Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[16] Mohamed Derrag

+36
mrizak12
michelet
Cartman Gnawi
ronaldo99
bavarois
Tarakos
salimou
fodil-bejaia
dizay
latino1990
kabyle-alger
manujuve
chafiik16
fanoudelajsk
momoh83
Nounou
dzdemtl
Tamar
jakma
milla girl
KaRDaChe
jskabylie1946
azulman93
mmjsk
Nda
Slash
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
ajnad
JSK4ever01
rebelle18
cromax
toulousain
espoir
JSK 1946
40 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 28/10/2008, 09:54

latino1990 a écrit:bon il est clair que par rapport a saib ifticen ne fait pas tourner l'effectif et parmi les victimes de ce systeme derrag je suis d'accoord il a du talent il nous l'a prouve il n'est pas surnommé triciti pour rien mais voila parmi les rares fois ou il est rentré cette saison il marchait sur le terrain il n'etait pas dans le coup quoi je sais que c'est l'effet du banc c'est pour ça qu'il faut le preter a un club ou il pourra retrouver son niveau et ou il nous prouvera qu'on a eu tort de le laisser autant sur le banc et entre temps faut virer ifticen j'ai jamais ete d'accord avec le faitr de le ramener c'est pas quelqu'un pour nous
pour le coup de gueule de derrag je trouve qu'il a trrop tardé il devrait prendre des cours chez dadass chaouchi HAHA non je rigole pas a ce point =D
bensaid et Boudjelid ne marquent jamais mais ils sont tjs sur la feuille du match....je ne comprends pas ces entrineurs qui donnent plus de 10 chance aux uns et ne donnent aucune aux autres....si je suis Berchiche ou Bellat je me revolterai aussi
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 29/10/2008, 09:41

derrag va partir au mercato, fort possible, Ifticen a refusé d'affronter les accusations que le lui porte derrag, il a un compte à regler avec derrag depuis qu'il était entraineur à l'OMR, DERRAG préfere DE payer la somme d'argent de la peine, et même rajouter de l'argent en plus, et gagner sa dignité et son jeu de foot,
il ira soit à l'usma ou MCA car il est sur que laba on ne risque jamais de ramener des entraineurs bas niveau comme Ifticen qui préfere accusé les joueurs que d'assumer sa responsabilité, regardez juste , si c'étais Saib aves le match de CRB il allait s'exprimer autrement que d'accuser ouznadji d'avoir fait perdre la Jsk,
bof bon courage à derrag, et bon courage à la JSK avec Ifticen
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par ronaldo99 29/10/2008, 19:40

jakma a écrit:derrag va partir au mercato, fort possible, Ifticen a refusé d'affronter les accusations que le lui porte derrag, il a un compte à regler avec derrag depuis qu'il était entraineur à l'OMR, DERRAG préfere DE payer la somme d'argent de la peine, et même rajouter de l'argent en plus, et gagner sa dignité et son jeu de foot,
il ira soit à l'usma ou MCA car il est sur que laba on ne risque jamais de ramener des entraineurs bas niveau comme Ifticen qui préfere accusé les joueurs que d'assumer sa responsabilité, regardez juste , si c'étais Saib aves le match de CRB il allait s'exprimer autrement que d'accuser ouznadji d'avoir fait perdre la Jsk,
bof bon courage à derrag, et bon courage à la JSK avec Ifticen
non,je crois pas moi je pense un autre faux pas et Ifticen sera limogé HAHA
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 31/10/2008, 16:29

je ne comprends pas tres bien a quoi il s'attendait en sortant de sa reserve et en critiquant ifticen .

quand on fait un truc pareil ça veut dire qu'on y a reflechi longuement et qu'on en connait les consequences donc si jetais lui je me dirait un truc si c'est pour presenter des excuses et regreter mon geste apres seulement 1 journée vaut mieux la fermer pourquoi est ce que personne n'assume ses dires dans ce pas ya rebbi je comprends pas je dis un truc donc je le pense pourquoi m'excuser plus tard de l'avoir dit et e public svp c'estce qu'on appele "lkella nerray" .

je suis sure d'une chose la saison prochaine derrag ne sera plus avec nous il a essayé d'attirer l'attention des gens sur son cas mais il s'y est mal pris je suis certaine qu'ifticen va le marginaiser ecore plus
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 31/10/2008, 16:50

latino1990 a écrit:je ne comprends pas tres bien a quoi il s'attendait en sortant de sa reserve et en critiquant ifticen .

quand on fait un truc pareil ça veut dire qu'on y a reflechi longuement et qu'on en connait les consequences donc si jetais lui je me dirait un truc si c'est pour presenter des excuses et regreter mon geste apres seulement 1 journée vaut mieux la fermer pourquoi est ce que personne n'assume ses dires dans ce pas ya rebbi je comprends pas je dis un truc donc je le pense pourquoi m'excuser plus tard de l'avoir dit et e public svp c'estce qu'on appele "lkella nerray" .

je suis sure d'une chose la saison prochaine derrag ne sera plus avec nous il a essayé d'attirer l'attention des gens sur son cas mais il s'y est mal pris je suis certaine qu'ifticen va le marginaiser ecore plus
HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 1/11/2008, 00:40

Tarakos a écrit:
latino1990 a écrit:je ne comprends pas tres bien a quoi il s'attendait en sortant de sa reserve et en critiquant ifticen .

quand on fait un truc pareil ça veut dire qu'on y a reflechi longuement et qu'on en connait les consequences donc si jetais lui je me dirait un truc si c'est pour presenter des excuses et regreter mon geste apres seulement 1 journée vaut mieux la fermer pourquoi est ce que personne n'assume ses dires dans ce pas ya rebbi je comprends pas je dis un truc donc je le pense pourquoi m'excuser plus tard de l'avoir dit et e public svp c'estce qu'on appele "lkella nerray" .

je suis sure d'une chose la saison prochaine derrag ne sera plus avec nous il a essayé d'attirer l'attention des gens sur son cas mais il s'y est mal pris je suis certaine qu'ifticen va le marginaiser ecore plus
HAHA
HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA Baillement Baillement Baillement Baillement
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 1/11/2008, 01:49

jakma a écrit:
Tarakos a écrit:
latino1990 a écrit:je ne comprends pas tres bien a quoi il s'attendait en sortant de sa reserve et en critiquant ifticen .

quand on fait un truc pareil ça veut dire qu'on y a reflechi longuement et qu'on en connait les consequences donc si jetais lui je me dirait un truc si c'est pour presenter des excuses et regreter mon geste apres seulement 1 journée vaut mieux la fermer pourquoi est ce que personne n'assume ses dires dans ce pas ya rebbi je comprends pas je dis un truc donc je le pense pourquoi m'excuser plus tard de l'avoir dit et e public svp c'estce qu'on appele "lkella nerray" .

je suis sure d'une chose la saison prochaine derrag ne sera plus avec nous il a essayé d'attirer l'attention des gens sur son cas mais il s'y est mal pris je suis certaine qu'ifticen va le marginaiser ecore plus
HAHA
HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA Baillement Baillement Baillement Baillement

:dort: :dort:
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 2/11/2008, 09:18

Selon la presse il a fourni une tres belle prestation hier contre Saida....Nchallah ca sera le vrai depart UP
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 2/11/2008, 22:32

Tarakos a écrit:Selon la presse il a fourni une tres belle prestation hier contre Saida....Nchallah ca sera le vrai depart UP

oui nchallah en fin de compte j'ai eu tort ifticen ne l'a pas marginalisé je le croyais rancunier mais apparement non tan mieux pour nous s'il retrouve son niveau et pour lui aussi mais faut aussi qu'il continue a jouer machi il a fait un bon match aprés il vont le remettre sur le banc et rebelotte
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 2/11/2008, 22:43

latino1990 a écrit:
Tarakos a écrit:Selon la presse il a fourni une tres belle prestation hier contre Saida....Nchallah ca sera le vrai depart UP

oui nchallah en fin de compte j'ai eu tort ifticen ne l'a pas marginalisé je le croyais rancunier mais apparement non tan mieux pour nous s'il retrouve son niveau et pour lui aussi mais faut aussi qu'il continue a jouer machi il a fait un bon match aprés il vont le remettre sur le banc et rebelotte
...avec les mauvais resultats qu'il enregestre il n'avait pas le droit d'etre rancunier...tu sais la mentalite des entraineurs algeriens...mais je suis sur que si on etait premier et que Derrag a fait ce geste , je suis sur que Ifticen allait dire a Hannachi y a lui ya moi.. HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par latino1990 2/11/2008, 23:14

Tarakos a écrit:
latino1990 a écrit:
Tarakos a écrit:Selon la presse il a fourni une tres belle prestation hier contre Saida....Nchallah ca sera le vrai depart UP

oui nchallah en fin de compte j'ai eu tort ifticen ne l'a pas marginalisé je le croyais rancunier mais apparement non tan mieux pour nous s'il retrouve son niveau et pour lui aussi mais faut aussi qu'il continue a jouer machi il a fait un bon match aprés il vont le remettre sur le banc et rebelotte
...avec les mauvais resultats qu'il enregestre il n'avait pas le droit d'etre rancunier...tu sais la mentalite des entraineurs algeriens...mais je suis sur que si on etait premier et que Derrag a fait ce geste , je suis sur que Ifticen allait dire a Hannachi y a lui ya moi.. HAHA
oui c'est vrai franchment j'ai jamais ete d'accord quand les joueurs declaraient la guerre a l'entraineur par voix de presse mais derrag c'etait carrement legitime d'ailleurs c'est pour ça que j'aurais prefere q'il s'excuse pas il a commencé par le mettre sur le banc et apres carrement hors des 18 sous pretexte qu'il est pas en forme alors que boudjellid est souvent incorporé je vois pas ou il voit qu'il est en forme enfin bf j'espere que derrag retrouvera son niveau et nous notre triciti =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par jakma 3/11/2008, 14:38

latino1990 a écrit:
Tarakos a écrit:
latino1990 a écrit:
Tarakos a écrit:Selon la presse il a fourni une tres belle prestation hier contre Saida....Nchallah ca sera le vrai depart UP

oui nchallah en fin de compte j'ai eu tort ifticen ne l'a pas marginalisé je le croyais rancunier mais apparement non tan mieux pour nous s'il retrouve son niveau et pour lui aussi mais faut aussi qu'il continue a jouer machi il a fait un bon match aprés il vont le remettre sur le banc et rebelotte
...avec les mauvais resultats qu'il enregestre il n'avait pas le droit d'etre rancunier...tu sais la mentalite des entraineurs algeriens...mais je suis sur que si on etait premier et que Derrag a fait ce geste , je suis sur que Ifticen allait dire a Hannachi y a lui ya moi.. HAHA
oui c'est vrai franchment j'ai jamais ete d'accord quand les joueurs declaraient la guerre a l'entraineur par voix de presse mais derrag c'etait carrement legitime d'ailleurs c'est pour ça que j'aurais prefere q'il s'excuse pas il a commencé par le mettre sur le banc et apres carrement hors des 18 sous pretexte qu'il est pas en forme alors que boudjellid est souvent incorporé je vois pas ou il voit qu'il est en forme enfin bf j'espere que derrag retrouvera son niveau et nous notre triciti =D
Love Love Love Love Love drapeaux drapeaux drapeaux Love Love Love Love Love
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par bavarois 3/11/2008, 23:25

Vous parlez de Derrag comme s'il était Ronaldhino. Qu'est ce qu'il a démontré en 2 ans à la JSK? Les dribbles pour épater la galerie? Eh bien je dirais il n'était pas d'une utilité à la JSK. Combien a-t-il marqué de buts? 1 ou 2? C'est la deception sur toute la ligne. Pour moi c'est la montagne qui a accouché d'une souris.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 4/11/2008, 09:50

bavarois a écrit:Vous parlez de Derrag comme s'il était Ronaldhino. Qu'est ce qu'il a démontré en 2 ans à la JSK? Les dribbles pour épater la galerie? Eh bien je dirais il n'était pas d'une utilité à la JSK. Combien a-t-il marqué de buts? 1 ou 2? C'est la deception sur toute la ligne. Pour moi c'est la montagne qui a accouché d'une souris.
T'as raison mais je ne comprends pas alors le president qui laisse partir les joueurs qui marquent ( Himani) et ils gardent ceux qui ne marquent...et concerant le niveau de Derrag moije vois qu'il y aaussi une responsabilite des entraineurs Saib declarait l'annee passe que Derrag est un bon element mais il ne peut pas resister pour 90mn ce constat est bon ..et la suite??? lui a t il fait un programme specifique l'avait il aider a progresser....non... parceque que je sache Derrag etait regulier dans les entraiments c pour ca que je vois qu'il faut un bureau pour un suivi des niveaux des joueurs ..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Cartman Gnawi 4/11/2008, 18:25

Tarakos a écrit:T'as raison mais je ne comprends pas alors le president qui laisse partir les joueurs qui marquent ( Himani) et ils gardent ceux qui ne marquent...et concerant le niveau de Derrag moije vois qu'il y aaussi une responsabilite des entraineurs Saib declarait l'annee passe que Derrag est un bon element mais il ne peut pas resister pour 90mn ce constat est bon ..et la suite??? lui a t il fait un programme specifique l'avait il aider a progresser....non... parceque que je sache Derrag etait regulier dans les entraiments c pour ca que je vois qu'il faut un bureau pour un suivi des niveaux des joueurs ..

Kastidi?? Rire

____________

Je pense que Md Derrag s'est montré très sérieux tout au long (ou presque) de son parcourt à la JSK.. toujours présent au entrainements, donnant tout ce qu'il avait au ventre.. Mais il s'est avéré qu'il était un joueur tout juste moyen.. Surtout physiquement et tactiquement (techniquement ellah ibarek, quand il est en forme il fait de belles choses)..
Et comme tu le sais khoya Tarakos, On peut pas faire du 300 Km/h avec une 2CH [16] Mohamed Derrag - Page 12 633961

Mais Derrag pourra toujours être le Joker de l'entraineur (pas au sens propre bien sur Rire )..
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Tarakos 4/11/2008, 19:25

mon frere je m'en fiche de ce Derrag..ce que je pense c'est que ces dernieres annees a chaque intersaison on nous presente les nouevelles recrues comme etant l'avenir de la JSk et qu'ils sont petris de qualites et qu'a la JSk ils vont exploses, mais..a chaque fin de saison on libere 7 a 8 joueurs et on ramene autant on disant la meme chose....la il ya des questions a poser est ce on fait pas le bon choix sur les recrues ou il y a un probleme de leur suivi..??? Dur ca c'est nouveau ala JSk avant quan on ramen un joueur on etait sur qu'il serait performant meem s'il est venu d'aun petit club ou qu'il est inconnu
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par michelet 5/11/2008, 21:10

Tarakos a écrit:mon frere je m'en fiche de ce Derrag..ce que je pense c'est que ces dernieres annees a chaque intersaison on nous presente les nouevelles recrues comme etant l'avenir de la JSk et qu'ils sont petris de qualites et qu'a la JSk ils vont exploses, mais..a chaque fin de saison on libere 7 a 8 joueurs et on ramene autant on disant la meme chose....la il ya des questions a poser est ce on fait pas le bon choix sur les recrues ou il y a un probleme de leur suivi..??? Dur ca c'est nouveau ala JSk avant quan on ramen un joueur on etait sur qu'il serait performant meem s'il est venu d'aun petit club ou qu'il est inconnu


c'est la plitique de dda moh siffler
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty slt derrag

Message par mrizak12 7/11/2008, 20:12

voilla je sui un supporter de la jsk et j'aime le bon jeux de la jsk mais c'est deriner jours je ne vois pas se qui se passe avec la jsk aller les jeunnes faite un effort pour que ca bouge plus
merci

mrizak12

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par kabylemontreal 22/4/2009, 01:22

bonjour,
je sais pas si vous regardez bien les matchs ou vous critiquez pour le plaisir de le faire
derrag est le meilleur attaquant de la jsk actuellement et c<est lui qui met toujours le danger
je pense que c<est saib ki a freiner l<elan de derrag en le titularisant q<aux match a domicile mais il a prouver contre saida et contre cabba q<il peux marquer de but
je pense que derrag sa place est en equipe nationale et est meilleur que sougueur et meilleur que hemmani belbezaf
en plus ce hemmani vous le prenez pour zlatan c<est un joeuur moyen tres moyen en plus tres frele physiquement
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par kimbou 22/4/2009, 02:19

tu trompes mon frere
il ne sait pas utiliser ses moyens
c vrai qu'il est pétri de qualitéq mais elles sont malexploité
dommage, il n'a pas trouvé d'entraineur pour lui montrer comment faire
faut pas oublier qu'il est trop indivdualiste, mais bon il tient sa place a la jsk et c tout
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Khalass 13/6/2009, 00:14

Welid Lahram, nekkar khir. Khamej va!!!
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par kikimlt 13/6/2009, 02:04

Khalass a écrit:Welid Lahram, nekkar khir. Khamej va!!!

il faut lui donner de l'importance c'est un petit vaut rien inconnu avant de venir à la jsk, ils viennent se faire un nom grâce à la jsk puis ils se cassent , c'est ça la politique de mercenaire de MCH. ce genre de joueur quand tu les raméne la 1er saison il faut leur signer un contrat de 3 à 4 ans puis le vendre la dernier année, il ne faut les jamais laisser qu'il soit libre il faut les exploiter au fond ou bien lui rendre la vie dure les 6 derniers mois de son contrat comme ça il valera rien; mais dommage MCH refait tjrs les mêmes erreurs avec ces mercenaires
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 12 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum