Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

+39
JSK Campione
africainkabyle
djadjaa
kabylie-boys
hocine190
milla girl
Amine jsk 1946
anesli
Epoque 2000
algassi
Nda
ALILUC
DouLajsK Dz
youyouk
kim kan
Moussouni11
mmis n tmurt
kabylietv
rabah mazouni
abb
iles
leprovinois
jsk92700
meziani
jsklover
papi
kaci
jsk warriors
jaunetvert
the best
naitdjoudi
bylka-fort
kabylemontreal
matichjsk
fodil-bejaia
nekini
salimou
zaki
Tarakos
43 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du match?

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Vote_lcap35%ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Vote_rcap1 35% 
[ 19 ]
ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Vote_lcap19%ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Vote_rcap1 19% 
[ 10 ]
ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Vote_lcap46%ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Vote_rcap1 46% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 54
 
 

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par Tarakos 22/5/2011, 22:28

Mardi 24 mai a 18h

je n'ai rien a dire Malheureux
.... juste a vos plumes Wink


Dernière édition par Tarakos le 24/5/2011, 22:55, édité 5 fois
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par zaki 22/5/2011, 23:03

on va perdre c'est clair ,ils vont pas laissé une chance devant une equipe composé de junior surtout qu'ils sont leader.
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par salimou 22/5/2011, 23:48

Défaite avec Berrefane comme gardien et Berchiche en défense pour couronner le tout Doh l'ASO mérite son championnat en tout cas UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par nekini 23/5/2011, 00:11

Azul fellawen , la JSK , qui a fait plus que sauver sa saison , après avoir remporté la coupe d'algérie n'a plus rien à attendre du championnat .L'idée d'envoyer les juniors jouer à l'extérieur peut être interprétée ,par les éternels donneurs de leçons , comme manquement grave à l'éthique sportive ce qui est? à mes yeux? faux.Le championnat est loin d'être terminé et que mathématiquement même la jsk est concernée par la relégation .La jsk a encore l'opportunité d'améliorer le bilan de la saison par une qualification aux poules de la coupe de la CAF.
La JSK n'a pas d'autres moyens face à l'inflexibilité de la FAF dans sa programmation démentielle , 1 match tous les trois ,quatre jours ,une dizaine de matchs en un mois. Du jamais vu même dans des compétitions qui se déroulent en un temps court ex une phase finale de coupe du monde .
Elle va préparer par la même la saison prochaine on donnant plus de temps de jeu à ceux susceptibles de poursuivre leurs parcours au sein du club kabyle .
Afin de parer aux humiliations ,comme celle du 20 août, il va falloir abaisser les primes de signatures et favoriser le challenge sportif surtout si l'équipe se qualifie aux poules par la promotion ou recrutement de joueurs ambitionnant d'embrasser une carrière professionnelle .J''espère que la JSK retrouvera un jour son lustre d'antan comme ce fut par le passé ou' elle relevait la tête.
Au retour de l'équipe nationale du mondial espagnol Khalef se faisant insulté par certaines galeries adverses pour ne pas avoir aligné certains de leurs joueurs ( crb , mca )durant la phase finale de la coupe du monde, j'ai assisté à un match au 5 juillet face au CRB , les belcourtois menaient à la mi-temps par 2à 0.La mine affichée par Khalef dans le vestiaire a suffi aux joueurs pour renverser la situation le match s'achève 3à2 en faveur de la jsk .Au milieu des années 80 titulaires et remplaçants étaient presque d'égale valeur , il y'avait même une "équipe spéciale TURF celle là même qui a remporté le championnat à mascara face au club locale 5 à 1 5à 2 DRIES a marqué 3 buts il a expliqué sa réussite ,à un ami en commun ,aujourd'hui décédé ,par le fait que le stade de mascara ressemble à AHRIK BWOUGHYOUL ,un terrain vague D'EL KSEUR ou il a fait ses débuts .AR TUFAT azka daxedam

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par nekini 23/5/2011, 00:12

nekini a écrit:Azul fellawen , la JSK , qui a fait plus que sauver sa saison , après avoir remporté la coupe d'algérie n'a plus rien à attendre du championnat .L'idée d'envoyer les juniors jouer à l'extérieur peut être interprétée ,par les éternels donneurs de leçons , comme manquement grave à l'éthique sportive ce qui est à mes yeux? faux.Le championnat est loin d'être terminé et que mathématiquement même la jsk est concernée par la relégation .La jsk a encore l'opportunité d'améliorer le bilan de la saison par une qualification aux poules de la coupe de la CAF.
La JSK n'a pas d'autres moyens face à l'inflexibilité de la FAF dans sa programmation démentielle , 1 match tous les trois ,quatre jours ,une dizaine de matchs en un mois. Du jamais vu même dans des compétitions qui se déroulent en un temps court ex une phase finale de coupe du monde .
Elle va préparer par la même la saison prochaine on donnant plus de temps de jeu à ceux susceptibles de poursuivre leurs parcours au sein du club kabyle .
Afin de parer aux humiliations ,comme celle du 20 août, il va falloir abaisser les primes de signatures et favoriser le challenge sportif surtout si l'équipe se qualifie aux poules par la promotion ou recrutement de joueurs ambitionnant d'embrasser une carrière professionnelle .J''espère que la JSK retrouvera un jour son lustre d'antan comme ce fut par le passé ou' elle relevait la tête.
Au retour de l'équipe nationale du mondial espagnol Khalef se faisant insulté par certaines galeries adverses pour ne pas avoir aligné certains de leurs joueurs ( crb , mca )durant la phase finale de la coupe du monde, j'ai assisté à un match au 5 juillet face au CRB , les belcourtois menaient à la mi-temps par 2à 0.La mine affichée par Khalef dans le vestiaire a suffi aux joueurs pour renverser la situation le match s'achève 3à2 en faveur de la jsk .Au milieu des années 80 titulaires et remplaçants étaient presque d'égale valeur , il y'avait même une "équipe spéciale TURF celle là même qui a remporté le championnat à mascara face au club locale 5 à 1 5à 2 DRIES a marqué 3 buts il a expliqué sa réussite ,à un ami en commun ,aujourd'hui décédé ,par le fait que le stade de mascara ressemble à AHRIK BWOUGHYOUL ,un terrain vague D'EL KSEUR ou il a fait ses débuts .AR TUFAT azka daxedam

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par nekini 23/5/2011, 00:12

nekini a écrit:Azul fellawen , la JSK , qui a fait plus que sauver sa saison , après avoir remporté la coupe d'algérie n'a plus rien à attendre du championnat .L'idée d'envoyer les juniors jouer à l'extérieur peut être interprétée ,par les éternels donneurs de leçons , comme manquement grave à l'éthique sportive ce qui est à mes yeux faux.Le championnat est loin d'être terminé et que mathématiquement même la jsk est concernée par la relégation .La jsk a encore l'opportunité d'améliorer le bilan de la saison par une qualification aux poules de la coupe de la CAF.
La JSK n'a pas d'autres moyens face à l'inflexibilité de la FAF dans sa programmation démentielle , 1 match tous les trois ,quatre jours ,une dizaine de matchs en un mois. Du jamais vu même dans des compétitions qui se déroulent en un temps court ex une phase finale de coupe du monde .
Elle va préparer par la même la saison prochaine on donnant plus de temps de jeu à ceux susceptibles de poursuivre leurs parcours au sein du club kabyle .
Afin de parer aux humiliations ,comme celle du 20 août, il va falloir abaisser les primes de signatures et favoriser le challenge sportif surtout si l'équipe se qualifie aux poules par la promotion ou recrutement de joueurs ambitionnant d'embrasser une carrière professionnelle .J''espère que la JSK retrouvera un jour son lustre d'antan comme ce fut par le passé ou' elle relevait la tête.
Au retour de l'équipe nationale du mondial espagnol Khalef se faisant insulté par certaines galeries adverses pour ne pas avoir aligné certains de leurs joueurs ( crb , mca )durant la phase finale de la coupe du monde, j'ai assisté à un match au 5 juillet face au CRB , les belcourtois menaient à la mi-temps par 2à 0.La mine affichée par Khalef dans le vestiaire a suffi aux joueurs pour renverser la situation le match s'achève 3à2 en faveur de la jsk .Au milieu des années 80 titulaires et remplaçants étaient presque d'égale valeur , il y'avait même une "équipe spéciale TURF celle là même qui a remporté le championnat à mascara face au club locale 5 à 1 5à 2 DRIES a marqué 3 buts il a expliqué sa réussite ,à un ami en commun ,aujourd'hui décédé ,par le fait que le stade de mascara ressemble à AHRIK BWOUGHYOUL ,un terrain vague D'EL KSEUR ou il a fait ses débuts .AR TUFAT azka daxedam

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 23/5/2011, 00:21

si on avait su bien negocier nos troix matchs perdu a l exterieur successivement,on serait en train de parler du titre!
pour ma part il ne faudrait pas baisser les bras et tenter de jouer le tout pour le tout pour avoir l espoir d obtenir la deuxieme place,surtout que l aso affrontera le deuxieme classer belouizdad.
l aso traverse un passage a vide avec 3 matchs sans victoire et donc il faudrait en profiter

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par matichjsk 23/5/2011, 00:30

choukri ,amada ,khellili,hamitti ,oussalah ,berchiche peuvent jouer puisque il n iront pas au senegal!!
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par kabylemontreal 23/5/2011, 00:39

matichjsk a écrit:choukri ,amada ,khellili,hamitti ,oussalah ,berchiche peuvent jouer puisque il n iront pas au senegal!!


je pense que tu te trompe agma c est nessakh pas oussalah et tas oublier tedjar


kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par matichjsk 23/5/2011, 00:56

sur le journal se matin j ai vu que oussalah est suspendu mais pourquoi je sais pas surement c est une erreur et que tu as raison et pour tedjar il ne l ont pas cité et meme la jsk ne sais pas s'il est suspendu
belhoute a declaré sur la chaine3 qu'il attende le fax de la caf!!!!!
l amaturisme quand tu nous tient!!
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par bylka-fort 23/5/2011, 02:01

C'est l'occasion de faire jouer des éléments qui n'ont pas beaucoup de matchs dans les jambes et expérimenter quelques juniors. cette programmation ne nous donne pas vraiment le choix et aucune équipe algérienne ne sera capable de résister a cela. Tout cela ne sera que bénéfique sur le long terme avec une longueur d'avance sur les autres équipes à condition de garder l'effectif qui commence a s'habituer a ce rythme.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par naitdjoudi 23/5/2011, 09:47

POUR CE MATCH SURTOUT IL NE FAUT PAS FAIRE DU BONHEUR POUR CRB J'AI HANTE DE LE DIRE MAIS C'EST COMME CA ET JE DIS SPORTIVEMENT
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 23/5/2011, 15:37

kabylemontreal a écrit:
matichjsk a écrit:choukri ,amada ,khellili,hamitti ,oussalah ,berchiche peuvent jouer puisque il n iront pas au senegal!!


je pense que tu te trompe agma c est nessakh pas oussalah et tas oublier tedjar


je vais mettre au clair, Oussalah joura le match face a Chlef et sera absent en coupe d'afrique, car il a pris 2matchs
Pour Nessakh, il est suspendu pour le match face a Chlef et sera présent du voyage en afrique car il a purgé
Pour Tedjar, c'est un énigme, car la direction ne c'est pas si'il est suspendu ou pas pour la CAF

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par jaunetvert 23/5/2011, 16:31

Regardez ce con de Zekri, en tous les cas c'est a mourir de rire c'est un vrai connnnn ..... niveau bas...........

jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par jsk warriors 23/5/2011, 17:29

on c même pas si tedjar est suspendue Shuuuuuut Shuuuuuut
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par nekini 23/5/2011, 20:24

jaunetvert a écrit:Regardez ce con de Zekri, en tous les cas c'est a mourir de rire c'est un vrai connnnn ..... niveau bas...........

Un clown , un vrai il a le verbe d'un certain HADJ LAKHDAR , il prétend jouer le titre alors qu'il est à 2 POINTS du premier relégable .

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par kaci 23/5/2011, 20:33

drapeaux

moi je crois au miracles
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par papi 23/5/2011, 22:12

kaci a écrit: drapeaux

moi je crois au miracles

malgré que j'ai voté pour un nul
mais pourquoi pas un miracle Love Love Love
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par jsklover 23/5/2011, 22:35

moi je dis qu'il faut toujours garder espoirs. si on arrive a avoir un bon resultat tant mieux sinon c'est pas la fin du monde.

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par meziani 23/5/2011, 23:00

jsklover a écrit:moi je dis qu'il faut toujours garder espoirs. si on arrive a avoir un bon resultat tant mieux sinon c'est pas la fin du monde.

le resultat n'a pas d'importance du moment que l'equipe qui sera aligner sera majoritairement des juniors donc ce que moi j'espere qu'il y'aura des jeunes qui vont taper dans l'oeil des entraineurs a leurs téte belhout
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par jsk92700 23/5/2011, 23:22

moii je sui devan deux problematique je veu que la jsk gagne et je veu pa que le crb les rattrape comme le championnat est foutu jespere ke chlef lemporte et que la jsk nous montre de koi elle est capable avec c junior Bob
jsk92700
jsk92700
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 105
Age : 33
Localisation : colombes bejaia
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par leprovinois 23/5/2011, 23:54

Une autre humiliation se profile a l'horizon
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 24/5/2011, 00:04

J'éspere que l'équipe de Chlef va respecter nos junior, on c'est d'avance qu'on gagnera pas mais ésperant que les jeunes vont ce donner a fond et prouver que la y des jeunes cru du club, mérite de jouer en senior

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 24/5/2011, 00:08

Bonne nouvelle, le match sera téléviser a 19h sur la chaine tamazight

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par iles 24/5/2011, 00:09

kaci a écrit: drapeaux

moi je crois au miracles

gagner contre chlef est un miracle si berefane est gardien de but ,il faut aligner aselah ou mazari au moin lui donner la chance

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match] Empty Re: ASO Chlef 3-0 JSK [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum