Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[35] Izu Azuka

+47
abb
Mtl_Alg
ronaldo99
yacinho21
azulman93
jsk warriors
DouLajsK Dz
JSK 1946
Kabylibre
mimo-jsk
toulousain
kaci
mouradh
matichjsk
RACHID 25
kados
milla girl
elybak
amine.alger
Ribery
Khalass
lotfi
Yannis_M6
aghiles
bavarois
JSK th'assirem
JSK4ever01
papi
KABYLISSIMO
Akira_yoki
Moussouni11
yace
chdaa
jskjet
atlante
kimbou
Cartman Gnawi
JSK4ever
Nda
JeSuisKabyle
salimou
naitdjoudi
kim kan
oca
Tarakos
kabylemontreal
KaRDaChe
51 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par aghiles 23/2/2009, 14:46

azuka est un tres bon joueurs ,j'en suis sure mais pas tout de suite !il faut se montrer patient ,il a une pointe de vitesse exceptionnelle !c'est une bonne affaire !

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 24/2/2009, 16:27

Lang le défend «Je persiste et signe, il fera parler de lui à l’avenir»

A notre question sur le rendement d’Azuka face à l’USMA, l’entraîneur Lang nous fera savoir que son attaquant commence à montrer de belles choses. Il estime qu’il a encore besoin d’un temps supplémentaire pour s’adapter à son nouvel environnement : « Il ne faut pas s’impatienter, Azuka a complètement changé de mode de vie. Imaginez que même la nourriture d’ici n’est pas celle qu’il prenait au Nigeria, il mange toujours le plat traditionnel dans ce pays, composé de riz et de petits morceaux de viande. Il est en train de faire des efforts, il faut l’aider. Ne lui demandez pas d’oublier sa famille, son rythme de vie ou autre chose alors qu’il n’a que 19 ans. C’est un joueur qui a un bel avenir, seulement il faut lui accorder un peu plus de temps, peut-être six mois, peut-être moins, tout dépendra de lui. La seule chose que je sache, c’est qu’il sera meilleur à l’avenir. » Au sujet des intentions de la JSK de le garder ou de le libérer, Lang précise : «Cela relève des prérogatives de la direction de la JSK. Seulement Azuka qui n’a que 19 ans doit être un investissement pour le club. D’ici quelques années, il fera parler de lui
Lyès A. / cométition
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par bavarois 24/2/2009, 21:32

atlante a écrit:Lang le défend «Je persiste et signe, il fera parler de lui à l’avenir»

A notre question sur le rendement d’Azuka face à l’USMA, l’entraîneur Lang nous fera savoir que son attaquant commence à montrer de belles choses. Il estime qu’il a encore besoin d’un temps supplémentaire pour s’adapter à son nouvel environnement : « Il ne faut pas s’impatienter, Azuka a complètement changé de mode de vie. Imaginez que même la nourriture d’ici n’est pas celle qu’il prenait au Nigeria, il mange toujours le plat traditionnel dans ce pays, composé de riz et de petits morceaux de viande. Il est en train de faire des efforts, il faut l’aider. Ne lui demandez pas d’oublier sa famille, son rythme de vie ou autre chose alors qu’il n’a que 19 ans. C’est un joueur qui a un bel avenir, seulement il faut lui accorder un peu plus de temps, peut-être six mois, peut-être moins, tout dépendra de lui. La seule chose que je sache, c’est qu’il sera meilleur à l’avenir. » Au sujet des intentions de la JSK de le garder ou de le libérer, Lang précise : «Cela relève des prérogatives de la direction de la JSK. Seulement Azuka qui n’a que 19 ans doit être un investissement pour le club. D’ici quelques années, il fera parler de lui
Lyès A. / cométition

S'il y a pénurie de riz faut lui plomber les intestins avec seksu et verkukes! Petits morceaux de viande? C'est du n'importe quoi! Ihi il lui faut un "azguer" si c'est cela qui l'empeche de marquer des buts!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par salimou 24/2/2009, 21:55

Dabo Pleurer
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 25/2/2009, 12:36

en gros tu continue a croire que Azuka est la solution que hannachi propose? non il n'a que 19 ans! c'est encore un junior! il est plus jeune que belkalem ! c'est un investissement....pour moi je suis très très satisfait car ca fait longtemps qu'on a pas vu un jeune de son age en sénior! (ca me rappel étrangement tte les critik contre meftah a ses début avc les sénior) , je vous conseil de le voir plutot de cet angle la que celui de: le successeur de Dabo, enfin il pourra etre le successeur de Dabo mais dans 4 ans nchallah si tt se passe bien

bavarois a écrit:
atlante a écrit:Lang le défend «Je persiste et signe, il fera parler de lui à l’avenir»

A notre question sur le rendement d’Azuka face à l’USMA, l’entraîneur Lang nous fera savoir que son attaquant commence à montrer de belles choses. Il estime qu’il a encore besoin d’un temps supplémentaire pour s’adapter à son nouvel environnement : « Il ne faut pas s’impatienter, Azuka a complètement changé de mode de vie. Imaginez que même la nourriture d’ici n’est pas celle qu’il prenait au Nigeria, il mange toujours le plat traditionnel dans ce pays, composé de riz et de petits morceaux de viande. Il est en train de faire des efforts, il faut l’aider. Ne lui demandez pas d’oublier sa famille, son rythme de vie ou autre chose alors qu’il n’a que 19 ans. C’est un joueur qui a un bel avenir, seulement il faut lui accorder un peu plus de temps, peut-être six mois, peut-être moins, tout dépendra de lui. La seule chose que je sache, c’est qu’il sera meilleur à l’avenir. » Au sujet des intentions de la JSK de le garder ou de le libérer, Lang précise : «Cela relève des prérogatives de la direction de la JSK. Seulement Azuka qui n’a que 19 ans doit être un investissement pour le club. D’ici quelques années, il fera parler de lui
Lyès A. / cométition

S'il y a pénurie de riz faut lui plomber les intestins avec seksu et verkukes! Petits morceaux de viande? C'est du n'importe quoi! Ihi il lui faut un "azguer" si c'est cela qui l'empeche de marquer des buts!
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Tarakos 25/2/2009, 20:21

parcequ'il est jeune , il arrive au milieu de saison et on lui a fait signé un long contrat moi je suis pour de l'attendre jusqu'a la prochaine saison..s'il sera performant ca sera bien , sinon ca sera une tres mauvaise affaire et il faut s'en debarasser.
La JSK a besoin de joueurs africains qui sont PRET pas de les former parcequ'une fois agueris l'europe les attend ( ou bien la Libye ou le Soudan =D ) donc c'est important de profiter de leur presence et pas de les former pour les autres...
pour la Formation , je suis pour la formation mais de nos jeunes pas des autres , on a voulu faire ca avec : Hamoum; Ouslati, Ait Kaci..etc et ca n'a pas ete une reussite.

donc si notre direction ( je veux dire Hannachi =D ) veut se pencher vers la formation , il doit revaloriser nois jeunes categories , bien les encadrer et bien les suivre
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par papi 25/2/2009, 20:42

atlante a écrit:en gros tu continue a croire que Azuka est la solution que hannachi propose? non il n'a que 19 ans! c'est encore un junior! il est plus jeune que belkalem ! c'est un investissement....pour moi je suis très très satisfait car ca fait longtemps qu'on a pas vu un jeune de son age en sénior! (ca me rappel étrangement tte les critik contre meftah a ses début avc les sénior) , je vous conseil de le voir plutot de cet angle la que celui de: le successeur de Dabo, enfin il pourra etre le successeur de Dabo mais dans 4 ans nchallah si tt se passe bien

bavarois a écrit:
atlante a écrit:Lang le défend «Je persiste et signe, il fera parler de lui à l’avenir»

A notre question sur le rendement d’Azuka face à l’USMA, l’entraîneur Lang nous fera savoir que son attaquant commence à montrer de belles choses. Il estime qu’il a encore besoin d’un temps supplémentaire pour s’adapter à son nouvel environnement : « Il ne faut pas s’impatienter, Azuka a complètement changé de mode de vie. Imaginez que même la nourriture d’ici n’est pas celle qu’il prenait au Nigeria, il mange toujours le plat traditionnel dans ce pays, composé de riz et de petits morceaux de viande. Il est en train de faire des efforts, il faut l’aider. Ne lui demandez pas d’oublier sa famille, son rythme de vie ou autre chose alors qu’il n’a que 19 ans. C’est un joueur qui a un bel avenir, seulement il faut lui accorder un peu plus de temps, peut-être six mois, peut-être moins, tout dépendra de lui. La seule chose que je sache, c’est qu’il sera meilleur à l’avenir. » Au sujet des intentions de la JSK de le garder ou de le libérer, Lang précise : «Cela relève des prérogatives de la direction de la JSK. Seulement Azuka qui n’a que 19 ans doit être un investissement pour le club. D’ici quelques années, il fera parler de lui
Lyès A. / cométition

S'il y a pénurie de riz faut lui plomber les intestins avec seksu et verkukes! Petits morceaux de viande? C'est du n'importe quoi! Ihi il lui faut un "azguer" si c'est cela qui l'empeche de marquer des buts!


PS :non mon frere Balkalem est plus jeun que Azuka d'ailleur Balkalem a 18 et demi c'est en décemebre 2009 qu'il fera ces 19 ans
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Akira_yoki 3/3/2009, 15:30

c est le moment de le titularisé face a l usman Wink
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par salimou 5/3/2009, 22:18

AZUKA toujours muet.......On veut DABO Pleurer Pleurer
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Yannis_M6 5/3/2009, 22:31

Il est chanceux Azuka. Il a pu venir chauffer le banc en Algérie à nos frais.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par yace 10/3/2009, 18:19

salimou a écrit:AZUKA toujours muet.......On veut DABO Pleurer Pleurer

Par contre le MCA ont fait une bonne affaire avec ce Benier c'est un vrai chasseur de but
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par lotfi 10/3/2009, 19:15

Un club devrait voir son interet dans tout ca, si on a recruté Azuka c'est pour donner un plus a l'équipe et non pas pour le former, car je pense qu'il est deja formé, c'est une question d'adaptation et d'intégration et je pense qu'il pourra rebondir d'ici peu...

Le probleme qui se pose, si on veut former on devrait prendre l'exemple de Paradou et commencer par les catégories inferieurs et si on doit recruter des joueurs étrangers faut que ca soit des chevronnés, qui ont deja jouer ailleurs et qui ont prouvé dans d'autres clubs.
Je souhaite du fond de mon coeur la reussite a Azuka.
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par KABYLISSIMO 16/3/2009, 19:12

je sens que azuka va faire de tres bon match a l avenir deja hier en 30 MN il a fait mieux que benrartage qui rate toujours la cage je suis confiant pour izu c est un jeune il faut l encourager

KABYLISSIMO

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 21/4/2009, 11:22

octobre dernier azuka était encore convoqué chez les espoirs du nigéria de par son statut de meilleur buteur avec les sharks FC http://allafrica.com/stories/200810210794.html

il met vraiment bcp de temps a s'adapter... [35] Izu Azuka - Page 3 633961
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 22/4/2009, 12:19

«Azuka a réalisé sa meilleure prestation face à Batna»
Recruté au mercato, le Nigérian Azu Azuka n’a pas encore confirmé. La preuve, le joueur n’a pas inscrit le moindre but. Pis, il n’a été l’auteur d’aucune passe décisive, cela ne semble pas inquiéter son entraîneur. «Mon avis est que Azuka a réalisé face au MSPB sa meilleure prestation depuis qu’il nous a rejoints au mercato. Je reste convaincu que ce
joueur a des qualités. Il faut seulement se montrer patient avec lui car tôt ou tard, il prouvera qu’on n’a pas eu tort d’aller le chercher. Pour ma part, je continuerai à lui faire confiance justement pour qu’il prenne confiance en lui, car le fait qu’il soit jeune ne lui a pas facilité la tâche», rassure le coach kabyle. / in lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Akira_yoki 25/4/2009, 23:29

c lui qui battra les hrocha nchallah UP UP
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Khalass 30/4/2009, 03:00

Akira_yoki a écrit:c lui qui battra les hrocha nchallah UP UP

aziz azuka HAHA
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par kabylemontreal 9/5/2009, 00:21

kilooooooooooooooooou banane nbiouuuuuuuuuuuuuuuuuu azuka
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Ribery 9/5/2009, 22:42

ce joueur n'a rien a faire a la JSK , 0 buts en 5 ou 6 matchs joués comme titulaire pour un attaquant Dur ............ Rouge
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par salimou 9/5/2009, 23:24

Shuuuuuut
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par jskjet 11/5/2009, 09:39

ce joueur darhouna fih comme on dit , il nous a été vendu comme un avant centre, alors qu'il ne l'est pas. il a certe des qualités, mais je me demande pourqoui on continue à le faire jouer comme un 9 alors faquolo que c'est pas un 9 . peut etre il serait éfficace dans son vrai poste. mais avec la nouvelle reglementation on n'a rien à faire avec lui, il faut juste penser comment on avoir une autre équipe qui vaudra de lui, pourqoui pas à sétif qui cherche un gardien?

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par kim kan 12/5/2009, 15:39

azuka t'sawaghith Non Non
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 19/5/2009, 12:31

Séparation - Asuka, c’est fini la JSK

Selon une source autorisée, l’attaquant nigérian, Izu Asuka, ne poursuivra pas son aventure avec les Canaris la saison prochaine. N’ayant rien prouvé depuis qu’il a rejoint la formation du Djurdjura, il sera appelé à trouver un club preneur dans les jours à venir, sinon, il sera contraint de rentrer chez lui à la fin de l’exercice actuel. Recruté au mercato hivernal, afin de donner du punch à la ligne offensive, il a déçu plus d’un, y compris le staff technique et les dirigeants. L’entraîneur Jean-Christian Lang lui a donné, pourtant, sa chance, mais il l’a relégué sur le banc des remplaçants par la suite après avoir constaté qu’il n’était d’aucune utilité pour l’équipe. Présenté comme un grand attaquant, Asuka n’a pu confirmer ses qualités. Non seulement, il a prouvé qu’il n’est pas un avant-centre, mais il n’a pas pu apporter le plus attendu de lui. C’est la raison pour laquelle il n’a fait que de brèves apparitions ces derniers matches. Les dirigeants attendent seulement la fin de la saison pour le libérer. Ils songent, en effet, soit à le prêter soit à lui remettre carrément ses papiers pour lui permettre d’opter pour un club de son choix. Reste maintenant à savoir si le staff technique le fera jouer lors des trois dernières rencontres ou s’il le laissera sur le banc comme les fois précédentes. /competition
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par amine.alger 23/5/2009, 09:42

il a fait un bon match à setif et il a pesé sur la défence de setif, quand il se joue de trois defenseurs il ne peut etre que bon.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par atlante 23/5/2009, 11:34

c'est vrai qu'il s'est bien battu seul hier
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35] Izu Azuka - Page 3 Empty Re: [35] Izu Azuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum