Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Entraineur] Ighil Meziane

+32
raliam
kabyleproud
JSK4ever01
Tarakos
DouLajsK Dz
papi
jugurtha1506
iles
the best
nekini
Azazgajsk
addal
na-bill
geronemo59
afroukh
jskever
Ribery
fodil-bejaia
kabylemontreal
YOUGOURTHEN
nasseruk
nabiljsk
abb
Kabylibre
matichjsk
jsk warriors
ronaldo99
Moussouni11
atlante
Nda
lily-jsk
kikimlt
36 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par fodil-bejaia 2/1/2012, 05:04

si c est le cas,rien ne pourra nous etonner,quelques choses me dit que ighil ne terminera pas la saison,en tous cas l espoir de l avoir la saison prochaine s est rapidement evaporer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nasseruk 2/1/2012, 05:19

tout ca c est la mauvaise gestion de hanachi et ses acolytes je me demande pourquoi les kabyles ne bouge pas pour sauver notre jsk et de se debarasser de ce voyous qui a demontrer ces limites au niveau de la gestion d une grande jsk il faut etre deriere meziane cette fois ci si meziane quite la jsk il faut chasser la direction par tous les moyens.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par fodil-bejaia 2/1/2012, 06:26

nasseruk a écrit:tout ca c est la mauvaise gestion de hanachi et ses acolytes je me demande pourquoi les kabyles ne bouge pas pour sauver notre jsk et de se debarasser de ce voyous qui a demontrer ces limites au niveau de la gestion d une grande jsk il faut etre deriere meziane cette fois ci si meziane quite la jsk il faut chasser la direction par tous les moyens.

c est au moment ou les choses s ameliorent niveau resultat et stabilite que la jsk retombe dans ses travers a cause d abvouniz nbouzgueur,pour la nouvelle annee c est un coup de theatre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par matichjsk 2/1/2012, 11:00

Il y a pas belamri dans la liste c est bellaili dU MCO
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 2/1/2012, 11:46

kabylemontreal a écrit:
jsk warriors a écrit:URGENT:*
_ On vient d'apprendre d'une source très proche du Club KABYLE, que l'entraineur de la JSK a donné un ultimatum a Mr HANNACHI jusqu'à JEUDI avant leur départ a BARCELONE Pour Lui ramené les 3 joueurs( BOULAINCEUR , BOUCHOUK, BELAILI, ) Si nn il QUITTERA OFFICIELLEMENT la JSK..*
c sur une page facebook
smahli a part bouchouk les 2 autres n ont rien prouve pour instant et je suis contre le recrutement de belaamri ont a deja 5 def centraux je voie pas ou va jouer ce belaamri devant said belkalem

il n'y pas Benlamri, mais même s'il avait été demandé par l'entraineur, qu'on soit d'accord ou pas, il faut respecter les choix de l'entraineur, c'est sur cette base qu'on peut critiquer son travail
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 2/1/2012, 12:02

JS Kabylie : Dembélé signe, N’Gal attendu

Après les essais infructueux du Tunisien Wissam Rezgui, qui a rejoint Benchikha au Club africain, et le Bulgare Atanas Zehirov qui est parti à Malmoe (Suède), les dirigeants kabyles ont mis à l’essai, vendredi matin, un jeune émigré et deux Africains.

Le scénario de l’année dernière avec le Camerounais Dindane et le Bénino-Togolais Akato risque de se répéter. Comme quoi, à la JSK, on ne retient guère les leçons, en faisant signer un joueur sur la base de cassettes vidéo des seuls buts inscrits par l’intéressé. C’est le cas du Malien Dembélé, qui vient de signer un contrat de 18 mois sur un essai d’un seul match face à des juniors, où il a inscrit 3 buts sans que le coach Ighil ne donne son Ok, lui qui à la fin de la rencontre face au MSPB avait déclaré qu’il n’avait pas vu ce joueur à l’œuvre. Une sortie médiatique d’Ighil qui nous renseigne sur le climat qui prévaut au sein de la formation kabyle. D’ailleurs, Ighil a mis au pied du mur les responsables pour mettre la main à la poche et renforcer l’effectif qui n’est pas à la hauteur des ambitions de jouer les premiers rôles. Le champion d’Algérie en titre, qui n’a pas la langue dans la poche, semble déranger par son franc-parler, mais surtout par la discipline instaurée dans et autour de l’équipe qu’il tente de préserver d’une ingérence qui se permet même de procéder au recrutement de joueurs sans l’aval du staff technique.

Enfin, il est aussi attendu l’arrivée et la signature imminente d’un attaquant camerounais répondant au nom de Serge N’gal, âgé de 25 ans, sans club depuis le début de saison, après avoir joué au club portugais de Leiria durant la saison 2010/2011. En fait, selon sa fiche signalétique, le Camerounais a joué 110 matches et inscrits 14 buts toutes compétitions confondues dans sa carrière de professionnel en Europe, entamée depuis 2003 au sein de la formation B du Villaréal en Espagne, puis en Finlande, sans jouer le moindre match avant de gagner le port de Brest en seconde division française en 2005, qui l’a libéré sans aucune contrepartie financière pour se rendre au Portugal à Leiria, pour deux saisons (2006/2007 et 2007/2008) avant un retour en Espagne avec la formation du Nastic (D2) pour deux saisons, puis vers Leiria au cours de la saison 2010/2011 à l’issue de laquelle il sera libéré.

Mohamed Rachid / el watan
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nabiljsk 2/1/2012, 18:10

encore des arnaques
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jsk warriors 2/1/2012, 18:19

hanachi a sali la jsk Rouge
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Ribery 2/1/2012, 19:06

j'espère que Ighil restera .sinon ,on va jouer le maintien
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 2/1/2012, 19:50

mourinho avec le real madrid a joue la meme tactique(il a exiqe les joueurs qui il veut) ,le manager de club de real a sauter
peut etre hannachi va sauter

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par abb 2/1/2012, 23:22

jsk warriors a écrit:URGENT:*
_ On vient d'apprendre d'une source très proche du Club KABYLE, que l'entraineur de la JSK a donné un ultimatum a Mr HANNACHI jusqu'à JEUDI avant leur départ a BARCELONE Pour Lui ramené les 3 joueurs( BOULAINCEUR , BOUCHOUK, BELAILI, ) Si nn il QUITTERA OFFICIELLEMENT la JSK..*
c sur une page facebook
pense tu que d'ici jeudi Monsieur Hannachi pour faire signer tous ce beau monde???

c'est perdu d'avance

donc Da Meziane va nous dire Bye

AL WAKHEDHA ISSARENE
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par afroukh 3/1/2012, 02:44

c est officiel il va a l usma , d apres un dirigeant de l usma

afroukh
Benjamin
Benjamin

Messages : 212
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/1/2012, 12:12

JS Kabylie : Collaboration Hannachi-Ighil

Une erreur de casting? Meziane Ighil sera-t-il toujours à la tête de la JSK à la reprise du championnat après la trêve et le stage de préparation prévu à l’étranger ?

Les avis sont partagés. Ceux qui connaissent le coach et sa manière de fonctionner ne donnent pas cher de son maintien à son poste. Les plus optimistes des fervents du club n’écartent pas l’hypothèse que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours et prédisent que l’attelage Hannachi-Ighil continuera de fonctionner jusqu’en fin de saison. L’avenir dira qui a raison. Pour l’instant, le coach ne semble plus être en phase avec des décisions de la direction du club dans le domaine qui est le sien. C’est-à-dire le technique. L’ancien international est connu pour ses principes en matière de travail et de prérogatives. Il n’a jamais aimé que son pouvoir ou périmètre technique soit envahi.

Aujourd’hui, force est de constater «qu’il y a une forme de manque de respect vis-à-vis de mon rôle et de mes fonctions lorsque le club décide de recruter un joueur sans me consulter préalablement ou programme un match amical sans que je sois consulté. Je suis respectueux de la hiérarchie et je veux aussi que le contraire soit vrai. Les affaires administratives relèvent des prérogatives exclusives des dirigeants, mais lorsqu’il s’agit du domaine technique, j’estime que j’ai mon mot à dire», martèle celui qui est encore entraîneur de la JSK. Jusqu’à quand ?

«Je suis incapable de prédire l’avenir immédiat et d’anticiper sur ce qui va arriver», répond notre interlocuteur. Il faut dire que les résultats de la JSK, au cours de la phase aller, ne sont pas à la hauteur des espoirs et espérances nourris par l’environnement du club. Depuis quelques semaines, le coach réclame un renfort de qualité, «néanmoins, sans mettre le couteau sous la gorge de quiconque. J’ai dressé une liste de joueurs que je souhaite voir arriver au mercato pour redresser la situation. Si le club ne peut pas répondre favorablement à cette demande, il faudra faire avec. Moi, je reste toujours respectueux de la hiérarchie», souligne celui qui a conduit l’ASO Clef au premier sacre de son histoire.

Nos tentatives de joindre le président Mohand Cherif Hannachi ont été vaines. Son éclairage aurait permis de mieux cerner ce qui se passe à la JSK. Dans l’entourage du président, on laisse entendre qu’«il y a des comportements de la part de l’entraîneur qui laissent à désirer. Comme celui de ne pas accepter que des dirigeants pénètrent dans le vestiaire et soient les derniers informés de la composition de l’équipe.» A priori, la mayonnaise (Hannachi-Ighil) n’a pas pris dès le départ. Les deux sont jaloux de leurs prérogatives. Le premier, qui a toujours tout régenté à la JSK depuis son arrivée aux commandes du club, ne s’accommodera jamais d’un entraîneur qui, lui aussi, n’accepte jamais de céder le moindre pouce de son pouvoir technique. L’attelage n’était pas fait pour voyager longtemps ensemble. Leur rencontre est une erreur de casting.
Yazid Ouahib / El watan
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/1/2012, 12:14

voilà tout est clair encore une fois....
le bricoleur a trouvé face à lui un professionnel....
et on voit bien que l'entourage et les voyou du président qui n'ont rien à faire dans les vestiaires n'admettent pas que Ighil protège la JSK

je vous le dit, cette chance d'avoir Ighil est une chance incroyable, il faut vraiment chercher une solution pour le maintenir et pousser les autres à la porte. il aime et protège la JSK ca se voit....
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 3/1/2012, 13:22

il faut le limoger ce ighil

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par geronemo59 3/1/2012, 14:33

il est ou mon message? j'exige des explications

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Nda 3/1/2012, 15:15

de toute les manières il ne ma jamais convaincu tactiquement il est très limité même au niveau de la communication d'après certains joueurs il est très dur avec eu aussi avec les journalistes il communique pas il ce prend pour je ne sais pas qui pfff
c'est pas une perte lah issehel
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 3/1/2012, 15:19

+ 1
bien dit nda

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/1/2012, 16:20

Nda a écrit:de toute les manières il ne ma jamais convaincu tactiquement il est très limité même au niveau de la communication d'après certains joueurs il est très dur avec eu aussi avec les journalistes il communique pas il ce prend pour je ne sais pas qui pfff
c'est pas une perte lah issehel

qui est meilleur que lui en algérie?

la perte, c'est la perte de temps 38 entraineur et chaque 6 mois rebelotte, alors même s'il est nul, sachant qu'on va entamer un stage ca reste une perte...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/1/2012, 16:21

jskever a écrit:il faut le limoger ce ighil

c'est exactement ce que MCH veut qu'on pense... il fait tout pour faire fuir l'entraineur et lui faire porter le chapeau...
pk il y a eu 38 entraineur avec un seul président.. les 38 sont des escrocs?

s'ils sont des escrocs alors le plus grands escroc c'est celui qui les a ramenés...s'ils sont honnête alors l'escroc on le connait aussi Baillement
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/1/2012, 16:22

geronemo59 a écrit:il est ou mon message? j'exige des explications
lequel agma stp .. on est là pour ca mais dans le calme stp
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par na-bill 3/1/2012, 16:23

Nda a écrit:de toute les manières il ne ma jamais convaincu tactiquement il est très limité même au niveau de la communication d'après certains joueurs il est très dur avec eu aussi avec les journalistes il communique pas il ce prend pour je ne sais pas qui pfff
c'est pas une perte lah issehel

Je suis d'accord d'un coté et je le suis pas d'un autre
D'un coté c'est vrai c'est pas non plus Mourinho! mais d'un autre côté, pour qui se prennent-il ces dirigeants? c'est des mercenaires et je ne suis ni un pro ni un anti Hannachi mais là je dois dire que c'est grave de leurs part ! la JSK est un grand , très grand club !

je vous demande a tous : QUE POUVONS-NOUS FAIRE? il faut agir au plus vite et il faut arreter avec cette instabilité grandissante c'est grave pour un club de cette envergure!
il faut les sommer de garder Ighil, c'est un Kabyle qui aime son travail pourquoi ne pas laisser travailler, c'est pas mourinho mais je le préfère a un autre du point de vue amour du du club.
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/1/2012, 16:30

na-bill a écrit:
Nda a écrit:de toute les manières il ne ma jamais convaincu tactiquement il est très limité même au niveau de la communication d'après certains joueurs il est très dur avec eu aussi avec les journalistes il communique pas il ce prend pour je ne sais pas qui pfff
c'est pas une perte lah issehel

Je suis d'accord d'un coté et je le suis pas d'un autre
D'un coté c'est vrai c'est pas non plus Mourinho! mais d'un autre côté, pour qui se prennent-il ces dirigeants? c'est des mercenaires et je ne suis ni un pro ni un anti Hannachi mais là je dois dire que c'est grave de leurs part ! la JSK est un grand , très grand club !

je vous demande a tous : QUE POUVONS-NOUS FAIRE? il faut agir au plus vite et il faut arreter avec cette instabilité grandissante c'est grave pour un club de cette envergure!
il faut les sommer de garder Ighil, c'est un Kabyle qui aime son travail pourquoi ne pas laisser travailler, c'est pas mourinho mais je le préfère a un autre du point de vue amour du du club.

je vais ajouter une chose,
comment @ Nda tu peux juger l'entraineur alors qu'on lui impose des joueurs et qu'on ne l'aide pas dans son travail?
c'est le même scenario avec tout les entraineurs, je vous rappelle les 6 défaites en CAF pour virer Saib et la pire, la défaite contre le CRB pour virer Belhout... MCH lui même a dit qu'il y avait des tricheurs (il a fait ca alors que c'est lui le tricheur pour ne pas s'attirer les accusations) alors qu'un joueur nous a révélé qu'ils ont été manipulés.

ps: comment ne pas être contre la gestion actuelle ??? mais bon tu es libre.. Sourrire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/1/2012, 16:36

au fait,

je lis, ici et là, que Ighil aurait signé à l'USMA....

c'est évidement une rumeur lancer par le comité de soutien de MCH pour discréditer Ighil et remonter les plus dupes des supporters contre lui...
l'USMA vient de recruter un entraineur, elle ne va s'amuser à prendre encore un autre...
avec tout ca, si Ighil atterrit à l'USMA, il y a une logique... à l'USMA il aura la carte blanche et il sera bien payé, alors qu'à la JSK, MCH et son entourage ne cesse de lui mettre les batons dans les roues, surtout s'il voit que des pseudo supporters remonter par MCH sont contre lui...il va normalement aller dans un club qui sait sa valeur...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty tmp

Message par Moussouni11 3/1/2012, 16:56

Malheureux
Ighil quitte officiellement la JSK
https://www.facebook.com/JSKabylie1946?ref=tn_tnmn
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum