Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

+44
clucs
kados
iles
jskever
Azazgajsk
papi
na-bil
jsklover
dezed924
Braziliano
kaci
bylka-fort
nadir
Fiad97
ronaldo99
jugurtha1506
jaunetvert
kikimlt
kabylie-boys
KaRDaChe
atlante
dizay
Ribery
KERAX80
nasseruk
benmk0
salimtl
DouLajsK Dz
abb
RACHID OUVOULICHE
africainkabyle
Moussouni11
Nda
rabah mazouni
Lounis-jsk
sofiane16
zaki
the best
lily-jsk
jsk warriors
Tarakos
matichjsk
Kabylibre
fodil-bejaia
48 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Vote_lcap88%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Vote_rcap1 88% 
[ 44 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Vote_lcap8%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Vote_rcap1 8% 
[ 4 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Vote_lcap4%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Vote_rcap1 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 21/11/2011, 19:28

Je voulais ajouter une chose, évidement que le but est valable, mais, à la décharge des arbitres, regardez bien à la minute 1m51s:



- l'arbitre central ne regardait pas la défense usmiste ni l'attaque jsk car il regardait metref sur la gauche, à l'opposé de boulemdais
- l'arbitre de touche ne pouvait pas voir le départ du ballon car il était masqué par les joueurs

allah ghaleb, l'arbitrage c'est ca, et le soir même valence s'est fait privé d'un pénalty évident contre le real

tout cela pour vous dire qu'il ne sert à rien de polémiquer trop la dessus, d'ailleurs même Ighil n'en a pas trop parler, il a plutot parler de la prestation de l'équipe, qui à mon gout est nul.

ps: svp même si vous n'etes pas d'accord avec moi évitez les insultes saha Sourrire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kikimlt 21/11/2011, 19:40

jsk warriors a écrit:
papi a écrit:
kikimlt a écrit:j'étais membre depuis Décembre 2008, j'ai toujours respecter tout le monde.
j'ai jamais manqué à qui se soit je crois il est temps pour moi de me retirer définitivement de ce forum. je souhaite tout de même longue vie à ce forum et que la JSK revienne à son meilleur niveau.
bon vent à tout le monde.

j'étais membre depuis Février 2008
Moi aussi agema je pense a faire la même chose
pourquoi vous quitté le forum c a cause de 2 personne mal éduqué ????
il faut bannir ce qui en fauté et le tour sera joué
mesuré tes paroles a jsk warrios traiter les gens que tu connais même pas de mal eduqués c'est trés insultant et ça implique que t'es mal éduqué toi aussi, je t'interdit de me dire ce genre de propos et c'est la 1ere et la dernière que tu tiens de telq propos à mon égard, c'est l'autre qui m'a manqué de respect je lui juste répondus.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par papi 21/11/2011, 19:45

kikimlt a écrit:
jsk warriors a écrit:
papi a écrit:
j'étais membre depuis Février 2008
Moi aussi agema je pense a faire la même chose
pourquoi vous quitté le forum c a cause de 2 personne mal éduqué ????
il faut bannir ce qui en fauté et le tour sera joué
mesuré tes paroles a jsk warrios traiter les gens que tu connais même pas de mal eduqués c'est trés insultant et ça implique que t'es mal éduqué toi aussi, je t'interdit de me dire ce genre de propos et c'est la 1ere et la dernière que tu tiens de telq propos à mon égard, c'est l'autre qui m'a manqué de respect je lui juste répondus.

agema kikimlt jsk warriors n'est pas avec toi il est entrain de parlé sur les 2 foromistes qui ont nous manqué de respect Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 21/11/2011, 20:05

modération:
allez l'équipe sujet clos svp
yak zaama je vous ai demandé de faire confiance au staff de modération et ne pas entre tenir les disputes...il faut encore bannir des gens c'est ca?
les deux personnes sont bannis et auront le droit de revenir après la période de bannissement
j'aimerais vraiment qu'on avance mnt merci

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 21/11/2011, 20:19

bien sur que je changerai pas d'avis sur hanachi encore moins sur ighil qui est pour moi l'un des meilleurs entraineur en Algérie Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par abb 21/11/2011, 20:23

jsk warriors a écrit:bien sur que je changerai pas d'avis sur hanachi encore moins sur ighil qui est pour moi l'un des meilleurs entraineur en Algérie Wink
jolie feinte de corps Hi
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par iles 21/11/2011, 20:54

geronemo59 a écrit:ya encore du travail et surtout il faut trouver d'autres joueurs car certains n'ont vraiment pas leur place dans un club comme la jsk
-1/ metref ,el orfi, zarabi , sedkaoui .........ont leur place à la jsk et il faut tout faire pour les retenir
2- assellah, nessakh , remache ,younes faute de mieux ils sont acceptables quand ils sont en super forme
3- rial, bitam,himani, boulmedais, hezil , ziad, okbi , tedjar tout ce beau monde faut le liberer

sinon on a pas de numero 7 ,8 ,9 10 , le 11 etant metref pour moi

pour moi youness n'a pas le niveau de jouer a la jsk il faut le vendre au mercato et metref n'a pas fait un grand match ,nessakh il faut lui préparer un nouveau contrat au mercato et s'il ne veut pas prolonger il faut le vendre car a la fin de saison il partira ,c'est comme ca qu'il faut faire avec les joueurs puisqu'il signe qu'une année afin de faire du chantage ,hanachi doit dés le mercato préparer des nouveaux contrats pour les joueurs en fin de contrat ,celui qui veut alah ibarek et celui qui ne veut pas l'entraineur ne comptera plus sur lui et il donnera la chance au autre(maydirche asem maa jsk puis il parts) c'est la meilleur façon car depuis que les joueurs signe une année seulement hanachi a du mal a recruter de bon joueurs et surtout de garder les joueurs

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par amazigh31 21/11/2011, 20:55

Contrairement à ce que la plupart pense, ce match est le match reference de la JSK jusque ici, nos joueurs se sont trés bien battus contre la meilleure equipe du championnat (coté individualités). J'espere que le coach saura exploiter cette performance pour booster ses joueurs.
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par amazigh31 21/11/2011, 20:57

iles a écrit:

pour moi youness n'a pas le niveau de jouer a la jsk il faut le vendre au mercato et metref n'a pas fait un grand match ,nessakh il faut lui préparer un nouveau contrat au mercato et s'il ne veut pas prolonger il faut le vendre car a la fin de saison il partira ,c'est comme ca qu'il faut faire avec les joueurs puisqu'il signe qu'une année afin de faire du chantage ,hanachi doit dés le mercato préparer des nouveaux contrats pour les joueurs en fin de contrat ,celui qui veut alah ibarek et celui qui ne veut pas l'entraineur ne comptera plus sur lui et il donnera la chance au autre(maydirche asem maa jsk puis il parts) c'est la meilleur façon car depuis que les joueurs signe une année seulement hanachi a du mal a recruter de bon joueurs et surtout de garder les joueurs
Azul, je pense que Younes merite qu'on soit patients avec lui, le mec a montré de trés bonnes choses avec la JSK...Son passage a vide est agaçant certes, mais il a des qualités et beaucoup d'experience, il peut rebondir.
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 21/11/2011, 21:57

amazigh31 a écrit:
iles a écrit:

pour moi youness n'a pas le niveau de jouer a la jsk il faut le vendre au mercato et metref n'a pas fait un grand match ,nessakh il faut lui préparer un nouveau contrat au mercato et s'il ne veut pas prolonger il faut le vendre car a la fin de saison il partira ,c'est comme ca qu'il faut faire avec les joueurs puisqu'il signe qu'une année afin de faire du chantage ,hanachi doit dés le mercato préparer des nouveaux contrats pour les joueurs en fin de contrat ,celui qui veut alah ibarek et celui qui ne veut pas l'entraineur ne comptera plus sur lui et il donnera la chance au autre(maydirche asem maa jsk puis il parts) c'est la meilleur façon car depuis que les joueurs signe une année seulement hanachi a du mal a recruter de bon joueurs et surtout de garder les joueurs
Azul, je pense que Younes merite qu'on soit patients avec lui, le mec a montré de trés bonnes choses avec la JSK...Son passage a vide est agaçant certes, mais il a des qualités et beaucoup d'experience, il peut rebondir.

AMAZIGH31 TU EST DE RETOUR???a3slamek attas ayagui ordvanath

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 21/11/2011, 21:58

papi a écrit:
kikimlt a écrit:j'étais membre depuis Décembre 2008, j'ai toujours respecter tout le monde.
j'ai jamais manqué à qui se soit je crois il est temps pour moi de me retirer définitivement de ce forum. je souhaite tout de même longue vie à ce forum et que la JSK revienne à son meilleur niveau.
bon vent à tout le monde.

j'étais membre depuis Février 2008
Moi aussi agema je pense a faire la même chose

ayathmaten c est pas la bonne solution,vous faite ca et le gagnant dans l affaire est hannachi!!!
escusez du hs

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par amazigh31 21/11/2011, 22:33

[quote="fodil-bejaia"]
amazigh31 a écrit:

AMAZIGH31 TU EST DE RETOUR???a3slamek attas ayagui ordvanath

Azul @ Fodil, la JSKimazighen a9lagh nughaled Wink J'espere que tu va bien agma
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 21/11/2011, 22:36

[quote="amazigh31"]
fodil-bejaia a écrit:
amazigh31 a écrit:

AMAZIGH31 TU EST DE RETOUR???a3slamek attas ayagui ordvanath

Azul @ Fodil, la JSKimazighen a9lagh nughaled Wink J'espere que tu va bien agma

tres bien agma,tres content que tu sois de retour!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 22/11/2011, 12:01

Mohamed Youbi (Ancien arbitre international)
«L’erreur a anéanti toute une semaine de travail de l’entraîneur et des joueurs»
Intervenant comme consultant sur le plateau de l’ENTV, l’ex-arbitre international, Youbi, n’a pas mâché ses mots qualifiant l’arbitrage de Houasnia et de ses deux assistants de ridicule. M. Youbi ira même jusqu’à déplorer que c’est le travail de toute une semaine d’un entraineur et ses joueurs qui tombe à l’eau : «Je trouve inadmissible ce genre d’erreur à ce niveau. Le but était valable. Cette erreur est condamnable d’autant plus qu’elle a influé sur le résultat du match.»
/lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Moussouni11 22/11/2011, 13:48

atlante a écrit:Mohamed Youbi (Ancien arbitre international)
«L’erreur a anéanti toute une semaine de travail de l’entraîneur et des joueurs»
Intervenant comme consultant sur le plateau de l’ENTV, l’ex-arbitre international, Youbi, n’a pas mâché ses mots qualifiant l’arbitrage de Houasnia et de ses deux assistants de ridicule. M. Youbi ira même jusqu’à déplorer que c’est le travail de toute une semaine d’un entraineur et ses joueurs qui tombe à l’eau : «Je trouve inadmissible ce genre d’erreur à ce niveau. Le but était valable. Cette erreur est condamnable d’autant plus qu’elle a influé sur le résultat du match.»
/lebuteur

Enfin quelqu'un de bonne foi, je commençais à perdre espoir.

Certes la JSK n'a pas fourni un grand match mais dans le foot y a des équipes qui gagnent leur matchs sans être convaincants et ce samedi la JSK a battue USMA sur le terrain mais le corp arbitrale en a décidé autrement.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par lily-jsk 22/11/2011, 14:45

le métier d'arbitre est très difficile , non seulement il doit trancher avec justice mais en plus il est sous le risque de se tromper , alors moi je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur ce but , si la jsk a le niveau elle en marquera d'autre !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par lily-jsk 22/11/2011, 14:46

@ kikimlt et @ papi : j'ai lu dans vos commentaires que vous avez décidez de partir , et bien c'est comme vous voulez , vous êtes les seuls qui sachiez ce qui est bon pour vous et ce que vous voulez faire !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par lily-jsk 22/11/2011, 14:47

moi de toutes façons si on avait marqué , ça ne changerai pas mon avis sur mch et ighil ainsi que les joueurs !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par amazigh31 22/11/2011, 16:17

lily-jsk a écrit:moi de toutes façons si on avait marqué , ça ne changerai pas mon avis sur mch et ighil ainsi que les joueurs !
Azul, pour MCH (qui a recruter) et les joueurs qui ont joué, je suis d'accord avec toi, mais pour Ighil je trouve que t'es dure, il n'a pas la baguette magique, les attaquants n'ont pas su se creer des occasions et ont raté les seules qui se sont presentées, des matchs comme ça t'as pas beaucoup d'occasions tout façon.

On manque d'un vrai meneur, Tedjar se donne jamais a fond et Metref il prefere jouer sur les cotés. J'esperais voir Maayouf mais je croix que c'est un mec a blessure allah raleb
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par papi 22/11/2011, 18:20

lily-jsk a écrit:@ kikimlt et @ papi : j'ai lu dans vos commentaires que vous avez décidez de partir , et bien c'est comme vous voulez , vous êtes les seuls qui sachiez ce qui est bon pour vous et ce que vous voulez faire !


slt a waltma je voulais tu dire que j'ai 3 ans dans cet famille et j'ai jamais manqué de respect a personne d'ailleur je vous considère comme des frères et soeurs et j'ai un grand respecte envers vous touts ( Ouali - Salimou - Atlante - Foudil - Tarak - Massi - Lily - Ronaldo - Jsk Warriors - Moussouni - Jsk Thasirem - ect...) . ce que ma fait mal est que moi je respecte les points du vue de ces pro hannachi et je l'ai jamais insulté par contre eu il respecte pas mon point de vu et il m'insulte en plus et me traité de traître tout les mots de oiseau pq je suis contre l'inculte .
ma très chère soeur je n'arrive pas a supporté tout ces insultes
j'ai décidé de prendre impeut de recule d'ailleur le message privé de Tarak ma changé d'avis, je ne peut pas quitté ma famille
a+
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par lily-jsk 22/11/2011, 18:40

sage décision aghma !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Moussouni11 22/11/2011, 21:26

papi a écrit:
lily-jsk a écrit:@ kikimlt et @ papi : j'ai lu dans vos commentaires que vous avez décidez de partir , et bien c'est comme vous voulez , vous êtes les seuls qui sachiez ce qui est bon pour vous et ce que vous voulez faire !


slt a waltma je voulais tu dire que j'ai 3 ans dans cet famille et j'ai jamais manqué de respect a personne d'ailleur je vous considère comme des frères et soeurs et j'ai un grand respecte envers vous touts ( Ouali - Salimou - Atlante - Foudil - Tarak - Massi - Lily - Ronaldo - Jsk Warriors - Moussouni - Jsk Thasirem - ect...) . ce que ma fait mal est que moi je respecte les points du vue de ces pro hannachi et je l'ai jamais insulté par contre eu il respecte pas mon point de vu et il m'insulte en plus et me traité de traître tout les mots de oiseau pq je suis contre l'inculte .
ma très chère soeur je n'arrive pas a supporté tout ces insultes
j'ai décidé de prendre impeut de recule d'ailleur le message privé de Tarak ma changé d'avis, je ne peut pas quitté ma famille
a+

Voilà a Sofien ce n'est pas a toi de quitter le forum, c'est ceux que manquent de respect qui doivent quitter !!! on fait confiance aux modos parfois ils sont dépassés mais ils vont tout faire pour garder la bonne ambiance du forum !!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par amazigh31 22/11/2011, 21:31

J'ai connu plein de forum mais jamais vu autan de dispute et de bagarres que dans les forum de la JSK, leqvayel c'est des guerriers HAHA HAHA Meme ce forum est né suite a une guerre entre 2 especes de JSKistes sur le forum jsk.org =D Yakhi leqvayel si zman akka di tagmats dg'ui tughan Gazouz
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par lily-jsk 30/11/2011, 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=oEu7vcMOYa4&feature=related

DECLARATION DE MEZIANE IGHIL
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 15 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum