Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par zambrito 21/9/2011, 04:00

moi je dis pour clore ce debat desorienté que hannachi est le plus minable des kabyle pour tout ce qu'il a fait a la jsk...il étulise des procédé de voyous pour eliminer tous les fils de famille qui lui prète pas aligence:il dit sur ce dernier interwiew brtv que berrefane lui exigé bcp plus de temps pour rester a la jsk,alors que lui ne peux pas s'imisser dans les affaires technique de l'equipe il n'est pas entraineur de la jsk si on comprends bien!!! mais,mes amis comment il a eu le genie ce meme hannchi de décidé de la fin de carriere de laamara douicher en lui propposant un poste dans le staf technique de la jsk ?????
sur ca vous que c'est un monteur plein de contradictions/D'un coté il n'est pas entraineur juste aprés il décide de la fin de carriere d'un aussi eminent joeur comme douicher...c'est ces procédés de voyous pour en finir avec tout les enfants
de la jsk ;;;;il a fait avec fergani,larbes ,rahmouni,mennad;meddane,berrefane,douicher et saib.

A BON ENTENDEUR BON NUIT!!!!

zambrito

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 21/9/2011, 14:02

اسم الشروق باق على صدور
لاعبي الشبيبة أحب من أحب وكره من كره





grav grav et perssone ne parle












dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 21/9/2011, 17:22

voila ce qu'a dit MCH d'apres echourou a propos de ce journal et le recrutement d'Ighil Meziane:
"‬مدير‭ ‬الجريدة‮ "‬فحل‮"‬‭ ‬واسم‭ ‬الجريدة‭ ‬باق‭ ‬على‭ ‬قميص‭ ‬الفريق‭ ‬أحب‭ ‬من‭ ‬حب‭ ‬وكره‭ ‬من‭ ‬كره‮"‬‭. ‬

أكّد محند الشريف حناشي رئيس الكناري في الحوار الساخن الذي جمعه مع منشط الحصة أنه لن يتنازل أبدا عن عقد السبونسورينغ الذي يجمعه بجريدة الشروق ما دام على رأس النادي قائلا: "مدير الشروق إنسان محترم واسم الجريدة سيبقى على قمصان لاعبي الكناري أحب من أحب وكره من‭ ‬كره‭.‬‮"‬
وأضاف حناشي أنه يقدر موقف جريدة الشروق ومديرها الذي وقف مع النادي في الأوقات الصعبة وساعد الكناري على جلب المدرب مزيان ايغيل، وقال بهذا الخصوص: "مدير الشروق منحنا الأموال اللازمة للتعاقد مع المدرب ايغيل للإشراف على العارضة الفنية للفريق".
الرئيس‭ ‬القبائلي‭ ‬تحدث‭ ‬مطولا‭ ‬عن‭ ‬عقد‭ ‬التمويل‭ ‬الذي‭ ‬يربطه‭ ‬بيومية‭ ‬الشروق،‭ ‬وركز‭ ‬على‭ ‬وقوف‭ ‬الجريدة‭ ‬ومديرها‭ ‬إلى‭ ‬جانب‭ ‬الفريق‭ ‬الذي‭ ‬رافقه‭ ‬في‭ ‬مختلف‭ ‬النجاحات‭ ‬التي‭ ‬حققها‭ ‬في‭ ‬المدة‭ ‬الأخيرة‮".‬
‭ ‬ومن‭ ‬أهم‭ ‬ما‭ ‬قاله‭ ‬محند‭ ‬الشريف‭ ‬حناشي‭ ‬خلال‭ ‬الحصة‭ ‬التلفزيونية‭ ‬التي‭ ‬شارك‭ ‬فيها،‭ ‬أنه‭ ‬لن‭ ‬يتخلى‭ ‬عن‭ ‬تعاونه‭ ‬مع‭ ‬الشروق‭ ‬ما‭ ‬دام‭ ‬رئيسا‭ ‬للنادي‭.‬
كما‭ ‬أكد‭ ‬أن‭ ‬الشروق‭ ‬توظف‭ ‬صحفيين‭ ‬من‭ ‬منطقة‭ ‬القبائل‭ ‬وهم‭ ‬الذين‭ ‬يزودون‭ ‬الجريدة‭ ‬يوميا‭ ‬بمختلف‭ ‬الأخبار‭ ‬ويدافعون‭ ‬بأمانة‭ ‬وصدق‭ ‬عن‭ ‬المنطقة‭ ‬وسكانها‭.‬
كما أكّد رئيس الشبيبة في مرافعة دفاعه قاطعا الطريق أمام منتقديه، فقال بأن جريدة الشروق اليومي تساهم في تنوير الرأي العام باعتلائها المرتبة الأولى في مبيعات الصحف الوطنية في منطقة القبائل وأول جريدة على مستوى الوطن، ولم يفوّت المتحدّث في كلامه الدور الذي قامت‭ ‬به‭ ‬مؤسسة‭ ‬الشروق‭ ‬في‭ ‬ختان‭ ‬أزيد‭ ‬من‭ ‬مائة‭ ‬طفل‭ ‬معوزّ‭ ‬في‭ ‬مدينة‭ ‬تيزي‭ ‬وزو‭ ‬خلال‭ ‬شهر‭ ‬رمضان‭ ‬المنصرم‭.‬


Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe d'après le journal du DRS echorouk, MCH a dit que c'est le directeur de ce journal qui a aidé la JSK (financièrement) à recruter Ighil meziane et que ce journal va rester un sponsor de la JSK qu'on l'aime ou on l'aime pas.
J'ai pas vue l'emission pour confirmer si MCH a vraiment dit ça ou non mais ça donne le vertige d'entendre ça si c'est vrai ce qu'il disent
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 21/9/2011, 19:13

kikimlt a écrit:voila ce qu'a dit MCH d'apres echourou a propos de ce journal et le recrutement d'Ighil Meziane:
"‬مدير‭ ‬الجريدة‮ "‬فحل‮"‬‭ ‬واسم‭ ‬الجريدة‭ ‬باق‭ ‬على‭ ‬قميص‭ ‬الفريق‭ ‬أحب‭ ‬من‭ ‬حب‭ ‬وكره‭ ‬من‭ ‬كره‮"‬‭. ‬

أكّد محند الشريف حناشي رئيس الكناري في الحوار الساخن الذي جمعه مع منشط الحصة أنه لن يتنازل أبدا عن عقد السبونسورينغ الذي يجمعه بجريدة الشروق ما دام على رأس النادي قائلا: "مدير الشروق إنسان محترم واسم الجريدة سيبقى على قمصان لاعبي الكناري أحب من أحب وكره من‭ ‬كره‭.‬‮"‬
وأضاف حناشي أنه يقدر موقف جريدة الشروق ومديرها الذي وقف مع النادي في الأوقات الصعبة وساعد الكناري على جلب المدرب مزيان ايغيل، وقال بهذا الخصوص: "مدير الشروق منحنا الأموال اللازمة للتعاقد مع المدرب ايغيل للإشراف على العارضة الفنية للفريق".
الرئيس‭ ‬القبائلي‭ ‬تحدث‭ ‬مطولا‭ ‬عن‭ ‬عقد‭ ‬التمويل‭ ‬الذي‭ ‬يربطه‭ ‬بيومية‭ ‬الشروق،‭ ‬وركز‭ ‬على‭ ‬وقوف‭ ‬الجريدة‭ ‬ومديرها‭ ‬إلى‭ ‬جانب‭ ‬الفريق‭ ‬الذي‭ ‬رافقه‭ ‬في‭ ‬مختلف‭ ‬النجاحات‭ ‬التي‭ ‬حققها‭ ‬في‭ ‬المدة‭ ‬الأخيرة‮".‬
‭ ‬ومن‭ ‬أهم‭ ‬ما‭ ‬قاله‭ ‬محند‭ ‬الشريف‭ ‬حناشي‭ ‬خلال‭ ‬الحصة‭ ‬التلفزيونية‭ ‬التي‭ ‬شارك‭ ‬فيها،‭ ‬أنه‭ ‬لن‭ ‬يتخلى‭ ‬عن‭ ‬تعاونه‭ ‬مع‭ ‬الشروق‭ ‬ما‭ ‬دام‭ ‬رئيسا‭ ‬للنادي‭.‬
كما‭ ‬أكد‭ ‬أن‭ ‬الشروق‭ ‬توظف‭ ‬صحفيين‭ ‬من‭ ‬منطقة‭ ‬القبائل‭ ‬وهم‭ ‬الذين‭ ‬يزودون‭ ‬الجريدة‭ ‬يوميا‭ ‬بمختلف‭ ‬الأخبار‭ ‬ويدافعون‭ ‬بأمانة‭ ‬وصدق‭ ‬عن‭ ‬المنطقة‭ ‬وسكانها‭.‬
كما أكّد رئيس الشبيبة في مرافعة دفاعه قاطعا الطريق أمام منتقديه، فقال بأن جريدة الشروق اليومي تساهم في تنوير الرأي العام باعتلائها المرتبة الأولى في مبيعات الصحف الوطنية في منطقة القبائل وأول جريدة على مستوى الوطن، ولم يفوّت المتحدّث في كلامه الدور الذي قامت‭ ‬به‭ ‬مؤسسة‭ ‬الشروق‭ ‬في‭ ‬ختان‭ ‬أزيد‭ ‬من‭ ‬مائة‭ ‬طفل‭ ‬معوزّ‭ ‬في‭ ‬مدينة‭ ‬تيزي‭ ‬وزو‭ ‬خلال‭ ‬شهر‭ ‬رمضان‭ ‬المنصرم‭.‬


Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe d'après le journal du DRS echorouk, MCH a dit que c'est le directeur de ce journal qui a aidé la JSK (financièrement) à recruter Ighil meziane et que ce journal va rester un sponsor de la JSK qu'on l'aime ou on l'aime pas.
J'ai pas vue l'emission pour confirmer si MCH a vraiment dit ça ou non mais ça donne le vertige d'entendre ça si c'est vrai ce qu'il disent

hannachou ganite fhel HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par chdaa 21/9/2011, 21:16

ennas te3ref ennas ou dj'ha ye3ref shaboo
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 21/9/2011, 23:23

HAHA
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par zambrito 22/9/2011, 01:31

je suis convaicu d une chose que ce minable de hannachi va finir sa tres tres mal ahaba men ahaba wa kariha men kariha de la part de zambrito un kabyle qui est fier de detester le minable et son sponsor el ghouroub!!!!

zambrito

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 22/9/2011, 01:41

juste pour expliquer quelque chose....
quand on dit que hannachi fait la chita pour obtenir des choses...la preuve est là...
c'est à travers le sponsoring d'el ghouroub que les maitres de hannachi récompensent sa honte qu'il nous fait....
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 22/9/2011, 12:03

zambrito a écrit:je suis convaicu d une chose que ce minable de hannachi va finir sa tres tres mal ahaba men ahaba wa kariha men kariha de la part de zambrito un kabyle qui est fier de detester le minable et son sponsor el ghouroub!!!!

agema zombrito ce minable et inculte sortira par la petite porte inchalah
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par sofiane16 22/9/2011, 13:11

Il dit que ce maudite journal el ghoroub , est le journal le plus vendu en Algérie ( l’émission Addal + de berbère tv ) , , il a oublier que l’état est entraîne d’arabiser toute une génération , d’ailleurs tout est devenu en arabe , la justice , l’APC, les administrations , je dirai tout c’est malheureux , en plus vous n’avez qu’a voir le niveau des élèves maintenant , une grande différence entre cette génération et l’ancienne génération .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 22/9/2011, 13:18

sofiane16 a écrit:Il dit que ce maudite journal el ghoroub , est le journal le plus vendu en Algérie ( l’émission Addal + de berbère tv ) , , il a oublier que l’état est entraîne d’arabiser toute une génération , d’ailleurs tout est devenu en arabe , la justice , l’APC, les administrations , je dirai tout c’est malheureux , en plus vous n’avez qu’a voir le niveau des élèves maintenant , une grande différence entre cette génération et l’ancienne génération .

nos dirigeants tous des vieillards (angela merkel et sarkozy ou obama étaient des enfants en 62) ont toujours voulu abrutir le les gens et ont toujours insulté l'intelligence de notre peuple... et MCH fait la même chose...il se prend pour qui? et ils nous prends pourquoi ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 22/9/2011, 18:44

difficile de répondre à ta question atlante vu que hannachi se prend pour beaucoup de personnes riches et célèbres qui peuvent tout avoir en claquant des doigts , ces personnes qui prennent les autres comme des animaux ou du bétail , mais évidemment pour ma part il se trompe complètement et il se met le doigt dans l'oeil , parce que nous on cherche toujours à aller plus haut et plus fort entant que supporteur , kabyle , amazigh ...
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 25/9/2011, 02:12

Voilà pourquoi Hannachi a signé avec Echourrouk :

http://www.echoroukonline.com/ara/sports/84631.html

Ce journal fait (il ne sait de toute façon pas faire autre chose) une propagande pro Hannachi quand ce dernier en a besoin, dans cet article ils disent "la plupart des supporteurs de la JSK sont contre un départ de Hannachi" mais merde quoi venez ici, partez au stade, allez partout où y'a des supporteurs ils vous diront à 90/100 qu'ils sont POUR un départ de Hannachi, votre propagande à deux balles ne al faites pas avec nous..TORCHON.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 25/9/2011, 02:15

ce n'est pas la seule raison...
- domestiquer le supporter kabyle
- abrutir la capital de la kabylie
- faire de la propagande
- détacher la JSK des bailleurs de fond locaux
- rendre MCH redevable au dirigeant occulte qui se cache derrire ce papier toilette
...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 25/9/2011, 20:03

et surtout faire de la pub
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 27/9/2011, 18:19

atlante a écrit:ce n'est pas la seule raison...
- domestiquer le supporter kabyle
- abrutir la capital de la kabylie
- faire de la propagande
- détacher la JSK des bailleurs de fond locaux
- rendre MCH redevable au dirigeant occulte qui se cache derrire ce papier toilette
...


Berchiche attaque Hannachi
Dans sa livraison d’hier (26/09/2011), le journal arabophone El-Khabar a fait apparaître dans sa rubrique Sport un article où l’ancien défenseur de la JSK, Koceila Berchiche, s’est virulemment attaqué au président de la JSK, Moh Cherif Hannachi.

Berchiche qui porte actuellement les couleurs de son nouveau club le Mouloudia d’El-Eulma (MCEE), a laissé entendre que le président de la JSK a tout fait pour le faire sortir par la petite porte. Ajoutant : « …Au lieu de me féliciter pour mon titre de champion du monde avec la sélection militaire, il m’a libéré 48 heures avant la fin de la date butoir des transferts, et pourtant, il m’a assuré, avant mon départ au Brésil, qu’il comptait sur moi pour la nouvelle saison. J’avais même des contacts avec trois clubs, l’USM Alger, le MC Alger et la JSM Béjaia. ». L’ancien défenseur des Canaris enchaine en rajoutant : « Hananchi voulait nuire à la carrière. Il a tenté de me faire chanter et il m’a demandé de trouver un club qui rachèterait ma lettre de libération. Alors, j’ai dû abandonner mes droits et mon dû estimé à 400 million de centimes, et cela, je ne lui pardonnerai jamais… »

Berchiche va plus loin et accuse son ancien président de vouloir faire sortir tous les enfants de la Kabylie par la petite porte : « Tout comme il a fait avec Mefteh, Doudène et Douicher, ce dernier a été poussé à la sortie après 13 ans de service à la JSK….il y a un groupe très influant près de Hannachi et c’est eux qui le dirige et le pousse à renvoyer les enfants du club…. » A regretté Koceila.
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 27/9/2011, 18:25

merci pour l'article,
Hi
quelque soit la carrière de Berchiche, tout ceux qui aime la vérité et qui combatte pour la liberté d'expression, qui aime ou pas la JSK doivent le féliciter, il est courageux et honnete de dire ca, mnt alors que beaucoup d'autre se taisent en complices..
je pense que c'est l'un des rares joueurs toujours en activité à faire de pareilles déclarations ...surtout contre le rois des voyous MCH
chapeau Hi

ps: on voit drahem lahram auquel faisait allusion hamiti
svp ne me dites plus que la JSK est le seul club ou il n'y pas de problème d'argent ou de paie... :dort:
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 27/9/2011, 18:28

atlante a écrit:merci pour l'article,
Hi
quelque soit la carrière de Berchiche, tout ceux qui aime la vérité et qui combatte pour la liberté d'expression, qui aime ou pas la JSK doivent le féliciter, il est courageux et honnete de dire ca, mnt alors que beaucoup d'autre se taisent en complices..
je pense que c'est l'un des rares joueurs toujours en activité à faire de pareilles déclarations ...surtout contre le rois des voyous MCH
chapeau Hi

ps: on voit drahem lahram auquel faisait allusion hamiti
svp ne me dites plus que la JSK est le seul club ou il n'y pas de problème d'argent ou de paie... :dort:

2r1 agema
tout a fait d'accord avec toi, malgré que je déteste berchich mais je le tire chapeau Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 27/9/2011, 18:37

papi a écrit:
atlante a écrit:merci pour l'article,
Hi
quelque soit la carrière de Berchiche, tout ceux qui aime la vérité et qui combatte pour la liberté d'expression, qui aime ou pas la JSK doivent le féliciter, il est courageux et honnete de dire ca, mnt alors que beaucoup d'autre se taisent en complices..
je pense que c'est l'un des rares joueurs toujours en activité à faire de pareilles déclarations ...surtout contre le rois des voyous MCH
chapeau Hi

ps: on voit drahem lahram auquel faisait allusion hamiti
svp ne me dites plus que la JSK est le seul club ou il n'y pas de problème d'argent ou de paie... :dort:

2r1 agema
tout a fait d'accord avec toi, malgré que je déteste berchich mais je le tire chapeau Wink
j'ai bien compris que tu le déteste sur le plan sportif
mais il a démontré que sur le plan humain il est meilleur que beaucoup d'autre footballeur... lui au moins il ne va pas se taire

le malheur c'est que non seulement hannachi a fait fuir tout les enfants du club je parle des anciens joueurs, du coup on a pas profité des compétence des anciens du jumbo jet, mais malheureusement avec sa politique, ils sont rares les futurs anciens joueurs qui rendront services au club après le départ de MCH tellement ils les a mal traité..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 27/9/2011, 18:39

Merci Papi, pour cet article Hannachi le Débât - Page 35 898423

C'est quel journal agma ???
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 27/9/2011, 18:40

atlante a écrit:
papi a écrit:
atlante a écrit:merci pour l'article,
Hi
quelque soit la carrière de Berchiche, tout ceux qui aime la vérité et qui combatte pour la liberté d'expression, qui aime ou pas la JSK doivent le féliciter, il est courageux et honnete de dire ca, mnt alors que beaucoup d'autre se taisent en complices..
je pense que c'est l'un des rares joueurs toujours en activité à faire de pareilles déclarations ...surtout contre le rois des voyous MCH
chapeau Hi

ps: on voit drahem lahram auquel faisait allusion hamiti
svp ne me dites plus que la JSK est le seul club ou il n'y pas de problème d'argent ou de paie... :dort:

2r1 agema
tout a fait d'accord avec toi, malgré que je déteste berchich mais je le tire chapeau Wink
j'ai bien compris que tu le déteste sur le plan sportif
mais il a démontré que sur le plan humain il est meilleur que beaucoup d'autre footballeur... lui au moins il ne va pas se taire

le malheur c'est que non seulement hannachi a fait fuir tout les enfants du club je parle des anciens joueurs, du coup on a pas profité des compétence des anciens du jumbo jet, mais malheureusement avec sa politique, ils sont rares les futurs anciens joueurs qui rendront services au club après le départ de MCH tellement ils les a mal traité..
voila je le destste sur le plan sportif , mais en temps que homme je le respecte bcp pq c'est un enfant de club
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 27/9/2011, 18:41

Moussouni11 a écrit:Merci Papi, pour cet article Hannachi le Débât - Page 35 898423

C'est quel journal agma ???

2r1 khoya moh Wink
c'est sur le journal el khabar d'hier
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 27/9/2011, 18:49

papi a écrit:
Moussouni11 a écrit:Merci Papi, pour cet article Hannachi le Débât - Page 35 898423

C'est quel journal agma ???

2r1 khoya moh Hannachi le Débât - Page 35 286776
c'est sur le journal el khabar d'hier

Ce qui fait mal @ sofiane, c'est que le joueur de Cheraga, Ouail Choukri a été libéré gratuitement par la JSK, ils lui ont même facilité la tâche alors qu'un joueur enfant du club on lui rend la vie difficile on lui demandant 400 millions. Yak il n'a pas le niveau pourquoi 400 millions ce n'est juste pour le saboter et ne pas lui payer son argent, prime de la coupe.

Hannachi va souffrir pour mourir, il a fait beaucoup de mal, thella da3wessou, il va la payer cher.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 27/9/2011, 18:57

pour l'instant da3wessou est sorite fla JSK vu que le club a profité des services et à même gagné des titres en volant l'argent de certains..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 27/9/2011, 19:23

je suis désoler mais c pas a un telle joueur que je vais tiré mon chapeau .
je n’oublierai jamais quand il a attaqué monsieur lang dans les journaux Rouge
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 35 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum