Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

+37
iles
Critiqueur
adargazuz
Kabylibre
cannaris
nekini
na-bill
Nda
jskever
addal
leprovinois
Lounis-jsk
dezed924
nasseruk
kabylieamour
bylka-fort
Leveilly
fodil-bejaia
Moussouni11
rabah mazouni
atlante
lotfi
lily-jsk
kaci
salimou
the best
nabiljsk
Ribery
abb
ronaldo99
papi
DouLajsK Dz
amazigh31
jsk warriors
dizay
matichjsk
Tarakos
41 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du Match?

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Vote_lcap40%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Vote_rcap1 40% 
[ 21 ]
[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Vote_lcap45%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Vote_rcap1 45% 
[ 24 ]
[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Vote_lcap15%[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Vote_rcap1 15% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par lily-jsk 27/12/2011, 00:36

la jsk a trop pris l'habitude de par exemple c'est un simple exemple : ( "y" est la jsk ) il y a un match entre x et y , x tente des frappes de loin et de près , elle n a aucune difficulté de pénétration dans la défense de y et x finit par marquer de loin , y revient au score par un pénalty ou un moment d'inattention de x on est donc 1-1 , y est réconforté dans l'idée suivante : sois je marque et je gagne 2 a 1 , sois je défends et j'ai le nul , malheureusement y se relache , ni il défend ni il marque , x se reprend et gagne la partie !!!
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par abb 27/12/2011, 00:46

jsk warriors a écrit:au vus du résumer on a raté 3 points a notre porté Pleure
Trois match perdu à la derniere minute, CRB, Wat et ASO Doh
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 27/12/2011, 04:19

abb a écrit:
jsk warriors a écrit:au vus du résumer on a raté 3 points a notre porté Pleure
Trois match perdu à la derniere minute, CRB, Wat et ASO Doh

9 points e perdu betement ou alors ca aurait pu faire 3 nul est egal a troix points,on sera a egalite avec l entente

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par atlante 27/12/2011, 11:05

on a aussi gagné à la dernière minute des temps morts contre le MCA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par jsk warriors 27/12/2011, 12:13

atlante a écrit:on a aussi gagné à la dernière minute des temps morts contre le MCA
une fois seulement Mur
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par lily-jsk 27/12/2011, 17:21

khelouna gagner a la dernière minute , il faut gagner pendant le match !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par YOUGOURTHEN 27/12/2011, 18:30

Désolé, mais je n'aurais jamais sifflé le peno sur cette action de Zarabi. Décision trop dur même si y avait réellement une poussette, on voit régulièrement pire dans tous les championnats.
Gageons que si c'était Belkalem à la place de Zarabi, tout le monde aurait crié au scandale... même si y aura qui diront que Belkalem ne ferait pas ça Wink

YOUGOURTHEN

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par bylka-fort 27/12/2011, 18:36

lily-jsk a écrit:la jsk a trop pris l'habitude de par exemple c'est un simple exemple : ( "y" est la jsk ) il y a un match entre x et y , x tente des frappes de loin et de près , elle n a aucune difficulté de pénétration dans la défense de y et x finit par marquer de loin , y revient au score par un pénalty ou un moment d'inattention de x on est donc 1-1 , y est réconforté dans l'idée suivante : sois je marque et je gagne 2 a 1 , sois je défends et j'ai le nul , malheureusement y se relache , ni il défend ni il marque , x se reprend et gagne la partie !!!
Tu dois être brillante en math think
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par lily-jsk 27/12/2011, 18:39

bylka-fort a écrit:
lily-jsk a écrit:la jsk a trop pris l'habitude de par exemple c'est un simple exemple : ( "y" est la jsk ) il y a un match entre x et y , x tente des frappes de loin et de près , elle n a aucune difficulté de pénétration dans la défense de y et x finit par marquer de loin , y revient au score par un pénalty ou un moment d'inattention de x on est donc 1-1 , y est réconforté dans l'idée suivante : sois je marque et je gagne 2 a 1 , sois je défends et j'ai le nul , malheureusement y se relache , ni il défend ni il marque , x se reprend et gagne la partie !!!
Tu dois être brillante en math think

remplace juste les "y" par jsk et "x" pae une autre équipe !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par atlante 27/12/2011, 19:00

YOUGOURTHEN a écrit:Désolé, mais je n'aurais jamais sifflé le peno sur cette action de Zarabi. Décision trop dur même si y avait réellement une poussette, on voit régulièrement pire dans tous les championnats.
Gageons que si c'était Belkalem à la place de Zarabi, tout le monde aurait crié au scandale... même si y aura qui diront que Belkalem ne ferait pas ça Wink
je pense qu'il y avait penalty et c'est loin d'être une poussette parceque les joueurs n'ont pas sauter en même temps..
Zarabi est venu de loin avec de l’élan il a poussé le joueur adverse dans le dos alors qu'il était déjà en l'air.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par bylka-fort 27/12/2011, 19:02

lily-jsk a écrit:
bylka-fort a écrit:
lily-jsk a écrit:la jsk a trop pris l'habitude de par exemple c'est un simple exemple : ( "y" est la jsk ) il y a un match entre x et y , x tente des frappes de loin et de près , elle n a aucune difficulté de pénétration dans la défense de y et x finit par marquer de loin , y revient au score par un pénalty ou un moment d'inattention de x on est donc 1-1 , y est réconforté dans l'idée suivante : sois je marque et je gagne 2 a 1 , sois je défends et j'ai le nul , malheureusement y se relache , ni il défend ni il marque , x se reprend et gagne la partie !!!
Tu dois être brillante en math think

remplace juste les "y" par jsk et "x" pae une autre équipe !
oui j'ai compris je voulais juste dire que ce genre de raisonnement avec des variables X et Y est très utilisé en maths.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par the best 27/12/2011, 20:19

atlante a écrit:
YOUGOURTHEN a écrit:Désolé, mais je n'aurais jamais sifflé le peno sur cette action de Zarabi. Décision trop dur même si y avait réellement une poussette, on voit régulièrement pire dans tous les championnats.
Gageons que si c'était Belkalem à la place de Zarabi, tout le monde aurait crié au scandale... même si y aura qui diront que Belkalem ne ferait pas ça Wink
je pense qu'il y avait penalty et c'est loin d'être une poussette parceque les joueurs n'ont pas sauter en même temps..
Zarabi est venu de loin avec de l’élan il a poussé le joueur adverse dans le dos alors qu'il était déjà en l'air.
pénalty valable, avez ascenseur UP

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par salimou 27/12/2011, 21:38

azul,

pour moi les deux buts sont à cause de Zarabi !! le penalty est evident car il a sauté et pousser en même temps !!! alors que pour le second but il es en retard et c"est là qu'il fallé qu'il saute et qu'il nous montre son savoir faire !!!!

Sinon il reste beaucoup de travail à Da meziane et surtout on a besoin de deux attaquants racés par un seul !!!

sinon chapeau pour l'ESS pour sa victoire méritée contre les milliards !!
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par iles 27/12/2011, 23:05

le deuxième but c'est la faute de saidi je pense qui a casser hors-jeux ,zarabi est mieux comme arrière gauche ou au milieux de terrain .

pour moi saidi n'a pas de place a la jsk et il faut le libérer comme ca au moin faire rentrer de l'argent

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par kabylemontreal 27/12/2011, 23:15

salimou a écrit:azul,

pour moi les deux buts sont à cause de Zarabi !! le penalty est evident car il a sauté et pousser en même temps !!! alors que pour le second but il es en retard et c"est là qu'il fallé qu'il saute et qu'il nous montre son savoir faire !!!!

Sinon il reste beaucoup de travail à Da meziane et surtout on a besoin de deux attaquants racés par un seul !!!

sinon chapeau pour l'ESS pour sa victoire méritée contre les milliards !!
j'attend avec impatience le retour de said belkalem pour faire degage ce guinol de rial






UP Pleure UP

kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par matichjsk 27/12/2011, 23:20

boulemdais ,rial ,camara, hemani, hezil, assami,ziad,mayouf, .....................ont ils une place a la JSK?
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par abb 28/12/2011, 00:21

Roulemdais............. il n'as rien fait à ce jours
Rial .......... le capitaine des ... Music
camara ......... une vraie déception
hemani ...... contre son retour, un de ceux qui nous ont méprisé ( ah à hannachi )
assami ......... Techghile achababe
hezil, ,ziad, ........... poker
mayouf ....... on l'a pas vu ???

conclusion, bon débarras, et sans regret
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 28/12/2011, 01:08

concernant le recrutement,soit hannachi met le paquet pour nous ramener des vrais joueurs issue des des clubs comme l entente ou l usma,soit il donne confiance aux categories en dessous a savoir les juniors car avec les juniors meme si au risque de ne pas avoir le niveaux pour affronter les granes equipes,on peut etre certain qu'ils vont mouiller leurs maillot et se battre comme des morts de faim,pas comme ceux qu'on a actuellement!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty bonne chance

Message par zizou963 31/12/2011, 13:35

bonne chance pour la jsk

zizou963

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par nabiljsk 4/1/2012, 13:28

JSH ou JSK ??
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match] - Page 17 Empty Re: [J.15] ASO Chlef 2-1 JSK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum