Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[7] Sid Ali Yahia-Cherif

+58
DCB
lotfi
yahnar
mouloudeen
Amine jsk 1946
dizay
milla girl
the best
abb
sang_jaune
aghilesus
yacinho21
amine.alger
ronaldo99
reese.dz
hocine190
nadir
Akira_yoki
azulman93
mimo-jsk
DouLajsK Dz
mouradh
les jaunes
booba
jsk warriors
JSK th'assirem
Chaao
Tassbalt
JSK4ever01
Kabylibre
aghiles
rabah
Nda
walid_jsmb
jskforever
RACHID 25
Ribery
salimou
JSMBFOREVER
kabyle-alger
KaRDaChe
oueled yemma gouraya
Gouraya-Boys
papi
Moussouni11
kaci
rock
Cartman Gnawi
matichjsk
abdelhak-bolabola
pawpaw-mobiste
samba990
Tarakos
bylka-fort
kim kan
atlante
kados
kikimlt
62 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par kikimlt 14/7/2009, 05:41

voila un lien pour écouter yahia cherif sur BRTV.

http://www.zshare.net/video/626256041b2b244b/#

ps: lien trouvé sur un autre site des supporters de la jsk
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par kados 14/7/2009, 19:42

kikimlt a écrit:voila un lien pour écouter yahia cherif sur BRTV.

http://www.zshare.net/video/626256041b2b244b/#

ps: lien trouvé sur un autre site des supporters de la jsk

Thanmirth agma!
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par atlante 15/7/2009, 12:55

Yahia-Chérif : L’élégance du geste
Ses qualités
Sa touche de balle est parfaite ou presque. Chez le joueur, le beau geste est toute une culture. Son contrôle orienté peut déstabiliser les défenseurs les plus tenaces. Jouant indifféremment des deux pieds – bien qu’il soit plus à l’aise du droit, son meilleur pied – Yahia-Chérif peut aussi faire valoir son jeu dos au but, en pivot, un domaine réservé pourtant aux attaquants à la corpulence imposante, du style de son coéquipier Aoudia par exemple. Avec sa silhouette frêle, le garçon ne paye pas de mine et pourtant il a ce don de faire tourner en chèvre n’importe quelle défense et d’un seul geste technique. «Je suis très souvent décisif dans les six derniers mètres. Il est vrai que je suis du genre à vouloir partir de loin, du flanc gauche de préférence avant de décrocher sur la droite, mais je suis aussi à l’aise devant les buts.» Dans le registre d’un neuf et demi ou de deuxième attaquant libre, Yahia-Chérif peut sembler facile à museler du premier regard, mais sa technique tout en mouvement, sa panoplie de dribbles déroutants et son explosivité dans les trente derniers mètres font de lui un attaquant redoutable. «On sent chez lui une très grande maîtrise technique dans le contrôle et la gestuelle du drible», dit Lang.
Quel rôle sur le terrain ?
L’on se pose toujours la question de savoir dans quel registre Yahia-Chérif peut optimiser son rendement. Naturellement droitier, on l’a vu déjà évoluer dans des postes différents par le passé. Ailier droit et gauche, deuxième attaquant de pointe, derrière les deux attaquants, le joueur possède une maîtrise technique inégalée qui fait qu’il paraît à l’aise dans pratiquement tous les postes de l’attaque. Qu’en pense Lang ? «Naturellement, Yahia-Chérif se décale toujours sur le ôté gauche pour pénétrer ensuite sur son pied droit», explique-t-il. Voilà donc où il le voit le mieux. Inter gauche dans un schéma offensif inspiré d’un 4-3-3 classique.
Ses défauts
Comme tous les joueurs, Yahia-Chérif a ses défauts. Ses défauts à lui sont plongés dans ses qualités. Son aisance technique le pousse parfois à abuser et à faire ce geste de plus, inutile. Un excès de confiance mal dosé. «Il aura à chercher un peu plus d’utilité dans sa technique. Il a besoin aussi de gagner en volume musculaire», pense plutôt Lang. Du progrès à faire dans son jeu de tête. «Je préfère jouer du pied. Je demande toujours le ballon à terre. Dans les airs, je l’avoue, je ne gagne pas toujours mes duels», reconnaît le joueur qui ne cache pas vouloir emprunter, s’il le pouvait, son jeu de tête à son coéquipier Hamiti. Voilà qui est dit. A. A. A./lebuteur


Dernière édition par atlante le 5/8/2009, 11:19, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par kim kan 22/7/2009, 15:32

kikimlt a écrit:voila un lien pour écouter yahia cherif sur BRTV.

http://www.zshare.net/video/626256041b2b244b/#

ps: lien trouvé sur un autre site des supporters de la jsk

thanmirth agma.ça fait plaisir il parle tres bien le kabyle UP
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par bylka-fort 22/7/2009, 22:23

kim kan a écrit:
kikimlt a écrit:voila un lien pour écouter yahia cherif sur BRTV.

http://www.zshare.net/video/626256041b2b244b/#

ps: lien trouvé sur un autre site des supporters de la jsk

thanmirth agma.ça fait plaisir il parle tres bien le kabyle UP

le français aussi. il est magnifique ce yahia cherif =D
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Tarakos 23/7/2009, 08:53

...Nchallah il le sera aussi sur le terrain Wink
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par atlante 5/8/2009, 11:20

JSK : Yahia-Chérif «Je sens qu’on va réaliser un bon résultat»

Sid-Ali Yahia-Chérif est euphorique. Il dit dans l’entretien qui suit qu’il sent le bon coup à Bordj.

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Article-5843-yahia2

Comment le groupe se prépare-t-il pour la reprise du championnat ?
Sereinement, je dirai. L’ambiance née du stage du Maroc s’est prolongée ici à Tizi. On s’entraîne dans de bonnes conditions. L’envie est là. Ce qui est important. Après, il nous reste encore deux séances de répétition générale avant le match. Il y a encore quelques retouches à apporter, mais en gros, on est prêts.

La saison débutera par cette sortie à Bordj Bou Arréridj, comment se présente pour vous ce match ?
C’est un match que nous prenons très au sérieux. C’est un point de départ, une sorte de test qu’on se doit de réussir. Psychologiquement, vous devinez l’importance que ça peut avoir une victoire ou du moins un match nul à l’extérieur. C’est ce qui nous motive en perspective. Après, je ne vous cache pas qu’on s’attend à une grosse opposition. Ça va être difficile, c’est certain.
Qu’est-ce qui vous le fait penser ?
Bordj n’est quand même pas n’importe quelle équipe. Il a terminé sur une bonne note la saison dernière. Le fait qu’il ait conservé l’ossature de l’équipe prouve qu’il faudra compter avec lui. On les respecte. C’est certain.
Vous nourrissez des appréhensions, a priori ?
Non, pas spécialement. Pour tout dire, je sens qu’on va revenir avec un résultat positif de Bordj. C’est un pressentiment que j’ai. On s’est quand même bien préparés en perspective.
La défection de Aoudia ne risque-t-elle pas de se faire ressentir ?
Certainement. Aoudia a fait montre d’un gros potentiel lors des matches de préparation. C’est bien dommage qu’on ne puisse pas bénéficier de ses services. J’espère que sa blessure n’est pas trop grave. Comme ça, il nous reviendra le plutôt possible.
Entretien réalisé par Lyes A./lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty wè il parle tres bien j dèja dèscutè avec lui apres jsk mob

Message par samba990 9/8/2009, 22:48

kim kan a écrit:
kikimlt a écrit:voila un lien pour écouter yahia cherif sur BRTV.

http://www.zshare.net/video/626256041b2b244b/#

ps: lien trouvé sur un autre site des supporters de la jsk

thanmirth agma.ça fait plaisir il parle tres bien le kabyle UP
samba990
samba990

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par atlante 14/8/2009, 11:38

«Je n’en fais pas une affaire personnelle»
Yahia-Chérif préfère tempérer les ardeurs dès lors qu’il était question d’évoquer l’USMH qu’il affrontera avec la JSK demain soir. D’un discours modéré, le joueur nous parle dans l’entretien qui suit de la rencontre en question et de ses motivations personnelles. En gros, il dit ne pas en faire une affaire personnelle. Voilà qui est dit !


Comment est l’ambiance au sein du groupe à deux jours du match face à l’USMH ?
L’ambiance est assez bonne. On s’amuse beaucoup à l’entraînement. Je veux dire que les séances sont loin d’être des corvées. On se retrouve avez plaisir, quoi.

Ce samedi (entretien réalisé hier, ndlr), vous allez disputer votre deuxième match de la saison, comment ça se présente pour vous ?
C’est un match qui sera difficile, c’est certain. Les Harrachis ne viendront pas pour faire du tourisme. Ils auront à cœur de réussir un bon résultat. On sait tous que les équipes sont doublement motivées lorsqu’il s’agit d’affronter la JSK. C’est ce qui me laisse penser que cette rencontre sera très disputée. A nous de faire en sorte que les trois points restent à Tizi.

Vous allez évoluer, justement, pour la première fois devant le public kabyle. N’y a-t-il pas de la pression par rapport à cela ?
Non, pas spécialement. Je dirai plutôt que c’est motivant. Nos supporters attendent beaucoup de nous. J’en suis personnellement conscient. Il en est de même pour le reste du groupe. On va faire le maximum pour répondre aux attentes de nos supporters que j’espère, au passage, viendront nombreux nous soutenir.

Ce samedi, votre adversaire à pour nom l’USMH. Y a-t-il de la motivation supplémentaire chez vous par rapport à cet adversaire ?
Non, aucunement. J’ai à cœur de réussir mon match sans plus. Autrement dit, je n’en fais pas une affaire personnelle. Il y avait de la rivalité avec Kouba, mais tout ça est derrière. C’est vrai que ça m’arrive d’y penser ces jours-ci. J’essaye d’imaginer à quoi ça peut ressembler l’opposition, sans plus. Je ne compte que des amis à El Harrach et je les retrouverai avec plaisir ce samedi. Après, je défendrai les couleurs de mon club avec le même acharnement. C’est de mon tempérament.

En début de semaine, vous souffriez d’une blessure à la cuisse, comment vous sentez-vous depuis ?
Je me sens en pleine forme. C’est vrai que j’ai été contraint d’arrêter pendant deux jours pour soigner une contracture à la cuisse. Je pense que je me suis complètement remis depuis. J’ai pu d’ailleurs prendre part à une mi-temps du match d’opposition que nous avions joué face à l’équipe juniors. Ça s’est très bien passé. Depuis, je me suis entraîné régulièrement. Du coup, de mon côté, tout est OK. Je suis prêt à prendre ma place.

Entretien réalisé par Lyès A. /Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par pawpaw-mobiste 17/8/2009, 16:12

kim kan a écrit:
kikimlt a écrit:voila un lien pour écouter yahia cherif sur BRTV.

http://www.zshare.net/video/626256041b2b244b/#

ps: lien trouvé sur un autre site des supporters de la jsk

thanmirth agma.ça fait plaisir il parle tres bien le kabyle UP

il est originaire de BGAYET je crois
pawpaw-mobiste
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

Messages : 105
Age : 35
Localisation : bgayet-ville
Date d'inscription : 23/03/2009

http://www.mobejaia.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par kim kan 17/8/2009, 20:53

yahia chérif aprés sont but contre usmh

c'est mon premier match a tizi-ouzou devant les supporters kabyles pour ne rien vous cacher, cela fait maintenent trois ans que j'attendais ce moment. je ne pouvais me controler , je suis un kabyle , j'aime ma région et jai beaucoup déstime pour les supporters kabyles. voila pour quoi j'ai été aux anges aprés le but que jai marqué.

rien a dire ça fait plaisire Hi
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par abdelhak-bolabola 17/8/2009, 22:21

kim kan a écrit: yahia chérif aprés sont but contre usmh

c'est mon premier match a tizi-ouzou devant les supporters kabyles pour ne rien vous cacher, cela fait maintenent trois ans que j'attendais ce moment. je ne pouvais me controler , je suis un kabyle , j'aime ma région et jai beaucoup déstime pour les supporters kabyles. voila pour quoi j'ai été aux anges aprés le but que jai marqué.

rien a dire ça fait plaisire Hi

ca fait vraiment zizir. tous derriere toi mon frere
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par matichjsk 18/8/2009, 13:43

je suis fier ke yahia cherif est bgaythi tout comme moi et je suis tres fiers parcequ il représente notre cher club js kabylie
vive les kabyle et la kabylie
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par atlante 20/8/2009, 15:31

JSK : Yahia Cherif sera présent face au NAHD
Tout le monde avait les yeux braqués sur le panneau électronique qui signalait la sortie de Yahia Cherif, face à l’USMH. Les supporters de la JSK avaient eu la peur au ventre lorsqu’ils ont remarqué que leur avant-centre boitait ; on craignait que sa situation soit compliquée et qu’il ne puisse pas reprendre la compétition. Dans les milieux des supporters, on avait même annoncé que son absence allait durer longtemps et que la JSK sera privée de ses services. Ça aurait donné un coup fatal à la JSK qui a déjà un bon nombre de joueurs à l’infirmerie, au moment où l’on mise beaucoup sur la bonne marche du groupe en ce début de saison. Juste après le match, le kiné du club avait prescrit au joueur d’effectuer une échographie, qui pourra déterminer la nature exacte de la blessure. A la première lecture de l’échographie que le joueur avait remis à Guillou, ce dernier réconfortera le Canari lui annonçant qu’il n’avait rien de grave et qu’il était autorisé à poursuivre son travail avec son équipe, après avoir été soumis à un travail en solo lundi dernier. Le lendemain, mardi, Yahia Cherif s’est vu autorisé à faire partie du groupe à l’occasion de la deuxième séance de la semaine en prévision du prochain match, ce samedi face au NAHD.
L. A.

«Damer le pion aux Nahdistes, c’est possible, pourquoi pas ?»
L’ex-Koubéen ne ressent plus rien à la cheville, il fait part de sa disponibilité pour le prochain match face au NAHD. Modestie oblige, Yahia Cherif ne pense pas s’il va pouvoir marquer son deuxième but de la saison sous les couleurs de la JSK, pour lui, l’essentiel est que la JSK puisse arracher sa deuxième victoire face aux Sang et Or.

Vous avez repris le chemin des entraînements en toute quiétude, donc votre blessure au niveau de la cheville n’est pas aussi grave qu’on le pensait…
Tout à fait, avant le match face à l’USMH, je ressentais des douleurs mais j’ai quand même pu jouer la partie, avec à la clé un but. C’est mon premier sous les couleurs de la JSK, ça m’honore vraiment.

Vous n’aviez pas pu aller au bout du match, l’entraîneur vous a fait remplacer ; est-ce là une stratégie pour vous préserver ?
Effectivement, face à l’USMH c’était vraiment intense, les défenseurs harrachis ne m’ont pas facilité la tâche et c’est légitime. Pour éviter toute mauvaise surprise qui pourrait arriver à n’importe quel instant de la partie, le coach m’a fait sortir.

Qu’en est-il des résultats de l’échographie ?
J’ai montré la copie au kiné du club, Guillou, et il estime que ma blessure n’est pas méchante et que je pourrai continuer à jouer sans problème. La preuve, je me suis entraîné avec le groupe mardi dernier, j’ai même joué le match d’application jusqu’à la fin.

Donc, vous serez disponible face au NAHD…
Et comment ! Les matchs à la capitale, il n’y a pas de raison de les rater. Ce samedi, je serai présent et je ferai de mon mieux pour réussir un autre coup aussi. Marquer des buts ne me préoccupe pas trop, l’essentiel est que toute l’équipe marche bien, peu importe celui qui parviendra à scorer, l’important est que la JSK gagne le match.

Les supporters vont se réjouir d’apprendre que vous êtes partant pour figurer dans le onze, face au NAHD…
Vous savez, ce n’est pas facile du tout de jouer pour la JSK qui possède ce merveilleux public, que j’ai découvert pour la première fois samedi dernier en soirée. Je vous assure que j’avais des frissons dans les jambes, son comportement exemplaire ne nous a pas laissés indifférents, ça nous pousse à travailler, à sueur pour le satisfaire. Nous ferons tout pour lui faire plaisir.
Entretien réalisé par Lyès A. /lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 20/8/2009, 18:26

matichjsk a écrit:je suis fier ke yahia cherif est bgaythi tout comme moi et je suis tres fiers parcequ il représente notre cher club js kabylie
vive les kabyle et la kabylie

non non non non

il n'est pas de Bejaia.. il est de Tougana (Azaghar) commune de Zekri fière fière fière

et c'est lui en personne qui l'a dit Wink
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par matichjsk 20/8/2009, 20:36

@Cartman El Gnawi
j ai lu son interview sur el heddaf il a dit qu il est de bejaia a el ksseur mai puiske c est lui k il ta dit ca je te croie car t plus fiable ke elheddaf
de toute facon l essentiel k il soi kabyle UP
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 20/8/2009, 20:45

matichjsk a écrit:@Cartman El Gnawi
j ai lu son interview sur el heddaf il a dit qu il est de bejaia a el ksseur mai puiske c est lui k il ta dit ca je te croie car t plus fiable ke elheddaf
de toute facon l essentiel k il soi kabyle UP

ça c'est clair Wink
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par rock 23/8/2009, 00:54

pour moi yahia cherif nest pas special par rapport a daures jouieurs algérois ki ont deja debarquer au sein du club kabyle car des que il se sentira vedette il changera de veste et il commancera a exagerer donc cette saison et la sienne c irrevocable mais lannèe prochaine lah yester monsieur hanchi prepare toi des maintenat de lui remplir les poches sinon il restra jamais a la jsk............
rock
rock

Messages : 49
Age : 37
Localisation : michellet
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par matichjsk 23/8/2009, 14:50

rock a écrit:pour moi yahia cherif nest pas special par rapport a daures jouieurs algérois ki ont deja debarquer au sein du club kabyle car des que il se sentira vedette il changera de veste et il commancera a exagerer donc cette saison et la sienne c irrevocable mais lannèe prochaine lah yester monsieur hanchi prepare toi des maintenat de lui remplir les poches sinon il restra jamais a la jsk............
il n ira nul part il a singné pour 3 ans
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par kaci 23/8/2009, 14:57

matichjsk a écrit:
rock a écrit:pour moi yahia cherif nest pas special par rapport a daures jouieurs algérois ki ont deja debarquer au sein du club kabyle car des que il se sentira vedette il changera de veste et il commancera a exagerer donc cette saison et la sienne c irrevocable mais lannèe prochaine lah yester monsieur hanchi prepare toi des maintenat de lui remplir les poches sinon il restra jamais a la jsk............
il n ira nul part il a singné pour 3 ans
+ 1 Wink il va passé de saison et deme magnifique a la jsk apré hannachi ysarhlo pour l'eurobe il nous raméne kache 6 millards
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par rock 24/8/2009, 01:47

si j ai dit ça sur yahia c pa que je l aime pa mais l episode yacef m rester a traver la gorge
rock
rock

Messages : 49
Age : 37
Localisation : michellet
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty ......

Message par kaci 17/9/2009, 15:58

est ce que quelquen peu me donné par message privé le num de alilou svp ????????
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Moussouni11 17/9/2009, 18:01

Il fo qu'il se bouge un peu, il n'a pas montré grand chose depuis le début de saison [7] Sid Ali Yahia-Cherif 674133
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 18/9/2009, 01:05

Moussouni11 a écrit:Il fo qu'il se bouge un peu, il n'a pas montré grand chose depuis le début de saison [7] Sid Ali Yahia-Cherif 674133

- il a offert 3 points sur 5 à la JSK.. et si ce n'est son exploit individuel, le match aurait été nul.
- c'est le joueur le plus actif, et il a délivré d'innombrables passes de but à Hamiti et Braham-Chaouch.

+
l'important c'est qu'il montre ce qu'il vaut en coupe d'Afrique au 5 juillet [7] Sid Ali Yahia-Cherif 286776 .... et là je suis sur qu'il sera époustouflant
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Moussouni11 18/9/2009, 10:08

Cartman El Gnawi a écrit:
Moussouni11 a écrit:Il fo qu'il se bouge un peu, il n'a pas montré grand chose depuis le début de saison [7] Sid Ali Yahia-Cherif 674133

- il a offert 3 points sur 5 à la JSK.. et si ce n'est son exploit individuel, le match aurait été nul.
- c'est le joueur le plus actif, et il a délivré d'innombrables passes de but à Hamiti et Braham-Chaouch.

+
l'important c'est qu'il montre ce qu'il vaut en coupe d'Afrique au 5 juillet [7] Sid Ali Yahia-Cherif 286776 .... et là je suis sur qu'il sera époustouflant

si j'ai dit qu'il fo qu'il se bouge c'est que cé le plus gros transfert de la jsk cette saison donc on attend plus de lui cette saison. le but marqué contre harrach yaani entre nous il était chanceux. une grande différence entre yahia cherif et par exemple la 1er saison de Yacef.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum