Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI

2 participants

Aller en bas

CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI Empty CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI

Message par fodil-bejaia 3/2/2012, 18:33

ce comite sera constituer de supporters qui auront pour tache de reunir les anciens joueurs,les industrielles ect..
comme vous le savez,beaucoups de membres se posent la question de savoir qui prendra le relais apres hannachi!
beaucoups croivent qu'il faut elire un president tout de suite!ce n'est pas comme ca que ca marche,pas en cliquant des doigts!il faut prendre le temps de bien choisir le president et entre temps,beaucoups de choses sont a mettre en place!

le cspph est une periode de transition qui durera a une date determiner,ca peut prendre de 6 mois a un ans maximum,pas au dela!
elle aura dans un premier temps pour but de suivre les affaires courantes.
il faut installer un president qui sera provisoire a la tete de ce comite qui aura pour mission d installer les bases et fondations de la futur jsk,sa mission pourra prendre 6 mois et eventuellement se prolonger de 6 mois de plus si il n acheve pas sa mission!

installation de nouvelles personnes competentes a leurs postes
etablissement d un organigramme

CONSEIL D ADMINISTRATION!!!
president
vice president
secretaire
vice secretaire
tresorier



MANAGEMENT!!
responsable recrutement
veterinaire
responsable des sites et locaux
responsable formation des jeunes categories
responsable d autres sections (foot,hand ball ect)
comite de supporters

COMMERCIALE!!

responsable achat d'equipements
responsable deplacement (reservation d hotel,stade d entrainement,choix du lieu d un stage ect..)
magasinier
responsable marketing

STAFF TECHNIQUE

entraineur d equipe
entraineur physique
entraineur des gardiens de buts!

voila comment que je concois les choses a mettre en place pour la periode transitoir!
ensuite s'entendre avec les industrielles et les sponsors,sachant que les discussions mettent beaucoups de temps
une fois tous ceci en place,le president provisoire aura pour tache d organiser une election pour le poste de president de la jsk a la fin des 6 mois de la periode de transition!
mettre un nombre limite de candidats qui voudrait se presenter,ca peut etre des industrielles ou des anciens joueurs!
il faut savoir que le president ne pourra pas faire de la jsk sa propriete!il faut instaurer une regle a savoir que la duree de mandat d un president est de quatres ans et n'est qu 'elligible qu'une seul fois!a la fin de son premier mandat il pourra pretendre a un nouveau mandat mais pour la derniere fois!!le maximum d annee pour un president est de 4 ans,renouvelable 1 fois!

le president sera elu par le comite des supporters!
le comite des supporters doit avoir sa propre organigramme et ses principaux adherents!
bien sur c est pas touts les supporters qui voteront pour le president mais ses representants!

voila,a vous de voir ou si vous avez d autres proposition n hesitez pas!!


fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI Empty Re: CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI

Message par lily-jsk 3/2/2012, 20:12

agma fodil , tu crois pas que s'étaler fait un peu perdre de la crédibilité a l'action des supporteurs , je veux dire que tout les supporteurs , forums , sites et facebook ajouté a ça ton association suffisent largement pour encadrer ce que les supporteurs veulent c'est a dire le départ de hannachi , mais c'est que mon avis , après si tu te sens capable d'assumer tout bein tu trouveras ton soutien !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI Empty Re: CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI

Message par fodil-bejaia 3/2/2012, 22:26

lily-jsk a écrit:agma fodil , tu crois pas que s'étaler fait un peu perdre de la crédibilité a l'action des supporteurs , je veux dire que tout les supporteurs , forums , sites et facebook ajouté a ça ton association suffisent largement pour encadrer ce que les supporteurs veulent c'est a dire le départ de hannachi , mais c'est que mon avis , après si tu te sens capable d'assumer tout bein tu trouveras ton soutien !

azul lilly,j etais sur de te trouver sur ce topic Rire
c est pas moi qui irait mettre en place le cspph
c etais juste une idee et si apres il y en a certains qui veulent aen tenir compte ce serait genial

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI Empty Re: CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI

Message par lily-jsk 3/2/2012, 22:42

fodil-bejaia a écrit:
lily-jsk a écrit:agma fodil , tu crois pas que s'étaler fait un peu perdre de la crédibilité a l'action des supporteurs , je veux dire que tout les supporteurs , forums , sites et facebook ajouté a ça ton association suffisent largement pour encadrer ce que les supporteurs veulent c'est a dire le départ de hannachi , mais c'est que mon avis , après si tu te sens capable d'assumer tout bein tu trouveras ton soutien !

azul lilly,j etais sur de te trouver sur ce topic Rire
t'es perspicace !
c est pas moi qui irait mettre en place le cspph
c etais juste une idee et si apres il y en a certains qui veulent aen tenir compte ce serait genial

pourquoi tu joins pas ce projet a l'intérieur de l'aspdh ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI Empty Re: CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI

Message par fodil-bejaia 5/2/2012, 04:32

lily-jsk a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
lily-jsk a écrit:agma fodil , tu crois pas que s'étaler fait un peu perdre de la crédibilité a l'action des supporteurs , je veux dire que tout les supporteurs , forums , sites et facebook ajouté a ça ton association suffisent largement pour encadrer ce que les supporteurs veulent c'est a dire le départ de hannachi , mais c'est que mon avis , après si tu te sens capable d'assumer tout bein tu trouveras ton soutien !

azul lilly,j etais sur de te trouver sur ce topic Rire
t'es perspicace !
c est pas moi qui irait mettre en place le cspph
c etais juste une idee et si apres il y en a certains qui veulent aen tenir compte ce serait genial

pourquoi tu joins pas ce projet a l'intérieur de l'aspdh ?

tous les comite de supporters et d association voulant son depart ainsi que les ultras boys,des le depart de hannachi se reuniront et se mettront d accord pour mettre en place l apres hannachi
cette idee ne sera pas uniquement celle de l aspdh mais a tous ceux qui auront participer a l exclusion de hannachi UP

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI Empty Re: CSPPH!!COMITE DE SUIVI PROVISOIRE POST HANNACHI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum