Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ex-entraineur] Alain Geiger

+36
alfredo
yace
sang_jaune
naitdjoudi
the best
yacinho21
nadir
lotfi
abb
abdelhak-bolabola
kabylemontreal
aghilesus
matichjsk
Ribery
Cartman Gnawi
Amine jsk 1946
kikimlt
DouLajsK Dz
mouradh
aghi
jsk warriors
fodil-bejaia
RACHID 25
amine.alger
Kabylibre
Nda
JSK th'assirem
salimou
KaRDaChe
papi
Moussouni11
JSK4ever01
jskjet
atlante
Tarakos
jskforever
40 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 20/8/2010, 04:17

Faut admettre qhe Hammachi avait le bon fler pour nous emmener geiger, avant personne ne connaissait cet entraineur alors que maintenant y'a memes certains qui réclament geiger a la place de Saadane !
Pourvu que sa dure inchallah Smoke
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par matichjsk 20/8/2010, 04:29

leomessidz a écrit:Faut admettre qhe Hammachi avait le bon fler pour nous emmener geiger, avant personne ne connaissait cet entraineur alors que maintenant y'a memes certains qui réclament geiger a la place de Saadane !
Pourvu que sa dure inchallah Smoke
merci hannachi =D
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 20/8/2010, 12:32

leomessidz a écrit:Faut admettre qhe Hammachi avait le bon fler pour nous emmener geiger, avant personne ne connaissait cet entraineur alors que maintenant y'a memes certains qui réclament geiger a la place de Saadane !
Pourvu que sa dure inchallah Smoke
moi j'ai critiqué se choix à l'époque en voyant ce qui se dit sur lui dans les forums des équipes qu'il a eu à entrainer
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 20/8/2010, 12:33

atlante a écrit:
leomessidz a écrit:Faut admettre qhe Hammachi avait le bon fler pour nous emmener geiger, avant personne ne connaissait cet entraineur alors que maintenant y'a memes certains qui réclament geiger a la place de Saadane !
Pourvu que sa dure inchallah Smoke
moi j'ai critiqué se choix à l'époque en voyant ce qui se dit sur lui dans les forums des équipes qu'il a eu à entrainer
awwww qu'il la critiqué ?
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 20/8/2010, 12:36

revois les 1ere pages du topic

voila par exemple http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=10703
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 21/8/2010, 18:02

meme a nos forum @ atalante on critique bcp de bons entraineurs qu'on les resultats sont pas bon ou quand on nous ramene un Zekri ou Iftisen HAHA
donc c normale :)
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Cartman Gnawi 30/8/2010, 05:45

Vive le catenaccio de Geiger [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Smoke
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 30/8/2010, 06:41

Cartman El Gnawi a écrit:Vive le catenaccio de Geiger [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Smoke
Et de Saàdane non ? HAHA
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par fodil-bejaia 30/8/2010, 06:59

gegeir a deja fais ses preuves dans cette champion league et reussie ses deux objectifs,l une:arriver le mois de janvier en remplacement de lang il avait comme objectif assigner le podium et arracher la troisieme place pour une qualif a la prochaine epreuve continentale.de deux:il avait pour objectif de qualifier la jsk en demi,objectif atteint et peut etre meme plus,souhaitons lui bonne chance et esperons qu avounis nbouzger ne s imiscie pas comme il avait l habitude de le faire avec d'autres dans son travail

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 30/8/2010, 07:04


«Mohammedi travaillera encore avec nous pour préparer le match d’Al Ismaily»
Tout le monde est unanime à dire que le travail effectué par le préparateur physique Boudjemaâ Mohammedi était à la hauteur d’autant plus que les joueurs se sentent bien physiquement. Pour cette raison, Hannachi a tenu à nous dire que la JSK fera appel encore une fois à Mohammedi pour préparer les joueurs avant le match de la Ligue des champions qui opposera les Canaris aux Egyptiens d’Al Ismaily au stade du 1er-Novembre au mois de septembre.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-si-la-jsk-a-son-propre-stade-dans-trois-ans-je-remporterai-tous-les-trophees#ixzz0y3gMBU9j

Joie
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par fodil-bejaia 30/8/2010, 07:08

leomessidz a écrit:
«Mohammedi travaillera encore avec nous pour préparer le match d’Al Ismaily»
Tout le monde est unanime à dire que le travail effectué par le préparateur physique Boudjemaâ Mohammedi était à la hauteur d’autant plus que les joueurs se sentent bien physiquement. Pour cette raison, Hannachi a tenu à nous dire que la JSK fera appel encore une fois à Mohammedi pour préparer les joueurs avant le match de la Ligue des champions qui opposera les Canaris aux Egyptiens d’Al Ismaily au stade du 1er-Novembre au mois de septembre.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-si-la-jsk-a-son-propre-stade-dans-trois-ans-je-remporterai-tous-les-trophees#ixzz0y3gMBU9j

Joie

avec un staff technique elargie et avec un peu plus de moyens,on fera une saison du tonnerre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 30/8/2010, 14:20

je dirait une chose Bravo Bravo Bravo monsieur geiger
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 31/8/2010, 15:49

JSK : Geiger : «A 11 contre 11, le match aurait été plus intéressant»

A la fin de la rencontre, nous nous sommes longuement entretenus avec l’entraîneur en chef, Alain Geiger, qui est revenu sur la prestation de son équipe. Dans un premier temps, le technicien suisse est revenu sur la physionomie de la rencontre, surtout celle de la seconde période. Il dira à ce sujet : «Ce fut très difficile après l’expulsion de Yahia-Cherif. Mais je ne vous cache pas que j’aurais vraiment aimé voir cette rencontre continuer à 11 contre 11. Ça aurait été plus intéressant. Je suis persuadé qu’on aurait inscrit un but. Pour la simple raison que les joueurs ont effectué un excellent match durant la première demi-heure ».

«Je vois mal comment Yahia-Cherif aurait pu éviter de tomber, alors qu’il était pris en sandwich !»
En second lieu, le technicien suisse estime que l’arbitre de la rencontre n’a pas été tendre avec son équipe, il juge ses décisions trop sévères. Il dira dans ce sens : « Pour moi, l’arbitre de la rencontre nous a privés de deux penaltys valables. Les deux en première période. Je pense aussi que l’expulsion de Yahia-Cherif est sévère. Ce n’était pas une simulation, car le joueur ne pouvait pas ne pas tomber. Il était pris en sandwich. Je pense que c’est sévère».

«Yahia-Cherif doit apprendre à se maîtriser»
Toutefois, et même si l’arbitre n’a pas été à la hauteur, Geiger estime que son joueur aurait pu faire preuve de plus de sang-froid sur le premier carton. Il dira : «Je pense que Yahia-Cherif n’avait pas à prendre un premier carton de cette façon. Il doit apprendre à se maîtriser davantage. Toutefois, je pense qu’il va mûrir avec le temps. Il ne faut pas non plus l’accabler».

«Après son expulsion, l’équipe s’est bien organisée»
«Jouer à 10 contre 11 est vraiment difficile. Je savais ce qui nous attendait en seconde période. Pour preuve, nous avons été dominés durant pratiquement toute la deuxième mi-temps. Mais je pense que la clé de ce point arraché est d’avoir su replacer mes hommes par rapport à cette expulsion. Nous avons parfaitement su gérer cette situation. Je dois aussi signaler le grand courage de mes joueurs qui avaient la rage de vaincre».

«Avec 10 points, impossible qu’on soit rattrapés»

Par la suite, Geiger s’est exprimé sur le reste du parcours de son équipe en Ligue des champions. Il dira dans ce sens : «Maintenant que nous sommes à 10 points, la JSK est quasiment impossible à rattraper. Toutefois, il est primordial de gagner notre dernier match face à Al Ismaïly afin d’assurer notre première place au classement. Il est évident que ça ne sera pas un match facile malgré la prestation médiocre d’Al Ismaïly face au Heartland. Mais il ne faut rien lâcher jusqu’à la dernière minute ».

«El Orfi remplacera Naïli face à Al Ismaïly»

En parlant des absents pour le prochain match, Alain Geiger nous dira : «Nous devons faire avec. Je pense que cela donnera l’opportunité à d’autres joueurs de faire leurs preuves dans cette compétition. Déjà, nous avons El Orfi qui sera aligné à la place de Naïli. On trouvera aussi un successeur à Yahia-Cherif. Mais je ne suis pas inquiet à ce sujet, tout le groupe travaille et chaque joueur attend sa chance».

«Il nous faut une attaque percutante»
Par la suite, l’entraîneur en chef a déclaré souhaiter avoir une attaque plus percutante. Il dira à ce sujet : «Le problème se situe souvent en attaque. Nous commettons très peu d’erreurs derrière. Je m’attends à avoir une attaque percutante. C’est là où réside ma première préoccupation. Avec Yalaoui, Azuka et Aoudia, on essayera de trouver la solution offensive».

«Je souhaite que des joueurs de la JSK soient convoqués en sélection, ce serait un grand encouragement»
Suite aux belles prestations de son équipe, nous avons interrogé l’entraîneur en chef des Canaris sur le fait qu’aucun joueur de son équipe n’est sélectionné. Il nous dira : «Je pense que la prestation de la JSK prouve qu’il y a de bons joueurs locaux en Algérie. Ce serait bien que certains de mes joueurs soient sélectionnés, ce serait une énorme récompense pour eux. C’est toujours motivant d’être sélectionné, surtout chez les A».

«Ce n’est pas évident de gérer la forme physique des joueurs pendant le Ramadhan»
En dernier, nous avons demandé à Geiger comment il gère la forme physique de son équipe au mois de Ramadhan. Il dira : «Au cours de la première semaine, je n’ai pas ressenti une grande différence. Mais par la suite, j’ai constaté qu’il y avait une baisse de la forme physique. Même sur le mental, les joueurs s’emportent parfois rapidement. J’ai eu par le passé une légère expérience au mois de Ramadhan au Maroc, mais les joueurs n’avaient pas d’aussi importants RDV. On essaye de gérer la forme. Je sais que ce sera plus difficile lors des 10 derniers jours».
Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 31/8/2010, 15:51

est ce que naili est suspendu pour le prochain match? en tout cas el orfi est donc devant ceo dans la hiérarchie

il ne site pas hamiti donc il ne compte pas sur lui pour le moment

le probleme ce n'est pas le ramadhan mais plutot le retour à la compétition national qui sera compliqué pour nos joueurs, il faudra beaucoup de travail psychologique
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 31/8/2010, 16:46

hamit on va l'envoyer au match du Nigeria pour purger sa punition =D
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 31/8/2010, 18:19

Tarakos a écrit:hamit on va l'envoyer au match du Nigeria pour purger sa punition =D
HAHA
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Cartman Gnawi 31/8/2010, 20:06



Regardez à la 14'33''.. c'est pas Geiger qui est entré sur le terrain en dansant apres la fin du match?

à la Mourinho [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 729340
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 1/9/2010, 00:15

murinho n'a pas l'exclusivité de la danse
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 1/9/2010, 09:21

atlante a écrit:murinho n'a pas l'exclusivité de la danse
Depuis que Zekri l'a fait LOL
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par aghilesus 1/9/2010, 11:08

Ca prouve qu'il porte le club dans son coeur. Bravo
aghilesus
aghilesus
Benjamin
Benjamin

Messages : 211
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 1/9/2010, 15:12

aghilesus a écrit:Ca prouve qu'il porte le club dans son coeur. Bravo
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par JSK4ever01 2/9/2010, 07:05

:arrow: Competition.dz: Hannachi veut prolonger Geiger

Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur.

On est bien loin du professionnalisme mais c'est une bonne nouvelle...
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par kabylemontreal 2/9/2010, 07:51

bonsoir tt le monde sdaha ramdankoum a tous les foraumistes

monsieur geiger ainsi que bouhellal sans oublier mohammadi et mehrez ainsi que guillou ou encore doudane karim sont etrain de realiser un excellant travail point de vue recrutement liberation ainsi que le travail foncier et le travail technico tactique realise durant la prepartation inter saison.
je pense que cette preparation adonne du fruit puisque on demeure invaincu durant 4 match et mieux ke ca la jsk est la 1 ere kalifier au quarre as
je tiens particuilierement en mon nom et ceux de tous les supporters je pense a rendre hommage a ce beau monde ainsi q aux supporters de la jsk qui sont toujours fidele et rendre aussi hommage malgre ses defaut a da moh pour ne pas avoir casse l equipe comme il a habitude de le faire ces dernieres annees.
bref je vais parler maint de l ent chef geiger qiui a fait un tres bon travail depuis janvier 2010 a ce jour de la rigeur de la tactique du serieux mais bc de discipline que ce sois sur le terrain ou ailleurs.
mais qq qui a changer depuis l annee passe pkoi la jsk paratique un meilleur foot |

moi je pense que des parametre on fait ke la jsk est meilleur que l anne passe
1-la continute dans le travail du fait ke la jsk nas perdu que 3 titulaire indiscutable dont un gardein
2-le recrutement rial orfi nessakh qui ete l annee passe mais il joue plus cette anne et aussi naill sans oublier remache et les autres
3 -la position de tedjar en meneur de jeu donne beuacoup plus de vitesse et de technique
4-la position de yc qui joue comme attaquant libre sur les ailes
5-la stabilite dans le jeu de lamara douicher qui a permis a l equipe d avoir uun joueur enorme au milieu defensif
6l eclosionde belkale qiui s afirme de match en match
7-aoudia qui croit de plus en plus en ses capacites
8-le recrutement de bouhellal qui connais la mentalite des joueurs mais aussi un fin tacticine
voila et en dernier le recrutement dun grand gardin asselah malik qui adonner de la ssurance a la defense
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 2/9/2010, 10:41

JSK4ever01 a écrit: :arrow: Competition.dz: Hannachi veut prolonger Geiger

Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur.

On est bien loin du professionnalisme mais c'est une bonne nouvelle...

c'est aussi un peu la faute à Geiger alors

peut etre qu'il attend une proposition de la fédération suisse ou alors il fera du chantage la veille de la final de CL?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 2/9/2010, 14:30

atlante a écrit:
JSK4ever01 a écrit: :arrow: Competition.dz: Hannachi veut prolonger Geiger

Son contrat a expiré depuis bien longtemps, mais comme il a une confiance totale en ses dirigeants, il a continué à s’acquitter de sa tâche sans négocier quoi que ce soit avec son employeur.

On est bien loin du professionnalisme mais c'est une bonne nouvelle...

c'est aussi un peu la faute à Geiger alors

peut etre qu'il attend une proposition de la fédération suisse ou alors il fera du chantage la veille de la final de CL?
Shock Shock Shock
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 7 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum