Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[11] Yacine Amaouche

+34
atlante
Tarakos
Am-Rooney
Papinchou90
fodil-bejaia
latino1990
milla girl
zoubir
spimpame
Nounou
kabyle-alger
cromax
manujuve
chafiik16
oca
ighbane
salimou
nassim01
Slash
ajnad
mmjsk
Nda
OUABDESSELAM
rebelle18
amazigh31
azulman93
JSK4ever01
lyonnais_jsk
Tamar
faridakbou
billel88
undertaker
canaris1
KaRDaChe
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par oca 20/10/2007, 12:51

azulman93 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
azulman93 a écrit:belle rentrée, mais dire que son but est un chef d'oeuvre, c'est un peu abusé la!

Je pense qu'il parle de l'actin de jeu. C'est un régale aux yeux.

si on parle de l'elaboration de laction je suis d'accord, surtout qu'elle est menée par un trio bougiote Lunettes

j'été assis juste derière au au virage, j'ai vue tout ,
le bute avec le centre et la tete plongeante , fallait y'es assister l'ami !
un bute c'est pas tjrs le dernier tir vers les bois ! c'est aussi sa construction!

PS: je n'ai encore pas vue aucun ralenti, ni a la tele ni sur le net

BO BUT
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par JSK4ever01 21/10/2007, 02:08

oca a écrit: PS: je n'ai encore pas vue aucun ralenti, ni a la tele ni sur le net

:arrow: Resumé JSK 2-2 USMB, par JSKnews Wink

Yacine est un joueur qui se donne a fond, un autre joueur tel que Harkat aurait eu peur de mettre une tête. Il a pris un coup pour ce but, et pas n'importe lequel. La JSK a encore besoin de ses services.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par rebelle18 21/10/2007, 12:57

il est doté d'une force de pénétration inouïe .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par chafiik16 14/12/2007, 22:11

j'adore mais pas titulaire, vers la 65m
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 32
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par manujuve 27/12/2007, 20:13

vraiment amaouche un vrai poison pour l'équipe adversaire vraiment Hi
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par billel88 8/1/2008, 16:27

JSK - Mecheri veut Amaouche en Libye
«Par gratitude je préfère rester»
Au départ, personne n’aurait misé un kopeck sur Yacine Amaouche lorsque celui-ci avait rejoint les rangs de la JSK. Non pas que cet élément ne soit pas apprécié, bien au contraire, il jouit d’une grande popularité chez les supporters kabyles. Si certains se sont montrés sceptiques quant au recrutement de Amaouche, c’est tout simplement à cause de la trajectoire qu’avait prise sa carrière. Tout d’abord, ce joueur a été victime de deux graves blessures : déchirures des ligaments croisés des deux genoux. Ce qui lui a valu deux interventions et deux longues périodes loin des terrains. Par la suite, après son départ de la JSK en 2002, Amaouche a vécu une traversée du désert durant laquelle il connaîtra différents clubs : la JSMB, le MOB, le GCM et enfin le CAB où sous l’impulsion de Ameur Djamil, il verra sa carrière relancée, ce qui lui permettra de réaliser une bonne saison. Une relance qui lui a valu de se voir accorder une seconde chance à la JSK. «Pour moi, tout est " bénef ", après tout ce que j’ai vécu dans ma carrière. Etre recruté par la JSK est une chance inouïe. Je tâcherai de la saisir», nous avait déclaré Amaouche à son arrivée. Au fil des semaines, ce dernier a tenu promesse. Mieux, au sein d’une attaque où la concurrence bat son plein, il a réussi à se faire une place au soleil et à faire parler de lui de nouveau. Et comme Amaouche est apparemment né sous une bonne étoile, voilà qu’une opportunité de l’étranger se présente à lui. En effet, selon la presse libyenne, le club de première division, Al Akdhar en l’occurrence, veut l’attaquant kabyle. Une information crédible quand on connaît le nom de l’entraîneur de ce club. Il s’agit bien évidemment de Abdallah Mecheri. Par ailleurs, elle nous sera confirmée par le principal concerné. L’offre paraît intéressante, dans la mesure où ce club réalise un bon parcours depuis le début de saison. Après 11 matches, Al Akhdar occupe la troisième place au classement, avec 23 points (7 victoires, 2 nuls et deux défaites) et n’enregistre que six points de retard sur le leader, Al Ahly de Tripoli, le club de l’ex-joueur de la JSK, Omar Daoud.

«Je suis bien à la JSK»
Selon la presse libyenne, un club évoluant dans le championnat libyen, Al Akhdar, s’intéresse à vous…
Il y a du vrai dans cette information…

  • Que voulez- vous dire par il y a du vrai ?
    C’est en fait l’entraîneur de ce club qui m’a fait savoir qu’il souhaitait me voir dans son effectif.
  • Vous voulez parler de Abdallah Mecheri ?
    Bien évidemment, c’est lui l’entraîneur de cette formation. Comme il me connaît très bien pour m’avoir eu sous sa coupe à Mascara, il m’a proposé directement son intention de me voir jouer en Libye. Il a cherché à connaître quelle était ma position.
  • Et que lui avez-vous dit ?
    Ma réponse a été claire à ce sujet. Je lui ai fait savoir que cela ne dépendait pas uniquement de moi. Etant sous contrat avec la JSK, mon avenir dépend donc de mon club employeur.
  • Votre entraîneur a été également clair à ce propos en déclarant publiquement qu’il ne retiendrait aucun joueur contre son gré…
    Justement, vous m’offrez l’occasion de vous donner la suite de ma réponse, à savoir que personnellement, je ne comptais pas partir, même si je dois dire que le fait que jouer pour ce club ne m’intéresse pas. Il est clair que ce serait une bonne opportunité, surtout que je connais l’entraîneur et qu’avec lui, ce club joue les premiers rôles en championnat.
  • Qu’est-ce qui vous empêche alors de formuler la demande de rejoindre ce club ?
    C’est simple, je n’ai pas envie de changer d’air, car je suis bien à la JSK. Ce n’est pas de la démagogie, mais c’est tout simplement la vérité. Ce club m’a donné une seconde chance, alors que beaucoup m’avaient enterré. Le meilleur remerciement que je pourrais lui présenter est d’honorer mon contrat et d’apporter ma contribution à un 14e titre.
  • Cela pourrait se faire en fin de saison ?
    A l’heure où je vous parle, cette idée ne m’a pas traversé l’esprit, car si ça continue ainsi pour moi, je n’aurai pas envie de partir, c’est sûr. Par ailleurs, sur le plan sportif, il y a un challenge intéressant qui attend le club, à savoir la Ligue des champions africaine. Si on arrive à se qualifier pour la phase des poules, je prendrai part volontiers à cette compétition, d’autant plus que je n’ai pas eu cette occasion lors de l’édition précédente. Beaucoup de joueurs rêvent de jouer à la JSK, juste pour avoir l’opportunité de disputer cette prestigieuse compétition. Pourriez-vous imaginer que moi qui suis à la JSK, je pourrais rater une telle occasion ? Non bien sûr !
  • Avec de telles déclarations, vous êtes en train de vous mettre dans la poche les supporters ?
    (Rires) Là, je ne fais que répondre à vos questions. En ce qui concerne les supporters, je ne dis pas cela pour gagner leur estime, pour la simple raison que j’ai de très bons rapports avec eux. La preuve, même après mon départ de la JSK il y a quelques années, j’étais toujours bien accueilli à Tizi. Alors là, lorsque je suis revenu, l’accueil des supporters m’a ému. Je peux même vous dire que quelque part, c’est grâce à eux que je revis.
  • Competition.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par cromax 8/1/2008, 18:40

billel88 a écrit:
JSK - Mecheri veut Amaouche en Libye
«Par gratitude je préfère rester»
Au départ, personne n’aurait misé un kopeck sur Yacine Amaouche lorsque celui-ci avait rejoint les rangs de la JSK. Non pas que cet élément ne soit pas apprécié, bien au contraire, il jouit d’une grande popularité chez les supporters kabyles. Si certains se sont montrés sceptiques quant au recrutement de Amaouche, c’est tout simplement à cause de la trajectoire qu’avait prise sa carrière. Tout d’abord, ce joueur a été victime de deux graves blessures : déchirures des ligaments croisés des deux genoux. Ce qui lui a valu deux interventions et deux longues périodes loin des terrains. Par la suite, après son départ de la JSK en 2002, Amaouche a vécu une traversée du désert durant laquelle il connaîtra différents clubs : la JSMB, le MOB, le GCM et enfin le CAB où sous l’impulsion de Ameur Djamil, il verra sa carrière relancée, ce qui lui permettra de réaliser une bonne saison. Une relance qui lui a valu de se voir accorder une seconde chance à la JSK. «Pour moi, tout est " bénef ", après tout ce que j’ai vécu dans ma carrière. Etre recruté par la JSK est une chance inouïe. Je tâcherai de la saisir», nous avait déclaré Amaouche à son arrivée. Au fil des semaines, ce dernier a tenu promesse. Mieux, au sein d’une attaque où la concurrence bat son plein, il a réussi à se faire une place au soleil et à faire parler de lui de nouveau. Et comme Amaouche est apparemment né sous une bonne étoile, voilà qu’une opportunité de l’étranger se présente à lui. En effet, selon la presse libyenne, le club de première division, Al Akdhar en l’occurrence, veut l’attaquant kabyle. Une information crédible quand on connaît le nom de l’entraîneur de ce club. Il s’agit bien évidemment de Abdallah Mecheri. Par ailleurs, elle nous sera confirmée par le principal concerné. L’offre paraît intéressante, dans la mesure où ce club réalise un bon parcours depuis le début de saison. Après 11 matches, Al Akhdar occupe la troisième place au classement, avec 23 points (7 victoires, 2 nuls et deux défaites) et n’enregistre que six points de retard sur le leader, Al Ahly de Tripoli, le club de l’ex-joueur de la JSK, Omar Daoud.

«Je suis bien à la JSK»
Selon la presse libyenne, un club évoluant dans le championnat libyen, Al Akhdar, s’intéresse à vous…
Il y a du vrai dans cette information…

  • Que voulez- vous dire par il y a du vrai ?
    C’est en fait l’entraîneur de ce club qui m’a fait savoir qu’il souhaitait me voir dans son effectif.
  • Vous voulez parler de Abdallah Mecheri ?
    Bien évidemment, c’est lui l’entraîneur de cette formation. Comme il me connaît très bien pour m’avoir eu sous sa coupe à Mascara, il m’a proposé directement son intention de me voir jouer en Libye. Il a cherché à connaître quelle était ma position.
  • Et que lui avez-vous dit ?
    Ma réponse a été claire à ce sujet. Je lui ai fait savoir que cela ne dépendait pas uniquement de moi. Etant sous contrat avec la JSK, mon avenir dépend donc de mon club employeur.
  • Votre entraîneur a été également clair à ce propos en déclarant publiquement qu’il ne retiendrait aucun joueur contre son gré…
    Justement, vous m’offrez l’occasion de vous donner la suite de ma réponse, à savoir que personnellement, je ne comptais pas partir, même si je dois dire que le fait que jouer pour ce club ne m’intéresse pas. Il est clair que ce serait une bonne opportunité, surtout que je connais l’entraîneur et qu’avec lui, ce club joue les premiers rôles en championnat.
  • Qu’est-ce qui vous empêche alors de formuler la demande de rejoindre ce club ?
    C’est simple, je n’ai pas envie de changer d’air, car je suis bien à la JSK. Ce n’est pas de la démagogie, mais c’est tout simplement la vérité. Ce club m’a donné une seconde chance, alors que beaucoup m’avaient enterré. Le meilleur remerciement que je pourrais lui présenter est d’honorer mon contrat et d’apporter ma contribution à un 14e titre.
  • Cela pourrait se faire en fin de saison ?
    A l’heure où je vous parle, cette idée ne m’a pas traversé l’esprit, car si ça continue ainsi pour moi, je n’aurai pas envie de partir, c’est sûr. Par ailleurs, sur le plan sportif, il y a un challenge intéressant qui attend le club, à savoir la Ligue des champions africaine. Si on arrive à se qualifier pour la phase des poules, je prendrai part volontiers à cette compétition, d’autant plus que je n’ai pas eu cette occasion lors de l’édition précédente. Beaucoup de joueurs rêvent de jouer à la JSK, juste pour avoir l’opportunité de disputer cette prestigieuse compétition. Pourriez-vous imaginer que moi qui suis à la JSK, je pourrais rater une telle occasion ? Non bien sûr !
  • Avec de telles déclarations, vous êtes en train de vous mettre dans la poche les supporters ?
    (Rires) Là, je ne fais que répondre à vos questions. En ce qui concerne les supporters, je ne dis pas cela pour gagner leur estime, pour la simple raison que j’ai de très bons rapports avec eux. La preuve, même après mon départ de la JSK il y a quelques années, j’étais toujours bien accueilli à Tizi. Alors là, lorsque je suis revenu, l’accueil des supporters m’a ému. Je peux même vous dire que quelque part, c’est grâce à eux que je revis.
  • Competition.


Il a bien apris la leçon.C'est bien UP
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par kabyle-alger 8/1/2008, 20:49

j'éspere que contre l'USMA il sera decisive Rire
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par Nounou 8/1/2008, 22:47

C'est un joueur sur lequel on peut compter.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par cromax 8/1/2008, 23:07

esperons qu'il sera en forme
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par azulman93 9/1/2008, 02:02

un vrai kabyle yacine
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par kabyle-alger 11/1/2008, 15:04

en a besoin de tes centres ce lundi
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par azulman93 12/1/2008, 05:38

belle interview en Une du site
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par spimpame 12/1/2008, 13:08

azulman93 a écrit:belle interview en Une du site

C'est le site reference des supporters Kabyles UP

Merci pour tout l'equipe Bravo
spimpame
spimpame
Minime
Minime

Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Je pense que Yacine AMAOUCHE a des possibilité en EUROPE

Message par zoubir 13/1/2008, 19:03

Yacine AMAOUCHE a des possibilité Européenne. Nous somme avec toi du coté de Grenoble, pour venir fair un tour chez nous. Bonne chance dans ta carriére, courage et bonjour a la famille AMAOUCHE. FAMILLE AIT OUARET DE GRENOBLE (zoubir)
zoubir
zoubir

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par manujuve 14/1/2008, 19:05

merci amaouche pour le but UP i à fait une bonne 1er mi temps Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par kabyle-alger 15/1/2008, 11:36

c'est bien qu'il a marqué, comme sa tous le joueur seront presque a egalité dans les realisation
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par kabyle-alger 15/1/2008, 14:57

Avant-hier, en évoquant le match face à l’USMA, vous nous aviez promis de rééditer le coup de 2002 : marquer le but de la victoire. Finalement, vous avez tenu votre promesse…
Oui, comme on dit, chose promise, chose due. Je suis très content d’avoir contribué à la victoire de mon équipe, comme cela a été le cas en 2002.
Et pourtant, on ne s’attendait pas à vous voir jouer d’entrée…
Je sais que mon entrée a été une surprise, mais c’est le choix de l’entraîneur. En ce qui me concerne, l’important n’était pas de jouer ou non ; ma joie, c’est d’avoir contribué à la victoire de mon équipe.
Ne trouvez-vous pas que le but que vous avez marqué aujourd’hui est similaire à celui d’il y a cinq ans ?
Oui, puisque j’ai marqué dans une position difficile, juste devant le but. La différence est que celui de 2002, je l’ai marqué dans les buts opposés et dans les dernières minutes (rires). Mais je ne vous cache pas que je me suis senti revivre le match d’il y a cinq ans.
Cette victoire est importante, puisqu’elle vous permet de consolider votre place de leader, non ?
Absolument, nous restons sur notre lancée et nous portons l’écart qui nous sépare de l’USMA à huit points…
Mais vous êtes toujours sous la menace de l’ESS qui reste à trois points, après sa victoire à Oran…
Même si nous entamons la phase retour, il est trop tôt d’évoquer le titre. La preuve est là, seuls trois points nous séparent du deuxième. Je crois que cette course-poursuite se poursuivra jusqu’au bout.
Propos recueillis par
Nouredine Benazzou
Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par manujuve 24/1/2008, 21:00

bon match pour yacine mm s'il à pas put marquer de but dommage
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par milla girl 24/1/2008, 21:02

il doit encore sue physiquement pour etre mieu mais sa reste un bon joueur intelegent dans son jeu
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par kabyle-alger 11/2/2008, 12:12

Amaouche
«Une victoire face au MCO et tout rentrera dans l’ordre»



  • Etes-vous remis de votre dernière défaite ?
    Oui, bien évidemment. On ne va pas s’arrêter sur cette défaite et en faire toute une montagne. Il faut savoir accepter les défaites. D’autant plus que cet échec n’a pas eu d’incidence sur le classement. On garde toujours la première place avec le même écart de points. Notre poursuivant a, lui aussi, concédé la défaite à Chlef. On aurait aimé porter l’écart à sept ou au moins cinq points. Mais ce n’est pas le cas. Cela dit, il faut garder cette première place jusqu’à la fin de la saison.

  • Lors de cette rencontre, on avait l’impression que vous cherchiez le nul…
    Non, je pense que nous avons joué l’offensive dès l’entame du match. En première mi-temps, nous avons raté au moins deux occasions nettes de scorer. C’était le cas aussi en deuxième période. Mais, à un certain moment, on s’est dit qu’on allait revenir avec au moins un point, à défaut d’une victoire. Malheureusement, nous avons concédé un but dans le temps additionnel.

  • Justement, la JSK est réputée être une équipe qui encaisse beaucoup de buts dans les dernières minutes. Pourquoi, à votre avis ?
    Je pense que c’est un problème de concentration. Mais il ne faut pas oublier également que la JSK a remporté des matches dans les dernières minutes de jeu. On peut également concéder la défaite dans les mêmes circonstances. Ainsi on peut ressentir ce que les autres ont enduré. Mais ce qu’il faut souligner, c’est que lorsqu’une équipe perd, c’est tout le monde qui doit assumer. C’est un jeu collectif. Lorsqu’on gagne, le mérite revient à tout le monde. C’est le cas aussi en cas de défaite.

  • La JSK voyage mal en ce début de phase retour, contrairement à l’entame du championnat. Comment l’expliquez-vous ?
    Tout simplement parce que les données ont changé. Au cours de la phase aller, nous avons récolté plusieurs points à l’extérieur dont des victoires. Au départ, la majorité des équipes ne donnaient pas cher de notre peau et ne s’attendaient pas à ce que la JSK réalise un tel parcours, surtout après les mauvais résultats enregistrés en Ligue des champions africaine. Nous nous sommes vite remis en cause. Actuellement, ce n’est plus le cas. Nous sommes devenus l’équipe à battre par excellence. On doit s’attendre à ce que tous nos prochains adversaires nous réservent le même traitement. C’est à nous de nous montrer plus solides et justifier notre statut de leader.

  • D’aucuns ne considèrent pas le match contre l’OMR comme un déplacement, car le stade était acquis à votre cause…
    Il est vrai que le public est venu en masse nous soutenir. On aurait aimé lui offrir une victoire. Nous avons fait de notre mieux, nos efforts n’ont pas été récompensés. Mais il ne faut pas oublier que l’adversaire jouait sur son terrain. En ce qui nous concerne, nous allons renouer avec la victoire dès cette semaine.

  • Vous allez accueillir le MCO, une équipe que vous avez battue à l’aller. Comment appréhendez-vous cette confrontation ?
    Comme je viens de vous le dire, nous allons renouer avec la victoire. On a bien réagi après les trois défaites qu’on a concédées depuis le début du championnat. C’était le cas face à l’USMA, l’ASO et Saïda. Avec une victoire contre le MCO, tout rentrera dans l’ordre.

  • Il reste dix matches à disputer ; comment voyez-vous la fin du championnat ?
    Pour le moment, le classement reste serré. La suite ne sera pas facile. Mais si on arrive à faire le plein à domicile, nous allons avons de fortes chances de terminer champions. Si on arrive à s’adjuger le titre de champion d’Algérie avec un effectif aussi jeune, ce sera extraordinaire. Il ne faut pas oublier que la moyenne d’âge est d’environ 23 ans. Quatre joueurs seulement dépassent 27 ans. C’est dire que c’est une équipe d’avenir qui fera parler d’elle dès la saison prochaine.
    Entretien réalisé par Noureddine Benazzou



Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par manujuve 15/2/2008, 00:43

trés bonne rentrer de yacine , qui à ramener le 1er but , qui à donner un nouveau souffle à l'équipe , lui et bensaid ont fait bouger les choses UP
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par latino1990 15/2/2008, 16:28

bon dans l'ensemble je laurai bien vu comme titulaire dans ce match
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par kabyle-alger 25/2/2008, 20:19


Amaouche
«Eviter les erreurs commises face à l’OMR et Saïda»


  • Comment avez-vous vécu l’arrêt de la compétition ?
    Nous avons effectué une semaine de préparation loin de toute pression du moment que nous n’avions pas de match officiel à disputer. Nous avons profité de cette occasion pour travailler le volet physique. Nous avons disputé également un match amical pour garder le rythme de la compétition. Maintenant on va devoir entamer la deuxième semaine de préparation en prévision de la prochaine rencontre.
  • Vous allez vous déplacer à Blida pour en découdre avec l’USMB, comment appréhendez-vous ce déplacement ?
    Nous nous préparons en perspective de ce match. Nous avons une semaine devant nous pour peaufiner notre préparation. L’équipe va bien, et c’est avec un moral au beau fixe et dans une bonne ambiance que nous sommes en train de travailler.
  • Que pensez-vous de cette équipe de l’USMB qui a le vent en poupe actuellement, contrairement à la phase aller ?
    Même lorsque l’équipe de Blida était mal en point, elle nous avait contraints au partage des points chez nous. Le football n’est pas une science exacte. On peut perdre même lorsqu’on est au mieux de sa forme. Je ne me soucie pas de notre adversaire, le plus important c’est notre prestation. Nous devons nous y préparer en conséquence.
  • Vous n’avez pas ramené le moindre point de l’extérieur en cette phase retour…
    Tout à fait. Au 20-Août, face à l’OMR, nous avons concédé la défaite dans le temps additionnel, alors qu’on tenait le match nul. Idem pour le match de Saïda. On s’est fait piéger juste avant le coup de sifflet final de l’arbitre. Nous avons fait deux erreurs, je ne pense que nous allons refaire ces erreurs pour la troisième fois consécutive. Ce serait trop. Nous allons jouer l’offensive comme nous l’avons déjà fait. Si on arrive à marquer, ce sera l’idéal. Dans le cas contraire, il faut au moins éviter de perdre.
  • L’ESS jouera demain (entretien réalisé dimanche) son match en retard, un match que vous suivrez certainement avec beaucoup d’intérêt, n’est-ce pas ?
    Oui, c’est normal que nous nous y intéressons. Mais, il ne faut pas faire de calculs. Moi je vois les choses autrement. C’est à eux (les Sétifiens ndlr) de s’intéresser à nos résultats et non le contraire. C’est à eux d’espérer un faux pas de notre part. On est le leader, si on arrive à gérer les matches qui restent à notre guise, le titre de champion ne pourra pas nous échapper.
  • Optimiste donc pour le sacre ?
    Oui, et on est bien partis pour atteindre cet objectif. Il reste neuf matches à disputer.C’est pratiquement la dernière ligne du championnat. Il faut persévérer jusqu’à la dernière journée.
    Propos recueillis par Noureddine Benazzou

LE BUTEUR.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par kabyle-alger 6/3/2008, 19:54

une 2e mi-temps parfaite, beaucoup de centre et de dribles, continu comme ça Amaouche on besoin de lui en CL
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Yacine Amaouche - Page 5 Empty Re: [11] Yacine Amaouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum