Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

+44
clucs
kados
iles
jskever
Azazgajsk
papi
na-bil
jsklover
dezed924
Braziliano
kaci
bylka-fort
nadir
Fiad97
ronaldo99
jugurtha1506
jaunetvert
kikimlt
kabylie-boys
KaRDaChe
atlante
dizay
Ribery
KERAX80
nasseruk
benmk0
salimtl
DouLajsK Dz
abb
RACHID OUVOULICHE
africainkabyle
Moussouni11
Nda
rabah mazouni
Lounis-jsk
sofiane16
zaki
the best
lily-jsk
jsk warriors
Tarakos
matichjsk
Kabylibre
fodil-bejaia
48 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Vote_lcap88%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Vote_rcap1 88% 
[ 44 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Vote_lcap8%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Vote_rcap1 8% 
[ 4 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Vote_lcap4%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Vote_rcap1 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 20/11/2011, 12:49

Je suis très déçu par certains forumistes...

- ceux qui ont insulté
- ceux qui ont provoqué
- ceux qui ont répondu et prolongé la mauvaise ambiance (ils auraient du ignorer et faire confiance au modérateur)
- et ceux qui n'ont rien fait pour arrêter cela (alors que je vous ai invité à signaler)

non seulement ca sème une ambiance mal saine qui fait fuir même les plus résistant du forum.... mais en plus ca donne du travail ingrat aux modérateurs
perso j'en ai marre, certain devrait refaire leur éducation, le forum et ceux qui œuvre pour ca bonne tenue ne vont pas le supporter indéfiniment.

en tout cas j'ai personnellement, suspendu 2 forumistes. les sanctions ne sont pas finies, après concertation avec le reste du staff, on prendra les mesures nécessaires.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par rabah mazouni 20/11/2011, 13:27

bonjour tt le monde!

l analyse du match a mon avis:

je pense qu hier on a bien prouve qu on a pas une equipe qui jouera le championnat mais plutot le maintien malheureusement.ighil n est pas a blamer car il est entrain de faire le maximum avec l efectif ke hannachi a achete dans un souk el fellah de batna.je suis sure si ighil a le feu vert il renvoyerai tt le monde et gardera ke 4 joueurs.donc meme avec une bonne tactic ces joueurs ne peuvent pas appliquer,just a voire combien de fausse passes ki sont devenus des contre attake tres dangereuses cote usma.alah ghaleb ce n est pas en critiquant et insultant qu on detestera la jsk,je suis sure ke vous tous vous mourrez pour ce cher club,je remerci vraiment les jeunes qui actives actuellement pour les deplacements,tiffo drapeau,ambiance etc...
autre chose dont je suis contre ,c est de laisser partir les fils du club,zafour,meftah et la liste est longue.a mon avis je prefere les garder et leur payer la meme somme voir plus ke les autre proposent ke de les lacher,en gardant un fils du club en moin je suis sure k il joueura a 2000 pour cent,ke de payer un tedjar ki marche sur le terrain oubien un boulemdais ki a besoin de 30 seconde avant chak tir.
ps:merci a ighil ki nous a sauve d une defaite sure en renforcant le milieu et faire sortir nos attaquant de bon a rien.bien vu mr ighil

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 20/11/2011, 13:45

@ Rabah,
je suis d'accord avec toi que pratiquement tout ce que tu as dit....

il y a le malheureux incident du but refusé...mais ca ne reflète pas la physionomie du match... et je te remercie de ne pas avoir insisté sur ca.
la dernière fois, on a gagné contre le MCO, mais, des gens, dont je fais partie, n'ont pas crier victoire, car on a vu qu'il n'y avait pas de fond de jeu contre le MCO, à l'image du match avant d'ailleurs contre l'USMH. je me rappelle que certains nous ont insulté car on critique même lors d'une victoire.. notre but n'était pas la critique
notre but c'était de signaler qu'il n'y a pas de fond de jeu, et aujourd'hui, on va dire la même chose, avec ou pas ce fameux but refusé, il n'y a pas de fond de jeu, peut être que c'est un mal pour un bien encore une fois, il vaut mieux être positive et voir en sa un signe du destin: même avec un Ighil sur le banc, le bricolage nous a détruit...et il n'y a plus de solution de rafistolage la direction doit partir car elle a trop bricoler voila tout
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par the best 20/11/2011, 14:33

Je suis déçu de lire certain propos plus que le match nul

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 20/11/2011, 15:00

the best a écrit:Je suis déçu de lire certain propos plus que le match nul

tu résumes très bien ma pensé
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 20/11/2011, 15:07

voici une déclarations très sages

http://www.dzairwebtv.com/JSK-USMA-interview-de-Meziane-IGHIL_v311.html


remarquez:
- il analyse le match,
- il ne se focalise pas sur l'arbitrage pour masquer la responsabilité de l'équipe
- il déclare "il faut mérité son public"

je dis Hi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par geronemo59 20/11/2011, 15:44

ya encore du travail et surtout il faut trouver d'autres joueurs car certains n'ont vraiment pas leur place dans un club comme la jsk
-1/ metref ,el orfi, zarabi , sedkaoui .........ont leur place à la jsk et il faut tout faire pour les retenir
2- assellah, nessakh , remache ,younes faute de mieux ils sont acceptables quand ils sont en super forme
3- rial, bitam,himani, boulmedais, hezil , ziad, okbi , tedjar tout ce beau monde faut le liberer

sinon on a pas de numero 7 ,8 ,9 10 , le 11 etant metref pour moi

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par geronemo59 20/11/2011, 15:48

l'equipe type
1/ asselah
2/sedkaoui
3/ nessakh
4/zarabi
5/????????
6/ el orfi
7/????????
8/????????
9/????????
10/???????
11/Metref

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 20/11/2011, 15:49

toujours aussi déçue Pleure
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Tarakos 20/11/2011, 16:19

Je viens de parler a El Orfi, il a passé une visite chez Guillou et normalement il sera d'attaque pour les entraienment demain et sera present contre CSC le mardi prochain
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Moussouni11 20/11/2011, 17:35

Tarakos a écrit:Je viens de parler a El Orfi, il a passé une visite chez Guillou et normalement il sera d'attaque pour les entraienment demain et sera present contre CSC le mardi prochain

Tanmirth a tarak Hi

L'une des rares satisfaction de ce match, inchalah il retrouvera la forme de la saison passée.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par abb 20/11/2011, 19:34

atlante a écrit:Je suis très déçu par certains forumistes...

- ceux qui ont insulté
- ceux qui ont provoqué
- ceux qui ont répondu et prolongé la mauvaise ambiance (ils auraient du ignorer et faire confiance au modérateur)
- et ceux qui n'ont rien fait pour arrêter cela (alors que je vous ai invité à signaler)

non seulement ca sème une ambiance mal saine qui fait fuir même les plus résistant du forum.... mais en plus ca donne du travail ingrat aux modérateurs
perso j'en ai marre, certain devrait refaire leur éducation, le forum et ceux qui œuvre pour ca bonne tenue ne vont pas le supporter indéfiniment.

en tout cas j'ai personnellement, suspendu 2 forumistes. les sanctions ne sont pas finies, après concertation avec le reste du staff, on prendra les mesures nécessaires.
... dommage, le respect et la fraternité étaient les points forts de notre forum
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Tarakos 20/11/2011, 19:51

Celui qui veut parler de la gestion de hananchi , il a un topic dédie pour ca, Echourouk a un topic pour ca..le joueurs ont des topics appropriés
ici c'est les lives et ce qui entoure les rencontres, donc SVP SVP SVP SVP SVP resepctez les topics
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 20/11/2011, 20:16

je reconnais quelques moment a avoir ete hors sujets mais il y avais des nouveaux forumistes dont la plupart faisaient des provocations!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par the best 20/11/2011, 23:55

fodil-bejaia a écrit:je reconnais quelques moment a avoir ete hors sujets mais il y avais des nouveaux forumistes dont la plupart faisaient des provocations!!!
Faut pas répondre c'est tout, la meilleurs réponse pour les ............c'est le silence

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kikimlt 21/11/2011, 03:10

j'étais membre depuis Décembre 2008, j'ai toujours respecter tout le monde.
j'ai jamais manqué à qui se soit je crois il est temps pour moi de me retirer définitivement de ce forum. je souhaite tout de même longue vie à ce forum et que la JSK revienne à son meilleur niveau.
bon vent à tout le monde.

kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par na-bil 21/11/2011, 11:48

geronemo59 a écrit:l'equipe type
1/ asselah
2/sedkaoui
3/ nessakh
4/zarabi
5/????????
6/ el orfi
7/????????
8/????????
9/????????
10/???????
11/Metref

Parfaitement d'accord!

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 21/11/2011, 12:38

il faut signaler le très bon match de Khoualed qui a sauvé son équipe plus que ne l'a fait Zemmamouche. Boulemdais n'a eu aucune chance.

par contre je déplore les insultes qui sont trop présentes dans nos stades. on peut demander à MCH de partir sans l'insulter, on peut aussi supporter la JSH et narguer l'USMA sans l'insulter.

aussi il faut saluer la sportivité du public même si l'arbitre a faussé la donne. Bravo
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par RACHID OUVOULICHE 21/11/2011, 15:09

AZUL FELLAWEN
L'équipe se porte bien ,mais quand vous avez des arbitres comme ce HOUASSNIA ,il est difficile de gagner des matchs .A domicile ,il trouve les moyens de nous priver d'une victoire ,alors à l'extérieur ,il ne faut pas compter même si on marque .Il faut reconnaitre que nos arbitres sont MEDIOCRES et très faciles a manipuler ,lorsqu'il s'agit de corruption .HAOUSSNIA doit être sanctionné .la ligue de Kerbadj aussi est défaillante ,souvenez vous ,contre le CRB ,le match devrait se jouer à huis clos ,et comme c'est Kerbadj ,ce dernier avait déclaré que le rapport n'a pas été reçu par la ligue ,Hanssal ,le commissaire du match a fait un démenti et avait déclaré qu'il avait bel et bien adressé son rapport à la ligue ,preuve à l'appui.YANASS ,le foot bal est gangréné ,Kerbadj,personnelement je ne lui fais pas confiance la preuve est là.Houassnia aussi ,la télévision a bien montré que le but était valable ,toute la presse en parle .C'est valable aussi ,pour le Nahd qui avait marqué et l'arbitre ,l'aveugle n'a rien vu ,tout le monde a vu sauf lui.Il ne faut pas en vouloir à la JSK ,c'est toujours une équipe a abattre soit par l'adversaire ,soit par l'arbitrage .VIVE JSK ASSA AZAKA JSK THALA THALA.

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 74
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 21/11/2011, 16:08

Azul à toi aussi,
donc d'après toi si on a pas pu gagner contre l'USMA c'est l'arbitre? à part ca tout le reste a bien fonctionné lors du match?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par papi 21/11/2011, 17:54

kikimlt a écrit:j'étais membre depuis Décembre 2008, j'ai toujours respecter tout le monde.
j'ai jamais manqué à qui se soit je crois il est temps pour moi de me retirer définitivement de ce forum. je souhaite tout de même longue vie à ce forum et que la JSK revienne à son meilleur niveau.
bon vent à tout le monde.

j'étais membre depuis Février 2008
Moi aussi agema je pense a faire la même chose
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 21/11/2011, 18:03

les amis, il ne faut pas laisser certaines mauvaises interventions gâcher l'entente qu'on a depuis des années maintenant sur le forum.
j'espère que vous aller revenir sur votre décision.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 21/11/2011, 18:48

atlante a écrit:Azul à toi aussi,
donc d'après toi si on a pas pu gagner contre l'USMA c'est l'arbitre? à part ca tout le reste a bien fonctionné lors du match?
si le but n'etait pas valable ont aurait 3 points maintenant et tout le monde serait content .
le problème c pas l'hors jeu un arbitre peut ce trompé sur un hors jeu mais ta vus il y'avait 3 mètre entre le défenseur de l'usma et l'attaquant de la jsk même ma grand mère saurait que se n'était pas un hors jeu
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 21/11/2011, 18:49

papi a écrit:
kikimlt a écrit:j'étais membre depuis Décembre 2008, j'ai toujours respecter tout le monde.
j'ai jamais manqué à qui se soit je crois il est temps pour moi de me retirer définitivement de ce forum. je souhaite tout de même longue vie à ce forum et que la JSK revienne à son meilleur niveau.
bon vent à tout le monde.

j'étais membre depuis Février 2008
Moi aussi agema je pense a faire la même chose
pourquoi vous quitté le forum c a cause de 2 personne mal éduqué ????
il faut bannir ce qui en fauté et le tour sera joué
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par atlante 21/11/2011, 19:16

jsk warriors a écrit:
atlante a écrit:Azul à toi aussi,
donc d'après toi si on a pas pu gagner contre l'USMA c'est l'arbitre? à part ca tout le reste a bien fonctionné lors du match?
si le but n'etait pas valable ont aurait 3 points maintenant et tout le monde serait content .
le problème c pas l'hors jeu un arbitre peut ce trompé sur un hors jeu mais ta vus il y'avait 3 mètre entre le défenseur de l'usma et l'attaquant de la jsk même ma grand mère saurait que se n'était pas un hors jeu

je suppose que tu veux dire si le but avait était compté , tout le monde serait content...

et bien figure toi qu'il n'y a aucune raison d'être content avec le niveau développé ca ne serait que l'arbre qui cache la foret encore une fois... et MCH se tire à bon compte.
si le but avait était marqué, est ce qu'on aurait changé d'avis sur Ighil? sur MCH? sur Boulemdais? si oui alors c'est vraiment grave. et donc avec un bricolage pareil il n'y a pas de raison d'être content à mon humble avis.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 14 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum