Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[11] Yacine Amaouche

+34
atlante
Tarakos
Am-Rooney
Papinchou90
fodil-bejaia
latino1990
milla girl
zoubir
spimpame
Nounou
kabyle-alger
cromax
manujuve
chafiik16
oca
ighbane
salimou
nassim01
Slash
ajnad
mmjsk
Nda
OUABDESSELAM
rebelle18
amazigh31
azulman93
JSK4ever01
lyonnais_jsk
Tamar
faridakbou
billel88
undertaker
canaris1
KaRDaChe
38 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 14/9/2007, 23:59

il était excellent aujourd'hui,il a pris de vitesse tout les défenseurs adverses.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 00:02

Trés bon debut pour Amaouche : deux matchs et deux buts. Done
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 15/9/2007, 00:03

jsk4ever01 a écrit:Trés bon debut pour Amaouche : deux matchs et deux buts. Done
et surtout 2 excellent match.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 15/9/2007, 02:09

Retour réussi de Yacine Amaouche
L’ex-joueur de la JSMB, Yacine Amaouche, a effectué, hier, un retour satisfaisant au stade de l’Unité maghrébine. En effet, l’attaquant de la JSK a été crédité d’une prestation très appréciable qui vient confirmer celle face à l’USM Annaba de lundi dernier. Le public présent a fortement apprécié l’abattage et la technique du petit lutin de la JSK
Par : Nazim T
liberté.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 15/9/2007, 02:18

Jsk-Jsmb (Samedi 15 Septembre 2007)

Il retrouve une seconde jeunesse à la JSK
Amaouche, la résurrection

Par : Mohamed Haouchine


L’une des plus grosses satisfactions de la JS Kabylie en ce début de saison réside certainement dans le retour au premier plan de l’ex-international béjaoui, Yacine Amaouche. Après avoir longuement mangé son pain noir du fait qu’il n’était pas qualifié pour la Ligue des champions, l’ex-feu follet de la JSM Béjaïa et de la JSK a décidé de cravacher dur durant tout l’été pour rattraper le chemin perdu et revenir au firmament du football algérien.
Mais qui aurait dit en fait que le cadet des Amaouche pouvait revenir d’un trait au summum de la crème footballistique algérienne, lui qui donnait l’impression de finir en demi-teinte une carrière pourtant prometteuse. Après avoir fait les beaux jours de la JSM Béjaïa puis ceux de la JS Kabylie, Yacine Amaouche a quelque peu bradé une carrière qui aurait pu être exceptionnelle du temps où il brillait en équipe nationale. À 23 ans, il était pourtant bien parti pour réaliser un parcours hors du commun mais les blessures répétées et les aléas de l’insouciance juvénile ont quelque peu dévié sa trajectoire à tel point qu’il a longtemps promené son bâton de pèlerin aux quatre coins du pays, de Béjaïa à Tizi en passant par Mascara et Batna, pour ne citer que ces localités.
Hannachi : “J’ai juré de le faire revenir !”
Mais comme en football il y a de ces revirements qui sont capables de faire changer bien des destinées, l’enfant terrible de Sidi Aïch aura bien mijoté son coup la saison dernière en fin de parcours lorsqu’il se présenta au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou — jadis son jardin préféré — avec le brassard de capitaine d’équipe du CA Batna, à l’époque condamnée à la rélégation avant l’heure pour taquiner, de toute son insolence technique, cette équipe de la JSK qu’il chérissait pourtant par-dessus tout. Vêtu de la tunique bleu et rouge du CA Batna et arborant fièrement le brassard de capitaine d’équipe, Yacine Amaouche aura fait voir alors de toutes les couleurs, ce jour-là, à ses anciens coéquipiers du moins ce qu’il en restait depuis cette fameuse épopée de la Coupe de la CAF — la 3e du genre — remportée en 2002 sous l’ère du coach français Jean-Yves Chay.
En finale face au tonnerre de Yaoundé, à Alger comme au Cameroun, Yacine Amaouche survola les débats ! Et lorsqu’il étala son talent resté intact lors de ce dernier match JSK-CAB de juin dernier, Amaouche émerveilla les milliers de supporters kabyles et surtout le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi qu’il fit sursauter de son banc. “Dès la fin du match sifflé par l’arbitre, j’avais déjà décidé que la première acquisition de la JSK pour la nouvelle saison avait pour nom Amaouche”, nous disait le président Hannachi, mardi dernier, au lendemain du match époustouflant qu’Amaouche avait réalisé la veille à Annaba où il avait ouvert le score pour inscrire donc son premier but libérateur de la saison.
“J’étais sûr que le retour de Yacine Amaouche allait être profitable à la JSK et je suis heureux pour lui car je ne me suis pas trompé. À 28 ans, il peut relancer sa carrière car c’est un attaquant de race”, dira encore Mohand-Chérif Hannachi.
“Je veux relancer ma carrière à la JSK”
Il est vrai qu’à 28 ans (il est né le 26 juin 1979 à Sidi Aïch), Yacine Amaouche est encore performant au plus haut niveau. La technique de mouvement, sa pointe de vitesse, sa rapidité d’exécution, sa force de pénétration et surtout ses jaillissements inattendus devant les bois restent ses armes fatales et il ne se prive guère de s’en donner à cœur joie. “C’est vrai que lors du match CAB-JSK joué en fin de saison à Tizi Ouzou, je voulais surtout me faire plaisir dans un stade qui m’est très cher et j’ai aussi voulu prouver que je n’étais pas un homme fini. Et lorsque le président Hannachi m’a sollicité pour reprendre du service à la JSK, j’étais un homme comblé”, dira Yacine Amaouche qui retrouva du coup le goût du travail et du sacrifice pour tenter de grimper de nouveau vers les hautes cimes du football d’élite. C’est vrai qu’il a quelque par perdu dans le change puisqu’il n’était pas qualifié pour la Ligue des champions d’Afrique mais il a privilégié le goût du risque pour s’investir totalement dans la compétition nationale. “C’est vrai que j’aurais bien voulu participer à la Champions League et tenter d’apporter un plus à l’attaque de la JSK mais je n’avais pas le choix et j’ai dû orienter tous les efforts vers la nouvelle saison et ce, en ne ménageant aucun effort pour ne pas rater la reprise surtout que ce n’est pas facile de prendre le train en marche, et de s’imposer d’emblée dans une équipe déjà rodée en Ligue des champions”, dira encore Amaouche.
Saïb lui fait confiance
Mais voilà que le retour à la barre technique de Moussa Saïb est un signe de bon augure pour Amaouche puisque son ex-capitaine lui offre sa chance en ce début de championnat avec une première apparition en cours de seconde mi-temps face au MC Saïda (2-0) et surtout cette première titularisation de la saison à Annaba. Au stade du 19-Mai-1956, Amaouche brilla de mille feux pour réussir un match de grand label et se payer même l’insigne honneur d’ouvrir le score en flairant le bon coup sur un centre de son complice Dehouche (un autre talent venu de la JSM Béjaïa) pour devancer le rusé Mezaïr au premier poteau et surprendre ainsi toute l’arrière-garde annabie.
“Je suis particulièrement heureux d’avoir justifié la confiance placée en moi par le président Hannachi et le coach Moussa Saïb, et je suis persuadé que ce premier but inscrit à Annaba m’a libéré et je promets à tous les supporters de la JSK que mon retour apportera un plus à l’attaque kabyle. Je pense qu’à 28 ans, je suis encore performant et je reste persuadé que le meilleur est encore à venir”, dira encore Yacine Amaouche, tout heureux de retrouver punch et surtout de relancer sa carrière. Il est vrai qu’à 28 ans, il a encore de très beaux jours devant lui.
liberté
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par KaRDaChe 15/9/2007, 03:01

2/2 yacine
Excellent !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par rebelle18 15/9/2007, 13:31

KaRDaChe a écrit:2/2 yacine
Excellent !

+1 il nous a promit un grand retour . c'est fait Hi
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 16:39

Aprés 4 journées, Yacine Amaouche est 3 eme meilleur buteur avec 2 realisations.

- Mohamed MESSAOUD (USM Annaba) : 4 buts (+1)

- Ammar AMMOUR (USM Alger) : 3 buts (+1)
- Mohamed BADACHE (MC Alger) : 3 buts
- Nabil HEMANI (JS Kabylie) : 3 buts (+1)

- Yacine AMAOUCHE (JS Kabylie) : 2 buts
- Karim BRAHAM-CHAOUCH (JSM Béjaïa) : 2 buts (+2)
- Hamid CHEHLOUL (USM Blida) : 2 buts (+1)
- Wilfrid ENDZENGA (USM Blida) : 2 buts (+1)
- Raoul Bertin FEUGANG (ASO Chlef) : 2 buts (+1)
- Smaïl GANA (NA Hussein Dey) : 2 buts
- Mustapha GOUAÏCHE (AS Khroub) : 2 buts (+2)
- Moulay HADDOU (MC Oran) : 2 buts (+1)
- Farid TOUIL (ES Sétif) : 2 buts
- Sofiane YOUNES (MC Alger) : 2 buts (+2)
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par nassim01 15/9/2007, 16:42

Il est tout simplement excellent, c'est un joueur pétri de talent Lunettes
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 15/9/2007, 22:24

j'ai remarqué,qu'à la jsk qu'il sort de big match.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par JSK4ever01 17/9/2007, 04:17

Amaouche : «Je vous l’avais bien dit, donnez-moi du temps et vous reverrez le vrai Amaouche»


* C’est un grand match que vous venez de réaliser, qu’en pensez vous?
Tout à fait. Malgré le Ramadhan, nous avons réussi un match énorme. C’est grâce à la volonté de tout le groupe. Avec une prestation et un score pareil, nous venons de confirmer ce que nous avons fait à Annaba, il y a quelques jours.
* Vous avez réussi deux bons résultats à l’extérieur alors que vous nourrissiez des appréhensions auparavant…
C’était une semaine chargée avec deux déplacements et non des moindres. Donc il n’était pas évident de réaliser ce que nous avons fait. Heureusement que nous avons su comment nous y prendre. Nous sommes très contents de l’issue de ces deux rencontres, on espère continuer sur cette voie pour réaliser d’autres succès. Cela dit, je dirais que l’équipe est en progression constante.
* Deuxième titularisation, deuxième but, on ne peut pas espérer mieux, n’est-ce pas ?
Je suis content pour moi et pour toute l’équipe. Comme je l’ai déjà dit, il est important de bien débuter la compétition. Cela me permettra de gagner en confiance. C’est encourageant pour l’avenir. Il ne faut pas s’arrêter là. On doit persévérer dans le travail pour atteindre nos objectifs.
* Les résultats de la quatrième journée arrangent vos affaires, dans la mesure où les trois premiers n’ont pas gagné…
Exact. Cela ne devrait être que bénéfique pour nous. Nous avons profité des faux pas de ces équipes qui occupent la première place pour nous rapprocher davantage. Cela nous permettra de coller au peloton de tête.

LeButeur
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par Nda 17/9/2007, 04:20

izem nagh
amaouche c du pure sang kabyle et il aime la jsk et il joue pour les couleurs
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par azulman93 17/9/2007, 10:03

il sera un bon concurrent à Athmani et Derrag, ca ne peut que le stimuler à etre titulaire!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par lyonnais_jsk 17/9/2007, 13:25

azulman93 a écrit:il sera un bon concurrent à Athmani et Derrag, ca ne peut que le stimuler à etre titulaire!

Shock Shock

tu parle sérieux, Amaouche est deux fois plus fort que Athmani. Il est trés inteligent, rapide et opportuniste devant les bois. Pour moi il sera le titulaire en attaque et ces athmani et derrag qui seront ces concurrents.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par JSK4ever01 17/9/2007, 15:15

+1 Lyonnais, je suis desolé mais les deux joueurs que tu as cité sont loin.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par salimou 17/9/2007, 17:29

Je suis tres content pour ce joueur , car je me rappelle que la plupart de nos supporters ont condamné son recrutement en disant qu'il etait fini , j'espere qu'il sera le Monsieur 1 but par match UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par lyonnais_jsk 17/9/2007, 17:31

KaRDaChe a écrit:mm

3lach jabouh ?

Shock Shock
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par salimou 17/9/2007, 17:31

lyonnais_jsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:mm

3lach jabouh ?

Shock Shock

HAHA HAHA pour qu'il marque contre la JSMB Smoke
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par azulman93 17/9/2007, 17:52

lyonnais_jsk a écrit:
azulman93 a écrit:il sera un bon concurrent à Athmani et Derrag, ca ne peut que le stimuler à etre titulaire!

Shock Shock

tu parle sérieux, Amaouche est deux fois plus fort que Athmani. Il est trés inteligent, rapide et opportuniste devant les bois. Pour moi il sera le titulaire en attaque et ces athmani et derrag qui seront ces concurrents.

Meme s'il fait un bon debut de saison, il faudra voir s'il reste sur ce rythme la, si c'est le cas il sera en concurrence plutot avec Derrag mais dans le cas contraire, tres envisageable, il aurait les deux autres "ailiers" pour concurrents!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par lyonnais_jsk 17/9/2007, 18:04

azulman93 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
azulman93 a écrit:il sera un bon concurrent à Athmani et Derrag, ca ne peut que le stimuler à etre titulaire!

Shock Shock

tu parle sérieux, Amaouche est deux fois plus fort que Athmani. Il est trés inteligent, rapide et opportuniste devant les bois. Pour moi il sera le titulaire en attaque et ces athmani et derrag qui seront ces concurrents.

Meme s'il fait un bon debut de saison, il faudra voir s'il reste sur ce rythme la, si c'est le cas il sera en concurrence plutot avec Derrag mais dans le cas contraire, tres envisageable, il aurait les deux autres "ailiers" pour concurrents!

Avec derrag ça ne peut arriver l'un est gauché (Derrag) et lautre est droitier (Amaouche). Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par azulman93 17/9/2007, 18:09

lyonnais_jsk a écrit:

Avec derrag ça ne peut arriver l'un est gauché (Derrag) et lautre est droitier (Amaouche). Wink

je penses que tu connais comme moi le systeme de permutation, maintenant on peut tretrouver un des deux sur un coté different pour apporter du danger en rentrant dans l'axe, si ce n'est pas le cas, je continue à dire que Athmani est un candidat serieux au poste!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par lyonnais_jsk 17/9/2007, 18:11

azulman93 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Avec derrag ça ne peut arriver l'un est gauché (Derrag) et lautre est droitier (Amaouche). Wink

je penses que tu connais comme moi le systeme de permutation, maintenant on peut tretrouver un des deux sur un coté different pour apporter du danger en rentrant dans l'axe, si ce n'est pas le cas, je continue à dire que Athmani est un candidat serieux au poste!

ça n'engage que toi, azulman93. Athmani entamme sa 2ème saison avec seulement 3 buts alors que amaouche il est a son deuxième match et deux buts déjà. Les statistiques plaident en sa faveur Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par azulman93 17/9/2007, 18:17

lyonnais_jsk a écrit:

ça n'engage que toi, azulman93. Athmani entamme sa 2ème saison avec seulement 3 buts alors que amaouche il est a son deuxième match et deux buts déjà. Les statistiques plaident en sa faveur Wink

je suis d'accord pour ces stats, mais on est qu'en debut de saison, maintenant si Amaouche reste sur des performances de ce niveau,ya pas de soucis, ca sera un bonheur, mais vu les dernieres prestaions de Athmani, s'il reste dans cet élan, il sera un bon concurrent, ce qui n'est que bénéfice pour le club!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 17/9/2007, 18:39

AMAOUCHE surprend de match en match.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par rebelle18 17/9/2007, 19:26

je vois qu'il n'y a pas que SAIB qui aura l'embarras de choix des joueurs titulaires .même les forumeurs de JSK1946 ont le même embarras . c'est de bonne augure
revenant à amaouche derrag et athmani , ils ne jouent pas sur le même registre .
ATHMANI est un bon technicien milieu offensif de soutient . par contre DERRAG un gaucher rapide qui joue décalé sur le coté gauche enfin AMAOUCHE joue devant et rapide sur les 2 cotés , il se positionne bien dans la surface de verité .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 3 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum