Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani

+11
yacinho21
Tarakos
abb
DouLajsK Dz
jsk warriors
matichjsk
Moussouni11
JSK th'assirem
milla girl
kikimlt
atlante
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par atlante 12/6/2009, 12:00

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Tourno15


Dernière édition par atlante le 30/7/2009, 18:55, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par atlante 12/6/2009, 12:07


  • Transferts Cherif El Ouazzani a signé jeudi pour deux ans chez les Canaris
    “La JSK va me permettre de gagner des titres”
C’est officiel, le milieu de terrain du MCO, Abdennour Cherif El Ouazzani s’est engagé pour deux ans avec la JSK. Le joueur a paraphé son contrat hier à Oran.Karim Doudane qui s’est déplacé, mercredi, à Oran, s’est chargé de la transaction. Le président de la section football des Canaris qui s’est entretenu avec le milieu récupérateur des Hamraoua, le même jour, n’a pas tardé à sceller un accord, puisque Cherif El Ouazzani ne s’est accordé que 24 heures de réflexion, avant de signer officiellement un engagement pour deux saisons avec la JSK. Le joueur est ainsi la seconde recrue de la JSK, après celle du milieu de terrain de l’ORB Akbou, Lyes Saidi qui a, pour rappel, déjà paraphé un contrat de deux saisons.
Contacté hier en milieu de journée, le milieu de terrain du MCO, Cherif El Ouazzani nous a confirmé son engagement pour deux saisons avec la JSK

La Dépêche de Kabylie : Vous avez signé pour deux saisons à la JSK, confirmez-vous cette information ?
Abdennour Cherif El Ouazzani : Oui c’est officiel et je vous confirme l’information. J’ai effectivement signé hier un contrat de deux ans avec la JSK. J’ai rencontré le président de section Doudane et nous n’avons pas tardé à nous mettre d’accord. La JSK est un grand club qui ne se refuse pas et je suis très heureux d’évoluer sous ses couleurs.

Donc, pensez-vous avoir fait le bon choix ?
Tout à fait, comme je vous l’ai déjà dit, la JSK est une grande équipe et évoluer en son sein est le rêve de tout joueur ambitieux. J’ai eu
plusieurs propositions, mais je pense que j’ai fait le bon choix. La JSK va me permettre de progresser de gagner des titres et de donner une autre dimension à ma carrière. Pour cela, je ne lésinerai pas sur les efforts pour y parvenir. Je ferai tout pour être à la hauteur des attentes des dirigeants de la JSK et du public kabyle.


Ne craignez-vous pas la concurrence ?
Absolument pas. La concurrence est une source de motivation qui va me pousser à travailler d’arrache pied et à faire plus d’effort pour gagner ma place au sein de cette grande équipe. Cela dit et connaissant mes capacités, je n’ai aucune inquiétude à me faire de ce côté-ci. Je ferai tout pour m’imposer.

Entretien réalisé par S. Klari /DDK
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par kikimlt 12/6/2009, 21:46

j'éspére c'est pas un autre berremla , il a la même gueule que lui. HAHA
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par atlante 22/7/2009, 15:56

Cherif El Ouazzani : «Mon idole ? Si Tahar !»
«Je rêve de visiter le monde »
«Après le football, je deviendrais préparateur physique !»
[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Article-5605-CHERIF-OUAZANI22072009-2

D.R.

  • Abdenour Cherif El Ouazzani, quel sujet ne voudrais-tu pas qu’on évoque là maintenant ?
    Les filles ! J’espère que tu ne vas pas me parler de ça.
  • Pourquoi ?
    C’est des trucs qu’on ne doit pas raconter dans les journaux.
  • Toutefois, il y en a ceux qui sont partants quand même…
    Comme qui ?
  • Alilou, (Yahia-Cherif, ndlr)
    Ah bon ! T’es sûr ?
  • Oui, carrément …
    Ben, dis donc ! Il a du cran le mec…
  • A quoi penses-tu en ce moment ?
    Aux questions que tu vas me poser. Je m’attends à tout avec toi.
  • Ton principal trait de caractère ?
    La générosité.
  • Ton défaut majeur ?
    Nerveux ! Parfois, je m’énerve pour un oui ou pour un non !
  • Ça craint ça …
    Je ne te le fais pas dire !
  • La faute qui t’inspire le plus d’indulgence ?
    El moussamah karim ya khouya ! Même la religion a parlé de ça.
  • Ta devise dans la vie ?
    «La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !»
  • Ta plus grande peur ?
    La mort !
  • Ce que tu aimerais changer dans ton physique ?
    Rien. Je me sens bien comme je suis. « Rani ghaya haka !»
  • En qui aimerai-tu être réincarné ?
    Kayna hadi zaâma. Tu parles sérieusement ?
  • Oui …
    Ben, disons moi-même. Je suis bien comme je suis.
  • Combien d’amis véritables ?
    Cinq !
  • Avec qui ne partiras-tu jamais en vacances ?
    Je n’ai pas de préférence. Pour peu que je me sente à l’aise.
  • La qualité chez un homme ?
    L’honnêteté.
  • Chez une femme ?
    La douceur.
  • Ton footballeur préféré ?
    Mon frère, Si Tahar !
  • Que ce qui te plaît chez lui ?
    Son jeu ! Il ne lâchait rien sur un terrain.
  • Quelle image gardes-tu du footballeur qu’il était ?
    Je n’ai pas vraiment de souvenirs en particulier. J’avais quatre ans à l’époque. Ce n’est qu’une fois grand que je me suis intéressé à son passé de joueur. J’en ai vu même certains de ses matches.
  • Ton match référence ?
    Mon premier match en
    senior face à l’USMA en Coupe d’Algérie. J’avais 18 ans. On les avait battus par un but à zéro à Chlef. Je n’ai joué qu’un quart d’heure en tout et pour tout, mais ça reste gravé dans ma tête.
  • Ton meilleur but ?
    Face à l’OMR au 20-Août. J’avais lobé le gardien du pied gauche des 18 mètres !
  • Ton autre sport favori ?
    Le basket.
  • Tu le pratiques ?
    Non !
  • Le personnage historique ?
    Le prophète, QSSSL.
  • Ton occupation préférée ?
    La pêche ! A chaque fois que j’ai du temps libre, avec cinq de mes frères, on part à la pêche.
  • Combien de frères et sœurs ?
    Sept frères et deux sœurs.
  • Allah ibarek…
    Ibarek fik !
  • T’es originaire d’où ?
    D’ici !
  • De Casablanca ?
    Non, du Maroc ! Mes arrières grands-parents sont du Maroc. C’est ce qu’on m’a dit.
  • Il faisait quoi ton père ?
    Tu veux tout savoir toi ? T’es de la CIA ou quoi ?
  • Disons …
    Il est retraité. Avant, il a travaillé à la Sonitex. Aya zid …
  • T’as arrêté les études à quel niveau ?
    En 8e année ! Les études, ce n’est pas trop mon truc.
  • Avec quel joueur aurais-tu aimé jouer ?
    Belloumi.
  • Livre, film, chanson ?
    El Mashaf (le livre Saint, ndlr). Pour le film, disons Au bout de la nuit», c’est le premier qui me vient à l’esprit. Pour la chanson, je n’ai pas de préférence. J’écoute de tout.
  • L’émission télé à ne pas rater ?
    Je ne suis pas très télé, sincèrement. Disons que ça m’arrive de suivre Saraha Raha !
  • Ton plat préféré ?
    Le poisson ! « M’ la sardine ou rouh !»
  • La tenue parfaite ?
    Elmoda ! Je m’habille en tout genre. Je n’ai pas de préférence. Décontracté ou classique, pour vu que ça soit beau, c’est tout.
  • L’objet indispensable ?
    L’argent ! C’est important, non ?
  • T’as plus grosse folie ?
    Elferracha ! Une Clio 3. J’en ai mis un paquet !
  • Le cadeau rêvé ?
    La Coupe d’Afrique.
  • Le bonheur parfait ?
    Visiter le monde.
  • En 90 jours ?
    Quoi ?
    Non rien…
  • Le pays où tu iras vivre à la fin de ta carrière ?
    Peut-être à l’étranger. On verra bien.
  • S’il ne te restait qu’une heure à vivre, tu ferais quoi ?
    Je la passerai avec mes proches.
  • Que penses-tu faire après le football ?
    Préparateur physique ! (Il rit franchement !)
    Entretien réalisé par Achour Aït Ali / Lebuteur

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par atlante 24/7/2009, 22:15

Chérif El Ouazzani, Le frère de son aîné
Peut-être qu’avec une moustache il ressemblerait plus à son aîné. Car, physiquement, ils sont loin d’être comme deux gouttes d’eau ; techniquement, leur jeu est similaire, ou presque. Car jouer en récupérateur, c’est aussi une histoire de famille chez les Chérif El Ouzzani. Un nom intimement lié à cet infatigable milieu récupérateur que fut Si Tahar durant les années 90. C’est donc fièrement que son cadet nous avouait lors de la rubrique «Tac au Tac» qu’il en faisait son modèle. Le néo-milieu récupérateur des Canaris donne l’air d’avoir hérité de son aîné les qualités intrinsèques d’un «grand» milieu défensif. Petit gabarit mais gros volume de jeu, avec un temps de course impressionnant. Jeu simple et court, souvent au pied. Avec lui, c’est risque quasi zéro.
Chérif-El Ouazzani : «C’est le terrain qui va trancher»
Tout comme Douicher, Chérif El Ouazzani n’a pas voulu polémiquer sur cette histoire de concurrence pour une place de titulaire au milieu. Il dit que c’est au terrain de trancher.

  • Après plus d’un mois de préparation, où vous situez-vous dans le groupe ?
    Les rôles ne sont pas distribués. On travaille tous de la même manière dans le souci d’être prêts pour la reprise. Personnellement, je me considère comme un membre du groupe à part entière. Sans plus.
  • Pensez-vous que vous êtes en mesure d’arracher une place de titulaire à la reprise ?
    C’est au coach de voir. A chacun son avis sur la question. Le regard extérieur est très important, car quoi que je dise ça reste subjectif. Je préfère donc me concentrer sur mon travail et laisser le coach me juger.
  • Vous êtes en concurrence avec Lamara Douicher pour une place de titulaire, comment vivez-vous cela ?
    Le plus normalement du monde. Lamara est un joueur très sérieux qui inspire le respect. Il ne s’est jamais enfermé face aux nouveaux. Il a toujours été là pour nous conseiller et nous faire comprendre qu’on était les bienvenus. Cela me fait dire que la concurrence entre nous est loyale.
  • Pensez-vous que vos atouts personnels peuvent faire la différence, face à son expérience ?
    C’est le terrain qui va trancher. C’est vrai que l’expérience est un atout important, mais je pense en avoir malgré mon jeune âge. Des matches importants, j’en ai joué au MCO et je sais parfaitement ce que le mot pression veut dire.
  • Quelles sont les chances, selon vous, de chacun de gagner une place de titulaire ?
    On part à chances égales. A chacun ses atouts et le coach est là pour choisir qui de nos deux est plus apte à apporter un plus. Je suis là pour l’écouter et respecter ses décisions. Comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est le terrain qui va trancher.
    Entretien réalisé par Achour Aït Ali / Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par milla girl 7/8/2009, 21:46

ceo cest l'homme du match il ma impressione vivement les prochains match UP
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par JSK th'assirem 8/8/2009, 12:19

Début prometteur Sourrire
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par atlante 18/8/2009, 15:18

JSK : Cherif El Ouazzani :«Notre défaite face au CABBA nous a été bénéfique»

Très combatif dans son jeu, le milieu récupérateur kabyle Abdenour Cherif El Ouazzani a tapé dans l’œil des supporters, dès sa première apparition à Tizi.

De son côté, il s’est réjoui de jouer pour un club dont les supporters sont en or, selon lui.

Vous avez réussi votre pari de gagner à domicile. Quel sentiment avez-vous ?

Je suis très content. Avec du recul, je dois dire que la défaite face au CABBA nous a été très bénéfique. Il est vrai que nous avons perdu, mais elle nous a poussés à nous transcender face à l’USMH. Ce fut en quelque sorte comme un test pour nous.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire du jour ?

Nous avons géré la rencontre comme il se doit. Notre attaque a effectué une pression permanente sur la défense adverse durant la première période. Par la suite, les Harrachis ont essayé de sortir de leur zone, mais sans pouvoir nous inquiéter. En fait, nous devons évoluer de cette façon à chaque fois, car l’attaque est la meilleure défense.

Savez-vous que vous avez impressionné tous les présents au stade de Tizi ?

Je suis très heureux d’avoir donné satisfaction. Toutefois, je n’ai fait que mon devoir sur le terrain. Maintenant, le plus important est de pouvoir maintenir cette forme. Je sais que ce n’est vraiment évident, mais je tâcherai d’être toujours efficace.

Comment avez-vous trouvé les supporters de la JSK ?
Je n’ai qu’une seule chose à dire à ce sujet, c’est un public magnifique. Je ne vous cache pas que j’ai été impressionné par la chaleur de ce public. Nos supporters nous ont soutenus jusqu’à la dernière minute, ils méritent tout le bonheur du monde. On fera tout pour ne plus les décevoir à l’avenir.

Vous allez devoir préparer le prochain match face au NAHD. Comment comptez-vous aborder cette rencontre ?
Déjà, nous irons à Alger avec un bon état d’esprit. Cette victoire nous a vraiment réconfortés moralement. Face au NAHD, ce sera un nouveau défi pour nous. Après avoir raté notre premier match à l’extérieur, nous devons prouver que nous ne sommes pas faciles à manier en dehors de nos bases.
Entretien réalisé par Abdelatif Azibi /lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Moussouni11 3/10/2009, 01:22

wah khayi rak tche3l [14] Abdennour Cherif El Ouazzani 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par matichjsk 3/10/2009, 15:07

il confirme son tres bon debut de saison[14] Abdennour Cherif El Ouazzani 898423
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Moussouni11 19/7/2010, 09:14

Douicher et Ouazani ont le même profil, c'est-à-dire, ils sont bon dans la récupération avec un grand volume de jeu par contre dés qu’ils ont la balle, ils ne savent pas quoi faire avec du coup soit ils reviennent derrière où ils se débarrassent de la balle à l’emporte pièce en la perdant facilement. Il faut associer l’un d’eux à un milieu relayeur, pourquoi pas à Tedjar où bien peut-être à Naili à savoir s’il peut remplir cette tâche à savoir récupérer la balle et essayer de construire le jeu.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par jsk warriors 19/7/2010, 10:29

Moussouni11 a écrit:Douicher et Ouazani ont le même profil, c'est-à-dire, ils sont bon dans la récupération avec un grand volume de jeu par contre dés qu’ils ont la balle, ils ne savent pas quoi faire avec du coup soit ils reviennent derrière où ils se débarrassent de la balle à l’emporte pièce en la perdant facilement. Il faut associer l’un d’eux à un milieu relayeur, pourquoi pas à Tedjar où bien peut-être à Naili à savoir s’il peut remplir cette tâche à savoir récupérer la balle et essayer de construire le jeu.
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par matichjsk 23/8/2010, 04:07

JSK : Cherif El Ouazzani : «Le plus important n’est pas si je joue ou pas, mais que la JSK gagne»
PUBLIE LE : 23-08-2010 | 00:00 | PAR Saïd Djoudi - Lyès Aouiche
Il retrouve la forme

Interrogé par nos soins à la mi-temps OM-JSK, l’ex-sociétaire du MCO, Cherif El Ouazzani, nous a fait savoir que cette joute amicale sera bénéfique pour le groupe dont la mission sera difficile la semaine prochaine face à Al Ahly du Caire. Toutefois, le milieu de terrain kabyle, qui s’est contenté de jouer une mi-temps, nous a dit que la concurrence existe dans un sport comme le football et que le joueur le plus en forme et qui peut donner un plus pour l’équipe mérite d’être titulaire.

Quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Nous sommes en pleine préparation pour le match d’Al Ahly qui aura lieu bientôt.
Que pouvez-vous nous dire sur cette rencontre ?
Cette rencontre est une préparation pour le match d’Al Ahly. Nous avons choisi cette équipe qui possède un terrain gazonné sachant que notre adversaire est habitué au gazon naturel. Je profite de l’occasion pour remercier les responsables de Médéa qui nous ont bien accueillis. Nous allons profiter au maximum de ces matchs amicaux pour être prêts lors du match retour qui s’annonce très difficile.
Vous avez été aligné en première mi-temps. Comment jugez-vous votre prestation ?
Je pense que j’ai bien accompli mon rôle au milieu du terrain. Le staff technique a scindé le groupe en deux. Une mi-temps pour les remplaçants et l’autre pour les titulaires. Globalement, je me sens frais physiquement. C’est un bon signe.
Avant votre départ pour Le Caire, vous allez affronter une autre équipe en amical, à savoir Reghaïa. Comment se présente pour vous ce match ?
C’est une rencontre exactement comme celle de Médéa, sauf que nous allons la jouer à domicile. Jouer le maximum de matchs avant Al Ahly sera bénéfique pour nous, d’autant que le championnat égyptien est en cours.
Comment appréhendez-vous la rencontre face à Al Ahly ?
La rencontre a déjà commencé. La tension monte et tous les joueurs sont prêts à relever le défi. Nous allons faire de notre mieux pour confirmer notre victoire à domicile et le parcours que nous avons enregistré depuis le début de la compétition africaine.
Etes-vous prêt à prendre votre place ?
Oui, je suis toujours prêt à jouer quand l’entraîneur a besoin de moi. L’essentiel est que je m’entraîne sérieusement. Le plus important, ce n’est pas si je joue ou pas, mais que la JSK gagne. Nous sommes quatre milieux de terrain, cela veut dire que le joueur qui peut donner un plus à l’équipe méritera de jouer.
----------------------------------------
Il retrouve la forme
Le peu que l’on puisse dire sur Chérif El Ouazzani dans cette rencontre, c’est qu’il a été un vrai moteur au milieu de terrain. En effet, toutes les balles sont passées d’abord par l’ex-joueur du MCO qui a sorti une mi-temps pleine.
----------------------------------------


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-cherif-el-ouazzani-le-plus-important-nest-pas-si-je-joue-ou-pas-mais-que-la-jsk-gagne#ixzz0xNnwDF7K
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par jsk warriors 23/8/2010, 14:22

Hi Hi pour le joueur
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par DouLajsK Dz 23/8/2010, 20:48

Hi Abdenour
tu aura ta place dans l'effectif tot
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Moussouni11 11/9/2010, 06:42

Cherif El-Ouazani, qui a remplacé Douicher en fin de match, a pu stabiliser le milieu de terrain grâce à son abatage, c’est le rôle d’un remplaçant.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par atlante 11/9/2010, 11:42

il a fait une bonne rentré, il m'a rappeler celui qui s'est écrasé sur la transversale contre le MCO
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par jsk warriors 12/9/2010, 12:17

il a fait une bonne entrée UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par abb 13/9/2010, 18:54

Salam, il es entraine de perdre sa place, remue toi Si Tahar
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par abb 13/9/2010, 18:55

plutot, si abdenour
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par jsk warriors 13/9/2010, 18:58

abb a écrit:plutot, si abdenour
HAHA
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par matichjsk 13/9/2010, 20:27

IL A FAIT UNE BONNE ENTRER IL A SU STABILIS2 LE MILIEU DE TERRAIN
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Tarakos 2/11/2010, 20:37

vivement le retablissement de CEO..et Naili sera out
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par jsk warriors 2/11/2010, 20:41

Tarakos a écrit:vivement le retablissement de CEO..et Naili sera out
+1 il faut lui donné sa chance
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par yacinho21 3/11/2010, 01:07

il faut qu'il joue contre 3anaba.....naili Carton Rouge
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14] Abdennour Cherif El Ouazzani Empty Re: [14] Abdennour Cherif El Ouazzani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum