Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 15/11/2010, 10:01

nous devons tous soutenir Mr Hannachi, ce n'est pas le moment de tirer sur l'ambulance.
consatatez la réaction des differends acteurs sportifs???
in challah ya rebbi ce serai la fin des kabyles de services.

ça c'est un avis
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 15/11/2010, 10:14

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:Même si je n'ai jamais été d'accord avec Hannachi mais il me fait pitié !!! Il est dans une position inconfortable cette fois maintenant tout le monde s'achernera contre lui et c'est la JSK qui payera les pots cassés !!! Inchallah que la JSK sortira indemne de ce conflits Hannacho-Rawrawistes !!!

+111 mais je t'assure à Moussouni que même la FAF et son Président sont dans une sale position, car jamais au grand jamais ils ont encensé un club dans un communiqué, et quand tu lis leur annonce ils lèvent la JSK au 7eme ciel !!! ca veut tout dire, ils font diversion au lieu de répondre aux accusation dont je suis certain de la véracité UP ils attaquent la gestion du club ect ect et pour moi c'est un Hors sujet.
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 15/11/2010, 13:40

Les graves révélations du président de la JSK, selon lesquelles le patron de la FAF, Mohamed Raouraoua, lui aurait demandé d’arranger le match contre Al Ahly, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Hier, un communiqué – non signé – publié sur le site Internet de la Fédération, a qualifié les déclarations de Hannachi de «mensongères», «diffamatoires» et «tapageuses». La FAF souligne que ces nouvelles déclarations feront l’objet «d’un examen par les instances du football concernées».

- La FAF a rendu public, hier, un communiqué dans lequel elle qualifie vos déclarations de «mensongères» et de «grotesques». Quelle est votre réaction, M. Hannachi ?


Tout d’abord, je tiens à souligner que ce fameux communiqué dont vous parlez n’est pas signé. Pour moi, Raouraoua, que j’ai personnellement accusé, n’a pas répondu. C’est peut-être un membre de la fédération qui a fait ce communiqué, puisque le concerné est à La Mecque. Donc pour moi, Raouraoua n’a rien écrit et je maintiens toujours mes propos. S’il croit qu’il va me faire peur avec la justice, il se trompe lourdement.


- Le communiqué de la FAF rejette vos accusations en faisant remarquer que même les dirigeants d’Al Ahly avaient accusé M. Raouraoua d’avoir été derrière la défaite de leur club face à la JSK et l’ES Tunis…


Non, ça n’a rien à voir. Ils l’ont accusé quand ils ont perdu contre l’ES Tunis parce que Raouraoua était présent sur le plateau de Nessma TV, alors qu’il n’est jamais venu à Tizi Ouzou.


- Certains observateurs pensent que votre passe d’armes avec Raouraoua traduit peut-être un affrontement entre deux clans au pouvoir, du fait que vous soyez tous deux des poids lourds du football national…


Non, non. Moi je n’ai rien à voir avec aucun clan du pouvoir. Je suis à Tizi, en Kabylie, et je dirige la JSK tant que ça marche. Et si les choses n’évoluent pas comme il se doit, je laisserai ma place à une autre personne. Maintenant que nous avons créé la SPA, j’ai déclaré avant la conférence de presse que celui qui ramène de l’argent, pourra rejoindra évidemment les structures dirigeantes du club. Que voulez-vous de plus ?


- Le communiqué évoque que des investisseurs «crédibles» se sont proposés à la FAF d’investir «massivement» dans le capital social de la JSK. Pourquoi avez-vous refusé ces apports ?


Mais qui sont ces gens-là ? Qu’ils donnent les noms de ces investisseurs. Je vous fais remarquer que nous avons envoyé le 27 mai 2010 une lettre au PDG de l’ETRHB, M. Haddad, (copie reçue par El Watan) dans laquelle nous lui demandions de rejoindre la JSK en tant qu’actionnaire majoritaire et de prendre le club.
C’est vous dire que les allusions de la fédération sont farfelues. En plus, pourquoi ces «investisseurs» sont-ils allés voir la FAF et non pas les dirigeants de la JSK ? C’est vraiment le monde à l’envers ! Alors chiche ! qu’ils nous disent qui sont ces industriels qui veulent investir à la JSK ! Je considère ces propos comme une insulte à tous les membres de l’assemblée générale de notre club; comme si la JSK n’a personne pour parler en son nom.


- Revenons un peu à vos accusations contre Raouraoua. Avez-vous des témoins qui pourraient confirmer vos dires. Comment cela s’est réellement passé ?


Oui, j’en ai même beaucoup ! J’étais dans le bureau du président de la FAF à Dély Brahim quand une personnalité est entrée au moment même où M. Raouraoua me demanda expressément de laisser Al Ahly gagner le match contre la JSK. Cette personnalité me lança alors ceci : «Hannachi, jamais… il faut gagner ce match !»


- C’est qui ce témoin ? S’agit-il d’un membre du bureau fédéral ou d’un dirigeant de la JSK ?


Je ne peux pas révéler son identité. Je préciserai seulement que c’est un homme très important, c’est un haut responsable du pays. Quant aux dirigeants de la JSK, cela s’est passé au Caire. Raouraoua ne leur a pas demandé de lever le pied, mais il les a mis en garde contre une agression des Egyptiens, du genre : «Faites attention, ils vont vous agresser.» Or il n’y avait aucune tension, mieux encore, notre délégation a été accueillie avec des fleurs.


- Mais vous conviendrez que votre accusation contre Raouraoua est d’une extrême gravité...


Oui, je le sais et je la maintiens. D’ailleurs, j’ai même informé le responsable de la fédération qui a accompagné la JSK au Caire de la «proposition» de Raouraoua.


- Mais pourquoi alors avez-vous mis près de trois mois pour faire de telles révélations?


Ecoutez, il y a trois personnes qui m’ont demandé de ne pas ébruiter l’affaire. Il y a le PDG de Nedjma, Joseph Gad, le directeur d’Echourouk, Ali Fodil, et le consul général d’Algérie en France, Abderrahmane Meziane Chérif. Ils m’ont prié de ne rien faire. Je leur ai dit d’accord je ne fais rien, mais s’il y a quelque chose je vais bouger...


- Pouvez-vous, M. Hannachi, nous dire pourquoi M. Raouraoua voulait faire gagner Al Ahly comme vous l’accusez ?


Eh bien, vous savez qu’il brigue le poste de président de la CAF. Il veut donc rendre service aux Egyptiens pour qu’il obtienne leur soutien lors des prochaines élections. J’ajouterai que M. Raouraoua est associé avec le groupe égyptien Arab Contractors. Et le siège de la FAF qui est-ce qui l’a construit ? C’est évidemment Arab Contractors. C’est aussi le même groupe égyptien qui a construit la fameuse tour de Bab Ezzouar. Il y a encore d’autres affaires que je pourrais divulguer en temps opportun. Malheureusement, Raouraoua n’a pas répondu à mes accusations et son communiqué n’est qu’un tissu de généralités qui plus est, n’est même pas signé
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par sang_jaune 15/11/2010, 17:08

Hannachi risque le Prison s'il ne donne pas des preuves flagrantes !

même les témoins ne suffit pas ! le témoin ce n'est pas une preuve.

Allah yedjib el Khir...
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 15/11/2010, 17:50

ahhhhh oui il doit bien prouver ces accusations sinon sa sera a coup sur la prison, seulement c'est la premiere fois que je vois hannachi aussi sur de lui plus que jamais puisque il persiste dans ces accusations, et aussi je suppose qu'il a le soutiens des plus hautes spheres du pays sinon il ne s'amuserai pas a jouer avec le feu de risque de se bruler, on dit on kabylie yuaar wamcum mara yasaau el hak
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par bylka-fort 15/11/2010, 18:06

je pense que hannachi est conscient et sait ce qu'il fait et il doit surement avoir le soutien de personnalités puissantes qui veulent aussi la tête de raouraoua. J'espère que ce match se terminera en faveur de hannachi et de la jsk.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 15/11/2010, 18:38

COMPETITION :

«Ce sont les Egyptiens d'Arab Contractors qui ont construit l'immeuble de Raouraoua et le siège de la FAF»

«Au moment où le président de la FAF était en guerre contre les Egyptiens, une entreprise égyptienne, Arab Contractors pour ne pas la nommer, s'affairait à lui construire son immeuble sis à Bab Ezzouar. Cette même entreprise avait également un autre projet avec Raouraoua puisqu'elle était aussi chargée, par cette personne, de construire le siège de la FAF. Le chantier est lancé depuis longtemps. Alors, qu'on arrête de tromper le peuple.»
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 15/11/2010, 18:39

il ne doit pas reculer " ou ça passe ou ça casse " Hannachi le Débât - Page 3 Drapeauj
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 15/11/2010, 19:16

il faut organiser une marche a tizi
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par bylka-fort 15/11/2010, 19:23

dalil le kabylle a écrit:il faut organiser une marche a tizi
ca peut être une bonne idée mais ça risque de dégénérer.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 15/11/2010, 19:45

abb a écrit:il ne doit pas reculer " ou ça passe ou ça casse " Hannachi le Débât - Page 3 Drapeauj
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ribery 15/11/2010, 21:54

Hannachi le Débât - Page 3 Xpmf-410
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 15/11/2010, 21:55

alkhawa l'heure de MCH a sonné. il a bannit tout le monde de la jsk; Il s'est accaparé du club il l'a rendu sa propriété privée il gère la JSK comme il lui semble.

Photo géante du Nain au 1er Novembre, contrat avec echourouk, etc....

Je sais que Hawhawa n'est pas un sein mais comme le dit le proverbe "A quelque chose malheur est bon."
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ribery 15/11/2010, 22:08

kikimlt a écrit:alkhawa l'heure de MCH a sonné. il a bannit tout le monde de la jsk; Il s'est accaparé du club il l'a rendu sa propriété privée il gère la JSK comme il lui semble.

Photo géante du Nain au 1er Novembre, contrat avec echourouk, etc....

Je sais que Hawhawa n'est pas un sein mais comme le dit le proverbe "A quelque chose malheur est bon."

avec ou sans cette affaire hawhawiste , hannachi va quitter la JSK un jour

....mais en tant que supporters de la JSK on doit le soutenir dans cette affaire face au corrompu égyptien Hawhawa. je souhaite qu'il quittera la JSK par la grande porte , pas a cause de cette affaire
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 15/11/2010, 23:06

je prefere avoir un president comme hannachi malgrer ses defauts et ses erreurs de gestions plutot d avoir un traitre a la solde des egyptiens!
beaucoups de gens pensent que hannachi aurait mieux fait de se taire mais ils ne mesurent pas que ca pourrait etre a l avenir un mal pour un bien,aucuns presidents de clubs a part hannachi n a jusqu a present denoncer la corruption qui reigne au sein de la faf et de la lnf!cette affaire sera probablement pris en charge par l etat qui veillera a designer des hommes competents au sein de ces deux institutions,des sportif de preference car le monde du sport doit etre gouverner uniquement par d anciens acteur du sport et non par les politiques!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abdelhak-bolabola 15/11/2010, 23:32

et dire que ce hawhawa est en plein pèlerinage. staghfir allah ya rebi mais elhadj est devenu un bon business (pas pour tous biensur).
je suis dégouté du foot algéRIEN, entre la corruption, la violence, les tricheries, un jeu débile, des journaux ta3 elkhorti... je ne comprends meme pas pourquoi je le suis encore.
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par azar54 15/11/2010, 23:54

Tout le monde assiste en spectateur à cette guerre sans recul! mais bon dieu pouvait t'on faire abstraction de cette fameuse suspension et laisser un peu les gens voire les matche de foot ball!! En tout cas les joueurs qui ont l'habitude de développer du beau jeu sont devenus amorphes!!! voir le match fourni à El harrach me laisse perplexe!! Une chute libre avec un moral salé! On t il accusé le coups de voir leur président en guerre? Drôle de façon de récompenser un club qui a laissé tripes pour bien représenter les locaux et surtout le foot national! Pour les initiateurs de cette gabegie il les pros mais pour le public algérien où seront les pros, َ

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ribery 16/11/2010, 00:11

Hannachi le Débât - Page 3 Samp7610
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par zaki 16/11/2010, 00:31

dans sa reponse au communiqué de la FAF le ^president a fait savoir qu il a envoyé un fax a l homme d affaire haddad avec la copie du fax en appuit en lui demandant d etre l actionaire majoritaire de la jsk ! mais pourquoi il refusé ?! je pensais que c est hannachi qui ne voulais pas de lui c est pour ça qu il a prefere l usma a la jsk ,mais je suis vraiment deçu par cette attitude de haddad, je souhaite que tous les supporters de la jsk rompe toute activité qui sera benifique a son groupe ,comme par exemple ne plus acheter le journal LE TEMPS.
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par JSK th'assirem 16/11/2010, 05:10

Je suis entrain d’écouter une personne qui donne un avis très intéressant sur l’affaire Hannachi / ba9laoua (surtout en partie 2)


(Partie 1)

--> https://www.youtube.com/watch?v=EurH9HvZ3WM

(Partie 2)

--> https://www.youtube.com/watch?v=cnMO6CWNN_s&feature=recentlik
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 16/11/2010, 18:41

d'apres un proche a moi algerois, il vien de me dire que les algerois sont solidaire avec hannachi, ilms se sont meme allé saccager le siege de la faf et on t utunliser des slogans anti raouraoua, j'aimerai bien que les forumistes algerois nous comfirme la veracité de l'information merci.
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 16/11/2010, 19:00

meziani a écrit: d'apres un proche a moi algerois, il vien de me dire que les algerois sont solidaire avec hannachi, ilms se sont meme allé saccager le siege de la faf et on t utunliser des slogans anti raouraoua, j'aimerai bien que les forumistes algerois nous comfirme la veracité de l'information merci.

aucune idee mais j espere qu ils on saccager ce siege!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par AnOnYmE 16/11/2010, 19:16

j'ai lu un article sur FB dont le titre est: les kabyles d'Alger compte envahir le siege de la FAF en guise de soutien au président Hannachi!
quelqu'un peut nous confirmer cette action?
AnOnYmE
AnOnYmE

Messages : 71
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kaci 16/11/2010, 19:53

d'apré la faf hannachi a achete la jsk avec 100 000 DA ???????? Shock
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 16/11/2010, 19:55

fodil-bejaia a écrit:je prefere avoir un president comme hannachi malgrer ses defauts et ses erreurs de gestions plutot d avoir un traitre a la solde des egyptiens!
beaucoups de gens pensent que hannachi aurait mieux fait de se taire mais ils ne mesurent pas que ca pourrait etre a l avenir un mal pour un bien,aucuns presidents de clubs a part hannachi n a jusqu a present denoncer la corruption qui reigne au sein de la faf et de la lnf!cette affaire sera probablement pris en charge par l etat qui veillera a designer des hommes competents au sein de ces deux institutions,des sportif de preference car le monde du sport doit etre gouverner uniquement par d anciens acteur du sport et non par les politiques!!
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 3 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum