Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

+44
clucs
kados
iles
jskever
Azazgajsk
papi
na-bil
jsklover
dezed924
Braziliano
kaci
bylka-fort
nadir
Fiad97
ronaldo99
jugurtha1506
jaunetvert
kikimlt
kabylie-boys
KaRDaChe
atlante
dizay
Ribery
KERAX80
nasseruk
benmk0
salimtl
DouLajsK Dz
abb
RACHID OUVOULICHE
africainkabyle
Moussouni11
Nda
rabah mazouni
Lounis-jsk
sofiane16
zaki
the best
lily-jsk
jsk warriors
Tarakos
matichjsk
Kabylibre
fodil-bejaia
48 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Vote_lcap88%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Vote_rcap1 88% 
[ 44 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Vote_lcap8%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Vote_rcap1 8% 
[ 4 ]
[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Vote_lcap4%[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Vote_rcap1 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par na-bil 19/11/2011, 20:54

Azazgajsk a écrit:
na-bil a écrit:GRAND MATCH D'IGHIL AVEC çA POLITIQUE DEFENSIVE A LA SAADANE PFFFFFF

sans camara en se serais pris 1 but en fin de match ...

l USMA etais entrain de se baladé au milieu ...

Je suis abbatu quand je lis ce genre de commentaire similaires a ce débile de ifticen qui n'a pas voulu avouer qu'il y avait pas hors jeu même aprés répetition !!

vous prenez tous cette équipe comme si elle est le Real ou le Barça?! ça va pas ou quoi? elle n'a pas encore gagné hors de ces bases ! aucune victoire hors Alger !c'est grave pour des Galactiques ( a la noix biensur car si Meftah est un galactique, alors le père Noel existe)
alors vous trouvez tous qu'ighil a bien fait de sortir toute notre attaque (y en avait pas dèja) pour se contonner derriere alors qu'on joue at home et qu'il y avait possibilité très large de gagner ce match

mais bon, c'est pas pour rien que notre football est insignifiants dans le monde...

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jaunetvert 19/11/2011, 20:57

Pour moi la jsk de Hannachi a batut l'usma de chikourkom haddad li rakou tada3aw bih avec ses milliards et ses joueurs "internationaux" il a même acheté l'arbitre pour ramener un point de tizi wallah ghir c'est grave
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par na-bil 19/11/2011, 20:59

jaunetvert a écrit:Pour moi la jsk de Hannachi a batut l'usma de chikourkom haddad li rakou tada3aw bih avec ses milliards et ses joueurs "internationaux" il a même acheté l'arbitre pour ramener un point de tizi wallah ghir c'est grave

+1
trés objectif

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par zaki 19/11/2011, 21:00

je retiens deux choses de ce match le but qu'on nous a refusé(a nous dégouter le foot algerien), et la présence massive des supporters de la jsk(a saluer)
nchallah mazal un bon parcourt dans le futur proche..
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk 19/11/2011, 21:10

jaunetvert a écrit:
kikimlt a écrit: Joie Joie Joie Joie la JSH a fait match à tizi-ouzo Joie Joie Joie Joie


la JSH à jouer pour ne pas perdre, c'est pas la faute à Ighil(il a gagné comme mêm le championnat avec l'ASO avec un effectif c'est sur mieux que celui de la JSH mais pas exceptionnel ). il fut un temps où les équipes viennent à tizi pour minimiser les dégats mais à cause de MCH la donne est inversée.


@ JAUNEETVERT :DERNIER AVERTISSEMENT LA PROCHAINE FOIS TU SERAS BANNI
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kikimlt 19/11/2011, 21:21

excusez moi les autre forumiste j'aime pas qu'un chiatte me manque de restpect
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par na-bil 19/11/2011, 21:25

kikimlt a écrit:excusez moi les autre forumiste j'aime pas qu'un chiatte me manque de restpect

mais non il faut t'emporter mon frère , tu sais tu ne peux pas plaire a tout le monde et c'est pour ça que les Modos sont là, il font bien leur boulot en censurant les insultes .

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par na-bil 19/11/2011, 21:29


allez Jaune et vert, je suis sur que vous etes tout les deux des fils de famille, vous ne vous connaissez pas du tout et vous vous etres querellé c'est bon arrêtez de vous insulter comme ça, on est tous deçus et on en veut a tout le monde mais je suis sur que vous etes des gens d'un certain niveau, n'agissez pas comme ça les amis .

allez deux joints pour vous Bob Bob
:p :p

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk 19/11/2011, 21:31

du RESPECT SVP "JAUNEET VERT ET KIKMLT"
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par na-bil 19/11/2011, 21:33

jaunetvert a écrit:
matichjsk a écrit:
jaunetvert a écrit:


@ JAUNEETVERT :DERNIER AVERTISSEMENT LA PROCHAINE FOIS TU SERAS BANNI

Il faut bannir les gens qui sont heureux quand la jsk perd, ces gens la n'ont pas leur places parmis nous dans ce forum

mais non il est pas content il est surtout un anti-hannachi (comme beacoup ici) et il estime qu'avec hannachi on devient de plus en plus vulnérables et c'est un geste de déception de ça part seulement il pourra me conforter d'ailleurs dans ce que je viens de dire!

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk 19/11/2011, 21:42

LES JEUNES SVP J ai suprimé une dizaine de message sans sanctioné l'un de vous Alors Du RESPECT SVP

RETOUR AU SUJET!
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kikimlt 19/11/2011, 22:07

matichjsk a écrit:LES JEUNES SVP J ai suprimé une dizaine de message sans sanctioné l'un de vous Alors Du RESPECT SVP

RETOUR AU SUJET!
désoé encore une fois les gars, je ne suis du genre à manquer de respect aux autres surtout entre nous les supportes de la jsk, j'ai simplement ironisé sur le match nul d'aujourd'hui et le Mr jauneetverre me dit de gros mots sans raison(peut être par ce que j'ai dit la vérité, on dit pas que la vérité blesse). J'ai oublié qu'au tiers monde on accepte pas les débats des idées on préfére la violence physique ou verbale c'est ce qu'on maitrise le mieux hélas.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kados 19/11/2011, 22:14

Azul fellawen
Mille excuses pour ma longue éclipse. Mais j’avoue que j’ai toujours eu un œil sur ce forum.
Aujourd’hui j’ai eu la chance de m’installer devant mon écran pour voir ce ‘classico’ made in DZ.

Avant de donner mon point de vu sur le match, j’aimerais demander à certains intervenants ceci :
* Canalisez votre colère et pas de mots déplacés ni de vulgarités. Ce n’est qu’un sport il y a plus important dans la vie. Nous aimons tous la JSK (et non la JSH). Moi aussi j’ai eu ma dose de fièvre avant, durant et après le match
* Pour ceux qui critiquent la gestion de Hannachi qu’ils le fassent d’une manière objective et avec respect. Un topic existe sur ce sujet. Et ceux qui veulent parler d’autres présidents, formalisez vos propos sur les forums dédiés à ces clubs, ici on parle de la JSKabylie.

Maintenant revenons au match du jour. De mon point de vu et avec toute objectivité, notre équipe a fait son meilleur match depuis le début de la saison. Autrement-dit nous sommes dans une progression ascendante, c'est très encourageant. Nous avons joué contre une équipe plus armée avec presque les meilleurs éléments du championnat. Nous avons même réussis à les déstabiliser. Si durant la première mi-temps, les deux équipes étaient ‘plombées’ par l'enjeu de la rencontre (un match derby) et les consignes tactiques des deux coachs, la second mi-temps a livré un autre débat. Notre équipe était plus entreprenante avec un jeu plus ouvert et des occasions de buts. Nos éléments ne sont pas si mauvais et je suis très optimiste pour l’avenir. L’USMA était certes très dangereux par intermittence (rien de surprenant vu son effectif), nous avons fait face et malheureusement nous avons été privé d’un Penalty flagrant et d’un but limpide, mais les arbitres DZ avaient pris de fausses décisions. C’est RAGEANT et INJUSTE.
Cependant, le fait marquant lors de ce match, qui confirme les propos de certains intervenants dans ce forum à maintes reprises, il nous manque un VRAI meneur de jeu. Autre chose, que c’est beau notre stade du 1er Novembre quand il est occupé par nos supporteurs, MERCI à tous pour leur présence massive. Je termine mon avis pour ajouter que je fais une confiance totale à Ighil qui n’a rien à prouver, c’est un bosseur! On voit déjà son travail et l’avenir Mayevgha Rabi sera meilleur !

Vive J S Kabylie…. Thervah Nagh Thekhsar !
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 22:17

jskever a écrit:Edite: xxxxxxx , je veut pas partager quelque choses avec des gens comme vous

si tu est pas content,ne poste pas,personne ne t y oblige mais au moin un minimum de respect

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 19/11/2011, 22:20

kados a écrit:Azul fellawen
Mille excuses pour ma longue éclipse. Mais j’avoue que j’ai toujours eu un œil sur ce forum.
Aujourd’hui j’ai eu la chance de m’installer devant mon écran pour voir ce ‘classico’ made in DZ.

Avant de donner mon point de vu sur le match, j’aimerais demander à certains intervenants ceci :
* Canalisez votre colère et pas de mots déplacés ni de vulgarités. Ce n’est qu’un sport il y a plus important dans la vie. Nous aimons tous la JSK (et non la JSH). Moi aussi j’ai eu ma dose de fièvre avant, durant et après le match
* Pour ceux qui critiquent la gestion de Hannachi qu’ils le fassent d’une manière objective et avec respect. Un topic existe sur ce sujet. Et ceux qui veulent parler d’autres présidents, formalisez vos propos sur les forums dédiés à ces clubs, ici on parle de la JSKabylie.

Maintenant revenons au match du jour. De mon point de vu et avec toute objectivité, notre équipe a fait son meilleur match depuis le début de la saison. Autrement-dit nous sommes dans une progression ascendante, c'est très encourageant. Nous avons joué contre une équipe plus armée avec presque les meilleurs éléments du championnat. Nous avons même réussis à les déstabiliser. Si durant la première mi-temps, les deux équipes étaient ‘plombées’ par l'enjeu de la rencontre (un match derby) et les consignes tactiques des deux coachs, la second mi-temps a livré un autre débat. Notre équipe était plus entreprenante avec un jeu plus ouvert et des occasions de buts. Nos éléments ne sont pas si mauvais et je suis très optimiste pour l’avenir. L’USMA était certes très dangereux par intermittence (rien de surprenant vu son effectif), nous avons fait face et malheureusement nous avons été privé d’un Penalty flagrant et d’un but limpide, mais les arbitres DZ avaient pris de fausses décisions. C’est RAGEANT et INJUSTE.
Cependant, le fait marquant lors de ce match, qui confirme les propos de certains intervenants dans ce forum à maintes reprises, il nous manque un VRAI meneur de jeu. Autre chose, que c’est beau notre stade du 1er Novembre quand il est occupé par nos supporteurs, MERCI à tous pour leur présence massive. Je termine mon avis pour ajouter que je fais une confiance totale à Ighil qui n’a rien à prouver, c’est un bosseur! On voit déjà son travail et l’avenir Mayevgha Rabi sera meilleur !

Vive J S Kabylie…. Thervah Nagh Thekhsar !

c est quand que le meilleur viendra que hanachi resabotera tout!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] par jaunetvert Au

Message par jskever 19/11/2011, 22:58

sur cette photo tout est dit on a pas besoin de mot pour autres choses ,just regarder l arbitre de touche il est le dernier personne avant la lampadaire de zammamouche ...pour moi tout est premidite pour que la jsk gagne pas


jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors 19/11/2011, 23:05

mes amis pourquoi vous vous insultez on a fait match nul c pas la fin du monde on savait que le niveau de la jsk cette année n'est pas grand mais c pas une raison pour nous insultez ya des filles sur le forum , ya des vieux peut être alors modéré vos propos
amicalement
Wink Wink Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Moussouni11 20/11/2011, 00:26

Okay on est tous d’accord que l’arbitre nous a privé d’un but valable donc d’une victoire !!!

Maintenant si on a analyse le jeu de la JSK, on doit être sincère, on a rien démontré. Une équipe ultra défensive avec aucun vrai meneur de jeu, 5 défenseurs et deux grues en pointe surtout Boulemdaïs, une vraie calamité ce joueurs. Tellement il est lourd, il s’est fait rattraper plusieurs fois alors qu’il se présenté seul devant les bois. Que des longues balles de la part de notre défense, dés que Bitam et Zarabi ont la balle, ils balançaient devant vers Zemmamouche, c'est tout sauf du foot tout ça !

5 matchs à domicile et déjà, seulement 3 buts inscrits et 7 points perdus, on a une équipe pour jouer juste le maintien, il ne faut se voiler la face.

Seul satisfaction, c’est le public qui s’est déplacé en force dommage qu’il est revenu bredouille.

Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par clucs 20/11/2011, 02:41

azul fellawen,

et si on parlait un peu football!!!!

J'ai vu la deuxième mi temps et j'ai bien apprécié le niveau de jeu proposé par la JSK pendant un bon 1/4h où il y'avait une très bonne maitrise du ballon, ça tournait très bien entre les joueurs, j'avoue que c'est la première fois que je voyais la JSK enchainer plus de 10 passes au milieu de terrain sans perdre le ballon avec des passes toutes réussies!

Ceci dit, on remarque facilement qu'on n'a pas un attaquant de type "tueur" devant les buts, boulemdias ne fait pas le poids, pareil pour Hemani qui était perdu sur le terrain.

J'ai beaucoup aimé le rendement de remache, zarabi, el ourfi et surtout metref qui reste égale à lui même et j'ai bcp aimé sa combativité.

Le but était valable, rien à dire à part l'hypocrisie des journalistes de la 0 qui ont tout fait pour mettre l'usma au dessus de la JSK, en plus de leur mauvaise foi sur la NON reconnaissance de l'erreur de l'arbitre sur le hors jeu. Le but était valable, le juge de touche a commis une erreur point à la ligne.

En terme de fond de jeu, la JSK en avait un, jusqu'au dernier 1/4h où les joueurs se sont repliés dernière de peur de prendre un but. Ils avez peur de perdre ce match en raison de la présence forte du public qu'ils n'arrêtaient de réclamer depuis un moment alors ils ont eu peur de les décevoir et de les faire disparaitre des tribunes définitivement! La rentré de Camara était salutaire.

Pour l'avenir, je pense que faire joueur Zarabi dans l'axe avec Belkaleme plutard sera salutaire. En associant CAMARA, El Orfi, Metref à la récupération au milieu, avec un Tedjar (ou autre) en meneur de jeu, + recruté un bon attaquant de pointe fera de cette équipe une équipe redoutable.
En terme de qualité de jeu, il faut avouer qu'il y'a une amélioration significative mais il reste du chemin.

==> Conclusion: La phase retour sera celle de la JSK.

Bonne soirée

====================================
Pour parler hanachi: J'aime pas du tout la gestion de Hanachi, je hais ces positions politiques et sportives, j'ai horreur de l'entendre parler, c'est un con de première classe! mais faire fuir les supporters et faire détester la JSK à ses enfants et à ses supporters est le but suprême du pouvoir algérien alors IL NE FAUT PAS TOMBER DANS LE PIEGE.

Si les supporters voulaient vraiment le départ de Hanachi, il serait parti depuis très longtemps. Pour se faire, il suffit d'aller remplir les gradins du stade à chaque match, et crier haut et fort le départ de Hanachi, à chaque match sans arrêt jusqu'à son départ! comme les révoltes de nos voisins!!! il faut être présents et hurler le ras le bol des supporters pour chasser le hanachi. (exemple: la Syrie, ça fait des mois que les gens sortent dans la rue pour crier le départ d'El Assad qui de "assad" que le nom
===========================================


clucs

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par fodil-bejaia 20/11/2011, 03:32

Moussouni11 a écrit:Okay on est tous d’accord que l’arbitre nous a privé d’un but valable donc d’une victoire !!!

Maintenant si on a analyse le jeu de la JSK, on doit être sincère, on a rien démontré. Une équipe ultra défensive avec aucun vrai meneur de jeu, 5 défenseurs et deux grues en pointe surtout Boulemdaïs, une vraie calamité ce joueurs. Tellement il est lourd, il s’est fait rattraper plusieurs fois alors qu’il se présenté seul devant les bois. Que des longues balles de la part de notre défense, dés que Bitam et Zarabi ont la balle, ils balançaient devant vers Zemmamouche, c'est tout sauf du foot tout ça !

5 matchs à domicile et déjà, seulement 3 buts inscrits et 7 points perdus, on a une équipe pour jouer juste le maintien, il ne faut se voiler la face.

Seul satisfaction, c’est le public qui s’est déplacé en force dommage qu’il est revenu bredouille.


+1

aucune construction de jeu!!!!c est inadmissible,la logique veut que nous privions l adversaire de moins de balles possible au lieu de ca on a preferer balancer devant

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par papi 20/11/2011, 10:53

jaunetvert a écrit:Pour moi la jsk de Hannachi a batut l'usma de chikourkom haddad li rakou tada3aw bih avec ses milliards et ses joueurs "internationaux" il a même acheté l'arbitre pour ramener un point de tizi wallah ghir c'est grave

asadhhi chiya
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par salimou 20/11/2011, 11:09

jaunetvert a écrit:Pour moi la jsk de Hannachi a batut l'usma de chikourkom haddad li rakou tada3aw bih avec ses milliards et ses joueurs "internationaux" il a même acheté l'arbitre pour ramener un point de tizi wallah ghir c'est grave

La JSK de hannachi???? pour le terme employé concernant haddad, merci de ne pas généraliser agma......la JSk n'appartient à personne , elle appartient à la kabylie, maintenant si tu veux qu'on l'appelle JSH , pas de souci, on te fera plaisir.......
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jskever 20/11/2011, 11:11

oui la JSK hier na pas un fond de jeu ,mais pendant un temps en 2 mitemps commence a montre de belle chose avec un but
mais vous direz jamais ca vous voyez juste les choses mal (pas de jeu vous croyez c le barcelone ....
vous etes peur que la JSK d ighil est dans la bonne route (des gens ici commence a critique ighil ...laisse le temps a ighil il fera des merveilles

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jskever 20/11/2011, 11:13

pour quoi pas bannir des gens qui travist le nom de la JSK?

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par KHOUDHIR 20/11/2011, 11:43

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 243737 [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Bravo

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 321678_177467205681639_109604009134626_334903_1941459064_n
jskever a écrit:oui la JSK hier na pas un fond de jeu ,mais pendant un temps en 2 mitemps commence a montre de belle chose avec un but
mais vous direz jamais ca vous voyez juste les choses mal (pas de jeu vous croyez c le barcelone ....
vous etes peur que la JSK d ighil est dans la bonne route (des gens ici commence a critique ighil ...laisse le temps a ighil il fera des merveilles

KHOUDHIR

Messages : 27
Localisation : ALGER-TIZI-BEJAIA
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match] - Page 13 Empty Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum