Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

LA GESTION DE HANNACHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA GESTION DE HANNACHI

Message par IMAZIGHEN1980 le 20/1/2013, 01:03

C'EST LA CATASTROPHE LE NAUFFRAGE POUR LE CLUB .JE VOUS LE DIT S'IL CONTINUE COMME CA C'EST LA D2 POUR BIENTOT

IMAZIGHEN1980

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par Dda dahmane le 20/1/2013, 01:37

Azul. moi a y'athmathen, ce que je n'ais pas compris de sa gestion: est ce qu'il est entourer de gents de métier qui connaissent le foot est ces rouage,ou bien juste de comerçon qui cherches juste a se remplirent les poches?

_________________
Je suis un fidèle supporter de JSK tout court.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par sofiane16 le 23/5/2013, 17:25

JS Kabylie : Le président Hannachi promet un grand « nettoyage » ( Zaama )

Selon une source digne de foi, le directeur des finances et de l’administration (DAF) Mohamed Tahar Khouas, et le président de la section des Jeunes catégories de la JSK, Aziz Lahcène ont été démis de leurs fonctions par le président Moh Cherif Hannachi.


Sur la sellette, ces derniers temps, le chairman kabyle a fini par les remercier juste après la fin du championnat. L’affaire du dernier match de championnat non joué par les Espoirs de la JSK contre le CAB, avant-hier à Batna, serait la goute qui a fait déborder le vase. C’est la première décision du premier responsable du club phare de Kabylie, très en colère vis-à-vis de certains dirigeants après la saison catastrophique de son équipe. De plus, Hannachi a pris la décision de libérer tout les joueurs pour les vacances, avant même de décider des noms à garder ou à libérer pour la saison prochaine. Ainsi donc, Khouas et Lahcen sont les premiers a payer les frais en attendant que d’autres les suivent dans les prochains jours, surtout que Hannachi compte apporter un grand changement au niveau de la direction.

Guillou, Amrouche et Souibès sur la sellette

Hannachi, très déçu après l’année cauchemardesque du club, qui ratant tous ses objectifs et vécu de nombreux problèmes disciplinaires avec certains joueurs va, vraisemblablement, réagir en faisant un grand nettoyage en prévision de la saison prochaine. C’est ce qu’il aurait d’ailleurs confié à l’un de ses proches. « Je ne laisserai que les gens qui apporteront un plus à l’équipe. Le club a réalisé un parcours catastrophique et cette situation ne doit pas continuer. Je vais me contenter de gens qui serviront l’équipe et je n’ai pas besoins des autres », aurait déclaré Hannachi à son proche. Après Aziz Lahcen et Tahar Khouas, une source proche du président Hannachi nous a affirmé que ce dernier allait « remercier » le Kiné Guillou, l’entraineur Rezki Amrouche et l’entraineur des gardiens Hamid Souibès. Concernant le recrutement de l’entraineur en chef de l’équipe première, Hannachi aurait dévoilé à son proche que ce sera un étranger. « Si les contacts avec Denis Lavagne n’aboutissent pas, je négocierai avec d’autres entraineurs étrangers. Je ferai tout pour ramener un grand entraineur pour que l’équipe joue les premiers rôles la saison prochaine », aurait déclaré Hannachi.

Karaoui avait rendez-vous, hier, avec Hannachi

Le milieu de terrain Amir Karaoui devait rencontrer le président Hannachi dans la soirée d’hier. Le joueur nous a affirmé qu’il était prêt à venir à la JSK s’il trouve un terrain d’entente avec le chairman kabyle. « Je ne manque de rien à Sétif, avec qui j’ai passé de très bons moments. Maintenant que je suis en fin de contrat, je ne trouve pas d’inconvénient à aller jouer ailleurs. Je rencontrerai le président Hannachi et tout sera clair après cette rencontre », nous a déclaré, hier, le milieu de terrain de l’ESS.

Youcef Chibane (JSM Cheraga), première recrue ?

Selon une source sure, le jeune défenseur de la JSM Chéraga, Youcef Chibane, devait signer, hier, son contrat avec les Canaris. Auteur d’une belle saison avec son équipe, le joueur a donné son accord pour endosser le maillot Jaune et Vert pour la saison prochaine. D’autres joueurs, à l’image de Karaoui et Tatem pourraient lui emboiter le pas très prochainement et rejoindre le club phare de Kabylie.

Hicham Belkaroui s’éloigne de la JSK

Le défenseur international A’ de l’USM Harrach, Hicham Belkaroui, convoité par plusieurs formations, dont la JS Kabylie, a exprimé son souhait de continuer son aventure avec le club banlieusard la saison prochaine. « Après tout ce que j’ai vécu avec l’USMH, cette saison, ponctuée par une seconde place au classement final, j’aimerais bien rester dans cette équipe. Malheureusement, mon destin n’est pas entre mes mains, du moment que je suis toujours la propriété de l’ASM Oran », a affirmé à l’APS Belkaroui, considéré comme l’une des révélations de la saison. Belkaroui (23 ans) avait été prêté à l’USMH pour une saison par l’ASMO. Cette dernière ne verrait pas d’un mauvais œil l’idée de le céder définitivement à celui qui se manifeste. « Outre l’USMH, qui veut me garder, plusieurs autres formations sont sur mes traces, à l’image de la JS Kabylie, mais franchement, je me sens à l’aise à El Harrach, d’autant que le challenge de la Ligue des champions, la saison prochaine, m’encourage à rester », a-t-il ajouté.

Dêpèche de kabylie
avatar
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par jugurtha1506 le 24/5/2013, 18:32

Youcef Chibane (JSM Cheraga) est un excellent buteur et c'est une très bonne recrue mais rien n'est fait pour l'instant quant aux autres c'est de la publicité pour eux-meme.Quant au recrutement vous savez qui s'en charge (mch) l'histoire se repète Sofiane.
avatar
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par meziani le 24/5/2013, 22:10

depuis quelques années déjà qu'ont disait que la gestion de Hannachi et une catastrophe ,que doit-il faire encore pour couler encore plus notre JSK, il a clochardiser un symbole de toute un peuple, au lieu de travailler avec les enfants du club qui connaisent la valeur du club il prefere s'entourer par des voyoux comme lui . pour moi, c'est un homme sans aucune dignité du moment que la ou il passe il est vomie par tous le monde...
avatar
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par djamel-boghni le 28/5/2013, 11:03

hannachi ne fera rien du tout,il ne ramenera ni un bon entraineur,d'ailleurs aucun entraineur n'est bon à ses yeux,il ne ramenera aucun "bon" joueur de notre championnat,car il n'est pas crédible,la jsk est mal organisée au niveau administratif,l'equipe dirigeante est composée de je ne sais quels genre de personnes.monsieur hannachi si t'es vraiment un homme laissez votre lace à quelqu'un d'autre et c'est ce que vous avez dit qu'à la fin de cet exercice vous demissionnerai alors demissionné c'est la meilleure chose et un grand service que vous rendrez à la jsk.

djamel-boghni

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par rachouna le 28/5/2013, 11:55

jadis les joueur faisait la chaine pour venir jouer à la jsk maintenant un joueur comme yachir ( en plus c'est un kabyle) ne veut pas venir à la jsk.au lieu de donner la chance aux enfants du club il nous recrute des jouers de 3éme division bye la jsk fini meme les sponsors fuient la jsk

rachouna

Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par jugurtha1506 le 28/5/2013, 16:03

un kabyle de service voous npouvez l'acheter pour 2 sous (centimes)avez-vous déjà oublié les meftah pourtant l'histoire esr récente.Donc yachir n'a aucune racine kabyle.VVive la JSK sans les kabyles de service.
avatar
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GESTION DE HANNACHI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum