Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[35] Izu Azuka

+47
abb
Mtl_Alg
ronaldo99
yacinho21
azulman93
jsk warriors
DouLajsK Dz
JSK 1946
Kabylibre
mimo-jsk
toulousain
kaci
mouradh
matichjsk
RACHID 25
kados
milla girl
elybak
amine.alger
Ribery
Khalass
lotfi
Yannis_M6
aghiles
bavarois
JSK th'assirem
JSK4ever01
papi
KABYLISSIMO
Akira_yoki
Moussouni11
yace
chdaa
jskjet
atlante
kimbou
Cartman Gnawi
JSK4ever
Nda
JeSuisKabyle
salimou
naitdjoudi
kim kan
oca
Tarakos
kabylemontreal
KaRDaChe
51 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par elybak 23/5/2009, 13:37

Moi je suis pour qu'on lui donne encore une chance pour l'année prochaine, et surtout de le faire jour derière les attaquants, parce que on voit clairement qu'il n'est pas un attaquand de pointe.Mais des qualités, il en a, ça sur et certain.
Le seul problème, c'est que avec la nouvelle loi, concernant les joueurs etrangers, ce n'est pas facile.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par milla girl 23/5/2009, 21:49

UP moi je suis contre de le liberer je trouve quil a bcp de talent il etait tres agressif hier et c bien debrouille si c le contraire qui va se produire sa serait vraiment domage
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par kados 24/5/2009, 00:27

milla girl a écrit:UP moi je suis contre de le liberer je trouve quil a bcp de talent il etait tres agressif hier et c bien debrouille si c le contraire qui va se produire sa serait vraiment domage

+1

Tout à fait d'accord avec toi, dommage qu'il n'y avait pas un Derrag à ses cotés.... car seul contre les 3 défenseurs sétifiens ce n'était pas facile... je suis persuadé qu'il sera meilleur l'année prochaine in cha Allah.
...
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Moussouni11 24/7/2009, 12:52

Azuka a sorti son bazooka au Maroc Shock
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 24/7/2009, 13:01

Moussouni11 a écrit:Azuka a sorti son bazooka au Maroc Shock


alors il sera tres convoiti au mois de decembre....et hananchi le transferera avec un grand plaisir au Raja ou a l'etoile de Sahel =D
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 24/7/2009, 13:04

pourquoi pas dès a présent!
il a sans doute joué plus de match en préparation qu'il n'en jouera durant le championnat
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par RACHID 25 24/7/2009, 13:33

Moussouni11 a écrit:Azuka a sorti son bazooka au Maroc Shock
il commence a cadre ses tires ,c'est bien pr lui et la jsk .....et hannachi =D
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 24/7/2009, 13:36

atlante a écrit:pourquoi pas dès a présent!
il a sans doute joué plus de match en préparation qu'il n'en jouera durant le championnat

..mais possible que ca soit Couly qui sera sacrifié avant lui Wink
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Moussouni11 24/7/2009, 13:52

Tarakos a écrit:
atlante a écrit:pourquoi pas dès a présent!
il a sans doute joué plus de match en préparation qu'il n'en jouera durant le championnat

..mais possible que ca soit Couly qui sera sacrifié avant lui Wink

Je pense que ce verbe n'a pas sa place avec Couli Rire Je vois que Idrissa Coulibaly perd son temps en championnat algérien. Il a sa place dans n'importe quel club en France surtout lorsqu'on voit Zubar jouer en L 1 HAHA
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 24/7/2009, 16:10

c'est pour ca que j'ai utilise le verbe sacrifier, parceque Hananchi le transferera vers n'importe quelle equipe qui le demandera : en tunisie , Libye ou meme au Mauritanie l'essentiel qu'il lui ramene un peu de sou..

les pauvres Demba et Omar Daoud sont les meilleurs exemples, ils sont venus pour partir vers l'europe et le TSAR les a renvoyé chez eux Sourrire
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 25/7/2009, 16:00

Azuka en route vers Agadir
Aboulkacem : «C’est Khalef qui nous l’a conseillé»
[35] Izu Azuka - Page 4 Article-5659-azuka02052009-2

L’attaquant nigérian de la JSK, Izu Azuka, pourrait ne pas rentrer à Tizi Ouzou avec le reste du groupe. L’éventualité d’un transfert se pose très sérieusement pour le joueur qui fait l’objet d’un intérêt vif du club marocain de première division, Hassanya d’Agadir. Il n’y a plus l’ombre d’un doute quant aux intentions des dirigeants de ce club, dont le président, Abdallah Aboulkacem, s’est déplacé jeudi en personne au centre Kahrama pour superviser l’attaquant au cours du match de préparation disputé face au Wydad de Fès. Selon les confession du président de Hassanya d’Agadir, c’est Mahieddine Khalef qui lui a conseillé les services de l’attaquant kabyle dont la JSK devra s’en séparer tôt ou tard, eu égard aux nouvelles réglementations de la FAF qui interdisent dorénavant aux clubs la renouvellement des contrats de leurs joueurs étrangers après expiration. C’est justement ce détail de
taille qui fera pencher la balance vers un transfert d’Izu Azuka. C’est vrai que la direction du club kabyle, qui a été saisie officiellement, (nous y reviendrons ci-dessous), n’a pas encore rendu sa réponse pour le moment, mais sur le principe, elle n’est pas contre, pour peu que les deux parties trouvent un accord, sur le plan financier cela s’entend.
Le président Abdallah Aboulkacem l’a supervisé jeudi
Preuve de l’intérêt grandissant de Hassanya d’Agadir pour Izu Azuka est la venue, comme nous le disions plus haut, du président du club, Abdallah Aboulkacem en personne, pour superviser le joueur. Il est vrai que le président du club marocain a déjà eu des échos plus que favorables sur le Nigérian auprès de Mahieddine Khalef, mais il a bien voulu confirmer tout ça de visu, avant de transmettre une proposition de recrutement à ses homologues de la JSK. C’est ce qui fut fait, puisque Abdallah Aboulkacem, que nous avons accosté à la fin de la rencontre amicale, s’est dit très intéressé par le profil d’Azuka.
Il a saisi officiellement la direction kabyle
Les choses ont sensiblement évolué dans ce dossier depuis jeudi. La direction du club kabyle a été saisie officiellement par son homologue marocaine pour le recrutement d’Azuka. A l’heure où nous mettons sous presse, l’on ne sait pas encore si une offre financière a été faite. Mais ce qui est certain, c’est qu’un premier round de négociations a été amorcé jeudi entre les présidents des deux clubs.
Khalef l’aurait conseillé
L’ombre de Khalef ! Selon le président Abdallah Aboulkacem que nous avons accosté à la fin du match, c’est Mahieddine Kalef, comme nous le disions, qui lui a suggéré les services de l’attaquant nigérian de la JSK. L’ex-entraîneur de la Jumbo-Jet, très au fait des affaires de la JSK, a conseillé Izu Azuka à Abdallah Aboulkacem, lorsque celui-ci lui avait confié qu’il était à la recherche d’un attaquant de qualité. La nouvelle réglementation de la FAF au sujet des joueurs étrangers et l’arrivée de plusieurs attaquants confirmés cet été sont autant de facteurs favorables au transfert du joueur.
Décision ce soir
Si le président de Hassanya d’Agadir nous a confié qu’il souhaitait superviser Izu Azuka une dernière fois lors du match de ce soir face à Al Djadida, l’éventualité de voir les deux clubs conclure le transfert ce soir reste grande. Les présidents des deux clubs se sont, en effet, fixé rendez-vous pour ce soir après le match, pour reparler du dossier d’Azuka. L’on s’attend à ce qu’une décision finale soir prise sous peu. Nous y reviendrons.
A. A. A.
Abdallah Aboulkacem : «Je suis venu spécialement pour lui»
«C’est Khalef qui nous l’a conseillé»
«Meftah me plaît beaucoup, mais je sais que la JSK ne s’en séparera pas»

S’il a fait 1000 km en aller-retour, c’est pour les beaux yeux d’Izu Azuka ! C’est du moins ce qu’affirme le président de Hassanya d’Agadir, M. Abdallah Aboulkacem, que nous avons interrogé en marge du match de préparation de la JSK face au Wydad de Fès. Entretien.


  • Des informations qui nous sont parvenues font état d’un intérêt de votre club pour l’attaquant de la JSK, Izu Azuka ; qu’en est-il au juste ?
    Je vais être sincère avec vous ; je suis ici au centre pour lui ! Il est vrai que les bons rapports qui lient de nos deux clubs et les affinités que j’ai avec le président et l’entraîneur Lang sont autant de raisons de ma venue, mais en définitive, je suis là pour Azuka.
  • Qu’est-ce qui vous a fait penser à Azuka spécialement ?
    L’on savait déjà que la Fédération algérienne de football a adopté de nouvelles mesures concernant les joueurs étrangers. Des connaissances nous ont parlé d’Azuka. On nous a encouragés à venir le voir à l’œuvre. L’occasion de le superviser face au Wydad de Fès s’est présentée et me voici…
  • Etes-vous conforté par son profil, finalement ?
    Malheureusement, il n’a pas beaucoup joué pour que je puisse apporter un jugement précis sur sa valeur. Néanmoins, le but qu’il a inscrit aujourd’hui prouve, si besoin est, de son gros potentiel. Je suis obligé, cela étant, de revenir le superviser face à Al Djadida. Ça va me coûter 1000 km pour aller à Agadir et en revenir, mais c’est pour la bonne cause !
  • Avez-vous saisi la direction de la JSK à ce sujet ?
    Naturellement ! J’ai rencontré le président hier soir et on en a longuement parlé.
  • Avez-vous transmis une offre ?
    Non, pas encore. Je n’ai fait qu’émettre un intérêt. On a convenu d’un autre rendez-vous ce samedi. On verra bien ce qu’il en sera. Car je dois d’abord me réunir avec les autres membres de la direction. Le dernier mot ne me revient pas à moi seul. Il y a l’avis du directeur technique Hassen Lahrache qui sera pris en considération. Et si tout le monde est convaincu par le profil du joueur, on fera une offre.
  • Peut-on au moins savoir quelles sont les chances de voir Azuka porter le maillot de votre club ?
    Elles sont très grandes.
  • Vous nous aviez confié toute à l’heure qu’ Azuka vous a été suggéré par un proche, sans indiscrétion aucune ; peut-on savoir de qui il s’agit ?
    Eh bien, il s’agit de Khalef que je salue au passage. C’est lui qui m’a suggéré Azuka après lui avoir fait savoir que j’étais à la recherche d’un attaquant de qualité. Il n’a pas tari d’éloges sur le joueur. Et comme c’est venu d’un aussi grand connaisseur comme lui, on a sauté sur l’occasion.
  • Y a-t-il d’autres joueurs qui ont attiré votre attention aujourd’hui ?
    Oui, il y a Meftah qui me plaît beaucoup, mais je sais pertinemment que la JSK ne me le cédera jamais ! (Rires). Il y aussi le numéro 8 (Tedjar) que j’ai trouvé pas mal aussi. Cela étant, je suis venu spécialement pour Azuka.
    Entretien réalisé par Achour Aït Ali/Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 25/7/2009, 16:02

je conseillerais aux dirigeant de la JSK de prêter Azuka comme ca on pourra le vendre l'an prochain à un club européen
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Nda 25/7/2009, 22:28

dommage qu'il va quitter la JSK, c'est un exellent joueur .
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 26/7/2009, 09:54

en route vers Agadir...son president est en pleine negociations avec hananchi:
-Hannachi sera entre deux feux, le garder pour peut etre que sa valeur augment pour mois de decembre et qu'il pourra le vendre plus cher
- mais avec la nouvelle formule d'un seul africain sur le terrain, aps sur qu'il aura boco de chance d'appaaritre quand on sait le poids de Couly dans la defense, donc il se peut qu'il reste mais sa valeur dans ce cas deminuera...

sauf si hananchi 'impose' a lang de le faire jouer jusqu'au mois de decembre Shuuuuuut ..mais la c'est une autre histoire
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 26/7/2009, 11:51

Tarakos a écrit:en route vers Agadir...son president est en pleine negociations avec hananchi:
-Hannachi sera entre deux feux, le garder pour peut etre que sa valeur augment pour mois de decembre et qu'il pourra le vendre plus cher
- mais avec la nouvelle formule d'un seul africain sur le terrain, aps sur qu'il aura boco de chance d'appaaritre quand on sait le poids de Couly dans la defense, donc il se peut qu'il reste mais sa valeur dans ce cas deminuera...

sauf si hananchi 'impose' a lang de le faire jouer jusqu'au mois de decembre Shuuuuuut ..mais la c'est une autre histoire
il n'a qu'a le preter avec des closes (transférable en décembe etc ..)
et puis pour décembre couly aussi risque d'etre transférer...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Moussouni11 26/7/2009, 16:03

Coulibaly est le meilleur joueur de la JS Kabylie, un joueur de classe continentale. Il pourra avoir une offre a tout moment d'un club etrangers et le transferer avant la fin de son contrat, malgrè que sportivement c'est une grande perte, est trés bénéfique pour le club afin de renflouer les caisses du club. En même temps on pourra garder Azuka qui s'est libéré durant la fin de saison passé et durant ce stage (Azuka c'est 5 buts / 3 durant la fin de championnat et 2 durant ce stage au maroc). On ne prend pas des décisions pareils à l'improviste. Hannachi devra se réunir avec son entraîneur, son secrétaire et l'agent des deux joueurs etrangers afin de prendre une décision qui rrangera le club.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par matichjsk 27/7/2009, 19:11

azuka va etre prété a agadir (ex club de ait djoudi)selon le butteur .agadir son des amazighs
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par kim kan 30/7/2009, 12:35

c'est koi les 30.000 € du trabsfert d'azuka think d'aprés le journal ou chifoune com d'ab
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Moussouni11 30/7/2009, 13:10

kim kan a écrit:c'est koi les 30.000 € du trabsfert d'azuka think d'aprés le journal ou chifoune com d'ab

C'est la somme que doit débourser le Hassania de Agadir afin de s'attacher les services d'Azuka pour 6 mois. C'est une trés bonne opération pour la JSK que ce soit sur le plan financier ou le plan sportif.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par kim kan 30/7/2009, 15:15

Moussouni11 a écrit:
kim kan a écrit:c'est koi les 30.000 € du trabsfert d'azuka think d'aprés le journal ou chifoune com d'ab

C'est la somme que doit débourser le Hassania de Agadir afin de s'attacher les services d'Azuka pour 6 mois. C'est une trés bonne opération pour la JSK que ce soit sur le plan financier ou le plan sportif.

c'est une bonne opération pour la jsk UP et dans 6 mois on peut vendre son contrat ou de le garder et libere couly
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par salimou 3/8/2009, 23:13

Partira , partira pas think
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 5/8/2009, 11:50

JSK : Azuka attend son visa
«Pour moi, le transfert tient toujours»
[35] Izu Azuka - Page 4 Article-5845-azuka2

Il semblerait que le transfert d’Izu Azuka à Hassanya d’Agadir tient toujours. Le vœu formulé des dirigeants de ce club de faire subir des tests au joueur n’a, a priori, rien remis en cause. Le Nigérian, qui a eu une discussion avec son président lundi soir, est, selon une source sûre, prêt à consentir cet effort. D’autant qu’une source autorisée de la direction de Hassanya d’Agadir nous a affirmé hier au téléphone que le club tenait toujours à faire signer le Nigérian. Ce qui dément, si besoin est, l’hypothèse d’une soi-disant piste abandonnée. Selon toujours notre source, Izu Azuka n’attendrait que le renouvellement de son visa d’entrée au Maroc pour rallier la ville d’Agadir. Ce qui devrait se faire incessamment. «La direction du club a saisi par écrit le consulat du Maroc à Alger pour faciliter la procédure», nous a confié notre source. En attendant, Izu Azuka continue de s’entraîner avec le groupe. Son nom n’a pas été inclus sur la liste des 25 joueurs déposée à la Ligue. Autrement dit, le Nigérian n’est pas qualifié. Ce qui signifie qu’il a tout à gagner dans ce transfert à Agadir. Par ailleurs, notre source nous a appris que Hassanya d’Agadir a tenu hier son assemblée générale, d’où le retard accusé dans le dossier Azuka. Lyes A.

«Pour moi, le transfert tient toujours»
Izu Azuka dit toujours tenir à son transfert à Hassanya d’Agadir. Il nous en parle dans l’entretien qui suit.

Où en êtes-vous avec votre transfert à Hassanya d’Agadir ?
C’est le statu quo pour le moment. Je dis ça, car les choses n’ont pas bougé d’un iota par rapport à la dernière fois. J’attends, autrement dit, toujours d’être fixé.
Vous vous êtes entretenu avec votre président hier soir, (entretien réalisé hier, ndlr). Que vous êtes-vous dits ?
C’est entre lui et moi. Je n’ai pas envie de répéter ce qui a été dit entre nous. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on a fait le point sur la situation.
Dites-nous au moins si votre transfert tient toujours ?
Oui, assurément. Du moins jusqu’à preuve du contraire. Après, c’est à eux de voir. De notre côté, on a donné notre OK. Je ne suis pas au courant de l’évolution de l’affaire, mais pour moi, ça tient toujours.
Vous êtes donc prêt à subir des essais…
S’il le faut. Je pense avoir déjà démontré ce que je vaux. Ils sont venus me superviser à deux reprises. Maintenant, s’ils veulent conforter leur choix, il n’y a pas de souci. Je sais ce que je vaux.
Quand est-ce que vous partez ?
Je ne le sais pas encore. J’attends qu’on me fasse signe. Peut-être ces jours-ci, on verra bien.
Entretien réalisé par Lyes A./lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 14/8/2009, 12:36

Abou-Belkacem Abdallah (pdt H. Agadir): «Khalef va m’aider pour Azuka»
Réalisé par : Mohamed A. /compétition

Le transfert de l’attaquant nigérian, Izu Asuka, à Hassaniyat Agadir, est toujours d’actualité, selon le président de ce club, Abou Belkacem Abdallah. Il souligne qu’il a sollicité les services de Moheiddine Khalef pour intervenir auprès de la direction de la formation du Djurdjura pour que cette dernière accepte d’envoyer Asuka à Agadir pour subir des tests.
Bien qu’il insiste sur le fait que le joueur doit être soumis à des essais avant de poursuivre les pourparlers financiers avec le président Moh-Chérif Hannachi, le premier responsable du club marocain affirme qu’il est toujours intéressé par les services d’Asuka. «On tient encore à enrôler Azuka, mais je ne peux pas concrétiser avec lui sans que l’entraîneur le voit à l’œuvre. Certes, je l’ai supervisé lors de la rencontre qu’a disputée la JSK face à Al Djadida durant son stage d’intersaison effectué à Casablanca, mais ce n’était pas suffisant pour moi de jauger ses capacités réelles. C’est pour cela que j’exige à ce qu’il soit encore mis à l’essai. Si l’entraîneur me dira de le recruter, je concrétiserai avec lui, sinon je ne pourrai pas engager un joueur sur lequel le staff technique ne pourra pas compter», expliquera Abou Belkacem Abdallah. Bien que les dirigeants des Canaris ne soient pas du tout chauds pour envoyer leur attaquant au Maroc pour effectuer des tests, le président de Hassaniyat Agadir confie que Khalef lui a promis d’intervenir pour que les responsables kabyles acceptent que leur joueur soit testé de nouveau au Maroc. «Je n’ai reçu aucune réponse de la part de Hannachi, mais j’ai eu Khalef au téléphone et il m’a promis d’intervenir pour convaincre les dirigeants de la JSK d’accepter d’envoyer Asuka à Agadir pour subir des tests. Il m’a dit qu’il ne voit pas d’inconvénient à ce que l’attaquant nigérian soit testé de nouveau.»
Voulant savoir s’il est toujours en contact avec le chairman kabyle, Abou Belkacem Abdallah avoue que depuis qu’il lui a parlé des tests, il n’a reçu aucune réponse. «Je compte appeler Khalef ce jeudi pour voir la date de l’arrivée d’Asuka au Maroc. D’après mes informations, Hannachi a accepté que son poulain subisse des tests, et à mon avis, l’attaquant nigérian des Canaris sera prochainement à Agadir. Il n’attend que son visa pour venir», a-t-il affirmé.
Bien que le président de Hassaniyat Agadir ait déclaré que les dirigeants kabyles ont accepté de laisser leur joueur se rendre au Maroc pour subir des tests, une source proche de la direction de la JSK nous a appris que la première offre financière d’Abou Belkacem Abdallah n’était pas intéressante. Pour rappel, ce dernier a négocié avec son homologue kabyle après avoir supervisé Asuka lors de la rencontre amicale disputée face à Al Djadida et il lui a même fait sa proposition financière, mais il a fait par la suite machine arrière en exigeant que le joueur soit mis de nouveau à l’essai avant de négocier avec Hannachi.
Asuka : «C’est Hannachi qui s’occupe de mon transfert»
Sollicité par nos soins pour connaître sa prochaine destination, l’attaquant Izu Asuka affirme qu’il est toujours dans le flou. «C’est le président Hannachi qui s’occupe de mon transfert et mon souhait est que je décroche un contrat le plus vite possible. Je fais confiance à mon employeur et je sais qu’il finira par me placer dans un club», a-t-il déclaré. N’étant pas qualifié avec la JSK, l’attaquant nigérian des Canaris continue de s’entraîner avec ses équipiers en attendant que son cas soit définitivement réglé. Il faut dire que Hannachi ne compte pas l’abandonner puisqu’il veut le transférer soit à Agadir soit dans un autre club marocain.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 14/8/2009, 12:51

il faut se decider la...

si on le garde rien que pour attendre la blessure ou la suspension de Couly ca ne sera pas vraiment un parfaite affaire , son niveau regressera surment;
on parle za3ma de coupe d'afrique, mais a mon avis faut pas trop compter sur ca , une elimination des le premier est toujours propable meme pour cette saison Shuuuuuut
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 14/8/2009, 13:09

Tarakos a écrit:il faut se decider la...

si on le garde rien que pour attendre la blessure ou la suspension de Couly ca ne sera pas vraiment un parfaite affaire , son niveau regressera surment;
on parle za3ma de coupe d'afrique, mais a mon avis faut pas trop compter sur ca , une élimination des le premier est toujours propable meme pour cette saison Shuuuuuut
il ne peux plus être qualifié dans notre championnat de toute manière...et si c'est le cas je pense qu'il ne peut pas donc jouer la CL non plus. pour avoir une licence africaine il faut une licence nationale (à vérifier)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 4 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum