Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 13/11/2010, 13:42

JSK th'assirem a écrit:[Radio chaine I] Hannachi tire sur Raouraoua

--> https://www.youtube.com/watch?v=3Ie2sQrGkcs
merci UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par DouLajsK Dz 13/11/2010, 19:37

D'aprés un mebre sur un autre forum le stade Lavigrie s'est explosé aprés l'entré des joueurs de la JSK "Jich Cha3b M3ak Ya Hanachi" ....

Ca prouve que Hanachi n'est pas le seul qui n'aime pas Raouraoua .
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 13/11/2010, 20:53

la bombe tant attendu a expolser au grand jour, cette fois hannachi a fait d'une piere deux coups , radier a vie hawhawa et ses accolites du mouvements sportves algeriens, et regagner l'estimes de tous le monde meme les enemis de la jsk, aujourd'hui j'en suis sur qu'apres les declarations de hannachi s'étendre, se propager.le feu a pris de toute part du coté de la faf et la ligue l'incendie gagnait de tous côtés. seulement j'espere que cette fois a vraiment des preuves tangibles pour enterer une bonne fois pour toute hawhawa, sinon sa sera son arret de mort qu'il vient de signer avec avec cette histoire de trahison de hawhawa, je pense qu'il n'est pas aussi de faire de tels revelatrions s'il n'a pas vraiment de preuves (des temoins credibles)
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lotfi 14/11/2010, 00:15

KaRDaChe a écrit:Je t'explique khou

Raouraou est actionnaire avec les ARAB CONTRACTORS (el Moukawiloune el 3arab) et en plus il vise la présidence de la CAF, et il veut se réconcilier avec l'Egypte ...

Il est actionnaire comme tout autre actionnaire, n'importe qui peut acheter des actions, il n'est ni membre exécutif ni membre non exécutif, Il ne peut etre president de la caf tant que le siege est en Egypte...

La qalification de la JsK a diminuer de la valeur de EN et tout le travail effectué par la Faf a leurs tete Raouraou, il peut y avoir aussi des ordres d'en haut (Mouradia) afin d'appaiser les relation Algero -Egyptienne: Moubarek - Bouteflika...
meme le fils de Moubarek etait certain que el Alhly allait gagné, pour redorré son image, il est allait visité le club, assister au match comme s'il avait des garanties....
Wallahou Al3lam
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lotfi 14/11/2010, 00:21

JSK th'assirem a écrit:[Radio chaine I] Hannachi tire sur Raouraoua

--> https://www.youtube.com/watch?v=3Ie2sQrGkcs

Il devrait se taire et charger un avocat de parler a sa place...Il aime le club mais ses declarations ne sont pas digne d'un president, quand je l'enttend parler on dirait que je vois un film de guerre ( tawra tahririya)



Malgré tout ca, Lotfi haw ame3ak por ton combat contre Raouraoua (Ahhhhh ya loukan te3raf wache kayen mour Raouraoua) Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Police Police
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Argaz15 14/11/2010, 03:21

Hannachi, est un vendu de pouvoir un lecheur de cul des gens d el mouradia, que pensez vous?? il tire profit de la position de la JSK symbole des kabyles, fo bien voir que fait le torchon d el chorouk le journal des services secrets sur le maillot de la JSK , ce club far des supporteurs dignes des algeriens natinalistes, Hanachi , raouaraoua ou autres ne sont que des agents de pouvoir...dans ce cas mes chers amis le seul perdant c est bel et bien la JSK...ou es tu Matoub..andak a Dda Lwennas?????

Argaz15

Masculin Messages : 30
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 14/11/2010, 09:59

Moussouni11 a écrit:Une grande déception de voir un président de la JSK suspendu 2 ans, c’est une première dans l’histoire du club jadis, dans un passé pas lointain, était un exemple en Algérie. Dommage que Hannachi préside la JSK comme un supporter et non comme un président, trop de déclarations et de polémiques qu'il pouvait éviter facilement. Je ne peux pas croire que le club subit plus de coup bas de la part de la FAF qu’avant mais du temps de Benkaci et Khalef Abdelkader lah iarahmouhoum on était plus intelligent. Malgré tout ça, on ne va pas lâcher MCH contre la vermine de Raouraoua, j’espère que Hannachi a des preuves pour qu’il puisse lever cette suspension de 2 ans.
bien dit moussouni
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 14/11/2010, 10:57

c'est apparu dans le site du buteur :


Les Zamalkaouis s’en réjouissent, les Ahlaouis scandalisés

Toutefois, l’information n’a pas été sans susciter l’intérêt du large public égyptien qui est allé de ses commentaires sur les différents sites et autres forums de la toile. On y distingue deux principaux avis. Ceux qui pensent que Hannachi a dit vrai, en remettant même en doute les titres qu’ont gagnés les camarades d’Abou Trika jusque-là. «Voilà comment Al Ahly a gagné ses titres» ont déclaré les supporters du Zamalek et de l’Ismaïly. Alors que d’autres, indignés, ont demandé à Hannachi de laisser Al Ahly tranquille. Vous l’aurez certainement deviné, ce sont les supporters d’Al Ahly qui veulent mettre un terme à cette histoire. Une autre partie estime que Raouraoua ne voulait que rendre service à son ami, Abou Rida, qui l’aurait beaucoup aidé au sein de la Ligue arabe de football.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/foot-en-vrac/actualites/la-presse-egyptienne-prudente#ixzz15F0cO7bv
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty La FAF répond à la dérive du président de la JSK

Message par dalil le kabylle 14/11/2010, 13:02

s dernières élucubrations de Mohand Chérif Hannachi qui accuse le président de la Fédération Algérienne de Football de vouloir nuire à la JSK ne sauraient tromper longtemps l’opinion publique sportive.


Le président de la FAF et les instances fédérales tiennent en haute estime ce prestigieux club qui appartient à tous et qui a été édifié par d’illustres dirigeants et personnalités d’un haut niveau de compétence et de probité et par des joueurs et entraineurs performants. La FAF continuera à soutenir, encourager et œuvrer au développement de la JSK et de tous les clubs.


Les propos outranciers, par lesquels il présente le président de la FAF comme un fervent avocat du Ahly du Caire, sont en plus d’êtres mensongers tout simplement grotesques. D’autant que la position ferme du président de la FAF vis-à-vis des dirigeants du Ahly du Caire est largement connue. Ces derniers, relayés par la presse égyptienne, ont en effet imputé au président de la FAF leur défaite à Tizi Ouzou ainsi que leur élimination par l’ES Tunis en demi-finale de la ligue des champions d’Afrique.


Sans nul doute, que les motivations qui ont entrainé cette fuite en avant sont à rechercher dans la panique qui a saisi le président de la JSK à la suite de la mise en place du professionnalisme en Algérie dans lequel il ne pourra trouver sa place.


D’autant que pour le bonheur de la JSK, ce grand club qui mérite beaucoup mieux que le un (01) million de dinars de capital social et que M. Hannachi s’est approprié pour 500 000 dinars, des investisseurs crédibles se sont faits connaitre auprès de la FAF pour investir massivement dans le capital social de la JSK qui mérite largement un investissement, à la hauteur de son histoire et de son prestigieux palmarès.


L’arrivée du professionnalisme marque la fin d’une époque ou le sieur Hannachi par l’intimidation et des pratiques d’un autre âge, œuvrait à la déstabilisation des assemblées générales de la FAF. Cette époque est à jamais révolue ! Depuis la refondation du football algérien, seuls, les lois et règlements ont droit de citer dans la gestion du football national.

La fédération Algérienne de football qui ne saurait tolérer de pareilles déclarations mensongères, diffamatoires et tapageuses, a déjà, pour de pareilles assertions, déposé une plainte contre Mohand Cherif Hannachi, auprès des tribunaux compétents. Ces nouvelles déclarations feront l’objet d’un examen par les instances du football concernées qui appliqueront de manière stricte les règlements en vigueur en la matière
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 14/11/2010, 13:08

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il aime la jsk se minabl de raouraoua
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kim kan 14/11/2010, 13:42

tous avec da moh Wink
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 14/11/2010, 18:22

le communiq de la faf

Les dernières élucubrations de Mohand Chérif Hannachi qui accuse le président de la Fédération Algérienne de Football de vouloir nuire à la JSK ne sauraient tromper longtemps l’opinion publique sportive.

Le président de la FAF et les instances fédérales tiennent en haute estime ce prestigieux club qui appartient à tous et qui a été édifié par d’illustres dirigeants et personnalités d’un haut niveau de compétence et de probité et par des joueurs et entraineurs performants. La FAF continuera à soutenir, encourager et œuvrer au développement de la JSK et de tous les clubs.

Les propos outranciers, par lesquels il présente le président de la FAF comme un fervent avocat du Ahly du Caire, sont en plus d’êtres mensongers tout simplement grotesques. D’autant que la position ferme du président de la FAF vis-à-vis des dirigeants du Ahly du Caire est largement connue. Ces derniers, relayés par la presse égyptienne, ont en effet imputé au président de la FAF leur défaite à Tizi Ouzou ainsi que leur élimination par l’ES Tunis en demi-finale de la ligue des champions d’Afrique.

Sans nul doute, que les motivations qui ont entrainé cette fuite en avant sont à rechercher dans la panique qui a saisi le président de la JSK à la suite de la mise en place du professionnalisme en Algérie dans lequel il ne pourra trouver sa place.

D’autant que pour le bonheur de la JSK, ce grand club qui mérite beaucoup mieux que le un (01) million de dinars de capital social et que M. Hannachi s’est approprié pour 500 000 dinars, des investisseurs crédibles se sont faits connaitre auprès de la FAF pour investir massivement dans le capital social de la JSK qui mérite largement un investissement, à la hauteur de son histoire et de son prestigieux palmarès. ...
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 14/11/2010, 18:24

suite

L’arrivée du professionnalisme marque la fin d’une époque ou le sieur Hannachi par l’intimidation et des pratiques d’un autre âge, œuvrait à la déstabilisation des assemblées générales de la FAF.
Cette époque est à jamais révolue ! Depuis la refondation du football algérien, seuls, les lois et règlements ont droit de cité dans la gestion du football national.

La fédération Algérienne de football qui ne saurait tolérer de pareilles déclarations mensongères, diffamatoires et tapageuses, a déjà, pour de pareilles assertions, déposé une plainte contre Mohand Cherif Hannachi, auprès des tribunaux compétents. Ces nouvelles déclarations feront l’objet d’un examen par les instances du football concernées qui appliqueront de manière stricte les règlements en vigueur en la matière.
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 14/11/2010, 18:25

Raouraoua nous dit que " je vous aimes " MOI NON PLUS
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 14/11/2010, 18:31

on en saura davantage sur cette affaire,et en plus ca intervient le jour de l anniversaire du match de l algerie contre l egypte et avec tous les evenements qui s en suivent

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abdelhak-bolabola 14/11/2010, 20:20

qui sera notre président maintenant ?
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 14/11/2010, 20:22

hannachi a répondu sur le communiq de la faf sur
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 14/11/2010, 20:38

ses le debut de la fin de raouraoua
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par nadir 14/11/2010, 20:43

Lancement d'une pétition pour le soutien de Hannachi

Des amoureux de la JSK vont lancer une pétition pour soutenir le président du club, Moh Cherif Hannachi, et dénoncer sa suspension pour deux ans par la commission de discipline de la LNF. «Cette sanction est injuste et on ne restera pas les bras croisés», nous dira l'un des initiateurs de cette pétition.


Réponse de hannachi suite au communiqué de la FAF !

Il répond à la FAF : «Mes propos sur Raouraoua ne sont pas mensongers»

Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, n'est «nullement perturbé» par le communiqué diffusé sur le site de la FAF qui qualifie ses accusations à l'encontre de Mohamed Raouraoua de mensongères. «Mes propos sur Raouraoua ne sont pas mensongers. Je persiste à dire qu'il m'a demandé d'offrir la victoire au Ahly au Caire et j'ai des témoins. Je suis sûr de ce que je dis.

J'aurais aimé que la FAF se prononce seulement sur mes accusations au lieu de faire diversion et de parler de notre dossier de professionnalisme. Je suis prêt à affronter Raouraoua là où il veut. La plainte déposée à mon encontre ne me fait pas peur», nous a déclaré, hier matin, le président de la JSK. «On a créé notre SSPA dans la précipitation, mais conformément à la réglementation. On était pris alors par la participation de notre équipe à la Ligue des champions d'Afrique. Moi, j'ai acheté neuf parts du capital de cette SSPA qui est ouvert à tous les industriels.

Celui qui veut acheter la majorité du capital est le bienvenu. La JSK ne m'appartient pas et je ne m'accroche pas à mon poste. Bien au contraire, je suis fatigué et je vais me retirer une fois que le club sera entre de très bonnes mains. J'ai demandé à Ali Haddad de prendre le club, mais il a opté pour l'USMA. C'est dommage», a ajouté le patron de la formation phare de la Kabylie, qui était présent samedi au stade d'El Harrach où il a été très déçu par la prestation de son équipe.


Source : Le Temps
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 14/11/2010, 21:00

Même si je n'ai jamais été d'accord avec Hannachi mais il me fait pitié !!! Il est dans une position inconfortable cette fois maintenant tout le monde s'achernera contre lui et c'est la JSK qui payera les pots cassés !!! Inchallah que la JSK sortira indemne de ce conflits Hannacho-Rawrawistes !!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par iles 14/11/2010, 23:35

Les raisons de cette achranement contre hanachi c'est qu'il est president de la jsk et un kabyle (homme)que tout le monde attend pour tombé mais les supporter de la jsk sont tous derriere lui dans cette affaire ,la seul chose que je reproche a hanachi c'est de ne pas dévoilé cette histoire de raouraoua au moment opportun comme il a promis (au depart de l'avion ver tp mazembe )car a ce moment la tout le monde l'aurais cru mais le directeur d'el chourouk(proche de l'asm) a sauver raouraoua en offrant des cadeaux au joueurs de la jsk et en demandant a hanachi de rien dire ,en tout cas moi je suis sure que hanachi dit la vérité d'ailleur cette information etait sur le forum de jsknews bien avant et j'ai un message au supporters de la jsk d'etre derriere hanachi meme skara contre ces affairistes de notre football comme il le f'ont eux zaama tous avec raouraoua ,hanachi aime beaucoup la jsk sinon il n'aura jamais tenue aussi longtemp (meme si je suis sûre que beaucoup de gens ne partage pas mon avis),et il ne faut pas oublier qu'ils ont tous fait pour que la jsk ne passe pas a la finale

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 14/11/2010, 23:55

apres avoir pris connaissance du communiquer de la faf , la je dit que hannachi a frapper un grand coup!dans le contennue de ce communiquer de la faf il na m'a du tout convaincue, parceque a mes yeux au lieu de repondre sur l'accusation de hannachi sur hawhawa ils font deverssion on parlant de gestion et des indistruelles qui se sont aproche de la faf tatati batatttttttttttta ect....... chose qui ne les regardes ni de pret ni de loin, car la gestion de la jsk concerne au premier lieur les derigeants et l'assemblee gl de la jsk pas la faf!! la reposte de hannachi ne fus pas trop attendre; "Ils auraient pu s'occuper du football pas de Hannachi, en ce qui me concerne je suis prêt pour tout, et prêt pour la justice, je n'ai rien fait donc je ne vois pas pourquoi avoir peur, ces gens là auraient dû suspendre les joueurs de l'EN qui ont apparu dans les journaux dans des endroits malsains la veille des matchs, alors ils ont intérêt à rester tranquilles"
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par salimou 15/11/2010, 01:02

Moussouni11 a écrit:Même si je n'ai jamais été d'accord avec Hannachi mais il me fait pitié !!! Il est dans une position inconfortable cette fois maintenant tout le monde s'achernera contre lui et c'est la JSK qui payera les pots cassés !!! Inchallah que la JSK sortira indemne de ce conflits Hannacho-Rawrawistes !!!

+111 mais je t'assure à Moussouni que même la FAF et son Président sont dans une sale position, car jamais au grand jamais ils ont encensé un club dans un communiqué, et quand tu lis leur annonce ils lèvent la JSK au 7eme ciel !!! ca veut tout dire, ils font diversion au lieu de répondre aux accusation dont je suis certain de la véracité UP ils attaquent la gestion du club ect ect et pour moi c'est un Hors sujet.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 15/11/2010, 01:17

Ce qui fait mal Salimou, c’est que cette affaire allait être enterrée si Raouraoua n’a pas envoyé ce FAX à la JSK en retournant du Nigéria.

Hannachi devait organiser une conférence de presse dés son retour d’Egypte, après avoir arraché le point au Cairo Stadium. Si Hannachi avait agit de cette manière, Raouraoua irouh perpète.

J’espère même avec ce retard, il va payer cher son acte.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par KaRDaChe 15/11/2010, 02:50

Kayna khouya Moussouni 11
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 2 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum