Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsklover 28/7/2011, 21:10

faites transmettre le message qu'il ya une page facebook pour que rebrab soit president de la JSK car il faut qu'on montre a tout le monde le nombre qui soutiennent cette initiative. on a seulement 9 personne maintenant et c'est pas suffisant
l'adresse est :https://www.facebook.com/pages/Rebrab-President-de-la-JSK/198003880253207

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 29/7/2011, 19:04

LeMenteur: Vous êtes revenu dans notre football, à une certaine période, peut-on envisager un autre retour en tant que dirigeant ou dans un staff technique ? Serait-ce un retrait définitif ?
Assad:
Comment voulez-vous que je revienne aux affaires du football dans une situation de chaos comme celle de nos championnats ? Les matchs sont combinés dès la première journée du championnat. Les présidents de club ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités. Une partie des supporters ont leur part de responsabilité. La moralité a disparu. Le football est devenu une revenu pour tous les présidents de club. Ils sont les premiers bénéficiaires de cette situation. C’est la politique «Bas-toi pour ta poche (adrab aâla djibek).

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsklover 29/7/2011, 21:04

voila pourquoi Hannachi est toujours president de la jsk:
1-il est tout seul sur la scene.
2-personne ne s'est montrer quand il a ouvert le capital de la jsk
3-tout le monde s'en fou de la jsk a part quelques amoureux du club.
4-pouvez vous imaginer que depuis trois jours qu'on a creer la page facebook pour faire venir rebrab a la jsk , on a eu que 11 personnes. donc je suppose qu'on est seulement une minorite qui demande du changement a la tete de la JSK

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 30/7/2011, 01:14

jsklover a écrit:voila pourquoi Hannachi est toujours president de la jsk:
1-il est tout seul sur la scene.
2-personne ne s'est montrer quand il a ouvert le capital de la jsk
3-tout le monde s'en fou de la jsk a part quelques amoureux du club.
4-pouvez vous imaginer que depuis trois jours qu'on a creer la page facebook pour faire venir rebrab a la jsk , on a eu que 11 personnes. donc je suppose qu'on est seulement une minorite qui demande du changement a la tete de la JSK

ce club la est definitivement comdamner,tous comme les suppporters d ailleurs qui auraient du comprendre qu il faut se soulever contre ce president merdique qui veut rester a vie dans ce club

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kabylemontreal 30/7/2011, 03:00

fodil-bejaia a écrit:
jsklover a écrit:voila pourquoi Hannachi est toujours president de la jsk:
1-il est tout seul sur la scene.
2-personne ne s'est montrer quand il a ouvert le capital de la jsk
3-tout le monde s'en fou de la jsk a part quelques amoureux du club.
4-pouvez vous imaginer que depuis trois jours qu'on a creer la page facebook pour faire venir rebrab a la jsk , on a eu que 11 personnes. donc je suppose qu'on est seulement une minorite qui demande du changement a la tete de la JSK

ce club la est definitivement comdamner,tous comme les suppporters d ailleurs qui auraient du comprendre qu il faut se soulever contre ce president merdique qui veut rester a vie dans ce club


je voudrais que tu me cite une personne qui est interesse de prendre la jsk
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 30/7/2011, 12:05

dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 30/7/2011, 15:26

kabylemontreal a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
jsklover a écrit:voila pourquoi Hannachi est toujours president de la jsk:
1-il est tout seul sur la scene.
2-personne ne s'est montrer quand il a ouvert le capital de la jsk
3-tout le monde s'en fou de la jsk a part quelques amoureux du club.
4-pouvez vous imaginer que depuis trois jours qu'on a creer la page facebook pour faire venir rebrab a la jsk , on a eu que 11 personnes. donc je suppose qu'on est seulement une minorite qui demande du changement a la tete de la JSK

ce club la est definitivement comdamner,tous comme les suppporters d ailleurs qui auraient du comprendre qu il faut se soulever contre ce president merdique qui veut rester a vie dans ce club


je voudrais que tu me cite une personne qui est interesse de prendre la jsk

faut il avaoir une carriere enrichissante et de l argent pour prendre en main la jsk tu crois?tu prend n importe quelle individue sur terre meme si il n est pas millionnaire mais a cote de ca est exellent en gestion,il saura quoi faire de la jsk

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 2/8/2011, 15:23

aujourd’hui dans compétition MCH dit qu'il est fatigué et pense à partir. Si vraiment cet abruti est un homme de parole qu'il parte ça sera la meilleure chose qu'il va faire depuis qu'il est à la tête de la JSK; c'est toujours pareil avec lui dés que les choses commencent à tourner mal il nous sort ce refrain "je suis fatigué je pars". Allez chiche on te défit part.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 2/8/2011, 15:27

kikimlt a écrit:aujourd’hui dans compétition MCH dit qu'il est fatigué et pense à partir. Si vraiment cet abruti est un homme de parole qu'il parte ça sera la meilleure chose qu'il va faire depuis qu'il est à la tête de la JSK; c'est toujours pareil avec lui dés que les choses commencent à tourner mal il nous sort ce refrain "je suis fatigué je pars". Allez chiche on te défit part.
la première fois que j'ai entendu ce refrain c'était au milieu des années 90, j'étais tout jeune je ne voulais pas qu'il parte finalement on m'avait expliquer qu'il disait la même chose chaque année HAHA
ce qui est sur c'est qu'un jour ou l'autre il partira et pour de vrai
loukan sah il aimait la JSK, il aurait démissionné quand il a été suspendu pour 2 ans pour ne pas pénaliser le club...


Dernière édition par atlante le 2/8/2011, 18:14, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 2/8/2011, 17:11

«Je ne fais pas de la politique, voilà pourquoi on ne subventionne pas la JSK»

---
c'est vrai qu'il n'en fait pas ou pas autant que Serrar et Menadi qui ont organiser une maga tombola pour ceux qui ont voté boutef


Dernière édition par atlante le 2/8/2011, 18:13, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 2/8/2011, 17:59

toujours la même histoire Baillement
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abdelhak-bolabola 2/8/2011, 22:31

kikimlt a écrit:aujourd’hui dans compétition MCH dit qu'il est fatigué et pense à partir. Si vraiment cet abruti est un homme de parole qu'il parte ça sera la meilleure chose qu'il va faire depuis qu'il est à la tête de la JSK; c'est toujours pareil avec lui dés que les choses commencent à tourner mal il nous sort ce refrain "je suis fatigué je pars". Allez chiche on te défit part.

bein qu'il parte alors et de toute manière s'il reste là aucun industriel ne voudra investir. qu'il parte et qu'il laisse la place à rebrab je ne vois que lui pour le moment
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 3/8/2011, 01:15

tu as raison, aucun industriel ne prendra les règnes sans le quitus du pouvoir
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 3/8/2011, 17:02

L'état n'aide pas la JSK, selon l'article d'EL Watan on n'a reçu qu'un seul milliard en 2010 et rien en 2009 et 2011, Hannachi gère la JSK avec son propre argent et l'argent des sponsors, que personne ne vienne me dire qu'il n'a pas de mérite en ce sens ? Imaginez si c'était un autre qui ne sait pas négociez les contrats ? la JSK serait morte complètement, un milliard c'est même pas le prix d'un grand joueur du championnat où d'un déplacement en Afrique.

Votre avis ?
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 3/8/2011, 18:15

et peut être aussi qu'avec la JSK il a pu se faire plus d'argent?
et cela est valable aussi pour les sponsors?

tu sais, quand un sponsor donne de l'argent, il en est d'autant exonéré ...

mais bon tu me diras que tout les clubs peuvent faire ca, donc le mérite de MCH c'est de ne pas avoir autant de subvention
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 3/8/2011, 18:31

hannachi est dans un bon jours en ce moment
il déclare ne pas voulir recruter hadj aissa pour ne pas casser l'équipe surtout les joueurs en place au même poste tel tedjar et lamhane (ils les cite nommément)
il fait des progrès? ou il n'a pas d'argent?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 3/8/2011, 19:04

je ne pense pas qu'il a peur de chambouler son équipe par ce que c'est son dernier soucis il le fait a chaque fin de saison. c'est une question d'argent. tu penses si il a les moyens il ne va pas faire ce que heddad est entrain de faire. d'ailleurs il est le premier avec alik à flamber le marché des transferts avant que Menadi et serrar lui volent la vedette et maintenant Heddad
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 3/8/2011, 19:42

hannachi gere la jsk avec son propre argent Hannachi le Débât - Page 21 376386
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 3/8/2011, 21:05

@ATLANTE, bien sure qu'il en profite et qu'il s'est enrichit encore plus avec la JSK (il est de toute façon d’une famille qui a toujours était riche) et c'est le cas de tous les présidents en Algérie, mas je dis qu'il n'est pas aidé par l'état, la JSK marche avec seulement les sponsors depuis beaucoup d’années et ce sans aucune aide de l'état et c'est Hananchi qui gère tout ça, il a quand même du mérite en ce sens non ?

Arrêtons de voir du mauvais et du négative partout, je suis le premier à vouloir un nouveau visage à la JSK à sa place mais soyons honnêtes et disons qu'il en fait pas que des mauvaises choses, il a aussi des cotés positives qu'aucun je dis bien AUCUN président de clubs en Algérie n'est capable de faire, je m'explique :

1- La JSK est le seul club en Algérie où y'a pas de problèmes d'argent avec les joueurs, tous le monde est payé à temps et jamais un joueur réclame de l’argent alors qu'il est sous contrat.

2- La JSK s'auto finance et ce depuis longtemps, malgré les déplacements en-Afrique, les stages d'avant saison au Maroc et en Europe, et tous le reste c'est beaucoup d'argent, on arrive à tout régler sans l'aide de l'état.

3- Malgré tout la JSK peut mettre le paquet sur de grands joueurs quand il le faut (Metref et Himani cette saison par exemple), donc on reste compétitif dans le marché des transferts.

Tous ces points n'ont pas étaient forcément fait par les Serrar, Menadi, Allik..ext et ce malgré qu'il ont plus d'argent. Hannachi à du mérite en ce sens non ? Quand je vois des gens qui nous disent que c'est le pion de Boutef et d'Ouyahia en Kabylie ça me fait rire...
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par ronaldo99 3/8/2011, 23:11

Moussouni11 a écrit:hannachi gere la jsk avec son propre argent Hannachi le Débât - Page 21 376386
HAHA oui on peut dire son propre argent ou plutôt l'argent de la JSK puisque c'est sa propriété privée Lunettes
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 3/8/2011, 23:15

Kabylibre a écrit:@ATLANTE, bien sure qu'il en profite et qu'il s'est enrichit encore plus avec la JSK (il est de toute façon d’une famille qui a toujours était riche) et c'est le cas de tous les présidents en Algérie, mas je dis qu'il n'est pas aidé par l'état, la JSK marche avec seulement les sponsors depuis beaucoup d’années et ce sans aucune aide de l'état et c'est Hananchi qui gère tout ça, il a quand même du mérite en ce sens non ?

Arrêtons de voir du mauvais et du négative partout, je suis le premier à vouloir un nouveau visage à la JSK à sa place mais soyons honnêtes et disons qu'il en fait pas que des mauvaises choses, il a aussi des cotés positives qu'aucun je dis bien AUCUN président de clubs en Algérie n'est capable de faire, je m'explique :

1- La JSK est le seul club en Algérie où y'a pas de problèmes d'argent avec les joueurs, tous le monde est payé à temps et jamais un joueur réclame de l’argent alors qu'il est sous contrat.

2- La JSK s'auto finance et ce depuis longtemps, malgré les déplacements en-Afrique, les stages d'avant saison au Maroc et en Europe, et tous le reste c'est beaucoup d'argent, on arrive à tout régler sans l'aide de l'état.

3- Malgré tout la JSK peut mettre le paquet sur de grands joueurs quand il le faut (Metref et Himani cette saison par exemple), donc on reste compétitif dans le marché des transferts.

Tous ces points n'ont pas étaient forcément fait par les Serrar, Menadi, Allik..ext et ce malgré qu'il ont plus d'argent. Hannachi à du mérite en ce sens non ? Quand je vois des gens qui nous disent que c'est le pion de Boutef et d'Ouyahia en Kabylie ça me fait rire...

fort probable!!!la jsk est le dernier symbole de lutte pour notre identite et le pouvoir par le biais de hannachi cherche a la demolir

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 3/8/2011, 23:28

sincerement je n'y comprend rien a certains propos, je n'aime pas , plutot je ne suis pas d'accord avec la géstion de hannachi mais je ne me permetrais jamais de dire prend de l'argent sur le dos de la jsk,
- d'une parceque je n'ai pas le droit de l'accuser sans avoir des preuves érréfutables.
- de deux,je ne pense pas que tous les sages du club vont tolérer ce genre de pratique, malgré tous ce qu'on peut dire d'eux!
- de trois, la preuve viens d'étre donner par le journal elwatan sur les subventions de l'état ou l'es setif de serrar a eu la part du lion avec 64 milliards en trois saisons au detriment de la jak qui tout le temp honnorer le foot algerien qui n'a pourtant reçus qu'une modique sommes de 1 milliard.
-de quatres, moi je dirais qu'avec tous sa je suis sur que si hannachi avais 30% de l'aide qu'a eu serrar durant les trois dernieres saisons je parie qu'il aurai remporter la derniere champions league haut la main!
pour finir , vive la jsk!
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 3/8/2011, 23:30

alors tu croit c haddad qui va proteger ce symbole? le seul qui peut protger ce symbole c les amoureux de la jsk...

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Braziliano 4/8/2011, 00:42

Kabylibre a écrit:@ATLANTE, bien sure qu'il en profite et qu'il s'est enrichit encore plus avec la JSK (il est de toute façon d’une famille qui a toujours était riche) et c'est le cas de tous les présidents en Algérie, mas je dis qu'il n'est pas aidé par l'état, la JSK marche avec seulement les sponsors depuis beaucoup d’années et ce sans aucune aide de l'état et c'est Hananchi qui gère tout ça, il a quand même du mérite en ce sens non ?

Arrêtons de voir du mauvais et du négative partout, je suis le premier à vouloir un nouveau visage à la JSK à sa place mais soyons honnêtes et disons qu'il en fait pas que des mauvaises choses, il a aussi des cotés positives qu'aucun je dis bien AUCUN président de clubs en Algérie n'est capable de faire, je m'explique :

1- La JSK est le seul club en Algérie où y'a pas de problèmes d'argent avec les joueurs, tous le monde est payé à temps et jamais un joueur réclame de l’argent alors qu'il est sous contrat.

2- La JSK s'auto finance et ce depuis longtemps, malgré les déplacements en-Afrique, les stages d'avant saison au Maroc et en Europe, et tous le reste c'est beaucoup d'argent, on arrive à tout régler sans l'aide de l'état.

3- Malgré tout la JSK peut mettre le paquet sur de grands joueurs quand il le faut (Metref et Himani cette saison par exemple), donc on reste compétitif dans le marché des transferts.

Tous ces points n'ont pas étaient forcément fait par les Serrar, Menadi, Allik..ext et ce malgré qu'il ont plus d'argent. Hannachi à du mérite en ce sens non ? Quand je vois des gens qui nous disent que c'est le pion de Boutef et d'Ouyahia en Kabylie ça me fait rire...
Je suis d'accord avec toi agma sur le fait qu'il ait le mérite de s'en étre ensorti sans l'aide de pérsonne , et comme tu l'a si bien dis , chaqun à des points positive et négative , mais réstete il que je suis toujours favorable a son départ , car il à plus de défauts que de qualité Sourrire
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 4/8/2011, 01:32

@Braziliano; et bah sache à gma qu'on est tout à fait d'accord donc, on est d'accord qu'il a des points positives et d’autres négatives et on est tous d'accord qu'il faut qu'il parte.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 21 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum