Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Départ de Meftah

+36
nadir
Chaao
starsyphax
oueled yemma gouraya
meziani
lebatteur
aghi
amohand
naitdjoudi
azulman93
kikimlt
sang_jaune
sacrecoeur
rachouna
DouLajsK Dz
abdelhak-bolabola
dizay
Tarakos
amine.alger
Kabylibre
mouradh
kim kan
atlante
jskjet
kabylemontreal
salimou
bylka-fort
Nda
KaRDaChe
papi
toulousain
Moussouni11
Cartman Gnawi
JSK4ever01
jsk warriors
JSK th'assirem
40 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 10/6/2010, 03:21

La vie continue meme avec le départ de Mohamed Rabie Meftah. Moi je savais des le début que le joueur en question ne prolongera pas son bail avec la JSK ... peut etre qu'il a ses raisons ... enfin on a un excellent jeune qui répond au nom de Ziti. Concernant Rabie je pense qu'il a signé sa fin à Béjaia.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par bylka-fort 10/6/2010, 03:28

KaRDaChe a écrit:La vie continue meme avec le départ de Mohamed Rabie Meftah. Moi je savais des le début que le joueur en question ne prolongera pas son bail avec la JSK ... peut etre qu'il a ses raisons ... enfin on a un excellent jeune qui répond au nom de Ziti. Concernant Rabie je pense qu'il a signé sa fin à Béjaia.

c'est une perte pour l'équipe mais on va pas en pleurer pour autant. je pense aussi que sa c'est une très mauvaise idée pour la suite de sa carrière.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par DouLajsK Dz 10/6/2010, 03:59

Avec 1.4 milliards je ne pense pas qu'il a fait un mauvais choix :p
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par azulman93 10/6/2010, 04:20

Il est certain qu'il est decevant de le voir partir de la JSK après tout ce qu'il a connu avec ce club mais bon l'histoire d'enfant du club c'est de plus en plus rare maintenant ! Mais avant de donner un avis definitif il faut voir aussi les raisons qui l'ont fait partir de la JSK, j'aimerais bien avoir des infos sures dans ce sens, ca pourra changer la donne.

Maintenant je ne defends personne mais il faudrait savoir la raison de son départ pour en juger mieux de cette affaire
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par DouLajsK Dz 10/6/2010, 04:25

azulman93 a écrit:Il est certain qu'il est decevant de le voir partir de la JSK après tout ce qu'il a connu avec ce club mais bon l'histoire d'enfant du club c'est de plus en plus rare maintenant ! Mais avant de donner un avis definitif il faut voir aussi les raisons qui l'ont fait partir de la JSK, j'aimerais bien avoir des infos sures dans ce sens, ca pourra changer la donne.

Maintenant je ne defends personne mais il faudrait savoir la raison de son départ pour en juger mieux de cette affaire
La raison est simple Béjaya lui donne 1.4 millards et Hannachi ne /p/v/eut pas lui donner cette somme (et là je suis dac. 100% avec moh cherif Départ de Meftah - Page 9 959220 )
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par azulman93 10/6/2010, 04:29

DouLajsK Dz a écrit:
La raison est simple Béjaya lui donne 1.4 millards et Hannachi ne /p/v/eut pas lui donner cette somme (et là je suis dac. 100% avec moh cherif Départ de Meftah - Page 9 959220 )

Raccourdi un peu court je pense, le mal est plus profond normalement pour quitter un club de cette facon, allah ouhalham Départ de Meftah - Page 9 515602
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 10/6/2010, 10:25

azulman93 a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:
La raison est simple Béjaya lui donne 1.4 millards et Hannachi ne /p/v/eut pas lui donner cette somme (et là je suis dac. 100% avec moh cherif Départ de Meftah - Page 9 959220 )

Raccourdi un peu court je pense, le mal est plus profond normalement pour quitter un club de cette facon, allah ouhalham Départ de Meftah - Page 9 515602

il a exigé le départ de tedjar pour renouveler et la suite vous la connaissez Départ de Meftah - Page 9 286776
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par kim kan 10/6/2010, 10:26

je suis d'accord avec hannachi sur une chose .
il a dit ce lui qui aime pas la jsk je prolongerai pas son contrat Départ de Meftah - Page 9 327287
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 10/6/2010, 10:57

meziani a écrit:d'abord tu doit savoir que la jsk n'est pas un club comme les autres comme tu le pretend, et elle ne represente pas un quartier ou une ville , pour nous c'est plus que sa mon frere elle represente tout un peuple et une culture sa veux tout dire a mon sens, donc pour nous si l'un des notres nous quites et tourne le dos a l'equipe qui l'a vue grandir dans les moment ou elle le plus besoin de ces services alors je demmande vraiment c quoi sa ce n'est de l'ingratitude et de la trahison

Je sais ce que représente la JSK , je suis Kabyle et c'est d'ailleur pour cette raison que je la suppporte.....donc merci Départ de Meftah - Page 9 286776
Au faite vous vous faites des fausses idées complètement , sa n'a absolument rien a voir avec un club comme les autres ou pas le joueur c'est un etre humain come nous il joue dans un club il veut chnager il est libre...quand tu dis un des notres n'oublies pas que le football c'est un sport in est pas dans une guerre ou un de nos soldats s'est transformé en traitre....la JSK est kle meilleur club Algérien de tout le temps avec ou sans Meftah la JSK serit toujours la JSK , arretez avec els réfléxions des années 70' et 80' on est en 2010 les temps ot changé et c'st ça la vie on aura jamais un joueur restera a vie au club a part des éxceptions et c'est une chose tout a fait normal Meftah beeaucoup donné a la JSK il faut le remercié et lui souhaiter bonen chance par respect et par amour au club pas lui tourner le dos et le traiter de traite !!
Cette logique la d'un joueur qui ne quitte pas la JSK a vit e rends fou vraiment , on dirait qu'on est aux années 70' sous l'air Moumédiene ou je ais pas quoi... Départ de Meftah - Page 9 917932 pardonnez moi mais faut un peut changer les mentalités et raisoner un raisonnement du temps présent...!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 10/6/2010, 11:03

amine.alger a écrit:il a exigé le départ de tedjar pour renouveler et la suite vous la connaissez Départ de Meftah - Page 9 286776

Faites nous part de preuve réelles d'une info au llieu de balancer des choses juste comme ça , Meftah a quitté la JSK personne ne pourra nous dire les raisons a part lui , ou bien avec une preuve évidente...c'est d'ailleur la meme chose avec l'incident de Aoudia qio était frappé par des gens je lisais içi que c'était lentourage de Hannachi bh elle est ou la preuve c'est facile de parler comme ça dans un forum et dire d'une source proche du club Départ de Meftah - Page 9 286776
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par atlante 10/6/2010, 11:06

ok bien
alors j'espère revoir bientot un joueur à son poste pour nous le faire oublié au plus vite !!

mon problème moi c'est plus l'instabilité de l'effectif que le départ d'un ex-chouchou
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par salimou 10/6/2010, 16:06

Azul tout le monde,

Il parait que Meftah n'a signé qu'un précontrat avec la JSMB et il attend d'étudier toutes les offres à l'étranger, mais dans tous les cas, il faudra que la direction kabyle recrute un arriére droit de metier au plus vite, car Ziti n'a pas assez d'expérience pour la LDC.

Si le départ de Meftah à la JSMB est confirmé, ca réconfortera mon opinion sur les MEFTAH en général et leur fidélité pour la JSK Départ de Meftah - Page 9 243737
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Moussouni11 10/6/2010, 16:21

salimou a écrit:Azul tout le monde,

Il parait que Meftah n'a signé qu'un précontrat avec la JSMB et il attend d'étudier toutes les offres à l'étranger, mais dans tous les cas, il faudra que la direction kabyle recrute un arriére droit de metier au plus vite, car Ziti n'a pas assez d'expérience pour la LDC.

Si le départ de Meftah à la JSMB est confirmé, ca réconfortera mon opinion sur les MEFTAH en général et leur fidélité pour la JSK Départ de Meftah - Page 9 243737

Il n'a pas le niveau pour signer dans un club de 1ère ou 2ème division europèenne. Certes il est le meilleur joueur du championnat algérien mais le meilleur club de ce champonnat jouera le maintien en 3ème division françase (National) par exemple. Départ de Meftah - Page 9 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par salimou 10/6/2010, 16:52

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:Azul tout le monde,

Il parait que Meftah n'a signé qu'un précontrat avec la JSMB et il attend d'étudier toutes les offres à l'étranger, mais dans tous les cas, il faudra que la direction kabyle recrute un arriére droit de metier au plus vite, car Ziti n'a pas assez d'expérience pour la LDC.

Si le départ de Meftah à la JSMB est confirmé, ca réconfortera mon opinion sur les MEFTAH en général et leur fidélité pour la JSK Départ de Meftah - Page 9 243737

Il n'a pas le niveau pour signer dans un club de 1ère ou 2ème division europèenne. Certes il est le meilleur joueur du championnat algérien mais le meilleur club de ce champonnat jouera le maintien en 3ème division françase (National) par exemple. Départ de Meftah - Page 9 898423

+11111 mais ce qui me révolte le plus à moussouni , c'est que ya certains supporters qui defendent MEFTAH skara fi MCH , en disant que Rabie a fuit le bricolage, moi je dirais que si son départ se confirme , ca me rappelera son cher ainé qui est actuellement à l'USMA, et puis, MCH n'est pas eternel mais la JSK si Départ de Meftah - Page 9 898423
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Moussouni11 10/6/2010, 17:36

salimou a écrit:
+11111 mais ce qui me révolte le plus à moussouni , c'est que ya certains supporters qui defendent MEFTAH skara fi MCH , en disant que Rabie a fuit le bricolage, moi je dirais que si son départ se confirme , ca me rappelera son cher ainé qui est actuellement à l'USMA, et puis, MCH n'est pas eternel mais la JSK si Départ de Meftah - Page 9 898423

Yak tu connais très bien ce que je pense de Hannachi Départ de Meftah - Page 9 286776 Sur cette affaire, je te parle en connaissance de cause, MCH n'a rien à voir au contraire jamais un enfant de club n'a été chuchoté comme Rabie Meftah (d'aileurs c'est une affaire extra-sportif dont Meftah en a profité Départ de Meftah - Page 9 255199 ).

Je te rajoute que Karim Doudène a essayé de le joindre à maintes reprises mais Meftah a fermé son portable, Karim s'est déplacé chez lui mais personne ne voulait lui où il pouvait le trouver. D'ailleurs, Meftah n'a même pas terminé la saison comme tout les autres joueurs.

On peut critiquer Hannachi sur d'autre sujet, y a pas de souci, mais cette affaire Hannachi n'a rien à voir.

Et pis, sincérement, comment tu signes dans un club où à chaque fois que tu joues à Bejaia, tu te fais inslter (par sa mère et flash amokrane) Départ de Meftah - Page 9 674133

De toute façon, la JSK restera toujours ce grand club, les joueurs et le président ne sont pas eternels. Départ de Meftah - Page 9 Drapeauj
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par nadir 10/6/2010, 20:08

salimou a écrit:

+11111 mais ce qui me révolte le plus à moussouni , c'est que ya certains supporters qui defendent MEFTAH skara fi MCH , en disant que Rabie a fuit le bricolage, moi je dirais que si son départ se confirme , ca me rappelera son cher ainé qui est actuellement à l'USMA, et puis, MCH n'est pas eternel mais la JSK si Départ de Meftah - Page 9 898423
C'est trés énervant ! meftah a tourné le dos à la JSk et ils continuent à le défendre juste parce qu'ils sotn contre hannachi ! vraiment pitoyable Départ de Meftah - Page 9 365663
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 10/6/2010, 20:39

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:Azul tout le monde,

Il parait que Meftah n'a signé qu'un précontrat avec la JSMB et il attend d'étudier toutes les offres à l'étranger, mais dans tous les cas, il faudra que la direction kabyle recrute un arriére droit de metier au plus vite, car Ziti n'a pas assez d'expérience pour la LDC.

Si le départ de Meftah à la JSMB est confirmé, ca réconfortera mon opinion sur les MEFTAH en général et leur fidélité pour la JSK Départ de Meftah - Page 9 243737

Il n'a pas le niveau pour signer dans un club de 1ère ou 2ème division europèenne. Certes il est le meilleur joueur du championnat algérien mais le meilleur club de ce champonnat jouera le maintien en 3ème division françase (National) par exemple. Départ de Meftah - Page 9 898423

+11111 mais ce qui me révolte le plus à moussouni , c'est que ya certains supporters qui defendent MEFTAH skara fi MCH , en disant que Rabie a fuit le bricolage, moi je dirais que si son départ se confirme , ca me rappelera son cher ainé qui est actuellement à l'USMA, et puis, MCH n'est pas eternel mais la JSK si Départ de Meftah - Page 9 898423

ils me dégoutent mon frère!
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 10/6/2010, 20:41

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:
+11111 mais ce qui me révolte le plus à moussouni , c'est que ya certains supporters qui defendent MEFTAH skara fi MCH , en disant que Rabie a fuit le bricolage, moi je dirais que si son départ se confirme , ca me rappelera son cher ainé qui est actuellement à l'USMA, et puis, MCH n'est pas eternel mais la JSK si Départ de Meftah - Page 9 898423

Yak tu connais très bien ce que je pense de Hannachi Départ de Meftah - Page 9 286776 Sur cette affaire, je te parle en connaissance de cause, MCH n'a rien à voir au contraire jamais un enfant de club n'a été chuchoté comme Rabie Meftah (d'aileurs c'est une affaire extra-sportif dont Meftah en a profité Départ de Meftah - Page 9 255199 ).

Je te rajoute que Karim Doudène a essayé de le joindre à maintes reprises mais Meftah a fermé son portable, Karim s'est déplacé chez lui mais personne ne voulait lui où il pouvait le trouver. D'ailleurs, Meftah n'a même pas terminé la saison comme tout les autres joueurs.

On peut critiquer Hannachi sur d'autre sujet, y a pas de souci, mais cette affaire Hannachi n'a rien à voir.

Et pis, sincérement, comment tu signes dans un club où à chaque fois que tu joues à Bejaia, tu te fais inslter (par sa mère et flash amokrane) Départ de Meftah - Page 9 674133

De toute façon, la JSK restera toujours ce grand club, les joueurs et le président ne sont pas eternels. Départ de Meftah - Page 9 Drapeauj

t'as tous résumer mon frère Départ de Meftah - Page 9 327287 , bravo!
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par meziani 10/6/2010, 21:41

je ne comprend pa l'attitude de certains de nos amis forumistes, on fait tous pour incomber a hannachi toutes les mauvaises choses qui arrives a la jsk, c'est absurde! on est la que pour denigré , meme si par hasard on ne trouve pas l'eau dans nos robiner c'est toujours la faute a hannachi, soyons honnette et dire les choses tel qu'elles sont, personnellement je ne suis pas d'accord avec pas mal de choses avec hannachi mais de la a lui incomber toutes les erreures du monde c'est vraiment injuste, et si meftah ne renouvele pas a la jsk je lui dis bon vent , il ne sera ni le premier ni le dernier!la jsk a su de tout temp rester debout meme dans les moments les penibles de son existance, revenont a ce meme meftah n'a t'il pas declarer il ya a peine 3 mois de cela qu'il ne quiterais jamais la jsk pour un autre club algeriens? n'a t'il pas dis qu'il ne trahirais jamais hannachi qu'il concedere comme son propre pére?????? que ce qui a changer depuis pour vouloir quiter l'equipe qui l'a enfanté et trahire ce meme hannachi qu'il concedere comme son pére? rien a mon sens! seleument nous on tant que kabyles si on veut egorger un coq qu'il crie beaucoup , je vous donne une informations toutes fraiche je connais un derigeant de la jsmb qui est le maris d'une proche que meftah a negocier effectivement avec la jsmb mais il n'a rien encore signer de peur de la reactions des suppoteurs de la jsk
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par papi 10/6/2010, 22:29

KaRDaChe a écrit:La vie continue meme avec le départ de Mohamed Rabie Meftah. Moi je savais des le début que le joueur en question ne prolongera pas son bail avec la JSK ... peut etre qu'il a ses raisons ... enfin on a un excellent jeune qui répond au nom de Ziti. Concernant Rabie je pense qu'il a signé sa fin à Béjaia.

+1
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par aghi 11/6/2010, 02:17

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:
+11111 mais ce qui me révolte le plus à moussouni , c'est que ya certains supporters qui defendent MEFTAH skara fi MCH , en disant que Rabie a fuit le bricolage, moi je dirais que si son départ se confirme , ca me rappelera son cher ainé qui est actuellement à l'USMA, et puis, MCH n'est pas eternel mais la JSK si Départ de Meftah - Page 9 898423

Yak tu connais très bien ce que je pense de Hannachi Départ de Meftah - Page 9 286776 Sur cette affaire, je te parle en connaissance de cause, MCH n'a rien à voir au contraire jamais un enfant de club n'a été chuchoté comme Rabie Meftah (d'aileurs c'est une affaire extra-sportif dont Meftah en a profité Départ de Meftah - Page 9 255199 ).

Je te rajoute que Karim Doudène a essayé de le joindre à maintes reprises mais Meftah a fermé son portable, Karim s'est déplacé chez lui mais personne ne voulait lui où il pouvait le trouver. D'ailleurs, Meftah n'a même pas terminé la saison comme tout les autres joueurs.

On peut critiquer Hannachi sur d'autre sujet, y a pas de souci, mais cette affaire Hannachi n'a rien à voir.

Et pis, sincérement, comment tu signes dans un club où à chaque fois que tu joues à Bejaia, tu te fais inslter (par sa mère et flash amokrane) Départ de Meftah - Page 9 674133

De toute façon, la JSK restera toujours ce grand club, les joueurs et le président ne sont pas eternels. Départ de Meftah - Page 9 Drapeauj

dsl mm A tizi les joueurs se font insulter plus ke bejaia j'ai rien compris ces supporters de la jsk ils insulte les joueurs pour riien..Bizard wallah
aghi
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par DouLajsK Dz 11/6/2010, 02:51

on ne peut pas fermer ce topic SVP ?
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 11/6/2010, 05:22

DouLajsK Dz a écrit:on ne peut pas fermer ce topic SVP ?

Départ de Meftah - Page 9 376386
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par DouLajsK Dz 11/6/2010, 05:31

leomessidz a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:on ne peut pas fermer ce topic SVP ?

Départ de Meftah - Page 9 376386
Wellah c bon ra7 (mm k c pas encore oficiel) il faut le mettre a l'archive Départ de Meftah - Page 9 439553
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par azulman93 11/6/2010, 08:05

Il n'a aps encore officiellement signé son contrat, on ne locke pas encore alors Départ de Meftah - Page 9 681757
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 9 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum