaris ont vite plié les bagages pour rejoindre l’aéroport de Garoua car un vol à destination de Douala les attendait. Les jaune et vert séjourneront une nuitée dans la capitale Camerounaise puis s’envoler demain pour Casablanca et regagner enfin le pays ce mardi. Malgré la défaite pour la raison que tout le monde connaît, les camarades de Abdeslam affichait la certitude de renverser la vapeur à Tizi-Ouzou avec l’art et la manière et se qualifier par conséquent aux poules de la Champion’s league.

Le président Hannachi satisfait de l’accueil et par la sportivité des supporters de Coton Sport : siffler
Malgré la défaite pour la raison que tout le monde connaît, le président Hannachi, en homme sensé et fort de son expérience, a tenu quand même à saluer les efforts des dirigeants de Coton Sport pour assurer le meilleur accueil possible à la JSK. Il a également apprécié la sportivité des supporters de Garoua. « Nous avons certes perdu à cause d’un malhonnête arbitre mais je tiens à reconnaître le bon accueil qui nous a été réservé par les Camerounais. J’ai apprécié également la sportivité et le comportement exemplaire des supporters de Coton Sport. Il n’y avait ni jets de bouteilles ou pierres ou autre réaction anti-sportive. J’invite à l’occasion nos supporters à faire de même lors du match retour à Tizi-Ouzou. Ils seront sans doute très nombreux pour nous soutenir et se qualifier aux poules», nous a déclaré le boss des canaris.

bne pkoi il y'aura hostilité des supporteurs , du moment kils ont gagner et assurer la qualif , si c'était le contraire ça aurait été tout autre, c du n'importe koi ses déclarations à 2 balles comme d'ahb , comme cette déclaration faite à chaud je vs jure qu'on se qualifiera Jaune

Les arbitres dans le même avion que les canaris : HAHA
A l’aéroport de Garoua et à la vue des arbitres qui ont officié le match qui a mis aux prises Coton Sport à la JSK, le Président Hannachi n’a pas mâché ses mots à leur encontre. Le trio d’arbitres du Malawi devait prendre en effet le même avion spécial que les Kabyles de Garoua jusqu’à Douala. « Vous n'avez aucune conscience professionnelle, vous n'avez pas honte, je vous promets que je vais faire un rapport à notre fédération qui va le transmettre à la CAF, et je ferais tout pour que vous payiez ce que vous avez fait. Je sais que vous avez pris de l'argent dans vos valises et croyez-moi que je ne vais pas me taire », a dit texto le Boss des Kabyles aux arbitres. Il n’a pas raté l’occasion de fustiger également le commissaire du match en lui reprochant sa malhonnêteté. « C’est vrai qu’on t’as vu rentrer au stade toi et puis plus rien puisque tu as disparu. C’est une honte ! », lui a signifié clairement Hannachi.

Le match retour de la champion’s league le 09 Mai à 19 heures :
Le match retour face au Coton Sport comptant pour le dernier tour qualificatif pour les poules de la Champion’s league se jouera le vendredi 09 Mai au stade du 1er Novembre. Un match qui se jouera pratiquement en nocturne puisqu’il est programmé à 19heures. Les camarades de Derrag doivent marquer quatre buts sans encaisser le moindre but pour se qualifier.
in site officiel

Shock bizarre cette phrase de hannachi c du hannachou tout simplement, et en plus les arbitres du match sont devenus inséparables avec la délégation kabyle , ya de l'amour dans l'air ou koi =D Unsure
ah bien le match sera en nocturne, ya baba l'arrouche fe stade jusqu'à minuit allah ykoune avec les camerounais =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 28/4/2008, 14:47

manujuve a écrit:mais @ lyonnais , wech djeb un buteur comme hocine Gasmi Lunettes allah yerhamou à ses pseudos buteurs kon à aujrs siffler , faut pas trop rêver comme mm, et mm si on marque 4 buts , est ce ke les cottono ne vont pas marquer eux aussi,pour moi mission impossible, les camerournais vont se contoner à 10 en défense
bye bye la CL a+ et bonjour la coupe de la CAF Unsure

malgre tous hna machi mouloudia Malheureux rien n est immpossible avec la jsk UP
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 15:04

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:mais @ lyonnais , wech djeb un buteur comme hocine Gasmi Lunettes allah yerhamou à ses pseudos buteurs kon à aujrs siffler , faut pas trop rêver comme mm, et mm si on marque 4 buts , est ce ke les cottono ne vont pas marquer eux aussi,pour moi mission impossible, les camerournais vont se contoner à 10 en défense
bye bye la CL a+ et bonjour la coupe de la CAF Unsure

malgre tous hna machi mouloudia Malheureux rien n est immpossible avec la jsk UP

bon pinchou , dok wech djeb mouloudia fe laweset : Enervé : Rouge
et pour ton information le mouloudia l'an dernier à gagner 3 à0 et à perdus aux tirs aux buts , alors si j'étais à ta place je la rameneraix pas trop Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 28/4/2008, 15:11

LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE
La JSK doit encore y croire
28 Avril 2008 - Page : 17
Lu 223 fois



Malgré son handicap de 3 buts, l’équipe algérienne n’est pas encore éliminée.

La JS Kabylie est tombée de haut, samedi après-midi, dans le stade de la ville camerounaise de Garoua. S’étant déplacée jusqu’à cette lointaine ville, son espoir était d’y obtenir un résultat qui ne compromette pas ses chances de qualification pour le tour suivant de la Ligue des champions africaine.
Elle en est revenue avec, dans sa besace, une défaite aux dimensions d’une déroute qui rend cette qualification quasi miraculeuse. Il faut avouer que lorsqu’un club mène par 3 buts à 0 à l’issue d’un match aller c’est lui qui se trouve le plus proche du tour suivant.
Le probable champion d’Algérie en est encore toujours ébranlé. Non pas par l’ampleur de la défaite mais par la manière dont ce match a été dirigé.
Les dirigeants de la JSK ont, d’ailleurs, crié au complot soupçonnant les Camerounais de s’être arrangés pour que l’arbitre malawi de ce match soit du côté de leur équipe, celle du Cotonsport. Des histoires pareilles on en connaît des dizaines lorsqu’il s’agit de parler de football africain et la JSK est bien placée pour savoir que dans 90% des cas un arbitre est toujours favorable à l’équipe qui reçoit. Lors du tour précédent, les Canaris avaient, déjà, parlé d’un mauvais arbitrage lors du match retour qui les avait opposés aux Ghanéens de Obuasi Goldfield. Et si par miracle, ils venaient à se qualifier, ils continueront à «goûter» au mauvais arbitrage. C’est ainsi et ça ne changera pas. On fera simplement remarquer que les Algériens ont évité de tomber dans le piège de la provocation qui aurait pu leur coûter cher. L’an dernier devant un arbitrage tout aussi scandaleux contre des Nigérians, les Mouloudéens d’Alger, joueurs et dirigeants avaient «disjoncté». La CAF avait eu la main particulièrement lourde pour sanctionner tous ces gens-là.
A Garoua, les dirigeants de la JSK ne se sont pas gênés pour dénoncer l’arbitre malawi mais sans verser dans la violence. Le président, Moh Cherif Hannachi a tout simplement laissé entendre «que la JSK se qualifiera lors du match retour à Tizi Ouzou» et «que nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce».
Il ne faudrait pas croire que la JSK compte user d’une pression extra sportive pour parvenir à ses fins mais qu’elle compte mettre tous les atouts de son côté pour renverser la situation en sa faveur. Peut-on croire qu’elle en a les moyens? 3-0 est un handicap assez conséquent mais il n’est pas insurmontable. Il ne faut pas oublier que lors du tour précédent Oubuasi Goldfield avait été défait sur le score de 3 buts à 0 à Tizi Ouzou.
Cotonsport est peut-être d’un autre niveau mais c’est jouable pour peu que les Canaris y croient. Pour revenir au Mouloudia d’Alger, lors du match aller au Nigeria contre Kwara United, il avait été battu 3-0 et il avait pu égaliser à Alger (il s’était incliné aux tirs au but). Sans plusieurs de ses titulaires suspendus à cause des incidents du match aller.
La JSK n’est pas encore éliminée même si l’avantage au score plaide pour une qualification des Camerounais.
A Tizi Ouzou, devant un public acquis à la cause des Algériens, tout est possible. Il restera aux joueurs de faire le reste. Ce sera là la grande énigme du match retour.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 28/4/2008, 16:11

manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:mais @ lyonnais , wech djeb un buteur comme hocine Gasmi Lunettes allah yerhamou à ses pseudos buteurs kon à aujrs siffler , faut pas trop rêver comme mm, et mm si on marque 4 buts , est ce ke les cottono ne vont pas marquer eux aussi,pour moi mission impossible, les camerournais vont se contoner à 10 en défense
bye bye la CL a+ et bonjour la coupe de la CAF Unsure

malgre tous hna machi mouloudia Malheureux rien n est immpossible avec la jsk UP

bon pinchou , dok wech djeb mouloudia fe laweset : Enervé : Rouge
et pour ton information le mouloudia l'an dernier à gagner 3 à0 et à perdus aux tirs aux buts , alors si j'étais à ta place je la rameneraix pas trop Enervé

EL HEMDOULAH A MANU T AS COMPRIS POURKOI J AI CITE LE NOM DU MCA......... PUISQUE L MCA LA FAIS L AN DERNIER AVEC 5 JOUEURS SUSPENDU ET ELLE A MM MARQUE 2 BUTS EN 17 MINUTES ALORS POURQUOI PAS LA JSK Wink
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 16:16

non d'aprés ton message , c autre chose ke tu voulais dire et non encenser le mouloudia en prenant exemple sur elle , smehlli mais tu t'es mal exprimer
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 16:26

SAÏB : «L’arbitre nous a achevés»

Ce qu’a vécu la JS Kabylie samedi à Garoua est un véritable cauchemar. On s’attendait à ce que l’arbitre avantage l’équipe locale, mais pas au point d’être l’artisan de son large succès.

Les Cotonniers auraient pu l’emporter, mais pas avec un tel score et autant de facilité. L’entraîneur Moussa Saïb, que nous avons rencontré au lieu de regroupement de son team, a bien voulu revenir sur l’après-midi cauchemardesque vécu au stade de Garoua.
Décidément, à chaque fois que la JSK se produit à Garoua, elle est victime de l’arbitrage. Mais celui de cette saison est pire que ceux des matches précédents. Il n’était pas venu pour favoriser les Camerounais, mais pour leur assurer une qualification aux poules. Le coach kabyle affirme d’ailleurs que le referee les a achevés et que ses joueurs ne pouvaient rien faire dans de telles conditions. «On a fait un long voyage et on a évolué sous une chaleur caniculaire. Mais nos malheurs ne se sont pas arrêtés là, puisque l’arbitre malawi s’est chargé de nous achever. Il a fait peur à mes joueurs dès l’entame de la partie en leur distribuant des cartons. Les dés étaient pipés dès le départ et il ne fallait pas s’attendre à grand-chose», a-t-il expliqué.

«Il nous prenait pour je ne sais qui»
L’ancien Auxerrois avoue que dès que ses dirigeants lui ont raconté ce qui s’est passé à la réunion technique et dans le vestiaire au moment de la vérification des licences, il a su que cet arbitre avait pour mission non seulement de saboter la JSK, mais d’assurer une qualification aux Camerounais. «Au moment où il contrôlait les licences, il parlait de simulation. J’ai joué dans le haut niveau pendant plusieurs années et je n’ai jamais entendu un arbitre parler de la simulation. Il nous prenait pour je ne sais qui. J’ai compris ce qui nous attendait et la suite vous l’avez bien vue», a-t-il indiqué.

«Il voulait expulser un joueur dans l’axe et Chaouchi»
Dès la 2e minute de jeu, Lwandja Verson sort un carton jaune à Barry Demba. Il y avait une charge sur ce dernier, mais le referee lui adresse un carton sous prétexte que l’international malien voulait perdre du temps alors que la rencontre venait juste de commencer. «En l’espace de 10 minutes, il nous adressait deux cartons jaunes. Il cherchait à nous faire expulser un joueur, à savoir l’un de nos défenseurs centraux. Même Chaouchi était visé. Il a tout fait pour que l’équipe adverse l’emporte. Mes joueurs avaient peur de jouer et d’aller au contact de l’adversaire. Ils craignaient de prendre soit un carton jaune ou carrément un rouge. On ne pouvait pas faire le jeu à cause de cet arbitre qui est venu spécialement pour nous battre», soulignera Moussa.

«Un penalty imaginaire et un seul coup franc pour nous»
Non seulement Lwandja Verson a accordé un penalty imaginaire au Coton Sport, mais il n’arrêtait pas de siffler des coups francs imaginaires aux Camerounais à l’approche de la surface de réparation. En revanche, la JSK n’a bénéficié que d’un seul coup vers la fin de la première mi-temps au moment où elle était menée par deux buts à zéro. «Vous avez bien vu que le penalty était un cadeau tombé du ciel. Il leur a offert également plusieurs coups francs à l’approche de nos 16 m. C’est vraiment honteux que des arbitres pareils existent encore. Figurez-vous qu’il nous a sifflé qu’un seul coup franc durant toute la première mi-temps !», a-t-il dénoncé.

«On était étouffés en 1re période»
Certes, la JSK n’a rien fait en première période, mais elle tenait le bout malgré la partialité du referee jusqu’à ce dernier offre un penalty imaginaire au Coton Sport. Les espoirs des Canaris de repartir avec un bon résultat se sont évanouis. Ils ont eu du mal à tenir le coup, surtout qu’ils faisaient face à plusieurs adversaires en même temps, à savoir l’arbitrage, la fatigue et la canicule. A cet effet, le premier responsable de la barre technique affirme : «On était étouffés. Il faisait très chaud et les joueurs avaient éprouvé des difficultés à entrer dans le match, d’autant que l’arbitre leur a fait peur dès les premières minutes de jeu.»

«On n’a pas une équipe de coupe d’Afrique»
Etant contraint de compléter sa liste des 18 par deux gardiens et un blessé, Harkat, en l’occurrence, Saïb avoue qu’il n’a pas une équipe de coupe d’Afrique capable de rivaliser par exemple avec le Ahly du Caire. «Aujourd’hui, il y avait sur le banc deux gardiens et un joueur blessé. On ne doit pas se voiler la face, on n’a pas une équipe de coupe d’Afrique. Il y a eu plusieurs absents pour différentes raisons, Hemani à cause de sa suspension, Kheddis et Oussalah pour blessures, et j’étais obligé de compléter la liste des 18 avec deux gardiens. Je bricole avec ce que j’ai en main», a-t-il affirmé.

«Il fallait cadenasser pour ne pas encaisser d’autres buts»
Ayant fait sortir Berramla pour le remplacer par Mohamed Aït Kaci à la 80e minute, le coach des Jaune et Vert devait renforcer sa défense pour ne pas encaisser d’autres buts. «Berramla était étouffé et il fallait que je le sorte. J’ai préféré cadenasser pour ne pas encaisser un 4e but. Les joueurs étaient fatigués et je craignais qu’on prenne un autre but», a-t-il dit.

«On n’a pas osé au début»
L’attaquant Youcef Saïbi avait la balle du match en ratant une belle opportunité d’ouvrir la marque à la 16e minute, mais à l’exception de cette occasion, les Canaris n’ont pas inquiété le gardien Daouda. Le coach kabyle explique cela par le fait que son équipe n’a pas osé en première période. Mais il donne ses arguments en soulignant que l’arbitre malawi a fait peur à ses poulains dès l’entame de la partie.

«Il vaut mieux perdre par 3-0 que de perdre des joueurs»
L’entraîneur des Canaris reconnaît que la situation aurait pu être catastrophique avec un arbitrage pareil. «Je crois que l’arbitre a tout fait pour qu’on perde avec un score lourd. Il voulait même nous expulser des joueurs, mais ces derniers ne lui ont pas donné l’occasion. Je dirais qu’il vaut mieux perdre par trois buts à zéro que de perdre des joueurs pour le match retour», s’est réconforté Saïb.

«La qualification est possible»
Malgré la lourde défaite concédée à Garoua, Saïb estime que son équipe garde encore ses chances de qualification. «En football, tout reste possible. On a une deuxième mi-temps à disputer à Tizi Ouzou et on fera tout pour remonter la pente. Nous avons une réputation à défendre et nous défendrons nos chances jusqu’au bout», a-t-il promis.
in competition


voilà il faut pas trop espérer et garder les pieds sur terre
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 28/4/2008, 16:30

«On n’a pas une équipe de coupe d’Afrique»
Etant contraint de compléter sa liste des 18 par deux gardiens et un blessé, Harkat, en l’occurrence, Saïb avoue qu’il n’a pas une équipe de coupe d’Afrique capable de rivaliser par exemple avec le Ahly du Caire. «Aujourd’hui, il y avait sur le banc deux gardiens et un joueur blessé. On ne doit pas se voiler la face, on n’a pas une équipe de coupe d’Afrique. Il y a eu plusieurs absents pour différentes raisons, Hemani à cause de sa suspension, Kheddis et Oussalah pour blessures, et j’étais obligé de compléter la liste des 18 avec deux gardiens. Je bricole avec ce que j’ai en main», a-t-il affirmé.

Shock Shock
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 28/4/2008, 16:33

Ligue des Champions : Coton Sport prend une sérieuse option

En battant la Jeunesse Sportive de Kabylie par 3 buts à 0, l’équipe phare de Garoua affiche sa détermination à accéder aux quarts de finale.

C’est un jeu de haute facture que les poulains de Denis Lavagne ont servi aux spectateurs et autres fans, venus fort nombreux au stade omnisport Roumndé Adjia samedi dernier les soutenir. Dès l’entame du match, Amadou Gomna et ses coéquipiers ont affiché leur détermination d’inscrire à leur compte cette rencontre comptant pour les huitièmes de finale-aller de la Ligue des champions, édition 2008. Dès les premières minutes de la partie, les joueurs de Coton assaillent le camp adverse. Bien servis par leur défense, ainsi que leur milieu de terrain, Ousmaila Baba, Oumarou Sanda, Kamilou Daouda, Zoua Daogari, Jacques et autres multiplient les actions offensives dans la zone de vérité de la Jeunesse Sportive de Kabylie. Une agressivité qui s’avèrera payante, puis qu’à la 20èmn du match, Coton Sport obtient un penalty, consécutif à une charge, dans la surface de réparation, sur l’attaquant, Oumarou Sanda. Penalty que transforme avec maestria Zoua Daogari Jacques.

Ce premier but qui libère et booste le moral des « Cotonniers ». Galvanisés, ils repartent à l’assaut de la défense adverse. Il a fallu au bloc défensif algérien beaucoup de tact pour enrayer les incessantes infiltrations des attaquants de Coton dans leur camp. Plusieurs corners seront d’ailleurs concédés, à la suite de ces velléités offensives, à l’équipe de Garoua. Des opportunités qui, malheureusement, n’ont pu être concrétisées. Coton ne baisse pour autant pas la garde. A la 44èmn, suite à une contre-attaque soigneusement menée, Coton Sport aggrave le score par l’entremise de Kamilou Daouda qui réussit à tromper la vigilance du gardien de but, Chebbah Abderrezak de la J. S. de Kabilye , en envoyant le ballon au fond de ses filets. La mi-temps intervient sur ce score de 2 buts à 0 en faveur de des hôtes.

A la reprise, les « Cotonniers » ne laissent pas le temps à leurs adversaires de se ressaisir. Ils se lancent à nouveau à l’assaut du camp adverse, question d’augmenter leur capital de buts et de maximiser leurs chances, dans la perspective du match-retour, en Algérie. Quinze minutes à peine après la reprise, Kamilou Daouda, une fois de plus, surprend, d’un tir brossé, le gardien de la J. S. de Kabylie. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre, en dépit des tentatives vaines des Algériens de réduire la marque.
Il faut néanmoins saluer la fermeté et la clairvoyance de l’arbitre central, de nationalité malawite, Lwanja Verson

Daniel IBRAHIMA pour cameroon tribune


********************************************************************************************************

Ils n'ont pas oublié quand même de remercier cet arbitre du Malawi :lol:


Dernière édition par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 16:34, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 16:33

lyonnais_jsk a écrit:
«On n’a pas une équipe de coupe d’Afrique»
Etant contraint de compléter sa liste des 18 par deux gardiens et un blessé, Harkat, en l’occurrence, Saïb avoue qu’il n’a pas une équipe de coupe d’Afrique capable de rivaliser par exemple avec le Ahly du Caire. «Aujourd’hui, il y avait sur le banc deux gardiens et un joueur blessé. On ne doit pas se voiler la face, on n’a pas une équipe de coupe d’Afrique. Il y a eu plusieurs absents pour différentes raisons, Hemani à cause de sa suspension, Kheddis et Oussalah pour blessures, et j’étais obligé de compléter la liste des 18 avec deux gardiens. Je bricole avec ce que j’ai en main», a-t-il affirmé.

Shock Shock

ben koi @ lyonnais il à raison , kand tu as des joueurs limiter , faut pas trop espérer , qu'on aura un jour une CL africaine
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 28/4/2008, 16:35

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
«On n’a pas une équipe de coupe d’Afrique»
Etant contraint de compléter sa liste des 18 par deux gardiens et un blessé, Harkat, en l’occurrence, Saïb avoue qu’il n’a pas une équipe de coupe d’Afrique capable de rivaliser par exemple avec le Ahly du Caire. «Aujourd’hui, il y avait sur le banc deux gardiens et un joueur blessé. On ne doit pas se voiler la face, on n’a pas une équipe de coupe d’Afrique. Il y a eu plusieurs absents pour différentes raisons, Hemani à cause de sa suspension, Kheddis et Oussalah pour blessures, et j’étais obligé de compléter la liste des 18 avec deux gardiens. Je bricole avec ce que j’ai en main», a-t-il affirmé.

Shock Shock

ben koi @ lyonnais il à raison , kand tu as des joueurs limiter , faut pas trop espérer , qu'on aura un jour une CL africaine

alors il faut reste a la maison et ce contente de joue face a saida et l ask. Non
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 28/4/2008, 16:35

manujuve a écrit:
ben koi @ lyonnais il à raison , kand tu as des joueurs limiter , faut pas trop espérer , qu'on aura un jour une CL africaine

C'est le mot utilisé "Bricole" qui me choque un peu Huh


Dernière édition par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 16:44, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 16:37

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
ben koi @ lyonnais il à raison , kand tu as des joueurs limiter , faut pas trop espérer , qu'on aura un jour une CL africaine

C'est le mot utilisé "Brocole" qui me choque un peu Huh

wellah @ lyo t'as raison c le mot exacte broccolis pour ses joueurs =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 28/4/2008, 19:15

que ca plaise a certain ou pas,on passera ce tour et si on arrive a le faire,on gagnera la coupe d afrique

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par bavarois 28/4/2008, 19:19

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
ben koi @ lyonnais il à raison , kand tu as des joueurs limiter , faut pas trop espérer , qu'on aura un jour une CL africaine

C'est le mot utilisé "Bricole" qui me choque un peu Huh

Façon de parler a Lyonnais. Il voulais surement dire:"Je compose (tant bien que mal, de façon provisoire) avec ce que j'ai sous la main."
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lebatteur 28/4/2008, 19:31

fodil-bejaia a écrit:que ca plaise a certain ou pas,on passera ce tour et si on arrive a le faire,on gagnera la coupe d afrique

Si ma memoire est bonne c'est toi qui disait qu'on allait gagner par 2 a 0 a Garoua, c'est bon alors on va gagner cette coupe contre ElAhly et on va les battre au caire par 2 a 0 aussi LOL LOL LOL
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 28/4/2008, 19:33

lebatteur a écrit:
fodil-bejaia a écrit:que ca plaise a certain ou pas,on passera ce tour et si on arrive a le faire,on gagnera la coupe d afrique

Si ma memoire est bonne c'est toi qui disait qu'on allait gagner par 2 a 0 a Garoua, c'est bon alors on va gagner cette coupe contre ElAhly et on va les battre au caire par 2 a 0 aussi LOL LOL LOL

+ 1

Certains pensent que les matchs se jouent sur les forums LOL
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/4/2008, 19:46

lyonnais_jsk a écrit:
lebatteur a écrit:
fodil-bejaia a écrit:que ca plaise a certain ou pas,on passera ce tour et si on arrive a le faire,on gagnera la coupe d afrique

Si ma memoire est bonne c'est toi qui disait qu'on allait gagner par 2 a 0 a Garoua, c'est bon alors on va gagner cette coupe contre ElAhly et on va les battre au caire par 2 a 0 aussi LOL LOL LOL

+ 1

Certains pensent que les matchs se jouent sur les forums LOL

HAHA LOL [b]
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum