Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 14:14

faut arretez avec ces histoire il detourne ,il vole ... faut donner des preuves ou fermez ca bouche parce que c vous avez des preuves vous les avez pas donnez c un crime ou c vous avez pas c juste des rumeurs ca vale pas plus que cette presse de la honte,pour ces politiques de merde ils donnent rien a la jsk alors quels ferme....parce que c pas said sadi de ou son parti de merde qui va donner de lecons ou l aaroche .... zambrito cite moi un seul grand joueur qui est sorti de la petite porte a la jsk?
a part douicher qui est vieu...
certain moment on ce demande ils veule quoi les supporters de la jsk des grands joueurs des enfants de clubs....

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 20/9/2011, 15:10

eh bien cher ami les supporteurs de la jsk veulent du football , avec des principes justes et une vraie équipe .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 20/9/2011, 15:25

à jskever :

cher ami , nous les forumistes , on respecte le fait que tu es un partisan de hannachi que tu le défende, c'est ton choix et en plus normalement tu as tes propres raisons , sur le forum , et surtout puisqu'on y est sur le topic de " hannachi le débat" on est prêt a t'entendre et à débattre avec toi sur ces problèmes , mais sache que chacun à une idée bien précise ici , et il faut la respecter , ça s'appelle du civisme et du respect , et pour que ça marche bien , il faut que chacun y mette du sien , je t'ai déjà donné mon avis là dessus , et je rejoins les propos de zambrito et de kikimlt , c'est pour ça encore une fois je fais appelle à la compréhension et non à la violence , si non ça serai trop facile de dire : moi j'ai raison et toi t'as tord , parce que au fond personnes de nous sait ce qu'il se passe en ce moment même au sein de la jsk.
hannachi était un bon joueur , et aussi un bon président débrouillard et tout ce que tu veux , mais maintenant il a installé un mauvais climat et une mauvaise ambiance le tout couronnée de gaffes , alors maintenant c'est l'heure de partir pour lui . et si il est très très bon et qu'il a plus de nif que nous comme tu le prétends , et bein justement il n'a qu'a quitté la jsk sur cette si belle image .
mais de toutes façons moi mon choix est fait , je ne dit pas que MCH est inculte , ni qu'il est nul ... mais il n'a plus sa place au sein du groupe , il est temps de changer d'air et d'atmosphère , on ne peut plus continuer comme ça , si non on va bientôt éditer un livre des guiness ou il y'aura tous les records , combien d'entraîneurs mis à la porte , combien de bon joueurs et enfant du club nous ont quitté , et l'addition avec hannachi ne se finira jamais .
alors désolée pour toi si tu te sens le seul à défendre hannachi , mais nous aussi on a nos raison de le hair et de le détesté .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 20/9/2011, 15:41

jskever a écrit:faut arretez avec ces histoire il detourne ,il vole ... faut donner des preuves ou fermez ca bouche parce que c vous avez des preuves vous les avez pas donnez c un crime ou c vous avez pas c juste des rumeurs ca vale pas plus que cette presse de la honte,pour ces politiques de merde ils donnent rien a la jsk alors quels ferme....parce que c pas said sadi de ou son parti de merde qui va donner de lecons ou l aaroche .... zambrito cite moi un seul grand joueur qui est sorti de la petite porte a la jsk?
a part douicher qui est vieu...
certain moment on ce demande ils veule quoi les supporters de la jsk des grands joueurs des enfants de clubs....

wesh djab un psychiatre comme saadi à un illettré comme MCH? à part le soigner?

tu sais le MCB, enfin si tu vois ce que je veux dire, par l'entremise de Maatoub a proposé de sponsoriser la JSK et biensur MCH a refusé

et puis pour la politique, il faut lui demandé pourquoi il applaudit un tueur, pourquoi il donne un barnous pour islamiste et pourquoi il donne le chère maillot de la JSK à l'assassin de la Kabylie....

quand on gagne la CAF on gagne 7 milliard, quand on a transféré Dabo c'était 6 milliard, Demba 8 milliard, Aoudia 2 milliards.. ou sont passés tout cet argent?

les grands joueurs? tout les grands joueurs tous... de Moussouni à Benhamelat, en passant par Boubrit, Doudène, sans oublié les Hamenad, Menad etc qui ont finalement eu raison de fuir la JSH


ps: on aimerait bien que tu parles moins violemment ca serait très bien pour tout le monde, merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 20/9/2011, 15:50

+1 aghma atlante
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 20/9/2011, 15:55

lily-jsk a écrit:à jskever :

cher ami , nous les forumistes , on respecte le fait que tu es un partisan de hannachi que tu le défende, c'est ton choix et en plus normalement tu as tes propres raisons , sur le forum , et surtout puisqu'on y est sur le topic de " hannachi le débat" on est prêt a t'entendre et à débattre avec toi sur ces problèmes , mais sache que chacun à une idée bien précise ici , et il faut la respecter , ça s'appelle du civisme et du respect , et pour que ça marche bien , il faut que chacun y mette du sien , je t'ai déjà donné mon avis là dessus , et je rejoins les propos de zambrito et de kikimlt , c'est pour ça encore une fois je fais appelle à la compréhension et non à la violence , si non ça serai trop facile de dire : moi j'ai raison et toi t'as tord , parce que au fond personnes de nous sait ce qu'il se passe en ce moment même au sein de la jsk.
hannachi était un bon joueur , et aussi un bon président débrouillard et tout ce que tu veux , mais maintenant il a installé un mauvais climat et une mauvaise ambiance le tout couronnée de gaffes , alors maintenant c'est l'heure de partir pour lui . et si il est très très bon et qu'il a plus de nif que nous comme tu le prétends , et bein justement il n'a qu'a quitté la jsk sur cette si belle image .
mais de toutes façons moi mon choix est fait , je ne dit pas que MCH est inculte , ni qu'il est nul ... mais il n'a plus sa place au sein du groupe , il est temps de changer d'air et d'atmosphère , on ne peut plus continuer comme ça , si non on va bientôt éditer un livre des guiness ou il y'aura tous les records , combien d'entraîneurs mis à la porte , combien de bon joueurs et enfant du club nous ont quitté , et l'addition avec hannachi ne se finira jamais .
alors désolée pour toi si tu te sens le seul à défendre hannachi , mais nous aussi on a nos raison de le hair et de le détesté .

+1000

tout a fait d'accord avec toi a weltma lily Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 17:24

mcb sponsore de la jsk pour quoi pas le rcd le fln....pour said sadi est un mercenaire ni plus ni moine pour lily tu a le droit d etre contre hannachi et ca politique est je respecte ton choix alors je tu dit pas de comprendre ou de respecte mon choix..mais c le mien et je suis fier et je mon fous qui est a raison toi ou moi .AU PAYS DES RUMEURS LE MENSONGE EST ROI
ALORS POUR toi atlante tu est pret a etre champion meme avec l argent sale(C SOIT DISANT RICHES.....) pour les milliards que tu parle c toi ou moi qui paye les.....de la jsk

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 20/9/2011, 17:37

jskever a écrit:mcb sponsore de la jsk pour quoi pas le rcd le fln....pour said sadi est un mercenaire ni plus ni moine pour lily tu a le droit d etre contre hannachi et ca politique est je respecte ton choix alors je tu dit pas de comprendre ou de respecte mon choix..mais c le mien et je suis fier et je mon fous qui est a raison toi ou moi .AU PAYS DES RUMEURS LE MENSONGE EST ROI
ALORS POUR toi atlante tu est pret a etre champion meme avec l argent sale(C SOIT DISANT RICHES.....) pour les milliards que tu parle c toi ou moi qui paye les.....de la jsk

le barca a porté l'unicef sur son maillot alors pk pas pas le MCB? tu préfères waqila "shourouq"?
tu sais; suite au printemps berbère, avril 80, ou les berbères sont sortie demander plus de démocratie, Saadi a fait de la prison et a été torturé par la police dirigé par un certain kasdi merbah, le cousin de khalef mahidine meilleur ami de mch, et mch a fait quoi? il jouait au foot, alors si tenté est que se sont tout les deux des mercenaires ...alors moi j'ai vite fait de choisir entre les deux...

non il est hors de question d'être champion avec l'argent sale et c'est bien pour ca que je suis contre "shourouq" je ne vois pas ou tu cherches ca..franchement j'ai du mal à te suivre.. think .... je demande juste ou est passé l'argent des transferts..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 18:01

je suis contre le journal echourouk j ai ecrit ca sur forum ,tu croi que haddad toi partisan de ce sieur a gagne sont argent sans l appui de l etat....
le barca avec l unicef oui mais c le barca qui paye 5 millions chaque annee pour l unicef parce que cette institution est non caritat.....en plus les socios de barca sont contre le nouveau sponsor de ce pays de merde le qatar mais avec la force des supporters ils ont gagne le droit de vote pour le maintien ou non de ce sponsor ....tu peut raconte sur les evenments 80 ta version ,mais je tu conseille d ecouter les vrai temoin de cette triste epoque ...VOUS QUI PARLEZ DE matoub je suis sure et certain il a jamais porter aucun parti politique dans son coeur et specialement ce said sadi.moi j ai vu avec le temps tous les patisans de sadi sont aujourdhui avec l etat ,khalida,younes...un certain moment sadi et bouteflika ont fait alliance avec un certain msp
la verite c pas toujour celle que ont croit

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 20/9/2011, 18:15

atlante a écrit:
jskever a écrit:mcb sponsore de la jsk pour quoi pas le rcd le fln....pour said sadi est un mercenaire ni plus ni moine pour lily tu a le droit d etre contre hannachi et ca politique est je respecte ton choix alors je tu dit pas de comprendre ou de respecte mon choix..mais c le mien et je suis fier et je mon fous qui est a raison toi ou moi .AU PAYS DES RUMEURS LE MENSONGE EST ROI
ALORS POUR toi atlante tu est pret a etre champion meme avec l argent sale(C SOIT DISANT RICHES.....) pour les milliards que tu parle c toi ou moi qui paye les.....de la jsk

le barca a porté l'unicef sur son maillot alors pk pas pas le MCB? tu préfères waqila "shourouq"?
tu sais; suite au printemps berbère, avril 80, ou les berbères sont sortie demander plus de démocratie, Saadi a fait de la prison et a été torturé par la police dirigé par un certain kasdi merbah, le cousin de khalef mahidine meilleur ami de mch, et mch a fait quoi? il jouait au foot, alors si tenté est que se sont tout les deux des mercenaires ...alors moi j'ai vite fait de choisir entre les deux...

non il est hors de question d'être champion avec l'argent sale et c'est bien pour ca que je suis contre "shourouq" je ne vois pas ou tu cherches ca..franchement j'ai du mal à te suivre.. think .... je demande juste ou est passé l'argent des transferts..

+1 agema
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 20/9/2011, 18:23

j'ai aucune version, la version officielle est connue de tous

en 80 Kasdi merbah était chef de la SM et tout le monde connait les prisonniers du printemps berbère....

qu'a fait MCH dans ce sens?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 20/9/2011, 18:40

atlante a écrit:j'ai aucune version, la version officielle est connue de tous

en 80 Kasdi merbah était chef de la SM et tout le monde connait les prisonniers du printemps berbère....

qu'a fait MCH dans ce sens?

el chita voila ce que fait l'inculte
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 18:52

tu ont veut a hannachi pour les evenements 80 wow la j arrete .
alors la faut arrete tout ce retire de foot cree des equipes kabyles est jouez entre nous .pour les evenements de 80 sont triste mais c on suit ton analyse c a cause d un kabyle parce que ce kasdi merbah est un kabyle pour information c KHEDIRI ET PAS MERBAH QUI EST .....DES PRiSONNIERS Y A SAID KHELILI,LOUNOUCI.....
en realite pour vous c une question de parti ou de region parce que en realite dans ce pays aucun ni propre ....c on continue a parle des kabyles tous ont change de veste meme ce sadi a fe parti de gouvernement ....le jour on connaitra la verite bcp vont etre ....pauvre matoub
et toi repond moi sur said sadi? il fe quoi avec bouteflika

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 18:53

rien a voir avec hannachi c pas lui
directeur général de la sûreté nationale M.KHEDIRI(1977-1987)

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 18:55

j arrete sur cette triste epoque moi je m interesse que au foot

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 20/9/2011, 20:24

je n'en veux pas à Hannachi pour les événements de 80....
je lui en veux d'avoir déraciner la JSK

si j'ai parlé de 80 c'est parceque tu as parlé de Saadi, et je suis tout à fait d'accord avec toi, on est là pour parler de foot mais aussi pour parler de la JSK, la JSK c'est une histoire et c'est le porte flambeau d'une région...sinon elle s'appèlerait JSTizi ou JSH....
encore une fois c'est toi qui un introduit Saadi dans le débat et donc j'ai voulu te rappeler que Saadi a bel et bien fait la prison de Berouaghia pour la liberté d'expression alors qu'on aime ou pas Saadi on ne peut pas lui nier ca...et puis en parlant de Khalida et de Benyounes, tu es justement entrain de te contredire, car justement ils ont abondonné Saadi pour aller faire allégeance à Boutef... ca veut tout dire...

ok , on va arrêter de parler de politique, y a pas de soucis, parlons de Hannachi, pourquoi fait il allégence à Boutef?

qu'est ce que Hannachi, en tant que président d'un aussi prestigieux club a fait pour défendre les idéaux de la régions?

ou tout simplement qu'est ce qu'il a fait pour préserver le club de foot qu'à légué Boussaad?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par sang_jaune 20/9/2011, 20:34

comme d'habitude !!
toujours certains forumisite mélangent la politique avec le sport.
en + régionalisme et racisme.. vous avancez jamais...
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par chdaa 20/9/2011, 20:48

c'est la première fois que je vois un HS non signalé par les admin !!!!!!! Unsure
@ Atlante : Hi
@ jskever :
ce que tu dois poser comme question c'est si c'est vraiment les RCDistes veulent le Bien de la JSK pourquoi personne ne c'est manifester depuis 96 quand MCH a commencer a appliquer son programme de destruction de la JSK !!!! ? je vous dirai achimi :
comme tous le monde le sait Rebouh et isaad(liberté) et Saadi et ahmed oulekhra et l'armé et la france sont tous du clans toufik
et yazid, said, birkhadem boutef et hannachi et bien évidement echoughouk et la police les USA de l'autre clans
toufik veut déstabiliser boutef alors les differentes marche organisées par le RCD, le renforcement du corps militaire dans la région kabyle qui est la plus proche d'alger( donc la mieux placé pour être le point de départ d'un coup d'état )
et puis juste apres la visite du DGSN a tizi et le changement de son commissaire et encore l'attaque contre le commissariat de tizi, la réplique par le coup de cherchel (par l'autre clans bien sur ) et et et et rentre touts dans le cadre du programme de déstabilisation et le clash MCH RCD en fait partie
donc mes frére ni RCD ni MCH personne ne veut le bien de notre chère JSK,nous seul pouvons la libérer de ces charognards
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 20/9/2011, 21:17

non c'est juste que ceux qui voulaient du bien a la jsk ne sont plus là
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 21:30

je sais une chose tous ensemble on peut faire tremble n importe quoi mais a condition que l interet de la jsk passe avant tout .
le probleme de la jsk c nous, parce que nous sommes pas uni pour l interet de la jsk alors tous le monde joue sur nous tetes
vive la jsk ,la kabylie ,matoub et tous les valeureux enfants de la kabylie
atlante nous sommes pas d accord peut etre sur bcp de chose mais d accord pour notre amour a ce club c cette amour a ce club qui nous rendera plus uni et depasser nous desaccord Hi autre chose c leur probleme

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 20/9/2011, 21:45

le problème aghma jskever c'est qu'il suffit pas de dire vive celui là et vive celui ci , il faut agir et faire des actions et des initiatives , en sait que tout le monde nous marchent sur la tête et nous mène du bout du nez ( parce qu'on est pas unis , non pas a cause de nous , mais c'est le pouvoir qui a fait ça , c'est diviser pour mieux régner , c'est ceux qu'ils nous ont fait nous kabyles amazigh et ils nous ont déraciné) mais c'est pas en deux minutes et trois petits mots qu'on risque de changer la face du monde quand je dit le monde c'est jsk , foot algérien , Kabylie et gestion et tout les problèmes de directions .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 20/9/2011, 22:17

oui lily c pas un mot qui va changer le monde ,mais notre union peut changer bcp de chose . parce que la difference entre nous et les autres notre force de resistance (aneraze wela nekhnu ) .aujourdhui le foot en algerie c le reflet de la societe ,pas de lois,violence,corruption .....
nous deracine jamais il peuve faire ca parce que ont a ca dans notre ame,ils peuve deracine leur freres mais pas les vrai kabyles ont a ca dans nous seins de nous meres comme matoub la bien dit

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 20/9/2011, 22:22

sang_jaune a écrit:comme d'habitude !!
toujours certains forumisite mélangent la politique avec le sport.
en + régionalisme et racisme.. vous avancez jamais...

il est ou le problème? je suis modérateur, alors aide moi à voir les problème,
merci de me signaler le régionalisme et surtout le racisme car en vertu de la loi et de la charte du site c'est interdit. donc si tu vois ca dans un message merci de le signaler afin de sanctionner son auteur...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 20/9/2011, 22:28

chdaa a écrit:c'est la première fois que je vois un HS non signalé par les admin !!!!!!! Unsure
@ Atlante : Hi
@ jskever :
ce que tu dois poser comme question c'est si c'est vraiment les RCDistes veulent le Bien de la JSK pourquoi personne ne c'est manifester depuis 96 quand MCH a commencer a appliquer son programme de destruction de la JSK !!!! ? je vous dirai achimi :
comme tous le monde le sait Rebouh et isaad(liberté) et Saadi et ahmed oulekhra et l'armé et la france sont tous du clans toufik
et yazid, said, birkhadem boutef et hannachi et bien évidement echoughouk et la police les USA de l'autre clans
toufik veut déstabiliser boutef alors les differentes marche organisées par le RCD, le renforcement du corps militaire dans la région kabyle qui est la plus proche d'alger( donc la mieux placé pour être le point de départ d'un coup d'état )
et puis juste apres la visite du DGSN a tizi et le changement de son commissaire et encore l'attaque contre le commissariat de tizi, la réplique par le coup de cherchel (par l'autre clans bien sur ) et et et et rentre touts dans le cadre du programme de déstabilisation et le clash MCH RCD en fait partie
donc mes frére ni RCD ni MCH personne ne veut le bien de notre chère JSK,nous seul pouvons la libérer de ces charognards

je peux aussi ajouté la précision que Kasdi merbah (cousin de Khalef ami de MCH) était pour le dialogue avec le FIS (forum de Saint egidio) un peu comme la réconciliation national de boutef auj....

au fait je n'ai pas percu trop de HS, à chaque fois on a eu a parlé des rapport de MCH à l'histoire, au politicien, de la région...mais merci quand même d'avoir rappelé qu'il vaut mieux éviter les HS

merci pour tes explications...ca aide à comprendre certaine positions de MCH et son partie voilà je pense qu'on a fait le tour
donc retour au sujet principal: son altesse, sa majesté, le meilleur pghésident d'afrique: mouhand chrif hannachi radhiya allahou 3anhou
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par chdaa 20/9/2011, 23:11

rectification : pGHésident d'afGHique Mohand chGHif hannachi Ghadia Allhou 3anhoo
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 34 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum