Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 16/11/2010, 23:39

JSK th'assirem a écrit:Je suis entrain d’écouter une personne qui donne un avis très intéressant sur l’affaire Hannachi / ba9laoua (surtout en partie 2)


(Partie 1)

--> https://www.youtube.com/watch?v=EurH9HvZ3WM

(Partie 2)

--> https://www.youtube.com/watch?v=cnMO6CWNN_s&feature=recentlik

Très intéressant !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par matichjsk 16/11/2010, 23:54

quelq"un poura ns faire un petit resumé car impossible je l ecoute avec cette mauvaise conexion??merci
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk92700 17/11/2010, 00:39

iles a écrit:Les raisons de cette achranement contre hanachi c'est qu'il est president de la jsk et un kabyle (homme)que tout le monde attend pour tombé mais les supporter de la jsk sont tous derriere lui dans cette affaire ,la seul chose que je reproche a hanachi c'est de ne pas dévoilé cette histoire de raouraoua au moment opportun comme il a promis (au depart de l'avion ver tp mazembe )car a ce moment la tout le monde l'aurais cru mais le directeur d'el chourouk(proche de l'asm) a sauver raouraoua en offrant des cadeaux au joueurs de la jsk et en demandant a hanachi de rien dire ,en tout cas moi je suis sure que hanachi dit la vérité d'ailleur cette information etait sur le forum de jsknews bien avant et j'ai un message au supporters de la jsk d'etre derriere hanachi meme skara contre ces affairistes de notre football comme il le f'ont eux zaama tous avec raouraoua ,hanachi aime beaucoup la jsk sinon il n'aura jamais tenue aussi longtemp (meme si je suis sûre que beaucoup de gens ne partage pas mon avis),et il ne faut pas oublier qu'ils ont tous fait pour que la jsk ne passe pas a la finale

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bob
jsk92700
jsk92700
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 105
Age : 33
Localisation : colombes bejaia
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 17/11/2010, 21:25

ki hannachi ki hawhawa chacun ne pense qu'à ses propres affaires, tous les 2 mangent de la même assiette et quand les intérêts des uns menacent les intérêts des autres, une guiguere se déclenche pendant quelques jours et puis tout va rentrer dans l'ordre.

comme le dit le proverbe :les loups ne se mangent pas entre eux.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Cartman Gnawi 17/11/2010, 22:21

leomessidz a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Je suis entrain d’écouter une personne qui donne un avis très intéressant sur l’affaire Hannachi / ba9laoua (surtout en partie 2)


(Partie 1)

--> https://www.youtube.com/watch?v=EurH9HvZ3WM

(Partie 2)

--> https://www.youtube.com/watch?v=cnMO6CWNN_s&feature=recentlik

Très intéressant !

+1

en plus c'est cohérent tous ce que raconte ce youtuber
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 17/11/2010, 23:36

leomessidz a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Je suis entrain d’écouter une personne qui donne un avis très intéressant sur l’affaire Hannachi / ba9laoua (surtout en partie 2)


(Partie 1)

--> https://www.youtube.com/watch?v=EurH9HvZ3WM

(Partie 2)

--> https://www.youtube.com/watch?v=cnMO6CWNN_s&feature=recentlik

Très intéressant !
+1 UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par bylka-fort 18/11/2010, 01:56

Avec cette affaire on comprend de mieux en mieux pourquoi le niveau de notre championnat est très faible et qu'il y a autant de violence dans nos stades, des blessés et des morts presque chaque week end. Tout simplement les dirigeants de notre foot ball ont d'autres préoccupations plus importantes à leurs yeux et ne sont la que pour faire du business.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ribery 18/11/2010, 13:00

JSK : Hannachi « Je ferai d’autres révélations »
source : Quotidien d'Oran

Mohand Cherif Hannachi ne semble nullement perturbé par le dernier communiqué rendu public par la FAF. Encore plus, Hannachi promet d’autres révélations qui risquent de faire couler beaucoup d’encre et de provoquer l’intervention des hauts responsables de l’Etat.

Hannachi persiste et signe : « Je détiens les preuves de tout ce que j’ai affirmé et je confirme que Raouraoua m’a demandé devant des témoins d’arranger le match face au Ahly du Caire. C’est un fait très grave à l’encontre du football national. Je ferai d’autres déclarations plus graves au moment opportun ».
Pour éclairer nos lecteurs et l’opinion publique, nous avons sollicité Hannachi pour en savoir plus sur d’éventuelles évolutions de cette affaire qui est tout de même d’une extrême gravité.

Le Quotidien d’Oran : Quel est votre commentaire après le communiqué de la FAF ?
Moh Cherif Hannachi : Ce communiqué n’a aucun sens. Pourquoi ? D’abord, il n’est pas signé et ensuite c’est Hannachi, le président de la JSK, qui accuse Raouraoua, président de la FAF. Je l’accuse personnellement et directement.
Alors comment ose-t-on me répondre par un communiqué qui ne porte aucune signature ? Raouraoua est à la Mecque, donc ce n’est pas lui qui a réagi, c’est peut-être l’un de ses adjoints qui l’a rédigé pour lui faire plaisir afin de détourner l’opinion publique. Je maintiens toujours mes propos et mes accusations et je suis prêt à confronter Raouraoua là où il veut et devant n’importe quelle instance du pays.

Q.O. : Dans ce communiqué, liton, des investisseurs se sont manifestés auprès de la FAF pour aider la JSK…

M.C.H. : Ecoutez, depuis quand la FAF se mêle-t-elle des investisseurs de la JSK ou d’autres clubs ? Est-ce dans ses prérogatives ? Ce sont des allusions et des déclarations dont le but est de tromper l’opinion publique. La FAF, au lieu de parler des investisseurs, aurait dû s’inquiéter de l’absence d’une direction technique nationale dont le rôle est de mettre en oeuvre une véritable politique de développement du football national. La JSK a été créée et gérée par des hommes intègres et crédibles qui sont capables de s’occuper du capital social de leur club. Nous n’avons refusé personne.

A titre d’exemple, nous avons sollicité par écrit, le 27 mai 2010, M. Haddad, P-DG de l’ETRHB pour lui demander de rejoindre la JSK en tant qu’actionnaire majoritaire. A partir de là, je considère ce communiqué comme une forme de déstabilisation et une insulte à toute la famille de la JSK. Encore plus, peut-on nous communiquer les noms de ces investisseurs qui sont allés voir la FAF ? Pourquoi ces derniers sont-ils allés voir la FAF et ne se sont pas rapprochés du club ? D’ailleurs, les actionnaires vont tenir aujourd’hui une assemblée générale et vont répondre au communiqué. A la FAF, on oublie qu’à la JSK on investit sur les hommes. On oublie que la JSK a été parmi les premiers clubs à déposer son registre de commerce.

Q.O. : Compte tenu de la gravité de vos accusations, l’opinion publique se demande si réellement vous avez des preuves.

M.C.H. : Bien sûr, les preuves existent et j’assume mes responsabilités. Je ne ferai jamais marche arrière. Raouraoua m’a touché dans mon amour-propre en portant préjudice à la JSK. Dieu Merci, à la JSK, on ne mange pas de ce pain. Il ne respecte personne. La preuve, il a affirmé que ce ne sera pas la fin du monde si l’EN ne se qualifierait pas à la prochaine coupe du monde ou à la CAN. Tout le monde sait qu’il est tout le temps absent et continue de gérer le football par téléphone. Il est temps de procéder à un changement radical et à ses mauvaises habitudes. Je sais beaucoup de choses sur la déstabilisation de la JSK, mais je les révèlerai au moment opportun. Personnellement, je dirai que depuis que j’ai refusé de marcher dans la combine du match contre le Ahly, les problèmes ont surgi.

On a tout fait pour barrer la route à la JSK. J’aurai aimé qu’on nous dise dans ce fameux communiqué pourquoi Raouraoua n’a pas assisté à la demi-finale de la ligue des champions d’Afrique contre le tenant du titre et le futur vainqueur où la JSK représentait pourtant l’Algérie. Qui estce qui a ‘’aidé’’ le TP Mazembe à Alger et assuré sa sécurité ? Pourquoi m’a-t-on interdit de banc, alors que nous étions tout près du sacre ? Et j’en passe. Raouraoua gère le football national comme s’il s’agissait de sa propriété personnelle et ne consulte jamais les présidents de clubs qui sont les principaux concernés.

Q.O. : Le nom de Madjer a été évoqué ces derniers jours comme futur président de la FAF, qu’en pensez-vous ?

M.C.H. : Ce serait une excellente nouvelle si elle venait à se confirmer. Il faut l’encourager. Le temps est venu pour assainir par la mise en place des états généraux du football algérien. Les changements s’imposent si l’on tient compte des dérives actuelles.

Propos recueillis par M. Zeggaï
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 18/11/2010, 18:15

je pense que hanachi n'est pas fou pour dire n'importe quoi il ont l’intention de faire un changement au niveau de la faf et il utilise hanachi pour sa
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 18/11/2010, 21:27

jsk warriors a écrit:je pense que hanachi n'est pas fou pour dire n'importe quoi il ont l’intention de faire un changement au niveau de la faf et il utilise hanachi pour sa
«

moi je pense qu'il ne va pas s'amuser a dire des betises et a tirer sur tous ce qui bouge du coté de la faf et la ligue s'il n'a pas vraiment de quoi deffendre sa cause parceque il risqu evraiment la prison , sinon n'importe qui peut jeter des accusations gratuite sur tt le monde, je me base sur l'assurance qu'il degage dans ces declarations comme par exemple , (Je détiens les preuves de tout ce que j’ai affirmé et je confirme que Raouraoua m’a demandé devant des témoins d’arranger le match face au Ahly du Caire. C’est un fait très grave à l’encontre du football national. Je ferai d’autres déclarations plus graves au moment opportun ).
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 18/11/2010, 21:33

la JSK s'est engouffrée dans les mauvais resultats depuis que Hannachi a commencé son bras de fer avec Raouraoua, a la veille du match aller contre Mazembe
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par azar54 18/11/2010, 22:14

le moral de l'équipe et l'ensemble des joueurs est au plus bas! le match d'El harrach prouve tout! voila à koi nous mène le conflit dans un milieu de foot batt pourri!de la champions direction aux enfers.....j'ai toujours dis qu'à chaque fois que la JSK participé à cette merde africaine c'est la chute libre! les joueurs sont vidés de leur substance!!!!et on crie à qui veut l'entendre que les locaux méritent leur place ! c comme dans leur clubs il se prennent pour des chikours il revendiquant toujours leur place de titulaire indiscutable pour se montrer un match par saison!ou zid les problèmes FAF - JSk et bonjour les degats! Dans tout ça le pauvre Geiger risque de payer pour tout le monde! allez louya....à qui le tour s'il vous plait......

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 19/11/2010, 04:36

esperons que hnanachi gagnera son bras de fer contre rawouara car depuis la prise de fonctions de ce dernier,notre football est au plus mal,hier c etait l anniversaire de la qualification d oundourman et mise a part la coupe d afrique l algerie a enchainer les mauvais resultats a cause de la politique du bricolage!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 19/11/2010, 11:38

nchalah tout rentrera dans l'ordre
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 19/11/2010, 15:53

fodil-bejaia a écrit: depuis la prise de fonctions de ce dernier,notre football est au plus mal

A oui ? Unsure
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par DouLajsK Dz 19/11/2010, 19:14

J'etais et je suis et je reste tjr avec le seul homme qui etait tjr avec la Kabylie et avec la JSK quand ces derniers on besoin de lui ...


Pour les forumistes qui disent que Hannachi a empecher Haddad ou qq un d'autre d'investir a la JSK liser l'article d'Elwatan de dimanche sur cette affaire .

Il est temps que les chiens se taisent et qu'on evite un peu de parler pour parler .
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par DouLajsK Dz 19/11/2010, 19:15

Depuis que Raouraoua et les chiens de son genre le foot Dz n'a pas vu la lumiere ..
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 19/11/2010, 20:09

DouLajsK Dz a écrit:J'etais et je suis et je reste tjr avec le seul homme qui etait tjr avec la Kabylie et avec la JSK quand ces derniers on besoin de lui ...


Pour les forumistes qui disent que Hannachi a empecher Haddad ou qq un d'autre d'investir a la JSK liser l'article d'Elwatan de dimanche sur cette affaire .

Il est temps que les chiens se taisent et qu'on evite un peu de parler pour parler .

j'avais bien dit il ya quelques temps que hannachi c deplacer on personne a deux reprise au bureau de haddad a alger pour le convaincre d'investir a la jsk,et aujourd'hui hannachi a clouer le bec a tous ces detracteurs on publions la lettre qu'il a envoyer au groupe haddad le 27 mai dernier, malheureusment ce dernier a refuser et a choisie de prendre l'usm alger quelques semaine apres, malheureusement on s'attaque a hannachi sans meme avoir les informations exacte il suffit que l'un de nous jette une informations non fonder et on lui tombe dessus!.
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 19/11/2010, 20:18

mais la question n'est aps est ce que Hananchi a contacté Haddad ou pas car les deux hommes ont toujours dit qu'il y au un respect entre eux, et le contact est bon , mais la question est ce que Hannachi etait pret a donner boco de pouvoir a Haddad -comme il a mainetnat a l'USMA- ou a un autre industriel?

car meme pour les anciens joueurs ils lesinvitent tjs a rejoindre le club...mais pour des missions qui ne sont aps determinées ou bien pour les pousser a partir une fois qu'ils lui font de l'ombre
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par meziani 19/11/2010, 20:32

Tarakos a écrit:mais la question n'est aps est ce que Hananchi a contacté Haddad ou pas car les deux hommes ont toujours dit qu'il y au un respect entre eux, et le contact est bon , mais la question est ce que Hannachi etait pret a donner boco de pouvoir a Haddad -comme il a mainetnat a l'USMA- ou a un autre industriel?

car meme pour les anciens joueurs ils lesinvitent tjs a rejoindre le club...mais pour des missions qui ne sont aps determinées ou bien pour les pousser a partir une fois qu'ils lui font de l'ombre

oui parfaitement il lui a demander d'etre l'actionnaire majoritaire de la jsk, tu n'a qu'a relire la lettre envoyer par la jsk a haddad publier on réponse au comuniquer de la faf par le buteur , competion, el watan et j'en passe!
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 19/11/2010, 20:51

leomessidz a écrit:
fodil-bejaia a écrit: depuis la prise de fonctions de ce dernier,notre football est au plus mal

A oui ? Unsure

bien evidemment,un homme qui dit avoir besoin d un entraineur etranger et qui a carte blanche de la part de la mjs nous ramene en fin de compte cette incompetent de benchikha

un homme qui avait declarer que l objectif de l algerie c est la can 2012 et la qualif pour le mundial 2014 et qui revoit ses objectifs a la baisse en declarant que ce ne sera pas la fin du monde si on se qualifie pas a la can2012 cdm 2014!

un homme qui a des interets en egypte et qui demande a hannachi de perdre c est une tentative de corruption et des gens comme celui la on en veut pas a la faf!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par nadir 19/11/2010, 21:35

Tarakos a écrit:mais la question n'est aps est ce que Hananchi a contacté Haddad ou pas car les deux hommes ont toujours dit qu'il y au un respect entre eux, et le contact est bon , mais la question est ce que Hannachi etait pret a donner boco de pouvoir a Haddad -comme il a mainetnat a l'USMA- ou a un autre industriel?

car meme pour les anciens joueurs ils lesinvitent tjs a rejoindre le club...mais pour des missions qui ne sont aps determinées ou bien pour les pousser a partir une fois qu'ils lui font de l'ombre
La lettre est claire ! On lit bien Actionnaire majoritaire ... Faut pas oublié que Haddad a declaré y a pas longtemps qu'il etait heureux de devenir actionnaire majoritaire de son club d'enfance HAHA Je pense il ne voulait simplement pas investir à la JSK, il a fait semblant d'etre intéressé avant d'obtenir le marcher de la construction du stade ... Puis plus rien
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 19/11/2010, 22:02

On tourne rond, on arrive plus à avancer même après une belle participation en CLA !!! On a vite repris notre mal organisation et la mauvaise gestion !!! Après juste 6 matchs on parle déjà d’un probable limogeage de l’entraîneur plus le recrutement !!!
Je n’ai plus confiance à cette gestion, j’espère juste qu’on va se maintenir en D1 le temps que le Club sera géré par des vrai professionnels !!! Kotiba 3alayen El-Bricolage !!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 19/11/2010, 22:10

Moussouni11 a écrit:On tourne rond, on arrive plus à avancer même après une belle participation en CLA !!! On a vite repris notre mal organisation et la mauvaise gestion !!! Après juste 6 matchs on parle déjà d’un probable limogeage de l’entraîneur plus le recrutement !!!
Je n’ai plus confiance à cette gestion, j’espère juste qu’on va se maintenir en D1 le temps que le Club sera géré par des vrai professionnels !!! Kotiba 3alayen El-Bricolage !!!
le problème c qu'on sera jamais géré par des pro ni la jsk ni aucun autre club algérien
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 19/11/2010, 22:14

jsk warriors a écrit:
Moussouni11 a écrit:On tourne rond, on arrive plus à avancer même après une belle participation en CLA !!! On a vite repris notre mal organisation et la mauvaise gestion !!! Après juste 6 matchs on parle déjà d’un probable limogeage de l’entraîneur plus le recrutement !!!
Je n’ai plus confiance à cette gestion, j’espère juste qu’on va se maintenir en D1 le temps que le Club sera géré par des vrai professionnels !!! Kotiba 3alayen El-Bricolage !!!
le problème c qu'on sera jamais géré par des pro ni la jsk ni aucun autre club algérien

J’ai connu la vraie gestion professionnelle à la JSK donc je souhaite, j’espère et je prie le bon dieu que la JSK retrouvera sa sérénité, yak ce n'est pas interdit d'espérer !!! Shuuuuuut
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 4 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum