Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+22
Papinchou90
Nda
fanedejsk
JSK4ever01
JSK4ever
lotfi
Kristal_dz
amazigh31
pintcha
latino1990
KaRDaChe
kabyle-alger
madjidri
AGHILESS
lebatteur
bavarois
PAPINCHOU 90
lyonnais_jsk
manujuve
salimou
fodil-bejaia
tak
26 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/4/2008, 00:53

lotfi a écrit:Coton Sport – Jeunesse Sportive de Kabylie (3 – 0)Coton surfe sur la Kabylie.Au terme du match aller des 1/8e de finale de la champion's league, Coton Sports a pris une bonne option de qualification.

a lire la suite sur le site du coton sport : http://www.cotonsport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=2



Anna mani fahem wallou mais je reste optmiste repos pour le match retour, de toute facon rana fel fayeda Café

ben je te dit kune seul chose savoure bien ton café , parce ke le cauchemar continue =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/4/2008, 01:01

C’est le retour !
Arrivée à Casablanca à 16h10 :


Les jaune et vert on décollé à midi pile de la capitale Camerounaise Douala pour atterrir cinq heures plus tard à Casablanca. L’heure indiquait 16h10 à l’aéroport international de Mohammed V en tenant compte du décalage horaire bien entendu.

Retard à cause des bagages de Hannachi HAHA , Amara et Demba :
Une fois arrivés à Casablanca, les camarades de Abdeslam ont du accusé un retard de quelques dizaines de minutes pour sortir de l’enceinte aéroportuaire. La récupération des bagages de certains membres de la délégation dont Hannachi a posé problème puisqu’on a tardé à les retrouver. Toujours est-il, pas de traces des bagages de Amara à qui on a promis leur envoi à Alger après réclamation du Président de la section football du club.

Décrassage et relaxation :
A peine les bagages déposés à l’hôtel Atlas de Casablanca où les jaune et vert ont l’habitude d’élire domicile, le coach Saïb a invité illico sa troupe pour un décrassage dans la cour même de l’hôtel. Une séance qui été suivie par des exercices de relaxation histoire de dégager la fatigue due au long voyage.


Départ demain à destination d’Alger :
Demain marquera la dernière étape du plan de vol soigneusement préparé et suivi par la délégation Kabyle. L’équipe rejoindra en effet demain Mardi la capitale Alger. Le vol est programmé à 8h30 du matin. A titre de rappel, du repos est accordé aux joueurs dés demain et la reprise est prévus pour Jeudi matin.
in site officiel

je me demande kes kil y'a dans les bagages de hannachi Shock =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 29/4/2008, 01:04

lotfi a écrit:Coton Sport – Jeunesse Sportive de Kabylie (3 – 0)Coton surfe sur la Kabylie.Au terme du match aller des 1/8e de finale de la champion's league, Coton Sports a pris une bonne option de qualification.

a lire la suite sur le site du coton sport : http://www.cotonsport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=2



Anna mani fahem wallou mais je reste optmiste repos pour le match retour, de toute facon rana fel fayeda Café

Plus chauvin que cet article tu meurs , on dirait Haouchine quand il parle de la JSK Rire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 29/4/2008, 01:25

manujuve a écrit:
lotfi a écrit:Coton Sport – Jeunesse Sportive de Kabylie (3 – 0)Coton surfe sur la Kabylie.Au terme du match aller des 1/8e de finale de la champion's league, Coton Sports a pris une bonne option de qualification.

a lire la suite sur le site du coton sport : http://www.cotonsport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=2



Anna mani fahem wallou mais je reste optmiste repos pour le match retour, de toute facon rana fel fayeda Café

ben je te dit kune seul chose savoure bien ton café , parce ke le cauchemar continue =D

C'est quoi ce cauchemar qui continue?
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 29/4/2008, 01:34

JSK4ever a écrit:
manujuve a écrit:
lotfi a écrit:Coton Sport – Jeunesse Sportive de Kabylie (3 – 0)Coton surfe sur la Kabylie.Au terme du match aller des 1/8e de finale de la champion's league, Coton Sports a pris une bonne option de qualification.

a lire la suite sur le site du coton sport : http://www.cotonsport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=2



Anna mani fahem wallou mais je reste optmiste repos pour le match retour, de toute facon rana fel fayeda Café

ben je te dit kune seul chose savoure bien ton café , parce ke le cauchemar continue =D

C'est quoi ce cauchemar qui continue?

le cauchemard et l espoir de la plupart des membres qui souhaites tout simplement une elimination de la jsk voila!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 29/4/2008, 01:38

fodil-bejaia a écrit:
JSK4ever a écrit:
manujuve a écrit:
lotfi a écrit:Coton Sport – Jeunesse Sportive de Kabylie (3 – 0)Coton surfe sur la Kabylie.Au terme du match aller des 1/8e de finale de la champion's league, Coton Sports a pris une bonne option de qualification.

a lire la suite sur le site du coton sport : http://www.cotonsport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=2



Anna mani fahem wallou mais je reste optmiste repos pour le match retour, de toute facon rana fel fayeda Café

ben je te dit kune seul chose savoure bien ton café , parce ke le cauchemar continue =D

C'est quoi ce cauchemar qui continue?

le cauchemard et l espoir de la plupart des membres qui souhaites tout simplement une elimination de la jsk voila!
Qu'est-ce que tu appelles la plupart @ fodil??
D'aprés ce que je vois personne ne souhaite l'élimination de la JSK au contraire! Surtout avec cette injustice ce vol caractérisé et fomentés par Hayatou et Cie!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 29/4/2008, 01:40

JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
JSK4ever a écrit:
manujuve a écrit:
lotfi a écrit:Coton Sport – Jeunesse Sportive de Kabylie (3 – 0)Coton surfe sur la Kabylie.Au terme du match aller des 1/8e de finale de la champion's league, Coton Sports a pris une bonne option de qualification.

a lire la suite sur le site du coton sport : http://www.cotonsport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=2



Anna mani fahem wallou mais je reste optmiste repos pour le match retour, de toute facon rana fel fayeda Café

ben je te dit kune seul chose savoure bien ton café , parce ke le cauchemar continue =D

C'est quoi ce cauchemar qui continue?

le cauchemard et l espoir de la plupart des membres qui souhaites tout simplement une elimination de la jsk voila!
Qu'est-ce que tu appelles la plupart @ fodil??
D'aprés ce que je vois personne ne souhaite l'élimination de la JSK au contraire! Surtout avec cette injustice ce vol caractérisé et fomentés par Hayatou et Cie!

t inkiete pas j ai analyser leurs ecrits,une personne s etait meme mise a jubiler et de dire que c est fichu et qu il souhaite qu il se fassent eliminer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 29/4/2008, 01:46

fodil-bejaia a écrit:

t inkiete pas j ai analyser leurs ecrits,une personne s etait meme mise a jubiler et de dire que c est fichu et qu il souhaite qu il se fassent eliminer

Libre à tout un chacun de défendre ce qu'il veut et de dire ce qui lui semble bon, il faut juste avoir le courage d'annoncer sa couleur franchement!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 29/4/2008, 01:54

JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

t inkiete pas j ai analyser leurs ecrits,une personne s etait meme mise a jubiler et de dire que c est fichu et qu il souhaite qu il se fassent eliminer

Libre à tout un chacun de défendre ce qu'il veut et de dire ce qui lui semble bon, il faut juste avoir le courage d'annoncer sa couleur franchement!

on ne va pas polemiquer la dessus agma,chacun est libre comme tu dis,le plus important est que nous soyons unis derriere cette equipe et a ceux qui on souhaiter l elimination et au cas ou la jsk remporte la victoire,il n ont plus trop interet a jubiler

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 29/4/2008, 02:00

fodil-bejaia a écrit:
on ne va pas polemiquer la dessus agma,chacun est libre comme tu dis,le plus important est que nous soyons unis derriere cette equipe et a ceux qui on souhaiter l elimination et au cas ou la jsk remporte la victoire,il n ont plus trop interet a jubiler

Dans des moments pareils, ceux qui ne manifestent pas leur soutien à la JSK, je dis bien la JSK pas à X ou Y, il me semble qu'ils n'ont pas pas à prétendre qu'ils sont supporters de la JSK à l'avenir.
Qu'ils viennent se présenter sous d'autres couleurs et nous chambrer quand la situation le leur permet sera plus compréhensible.
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lotfi 29/4/2008, 03:39

[
Anna mani fahem wallou mais je reste optmiste repos pour le match retour, de toute facon rana fel fayeda Café[/quote]

ben je te dit kune seul chose savoure bien ton café , parce ke le cauchemar continue =D[/quote]


Depuis le crochet de Hemani repos je n'arrete pas de savourer mon Café , c'est pour ca li qoult anna fel fayeda... Youpi Youpi



Je ne changerai pas ce crochet par la ligue des champions, wenchAllah on se qualifiera wenrouhou les poules ayoooooooy Youpi Youpi Youpi

qoulou Amineeeeeeeeeeeee
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 29/4/2008, 03:43

Moi je suis confiance je ne sais pas pourquoi !?
Je suis sur de moi. Je n'imagine meme pas que la JSK sortira le vendredi 9 mai 2008 de la competition. UP
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lotfi 29/4/2008, 03:45

KaRDaChe a écrit:Moi je suis confiance je ne sais pas pourquoi !?
Je suis sur de moi. Je n'imagine meme pas que la JSK sortira le vendredi 9 mai 2008 de la competition. UP

InchAllah men foumek el rebbi, on se qualifiera, loukane menrouhouche ahena qchekoun irouh =D
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 29/4/2008, 03:47

lotfi a écrit:
KaRDaChe a écrit:Moi je suis confiance je ne sais pas pourquoi !?
Je suis sur de moi. Je n'imagine meme pas que la JSK sortira le vendredi 9 mai 2008 de la competition. UP

InchAllah men foumek el rebbi, on se qualifiera, loukane menrouhouche ahena qchekoun irouh =D

Ou li 3endou la possiblité irouh l stade ou mayrouhche matchi dhagaz
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lotfi 29/4/2008, 03:56

Je parlais des compétitions africaines, loukane machi JsK qui représentera l'Algerie qui va se qualifier, ceux li kanou issemou la coupe de la caf, coupe te3 el carton , n'ont meme pu se qualifier le premier tour, de toute, inchAllah une grande fete fi la kabylie, Champonnant et coupe (djirana)et une qualification aux poules...


repos repos repos
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 29/4/2008, 12:41

amazigh31 a écrit:Awah on se qualifira, Tizi c'est le paradi quand il s'agit d'amis et l'ENFER quand il s'agit de tricheurs!!! Lazri neskel fellak!!! inchallah ils vont etre tabassé, lynché, volé (euh ils n'ont rien lol ), intimider!! mais pas de truc raciste inchallah c'est trop bas!!!
Inchallah ya rebbi JSK qualifie s lvaraka n Sidi Valoua dh Yemma gouraya drapeaux drapeaux drapeaux

Awah agma Amazigh (Homme Libre) on mangera jamais de se pain agma. La JSK est une grande équpe d'afrique qui est respecté là ou elle passe (y a qu'à voir l'acceuil que nous reserve les marocains à chaque passage à Casablanca) on va pas ternir notre image à cause d'une rencontre en risquant une suspension de plusieurs années.

Inchallah une victoire avec l'art et la manière comme on a l'habitude de faire avec 4 ou 5 buts claise comme l'eau de roche.


Dernière édition par lyonnais_jsk le 29/4/2008, 12:47, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/4/2008, 12:49

KaRDaChe a écrit:
lotfi a écrit:
KaRDaChe a écrit:Moi je suis confiance je ne sais pas pourquoi !?
Je suis sur de moi. Je n'imagine meme pas que la JSK sortira le vendredi 9 mai 2008 de la competition. UP

InchAllah men foumek el rebbi, on se qualifiera, loukane menrouhouche ahena qchekoun irouh =D

Ou li 3endou la possiblité irouh l stade ou mayrouhche matchi dhagaz

Shock bezzaf ouali ,kayenine li maykedrouche irouhou , machi mlih tesseyef aala ness, en plus estade yerfed berk 15000 machi hadja , machi 5juillet
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/4/2008, 14:24

Hannachi : «On saisira officiellement la CAF» HAHA fet eli fet :dort:

Le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, n'est pas près de décolérer. Il n'arrive pas, en effet, à digérer le rôle de l'arbitre malicieux, mais surtout malhonnête, Lwanja Verson, qui aura été plus que généreux avec le club camerounais de Coton Sport qui ne s'attendait pas à mieux pour arracher une victoire large (3-0).

Mais celle-ci ne traduit pas pour autant la physionomie réelle de la rencontre. Malgré la prestation correcte des Camerounais fortement présents, physiquement notamment, sur le terrain, la JSK aurait pu revenir au pays avec un résultat nettement plus avantageux. Pour le président de la JSK, «l'équipe adverse n'avait pas besoin de ce coup de pouce de l'arbitre pour gagner le match, car il faut avouer qu'elle est bonne». Tenant toujours rancune à l'arbitre, Hannachi qualifie ce dernier de «saboteur». «Il a vraiment saboté mes joueurs. Il leur a fait peur par le biais des cartons jaunes qu'il distribuait à volonté et sans raison aucune», s'insurge-t-il, avant de faire cette confession lourde de sens : «Je m'y attendais en quelque sorte. Dès son arrivée au Cameroun, les photographes ont voulu le prendre en photo, mais il a refusé. Avant le match, il a énormément parlé de la simulation. Pourtant, je n'ai jamais vu un arbitre parler de simulation. J'avais ce pressentiment que quelque chose se tramait derrière le dos de la JSK. Les choses se sont confirmées sur le terrain puisqu'il a accordé, uniquement dans les vingt premières minutes, deux cartons jaunes sévères et un penalty généreux. C'est dire combien l'arbitre a su accomplir sa sale besogne pour faire perdre mon équipe.» Hannachi ne va pas pour autant lâcher prise, il est décidé à dénoncer ce sinistre arbitre à la plus haute instance du football continental, la Confédération africaine de football (CAF). «Je vais déposer un rapport dénonçant cet arbitre du Malawi au niveau de la FAF qui se chargera de le transmettre à la Confédération africaine de football. Cet arbitre est une véritable honte pour l'Afrique et la CAF doit prendre les mesures nécessaires pour ne plus laisser des arbitres pareils sévir sur les terrains du continent», nous apprend Hannachi.

«La défense camerounaise est prenable»
Confiant en les capacités de son équipe de renverser la vapeur durant la manche retour qui devrait avoir lieu le 9 mai prochain en nocturne au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, le président Hannachi dit tout bonnement que «rien n'est encore perdu pour mon équipe». Et de poursuivre : «Dieu merci, nous ne déplorons aucune expulsion, c'est-à-dire que nous nous présenterons au match retour avec un effectif au complet (à l'exception de Hemani, suspendu par la CAF, et Oussalah, blessé). Nous aurons l'avantage du terrain et du public, nous allons mettre les bouchées doubles pour refaire notre retard et passer aux poules. Ce sera difficile, mais amplement jouable». En bon connaisseur, Hannachi pense que «la JSK a un sérieux atout à faire valoir au cours de la manche retour, à savoir le jeu offensif. Nos attaquants peuvent prendre en défaut cette défense camerounaise prenable, car elle est lourde.» Par ailleurs, le boss des Canaris a dépassionné les débats en soulignant que «même si mon équipe ne venait pas à se qualifier, ce ne serait pas la fin du monde. Nous avons gagné le titre de champion que nous allons essayer de fêter tel qu'il se doit avec nos supporters».

«Il faut se renforcer si…»
Ayant tiré des enseignements de ses précédentes expériences dans la Ligue des champions africaine, le boss des Jaune et Vert sait désormais ce qu'il a à faire au cas où son équipe passerait au tour des poules. «Si nous passons au prochain tour dont le niveau est nettement supérieur, nous saurons comment nous renforcer judicieusement. Nous avons encore cinq licences et nous ferons en sorte de bien les exploiter pour monter une équipe conquérante, capable de répondre aux exigences de la Champions League», a-t-il déclaré encore.

«Kamilou a du potentiel» Shock
L'attaquant virevoltant et surtout opportuniste du Coton Sport de Garoua, Kamilou, semble avoir attiré l'attention du président kabyle. Ce joueur a fait des misères à la défense kabyle en se permettant du reste le luxe de marquer deux buts dont un d'un tir puissant des vingt mètres en pleine lucarne de Chaouchi. «J'estime que le joueur qui porte le numéro 9 (allusion faite à Kamilou) est un bon élément. Il a du potentiel», souligne dans ce contexte le président des Canaris. Ira-t-il jusqu'à le recruter ? C'est en tout cas le seul joueur qui aura attiré l'attention de Hannachi qui estime n'avoir pas été beaucoup impressionné par le duo d'attaque Oumarou - Zaoua.

«A présent, la balle est dans le camp de Saïb»
Le premier responsable du club du Djurdjura a évoqué, comme il fallait s'y attendre, le cas de l'entraîneur Moussa Saïb qui serait peu enclin à l'idée de poursuivre son aventure avec les Canaris. «On a discuté, je lui ai fait des propositions intéressantes pour le maintenir. Il réfléchit à la question et il va prendre une période de réflexion jusqu'à la fin de la saison. La balle est désormais dans son camp. Maintenant c'est à lui de jouer», déclare Hannachi qui souhaite vivement que Saïb reste à la JSK. Pourtant, rien n'est moins sûr dans la mesure où Saïb avait déclaré dans ces mêmes colonnes que dans sa tête il était partant. Le suspense continue ! La Kabylie prie pour la reconduction de Saïb qui aura prouvé son aptitude à diriger la JSK, le club le plus titré du pays.
in compétition


tiens wella rahou ihewess aala joueur étranger, tssema hada el aam rayehine nethanew men wassiou incha allah Lunettes
[b]
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 29/4/2008, 15:37

manujuve a écrit:
JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
on ne va pas polemiquer la dessus agma,chacun est libre comme tu dis,le plus important est que nous soyons unis derriere cette equipe et a ceux qui on souhaiter l elimination et au cas ou la jsk remporte la victoire,il n ont plus trop interet a jubiler

Dans des moments pareils, ceux qui ne manifestent pas leur soutien à la JSK, je dis bien la JSK pas à X ou Y, il me semble qu'ils n'ont pas pas à prétendre qu'ils sont supporters de la JSK à l'avenir.
Qu'ils viennent se présenter sous d'autres couleurs et nous chambrer quand la situation le leur permet sera plus compréhensible.

matekesserch rassek @ jsk4ever,el mahboul rahou aaliya , rahou djeybha mouraya qui mesmar djaha, irouh kheir lou idawi fi kech sbitar psychiatrique, hada wech bakalow, essiyed hab iwelli echef aalina ,matehdrouch arabia, li maysseportich jsmb harki taa l kebayl, ya wedi tout ses posts , maandhoum hatta maana, wellah des fois habit netkaya hachakoum, yakhi mong yakhi Enervé
[b]puisque mayfehemch el arabia, dorénavant nekteb ghir bel la langue taana

je demande a un modo d effacer ce message svp,message rabaissant de la part d une personne mal eduquer comme nous sommes sur le topic qui concerne les infos de la jsk,j ai decider de repliquer a cette personne par mp pour ne pas devier ce topic en hors sujet
merci d avance

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par latino1990 29/4/2008, 17:06

pourquoi vous n'ouvrez pas un topic ask-jsk c'est ce lundi non???
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 29/4/2008, 17:37

latino1990 a écrit:pourquoi vous n'ouvrez pas un topic ask-jsk c'est ce lundi non???
Tu peux l'ouvrir n'importe qui peut le faire Sourrire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 29/4/2008, 17:47

latino1990 a écrit:pourquoi vous n'ouvrez pas un topic ask-jsk c'est ce lundi non???

Y a certain qui n'ont pas encore digéré la lourde défaite du Samedi passé d'ailleurs je leurs conseille un peu d'huile d'olive n'tmurth lekvayel ça aide pour une bonne digestion =D
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par latino1990 29/4/2008, 17:58

lyonnais_jsk a écrit:
latino1990 a écrit:pourquoi vous n'ouvrez pas un topic ask-jsk c'est ce lundi non???

Y a certain qui n'ont pas encore digéré la lourde défaite du Samedi passé d'ailleurs je leurs conseille un peu d'huile d'olive n'tmurth lekvayel ça aide pour une bonne digestion =D
le seul truc qui nous aidera a faire passer ça est un bon 4-0 au match retour rien de plus et rien de moins =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 29/4/2008, 19:01

«Kamilou a du potentiel» Shock
L'attaquant virevoltant et surtout opportuniste du Coton Sport de Garoua, Kamilou, semble avoir attiré l'attention du président kabyle. Ce joueur a fait des misères à la défense kabyle en se permettant du reste le luxe de marquer deux buts dont un d'un tir puissant des vingt mètres en pleine lucarne de Chaouchi. «J'estime que le joueur qui porte le numéro 9 (allusion faite à Kamilou) est un bon élément. Il a du potentiel», souligne dans ce contexte le président des Canaris. Ira-t-il jusqu'à le recruter ? C'est en tout cas le seul joueur qui aura attiré l'attention de Hannachi qui estime n'avoir pas été beaucoup impressionné par le duo d'attaque Oumarou - Zaoua.

wellah je n ai rien compis dans nos journaux , depuis l an 2000 a chaque fois la jsk affrante un club africain , en lis la mm chose dans le journal du lendemain : - hennachi veut cet attaquant - , - l attaquant ...... propose a la jsk-- yakhi jranan yakhi Non
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/4/2008, 19:07

PAPINCHOU 90 a écrit:«Kamilou a du potentiel» Shock
L'attaquant virevoltant et surtout opportuniste du Coton Sport de Garoua, Kamilou, semble avoir attiré l'attention du président kabyle. Ce joueur a fait des misères à la défense kabyle en se permettant du reste le luxe de marquer deux buts dont un d'un tir puissant des vingt mètres en pleine lucarne de Chaouchi. «J'estime que le joueur qui porte le numéro 9 (allusion faite à Kamilou) est un bon élément. Il a du potentiel», souligne dans ce contexte le président des Canaris. Ira-t-il jusqu'à le recruter ? C'est en tout cas le seul joueur qui aura attiré l'attention de Hannachi qui estime n'avoir pas été beaucoup impressionné par le duo d'attaque Oumarou - Zaoua.

wellah je n ai rien compis dans nos journaux , depuis l an 2000 a chaque fois la jsk affrante un club africain , en lis la mm chose dans le journal du lendemain : - hennachi veut cet attaquant - , - l attaquant ...... propose a la jsk-- yakhi jranan yakhi Non


wessmou le joueur li kalouna aalih la derniére fois, kand ils ont affronter ashanté , wakila koul match , avec un nouveau joueur à récruter Unsure
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 4 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum