Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[35] Izu Azuka

+47
abb
Mtl_Alg
ronaldo99
yacinho21
azulman93
jsk warriors
DouLajsK Dz
JSK 1946
Kabylibre
mimo-jsk
toulousain
kaci
mouradh
matichjsk
RACHID 25
kados
milla girl
elybak
amine.alger
Ribery
Khalass
lotfi
Yannis_M6
aghiles
bavarois
JSK th'assirem
JSK4ever01
papi
KABYLISSIMO
Akira_yoki
Moussouni11
yace
chdaa
jskjet
atlante
kimbou
Cartman Gnawi
JSK4ever
Nda
JeSuisKabyle
salimou
naitdjoudi
kim kan
oca
Tarakos
kabylemontreal
KaRDaChe
51 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par chdaa 8/12/2009, 20:57

et pk ne pas faire jouer azuka et lancé le duo belkale berchiche dans l'axe et un couly sur le banc en attendant de le transférer en france pour remplire les poches de ..... ah pardon les caisses du club
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par JSK 1946 9/12/2009, 20:41

chdaa a écrit:et pk ne pas faire jouer azuka et lancé le duo belkale berchiche dans l'axe et un couly sur le banc en attendant de le transférer en france pour remplire les poches de ..... ah pardon les caisses du club

ah veut dire quoi ?
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 9/12/2009, 21:34

JSK 1946 a écrit:
chdaa a écrit:et pk ne pas faire jouer azuka et lancé le duo belkale berchiche dans l'axe et un couly sur le banc en attendant de le transférer en france pour remplire les poches de ..... ah pardon les caisses du club

ah veut dire quoi ?

il allait soupconner Bad Moh [35] Izu Azuka - Page 6 255199 mais une vision lui est venue [35] Izu Azuka - Page 6 90358 pour lui dire que cet argent ira aux caisses du club [35] Izu Azuka - Page 6 33894
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 8/5/2010, 12:17

Un fax du Maroc pour Asuka
Nous avons appris d’une source proche de la JSK que la direction du club marocain de Hassania d’Agadir a envoyé récemment un fax relançant par la même le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, à propos des négociations sur l’éventuel transfert de l’attaquant nigérian Isu Asuka l’été prochain au Maroc.

Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Kabylibre 8/5/2010, 15:01

atlante a écrit:Un fax du Maroc pour Asuka
Nous avons appris d’une source proche de la JSK que la direction du club marocain de Hassania d’Agadir a envoyé récemment un fax relançant par la même le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, à propos des négociations sur l’éventuel transfert de l’attaquant nigérian Isu Asuka l’été prochain au Maroc.

Lebuteur

J'espère pour lui qu'il ira au Maroc c'est mieux pour lui que de rester remplaçant a la JSK et en plus d ne presque jamais jouer avec ces loins de la FAF a la cons !!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par DouLajsK Dz 8/5/2010, 15:48

leomessidz a écrit:
atlante a écrit:Un fax du Maroc pour Asuka
Nous avons appris d’une source proche de la JSK que la direction du club marocain de Hassania d’Agadir a envoyé récemment un fax relançant par la même le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, à propos des négociations sur l’éventuel transfert de l’attaquant nigérian Isu Asuka l’été prochain au Maroc.

Lebuteur

J'espère pour lui qu'il ira au Maroc c'est mieux pour lui que de rester remplaçant a la JSK et en plus d ne presque jamais jouer avec ces loins de la FAF a la cons !!
La FAF + EL HEDAF = Que du Haff [35] Izu Azuka - Page 6 74944
Pour Azuka c'est un trés bon attaquant avec un trés fort pieds gauche et il est jeune ,le vendre a agadir est une bonne affaire pour lui et pour hanachi ...
en tous les cas on lui espére de faire une bonne cariére :)
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par jsk warriors 19/6/2010, 20:05

normalment azuka ne reviendera pas ? [35] Izu Azuka - Page 6 848692
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par azulman93 20/6/2010, 07:44

jsk warriors a écrit:normalment azuka ne reviendera pas ? [35] Izu Azuka - Page 6 848692

N'est-il pas en fin de contrat depuis Juin ?
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par yacinho21 20/6/2010, 15:21

azulman93 a écrit:
jsk warriors a écrit:normalment azuka ne reviendera pas ? [35] Izu Azuka - Page 6 848692

N'est-il pas en fin de contrat depuis Juin ?

normalment il a signé pr 2ans et demi donc il lui reste 1e année de contrat.
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par jsk warriors 29/6/2010, 12:52

on dit que le club de hasania d'agadir reviens en charge pour azuka
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Kabylibre 29/6/2010, 14:56

jsk warriors a écrit:on dit que le club de hasania d'agadir reviens en charge pour azuka

d'un coté on a pas de nouveau attaquants donc on a encore besoin de lui , d'un autre il n'est pas yiytualaire et Culibaly est toujours avec nous...la situation de Azuka est trés du en tout les cas perso je crois que pour sa carrièr il fera mieux d'aller a Agadir....
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par jsk warriors 29/6/2010, 15:05

leomessidz a écrit:
jsk warriors a écrit:on dit que le club de hasania d'agadir reviens en charge pour azuka

d'un coté on a pas de nouveau attaquants donc on a encore besoin de lui , d'un autre il n'est pas yiytualaire et Culibaly est toujours avec nous...la situation de Azuka est trés du en tout les cas perso je crois que pour sa carrièr il fera mieux d'aller a Agadir....
non c pas bon pour nous qu'il aient a agadir on aurait que 3 attaquant et en cas de blésurs [35] Izu Azuka - Page 6 255199
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Kabylibre 27/7/2010, 04:38

JSK : Asuka : «Cette rencontre face à Heartland me tient à cœur»




«Je veux leur marquer comme en 2008»

[35] Izu Azuka - Page 6 Article-22558-JSK-02




Afin d’avoir une meilleure idée sur le prochain adversaire de la JSK en Ligue des champions, à savoir le Heartland, nous avons eu un entretien avec l’ex-international nigérian Izu Asuka qui nous a fait savoir que cette formation a beaucoup changé depuis 2008. Ce qui rassure, c’est que, d’après lui, cette formation est prenable à Tizi ; d’où l’occasion d’en profiter.


Que pensez-vous de cette semaine de stage à Marseille ?


Je dirais qu’elle a été bénéfique pour tout le monde. C’est d’ailleurs l’avis de la plupart de mes partenaires. Nous avons pas mal bossé depuis notre arrivée. Moi personnellement, je tiens le coup physiquement. Croyez-moi que ça n’a pas été le cas lors du stage du Maroc. La preuve, tout le monde a progressé depuis. Maintenant, je sais que l’on sera encore plus performants dans les prochains jours, au fur et à mesure que l’on abordera nos matchs.


La défaite face à Istres a-t-elle eu un impact négatif sur le moral du groupe ?


Non, pour la simple raison que cette rencontre s’est jouée dans un contexte un peut spécial. Nous avions beaucoup de mal à évoluer sur le terrain, surtout avec la vitesse du vent qui n’a pas arrangé les choses. Mais en amical, le résultat n’est pas très important. L’essentiel, c’est d’avoir corrigé nos lacunes avant le jour J. Je préfère perdre face à Istres que face à Heartland en Ligue des champions.


Justement, parlez-nous de votre futur adversaire en Ligue des champions, vu que c’est une formation de votre pays ?


Je sais que c’est une équipe très difficile à négocier. Elle se base beaucoup plus sur le jeu physique, contrairement à Al Ismaily ou Al Ahly. Toutefois, je dirais que cette équipe a beaucoup changé depuis 2008. Ce club a connu des périodes d’instabilité au niveau de la direction, avec le départ de l’entraîneur et de plusieurs cadres de l’équipe. C’est pour vous dire que depuis cette année-là, je n’ai pas une idée précise sur eux.


Les avez-vous affrontés par le passé ?

Oui. Je me souviens que durant cette même année, je leur ai marqué en championnat. Je peux dire que cette formation me réussit bien. A chaque fois que je joue contre elle, je réalise d’excellentes prestations. Maintenant, le hasard a voulu que je les affronte en dehors du Nigeria et en Ligue des champions en plus. Je souhaite que je sois aussi efficace cette fois-ci.


Que représente pour vous ce match ?


Beaucoup de choses. En premier lieu, c’est l’occasion pour nous de garder notre première place au classement. En second lieu, nous avons la chance de jouer devant notre public. C’est une occasion à ne pas rater. En troisième lieu, je ne vous cache pas que cette rencontre me tient beaucoup à cœur. Je veux m’illustrer en Ligue des champions, d’autant plus qu’il s’agit d’une équipe de mon pays.


Estimez-vous que le staff technique vous fera confiance ?


C’est tout le mal que je souhaite. Je me donne à fond aux entraînements pour que le staff technique me fasse confiance. Pour le reste, c’est à lui d’en décider. Pour ma part, je n’ai d’autre choix que de continuer dans cette voie-là sans me mettre trop de pression. Je ne vous cache pas que je ne me prends pas trop la tête avec ça, car ce qui compte le plus, c’est le sérieux dans le travail.


Seriez-vous prêt à aller parler à votre entraîneur pour qu’il vous fasse jouer ?


Absolument pas. Je ne suis pas le genre de joueur qui aille pleurnicher devant son entraîneur. Si je mérite ma place, je joue. Dans le cas contraire, je préfère rester sur le banc. On doit mériter sa place pour jouer. Je ne veux pas de cadeau. Je suis un joueur qui sait ce qu’il a dans les jambes. Et je sais que face à Heartland, je peux apporter un plus à mon équipe. Reste à savoir si le staff technique partage le même avis.


[url=http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-asuka - -cette-rencontre-face-a-heartland-me-tient-a-coeur#ixzz0uqIQ0f00]http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-asuka - -cette-rencontre-face-a-heartland-me-tient-a-coeur#ixzz0uqIQ0f00[/url]
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par jsk warriors 27/7/2010, 11:20

et oui c vrai il joué au Nigeria il pourrait être d'une grande aide a la jsk
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Moussouni11 1/8/2010, 08:06

c'est claire que Izzu a du potentiel, il est très technique, mais il donne l'impression qu'il n'est pas concentré lorsqu'il joue ou bien il est nochalant.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 1/8/2010, 09:02

je n'ai pas du tout aimé son gets de trop ou il crocheté agauche pour tirer du gauche ( le ballon sorti pa loin des buts) , mais a cote y avait une passe facile pour YC qui etait tout seul [35] Izu Azuka - Page 6 608838
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par ronaldo99 1/8/2010, 12:49

Tarakos a écrit:je n'ai pas du tout aimé son gets de trop ou il crocheté agauche pour tirer du gauche ( le ballon sorti pa loin des buts) , mais a cote y avait une passe facile pour YC qui etait tout seul [35] Izu Azuka - Page 6 608838
oui surtout il n'a rien montré depuis son entrée
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par jsk warriors 1/8/2010, 14:09

comme même il a apporté un petit quelque chose a sa rentre
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Cartman Gnawi 1/8/2010, 15:14

Tarakos a écrit:je n'ai pas du tout aimé son gets de trop ou il crocheté agauche pour tirer du gauche ( le ballon sorti pa loin des buts) , mais a cote y avait une passe facile pour YC qui etait tout seul [35] Izu Azuka - Page 6 608838

Absolument !! Moi aussi j'ai pas du tout apprécié ce geste.. en+ yavé Alilou à droite et aoudia à gauche qui étaient tous seuls !!
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Mtl_Alg 1/8/2010, 15:58

Ça se voit qu'il n'a plus l'envie de jouer notre Isu et c'est comme il veut jouer titulaire et le poste de remplaçant ne l'intéresse plus et je le vois quitter le club durant le mercato hivernal.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 2/8/2010, 11:47

il alterne le bon et le moins bon dans le même match
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par jsk warriors 2/8/2010, 13:35

atlante a écrit:il alterne le bon et le moins bon dans le même match
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Kabylibre 2/8/2010, 15:57

Ce que j'aime avc Azuka c'est que c'est un joueur qui rentre direct ansles matchs , il est trés rapide il a de trés bonne frappes et surtout une trés bonne protection de balle il couvre bien avec tedjar c'est surement l'attaquant qui la plus belle couverture de balle (et donc qui peut deborder sur les ailes , garder le ballon , et faire des accéleration) dans l'effectrif de la JSK , Yahia Chrif par éxemple a une trés bonne technique mais il est présque nul physiquement et dans la couverture de balle c'est ce qui lui vaut les pertes consécutives de ballons dans un match .....dommage qu'on peut pas aligner deux Africains en meme temps si Azuka avait la possibilité de jouer tous les matchs je suis sure qu'il ferait une grande pression sue Aoudia et Hamiti et peut etre meme qu'il aurit pris leur place...
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 2/8/2010, 16:06

leomessidz a écrit:Ce que j'aime avc Azuka c'est que c'est un joueur qui rentre direct ansles matchs , il est trés rapide il a de trés bonne frappes et surtout une trés bonne protection de balle il couvre bien avec tedjar c'est surement l'attaquant qui la plus belle couverture de balle (et donc qui peut deborder sur les ailes , garder le ballon , et faire des accéleration) dans l'effectrif de la JSK , Yahia Chrif par éxemple a une trés bonne technique mais il est présque nul physiquement et dans la couverture de balle c'est ce qui lui vaut les pertes consécutives de ballons dans un match .....dommage qu'on peut pas aligner deux Africains en meme temps si Azuka avait la possibilité de jouer tous les matchs je suis sure qu'il ferait une grande pression sue Aoudia et Hamiti et peut etre meme qu'il aurit pris leur place...

on est tous des africains =D
tu veux dire deux étrangers
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Kabylibre 2/8/2010, 16:13

atlante a écrit:on est tous des africains =D
tu veux dire deux étrangers

c'est vrai [35] Izu Azuka - Page 6 301743
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 6 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum