Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Entraineur] Ighil Meziane

+32
raliam
kabyleproud
JSK4ever01
Tarakos
DouLajsK Dz
papi
jugurtha1506
iles
the best
nekini
Azazgajsk
addal
na-bill
geronemo59
afroukh
jskever
Ribery
fodil-bejaia
kabylemontreal
YOUGOURTHEN
nasseruk
nabiljsk
abb
Kabylibre
matichjsk
jsk warriors
ronaldo99
Moussouni11
atlante
Nda
lily-jsk
kikimlt
36 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par raliam 31/1/2012, 23:53

y as t il des gens de tizi pour donner les derniere nouvelles ???

raliam

Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 1/2/2012, 11:48

Renard défend Ighil

http://jsknews.net/nouvelle_newsj928.html
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par africainkabyle 1/2/2012, 13:31

salam aalikoum, ce mouvement de contestation est vraiment une lueure d'espoir, il ne faut pas s'arreter jusqu'au depart ce cet energumene.
In challah avec la mobilisation de tous les vrais amoureux de ce club (qui nous a tant fait vibrer) hanachi doit partir ce jeudi, coute que coute.
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Ribery 2/2/2012, 15:06

Merci Mr Ighil.
Larmes
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Ribery 2/2/2012, 15:32

Il refuse de prendre le CSC et l'USMA
Ighil veut revenir à la JSK

Le désormais ex-entraîneur de la JS Kabylie, Meziane Ighil, ne devrait pas rebondir cette saison dans un autre club. Il ne devrait prendre aucun club avant la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’aurait confié à un cercle restreint d’amis l’ancien sélectionneur national.

Meziane Ighil auquel certains clubs font les yeux doux depuis l’annonce de son départ de la JSK, comme le CS Constantine et l’USM Alger, n’est pas trop chaud pour prendre une place sur le banc en cette fin de saison. Connu pour ses principes et son intransigeance à les appliquer à la lettre, Meziane Ighil ne se verrait pas dans un autre club à douze journées de la fin du championnat. Cependant, et là grosse surprise, Da Meziane, comme aiment à l’appeler les supporters kabyles, pourrait revenir à la JSK. Pas pour le moment bien entendu, mais dans l’avenir cette hypothèse n’est pas à écarter du tout. Quand on décrypte ses propos, tenus lors de son intervention à la chaîne Berbère TV, on comprend mieux pourquoi il ne faut pas écarter l’hypothèse d’un retour au prestigieux club kabyle. Interrogé par l’animateur de l’émission sur d’éventuels regrets après son passage à la JSK, Ighil est on ne peut plus clair : «Non, pas du tout. Seulement, c’est juste une question de timing. Je suis peut-être arrivé au club un peu tôt. J’avais un grand projet pour la JSK et je l’ai toujours d’ailleurs, un projet digne de ce prestigieux club, mais je pense quand même être arrivé un peu plus tôt voyez-vous !» Décodé, le message est d’une limpide simplicité. Ighil souhaite faire avancer les choses avec son projet, mais tout cela est lié au départ de Hannachi. Si tel sera le cas, un retour de Meziane Ighil à la JSK n’est pas à exclure.

et pourquoi pas un retour dès la semaine prochaine ,après le départ de MCH.
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 2/2/2012, 17:24

depuis le début de ses petits soucis avec MCH j'avais souhaiter qu'on le soutienne caar de l’intérieure il peut renverser MCH et prendre sa place.

il a déjà pas mal d'expérience (joueur, entraineur et dirigeant), ca veut dire qu'il connait bien le métier. et il a une bonne vu de la formation vu qu'il sort de l'école du Nahd.
nchallah qu'il sera président avec un gros investisseur ca sera le ticket gagnant...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Kabylibre 2/2/2012, 18:39

Je l'avais dis que Hannachi a fait une grave erreur en évinçant Ighil de cette façon là, il s'est mis tous les kabyles à dos et ça peut être déterminant ! Je l'espère en tous les cas...
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par iles 2/2/2012, 23:30

il n'ya pas une comparaison a faire entre hanachi et ighil :

hanachi est un enfant de club et qui a participé a tout les consécrations de la jsk comme joueur,dirigeant,vice président,président et il est la bénévole au service de la jsk et personne ne peut nier son amour pour la jsk ,ighil n'a rien a voir avec la jsk il est ni enfant du club ni ancien joueurs ,c'est un entraineur qui touche 180 million par mois et il déclare qui aime la jsk !!!


iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nabiljsk 2/2/2012, 23:39

d'accord , tu vas me dire alors , est-ce que hannachi est en train de faire du bien au club ? et puis d'abord c'est qui qui a ramené ighil ?
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par matichjsk 2/2/2012, 23:48

Ighil est notre occasion pour faire partir l'inculte,franchement je m en fous si ighil revient ou pas l'essentiel c est que hannachi quitte notre JSK
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/2/2012, 00:03

iles a écrit:il n'ya pas une comparaison a faire entre hanachi et ighil :

hanachi est un enfant de club et qui a participé a tout les consécrations de la jsk comme joueur,dirigeant,vice président,président et il est la bénévole au service de la jsk et personne ne peut nier son amour pour la jsk ,ighil n'a rien a voir avec la jsk il est ni enfant du club ni ancien joueurs ,c'est un entraineur qui touche 180 million par mois et il déclare qui aime la jsk !!!


franchement? avec tout le mal qu'il a fait à la JSK je doute fort de son amour..
qui crois encore à "l'amour de MCH pour la JSH" ?

bénévole? jamais.. regardes tout les scandales qu'on a publiés cette semaine tu verras comment il se sert, comment il prend son bénéfice (Eurocasa) et comment il a vendu la JSK (Chioukh)

la JSK n'appartient pas à MCH, elle appartient à tout ces amoureux, si Ighil en fait partie, et si les supporters le veulent démocratiquement il peut prendre la JSK et faire bien mieux que MCH.

notre but c'est le bien pour la JSK, et là enfant du club ou pas, l'essentiel c'est qu'il tire la JSK vers le haut, tout le contraire du traitre MCH qui a détruit le club.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par iles 3/2/2012, 01:04

atlante a écrit:
iles a écrit:il n'ya pas une comparaison a faire entre hanachi et ighil :

hanachi est un enfant de club et qui a participé a tout les consécrations de la jsk comme joueur,dirigeant,vice président,président et il est la bénévole au service de la jsk et personne ne peut nier son amour pour la jsk ,ighil n'a rien a voir avec la jsk il est ni enfant du club ni ancien joueurs ,c'est un entraineur qui touche 180 million par mois et il déclare qui aime la jsk !!!


franchement? avec tout le mal qu'il a fait à la JSK je doute fort de son amour..
qui crois encore à "l'amour de MCH pour la JSH" ?

bénévole? jamais.. regardes tout les scandales qu'on a publiés cette semaine tu verras comment il se sert, comment il prend son bénéfice (Eurocasa) et comment il a vendu la JSK (Chioukh)

la JSK n'appartient pas à MCH, elle appartient à tout ces amoureux, si Ighil en fait partie, et si les supporters le veulent démocratiquement il peut prendre la JSK et faire bien mieux que MCH.

notre but c'est le bien pour la JSK, et là enfant du club ou pas, l'essentiel c'est qu'il tire la JSK vers le haut, tout le contraire du traitre MCH qui a détruit le club.

il faut parler de votre avis et non pas des supporter de la jsk car il ya beaucoup de supporter qui soutienne hanachi et lui donne raison sur le limogeage de ighil un entraineur qui a perdu 12 points a domicile (insuffisance de résultat)

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 3/2/2012, 01:14

et c'est qui le premier responsable du club? responsable du recrutement de l'entraineur?

tu te trompe de débat mon ami, l'heure est grave, la JSK est passé de Jumbo Jet à JSH

quels sont ces personnes qui soutiennent encore MCH? nous on parle d'un règne de 20 ans qui a déraciné le club, on ne parle pas d'un entraineurs parmi la 50 aine qu'a ramené MCH pour détruire le club !
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Kabylibre 3/2/2012, 02:44

iles a écrit:il n'ya pas une comparaison a faire entre hanachi et ighil :

hanachi est un enfant de club et qui a participé a tout les consécrations de la jsk comme joueur,dirigeant,vice président,président et il est la bénévole au service de la jsk et personne ne peut nier son amour pour la jsk ,ighil n'a rien a voir avec la jsk il est ni enfant du club ni ancien joueurs ,c'est un entraineur qui touche 180 million par mois et il déclare qui aime la jsk !!!


Je ne sais pas si ça concerne mon post juste avant où pas mais je réponds quand même.

Je n'ai en aucun cas dis que Hannachi vaut Ighil où vis vers ça, ce sont deux grands hommes du football algériens avec des hauts et des débats, et puis je suis d'accord avec toi Hannachi est de loin plus "fils de la JSK" que Ighil et ce sur tous les plans (joueur, dirigent, président) personne ne peut le nier ça, sauf que ce que j'explique moi c'est que Hannachi ne cesse de provoquer le public Kabyle depuis plusieurs années maintenant avec une gérance anarchique du club, et le fait qu'il limoge un entraîneur qui fait l’unanimité au sein de tous (il faut avouer qu'Ighil était soutenu par TOUS les Kabyles et ça c'est rare pour un entraîneur de la JSK) donc en le limogeant, Hannachi se met tous le public Kabyle au dos, c'est comme sic'était la goûte qui (va) déborder le vase...

Après je souhaite sincèrement pour Hannachi qu'il sorte par la grande porte lui même sans qu'il soit humilié par une grande foule de supporteurs où quelque chose comme ça, le ballon est dans son camp il a encore le temps de bien faire et de quitter le club par lui même.

C'est mon avis en tous les cas. UP
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par iles 3/2/2012, 12:33

Kabylibre a écrit:
iles a écrit:il n'ya pas une comparaison a faire entre hanachi et ighil :

hanachi est un enfant de club et qui a participé a tout les consécrations de la jsk comme joueur,dirigeant,vice président,président et il est la bénévole au service de la jsk et personne ne peut nier son amour pour la jsk ,ighil n'a rien a voir avec la jsk il est ni enfant du club ni ancien joueurs ,c'est un entraineur qui touche 180 million par mois et il déclare qui aime la jsk !!!


Je ne sais pas si ça concerne mon post juste avant où pas mais je réponds quand même.

Je n'ai en aucun cas dis que Hannachi vaut Ighil où vis vers ça, ce sont deux grands hommes du football algériens avec des hauts et des débats, et puis je suis d'accord avec toi Hannachi est de loin plus "fils de la JSK" que Ighil et ce sur tous les plans (joueur, dirigent, président) personne ne peut le nier ça, sauf que ce que j'explique moi c'est que Hannachi ne cesse de provoquer le public Kabyle depuis plusieurs années maintenant avec une gérance anarchique du club, et le fait qu'il limoge un entraîneur qui fait l’unanimité au sein de tous (il faut avouer qu'Ighil était soutenu par TOUS les Kabyles et ça c'est rare pour un entraîneur de la JSK) donc en le limogeant, Hannachi se met tous le public Kabyle au dos, c'est comme sic'était la goûte qui (va) déborder le vase...

Après je souhaite sincèrement pour Hannachi qu'il sorte par la grande porte lui même sans qu'il soit humilié par une grande foule de supporteurs où quelque chose comme ça, le ballon est dans son camp il a encore le temps de bien faire et de quitter le club par lui même.

C'est mon avis en tous les cas. UP

ighil a perdu 12 points a domicile et c'est tout a fait normal qu'il soit limogé,hanachi a beaucoup donner a ce club même s'il a fait des erreurs (seul celui qui ne travaille pas qui ne fait pas des erreurs),vous me dite qu'il est la depuis 20 ans (c'est la force de la jsk 3 a 4 président durant 50 ans) l'exemple du fc porto un président qui est la depuis 1983 ,en plus il ya beaucoup de manipulation de la part du RCD


iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Kabylibre 3/2/2012, 13:14

iles a écrit:ighil a perdu 12 points a domicile et c'est tout a fait normal qu'il soit limogé,hanachi a beaucoup donner a ce club même s'il a fait des erreurs (seul celui qui ne travaille pas qui ne fait pas des erreurs),vous me dite qu'il est la depuis 20 ans (c'est la force de la jsk 3 a 4 président durant 50 ans) l'exemple du fc porto un président qui est la depuis 1983 ,en plus il ya beaucoup de manipulation de la part du RCD

Je l'ai dis plusieurs fois je ne suis pas fan de Ighil personnellement mais il faut pas nier le fait qu'il a pris l'équipe après le fiasco de la coupe de la CAF, sans préparation d'avant saison sans rien, en plus on lui a promis qu'il ramènera les joueurs qu'il veut au mercato pour renforcer l'équipe (Hannachi lui même l'avait dit à Addal + sur BR TV) et on l'a pas fait (on a ramené juste Dambelé alors que Ighil avait demandé plusieurs joueurs)..

Ighil avait réussit a gagné le championnat à Chlef où y'a un effectif + une stabilité, deux choses qu'il n y a pas à la JSK, je pense que ça résume tout.

Aujourd'hui même si Ighil est parti c'est pas un problème y'aura toujours des entraîneurs pour la JSK, c'est Hannachi qui doit partir, il ne faut pas faire en sorte que c'est un conflit Hannachi-Ighil à gma, ce n'est pas le cas. UP
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par iles 3/2/2012, 13:39

Kabylibre a écrit:
iles a écrit:ighil a perdu 12 points a domicile et c'est tout a fait normal qu'il soit limogé,hanachi a beaucoup donner a ce club même s'il a fait des erreurs (seul celui qui ne travaille pas qui ne fait pas des erreurs),vous me dite qu'il est la depuis 20 ans (c'est la force de la jsk 3 a 4 président durant 50 ans) l'exemple du fc porto un président qui est la depuis 1983 ,en plus il ya beaucoup de manipulation de la part du RCD

Je l'ai dis plusieurs fois je ne suis pas fan de Ighil personnellement mais il faut pas nier le fait qu'il a pris l'équipe après le fiasco de la coupe de la CAF, sans préparation d'avant saison sans rien, en plus on lui a promis qu'il ramènera les joueurs qu'il veut au mercato pour renforcer l'équipe (Hannachi lui même l'avait dit à Addal + sur BR TV) et on l'a pas fait (on a ramené juste Dambelé alors que Ighil avait demandé plusieurs joueurs)..

Ighil avait réussit a gagné le championnat à Chlef où y'a un effectif + une stabilité, deux choses qu'il n y a pas à la JSK, je pense que ça résume tout.

Aujourd'hui même si Ighil est parti c'est pas un problème y'aura toujours des entraîneurs pour la JSK, c'est Hannachi qui doit partir, il ne faut pas faire en sorte que c'est un conflit Hannachi-Ighil à gma, ce n'est pas le cas. UP

vous dite que hanachi doit partir pour laisser sa place ,mais vous n'avez pas proposer un nom a sa place !!!,ou c'est juste qu'il doit partir ( hanachi a toujours dit que s'il ya quelqu’un qui veut prendre l’équipe qu'il vient a l'assemblé selon les règlements )

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nabiljsk 3/2/2012, 13:44

c'est pour cette raison que je suis contre l'ASPDH
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Kabylibre 3/2/2012, 13:53

iles a écrit:vous dite que hanachi doit partir pour laisser sa place ,mais vous n'avez pas proposer un nom a sa place !!!,ou c'est juste qu'il doit partir ( hanachi a toujours dit que s'il ya quelqu’un qui veut prendre l’équipe qu'il vient a l'assemblé selon les règlements )

Bah justement on procédera par étape, que Hannachi parte,qu'on organise une AG élective,et que tous les enfants du club revienne, c'est pas les cadres de renoms où les gens compétents qui manquent à la JSK, juste comme ça je peux citer plusieurs : Menad, Medane, Ait Djoudi, Iboud, Moussouni, Meftah Mahieddine, et presque tous les anciens de la Jumbo JET, une réunion entre ceux làs pendant quelque jours et le problème de la JSK est réglé !

C'est pas si complique que ça à gma, faut pas penser non lus que Hannachi tient le ciel et l’empêche de tomber sur nous, il a fait son passage yaàtih sah, qu'il de sa place maintenant et qu'il commence ne transition dans une ambiance saine et sportif comme l'a dit Ait Djoudi ce matin à la radio chaîne2.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nabiljsk 3/2/2012, 13:58

non moi je préfère le contraire , on fait l'élection , et ensuite on le dégage
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Kabylibre 3/2/2012, 14:04

Non il faut d'abord qu'il dise publiquement qu'il veut céder sa place de président et organiser une transition dans les meilleurs conditions, comme ça ils gagnera l'estime de tous le monde et il sortira par la grande porte, le ballon est dans son camp je pense, l’élection c'est lui qui l'organise ceux qui voudront prendre le club ne peuvent pas venir juste comme ça et demander le poste..
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nabiljsk 3/2/2012, 14:06

qu'il le veuille ou non , il cédera sa place quant il saura qui aura preneur , il va pas contrarier les supporters et les UKBs qaund même
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par iles 3/2/2012, 14:59

Kabylibre a écrit:
iles a écrit:vous dite que hanachi doit partir pour laisser sa place ,mais vous n'avez pas proposer un nom a sa place !!!,ou c'est juste qu'il doit partir ( hanachi a toujours dit que s'il ya quelqu’un qui veut prendre l’équipe qu'il vient a l'assemblé selon les règlements )

Bah justement on procédera par étape, que Hannachi parte,qu'on organise une AG élective,et que tous les enfants du club revienne, c'est pas les cadres de renoms où les gens compétents qui manquent à la JSK, juste comme ça je peux citer plusieurs : Menad, Medane, Ait Djoudi, Iboud, Moussouni, Meftah Mahieddine, et presque tous les anciens de la Jumbo JET, une réunion entre ceux làs pendant quelque jours et le problème de la JSK est réglé !

C'est pas si complique que ça à gma, faut pas penser non lus que Hannachi tient le ciel et l’empêche de tomber sur nous, il a fait son passage yaàtih sah, qu'il de sa place maintenant et qu'il commence ne transition dans une ambiance saine et sportif comme l'a dit Ait Djoudi ce matin à la radio chaîne2.

vous demandez a hanachi de laisser sa place ensuite vous allez ramener son remplaçant ce n'est pas logique , s'il ya quelqu'un qui a un projet pour la jsk et qui est capable de prendre la la jsk qu'il vient a l'assemblé générale c'est comme ca que ca se passe et non pas le contraire sinon ca va devenir comme le mca ou c'est la rue qui décide ,moi je pense qu'il y a beaucoup de manipulation dans cette affaire .

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nabiljsk 3/2/2012, 15:03

+1
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par lily-jsk 3/2/2012, 16:40

qui on aura comme entraineur après ighil ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 11 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum