Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 8/9/2011, 19:41

donc pour ceux qui disent que les Haddad ont préféré l'USMA à la JSK, rebouh le frère d'ali heddad a bien précisé sur BRTV que se sont les dirigeants de la jsk (en l’occurrence hannachi) qui ne veulent pas d'eux à la jsk, donc que l'inculte arrête de nous mentir et de dire que les investisseurs de la région ne veulent pas aider la JSK et que y a personne qui veut prendre la jsk.

l'inculte a peur de perdre ses privilèges et c'est pas par amour au club qu'il ne veut pas personne s'approcher du club pour qu'il reste le maitre à bord comme il l'est en ce moment, mais une chose est sur tôt ou tard son jour va venir. Où sont les Ben ali, Moubarek, kadhafi et j'en passe.

vive la kabylie et vive la JSK
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 10/9/2011, 17:26

non seulement il a peur mais en plus il ne le veut pas .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 11/9/2011, 21:06

pour un millard de plus vous etes pret a tous

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 11/9/2011, 23:01

c'est un bon slogan pour résumer l'affaire
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 12/9/2011, 23:39

alors pour les antis hannachi attendais le vendeur de huile HAHA

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 00:00

http://forum.kooora.com/f.aspx?t=29103921&pg=1

بيان صحيفة شبيبة القبائل الى السيد موح شريف حناشي *ارحل*DEGAGE*أنقلوه فالجرائد ياصحفيين
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته





بيان من مناصري شبيبة القبائل في موقع كووورة : سيدي حناشي ارحل !!

-ان مايحصل في في هاته السنة المشئومة على الكرة الجزائرية سواءا كان الامر يتعلق بالمنتخب الوطني او الاندية الوطنية ، يندى له الجبين و يأسف له العدو قبل الصديق و المنافس قبل المناصر .في بياننا هذا نحن انصار شبيبة القبائل في منتدى كووورة جزائرية اجمعنا و اصررنا على توجيه نداء للرئيس السيد محند شريف حناشي ، رئيس نادي شبيبة القبائل لعل و ربما تصل استغاثتنا له و يلقى ندائنا صدى فما بيدنا حيلة و نحن نرى نادينا الذي عشقناه من صغرنا و تربينا في عشقه ينهار امام اعيننا .

.سيدي رئيس شبيبة القبائل : لا يختلف شخصان في كونك من اهم الشخصيات الرياضية في تاريخ نادي شبيبة القبائل ، و اكثرهم تأثيرا في النادي ، فأنت لطالما صنعت افراحنا كلاعب كنت او بعدما أصبحت رئيس ، لقد عشنا مع النادي تحت أمرتك احسن اللحظات ، فرحنا للثمالة و حزننا للجنون ، و كنا بجانبك و بجانب النادي في السراء و الضراء ، في الشدة و في الفرح ، وجدتنا سندا للنادي طوال سنين عابرة ، ووجدتنا خير المناصر و لبينا كل الندائات و وهبنا الشبيبة وقتنا ، مالنا ، و حتى يوجد من وهب الشبيبة روحه ، فالشبيبة بالنسبة لأنصارها ليس مجرد نادي كرة قدم ، انما كيان يعيش داخل كل من يشجع هذا النادي ، و اعتبرناه رمز من رموز منطقتنا ، وتاريخنا ، و دافعنا عنه بشراسة لا لشيء سوى لاننا نعتبر الشبيبة جزء من تراثنا و حاضرنا .

سيدي رئيس شبيبة القبائل اننا نستغرب تماما تعجبك من هجرة الجمهور للمدرجات ، فمن هذا الذي يعشق الشبيبة للثمالة و يرضى ان يشاهد النادي الذي كانت الاندية الافريقية تنسحب من اجله يهان في ملعبه ؟ من ذا الذي يعشق الشبيبة للثمالة و يرضى ان يشاهد الشبيبة تعجز عن رسم ابسط لوحات تجعلك تحس ان النادي هو نفس النادي الذي كان اسمه " الجامبو جات " ؟ .

سيدي الرئيس لقد طفح الكيل ، لقد عانينا الكثير فمنذ 4 سنوات لم نكن نرى اي ملامح تنبأ بالخير لهذا النادي ، فالبرغم من تطميناتك انها مجرد كبوة جواد بعد تجديد الدماء في النادي الا اننا لم نرى اي شيء من كلامك ، فالنادي من السيء للأسوء ، النادي الموسم الماضي نشط في مؤخرة الترتيب و نجا من السقوط بفارق نقطة واحدة لاول مرة في تاريخه ! النادي ربما سوف يدخل موسوعة غينيس الرياضية مع الاندية التي خرجت خالية الوفاض من دون اي نقطة في دوري المجموعات فمنذ متى شبيبة القبائل تمنى ب 5 هزائم ممتالية في منافسة افريقية و الكل يعرف ان السادسة على الابواب ؟ سيدي الرئيس كيف تجعل البطولة المحلية كهدف تريد تحقيقه و تلغي منافسة افريقية من اهداف النادي ؟ ليكن في علمك ان لا البطولة سوف تعيدنا للمدرجات و لا كأس الجمهورية سوف تقنعنا ، نحن اردنا لقبا افريقيا و انت تعرف ذلك و قد قمت برفض طلبنا لذلك لا تطلب منا العودة للملاعب فطلبك مرفوض تماما .

سيدي الرئيس ليكن في علمك ايضا ان الجمهور غادر المدرجات ليس كرها في الشبيبة فالجمهور اصبح يحس انه يشجع نادي خاص ، فأنت استحوذت على كل شيء ، انت الرئيس و انت مدير الادارة و انت المسؤول عن الانتدابات و انت من يحدد الاهداف و انت من يحدد التشكيلة ، وانت من يجلب اعضاء الادارة و انت من يقوم بطردهم و الاسوء من هذا انك تشتكي من نقص الاموال و في نفس الوقت تغلق الابواب في وجه كل المستثمرين و رجال الاعمال ، ان كل هذا يجعل المناصر يحس و كأنك في مهمة امتلاك النادي و من بعد ذلك تحطيمه فمن ذا الذي يرضى بكل هذا و انت و كما اسلفت الذكر تعرف كما يعرف الجميع ان انصار شبيبة القبائل يحبون النادي لكيانه و ليس لفوزه او هزيمته ، فلو مررنا على ازمة و قمتم بالمجهود و لم تنجحو لكنا لكم سند فكم من مرة تغرق فيه الشبيبة في ازمة وتجدوننا نفدي النادي بالمال و الارواح لان الشبيبة تعيش فينا و نحن نعيش فيها فهي ميراث رجال ، ميراث جهاد ، ميراث ثقيل كان من المفروض ان تسلمه لغيرك بعدما احسست انك لا تستطيع ان تضيف له شيئا عوض التشبث بالكرسي بدون التفكير في مستقبل النادي، فمهمها تشبثت بذلك الكرسي المشؤوم سيأتي يوم سوف تتركه فيه سواءا عاجلا ام اجلا كما تركها من كان قبلك فلا رئيس مدى الحياة !! و لكن كان من الاجدر ان تترك مكانك نضيفا و ان تدع نفسك عزيزا علينا و نتذكرك بالفخر و الاعتزاز و ان تكون ذكرى رائعة في النادي عوض ان تكون نكبة !!

لذلك نحن من هذا المنبر ندعوك بصريح العبارة ان تترك النادي و شأنه و تدع من يستطيع ان يحيه من جديد فالكل اصبح يجمع ان نادي شبيبة القبائل في طريقه الى النهاية على يدك ، فأن كنت فعلا تهتم للجماهير و تهتم للنادي اذا ارحل انت لكي نعود نحن .

مع تحيات طاقم صحيفة شبيبة القبائل في منتدى كوورة جزائرية .
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 13/9/2011, 00:08

au diable le forum koora faut interdire l arabe sur ce forum

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 00:13

je suis kabyle et jaim la jsk et ses qui ont fait ça des kabyle
pas des arab
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 00:16

soit un petit peux poli agma
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 13/9/2011, 00:24

j ai rien dit contre toi agma je vais pas me le permtre mais juste je suis contre ce forum ,ce forum est de souche des pays ....pour l arabe je deteste cette langue je sais pas pour quoi
je m excuse c tu est sentie vise....

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 13/9/2011, 00:25

pas le forum jsknews mais le forum kooora

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 00:31

Hannachi le Débât - Page 30 633961moi j'ais fait ce article pour que les jon sach que hannachi et mal aimé
et pou que la présse le voir mais toi tu ma dit mém pas aul naghe salut
si tu veut que je ne rentre plu dit moi normal je dégage
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par matichjsk 13/9/2011, 00:35

c est moh de bejaia qu y a ridégé cet article?
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 00:38

oui massi Hannachi le Débât - Page 30 589256
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 13/9/2011, 00:42

azul dalil tu est chez toi pour ce forum koora et la langue arabe je deteste je sais pas pour quoi ,je deteste ce forum koora comme la chaine 1 la radio ...

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 01:00

Mahfoud
BELABES (président APW Tizi Ouzou) a été l’invité de la chaîne BRTV
dans l’émission ADDAL+, ce dernier a réagi suite aux multiples critiques
lancées par Hannachi contre l’APW de Tizi Ouzou.
L’interview est en quatre (04) parties, voici la première partie



https://www.youtube.com/watch?v=FRR30HngSpg.
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 01:16

2 parties https://www.youtube.com/watch?v=3kwA66-XA0g
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 01:38

https://www.youtube.com/watch?v=3IlUWGQUkYY
3 partis
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 01:47

part 4 https://www.youtube.com/watch?v=s4-K7yqUNhM
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 13/9/2011, 02:13

merci dalil
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 13/9/2011, 12:34

dalil le kabylle a écrit:http://forum.kooora.com/f.aspx?t=29103921&pg=1

بيان صحيفة شبيبة القبائل الى السيد موح شريف حناشي *ارحل*DEGAGE*أنقلوه فالجرائد ياصحفيين

merci Dalil pour cet article même si j'avoue que j'ai du mal à tout lire..

est ce que tu peux nous dire de temps en temps la tendance qui se dégage en saint des supporters arabophone sur kooora? même si je sais que beaucoup ont le niveau "shourouq"

merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 13:07

les mambre de page de la jsk en un niveau
commeme ses des uversitaire

nous en sont fiche des autre Hannachi le Débât - Page 30 573778
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par dalil le kabylle 13/9/2011, 13:14

le capital de la jsk et a100 million Hannachi le Débât - Page 30 917932 Hannachi le Débât - Page 30 236396 Hannachi le Débât - Page 30 836646 Hannachi le Débât - Page 30 880196 Hannachi le Débât - Page 30 Partirhannachi
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 13/9/2011, 14:51

bonjour c'est encore moi , je voulais remercier DALIL pour l'article , mais comme j'ai eu du mal à tout comprendre en arabe , ben voilà la traduction en français .
Déclaration par les partisans de la JS Kabylie dans le goalzz.com site: M. Hannachi partir!

-. C'est le cas avec les éléments suivants dans la fatidique année de l'Algérie sur la balle, si c'est au sujet des clubs de l'équipe nationale ou nationale, honteux, et regrette l'ennemi avant son ami et rival, avant pro dans notre déclaration que nous sommes partisans de la JS Kabylie dans le Arbitres algériens goalzz.com forum et a insisté sur l'unanimité un appel au Président M. Mohand Hannachi Cherif, président du club, la JS Kabylie peut-être et peut-être à lui et lui offrir un écho Astagattna ce que notre appel est à des cascades et nous voyons que notre club de petitesse Ahqnah et a grandi dans son amour s'écrouler devant nos yeux.

. Monsieur le Premier JS Kabylie: aucun différent que deux personnes étant les plus importantes figures de sport dans l'histoire du club de la JS Kabylie, et le plus influent dans le club, vous avez toujours fait joies comme un joueur que vous ou après vous êtes devenu président, j'ai vécu avec le club sous l'ordre que vous les meilleurs moments, notre joie de l'ivresse et la tristesse à la folie, et nous étions à côté de vous et à côté du club dans les bons et les mauvais moments, dans la misère et dans la joie, et notre grand-mère de soutien du club tout au long des années passant, et Ogdtna Pro bonne et une Pina tous les appels et nous a donné la jeunesse de notre temps, notre argent, et même là pour donner à nos jeunes l'esprit, Vcbebh Pour ses partisans n'est pas seulement un club de football, mais au sein de chaque entité vivante qui fait la promotion de ce club, et nous avons considéré un symbole de notre région et notre histoire, et farouchement défendu pour rien, car on ne considère que la partie la jeunesse de notre patrimoine et notre présent.

Monsieur le Premier JS Kabylie, nous vous surpris tout comme la migration du public sur les stands, c'est ce qui est dans l'amour pour l'ivresse des jeunes et des espoirs de voir le club qu'ils retirent du club de l'Afrique humiliée pour lui à la maison? Qui aime l'ivresse de la jeunesse et l'espoir de voir les jeunes ne parviennent pas à attirer l'simples peintures vous faire sentir que le club est le même club qui a été nommé "jumbo Gat»? .

Monsieur le Président, trop c'est trop, nous avons expérimenté beaucoup de choses depuis les 4 ans, nous n'avons pas vu toutes les caractéristiques de l'prédit bien pour ce club, Valbergm des Ttminack c'est juste un revers Jawad après le renouvellement du sang dans le club, mais nous n'avons rien vu de vos paroles, Le club de pire en pire, la saison du club Dernière connexion à la base et survécu à la chute, un point d'avance pour la première fois de son histoire! Peut-être le club va entrer dans le Guinness Book des clubs sportifs qui est sorti bredouille, sans aucun point dans les groupes de jeunes champions Depuis quand les tribus souhaitaient 5 défaites à la compétition africaine Mmtalah et chacun sait que la sixième à la porte? Monsieur le Président, comment faites-vous le tournoi que vous voulez atteindre la cible locale et d'éliminer la concurrence des objectifs du club africain? Pour être à votre connaissance que le tournoi ne sera pas nous ramener aux stands et ne pas la Coupe République, va nous convaincre, nous avons voulu à l'Afrique et les titres que vous savez et que vous avez à rejeter notre demande afin de ne pas nous demander de retourner devant les tribunaux Aftbak totalement inacceptable.

Monsieur le Président, Permettez ses connaissances également que le public avait quitté les stands ne haïssent pas le public des jeunes est devenu une sensation qui encourage club privé, vous avez pris sur tout, vous êtes le président et vous êtes directeur et vous êtes responsable de missions et vous définissez vos objectifs et vous êtes une équipe déterminée, et vous êtes réunissant des membres de l'administration et sont de l'expulsion et le pire de ce dont vous vous plaignez du manque d'argent et en même temps, fermer les portes dans le visage de tous les investisseurs et hommes d'affaires, que tout cela rend le défenseur sentir comme si vous dans la tâche de posséder le club et après qui décomposent Qui accepterait tout cela et vous et que je l'ai mentionné précédemment connu comme tout le monde sait que les partisans des tribus de jeunes comme le club de son entité et non pas pour gagner ou de perdre, si nous avons traversé une crise et vous effort et n'a pas Tngeho nous vous soutenir, combien de fois la noyade des jeunes en situation de crise et ils nous ont trouvé NFDA club avec de l'argent et des vies, car les jeunes vivent en nous et nous vivons, où ce sont les hommes héritage, héritage du jihad, héritage de lourds était censé donner à quelqu'un d'autre après j'ai senti que tu ne peux pas ajouter rien à lui au lieu de s'accrocher à la chaise sans penser à l'avenir du club, Vmanmha tenait si Sainte jour fatidique viendra où soit quittera tôt ou tard, et à gauche du fil n'était pas président à vie! Mais il était utile de laisser votre place et Ndava chère à nous et de vous fier et votre menton et la fierté d'être un merveilleux souvenir du club plutôt que d'être une catastrophe!

Donc, nous, de cette tribune vous invitons expressément à quitter le club et serait, et de laisser qui peuvent être correctives à nouveau, tout le monde est devenu combine le club JS Kabylie sur son chemin à l'arrivée sur votre main, donc si vous vous souciez vraiment pour les masses et les soins pour le club si je vous quitte pour aller retour que nous sommes.
* évidemment vu que c'est une traduction de l'arabe vers le français , l'orthographe et la construction de phrase sont limite limite .
merci de votre compréhension
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 13/9/2011, 20:20

dalil le kabylle a écrit:les mambre de page de la jsk en un niveau
commeme ses des uversitaire

nous en sont fiche des autre Hannachi le Débât - Page 30 573778

ok merci
et donc ils sont pour ou contre la révolution à la JSK?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 30 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum