Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

+59
dizay
kabylemontreal
JSKiste20
kamalou15
kados
krmem
bylka-fort
oca
elybak
milla girl
anwawigui
Am-Rooney
Polaris
azouaou
bylka63
ighbane
MLK.92
madjidri
fairplay
idir2002
anwawagi
dzdemtl
michelet
lyes
kabyle-alger
SSR
cannaris
dima.jsk
trezel
dadi
Tarakos
Nounou
JSK 1946
leprovinois
moiabdou
OUABDESSELAM
azulmg
Yannis_M6
walid_jsmb
chenassim
Assafu
lyonnais_jsk
100%JSK
JSK4ever01
lotfi
JSK4ever
PAPINCHOU 90
latino1990
tak
Papinchou90
AGHILESS
sofiane16
pintcha
salimou
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
amazigh31
billel88
63 participants

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue de ce match?

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Vote_lcap68%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Vote_rcap1 68% 
[ 30 ]
JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Vote_lcap32%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Vote_rcap1 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Am-Rooney 9/5/2008, 21:50

PAPINCHOU 90 a écrit:
milla girl a écrit:
billel88 a écrit:j'ai la rage, on aurau pu se qualifier aisement, mais le score de l'aller a perturbé trop l'équipe, dommage dommage Malheureux
non billel en avait une petite chance et en la pas saisi .cote attaquant sa craint ya ke amaouche et hemani qui sont bien les autre a la poubelle

Shock amaouche bien HAHA HAHA
wassiou , amaouche , abdesslam a la poubelle

Walah vous me faites pitié !

Vous osez critiquer certains joueurs qui sont parmis les meilleurs du championnat à leur poste, faites mieux si vous en étes capables ! Enervé


Dernière édition par Am-Rooney le 9/5/2008, 21:50, édité 1 fois
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 9/5/2008, 21:50

Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:je crais la demission de SAIB...affaire à suivre...

Ben cé prévisible.... Saib est un gars sympas mais trés fragile ce metier exige un fort mentale.
ya MOUMOUH pour entrainer un club pour la JSK il faut un homme fort,accepter les critiques, les comportements des supporters, supporter la pression,mental d'acier, sans pitié, sans sentiments, tu fautes tu payes, tu de défenses sur le terrain sinon tu quitte le club...et...et...

Khouya Billal, matet9ala9ch, dourk n3ayat l'Mourinho !

La deniére fois j'étais avec lui à La Madraguen ditou yakoul el hout, je lui ai proposé l'USMH mais chrat bezaf (appart' F3 fi les HLM ta3 El Harrach), dourk n9oulou 3la JSK...

Rak f Nahrek nta !!
Tkoul JSK la ta3nik !!
Lagui Lagui Unsure
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par milla girl 9/5/2008, 21:50

PAPINCHOU 90 a écrit:
milla girl a écrit:
billel88 a écrit:j'ai la rage, on aurau pu se qualifier aisement, mais le score de l'aller a perturbé trop l'équipe, dommage dommage Malheureux
non billel en avait une petite chance et en la pas saisi .cote attaquant sa craint ya ke amaouche et hemani qui sont bien les autre a la poubelle

Shock amaouche bien HAHA HAHA
wassiou , amaouche , abdesslam a la poubelle
dsl mais abdeslam na qua retourner au nahd .et amaouch et wassiou c les meilleur c mon avis mais je c ke c vrai
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par amazigh31 9/5/2008, 21:51

Walah c'est comme si le ciel vient d eme tomber dessus!!! leur but nous a tué, c'est sa le foot, si se n'été pas ce but on aurai pu se qualifier aisement, mais bon c'est du passé, merci au public qui s'est deplacé malgré la pluie, merci Saib!!!
La JSK restera debout.
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 9/5/2008, 21:51

AMAOUCHE aujourd'hui était out, apparament il avait la tête ailleurs, je connait trop bien ce joueur, il se donne à fond que lorsqu'il a envie, depuis un certain moment, il a des choses beaucoup plus importantes que la JSK et je sais de quoi je parle!!!
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 9/5/2008, 21:51

amazigh31 a écrit:Walah c'est comme si le ciel vient d eme tomber dessus!!! leur but nous a tué, c'est sa le foot, si se n'été pas ce but on aurai pu se qualifier aisement, mais bon c'est du passé, merci au public qui s'est deplacé malgré la pluie, merci Saib!!!
La JSK restera debout.

Ce n'est pas la fin du monde.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Am-Rooney 9/5/2008, 21:51

KaRDaChe a écrit:
Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:je crais la demission de SAIB...affaire à suivre...

Ben cé prévisible.... Saib est un gars sympas mais trés fragile ce metier exige un fort mentale.
ya MOUMOUH pour entrainer un club pour la JSK il faut un homme fort,accepter les critiques, les comportements des supporters, supporter la pression,mental d'acier, sans pitié, sans sentiments, tu fautes tu payes, tu de défenses sur le terrain sinon tu quitte le club...et...et...

Khouya Billal, matet9ala9ch, dourk n3ayat l'Mourinho !

La deniére fois j'étais avec lui à La Madraguen ditou yakoul el hout, je lui ai proposé l'USMH mais chrat bezaf (appart' F3 fi les HLM ta3 El Harrach), dourk n9oulou 3la JSK...

Rak f Nahrek nta !!
Tkoul JSK la ta3nik !!
Lagui Lagui Unsure

Tiliminaw, tiliminaw ! c pas la fin du monde !

au moins nadah'kou chwiya !

hiya
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 9/5/2008, 21:53

Les jeunes ana nrouh nseli khirli
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 9/5/2008, 21:53

Am-Rooney a écrit:
michelet a écrit:moi je dit un grand Bravo a les suporteurs qui en quité le stade sans faire de beruit
personelement avec hennachi prisédent la jsk vit toujour dans le noire
pour gageé cette coupe il fout pas avoir un prisident qui souhait le maleur a sans équipe

Rouh ahkem la JSK, kachini ihi !

un peu de maturité et de respect dans vos réponses, il a droit de donner son point de vue wella on revient à l'époque de Boumdiene !!!!
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 9/5/2008, 21:54

il faut pas aussi dramatiser, on ne peut pas gagner à tout moment.
ps: lors d'un de mes messages, j'ai pas critiquer HANNACHI en tant que tacticien, mais mentalement, parce qu'il fait du trés bon travail, dommage seulement qu'il est trés fragile.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kabyle-alger 9/5/2008, 21:54

billel88 a écrit:AMAOUCHE aujourd'hui était out, apparament il avait la tête ailleurs, je connait trop bien ce joueur, il se donne à fond que lorsqu'il a envie, depuis un certain moment, il a des choses beaucoup plus importantes que la JSK et je sais de quoi je parle!!!

Biensur qu'il etait out, toute la premier mi-temps en jouer sur lui, desoler mais on jouer que par les coté.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 9/5/2008, 21:54

milla girl a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:je crais la demission de SAIB...affaire à suivre...

Ben cé prévisible.... Saib est un gars sympas mais trés fragile ce metier exige un fort mentale.
ya MOUMOUH pour entrainer un club pour la JSK il faut un homme fort,accepter les critiques, les comportements des supporters, supporter la pression,mental d'acier, sans pitié, sans sentiments, tu fautes tu payes, tu de défenses sur le terrain sinon tu quitte le club...et...et...
jai toujours dit que saib nest pas un entraineur du moins pas du niveau de la jsk et sa c comfirme auj tactickement c 0 d'ailleur c sa qui a fait la difference .

je prefererais garder moussa saib,il n a peut etre pas le niveau d un entraineur d envergure mais ce ne serait pas le moment de changer d entraineur une nouvelle fois,l equipe est stable et ce n est pas une defaite qui va tout remettre en cause

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par KaRDaChe 9/5/2008, 21:55

kabyle-alger a écrit:
billel88 a écrit:AMAOUCHE aujourd'hui était out, apparament il avait la tête ailleurs, je connait trop bien ce joueur, il se donne à fond que lorsqu'il a envie, depuis un certain moment, il a des choses beaucoup plus importantes que la JSK et je sais de quoi je parle!!!

Biensur qu'il etait out, toute la premier mi-temps en jouer sur lui, desoler mais on jouer que par les coté.

Rien a rajouter !! Kraht ! Haya a ce Soir
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 9/5/2008, 21:56

le charme d’un forum, c’est la diversité des points de vue, chacun de nous à le droit de penser de sa propre manière, on a le droit de débattre si on est contre un point de vue, mais dans le respect, et n’essayez pas d’imposer votre point de vue.
Un forum est un espace de liberté, mais cette liberté a des limites dés qu’elle touche aux autres.
« La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ».


Merci de votre compréhension.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par milla girl 9/5/2008, 21:57

fodil-bejaia a écrit:
milla girl a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:je crais la demission de SAIB...affaire à suivre...

Ben cé prévisible.... Saib est un gars sympas mais trés fragile ce metier exige un fort mentale.
ya MOUMOUH pour entrainer un club pour la JSK il faut un homme fort,accepter les critiques, les comportements des supporters, supporter la pression,mental d'acier, sans pitié, sans sentiments, tu fautes tu payes, tu de défenses sur le terrain sinon tu quitte le club...et...et...
jai toujours dit que saib nest pas un entraineur du moins pas du niveau de la jsk et sa c comfirme auj tactickement c 0 d'ailleur c sa qui a fait la difference .

je prefererais garder moussa saib,il n a peut etre pas le niveau d un entraineur d envergure mais ce ne serait pas le moment de changer d entraineur une nouvelle fois,l equipe est stable et ce n est pas une defaite qui va tout remettre en cause
we mais ci chaque annee c la meme chose ayhouh
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par amazigh31 9/5/2008, 21:58

Moi les joueurs qui m'ont deçu c'est Abdeslam et Derrag!!! rien de rien
Derrag meskine il jouait la peur au ventre, on diré il n'a jamais joué devant un public,meyet bel khawf JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 633961 Abdeslam trés moyen dans le milieu!!! sinon je perciste c'est le but qui nous a tué, voila il faut se rendre a l'evidence; le foot Africain évolue trés vite et nous arrivons pas a suivre!!! il faut plus que des Derrag et Wassiou pour se qualifier!! pas grave on sera toujours derrire la JSK
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 9/5/2008, 21:58

il est vrai que la reaction des supporters m a enormement decu car lorsqu on est dans un champ de bataille on doit combattre l adversaire,celui qui quitte ce champ est considerer comme deserteur et laisse ses combattants a la merci de leurs ennemies,l image des supporters c etait cela,bravo a ceux qui sont rester et on continuer a encourager la jsk jusqu au bout,le match s etait terminer sans incidents,c etait l essentiel,il va falloir tourner la page et revenir au championnat meme si c est deja acquit,rendre le sourire aux supporters en gagnant contre belouizdad et feter ce titre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par michelet 9/5/2008, 22:07

Am-Rooney a écrit:
michelet a écrit:moi je dit un grand Bravo a les suporteurs qui en quité le stade sans faire de beruit
personelement avec hennachi prisédent la jsk vit toujour dans le noire
pour gageé cette coupe il fout pas avoir un prisident qui souhait le maleur a sans équipe

Rouh ahkem la JSK, kachini ihi !

c'est accouse des suporteurs com toi que la jsk vie dans le noire
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par oca 9/5/2008, 22:07

fodil-bejaia a écrit:il est vrai que la reaction des supporters m a enormement decu car lorsqu on est dans un champ de bataille on doit combattre l adversaire,celui qui quitte ce champ est considerer comme deserteur et laisse ses combattants a la merci de leurs ennemies,l image des supporters c etait cela,bravo a ceux qui sont rester et on continuer a encourager la jsk jusqu au bout,le match s etait terminer sans incidents,c etait l essentiel,il va falloir tourner la page et revenir au championnat meme si c est deja acquit,rendre le sourire aux supporters en gagnant contre belouizdad et feter ce titre

si t'été mouillé au stade a FODIL, t'aurais dit autre chose sur la réaction ds suporters!!!

seul dieu sait , si je pourais me levé demain matin pour y'es aller au bolo !


Dernière édition par oca le 9/5/2008, 22:14, édité 1 fois
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par kabyle-alger 9/5/2008, 22:08

Une vraie désillusion.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 9/5/2008, 22:09

pour la eniéme fois:respectez les avis des autres.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par bylka-fort 9/5/2008, 22:14

vraiment dommage pour la jsk.on savait que sa aller etre tres difficile pour se qualifier mais personnellement j ai cru apres le but de ben said.je pense que les supporters ont accompli dignement leurs roles audjourd hui maintenant il faut se rendre a l evidence si on veut vraiment jouer cette competition et avoir la chance de la gagner il faut vraiment revoir la gestion du club.je suis comme meme satisfait du rendement de l equipe cette saison donc il faut essayer de garder l effectif et de le renforcer pour la saison prochaine pour avoir de meilleur resultat a l avenir.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 9/5/2008, 22:14

oca a écrit:
billel88 a écrit:pour la eniéme fois:respectez les avis des autres.

le message precedent été distiné a Fodil, désolé bilel !!!
non je prle pas de toi, mais de ceux qui répondent d'une maniére méchante Wink lis les messages d'avant.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par cannaris 9/5/2008, 22:15

milla girl a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:je crais la demission de SAIB...affaire à suivre...

Ben cé prévisible.... Saib est un gars sympas mais trés fragile ce metier exige un fort mentale.
ya MOUMOUH pour entrainer un club pour la JSK il faut un homme fort,accepter les critiques, les comportements des supporters, supporter la pression,mental d'acier, sans pitié, sans sentiments, tu fautes tu payes, tu de défenses sur le terrain sinon tu quitte le club...et...et...
jai toujours dit que saib nest pas un entraineur du moins pas du niveau de la jsk et sa c comfirme auj tactickement c 0 d'ailleur c sa qui a fait la difference .

aya arrété de critiqué saib mérde c'est sa 1er année comme entrainneur de ++++ a la jsk il arrive a gagné le championnat et vous trouvé le moyen d'ouvrire vos gueul awww c'est toujours la mùéme chose arrété merde a la fin on a été éliminé sa arrive au meilleur en ++ c'est pas la fin du monde en joue la caf en est champions arrété de faire les petit enfants gaté
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par michelet 9/5/2008, 22:15

[quote="KaRDaChe"]
amazigh31 a écrit:Walah c'est comme si le ciel vient d eme tomber dessus!!! leur but nous a tué, c'est sa le foot, si se n'été pas ce but on aurai pu se qualifier aisement, mais bon c'est du passé, merci au public qui s'est deplacé malgré la pluie, merci Saib!!!
La JSK restera debout.

Ce n'est pas la fin du monde.[/quote]

c'est la fin de hennachi
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 28 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum