Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[11] Yacine Amaouche

+34
atlante
Tarakos
Am-Rooney
Papinchou90
fodil-bejaia
latino1990
milla girl
zoubir
spimpame
Nounou
kabyle-alger
cromax
manujuve
chafiik16
oca
ighbane
salimou
nassim01
Slash
ajnad
mmjsk
Nda
OUABDESSELAM
rebelle18
amazigh31
azulman93
JSK4ever01
lyonnais_jsk
Tamar
faridakbou
billel88
undertaker
canaris1
KaRDaChe
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par latino1990 6/3/2008, 20:49

tres bon amaouche aujourd'hui franchement il n'a pas arrete de courir tres actif comme joueur
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par manujuve 6/3/2008, 23:27

trés beau match de amaouche , il était epoustouflant aujrs , vraiment la classe Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par manujuve 21/3/2008, 22:39

kel beau but de amaouche à ciouper le souffle Lunettes , et kel grand match de yacine UP
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 8/4/2008, 19:08

Amaouche
«J’ai déjà raté 2 titres de champion, pas question d’en rater un 3eme
Le recrutement de Yacine Amaouche l’été dernier n’avait pas fait l’unanimité. La majorité des supporters et des observateurs se sont interrogés sur l’utilité de ramener un élément dont on disait qu’il était fini à cause de ses quatre opérations aux genoux, deux fois pour les ligaments croisés et deux fois pour une ablation du ménisque. Finalement, le recrutement de Amaouche a été un bon coup, puisqu’il est en train de réaliser une bonne saison. Pour son retour à la JSK, Yacine nourrit un rêve, celui de s’offrir un titre de champion. «Après mon départ, la JSK a remporté deux titres de champion. Si j’étais resté, je n’aurais pas eu que la coupe de la CAF comme titre à mon palmarès. C’est pour cette raison que je suis bien décidé à remporter ce titre, c’est mon souhait le plus cher.»
«Quitter la JSK a été l’erreur de ma vie»
Avant de poser à nouveau ses valises à Tizi, Amaouche a vécu une traversée du désert qui l’a vu évoluer dans plusieurs clubs, dont le dernier a été le CAB. Ce n’est qu’avec ce dernier et grâce au concours de Ameur Djamil qu’il avait commencé à renaître, mais cela restait insuffisant pour s’attendre à ce qu’il rejoigne la JSK. Au fil des mois et des matches, Amaouche, tel un phénix qui renaît de ses cendres, a fait taire les sceptiques. Amaouche a retrouvé une seconde jeunesse qui lui a permis de réaliser un excellent parcours sous le maillot de la JSK, un maillot qu’il a déjà porté par le passé, un maillot qu’il n’aurait jamais dû laisser tomber. «Avec le temps, je me rends compte que quitter la JSK a été l’erreur de ma vie. Si j’étais resté, ma carrière aurait pris une autre tournure, mais bon, disons que c’est une erreur de jeunesse. J’ai eu une deuxième chance pour réparer cette faute, mais dommage, je ne peux pas rattraper le temps perdu et les titres que j’aurais pu gagner.»
«Je ne suis pas parti à cause de Raho»
Le départ de Yacine Amaouche de la JSK en 2002 en avait surpris plus d’un. D’une part, parce qu’il s’est fait d’une manière surprenante et d’autre part, il n’y avait aucune raison apparente pour que Amaouche quitte la JSK. Ce qui avait poussé certains à dire qu’il est parti à cause de Raho. Des années plus tard, Amaouche nous parlera de la vraie raison qui l’avait poussé à partir. «Raho n’a rien à voir avec mon départ, je ne suis pas parti à cause de lui et, de son côté, il n’a rien fait pour je parte. Ce qui s’est passé entre nous était un malentendu. La preuve Slimane reste un bon ami. Je n’a jamais évoqué la raison de mon départ, mais aujourd’hui je le fais. En 2000, lorsque j’ai été blessé au niveau des ligaments croisés du genou droit, le médecin, qui m’avait soigné à l’époque m’avait informé que je devais surveiller ce genou durant les cinq années à venir car une rechute était possible. C’est ce que j’ai fait au début, mais lorsque j’ai été touché au second genou, des ligaments croisés aussi, j’ai délaissé ma première blessure. Lors d’une séance d’entraînement avant le quart de finale de la coupe de la CAF, j’ai ressenti une vive douleur au niveau de mon genou droit. A ce moment précis, j’ai senti le ciel me tomber sur la tête et je me suis rappelé ce que m’avait dit le médecin quelques années auparavant. J’avais le moral à plat au point où je ne voulais plus parler à personne. J’avais donc décidé de partir en France afin d’oublier cette mésaventure.»
«Quand mon idole est venue me chercher, je ne pouvais pas refuser d’aller à Mascara»
De retour au pays, Yacine Amaouche a choisi une destination inattendue, Mascara. «C’est vrai, ce choix en avait surpris plus d’un, mais si je suis parti là-bas, c’est pour Belloumi. Quand un grand joueur comme lui et qui de surcroît était mon idole quand j’étais jeune vient vous chercher, vous ne pouvez pas lui dire non. C’est pour cette unique raison que j’ai rejoint le GCM. Finalement à cause des problèmes financiers, les choses avaient mal tourné. Par la suite, j’ai rejoint l’autre club de Béjaia, le Mouloudia qui, sous l’ère 0Saâdi, avait eu la meilleure équipe de toute son histoire. Mais nous n’avons pu réaliser le rêve des Crabes, l’accession en première division. Nous ne devons en vouloir qu’à nous-mêmes car nous avions perdu beaucoup de points à domicile.»

A. H.
le buteur
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par manujuve 11/4/2008, 13:28

Amaouche
«C’est comme si j’avais à nouveau 20 ans»


De match en match, vous êtes en train de confirmer votre retour au premier plan. Dimanche passé, contre l’Ashantigold, vous avez encore une fois fourni une belle prestation malgré la difficulté de la rencontre…
Tout comme les autres joueurs, je n’ai fait que donner le meilleur de moi-même et appliquer les consignes que nous a données notre entraîneur. Il est vrai que depuis trois matchs, je me sens en plein forme. Dimanche, ce qui me tenait le plus à cœur, c’était d’aider mon équipe à assurer la qualification.

Vous attendiez-vous à faire un bon match ?
Sincèrement, avant le match, vous vous dites que ça va être difficile de faire un bon match à cause de la chaleur et de l’humidité. Mais au fil des minutes, je ne vous cache pas que physiquement, je me suis senti bien. Je sais que plusieurs de mes coéquipiers ont souffert, cela n’a pas été mon cas.

A vous voir, on a eu l’impression de retrouver un Amaouche de 20 ans…
(Rires) Oui, c’est peut-être que je me suis donné à fond, sauf que lorsque j’avais 20 ans, je me dépensais sans compter, c’est-à-dire je ne gérai pas mes efforts. Avec l’expérience, je gère mieux mes efforts.

Vous n’hésitez pas non plus à venir défendre…
Voyant que notre adversaire s’était jeté complément en attaque et que cela avait créé un certain surnombre par rapport à notre équipe, je suis revenu défendre aussi, tout en saisissant l’opportunité de marquer.

Comme cela a été le cas sur cette reprise en première mi-temps qui avait failli faire mouche…[/color
Oui, ce n’est pas que je n’ai pas eu de chance sur cette action, mais je suis tombé sur un grand gardien de but qui a réalisé un arrêt spectaculaire.

[color=black]Il ne manquait que ce but pour nous rappeler le match que vous aviez réalisé en finale de la Coupe de la CAF en 2002 face au Tonnerre de Yaoundé…

Effectivement, ma prestation contre l’Ashantigold ressemble curieusement à celle à laquelle vous avez fait allusion, dommage que je n’ai pas marqué.
in le buteur

ça fait plaisir de voir yacine jouer comme ça Hi , et surtout de retrouver une seconde chance , vraiment les joueurs bougiottes c une fierté pour la JSK , qui joue pour l'amour du club et se donne à fond sur le terrain , rebi ydoumha incha allah
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par lyonnais_jsk 19/5/2008, 12:22

Yacine Amaouche (accroupi, le premier à droite)

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Mob2210

Yacine Amaouche et Fodil Dob (alias Kapsoula Doh )

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Mob1910

Source : http://mob-bejaia1954.forumsactifs.com
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par fodil-bejaia 24/6/2008, 13:43

color=red]Amaouche : « Il faut être optimiste et avoir un état d’esprit positif »[[/color]





Amaouche évoque la reprise des entraînements du club kabyle.






- Comment s’est passée la reprise ?
- Tout doucement, le staff technique a concocté un léger programme pour la séance d’entraînement d’hier matin à la forêt de Harouza pour tester le physique de l’ensemble des joueurs présents. Nous a avons axé beaucoup plus sur l’endurance, comme vous le savez, Harouza est un lieu idéal pour l’oxygénation, mais la reprise reste difficile pour tous les joueurs, je pense tout rentrera dans l’ordre, on est qu’au deuxième jour de la reprise

Après prés d’un mois et demi de repos, vous allez renouer avec la compétition dans quelques jours, ça doit être difficile pour vous non ?
Pas du tout, on est habitué à ce genre de compétions de haut niveau, nous sommes des professionnels donc on est prêt à affronter n’importe quelle équipe, tout le monde est conscient de la tâche qui nous attend, nous ferons tout pour remporter le match le 13 juillet prochain.

Vous donnez l’impression que vous avez envie de réussir votre première sortie, N’est pas ?
Il faut être optimiste et avoir un état d’esprit positif pour aborder ce match en toute sécurité, il y a que le résultat qui compte et nous avons les moyens d’entamer un nouveau départ et frapper fort.

Vous étés l’un des joueurs le plus populaire des supporters, qu’en dites-vous ?
(Rire.) Ça me flatte énormément, je suis très touché par cette sympathie d’un public merveilleux à qui j’ai beaucoup de respect.

Que pensez-vous du départ de l’entraîneur Moussa Saib et votre coéquipier Nabil Hemani ?
Je ne peux pas me prononcer sur le départ du coach Saib, car je n’ai rien à vous dire, une chose est sûr que Moussa est un entraîneur que je respecte beaucoup, concernant Hemani, il était un coéquipier exemplaire même en dehors du football est un grand ami, il va certainement nous manqué, le reste ça le regarde.


Six joueurs manquent à l’appel
Comme prévu, les canaris ont entamé hier matin (9h30mn) leurs deuxièmes jours d’entraînements à Harouza, une foret située sur les hauteur de la ville des genêts. Quinze joueurs ont pris part aux entraînements sous la houlette du coach adjoint Mourad Rahmouni. Au programme, un footing à partir du stade 1er novembre jusqu'à la foret, des séances physiques, d’endurances et d’oxygénations ont été également prévues sur le lieu pour tester la condition physique des joueurs, la séance d’entraînement a duré environ deux heurs.
Par ailleurs, on a appris auprès du coach adjoint, qu’un biquotidien est prévu pour la semaine prochaine pour permettre aux joueurs de retrouver le plus vite possible le top de leur forme physique pour être prés à la compétition.
Plusieurs éléments important ont manqué à l’appel et ont raté la reprise, il s’agit, du capitaine Chérif Abdesllam, Nassim Oussalh, Wassiou, Bermella, Khedis Sidi-Ali, Nassim Dehouche. Selon notre information, la direction du club les a tous convoquée pour le 22 juin date officielle de la reprise, le staff technique se demande alors quelles sont les raisons de cette absence.

La commission de recrutement présélectionne 30 joueurs
La commission de recrutement composée, de Mustapha Annane superviseur, Gris DTS des jeunes, Mourad Rahmouni coach adjoint, Karim Doudene, président des séctions de football, ont présélectionnés une trentaine de jeunes joueurs de moins de 17ans lors du tournois qui se déroule depuis le 15 de ce mois au stade du premier novembre à l’hommage au chanteur Lounes Matoub et qui prendra fin le 1èr juillet. Pour rappel ce tournoi est organisé par le comité des supporters de la JSK. La majorité des joueurs présélectionnés sont issus des clubs du championnat de wilaya et régional. Par ailleurs, on appris auprès des membres de la commission qu’une sélection officielle aura lieu le 03 juillet prochain.

http://www.competition.dz/article.php?art=3257&div=une

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 7/7/2008, 19:18

Amaouche
«Nous avons de l’expérience dans ce genre de compétition»

  • Comment se déroule cette période de préparation ?
    Elle se déroule dans de très bonnes conditions. On a beaucoup travaillé durant ces derniers jours malgré les grandes chaleurs. On applique le programme tracé par le staff technique. La chose qui me motive le plus c’est que les séances d’entraînement se déroulent dans un climat très agréable et détendu. C’est important l’esprit de groupe.
  • Serez-vous prêt pour cette rencontre face aux Astres de Douala ?
    Je ne pense pas que nous aurons suffisamment de temps pour préparer convenablement le match. Nous sommes en pleine préparation physique et nous fournissons de gros efforts sur le terrain. On considère que c’est une rencontre de préparation d’autant que la coupe de la CAF ne demeure pas un objectif pour nous.
  • Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
    Tout d’abord, ce match est tombé dans un contexte un peu particulier. Comme je vous l’ai dit précédemment, il est très difficile de se concentrer sur une rencontre au milieu de la préparation physique. On n’a disputé qu’un seul match amical. On va quand même essayer de gérer cette rencontre, en espérant que les jambes ne seront pas trop lourdes le jour du match.
  • Pensez-vous que fait de jouer à domicile constitue une source de motivation ?
    Exact. On est appelés à trouver les ressources nécessaires pour combler notre retard sur le plan physique. Il faudrait faire le plein à domicile, afin de bien négocier le match retour. Je pense que nous bénéficions d’une riche expérience dans ce genre de compétition, assez pour réaliser un résultat positif.


  • LE BUTEUR
    billel88
    billel88
    International
    International

    Masculin Messages : 12610
    Age : 35
    Localisation : prés du nouveau stade.
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par Papinchou90 12/7/2008, 00:23

    ce jouuer n a pas de place a la jsk Non
    Papinchou90
    Papinchou90
    Cadet
    Cadet

    Masculin Messages : 552
    Localisation : en face e dalia le9dima
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par salimou 26/7/2008, 02:13

    Yacine va marquer ce dimanche inchallah UP
    salimou
    salimou
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 9394
    Localisation : Alger-Tizi
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par manujuve 26/7/2008, 02:31

    salimou a écrit:Yacine va marquer ce dimanche inchallah UP

    et comment tu le sais à salimou ,c la chaouaffa ki te l'a dit ou koi =D
    manujuve
    manujuve
    Senior
    Senior

    Féminin Messages : 4164
    Localisation : Alger centre
    Date d'inscription : 13/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par JSK4ever01 26/7/2008, 02:33

    Y'a pas trop le choix il faudra jouer l'attaque la bas. Au moins deux attaquants, Bensaid... devrait être accompagné de Amaouche normalement.
    JSK4ever01
    JSK4ever01
    International
    International

    Masculin Messages : 12706
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par Papinchou90 26/7/2008, 11:54

    wellah il me degoute , marahche joueur Non
    Papinchou90
    Papinchou90
    Cadet
    Cadet

    Masculin Messages : 552
    Localisation : en face e dalia le9dima
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par salimou 28/7/2008, 01:00

    Papinchou90 a écrit:wellah il me degoute , marahche joueur Non

    N'empeche que c'est le passeur decisif pour le but de Berremla =D
    salimou
    salimou
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 9394
    Localisation : Alger-Tizi
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par kabyle-alger 28/7/2008, 01:06

    salimou a écrit:
    Papinchou90 a écrit:wellah il me degoute , marahche joueur Non

    N'empeche que c'est le passeur decisif pour le but de Berremla =D
    Si ce n'est pas Wassiou =D
    reste a confirmer.
    kabyle-alger
    kabyle-alger
    Senior
    Senior

    Masculin Messages : 3123
    Localisation : Alger 16
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par Am-Rooney 28/7/2008, 01:20

    salimou a écrit:
    Papinchou90 a écrit:wellah il me degoute , marahche joueur Non

    N'empeche que c'est le passeur decisif pour le but de Berremla =D

    C'est Bensaid, puisque Amaouche a débordé et centré, Bensaid a remis de la téte et Berremla a crucifié le gardien, donc passeur décisif Bensaid Wink
    Am-Rooney
    Am-Rooney
    Averti
    Averti

    Masculin Messages : 2388
    Localisation : Belle Vue ( الحراش )
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par Tarakos 28/7/2008, 09:54

    Il reste tjs un bon élément utile a l'équipe... pas tout le temps =D
    Tarakos
    Tarakos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 12469
    Localisation : kabylie
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par kabyle-alger 28/7/2008, 14:34

    Non finalement c'est Amaouche le passeur pour Berramla. Wink
    kabyle-alger
    kabyle-alger
    Senior
    Senior

    Masculin Messages : 3123
    Localisation : Alger 16
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par salimou 14/11/2008, 01:00

    Yacine rate tout ce qu'il fait en ce moment , j'espere un reveil de sa part car il peut être d'un grand apport quand il est dans son jour Wink
    salimou
    salimou
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 9394
    Localisation : Alger-Tizi
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par Tarakos 14/11/2008, 17:22

    il reste tjs un element important qui peut basculer le match a tout moment
    Tarakos
    Tarakos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 12469
    Localisation : kabylie
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par atlante 27/1/2009, 11:51

    Ce que pense de lui Lang après le dernier match d'application:
    (...)
    - Et Amaouche, qu’en dites-vous ?
    - Amaouche lui aussi a réalisé un bon match. A lui de démontrer qu’il n’est pas un joueur d’entraînement, mais qu’il pourra apporter un plus à l’équipe. Je vais lui donner plusieurs chances, à lui seulement de prouver.
    (...)
    atlante
    atlante
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 8656
    Age : 41
    Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
    Date d'inscription : 30/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par rayan 28/2/2009, 22:17

    c'est domage de mettre YACINE au placard.LANG ne le porte pas tros dans sans coeur.
    il reste un grand joueur.
    rayan
    rayan

    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/10/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par Tarakos 28/2/2009, 22:47

    j'espereque Lang sait vraiment ce qu'il fait parceque je vois qu'il met ql joueurs a coites et du coup ils accusent de plus en plus un manque flagrant de competition..et tout le monde sait que le niveau d'un joueur s'eleve avec la competition ...et comme ca je crois que Bellat et hamouda..etc sont entrain vraiment de finir leur saison sur le banc..
    Tarakos
    Tarakos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 12469
    Localisation : kabylie
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par salimou 1/3/2009, 02:05

    Yacine merite -au moins d'être sur le banc [11] Yacine Amaouche - Page 6 633961
    salimou
    salimou
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 9394
    Localisation : Alger-Tizi
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par elybak 1/3/2009, 02:58

    S'il veut qu'on l'écoute et le faire jouer, il doit rouspéter et élever sa voix comme ils ont fait quelque uns (Derrag et Berremla), eh oui les joueurs qui ne créent pas de problèmes on les mis à l'écart, à l'image aussi de Hamouda et Bellat.
    Ils méritent quand même une chance, surtout que les sois disant titulaires ne sont pas vraiment des intouchables vu les résultats actuels.
    elybak
    elybak
    Minime
    Minime

    Masculin Messages : 458
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [11] Yacine Amaouche - Page 6 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum