Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani

+11
yacinho21
Tarakos
abb
DouLajsK Dz
jsk warriors
matichjsk
Moussouni11
JSK th'assirem
milla girl
kikimlt
atlante
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par jsk warriors 17/1/2011, 18:18

on a un président qui pense a ses intérêts alors pourquoi s'attendre a quelque chose de bien de sa part [14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 633961
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Tarakos 18/1/2011, 10:07

hananchi se la joue qu'il est entrain d"e construire mais en realite il sait qu'il est entrain de gagner du temps et e se foutre de nopus...Rial, Naili, berchiche, Sazidi...c'est les prochain libérés..en plus d'un joueur ou 2 tiytulaires qui partiront vers JSMB ou Setif et qu'on traitera des traitres...et rebolote l'ete prochain
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par the best 18/1/2011, 14:01

Hannachi=Recruter pour faire taire les supporteur qui ne connaissent rien ce que veux dire le mots recrutement

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par abb 18/1/2011, 15:55

Mr Hannachi n'as rien recruter, cette fois il a fait du remplissage
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Tarakos 3/2/2011, 18:28

je ne comprends tjs pas pourquoi il est libéré Malheureux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par matichjsk 3/2/2011, 20:17

le pauvre il n a meme pas trouver d'equipe
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par the best 3/2/2011, 21:21

matichjsk a écrit:le pauvre il n a meme pas trouver d'equipe
Il va rester au chômage puré Larmes

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Tarakos 4/2/2011, 09:23

alors que lorsqu'on nous la presenté on nous disait il allait exploser a la jsk, gagner des titres..blabla bla...
et mainatenat on le 'jete' avant la fin de son contrat alorsqu'il eatait l'un des joeurus le splus utilisé l'annee passée

et quand j'enetend qu'il a boco regressé ou il n'est plus le emem ., purée on dirait que tout les joeurus titulaires sont des messi ou ronaldo, et meem si on a recrute de bons joeurs a sa place ma3liche...mais aucune recrue de valeur

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Kabylibre 4/2/2011, 17:06

Excuse moi à da Tarakos, mais toi meme tu étais toujours contre sa titularisation à la place de Douicher alors qu'on sait tous que la titularisation de ce dernier veut la non titularisation de CEO, la deuwième place de milieu défensif étant pour El Orfi où Naili...Donc je ne comprends pas quand tu viens aujourd'hui dire qu'on l'a négliger.

Depuis le début de saison j'étais le seul à défendre CEO et dire qu'il a sa place dans ce 11, et ce que je redoutais est arriver, il a été négliger et on perd encore une fois un très bon joueur bêtement...

Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Tarakos 5/2/2011, 09:24

je n'ai pas changé de veste a Leomessi .
je n'ai jamais dis du mal de CEO, et dans mes recent message je ne parlais pas du 11 rentrant, je parlais des transfert et de la presence dans l'effectif kabyle.

tu te justifie avec El orfi et Naili, alors que ces joueurs sont arrivés l'ete passé, donc la questioon pourquoi on les a recruté si on avait deja assez de joueurs au milieu ? pourquoi on a pas libéré CEO en cet periode car on savait qu'il y allait avoir au tant de mielieux defensifs? au moins on aurait la place pour recruter un milieu offensif ou un attaquant? pourquoi on le libere en cette periode? peut etre qu'on aura besoin de lui

je lutte a Mourad pour ces departs et arrivés inutile, on tourne au rond inutilement.. naili sera certainement liberé au mois de juillet, ou El orfi partira ailleuirs, et on reviendra a chercher un milieu defensif

donc aucune strategie aucune vision

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Kabylibre 5/2/2011, 13:19

Non mais ce que je veux dire c'est que tu voulais pas le voir comme titulaire, et effectivement il été pas titulaire, il s'est donc petit à petit mis à l'écart aujourd'hui c'est logique qu'il veut quitter.

J'ai pas dit que t'as dis du mal de CEO, loin de là, mais j'ai dis que t'étais l'un des premiers à ne pas vouloir qu'il joue, donc c'est pas logique de venir maintenant dire pourquoi ne l'a ont pas fait jouer..Où pourquoi l'a ton fait venir.

Pour Naili et EL Rofi, encore une fois je parle de ce qu'il en est maintenant je parle pas du pourquoi du comment, mais simplement que c'était la paire Douicher/ Naili où El Orfi, et que donc CEO était mis à k'écart à cause de la titularisation e Naili et Douicher, étant donné que El Orfi est bon et personne ne discute sa titularisation.

PS: wellah a gma je fais que discuter et débattre, c'est pas du tout une reproche que je te fais, au contraire je veux bien comprendre plus ton point de vue.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Tarakos 5/2/2011, 18:35

a Mourad , toi tu aimes bien debattre et analylser ce qui est actuel a la JSK, moi j'analyse la vie globale du club car j'en ai marre de la suivre car meme si tu explique ou tu analyse mais hananchi fais a sa guise et il n ya aucune logique dans ce qu'il fait.

je n'ai jamais dis que CEO ne merite pas sa place, ou je voulais imposer Douicher, je suis pour une concurrence loyale entre tout les joueurs.

pour toi le depart de CEO est logique je te dis que des le mois de juillet on avait 4 defensifs, donc la direction savait que ce probleme d'un joueur mis a l'ecart allait se poser des ce temps, alors pourquoi on a attendu jusqu'a decembre pur le liberer, ce n'est aps lui qui a demandé se papiers Wink
et puisque tu parles de l'actuel , est ce que notre chere direction est sur que Naili est mieu que CEO, je suis sur qu'elel ne sait rien, et tu verras quand il partira , hanachi dira qu'iol ne s'est pas adapté.blabla bla..et on re commencera a chercher un autre milieu defensif, alors que c'est nous qui liberant tout ce qu'on a: Boudjakdji, Dehouche, CEO, Ouslati, Hamouda ( c lui qui a voulu, mais hananchi n'a rien fait pour le retenir)....

cela pour te dire qu'il n ya aucune strategie...Hyini lyoum , w qtalni ghadwa
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Kabylibre 6/2/2011, 15:23

C'est pour ça que je me suis inscris dans le forum, si c'était pour les infos et photos/vidéos je ne vois pas l’utilité d'un forum, donc oui j'aime bien débattre sur l'actuel, car dans l'absolue (je l'ai déjà dis plusieurs fois dans le topic de Hannachi) c'est toujours ce dernier qui fait tout comme bon lui semble, et on pourra rien changer en répétant 1000 fois dans les forums internet qu'ils est nul et qu'il a tué la JSK, donc débâtons plutôt de ce qui se passe dans l'effectif, la qualité des joueurs, les choix de l’entraîneur..ext

Revenons à CEO, j'ai pas dis que tu détestais CEo mais que tu disais toujours que c'est Douicher qui devait être le deuxième milieu défensif, alors que c'était évident (en tout les cas pour moi) que Douicher était à la traîne, donc ne pas vouloir qu'il joue = le négliger (comme l'a fait Geiger et la direction avec lui, ils l'ont négliger) donc assumons nos erreurs, on l'a négliger, on l'a regelé sur le banc on laissant un joueur comme Naili titulaire à sa place et un Douicher qui n'est plus capable de jouer 70 minutes, donc oui y'avait une malle gérance de l'effectif de ce coté là, mais lors des matchs je voyais très très peut de membres qui revendiquer la place de CEO, maintenant qu'il va partir tout le monde vient dire que MCH est fautif de le laisser partir, je trouve que c'est pas c'est pas logique tout ça !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par matichjsk 6/2/2011, 16:04

Tarakos a écrit:vivement le retablissement de CEO..et Naili sera out
=D
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Tarakos 6/2/2011, 16:31

d'ou tu as etais cherché ce message a Massi Sourrire

Meme mois j'aime bien debattre a Mourad mais pas au point d'analyser les actions de cette direction ou deu staff comme du Coran ou bien justifier leur acte comme tu le fais avec CEO actuellement.
car tu dis Geiger l'a negligé alors que c'est ce meme Geiger qui l'a fait joué toute la saison passée. ce meme Geiger qui a met Berrefane out la saison passée ( et tu disais qu'il sait ce qu'il fait) malgré les bourdes de hadjoaui, et cette annee il nous sort : la concurrence, entre Berrefane et Asselah et mets Malik sur le banc.

tout cela pour dire , que je suis a debattre mais pas les conneries de la direction du club comme ce transfert raté de Din din, la venue et le depart du Brésilien,.... ce sont des choses qui n'ont aps de sens meme chose pour les choix za3ma tactique des entraineurs on sait tous que nos entraineurs vievent au rythme et aux moeurs de leurs presidents, aucun d'eux n'a une philosophie de travail.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Kabylibre 6/2/2011, 17:04

C’est le nouveau topic à gma de cette année, je parle de façon général (les avant et après match, les 11 types, le topic de Douicher...ext)


Mais bon c'est pas trop grave c'était juste une remarque. Rire
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani - Page 3 Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum