Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[16] Mohamed Derrag

+36
mrizak12
michelet
Cartman Gnawi
ronaldo99
bavarois
Tarakos
salimou
fodil-bejaia
dizay
latino1990
kabyle-alger
manujuve
chafiik16
fanoudelajsk
momoh83
Nounou
dzdemtl
Tamar
jakma
milla girl
KaRDaChe
jskabylie1946
azulman93
mmjsk
Nda
Slash
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
ajnad
JSK4ever01
rebelle18
cromax
toulousain
espoir
JSK 1946
40 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 7/1/2008, 13:11

azulman93 a écrit:
kabyle-alger a écrit:avec ses dribles il v'a enflamer les usmistes

j'esperes bien mais je le verrais bien gagner en simplicité si il etait plus altruiste dans son jeu


il a un jeu simple, il est même trés généreux, il n'a pas de problème avec le jeu de ces coéquipiers, je pense que c'est le contraire ce sont les autres qui n'arrivent pas à suivre son jeu, il est trop technique et il fait trop d'effort la première partie du match mais personn ne le suit, et c'est pour cela il est épuisé à la fin du match ça reste mon opinion je l'ai vu déja joué plusieurs fois........... pour moi il lui faut un autre technicien comme lui ,les même tehniques de jeu.................il fera un grand match contre usma comme à l'allé avec ses beaux dribbles
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par azulman93 7/1/2008, 13:17

meme s'il recele une belle technqie, il lui arrive d'en faire trop en gardant trop la balle
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 13/1/2008, 11:18

souhaitons qu'il jouera ce match
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 13/1/2008, 16:35

Derrag - L’homme des situations difficilesLes Canaris savent que pour se surpasser face à leurs vieux rivaux usmistes ce lundi, ils doivent non seulement se montrer présents physiquement, être au top moralement, en jouant bien collectivement, mais aussi prendre le dessus dans les face- à-face. Un art dans lequel excelle fort bien leur virevoltant et insaisissable attaquant, Mohamed Derrag.
«Ce sera son match», répètent les fans des Jaune et Vert. Habile des deux pieds, rapide, et surtout, capable de dribbler ses adversaires dans un mouchoir de poche, l’ancien attaquant olympien constitue l’atout majeur de son équipe, notamment au stade du 1er-Novembre. Il faut souligner que si à l’extérieur, il ne bénéficie pas souvent de la confiance du coach pour des raisons purement tactiques (Ndlr – Saïb lui préfère Oussalah ou Athmani car ils défendent mieux), à Tizi, il est souvent aligné d’entrée. Pourquoi ? Parce qu’il a de la couverture derrière, ce qui le rend encore plus à l’aise et notamment efficace dans ses actions. Ses performances de taille at home, comme en témoigne sa merveilleuse réalisation contre l’OMR, ou ses passes décisives, ainsi que les deux penalties provoqués face à Bordj, lui ont d’ailleurs valu le titre de «tricité», porté avant lui par son «jumeau», Hamza Yacef. Une chose est certaine, s’il est dans son jour, Derrag pourrait déstabiliser ses adversaires, marquer ou créer des espaces pour ses coéquipiers ce lundi. Ce qu’espèrent bien tous les amoureux des Jaune et Vert.
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par manujuve 14/1/2008, 19:06

époustoufflant moh amine dans ce match il à étaler toute sa classe, il à vraiment suer les défenseurs usmistes un vrai poison UP
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 14/1/2008, 23:05

alalalalalalalalalalalalalal derrag triciti, excellent match ya derrag, il a joué corp et ame, domage son action pour le pénélty était refusé par l'arbitre, ...........allah ybarek,................... domage je l'ai vu avec des glaçons sur sa cheville, inchalla y aura rien, espérant qu'il sera prés pour le prochain match............
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 14/1/2008, 23:10

franchement ya quelques chose qui m'inquiète face aux accélérations de derrag,................... il n'ya derrière lui aucun de ces coéquipiers,................ il est trop rapide par rapport à eux à chaque fois qu'il est dans les 18 mètres j'imagine qu'un camarade est prés de lui et buuuuuuuutttttttttttt,.................. drapeaux Gazouz Gazouz Applaudissement Applaudissement Applaudissement mais malheureusement ce n'ai qu'un rêve ayhouh , sinon la jsk aura marqué des dizaines de buts en un seul match Bob HAHA HAHA =D
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par lyonnais_jsk 15/1/2008, 00:01

jakma a écrit:franchement ya quelques chose qui m'inquiète face aux accélérations de derrag,................... il n'ya derrière lui aucun de ces coéquipiers,................ il est trop rapide par rapport à eux à chaque fois qu'il est dans les 18 mètres j'imagine qu'un camarade est prés de lui et buuuuuuuutttttttttttt,.................. drapeaux Gazouz Gazouz Applaudissement Applaudissement Applaudissement mais malheureusement ce n'ai qu'un rêve ayhouh , sinon la jsk aura marqué des dizaines de buts en un seul match Bob HAHA HAHA =D

+ 1 Ce Derrag me plait beaucoup.

Il lui reste beaucoup de travail s'il veut résussi c'est le bon moment et le bon endroit a lui de saisir sa chance.

Il me fait rappeler Moussouni.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par azulman93 15/1/2008, 08:09

je suis desolé mais meme si il a une technique au dessus de la moyenne, il devrait quand meme travailler un secteur ou il a peché hier c'est l'altruisme, combien de ballons il a mangé c'est abusé, s'il donnerait le ballon des qu'il efface le premier defenseur, il serait tres fort, il lui manque ca donc ce n'est pas etonnant que Saib est decidé de le sortir pour mettre a sa place un mec qui cherche plus a centrer que conserver trop longuement la balle, meme si il est tres fort!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par kabyle-alger 15/1/2008, 11:50

je trouve pas qu'il a ci bien jouer que ça!!!!
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 15/1/2008, 21:53

azulman93 a écrit:je suis desolé mais meme si il a une technique au dessus de la moyenne, il devrait quand meme travailler un secteur ou il a peché hier c'est l'altruisme, combien de ballons il a mangé c'est abusé, s'il donnerait le ballon des qu'il efface le premier defenseur, il serait tres fort, il lui manque ca donc ce n'est pas etonnant que Saib est decidé de le sortir pour mettre a sa place un mec qui cherche plus a centrer que conserver trop longuement la balle, meme si il est tres fort!
c

ça se voit que tu n'a pas vu le match agma, mais as tu vu quelqu'un de ces coequipiers devant lui quand il est das les 18?????????? PERSONNE......., nada, toujours tout seul, ben quand il voit ça il fait un peu à sa sauce car il n'a d'autres sollution, on ne peut lui en vouloir pour ça, l'équpie entière doit travailler les techniques d'attaque et pas seulement derrag, moi je ne le voit pas du tout égoiste en son jeu comme tu dit, bref l'essentiel qu'on a gagné
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par azulman93 16/1/2008, 04:50

cher Jakma, je respectes ton point de vue, mais j'ai bien vu le match, je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il a mal joué, je te dis que s'il jouerait plus simplement apres avoir effacé un premier adversaire, il gagnerait en qualité !
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 16/1/2008, 22:39

Victoire Wink UP
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par kabyle-alger 21/1/2008, 16:00

Derrag souffre d’une entorse de la cheville
Sitôt rétabli d’une blessure récalcitrante à la cuisse, l’attaquant Mohamed Derrag est repassé hier à l’infirmerie pour soigner une entorse de la cheville. Une blessure qu’il avait contractée lors du match face à l’USM An. Cela dit, Moussa Saïb devrait le retenir pour le déplacement de Saïda, sa blessure n’étant pas très grave.

Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 25/1/2008, 15:06

slt vous savez je pense ke derrag il est vraiment fort jexagere unpeu mais kon il joue je vois en lui un ronaldo algerien
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 25/1/2008, 15:17

franchement cmt oser dire ke derrag est egoiste nimporte koi
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 26/1/2008, 08:37

c'est notre ami azulman qui pense cela, mais derrag va lui prouver le contraire, il n'a qu'a le regarder bien lors des prochaians match...........; un trés bon rétablissement à momo derrag drapeaux Ifri Gazouz Ifri Ifri Caprice Caprice Gazouz Cheeseburger Gazouz Gazouz Gazouz
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 26/1/2008, 10:21

wai et la preuve ne tardera pa a arriver rendez vou jeudi prochain alr mon ami azulman ouvre bien les yeux
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par kabyle-alger 28/1/2008, 15:38

Derrag
«Je veux prouver que je suis utile et pas qu’à domicile»

Pour commencer, où en êtes-vous avec votre blessure ?
Je vais beaucoup mieux. Je sens une nette amélioration ces deux derniers jours. Je ne suis pas resté inactif. Je me suis entraîné en marge du groupe. D’ailleurs je viens juste de rentrer de l’entraînement. Vraiment, je me sens beaucoup mieux.

En quoi consiste votre programme de travail ?
Pour le moment, je me contente de footing et parfois de musculation. Il est important de renforcer les muscles.

Ressentez-vous encore des douleurs ?
Oui, un peu ! Cela dit, elle ne sont pas persistantes. Je veux dire par là qu’elles sont supportables. J’arrive quand même à tenir plus d’une demi-heure de course.

Quand allez-vous réintégrer le groupe ?
Je ne sais pas encore. Tout dépendra de l’évolution de ma blessure. Quoi qu’il arrive, je dois consulter au préalable le kiné du club. Je pense que je pourrai être présent à la reprise. C’est un objectif que je me suis fixé, quoi !

Serez-vous de retour pour le prochain match à Tizi Ouzou face à la JSMB ?
Je l’espère bien. En tout cas, si tout se passe comme prévu, je pense qu’il n’y a pas de raison pour que je rate ce match. Reprendre la compétition me tient à cœur. Je n’ai pas envie de perdre mon temps, vous comprenez !

Ça vous fait quoi d’avoir raté le match face au MCS ?
Je regrette de ne pas y avoir pris part. J’aurais aimé être avec le groupe. Je me dis que ma place était avec eux, mais bon, c’est un coup du destin, je n’y peux rien. Pour tout vous dire, j’aurais voulu prouver que je peux être aussi utile à l’équipe même à l’extérieur. Jusqu’à présent, je ne suis aligné qu’à domicile et, honnêtement, je veux que ça change.

Justement, puisque nous évoquons ce sujet, votre entraîneur estime que vous ne défendez pas assez et que votre rôle défensif est très approximatif, c’est peut-être à cause de cela qu’il ne vous fait pas beaucoup jouer à l’extérieur…
Oui, certainement. Je reconnais moi-même que je ne défends pas beaucoup. C’est instinctif, je dirais. Moi, je suis un attaquant, vous comprenez. Mais cela ne veut nullement dire que je ne cherche pas à m’améliorer. Je travaille beaucoup ce domaine depuis quelque temps. J’espère que ça va changer. Je compte prouver que je peux être utile même à l’extérieur.
Propos recueillis par
Achour Aït Ali
http://www.lebuteur.com/
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 29/1/2008, 17:14

tinkiete momo nou on croit en toi tu y arrivera car t le meilleur bon courage
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 29/1/2008, 21:44

UP UP UP
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par dizay 29/1/2008, 21:50

Pour moi Derrag est le renouveau du foot Alkherien

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par manujuve 29/1/2008, 23:40

dizay a écrit:Pour moi Derrag est le renouveau du foot Alkherien
HAHA HAHA
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 30/1/2008, 02:00

derrag c le cristiano algerien avec sa facon de penetrer dan la surface sa vitesse il va faire des malheurs jen sui sure c un grand
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 30/1/2008, 21:08

vous avez un bel accent espagnol, fréro, holéééééééééééé
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 9 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum