Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ de Meftah

+36
nadir
Chaao
starsyphax
oueled yemma gouraya
meziani
lebatteur
aghi
amohand
naitdjoudi
azulman93
kikimlt
sang_jaune
sacrecoeur
rachouna
DouLajsK Dz
abdelhak-bolabola
dizay
Tarakos
amine.alger
Kabylibre
mouradh
kim kan
atlante
jskjet
kabylemontreal
salimou
bylka-fort
Nda
KaRDaChe
papi
toulousain
Moussouni11
Cartman Gnawi
JSK4ever01
jsk warriors
JSK th'assirem
40 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 3/6/2010, 21:37

merci saadane de ne pas prender meftah ouf va jouer a setif or chez ton couzin le tartar a l usma
vive les homme vive rahou

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 3/6/2010, 23:50

Quelle hypocrésie vraiment !!!
vous étiez tous la entrain de dire que Meftah c'est un vrai Kabyle le seule qui est un vrai homme et qu'il a sa place en EN , voila qu'il ya une info qui dit qui va partir vous avez tous tourner le dos vis a vis de Meftah "merci saadane de ne pas l'avoir convoqué" , "traitre" , "bon débarat"....ext
Franchement on comprends trés bien que vous disiez que Meftah était bien juste apr ce qu'il était avec nous , s'il veut changer de club alors tous les compliments deviènnent des insultes ???
Franchement si c'est la mentalité de tout els JSKistes je ne me recconait plus la dedant , wellah l3adim on ne diffère on rien aux supporters des autres "petites" équipe c'est au faite la meme mentalité quui règne chez nous aussi !!!!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par azulman93 4/6/2010, 04:21

Il est certain que l'algérien retourne sa veste plus vite que son ombre comme on peut le remarquer avec l'EN si décriée il y a encore pas si longtemps Départ de Meftah - Page 4 376386

Sinon pour Meftah j'aimerais bien avoir une interview-vérité de sa part pour comprendre les tenants et aboutissants de ce départ, il n'a pas pris cette décision comme ca sans murement la reflechir, j'aimerais bien avoir sa version des faits
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 4/6/2010, 09:34

leomessidz a écrit:Quelle hypocrésie vraiment !!!
vous étiez tous la entrain de dire que Meftah c'est un vrai Kabyle le seule qui est un vrai homme et qu'il a sa place en EN , voila qu'il ya une info qui dit qui va partir vous avez tous tourner le dos vis a vis de Meftah "merci saadane de ne pas l'avoir convoqué" , "traitre" , "bon débarat"....ext
Franchement on comprends trés bien que vous disiez que Meftah était bien juste apr ce qu'il était avec nous , s'il veut changer de club alors tous les compliments deviènnent des insultes ???
Franchement si c'est la mentalité de tout els JSKistes je ne me recconait plus la dedant , wellah l3adim on ne diffère on rien aux supporters des autres "petites" équipe c'est au faite la meme mentalité quui règne chez nous aussi !!!!

+11111111111111
arretant de traiter chaque joueur qui quitte ou qui veut quitter le club comme un traitre.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par naitdjoudi 4/6/2010, 09:58

rien a dire sur ce sujet sauf que ce joueur lui meme a declarer sur le journal buteur si je quitte la jsk c'est pour l'etrange mais apparament se n'est pas le cas Départ de Meftah - Page 4 Drapeauj Départ de Meftah - Page 4 Drapeauj Départ de Meftah - Page 4 Drapeauj
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par naitdjoudi 4/6/2010, 10:04

autre chose je ne sauhaiterai pas qu'il de vient comme les autres joueurs qui ont quittes la jsk a l'exemple de yacef car si vous rappelle de ce joueurs l'orsque a quitte la jsk il est devenu zero en foot
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 4/6/2010, 11:02

naitdjoudi a écrit:autre chose je ne sauhaiterai pas qu'il de vient comme les autres joueurs qui ont quittes la jsk a l'exemple de yacef car si vous rappelle de ce joueurs l'orsque a quitte la jsk il est devenu zero en foot

je l'espère aussi Départ de Meftah - Page 4 898423
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amohand 4/6/2010, 13:43

ce n est pas une surprise,car il a declare ca depuis longtemps sur les ondes de la chaine 2 , disons qu il a donne ce qu il a pu!!!!! domage pour lui car il ratera la ligue des champions
j espere que le ne sombrera pas dans l anonimat!!!!! moi je pense qu il a utilise la jsmb juste pour avoir un alibi pour quitter la jsk je suis presque sur qu il sera a setif!!!!!! attendons un peu pour voir plus claire
de toute facon c est la jsk qui a fais des hommes et non pas le contraire!!!!! ce n est pas de sa faute le pauvre!!!! mais plutot a l argent qui circule dans le monde du football.

amohand

Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par JSK th'assirem 4/6/2010, 14:04

amohand a écrit:ce n est pas une surprise,car il a declare ca depuis longtemps sur les ondes de la chaine 2 , disons qu il a donne ce qu il a pu!!!!! domage pour lui car il ratera la ligue des champions
j espere que le ne sombrera pas dans l anonimat!!!!! moi je pense qu il a utilise la jsmb juste pour avoir un alibi pour quitter la jsk je suis presque sur qu il sera a setif!!!!!! attendons un peu pour voir plus claire
de toute facon c est la jsk qui a fais des hommes et non pas le contraire!!!!! ce n est pas de sa faute le pauvre!!!! mais plutot a l argent qui circule dans le monde du football.

+1
Rabie Meftah a bel et bien declaré il y'a quelques mois à la radio chaine II que c'est sa dernière saison avec la JSK sans préciser sa prochaine destination et j’avais dit ce jour là qu’avec cette déclaration il ouvre la porte pour jouer pour un club DZ vu que rien ne lui garanti de jouer à coup sûr à l’étranger

Par contre, je demande vraiment le pourquoi de ce départ ? (Même ce n’est pas encore le cas) mais le seul fait de déclarer ça, pour quelle raison ?

Je sais qu’il est en mésentente avec Tedjar depuis plusieurs mois mais est ce une raison ? du genre que ces deux là évitent de jouer ensemble l’an prochain et avec la prolongation de Tedjar …
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 4/6/2010, 14:38

JSK th'assirem a écrit:
amohand a écrit:ce n est pas une surprise,car il a declare ca depuis longtemps sur les ondes de la chaine 2 , disons qu il a donne ce qu il a pu!!!!! domage pour lui car il ratera la ligue des champions
j espere que le ne sombrera pas dans l anonimat!!!!! moi je pense qu il a utilise la jsmb juste pour avoir un alibi pour quitter la jsk je suis presque sur qu il sera a setif!!!!!! attendons un peu pour voir plus claire
de toute facon c est la jsk qui a fais des hommes et non pas le contraire!!!!! ce n est pas de sa faute le pauvre!!!! mais plutot a l argent qui circule dans le monde du football.

+1
Rabie Meftah a bel et bien declaré il y'a quelques mois à la radio chaine II que c'est sa dernière saison avec la JSK sans préciser sa prochaine destination et j’avais dit ce jour là qu’avec cette déclaration il ouvre la porte pour jouer pour un club DZ vu que rien ne lui garanti de jouer à coup sûr à l’étranger

Par contre, je demande vraiment le pourquoi de ce départ ? (Même ce n’est pas encore le cas) mais le seul fait de déclarer ça, pour quelle raison ?

Je sais qu’il est en mésentente avec Tedjar depuis plusieurs mois mais est ce une raison ? du genre que ces deux là évitent de jouer ensemble l’an prochain et avec la prolongation de Tedjar …


qui ne veut pas rester a la JSK yroh Allah ysahel allih !!
wach meftah canavaro ??? kaymoh bezaf oui !!
il manque de rien du tout a la JSK maintenant s'il veut partir athysahel rabi.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 4/6/2010, 14:55

Si Meftah part vraiment je suis quasiment sure qu'il partira a la JSMB , on sera tous treiste moi le premier mais il faut respectr le choix du joueur avant qu'il soit joueur il est un etre humain comme nous il a droit d'aimer l'argent il a droit a vouloir changer d'air et de club c'est tout a fait une chose légitime c'est la JSK qui lui a donné un nom c'est aussi lui qui a su etre titulaire et tirer son épingle du jeu pour etre titulaire donc pouir moi c'est du 50/50 .Je veux vraiment qu'i lreste c'est un enfnt du club qui adonné beaucoup a la JSK , mais si'l veut partir je respecte son choix il est libre de choisir son avenir se n'est que du football aprés tout !
Vive Rabie Meftah l'un de mes joueurs préférs de la JSK dans toutes la dernières décénie...et quoi q'il en soit merci pour ce que t'as fait avec nous , la JSK avec ou sans Meftah restera tjr la JSK
Départ de Meftah - Page 4 Drapeauj
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par atlante 4/6/2010, 17:15

amine.alger a écrit:
agma on dit ici et là qu'il y'a une femme dans l'histoire : belkaid bis Départ de Meftah - Page 4 255199

une histoire de femme et aussi zafour et menad peut etre

alors pk pas recruter zafour pour regler le poste de défenseur central
menad comme entraineur et un appart à tizi pr meftah.

un joueur comme meftah il faut lui faire signer un contrat de 4 ans = 3 milliard et l'appart pendant son séjour
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 4/6/2010, 17:30

atlante a écrit:
amine.alger a écrit:
agma on dit ici et là qu'il y'a une femme dans l'histoire : belkaid bis Départ de Meftah - Page 4 255199

une histoire de femme et aussi zafour et menad peut etre

alors pk pas recruter zafour pour regler le poste de défenseur central
menad comme entraineur et un appart à tizi pr meftah.

un joueur comme meftah il faut lui faire signer un contrat de 4 ans = 3 milliard et l'appart pendant son séjour

si cette faf de m....., n'avait pas inventé cette loi raciste d'interdire des joueurs etrangers, avec trois milliards on recrute deux bombes en afrique : une avant centre mitrailleuses qui termine la saison avec 20 buts minimum et un axial avec coulibaly qui formera un mur en béton dosé à 500 kg/m3 infranchissable.
mais bon les amateurs de la faf veulent que des guignols comme meftah fassent du chantage et se remplissent les poches et le ventre!
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 4/6/2010, 17:42

est ce que vous trouvez normal qu'un club négocie avec un entraineur de renommée mondiale qui touche 100 000 $ par mois alors que le smig est de 150 $ soit 666 fois le smig, la misere dayra hala et d'autres ont un puits de pétrole Départ de Meftah - Page 4 917932
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par atlante 4/6/2010, 18:03

amine.alger a écrit:est ce que vous trouvez normal qu'un club négocie avec un entraineur de renommée mondiale qui touche 100 000 $ par mois alors que le smig est de 150 $ soit 666 fois le smig, la misere dayra hala et d'autres ont un puits de pétrole Départ de Meftah - Page 4 917932
et meftah?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 4/6/2010, 18:17

atlante a écrit:
amine.alger a écrit:est ce que vous trouvez normal qu'un club négocie avec un entraineur de renommée mondiale qui touche 100 000 $ par mois alors que le smig est de 150 $ soit 666 fois le smig, la misere dayra hala et d'autres ont un puits de pétrole Départ de Meftah - Page 4 917932
et meftah?

il a un point commun avec belkaid et ça n'a rien avoir avec le football Départ de Meftah - Page 4 17739
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par papi 4/6/2010, 18:35

amine.alger a écrit:
atlante a écrit:
amine.alger a écrit:est ce que vous trouvez normal qu'un club négocie avec un entraineur de renommée mondiale qui touche 100 000 $ par mois alors que le smig est de 150 $ soit 666 fois le smig, la misere dayra hala et d'autres ont un puits de pétrole Départ de Meftah - Page 4 917932
et meftah?

il a un point commun avec belkaid et ça n'a rien avoir avec le football Départ de Meftah - Page 4 17739

jetait parmi les premiers a le défendre sous l'aire de chay mais maintenant walah il ma déçu bcp et je suis furieux contre lui
si il veut patir alah yashael 3lih
je suis sur d'une chose il va brisé sa carrier Départ de Meftah - Page 4 Smoke
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 4/6/2010, 22:09

Concernant le cas Meftah, Hannachi n’a pas mâché ses mots. En fait, il en veut à son joueur d’être allé négocier avec la JSMB alors que le championnat n’était pas fini. Il dira à son sujet : «C’est insensé ce qu’a fait Meftah en allant négocier son contrat à Béjaïa alors que ses partenaires se tuaient pour la 3e place du championnat, à Batna. Je ne lui pardonnerai jamais ce geste.» Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-cest-officiel-asselah-a-signe-pour-une-annee-a-la-jsk#ixzz0pufIGnEA
un fils de club vous dit.................................??????
where is raho bring him back

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 5/6/2010, 03:08

sacrecoeur a écrit:Concernant le cas Meftah, Hannachi n’a pas mâché ses mots. En fait, il en veut à son joueur d’être allé négocier avec la JSMB alors que le championnat n’était pas fini. Il dira à son sujet : «C’est insensé ce qu’a fait Meftah en allant négocier son contrat à Béjaïa alors que ses partenaires se tuaient pour la 3e place du championnat, à Batna. Je ne lui pardonnerai jamais ce geste.» Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-cest-officiel-asselah-a-signe-pour-une-annee-a-la-jsk#ixzz0pufIGnEA
un fils de club vous dit.................................??????
where is raho bring him back

j'aimerai bien que certain membre me répondre ???
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 5/6/2010, 09:43

sacrecoeur a écrit:Concernant le cas Meftah, Hannachi n’a pas mâché ses mots. En fait, il en veut à son joueur d’être allé négocier avec la JSMB alors que le championnat n’était pas fini. Il dira à son sujet : «C’est insensé ce qu’a fait Meftah en allant négocier son contrat à Béjaïa alors que ses partenaires se tuaient pour la 3e place du championnat, à Batna. Je ne lui pardonnerai jamais ce geste.» un fils de club vous dit.................................??????
where is raho bring him back

allant soyant serieux!!??

une semaine avant le TSAR declarait que tout est fini et que les joueurs sont demotives car il ne reste aucun objectif et mnainatenat on chaneg de veste que le match du CAB etait de vie ou de mort

tout est a revoir agma dans la gestion du club; pour ne pas justifier ou excuser Meftah ( llah Yssahel 3lih , la JSK restera tjs debout) la question de signer des contarts n'est pas juste parcreque le president demande a un joueur de signer qu'il va le faire, il y a des termes et des conditions;
la mentalite a la JSK n'est plus la meme que les decennies passee: Himani, Harkat, Derrag, Gaouaoui, Zazou, Chaouchi, Saibi, Kheddis, Zafour, ..... et j'en passe sont tous dans d'autres clubs en Division Une , et si ils sont toujours avec nous je suis sur qu'on serait champion d'afrique, mais on ne fait que esperer une satbilite.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 5/6/2010, 11:15

a chaque fois on veut des kabyle les gent de laregion Départ de Meftah - Page 4 13474 Départ de Meftah - Page 4 13474 what comme meftah vive les auter
un fils du club..................?un kabyle..............................?
any comments Départ de Meftah - Page 4 608838 welcome

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 5/6/2010, 11:17

est qu'est ce que les autres nous ont ramenés????
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 5/6/2010, 11:32

oh yes aghma regard tous aouis allah yerhamo mousouni hadj adlen benhmllat boughrara et la list verey long Départ de Meftah - Page 4 286776
les noter saib Départ de Meftah - Page 4 674133 menad Départ de Meftah - Page 4 917932 meftah chiko Départ de Meftah - Page 4 633961 hamenad Départ de Meftah - Page 4 899259 ils sont tous jks Départ de Meftah - Page 4 255199 alors vive les auter

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 5/6/2010, 12:18

et tu as oublié: Meghrissi, Tchipalo, Haffaf, Larbes......

tu assinue que les autres aiment le club plus que les notres??? non non agma

ce n'est pas parceque Hamalaoui, a quitte, Meftah songe a quitter que les kabyles n'aiment pas le club;
mais cela prouve une chose ( comme je dis tjs) , la JSK est deracinée et de plus en plus le peuple Kabyle re se reconnait plus en elle sauf par le nom, et c ca le malheureux, et si Hamloui ou Meftah veulent changer d'air et meme si cela est narvant et ecoeurant mais cela doit ouvrir le vrai debat:

Pourquoi la JSK n'est plus ce qu'elle etait pour les Kabyles ( supporters et joueurs)???
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 5/6/2010, 13:30

Moi je veux poser une autre question et donc un autre débat Départ de Meftah - Page 4 439553 , et-ce que c'est interdit a un joueur de la JSK de changer de club (qu'il soit fils de la maison ou étranger d'ailleur) ?
A chaque fois qu'un joueur de la JSK change de club c'est la révoltre au sein du public je ne comprends pas trés bien cette attitude depuis que le football est née les choss se font ainsi et dans les 4 coins de globe y'a des transferts et des changements de joueurs et de clubs.....par éxemple chaque année a la JSK on ramène des nouveaux joueurs qui sont donc a se que je sache pris d'autres clubs , dans ce cas on est tous content alors que si un des notres part chez les autres il est traitre...c'est pas un vrai kabyle...ext
Eclaircissez moi SVP je suis compètement déboussolé moi Départ de Meftah - Page 4 17739
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 4 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum