Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[8] Chérif Abdeslam

+52
kimbou
elybak
kabyliano95
kikimlt
yace
jskjet
papi
KABYLISSIMO
Akira_yoki
Khalass
Cartman Gnawi
atlante
CocciDZ
kim kan
AGHILESS
JSK th'assirem
ronaldo99
Tarakos
salimou
Yannis_M6
dadi
TSB
sang_jaune
PAPINCHOU 90
Papinchou90
fodil-bejaia
JSK4ever
latino1990
kabyle-alger
momoh83
walid
Slim
manujuve
kabylemontreal
milla girl
ajnad
Nda
trolnad
billel88
spimpame
Slash
mmjsk
Am-Rooney
lyonnais_jsk
OUABDESSELAM
yazid
azulman93
cromax
espoir
JSK4ever01
rebelle18
KaRDaChe
56 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par Khalass 5/4/2009, 18:46

papi a écrit:
atlante a écrit:
papi a écrit:
Khalass a écrit:l'un des rares joueur li yechemkhou trikou, abdesselam ya chikour Music

wache men chiokour ya kho walah el denya m3awja abdesslam wla chikour alors wache nkolo 3la Mahieddin maftah et Belkaid Pleure Pleure Pleure
bah belkaid n'est pas en EN, Abdeslam si, aussi il est convoité par le ahly tripoli


tu le dit convoité par le Ahly de tripoli hacha el sam3in , je volais dire que belkaid nhar kane fi jsk c'est pas maintenenet

welah ghir ra mlihfrouk fi setif tt façon khir men adjouza taa dehouche
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par papi 5/4/2009, 18:59

Khalass a écrit:
papi a écrit:
atlante a écrit:
papi a écrit:
Khalass a écrit:l'un des rares joueur li yechemkhou trikou, abdesselam ya chikour Music

wache men chiokour ya kho walah el denya m3awja abdesslam wla chikour alors wache nkolo 3la Mahieddin maftah et Belkaid Pleure Pleure Pleure
bah belkaid n'est pas en EN, Abdeslam si, aussi il est convoité par le ahly tripoli


tu le dit convoité par le Ahly de tripoli hacha el sam3in , je volais dire que belkaid nhar kane fi jsk c'est pas maintenenet

welah ghir ra mlihfrouk fi setif tt façon khir men adjouza taa dehouche

ta3 sah kho que farouk khir men hadak li yal3eb b'rjel wahda en plus yzid yaftah fi fomo w'ykole 3andi plasti Doh Doh lui et berramla okakah hachakom ( ousalah) ben said Mur
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par kim kan 26/5/2009, 15:22






[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Une
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par ronaldo99 26/5/2009, 17:40

il exige un appartement!!! Shock Shock Shock Shock c'est la meilleure celle la.j'espère qu'il partira le plus vite possible Enervé
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par jskjet 26/5/2009, 17:54

la prime de signature ou l'appartement c'est kif kif;

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par yace 26/5/2009, 18:25

jskjet a écrit:la prime de signature ou l'appartement c'est kif kif;

Chaouchi a exigé 03 Milliards , abdesselam appart maximum 01 Milliard
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par kikimlt 26/5/2009, 18:33

yace a écrit:
jskjet a écrit:la prime de signature ou l'appartement c'est kif kif;

Chaouchi a exigé 03 Milliards , abdesselam appart maximum 01 Milliard

les ingrats avant qu'ils viennent à la JSK personne n'enttend parler d'eux, une fois ils se font des noms et deviennent des internationaux le chantage commence, aucune reconnaissance. Pour Abeslam c'est pas vraiment une perte par ce que c'est un joueuer vraiment moyen mais pour chaouchi malgré son caractére de gamin il est bon techniquement. Mais si MCH arrive à faire signer Benhamou ça seras encore mieux, il est déscipliné et bon (il a joué au PSG comme même).

Tout ceci pour revenir toujours à dire que y a pas mieux que les enfant du club, eux vont préviligeier la JSK par ce qu'ils ont dans le sang et font pas de chantage et ne cherchent pas d'excuses pour filer ailleurs.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par salimou 26/5/2009, 21:16

Qu'il parte à son NAHD natal !!!! le chantage ne marchera jamais chez nous !!! sois il signe normalement sans être lésé bien sur , sois il se casse en emportant avec lui Berramla et Dehouche inchallah a+
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par atlante 26/5/2009, 21:35

salimou a écrit:Qu'il parte à son NAHD natal !!!! le chantage ne marchera jamais chez nous !!! sois il signe normalement sans être lésé bien sur , sois il se casse en emportant avec lui Berramla et Dehouche inchallah a+
combien un joueur international dois demander pour une saison pour ne pas etre lésé?
je demande un chiffre moyen, à comparer avec le reste des joueurs de la D1,
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par kikimlt 26/5/2009, 22:42

atlante a écrit:
salimou a écrit:Qu'il parte à son NAHD natal !!!! le chantage ne marchera jamais chez nous !!! sois il signe normalement sans être lésé bien sur , sois il se casse en emportant avec lui Berramla et Dehouche inchallah a+
combien un joueur international dois demander pour une saison pour ne pas etre lésé?
je demande un chiffre moyen, à comparer avec le reste des joueurs de la D1,

si ce n'est pas la surrenchére de "c'est rare" et menadi rien que pour barrer la route à MCH et la JSK, il valent pas plus de 300 millions pour une saison. Mais à cause de ses fouteurs de merde qui dépensent l'argent publique et qui paye les joueurs cash pour plus d'un milliard pour une saison.
Si Rouaroua applique vraiment ce qu'il dit càd créer une commission pour contrôler les finances des clubs ainsi que les contrats des joueurs ça sera super.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par atlante 26/5/2009, 23:00

ok, économie de marché ou économie de bazar c'est la lois de l'argent
donc Abdeslam est en droit de demandais 1 milliard si c'est ce qu'on offre ailleur, alors mnt si on le lui donne ailleurs et qu'on le lui refuse à la jsk, c'est normal qu'il aille ailleur, c'est légitime...
sachant en plus qu'un appart a hussein dey c'est moins d'un milliard ... dans pas longtemps Abdeslam ne vaudra pas bcp; c l'une des rares fois ou il peut assurer un toi pour lui et sa petite famille...

ce que je veux dire c'est que des fois faut se mettre a leur place, c'est pas forcément une trahison
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par sang_jaune 26/5/2009, 23:26

Azul mes frères !!

ABDESSLAM c'est son droit de demander ce qui veut , c'est un joueur correcte qui na jamais triché.

maintenant il demande un appartement ou bien l'argent c'est son droit , parceque CHAOUCHI dèja il a fait chantage l'année passée il a dis un logement ou je quitte il a été bénéficier d'un logement, donc ABDSSLAM il a raison de demander la meme chose.

maintenant si on veut le garder Allah yebarek , si non les ports ssont bien ouvert.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par kabyliano95 26/5/2009, 23:37

qu il parte si il joue pour l argent et les appartements

kabyliano95

Masculin Messages : 16
Age : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par salimou 27/5/2009, 00:28

atlante a écrit:ok, économie de marché ou économie de bazar c'est la lois de l'argent
donc Abdeslam est en droit de demandais 1 milliard si c'est ce qu'on offre ailleur, alors mnt si on le lui donne ailleurs et qu'on le lui refuse à la jsk, c'est normal qu'il aille ailleur, c'est légitime...
sachant en plus qu'un appart a hussein dey c'est moins d'un milliard ... dans pas longtemps Abdeslam ne vaudra pas bcp; c l'une des rares fois ou il peut assurer un toi pour lui et sa petite famille...

ce que je veux dire c'est que des fois faut se mettre a leur place, c'est pas forcément une trahison

Il doit remercier dieu qu'il joue à la JSK , et puis son niveau a vraiment baissé il faut le reconnaitre Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par sang_jaune 27/5/2009, 01:17

kabyliano95 a écrit:qu il parte si il joue pour l argent et les appartements

yahassrah Ya Si kabyliano !!

tous les joueurs sans excéption jouent que pour l'argent et leurs intéret , est compris les soit disant " fils de club " , meme les entraineurs ils comptes une seul chose dans leurs tete c'est bien l'argent et l'intéret de club c'est la dernière des choses.

et les exemples ne manquerons pas !! saib , belkaid , hamlaoui ....
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par kabylemontreal 27/5/2009, 04:10

sang_jaune a écrit:
kabyliano95 a écrit:qu il parte si il joue pour l argent et les appartements

yahassrah Ya Si kabyliano !!

tous les joueurs sans excéption jouent que pour l'argent et leurs intéret , est compris les soit disant " fils de club " , meme les entraineurs ils comptes une seul chose dans leurs tete c'est bien l'argent et l'intéret de club c'est la dernière des choses.

et les exemples ne manquerons pas !! saib , belkaid , hamlaoui ....


le seul qui merite 3 millard a la jsk est bien mohammed meftah
parceque il est meilleur a son poste
UP

pour anbdesslan wellah c<est un joueur vraiment moyen maroci peux aisement le remplacer il est meilleur que lui
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par atlante 27/5/2009, 11:04

kabylemontreal a écrit:pour anbdesslan wellah c'est un joueur vraiment moyen maroci peux aisement le remplacer il est meilleur que lui

j'adore Maroci, mais il pourra pas remplacé Abdeslam car:
il ne joue pas au meme poste
il n'a pas le meme gabarit
il n'a pas le meme statut (international)
et surtout malheureusement maroci est blessé

salimou a écrit: Il doit remercier dieu qu'il joue à la JSK , et puis son niveau a vraiment baissé il faut le reconnaitre Wink

oui il doit remercier dieu qu'il joue a la JSK et nous aussi on doit pas etre ingrat avec lui, on doit le remercier pour service rendu, je ne juge pas son niveau je suis pas un expert mais si c'est le cas, bien raison de plus pour qu'il profite de la situation pour s'assurer un toit pour sa famille, c'est légitime
si la JSK ne lui donne pas d'appartement et que le Nahd le lui donne alors c'est normal qu'il aille, il a 31 ans !

qd est ce qu'on va comprendre que c'est la lois du marché? et que ca n'existe nul part les sentiments dans ce genre de business qu'est devenu le foot? vous vouler le beurre (un joueur pro) et l'argent du beurre (qu'il ne joue pas pour l'argent)? je pense qu'un joueur pro joue avant tout parceque c'est un pro, donc ca profession, donc pour l'argent et les titre, en suite et plus si affinité c a dire: standing, histoire, région, ville.....
qui est vraiment catalan et parle catalan au Barca? pratiquement personne et pourtant ca n'enlève en rien à la rivalité politico-culturel entre le Barca et le Real

biensur tout ca dans l'hypothèse qu'il part, car avec notre presse on ne sait jamais
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par kabyliano95 27/5/2009, 14:47

oué ta raison kabylemontreal i joue tous pour l argent mais a l epoque des bendahmane driouche zafour c etait pas comme sa

kabyliano95

Masculin Messages : 16
Age : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par elybak 27/5/2009, 19:56

On parle du statut international du abdesslam, soyez sur, si il retourne au NAHD, il va perdre sa place en EN.Pour moi, bon débarras. Ce que je cautionne pas, c'est la sortie de da moh, ils dénigrent tous les joueurs qui veulent quitter la jsk.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par atlante 27/5/2009, 20:46

elybak a écrit:On parle du statut international du abdesslam, soyez sur, si il retourne au NAHD, il va perdre sa place en EN.Pour moi, bon débarras. Ce que je cautionne pas, c'est la sortie de da moh, ils dénigrent tous les joueurs qui veulent quitter la jsk.
je suis d'accord avec toi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par kimbou 27/5/2009, 20:48

bon débarras
il nous a rien rapporté de plus a l'équipe
bye bye abdeslam
awer timlilith ayhouh
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par salimou 27/5/2009, 21:19

elybak a écrit:On parle du statut international du abdesslam, soyez sur, si il retourne au NAHD, il va perdre sa place en EN.Pour moi, bon débarras. Ce que je cautionne pas, c'est la sortie de da moh, ils dénigrent tous les joueurs qui veulent quitter la jsk.

Moi je n'accepte pas par contre , qu'un joueur tout juste moyen exige un appartement ou autre pour rempiler , on l'a ramené du NAHD inconnito, il a connu la gloire avec la JSK , et a été convoqué à l'équipe nationale grâce à la JSK , et maintenant il fait du chantage Ca ne va pas la tete

MCH a raison !!! le gars a tout reglé avec le NAHD et maintenant il monte les enchéres Toz
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par Cartman Gnawi 27/5/2009, 22:51

Toz à toi Chrif Abdeslam
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par atlante 28/5/2009, 10:53

salimou a écrit:
Moi je n'accepte pas par contre , qu'un joueur tout juste moyen exige un appartement ou autre pour rempiler , on l'a ramené du NAHD inconnito, il a connu la gloire avec la JSK , et a été convoqué à l'équipe nationale grâce à la JSK , et maintenant il fait du chantage Ca ne va pas la tete

MCH a raison !!! le gars a tout reglé avec le NAHD et maintenant il monte les enchéres Toz

il n'était pas inconito avant qu'il ne vienne à la JSK, c'est lors de la saison 2005/2006, sa derniere saison au NAHD, qu'il a explosé et qu'il a était selctionné. et c'est pour ca que MCH l'a recruté pour remplacé le vide laissé par Boudjakdji.
donc a son recrutement il avait déja 2 selections:
- 28/02/2006 : Algérie 0-0 Burkina Faso
- 08/10/2005 : Gabon 0-0 Algérie
et par la suite même si pour la saison 2006-2007 il a été a la JSK et pourtant il n'a plus était sélectionné jusqu'en 2008

certain le juge moyens, moi je ne connais rien, je ne suis pas un expert, et donc je préfère me fier au choix de Saadane qui en fait un international et surtout a celui de Lang, qui en fait une pièce maitresse, sans oublié Saib moussa et les autres...conclusion il est loin d'être moyen

Avec tout ça, à son age, 31 ans, si on lui propose un appart ailleurs, et qu'on le lui refuse a la JSK, je trouve légitime qu'il aille ailleurs; qui est qui ne le ferais pas? c'est son gagne pain qd même
le plus malheureux dans tout ça, c'est les déclarations de MCH, dès qu'il perd un joueurs ou un entraineur il se mets a tirer a boulets rouges dessus
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par sang_jaune 28/5/2009, 14:50

atlante a écrit:
salimou a écrit:
Moi je n'accepte pas par contre , qu'un joueur tout juste moyen exige un appartement ou autre pour rempiler , on l'a ramené du NAHD inconnito, il a connu la gloire avec la JSK , et a été convoqué à l'équipe nationale grâce à la JSK , et maintenant il fait du chantage Ca ne va pas la tete

MCH a raison !!! le gars a tout reglé avec le NAHD et maintenant il monte les enchéres Toz

il n'était pas inconito avant qu'il ne vienne à la JSK, c'est lors de la saison 2005/2006, sa derniere saison au NAHD, qu'il a explosé et qu'il a était selctionné. et c'est pour ca que MCH l'a recruté pour remplacé le vide laissé par Boudjakdji.
donc a son recrutement il avait déja 2 selections:
- 28/02/2006 : Algérie 0-0 Burkina Faso
- 08/10/2005 : Gabon 0-0 Algérie
et par la suite même si pour la saison 2006-2007 il a été a la JSK et pourtant il n'a plus était sélectionné jusqu'en 2008

certain le juge moyens, moi je ne connais rien, je ne suis pas un expert, et donc je préfère me fier au choix de Saadane qui en fait un international et surtout a celui de Lang, qui en fait une pièce maitresse, sans oublié Saib moussa et les autres...conclusion il est loin d'être moyen

Avec tout ça, à son age, 31 ans, si on lui propose un appart ailleurs, et qu'on le lui refuse a la JSK, je trouve légitime qu'il aille ailleurs; qui est qui ne le ferais pas? c'est son gagne pain qd même
le plus malheureux dans tout ça, c'est les déclarations de MCH, dès qu'il perd un joueurs ou un entraineur il se mets a tirer a boulets rouges dessus

+111111111111111111111111111111111
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Chérif Abdeslam - Page 10 Empty Re: [8] Chérif Abdeslam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum