Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

+37
iles
Critiqueur
adargazuz
Kabylibre
cannaris
nekini
na-bill
Nda
jskever
addal
leprovinois
Lounis-jsk
dezed924
nasseruk
kabylieamour
bylka-fort
Leveilly
fodil-bejaia
Moussouni11
rabah mazouni
atlante
lotfi
lily-jsk
kaci
salimou
the best
nabiljsk
Ribery
abb
ronaldo99
papi
DouLajsK Dz
amazigh31
jsk warriors
dizay
matichjsk
Tarakos
41 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du Match?

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Vote_lcap40%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Vote_rcap1 40% 
[ 21 ]
[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Vote_lcap45%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Vote_rcap1 45% 
[ 24 ]
[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Vote_lcap15%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Vote_rcap1 15% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par bylka-fort 21/12/2011, 20:29

Ça ne va pas être facile comme d'habitude à chlef mais cette fois ci je vois que nos forumistes sont assez optimistes espérons que c'est ma même chose du cote de nos joueurs et du staff et vont partir a chlef en conquérant et faire un résultat positif.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par kabylieamour 21/12/2011, 21:02

SALUT TOUT LE MONDE
une victoire rien que la victoire, en d'hors du fait que dameziane connait bien l'equipe chélifienne, notre jsk évolue bien cette année en d'hors de nos bases, donc même en fermant le jeux, avec les contres on peut faire mal, juste comme j'ai dis contre la jsmb, il faut que metref joue plus haut surtout si on joue avec 5 défenceurs, 5 3 2 en difendantet et un 3 4 3 en possession.
c'est mon avis et la victoire inchalah.

kabylieamour

Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par kaci 21/12/2011, 21:07

moi je dit :

aso 1 2 jsk

vive le peuple kabyle Drapeau
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par nasseruk 22/12/2011, 00:26

il etait une fois dans l ouest ca veut dit quelque chose bref

tlemcen 1 jsk o

mco 1 jsk 2

saida 1 jsk 2

alor les gars jamais il ne faut jamais dire que on va perdre ou match nul c est la victoire de 2 but a 1

aso 1 jsk 2

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par lily-jsk 22/12/2011, 00:28

nasseruk a écrit:il etait une fois dans l ouest ca veut dit quelque chose bref

tlemcen 1 jsk o

mco 1 jsk 2

saida 1 jsk 2

alor les gars jamais il ne faut jamais dire que on va perdre ou match nul c est la victoire de 2 but a 1

aso 1 jsk 2

normalement c'est le titre d'un film , ou un truc qui y ressemble !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par abb 22/12/2011, 00:47

kaci a écrit:moi je dit :

aso 1 2 jsk

vive le peuple kabyle Drapeau
on ne demande que ça drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par matichjsk 22/12/2011, 00:47

Yema a fait un mauvais reve hier ,elle était en route pour voire le match HAHA et elle a trouvé beaucoup de blessé y avait du sang partout Shuuuuuut
Elkhir inchalah
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par abb 22/12/2011, 00:57

matichjsk a écrit:Yema a fait un mauvais reve hier ,elle était en route pour voire le match HAHA et elle a trouvé beaucoup de blessé y avait du sang partout Shuuuuuut
Elkhir inchalah
rabbi yestar, ikheredjhha 3la khir
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par lotfi 22/12/2011, 01:03

matichjsk a écrit:Yema a fait un mauvais reve hier ,elle était en route pour voire le match HAHA et elle a trouvé beaucoup de blessé y avait du sang partout Shuuuuuut
Elkhir inchalah

InchAllah ghir el khir
Anetta ganit a Massi riyah achewiya fedar et evites les deplacements, elle n'arretes pas a penser a son fils et les deplacements de la JsK.......
a toi et a ta maman, la mienne et tous les mamans du monde

https://www.youtube.com/watch?v=Y8ZdjBKzxkg

InchAllah une victoire...
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par matichjsk 22/12/2011, 01:14

lotfi a écrit:
matichjsk a écrit:Yema a fait un mauvais reve hier ,elle était en route pour voire le match HAHA et elle a trouvé beaucoup de blessé y avait du sang partout Shuuuuuut
Elkhir inchalah

InchAllah ghir el khir
Anetta ganit a Massi riyah achewiya fedar et evites les deplacements, elle n'arretes pas a penser a son fils et les deplacements de la JsK.......
a toi et a ta maman, la mienne et tous les mamans du monde

https://www.youtube.com/watch?v=Y8ZdjBKzxkg

InchAllah une victoire...
Kayna menha agma
adhistha rebbi inchalah
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par DouLajsK Dz 22/12/2011, 01:49

ya massi rahi galetlek ahchem chwiya 3la rohek w etfaredj f TV Tamazight khir m deplacement hh rabi ytawelkoum f 3morha ...

Je suis sur qu'on va ra,ener en moins un point de Chlef drapeaux
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Leveilly 22/12/2011, 01:51

MAssi
Même ta mère fait des rêves de la JSK =D
une famille en jaune et vert ! lol
nchallah ur yettili yara haca lxir !

Leveilly
Leveilly
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par matichjsk 22/12/2011, 01:59

Oui j ai une famille 100 % Jskiste ,aucun repas son parler de la JSk et de son match de la Semaine
inchalah anervahhh
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par kaci 22/12/2011, 02:26

matichjsk a écrit:Oui j ai une famille 100 % Jskiste ,aucun repas son parler de la JSk et de son match de la Semaine
inchalah anervahhh
Shock je suis impressioner agma massi Shock Bravo

ilaq hannachi va offrire un pré d'honeur a votre famille comme la famille la plus fidéle a la jsk

moi je suis le seul branché jsk dans ma famille =D

mon pére était un grand sup de la jsk il a vu boucaux de matche au stade qaun il était jeunne ;mais il arrive pas a suivre la jsh version hannachi
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par jsk warriors 22/12/2011, 11:59

drapeaux drapeaux drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par dezed924 22/12/2011, 15:55

kaci a écrit:
matichjsk a écrit:Oui j ai une famille 100 % Jskiste ,aucun repas son parler de la JSk et de son match de la Semaine
inchalah anervahhh
Shock je suis impressioner agma massi Shock Bravo

ilaq hannachi va offrire un pré d'honeur a votre famille comme la famille la plus fidéle a la jsk

moi je suis le seul branché jsk dans ma famille =D

mon pére était un grand sup de la jsk il a vu boucaux de matche au stade qaun il était jeunne ;mais il arrive pas a suivre la jsh version hannachi
+10000 pareil pour mon pere

dezed924
Minime
Minime

Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par lily-jsk 22/12/2011, 16:07

l'ancienne génération c'est a dire pères et mères ont vu le football autant de la grande et vaillante jsk , mais maintenant qu'il y a hannachi qui nous fait des misères , ils n'arrivent plus a suivre , ils sont déconnectés , c'est pour ça que dans certaines familles y a des différences entre les parents qui eux connaissent le club phare des canaris du djurdura qui raflait tous sur son passage et notre génération qui fait face a hannachi et sa bande de voyous !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par atlante 22/12/2011, 16:37

matichjsk a écrit:Oui j ai une famille 100 % Jskiste ,aucun repas son parler de la JSk et de son match de la Semaine
inchalah anervahhh

dans ma famille aussi ma mère m'a parlé de la JSK plus que ne l'a fait mon père... mais un peu comme toute l'ancienne génération avec MCH ils ont perdu la ferveur... en effet cette génération là a connu le combat identitaire des années 80s et le grand jumbo jet
ma mère a meme dit que MCH "i khref en recrutant 14 joueurs" HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par jsk warriors 22/12/2011, 17:11

moi ma mère elle aime le mca Mur =D
mon père aimé la jsk mais il suit plus sont actualité a cause de hanachi
mon frère aime la jsk comme moi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par the best 22/12/2011, 17:50

atlante a écrit:
matichjsk a écrit:Oui j ai une famille 100 % Jskiste ,aucun repas son parler de la JSk et de son match de la Semaine
inchalah anervahhh

dans ma famille aussi ma mère m'a parlé de la JSK plus que ne l'a fait mon père... mais un peu comme toute l'ancienne génération avec MCH ils ont perdu la ferveur... en effet cette génération là a connu le combat identitaire des années 80s et le grand jumbo jet
ma mère a meme dit que MCH "i khref en recrutant 14 joueurs" HAHA
Pour ma part la famille OUABDESSELAM jskiste yarkouli, mes tantes mes oncles mes cousins méme ma grande mére, pour ma mére, je dirai qu'elle connais l'histoire et elle regarde avec nous les matchs a la télé, mais elle nous une préssion térible pire d'entendre le match a la radio Rire
Sans oublier mon petit frére le the best junior qui est membre des Ultra Kabyle Boys et ce déplace partout ainsi c'est un chanteur "Groupe Diable Jaune"

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par kaci 22/12/2011, 18:19

the best a écrit:
atlante a écrit:
matichjsk a écrit:Oui j ai une famille 100 % Jskiste ,aucun repas son parler de la JSk et de son match de la Semaine
inchalah anervahhh

dans ma famille aussi ma mère m'a parlé de la JSK plus que ne l'a fait mon père... mais un peu comme toute l'ancienne génération avec MCH ils ont perdu la ferveur... en effet cette génération là a connu le combat identitaire des années 80s et le grand jumbo jet
ma mère a meme dit que MCH "i khref en recrutant 14 joueurs" HAHA
Pour ma part la famille OUABDESSELAM jskiste yarkouli, mes tantes mes oncles mes cousins méme ma grande mére, pour ma mére, je dirai qu'elle connais l'histoire et elle regarde avec nous les matchs a la télé, mais elle nous une préssion térible pire d'entendre le match a la radio Rire
Sans oublier mon petit frére le the best junior qui est membre des Ultra Kabyle Boys et ce déplace partout ainsi c'est un chanteur "Groupe Diable Jaune"
moi la mére de mon grand pére elle est jskiste =D oui je dit bien la mére de mon grand pére ,mais elle les appele pas jsk ,elle les appele tuzozo HAHA
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Leveilly 22/12/2011, 19:07

Pour ma famille , on est divisé entre la JSK et l'usma Doh à l'image de notre vieux cartier !!

Mes parents aiment la JSK , mais mes grands frers , la moitié de mes cousins
sont des usmistes , ils ont tous joué en petites categories à l'USMA ,
les années 70' et 80 ' !

Heureusemnt , ils gardent toujours leurs berberité ,
ils ratent rarment les weekend i Tmurth , et ils tiennent a ce que leurs
enfants aprennent taqvaylith .
ayhouh
Leveilly
Leveilly
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Tarakos 22/12/2011, 19:16

ici c'est le présent et c'est le LIVE et pas l'hitoire de vos mamans et papas =D
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par atlante 22/12/2011, 19:17

Tarakos a écrit:ici c'est le présent et c'est le LIVE et pas l'hitoire de vos mamans et papas =D

tkt a gma tarakos on parle de l'avant match et du déplacement au stade Shuuuuuut ... en famille peut etre HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Leveilly 22/12/2011, 19:21

Tarakos a écrit:ici c'est le présent et c'est le LIVE et pas l'hitoire de vos mamans et papas =D

on s’excuse Chef =D
tous cela, c'est a cause de Matich ! HAHA
Alléh , retour au présent !
Leveilly
Leveilly
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 3 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum