Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[30] Mohamed Rabie Meftah

+55
Moussouni11
Kabylibre
Chaao
JSK th'assirem
abdelhak-bolabola
kim kan
atlante
Ribery
kimbou
Cartman Gnawi
naitdjoudi
papi
Khalass
ronaldo99
Yannis_M6
fodil-bejaia
Polaris
latino1990
milla girl
momoh83
fanoudelajsk
salimou
kabyle-alger
dima.jsk
manujuve
chafiik16
idir321
Nasria007
kabylemontreal
oca
Hipyacine
spimpame
mmjsk
Nda
OUABDESSELAM
Slash
yazid
dzayer
faridakbou
Tamar
canaris1
lyonnais_jsk
Nounou
billel88
kayan
azulman93
cromax
Slim
K.Mamou1
KaRDaChe
JSK4ever01
espoir
Mohand JSK
rebelle18
JSK 1946
59 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK 1946 6/2/2007, 02:28

Une fois encore, le jeune défenseur Rabie Meftah a été copieusement sifflé par une frange de supporters au moment où il s’échauffait. Des sifflets qui se sont poursuivis après son entrée en jeu. Mais paradoxalement, cela ne l’a pas du tout perturbé et a pu réaliser une prestation honnête. Il était même derrière le deuxième but de son équipe marqué par Oussalah. «Il est vrai que ça fait mal de se faire siffler de la sorte au moment de m’échauffer, mais j’ai essayé d’ignorer ces personnes-là. Pour moi, c’est une minorité insignifiante. Contrairement à ce que certains pourraient penser, cela m’a encouragé à réaliser un bon match. C’était ma réponse. Vous savez, je n’accorde aucun crédit à ce qui se dit dans les gradins. Moi, je suis là, je fais mon travail et je rentre chez-moi», dira Rabie Meftah qui continue de subir la pression de certains pseudo-supporters.

😕 Oops Oops Oops


Dernière édition par le 1/4/2007, 00:37, édité 1 fois
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par rebelle18 7/2/2007, 08:29

JSK 1946 a écrit:Une fois encore, le jeune défenseur Rabie Meftah a été copieusement sifflé par une frange de supporters au moment où il s’échauffait. Des sifflets qui se sont poursuivis après son entrée en jeu. Mais paradoxalement, cela ne l’a pas du tout perturbé et a pu réaliser une prestation honnête. Il était même derrière le deuxième but de son équipe marqué par Oussalah. «Il est vrai que ça fait mal de se faire siffler de la sorte au moment de m’échauffer, mais j’ai essayé d’ignorer ces personnes-là. Pour moi, c’est une minorité insignifiante. Contrairement à ce que certains pourraient penser, cela m’a encouragé à réaliser un bon match. C’était ma réponse. Vous savez, je n’accorde aucun crédit à ce qui se dit dans les gradins. Moi, je suis là, je fais mon travail et je rentre chez-moi», dira Rabie Meftah qui continue de subir la pression de certains pseudo-supporters.

😕 Oops Oops Oops


cette frange de supporters est à la solde de la confrerie du mal qui est derriere la destabilisation de la JSK .

Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK 1946 7/2/2007, 22:49

C'est vraiment honteux de voir des jeunes talentueux joueur et en plus fils du club se faire huer par leurs propres supporteurs alors que l'équipe gagne 3-0, beaucoup de questions se posent, rien a dire Oops Oops Oops
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK 1946 7/2/2007, 23:25

C’est de la méchanceté gratuite. Je ne sais pas si on aurait fait la même chose avec quelqu’un d’autre. Mon seul tort est que je suis quelqu’un qui se contente de faire son travail seulement. Vous savez, en Algérie, il faut élever la voix pour être apprécié.

* Que peut ressentir un joueur lorsqu’il se lève pour s’échauffer et entendre le public le siffler ?
J’ai longtemps essayé de faire abstraction des sifflets des supporters, mais à la longue, ça fait mal au cœur. Je ne comprends pas pourquoi spécialement moi. La logique aurait voulu qu’un joueur qui s’apprête à faire son entrée soit encouragé. Maintenant, si on vient encourager tel ou tel et siffler d’autres, c’est une toute autre histoire. Qu’on se le dise clairement : à chaque fois, ce sont les enfants du club qui sont pris à partie souvent gratuitement.
* Lorsque vous parlez des enfants du clubs, à qui faites-vous allusion ?
Jeudi dernier, il n’ yavait pas que moi qu’on sifflait. Nassim (Hamlaoui, NDLR) a été aussi pris pour cible. A chaque fois qu’il ratait une passe, on lui tombait dessus. Et lui, quel est son tort ? Idem pour Gaouaoui qui a été poussé vers la porte de sortie après tout ce qu’il a fait pour le club. Je ne suis pas là pour les défendre, mais juste relater une réalité amère.
* Pensez-vous qu’il y a une machination contre les enfants du club ?
Je ne sais pas trop. Franchement, il est difficile de croire cela, car il ne faut pas perdre de vue, qu’il y a de vrais supporters qui aiment la JSK, mais à voir ce qui se passe actuellement, il y a vraiment de quoi se poser des questions.
* Où peut-on trouver la motivation qu’il faut pour disputer un match, alors qu’au fond de vous, vous savez pertinemment que le public ou du moins une partie des supporters ne vous porte pas dans son cœur ?
Écoutez, moi je ne joue pas pour le public, mais pour la JSK. Au début, il est vrai que cela m’affectait beaucoup, mais avec le temps, j’ai appris à ne pas faire cas de ce qui se passe dans les gradins. Moi, je suis là, je fais mon travail et je rentre chez-moi. Et puis, je me dis que je n’ai plus que quatre mois à tenir et on n’entendera plus parler de moi à Tizi.
* Peut-on comprendre que vous n’avez plus envie de rester à la JSK ?
C’est simple, mon contrat prendra fin en juin et franchement, je n’ai pas envie de prolonger. Je préfère aller tenter ma chance ailleurs. Je me dis que ce sera mieux ainsi. Cela devrait normalement faire plaisir à ceux qui me sifflent.
* Face à l’USMB, on vous a vu très offensif; vous avez même insisté pour tirer le penalty. En agissant de la sorte, vouliez-vous prouver quelque chose au public ?
Non, j’ai toujours essayé d’aider les attaquants à chaque fois que je le pouvais, c’est ce que j’ai fait jeudi. J’avoue toutefois que sur le coup, j’aurais bien voulu tirer le penalty, mais après coup, j’ai préféré le laisser à Dabo. C’est un buteur et il a besoin de gonfler son compteur.
* Comment se fait-il que le public ne vous a pas adopté, même après le départ de Raho ?
Allez savoir pourquoi. Même moi je n’y comprends rien. C’est de la méchanceté gratuite. Je ne sais pas si on aurait fait la même chose avec quelqu’un d’autre. Mon seul tort est que je suis qurlqu’un qui se contente de faire son travail seulement. Vous savez, en Algérie il faut élever la voix pour être apprécié.
* Ne pensez-vous pas que la réaction des supporters a fini par influencer le choix de votre entraîneur qui ne vous fait plus confiance comme avant ?
Non, je ne crois pas que M. Aït Djoudi ait pu faire cela pour faire plaisir à x ou à y. Il a fait ses choix et je n’y figurais pas durant les deux derniers matches et c’est tout.
* D’aucuns soutiennent que Raho a été victime d’une machination et qu’on vous a fait jouer juste pour le mettre à l’écart. Ne vous arrive t-il pas de vous demander si vous méritez vrraiment d’être titulaire ?
Moi, je ne raisonne pas de cette façon. Moi, je n’ai pris ni la place de Raho ni celle de quelqu’un d’autre. En football, il n’y a pas de poste reservé à un joueur. Même les plus grands footballeurs du monde se font remplacer. Pour tout vous dire, je me suis retrouvé au poste d’arrière droit par pur hasard. Comme vous le savez, je suis arrière central de formation. Il m’arrivait de temps à autre de jouer au milieu, mais jamais dans les couloirs. C’est M. Taelman qui m’a essayé comme arrière droit. Chay a pris le relais.
* Comment les gens se comportent-ils avec vous dans les rues de Tizi ?
D’une manière très ordiniaire. Il est vrai que je suis quelqu’un de très reservé dans ma vie de tous les jours, mais je vous assure que je n’ai jamais eu le moindre problème avec qui que ce soit dans la rue. Cela pourrait vous étonner, mais on m’encourage souvent et on me dit que j’ai bien joué lors de tel ou tel match, mais une fois sur le terrain, on me sort un autre langage. C’est à n’y rien comprendre.
* Avant, les supporters réclamaient souvent la titularisation des enfants du club, aujourd’hui, ils les huent...
C’est bien cela. Normalement, un enfant du club a besoin d’être encouragé et soutenu, car ce n’est pas évident de se frayer un chemin dès votre première saison en seniors. Franchement, je ne comprends pas ce comportement contradictoire de cette minorité de supporters car c’est le cas de le dire, il y a une minorité qui ne m’aime pas.
* Cela ne semble pas influencer le sélectionneur national Jean-Michel Cavalli qui vous convoque régulièrement...
C’est une juste récompense pour les efforts que j’ai consentis jusque-là. Cela prouve au moins que je ne suis pas si mauvais qu’on le pense. Vous savez, ce qui fait le plus mal, c’est que beaucoups d’autres clubs me font des offres intéressantes. Ailleurs, on m’offre toutes les conditions pour m’épanouir, au moment où chez moi dans mon club, dans ma région, on m’insulte et on me jette en pâture aux détracteurs de tous bords. Il n’y a pas pire que d’être honni par les siens.
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par Mohand JSK 12/2/2007, 02:58

C'est vraiment désolant de tirer un tel constat, mais je crois qu'il vaut mieux pour la JSK de jouer a huit-clos que devant ces supporters Oops Oops
Mohand JSK
Mohand JSK
Minime
Minime

Messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par espoir 10/3/2007, 14:57

Bien sur personne ne peut cautionner les agissement d'une frange de supporters qui siffle ses propres joueurs. Mais pour moi, ce Meftah manque de maturité et d'humilité. Il faut qu'il se demande pourquoi il est pris à partie par certains supporters. Ces déclarations sont scandaleuses et lamentables. Tous ceux qui ont été au Gabon ont dit que certains buts de Manga venait du flanc droit de notre défense. D'ailleurs Ait Djoudi l'a fait savoir à son joueur à la mi-temps. mais voilà que Meftah nous dit dans compétition qu'il a fait un très bon match et qu'il n'avait rien à se reprocher.
Il faut qu'il pose les pieds sur terre, en tous les cas moi j'aime pas son attitude. :evil: :evil: :evil:
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK 1946 31/3/2007, 04:31

Mohamed Meftah : “C’est la victoire de toute équipe”
“Je suis très content de cette victoire et croyez-moi le plus important pour moi ce sont les trois points. Certes, j’ai réussi à marquer le seul but de la victoire, mais j’estime que c’est toute l’équipe qui a participé à ce succès. Cette victoire contre le CRB est bonne à prendre surtout que nous avons un important match qui nous attend ce lundi contre la JSMB”.
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par rebelle18 31/3/2007, 08:24

mohamed meftah revient à son meilleur niveau en fin c'est tout ce beau monde de la JSK qui revient au top . Applaudissement
JSK 1946 Champion Algerie
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par rebelle18 31/3/2007, 20:36

LIBERTE FOOT (Samedi 31 Mars 2007)

Rabie Meftah à Liberté Foot
“C’est à moi de prouver que j’ai ma place”
C’est son troisième but en championnat depuis son retour. Rabie Meftah a fait parler la poudre et permis à son équipe d’empocher les trois points de la victoire. Il vient de retrouver sa place de titulaire au sein de la JSK ainsi qu’en équipe nationale.

Liberté Foot : Vous venez d’inscrire le but de la victoire de votre équipe. Un retour gagnant. Quelles sont vos impressions ?
Rabie Meftah : Je me réjouis d’être à l’origine de la victoire de mon équipe, sachant que c’est celle du collectif. Je suis très content, d’autant que ce fut un match difficile.
Notre tâche n’a pas été facile face à une équipe du CRB bien en place. Mais le plus important est fait, puisque les trois points sont restés à Tizi Ouzou.
Ce qui nous permettra de poursuivre notre parcours dans la sérénité. Le championnat est encore long et nous devons rester concentrés afin de terminer l’exercice en apothéose.

Pourtant, cela fait longtemps que vous n’avez pas joué…
Tout à fait, et mon absence est essentiellement due à des choix tactiques de l’entraîneur. En tant que joueur, je ne peux que m’y plier. Aujourd’hui,
il m’a fait appel et j’ai eu le rendement escompté avec un but à la clef. En aucun cas je ne peux discuter les choix de l’entraîneur qui est le seul responsable du volet tactique. C’est pour vous dire que c’est à moi de prouver que j’ai ma place et que je suis apte à apporter un plus au groupe.

Vous avez passé une période sans jouer, cela n’a pas pour autant affecté votre rendement. N’est-ce pas ?
Il faut savoir que durant toute la période où je n’ai pas joué, je n’ai pas cessé de travailler. J’ai toujours cru en moi.
Mon rôle est de travailler, et c’est ce que je fais de mon mieux. J’attendais que l’entraîneur me donne ma chance et une fois fait, j’ai su donner le meilleur de moi-même.
Au final, l’équipe a gagné et c’est le plus important.

Il faut dire qu’il y a aussi une concurrence dans votre poste…
La concurrence ne me fait pas peur. Je travaille dur et sérieusement à l’entraînement. Je n’ai jamais douté de mes capacités et, aujourd’hui encore, j’ai prouvé que je peux apporter un plus à l’équipe. Il faut seulement mettre l’intérêt du club avant l’intérêt individuel.

Vous avez perdu votre place au sein de votre club, ce qui vous a valu votre non-convocation en équipe nationale. N’est-ce pas ?
C’est parce que je n’ai pas joué deux matches que je n’ai pas été convoqué en équipe nationale. J’étais pourtant en très bonne forme.
C’est vrai que j’ai été déçu, mais je ne désespère pas pour autant pour retrouver de nouveau la sélection, et que l’entraîneur me fera appel pour les prochains rendez-vous. Pour moi, une sélection nationale se mérite, et je suis prêt à me surpasser pour gagner justement la confiance de Cavalli.
À présent, mon objectif, c’est d’être titulaire dans mon club et, pourquoi pas, retrouver au plus vite les Fennecs.
JSK
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par rebelle18 21/4/2007, 21:34

le jeune med meftah a fait un match correct .tres accrocheur et offensif il a porté à plusieurs reprises le danger dans le camp des cotonnais tout en assurant derriere .

Bravo med .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK4ever01 21/4/2007, 21:38

Mohammed a ete selectionné en Equipe Nationale Espoir !

Bravo
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par rebelle18 21/4/2007, 21:45

jsk4ever01 a écrit:Mohammed a ete selectionné en Equipe Nationale Espoir !

Bravo

c un coup de main car il a - de 23 ans sinon il est en EN "A "
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par KaRDaChe 22/4/2007, 03:14

et contacté par Allik
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par K.Mamou1 23/4/2007, 00:36

NOMBREUX PARMI LES JEUNES SUPPORTERS NE CONNAISSENT PAS
KALTZ LE CELEBRE DEFENSEUR ALLEMAND DES ANNEES 80. EH OUI
NOTRE SYMPATHIQUE RABIE POURRA DEVENIR UN GRAND LATERAL
CAR IL RESSEMBLE BEAUCOUP DANS SA SOBRIETE AUGRAND KALTZ.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE A LA J.S.K TANT QUE RABIE EST LA.

K.Mamou1

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK4ever01 23/4/2007, 00:38

K.Mamou1 a écrit:NOMBREUX PARMI LES JEUNES SUPPORTERS NE CONNAISSENT PAS
KALTZ LE CELEBRE DEFENSEUR ALLEMAND DES ANNEES 80. EH OUI
NOTRE SYMPATHIQUE RABIE POURRA DEVENIR UN GRAND LATERAL
CAR IL RESSEMBLE BEAUCOUP DANS SA SOBRIETE AUGRAND KALTZ.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE A LA J.S.K TANT QUE RABIE EST LA.

C'est un peu osé comme comparaison mais bon ... lol!

Malgré les critiques qui fusent de partout, j'aime bien Meftah moi, il est quand même assez rapide, mais je dirais qu'il n'est pas aussi percutant que Raho dans ses attaques laterales, c'est pour cela que je voudrais le voir rester 90 minutes en defense.

PS: Biographie de Kaltz
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par Slim 23/4/2007, 00:53

Pëfff wellah ma jouer , dire que a cause de lui on a perdu Slimane 🇳🇴
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par KaRDaChe 23/4/2007, 03:01

slim a écrit:Pëfff wellah ma jouer , dire que a cause de lui on a perdu Slimane 🇳🇴


Mais kan meme Mlih !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK 1946 26/4/2007, 00:58

K.Mamou1 a écrit:NOMBREUX PARMI LES JEUNES SUPPORTERS NE CONNAISSENT PAS
KALTZ LE CELEBRE DEFENSEUR ALLEMAND DES ANNEES 80. EH OUI
NOTRE SYMPATHIQUE RABIE POURRA DEVENIR UN GRAND LATERAL
CAR IL RESSEMBLE BEAUCOUP DANS SA SOBRIETE AUGRAND KALTZ.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE A LA J.S.K TANT QUE RABIE EST LA.
Azul
Anssuf Yessek dhegukhamik
Amazigh
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par rebelle18 26/4/2007, 10:11

j'espere qu'il va recuperer de sa mechante blessure
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par cromax 30/4/2007, 15:42

Il est bon .Et il va encore progrésser.
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK4ever01 3/5/2007, 03:04

Rahim Meftah : «ma mise sur le banc est injustifiée»
Par : Achour Ait Ali mardi 01 mai 2007


* Depuis quelque temps, on ne vous voit plus dans le onze type, peut-on en connaître les raisons ?
C’est la question que je me pose moi même ! Honnêtement, j’ignore totalement les raisons. Seulement, je suis convaincu d’une chose, mon éviction de l’équipe type ne répond pas à des considérations techniques. J’ai déjà prouvé que j’ai ma place dans cette équipe. J’ai fait mes preuves déjà. Non, je suis convaincu que si on ne me fait plus jouer, c’est qu’il y a quelque chose derrière.
* Donc, selon vous, les raisons qui font qu’on ne vous fait plus confiance sont d’ordre extra-sportif, c’est bien cela ?
Pour le moment, je ne veux pas verser dans ce genre de polémique dans l’intérêt de l’équipe, mais comme je vous l’ai dit, je ne vois aucune raison qui m’empêcherait de jouer. Je trouve anormal qu’on me renvoie du jour au lendemain sur le banc sans raison apparente. Pour moi, les choses sont claires, j’ai ma place dans cette équipe et je défie quiconque de me dire le contraire.
* Peut-être que votre entraîneur a jugé que vous n’êtes pas dans votre forme optimale et qu’il y a des joueurs plus aptes à jouer ?
Si c’était le cas, je l’aurais accepté avec sportivité. Mais ma situation actuelle n’a rien à voir avec cela. Je me sens en pleine forme. Je n’ai pas arrêté de travailler durant ces quatre derniers mois et puis je ne souffre d’aucune blessure comme on le prétextait par le passé. J’ai peut-être raté un match ou deux, mais dans l’ensemble je pense que mes prestations sont jusqu’ici acceptables.
* Vous ne pensez pas que la concurrence y est aussi pour quelque chose; quand on voit les prestations de Demba et le retour en forme de Zafour, les choix de l’entraîneur sont justifiés...
Je suis le premier à reconnaître la valeur de ces éléments que vous venez de citer. Mais je pense que la concurrence n’y est pour rien dans ma situation. La preuve, la saison dernière, j’ai réussi à gagner ma place devant des joueurs qu’on ne présente plus. Je vous citerai Daoud qui est international libyen, Herkat, Habri et Driouèche qu’on ne présente plus aussi. J’ai toujours accepté la concurrence à condition que celle-ci soit loyale.
* Vous ne pensez pas que tout a basculé pour vous après le match de coupe d’Afrique face à Manga Sport au Gabon où certains vous ont imputé la responsabilité des trois buts encaissés là bas ?
Non, je dirais plutôt que ce sont les mentalités qui ont changé depuis ce match-là. Je reconnais que j’étais loin de mon niveau habituel, mais qu’on se le dise, il n’y avait pas que Meftah sur le terrain ce jour-là. C’est toute l’équipe qui était passée à côté de la plaque. Si on m’a jugé par rapport à ce match, je dirais que c’est injuste, car il y a des éléments, sans les citer, qui ont raté complètement la phase aller, mais qui ont toujours été alignés. Et on est fiers d’eux quelle que soit leur production.
* D’aucun expliquent votre situation par le fait que ces derniers temps, vous donniez l’impression d’avoir la tête ailleurs et que vous n’êtes plus impliqué comme avant, qu’en pensez-vous ?
Je vous dirais que lorsqu’on veut noyer son chien on l’accuse de rage. C’est totalement faux. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à chaque fois qu’on faisait appel à moi. Qu’on cherche autre chose, car ce ne sont que des aberrations.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK 1946 3/5/2007, 03:28

jsk4ever01 a écrit:Rahim Meftah : «ma mise sur le banc est injustifiée»
Par : Achour Ait Ali mardi 01 mai 2007


* Depuis quelque temps, on ne vous voit plus dans le onze type, peut-on en connaître les raisons ?
C’est la question que je me pose moi même ! Honnêtement, j’ignore totalement les raisons. Seulement, je suis convaincu d’une chose, mon éviction de l’équipe type ne répond pas à des considérations techniques. J’ai déjà prouvé que j’ai ma place dans cette équipe. J’ai fait mes preuves déjà. Non, je suis convaincu que si on ne me fait plus jouer, c’est qu’il y a quelque chose derrière.
* Donc, selon vous, les raisons qui font qu’on ne vous fait plus confiance sont d’ordre extra-sportif, c’est bien cela ?
Pour le moment, je ne veux pas verser dans ce genre de polémique dans l’intérêt de l’équipe, mais comme je vous l’ai dit, je ne vois aucune raison qui m’empêcherait de jouer. Je trouve anormal qu’on me renvoie du jour au lendemain sur le banc sans raison apparente. Pour moi, les choses sont claires, j’ai ma place dans cette équipe et je défie quiconque de me dire le contraire.
* Peut-être que votre entraîneur a jugé que vous n’êtes pas dans votre forme optimale et qu’il y a des joueurs plus aptes à jouer ?
Si c’était le cas, je l’aurais accepté avec sportivité. Mais ma situation actuelle n’a rien à voir avec cela. Je me sens en pleine forme. Je n’ai pas arrêté de travailler durant ces quatre derniers mois et puis je ne souffre d’aucune blessure comme on le prétextait par le passé. J’ai peut-être raté un match ou deux, mais dans l’ensemble je pense que mes prestations sont jusqu’ici acceptables.
* Vous ne pensez pas que la concurrence y est aussi pour quelque chose; quand on voit les prestations de Demba et le retour en forme de Zafour, les choix de l’entraîneur sont justifiés...
Je suis le premier à reconnaître la valeur de ces éléments que vous venez de citer. Mais je pense que la concurrence n’y est pour rien dans ma situation. La preuve, la saison dernière, j’ai réussi à gagner ma place devant des joueurs qu’on ne présente plus. Je vous citerai Daoud qui est international libyen, Herkat, Habri et Driouèche qu’on ne présente plus aussi. J’ai toujours accepté la concurrence à condition que celle-ci soit loyale.
* Vous ne pensez pas que tout a basculé pour vous après le match de coupe d’Afrique face à Manga Sport au Gabon où certains vous ont imputé la responsabilité des trois buts encaissés là bas ?
Non, je dirais plutôt que ce sont les mentalités qui ont changé depuis ce match-là. Je reconnais que j’étais loin de mon niveau habituel, mais qu’on se le dise, il n’y avait pas que Meftah sur le terrain ce jour-là. C’est toute l’équipe qui était passée à côté de la plaque. Si on m’a jugé par rapport à ce match, je dirais que c’est injuste, car il y a des éléments, sans les citer, qui ont raté complètement la phase aller, mais qui ont toujours été alignés. Et on est fiers d’eux quelle que soit leur production.
* D’aucun expliquent votre situation par le fait que ces derniers temps, vous donniez l’impression d’avoir la tête ailleurs et que vous n’êtes plus impliqué comme avant, qu’en pensez-vous ?
Je vous dirais que lorsqu’on veut noyer son chien on l’accuse de rage. C’est totalement faux. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à chaque fois qu’on faisait appel à moi. Qu’on cherche autre chose, car ce ne sont que des aberrations.
C'est son frére Wink
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par rebelle18 3/5/2007, 08:13

à 21 ans international et titulaire à part entiére je pense que son C.V parle de lui même .il est tout simplement magnifique Applaudissement
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par JSK4ever01 3/5/2007, 15:48

JSK 1946 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Rahim Meftah : «ma mise sur le banc est injustifiée»
Par : Achour Ait Ali mardi 01 mai 2007


* Depuis quelque temps, on ne vous voit plus dans le onze type, peut-on en connaître les raisons ?
C’est la question que je me pose moi même ! Honnêtement, j’ignore totalement les raisons. Seulement, je suis convaincu d’une chose, mon éviction de l’équipe type ne répond pas à des considérations techniques. J’ai déjà prouvé que j’ai ma place dans cette équipe. J’ai fait mes preuves déjà. Non, je suis convaincu que si on ne me fait plus jouer, c’est qu’il y a quelque chose derrière.
* Donc, selon vous, les raisons qui font qu’on ne vous fait plus confiance sont d’ordre extra-sportif, c’est bien cela ?
Pour le moment, je ne veux pas verser dans ce genre de polémique dans l’intérêt de l’équipe, mais comme je vous l’ai dit, je ne vois aucune raison qui m’empêcherait de jouer. Je trouve anormal qu’on me renvoie du jour au lendemain sur le banc sans raison apparente. Pour moi, les choses sont claires, j’ai ma place dans cette équipe et je défie quiconque de me dire le contraire.
* Peut-être que votre entraîneur a jugé que vous n’êtes pas dans votre forme optimale et qu’il y a des joueurs plus aptes à jouer ?
Si c’était le cas, je l’aurais accepté avec sportivité. Mais ma situation actuelle n’a rien à voir avec cela. Je me sens en pleine forme. Je n’ai pas arrêté de travailler durant ces quatre derniers mois et puis je ne souffre d’aucune blessure comme on le prétextait par le passé. J’ai peut-être raté un match ou deux, mais dans l’ensemble je pense que mes prestations sont jusqu’ici acceptables.
* Vous ne pensez pas que la concurrence y est aussi pour quelque chose; quand on voit les prestations de Demba et le retour en forme de Zafour, les choix de l’entraîneur sont justifiés...
Je suis le premier à reconnaître la valeur de ces éléments que vous venez de citer. Mais je pense que la concurrence n’y est pour rien dans ma situation. La preuve, la saison dernière, j’ai réussi à gagner ma place devant des joueurs qu’on ne présente plus. Je vous citerai Daoud qui est international libyen, Herkat, Habri et Driouèche qu’on ne présente plus aussi. J’ai toujours accepté la concurrence à condition que celle-ci soit loyale.
* Vous ne pensez pas que tout a basculé pour vous après le match de coupe d’Afrique face à Manga Sport au Gabon où certains vous ont imputé la responsabilité des trois buts encaissés là bas ?
Non, je dirais plutôt que ce sont les mentalités qui ont changé depuis ce match-là. Je reconnais que j’étais loin de mon niveau habituel, mais qu’on se le dise, il n’y avait pas que Meftah sur le terrain ce jour-là. C’est toute l’équipe qui était passée à côté de la plaque. Si on m’a jugé par rapport à ce match, je dirais que c’est injuste, car il y a des éléments, sans les citer, qui ont raté complètement la phase aller, mais qui ont toujours été alignés. Et on est fiers d’eux quelle que soit leur production.
* D’aucun expliquent votre situation par le fait que ces derniers temps, vous donniez l’impression d’avoir la tête ailleurs et que vous n’êtes plus impliqué comme avant, qu’en pensez-vous ?
Je vous dirais que lorsqu’on veut noyer son chien on l’accuse de rage. C’est totalement faux. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à chaque fois qu’on faisait appel à moi. Qu’on cherche autre chose, car ce ne sont que des aberrations.
C'est son frére Wink

Desole, j'ai crû lire Rahim Meftah sur ce topic, desolé. Oops
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par saliscos 3/5/2007, 17:19

jsk4ever01 a écrit:
JSK 1946 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Rahim Meftah : «ma mise sur le banc est injustifiée»
Par : Achour Ait Ali mardi 01 mai 2007


* Depuis quelque temps, on ne vous voit plus dans le onze type, peut-on en connaître les raisons ?
C’est la question que je me pose moi même ! Honnêtement, j’ignore totalement les raisons. Seulement, je suis convaincu d’une chose, mon éviction de l’équipe type ne répond pas à des considérations techniques. J’ai déjà prouvé que j’ai ma place dans cette équipe. J’ai fait mes preuves déjà. Non, je suis convaincu que si on ne me fait plus jouer, c’est qu’il y a quelque chose derrière.
* Donc, selon vous, les raisons qui font qu’on ne vous fait plus confiance sont d’ordre extra-sportif, c’est bien cela ?
Pour le moment, je ne veux pas verser dans ce genre de polémique dans l’intérêt de l’équipe, mais comme je vous l’ai dit, je ne vois aucune raison qui m’empêcherait de jouer. Je trouve anormal qu’on me renvoie du jour au lendemain sur le banc sans raison apparente. Pour moi, les choses sont claires, j’ai ma place dans cette équipe et je défie quiconque de me dire le contraire.
* Peut-être que votre entraîneur a jugé que vous n’êtes pas dans votre forme optimale et qu’il y a des joueurs plus aptes à jouer ?
Si c’était le cas, je l’aurais accepté avec sportivité. Mais ma situation actuelle n’a rien à voir avec cela. Je me sens en pleine forme. Je n’ai pas arrêté de travailler durant ces quatre derniers mois et puis je ne souffre d’aucune blessure comme on le prétextait par le passé. J’ai peut-être raté un match ou deux, mais dans l’ensemble je pense que mes prestations sont jusqu’ici acceptables.
* Vous ne pensez pas que la concurrence y est aussi pour quelque chose; quand on voit les prestations de Demba et le retour en forme de Zafour, les choix de l’entraîneur sont justifiés...
Je suis le premier à reconnaître la valeur de ces éléments que vous venez de citer. Mais je pense que la concurrence n’y est pour rien dans ma situation. La preuve, la saison dernière, j’ai réussi à gagner ma place devant des joueurs qu’on ne présente plus. Je vous citerai Daoud qui est international libyen, Herkat, Habri et Driouèche qu’on ne présente plus aussi. J’ai toujours accepté la concurrence à condition que celle-ci soit loyale.
* Vous ne pensez pas que tout a basculé pour vous après le match de coupe d’Afrique face à Manga Sport au Gabon où certains vous ont imputé la responsabilité des trois buts encaissés là bas ?
Non, je dirais plutôt que ce sont les mentalités qui ont changé depuis ce match-là. Je reconnais que j’étais loin de mon niveau habituel, mais qu’on se le dise, il n’y avait pas que Meftah sur le terrain ce jour-là. C’est toute l’équipe qui était passée à côté de la plaque. Si on m’a jugé par rapport à ce match, je dirais que c’est injuste, car il y a des éléments, sans les citer, qui ont raté complètement la phase aller, mais qui ont toujours été alignés. Et on est fiers d’eux quelle que soit leur production.
* D’aucun expliquent votre situation par le fait que ces derniers temps, vous donniez l’impression d’avoir la tête ailleurs et que vous n’êtes plus impliqué comme avant, qu’en pensez-vous ?
Je vous dirais que lorsqu’on veut noyer son chien on l’accuse de rage. C’est totalement faux. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à chaque fois qu’on faisait appel à moi. Qu’on cherche autre chose, car ce ne sont que des aberrations.
C'est son frére Wink

Desole, j'ai crû lire Rahim Meftah sur ce topic, desolé. Oops

Aya smah pask c'est toi !

saliscos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30] Mohamed Rabie Meftah Empty Re: [30] Mohamed Rabie Meftah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum