Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Départ de Meftah

+36
nadir
Chaao
starsyphax
oueled yemma gouraya
meziani
lebatteur
aghi
amohand
naitdjoudi
azulman93
kikimlt
sang_jaune
sacrecoeur
rachouna
DouLajsK Dz
abdelhak-bolabola
dizay
Tarakos
amine.alger
Kabylibre
mouradh
kim kan
atlante
jskjet
kabylemontreal
salimou
bylka-fort
Nda
KaRDaChe
papi
toulousain
Moussouni11
Cartman Gnawi
JSK4ever01
jsk warriors
JSK th'assirem
40 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 9/6/2010, 18:42

de préférence qu'on ferme ce sujet d'un Ingrat qui mérite rien.

d'après des sources fiable, ils disent que meftah a donné une condition pour renouveler son contrat a la JSK, la condition c'est qu'on licencie Tedjar !!

voila El Belaredj dialna il fait du chantage lui ou bien Tedjar.

si c'est vrai sa je te dis ya meftah : " Départ de Meftah - Page 8 Toz "
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par kim kan 9/6/2010, 20:09

c'est un 2eme meftah qui fait du chantage a la jsk Départ de Meftah - Page 8 781851
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par mouradh 9/6/2010, 20:37

le paralele avec tchico est quand meme frapant non Départ de Meftah - Page 8 633961
a lepoque l usma ne jouais pas la coupe d'afrique et venais d'acceder et il nous a quite pour une vielle audi Départ de Meftah - Page 8 633961
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 9/6/2010, 20:39

Ce Rabie a refusé de negocier avec le président Hannachi ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 9/6/2010, 20:41

JSK4ever01 a écrit:Bon vent, encore un autre joueur qui va tomber dans l'anonymat...

incha'Allah
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 9/6/2010, 20:45

KaRDaChe a écrit:Ce Rabie a refusé de negocier avec le président Hannachi ...

moi je regrette l'avoir soutenu quand tout le stade l'insultait quand raho était remplaçant, ouali tu pense que raho aurait laché la jsk si on l'avait pas chassé, il est plus kabyle et il aime la jsk et ses supporters plus que meftah, apparement les meftah ont tous une dent contre la jsk, ils se font un nom et ils prennent la fuite : la lâcheté Départ de Meftah - Page 8 608838 .
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 9/6/2010, 20:56

amine.alger a écrit:
KaRDaChe a écrit:Ce Rabie a refusé de negocier avec le président Hannachi ...

moi je regrette l'avoir soutenu quand tout le stade l'insultait quand raho était remplaçant, ouali tu pense que raho aurait laché la jsk si on l'avait pas chassé, il est plus kabyle et il aime la jsk et ses supporters plus que meftah, apparement les meftah ont tous une dent contre la jsk, ils se font un nom et ils prennent la fuite : la lâcheté Départ de Meftah - Page 8 608838 .

Normal .. pour moi il a refais le coup de son cousin ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par DouLajsK Dz 9/6/2010, 21:02

Moussouni11 a écrit:1- y a pas un autre grand club comme la jsk en algérie (avant hier j'ai vu ahly en finale de la coupe d'egypte, le commentateur n'arrêter pas de parler de la jsk, 3imla9 korat el kadem jazairiya, ahed ahsen fira9 fi ifri9ia)

2- le poste qu'occupe meftah machi un post strategique, on a gagné la coupe d'afrique 95 avec amari et khati en arrière droit et arrière gauche. le départ qui m'a fait peur au début c'est belkaid qui tenait l'équipe tout seul mais des la saison après on a gagné championnat. donc pas de panique pour la jsk Départ de Meftah - Page 8 898423
Hadi Hiya lhadra Ya3tik Saha ;)
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Chaao 9/6/2010, 21:17

Je viens de lire ce topic !

Wesh la JSK à perdu Messi ? ne me dites pas el khawa svp ! Départ de Meftah - Page 8 74944


Départ de Meftah - Page 8 973447

Yaww allah issahel alih !
Chaao
Chaao
Minime
Minime

Masculin Messages : 268
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 9/6/2010, 21:32

Chaao a écrit:Je viens de lire ce topic !

Wesh la JSK à perdu Messi ? ne me dites pas el khawa svp ! Départ de Meftah - Page 8 74944


Départ de Meftah - Page 8 973447

Yaww allah issahel alih !

wallah tu as raison !!
moi je suis content de son départ.. il vas connaitre la valeur de la JSK inchalah.
Belkaid déclaré un jour : < la plus grand erreur de ma vie , celle de quitté la JSK.. >
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Chaao 9/6/2010, 21:36

sang_jaune a écrit:
Chaao a écrit:Je viens de lire ce topic !

Wesh la JSK à perdu Messi ? ne me dites pas el khawa svp ! Départ de Meftah - Page 8 74944


Départ de Meftah - Page 8 973447

Yaww allah issahel alih !

wallah tu as raison !!
moi je suis content de son départ.. il vas connaitre la valeur de la JSK inchalah.
Belkaid déclaré un jour : < la plus grand erreur de ma vie , celle de quitté la JSK.. >


Exact ,
En général , les joueurs qui quittent la JSK pour un autre club algérien maydirou fiha walou ! Départ de Meftah - Page 8 917932
Chaao
Chaao
Minime
Minime

Masculin Messages : 268
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Cartman Gnawi 9/6/2010, 21:50

Dommage pour lui.. il ne mettra plus jamais les pieds en Equipe Nationale.
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Chaao 9/6/2010, 21:52

Cartman El Gnawi a écrit:Dommage pour lui.. il ne mettra plus jamais les pieds en Equipe Nationale.

Ni celle des locaux d'ailleurs ! Départ de Meftah - Page 8 973447
Chaao
Chaao
Minime
Minime

Masculin Messages : 268
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par abdelhak-bolabola 9/6/2010, 22:19

c'est héréditaire chez les meftah imala Départ de Meftah - Page 8 286776 mais nous faire ca juste avant la CL c'est qd même très bas de sa part.

bon je ne regrette le départ d'aucun joueur de la JSK, y'en a tellement qui sont partis mais la JSK est resté grande, le seule départ que je regrette mais pour lequel on ne peut rien faire c'est celui de hocine gasmi allah yerahmou
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par kabylemontreal 9/6/2010, 22:51

sang_jaune a écrit:de préférence qu'on ferme ce sujet d'un Ingrat qui mérite rien.

d'après des sources fiable, ils disent que meftah a donné une condition pour renouveler son contrat a la JSK, la condition c'est qu'on licencie Tedjar !!

voila El Belaredj dialna il fait du chantage lui ou bien Tedjar.

si c'est vrai sa je te dis ya meftah : " Départ de Meftah - Page 8 Toz "


il se prend pour ki ppour exiger de jouer avec ce ki veux

un joueur pro ne se soucie pas avec ki il av jouer mais plusot avec ki il va glanier le max de points
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 9/6/2010, 23:06

KaRDaChe a écrit:
amine.alger a écrit:
KaRDaChe a écrit:Ce Rabie a refusé de negocier avec le président Hannachi ...

moi je regrette l'avoir soutenu quand tout le stade l'insultait quand raho était remplaçant, ouali tu pense que raho aurait laché la jsk si on l'avait pas chassé, il est plus kabyle et il aime la jsk et ses supporters plus que meftah, apparement les meftah ont tous une dent contre la jsk, ils se font un nom et ils prennent la fuite : la lâcheté Départ de Meftah - Page 8 608838 .

Normal .. pour moi il a refais le coup de son cousin ...

ils ont ça dans le sang, c'est héréditaire; il se dit que leur arriere grand pere a quitté aussi la jsk pour signer au cr belcourt dans la saison 1963-1964 et là c'était pour ouvrir une boucherie dont le local était offert par son nouveau club Départ de Meftah - Page 8 959220
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par mouradh 10/6/2010, 00:12

officiel : http://www.dzfoot.com/news-6667/transferts-rabie-meftah-opte-pour-la-jsm-bejaia/
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par mouradh 10/6/2010, 00:12

officiel :
http://www.dzfoot.com/news-6667/transferts-rabie-meftah-opte-pour-la-jsm-bejaia/
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 10/6/2010, 00:26

Et voila qu'il quitte le club et tout le monde tourne la veste....quel supporters !! que lamour du club !! quelle respect au sport !! Si je comprens bien avec tout ce qui se dit la sur Meftah , que tout ce que vous disiez avant c'est juste de l'hypocrésie par ce qu'il était un des notres ??
Anat la liste de Saadane le forum était unanime...Meftah argaz , le vrai kabyle , l'enfant du club , le meilleur dans son poste , il a sa place a l'EN...tout ça change sdu simple fait que Meftah a quitté la JSK ??
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par abdelhak-bolabola 10/6/2010, 00:54

mouradh a écrit:officiel : http://www.dzfoot.com/news-6667/transferts-rabie-meftah-opte-pour-la-jsm-bejaia/

bonne continuation à lui. passons à autre chose maintenant.

toujours pas d'attaquants ??
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par papi 10/6/2010, 01:02

mouradh a écrit:officiel : http://www.dzfoot.com/news-6667/transferts-rabie-meftah-opte-pour-la-jsm-bejaia/


sale traitre
bon débars
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par meziani 10/6/2010, 01:06

tous le monde le comndane parceque c'est l' un des notres justement ,il ne devais pas se comporter de cette maniere envers un club qui l'a vue naitre et grandi, et surtout trahir un homme qui l'a deffendu contre vent et marree,surtout n'oublier pas qu'il a etais insulter de toute part apres avoir liberer un joueur comme raho qui se donner cord et ame juste pour permetre a cet INGRAT de se distinguer parceque justement c un des notres! il aurait du renouveler au moin pour une saison pour pour donner un coup de main en CL a l'equipe qui l'a fait sortir de l'hanonimat , mais on dis que la brebis c'est sans sang qui l'a tuer,
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 10/6/2010, 01:31

meziani a écrit:tous le monde le comndane parceque c'est l' un des notres justement ,il ne devais pas se comporter de cette maniere envers un club qui l'a vue naitre et grandi, et surtout trahir un homme qui l'a deffendu contre vent et marree,surtout n'oublier pas qu'il a etais insulter de toute part apres avoir liberer un joueur comme raho qui se donner cord et ame juste pour permetre a cet INGRAT de se distinguer parceque justement c un des notres! il aurait du renouveler au moin pour une saison pour pour donner un coup de main en CL a l'equipe qui l'a fait sortir de l'hanonimat , mais on dis que la brebis c'est sans sang qui l'a tuer,

Tu veus dire quoi par "ce comporter de cette manière en vers l'équipe" ?? un joueur n'a pas droit de quitter un club si non il est traitre ??? l'année passé Meftah a refusé d'aller a Sétif on étaient tous content cette année il veut partir il y'a des raisons qu'ils l'ont poussé a le faire faut le respecter , on est tous triste pour ce départ mais sa ne veut pas dire que Meftah était le meilleur dans son poste avec la JSK dés qu'il nous quitte il devient tout le contraire c'est pas possible ça...c'est ce que je ne comrpens pas moi si les forumeurs disaient qu'ils étaient triste je comprenderais mais tourner le dos a un joueur qui a beaucoup donné a la JSK juste par ce qu'il a décid" de s'en aller je n' y adère bsolument pas le football est ainsi fait chaque joueur a le droit de chanher de club et de négocier ou il veut....nous meme chaque année on prends des joueurs a dés équipes....Tedjar CEO et Yaalaoui par éxemple trois promesse dans leur clubs d'acant le PAC , le MCO et le WAT....
Si pour vous un fils du club ne doit absolument pas changer la JSK je répondrais juste par... Départ de Meftah - Page 8 255199
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par meziani 10/6/2010, 01:45

leomessidz a écrit:
meziani a écrit:tous le monde le comndane parceque c'est l' un des notres justement ,il ne devais pas se comporter de cette maniere envers un club qui l'a vue naitre et grandi, et surtout trahir un homme qui l'a deffendu contre vent et marree,surtout n'oublier pas qu'il a etais insulter de toute part apres avoir liberer un joueur comme raho qui se donner cord et ame juste pour permetre a cet INGRAT de se distinguer parceque justement c un des notres! il aurait du renouveler au moin pour une saison pour pour donner un coup de main en CL a l'equipe qui l'a fait sortir de l'hanonimat , mais on dis que la brebis c'est sans sang qui l'a tuer,

Tu veus dire quoi par "ce comporter de cette manière en vers l'équipe" ?? un joueur n'a pas droit de quitter un club si non il est traitre ??? l'année passé Meftah a refusé d'aller a Sétif on étaient tous content cette année il veut partir il y'a des raisons qu'ils l'ont poussé a le faire faut le respecter , on est tous triste pour ce départ mais sa ne veut pas dire que Meftah était le meilleur dans son poste avec la JSK dés qu'il nous quitte il devient tout le contraire c'est pas possible ça...c'est ce que je ne comrpens pas moi si les forumeurs disaient qu'ils étaient triste je comprenderais mais tourner le dos a un joueur qui a beaucoup donné a la JSK juste par ce qu'il a décid" de s'en aller je n' y adère bsolument pas le football est ainsi fait chaque joueur a le droit de chanher de club et de négocier ou il veut....nous meme chaque année on prends des joueurs a dés équipes....Tedjar CEO et Yaalaoui par éxemple trois promesse dans leur clubs d'acant le PAC , le MCO et le WAT....
Si pour vous un fils du club ne doit absolument pas changer la JSK je répondrais juste par... Départ de Meftah - Page 8 255199
d'abord tu doit savoir que la jsk n'est pas un club comme les autres comme tu le pretend, et elle ne represente pas un quartier ou une ville , pour nous c'est plus que sa mon frere elle represente tout un peuple et une culture sa veux tout dire a mon sens, donc pour nous si l'un des notres nous quites et tourne le dos a l'equipe qui l'a vue grandir dans les moment ou elle le plus besoin de ces services alors je demmande vraiment c quoi sa ce n'est de l'ingratitude et de la trahison
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 10/6/2010, 03:17

Ayyen Ivnan f Sah Uri Ghelara ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 8 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum