Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+22
Papinchou90
Nda
fanedejsk
JSK4ever01
JSK4ever
lotfi
Kristal_dz
amazigh31
pintcha
latino1990
KaRDaChe
kabyle-alger
madjidri
AGHILESS
lebatteur
bavarois
PAPINCHOU 90
lyonnais_jsk
manujuve
salimou
fodil-bejaia
tak
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 3/5/2008, 02:52

KaRDaChe a écrit:
billel88 a écrit:Ça sera dur dur, les équipes algérienne trouvent des difficultés a marqué beaucoup de buts, il y’a qu’avoir l’ESS et aujourd’hui l’EN JUNIORS.
Si on veut marqué 3 buts, il faut aligner 4 attaquants d’entrée on a pas le choix. j’espère seulement qu’on va récupérer OUSSALAH, il fait un énorme travail en attaque, mais puisqu’il est en manque de compétition ça sera dur quand même.

Mais là il s'agit de la JSK et pas de n'importe quelle equipe aghma billel, moi je suis sur que la JSK gagnera par le score de 4 buts a 0 et je suis serieux.
J'aimerais bien avoir ton optimisme @ Kardache, mais ça me paraît chimérique de marquer 4 buts et sans recevoir le moindre but en plus ayhouh ayhouh il faudra jouer dans un champs à Oued Aissi ou même dans le lit du oued!!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 3/5/2008, 03:00

JSK4ever a écrit:
KaRDaChe a écrit:
billel88 a écrit:Ça sera dur dur, les équipes algérienne trouvent des difficultés a marqué beaucoup de buts, il y’a qu’avoir l’ESS et aujourd’hui l’EN JUNIORS.
Si on veut marqué 3 buts, il faut aligner 4 attaquants d’entrée on a pas le choix. j’espère seulement qu’on va récupérer OUSSALAH, il fait un énorme travail en attaque, mais puisqu’il est en manque de compétition ça sera dur quand même.

Mais là il s'agit de la JSK et pas de n'importe quelle equipe aghma billel, moi je suis sur que la JSK gagnera par le score de 4 buts a 0 et je suis serieux.
J'aimerais bien avoir ton optimisme @ Kardache, mais ça me paraît chimérique de marquer 4 buts et sans recevoir le moindre but en plus ayhouh ayhouh il faudra jouer dans un champs à Oued Aissi ou même dans le lit du oued!!
Dans ce cas j'aimerai bien jouer a BEB EL OUED c'est mieux non?? Larmes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 3/5/2008, 03:08

KaRDaChe a écrit:
Dans ce cas j'aimerai bien jouer a BEB EL OUED c'est mieux non?? Larmes
Fi R'mila, c'est nettement mieux oui, si le stade hadek kemlouh =D =D
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 3/5/2008, 03:11

JSK4ever a écrit:
KaRDaChe a écrit:
Dans ce cas j'aimerai bien jouer a BEB EL OUED c'est mieux non?? Larmes
Fi R'mila, c'est nettement mieux oui, si le stade hadek kemlouh =D =D

CERDAN ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 3/5/2008, 03:15

KaRDaChe a écrit:
JSK4ever a écrit:
KaRDaChe a écrit:
Dans ce cas j'aimerai bien jouer a BEB EL OUED c'est mieux non?? Larmes
Fi R'mila, c'est nettement mieux oui, si le stade hadek kemlouh =D =D

CERDAN ?
OUII Rire Rire Je l'avais laissé en chantier!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 3/5/2008, 03:53

Photos COTON SPORT JSK
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 3/5/2008, 05:15

Moh-Chérif Hannachi (président de la JSK)
''Nous comptons sur nos supporters face à Coton Sport ''



Juste après son retour de Larbâa Nath Irathen où il est allé se recueillir sur la stèle de Abane Ramdane auquel il a dédié le quatorzième titre de champion d’Algérie, le président de la JSK Moh-Chérif Hannachi a aimablement accepté de répondre à quelques questions touchant à l’actualité de son équipe.

La dépêche de Kabylie : Vous attendiez-vous à un tel engouement de la part des supporters à l’occasion de cette virée à la stèle du chahid Abane Ramdane ?

Mohand-Chérif Hannachi : Ah oui! Les gens de Larbâa Nath Irathen m’estiment beaucoup. C’est ma région natale et il ne faut pas oublier que je représente la JSK qui est un club aimé partout en Kabylie. Abane Ramdane est un héros de la Révolution et la JSK ne l’a pas oublié contrairement aux politiques de la région. Des statues devraient être érigées à travers toutes les communes de la Kabylie et des wilayas du pays en hommage à ce stratège et un des pères de la Révolution algérienne.


Ce lundi, la JSK jouera à El Khroub. Allez-vous jouer avec l’équipe-type même si votre club s’est déjà assuré le titre de champion ?

Ce match est sans aucun enjeu pour mon équipe, alors il est certain que je ne vais pas prendre de risque de faire jouer mon équipe-type sachant que nous avons un match important à disputer vendredi en Ligue des champions. Donc pour éviter les blessures, il est préférable pour nous de ménager les joueurs titulaires.

Après la lourde défaite du match aller, la mission de la JSK ne s’annonce pas de tout repos ce vendredi. Croyez-vous vraiment en la qualification au prochain tour ?

Vous savez, nous allons tout faire pour renverser la vapeur afin de nous qualifier. Pour cela, nous comptons énormément sur le soutien de nos supporters auxquels je demande de venir en masse. Je maintiens le nocturne, et le match se jouera à partir de 19 h.Je vous annonce que j’interdirai la retransmission du match si l’ENTV ne venait pas à régler les arriérés des droits de retransmission qu remontent à deux années. Je suis désolé pour les supporters qui ne pourront pas suivre le match, mais ils doivent comprendre que les intérêts de la JSK passent avant tout.
Pour revenir à cette rencontre aller face à Coton Sport dont chacun sait maintenant les circonstances dans lesquels elle s’est déroulée, nous allons tout faire pour remonter au score afin de nous qualifier aux poules. Maintenant si on ne réussit pas ce n’est pas la fin du monde. Nous avons le quatorzième titre que nous allons fêter lors du match face au CRB. Certains dirigeants du CRB avec lequel pourtant j’entretiens de très bonnes relations à l’image de Kalem et Lefkir, ont mal interprété mes propos en disant que le titre sera fêté face au CRB. Ils doivent savoir que si j’ai décidé de le fêter lors de cette rencontre c’est parce que ce sera l’unique match qui nous reste à jouer à domicile après le huis clos infligé lors du match contre le NAHD.

Justement vous aviez promis une grande fête. Qu’en est-il exactement ?
Bien sûr j’ai promis une fête et je tiens ma parole.

D’ores et déjà, j’ai pris la décision de louer les services d’un groupe d’idhebalen qui commencera à animer à partir de demain au niveau du terrain de basket du stade du 1er-Novembre.

Ce sera tous les jours de 18h à 20 h et ce jusqu’à jeudi prochain. Ensuite juste après le match de Coupe d’Afrique, on fêtera comme il se doit notre quatorzième titre de champion.


Qu’en sera-t-il la saison prochaine pour laquelle on parle d’un renfort de l’effectif ?

Pour nous la saison prochaine a déjà commencé mais je ne peux rien avancer pour le moment si ce n’est de vous dire que la JSK aura une grande équipe.

J’ai toujours tenu mes promesses comme ce fut le cas en 92 lorsque j’a été élu à la tête du club , j’avais dit que je vais gagner des Coupes d’Afrique et on avait remporté l’unique Coupe des coupes en 95 puis trois coupes de la CAF successives. Je veux juste relever un point quant à nos participations aux compétitions africaines qui deviennent de plus en plus difficiles sur le plan financier.

Pour citer l’exemple de cette saison, jusque-là nous avons déboursé 1,3 milliard qui ne sont toujours pas remboursés par les responsables concernés.

Avec une somme pareille je peux facilement recruter deux bons joueurs. C’est pour ça que l’Etat doit aider les clubs engagés en compétitions africaines, sinon il ne sert à rien d’y prendre part.

(Dépêche de Kabylie)
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 3/5/2008, 11:25

Vendredi prochain, je veux un 1er-Novembre plein à craquer comme un œuf»
Le président de la JSK, lui qui a été joueur, est bien placé pour dire l’importance des supporters lorsqu’il s’agit de transcender une équipe et la pousser à se surpasser à aller au-delà de ses limites, surtout lorsque la mission qui lui est demandée d’accomplir paraît impossible, comme ce sera le cas pour la JSK, ce vendredi, face au Coton Sport. Les coéquipiers de Abdeslam doivent tout simplement marquer quatre buts pour se qualifier à la phase des poules de la Ligue des champions ou bien marquer trois buts, pour espérer voir la chance leur sourire lors de l’épreuve des tirs au but. «A travers votre journal, je me permets de lancer un appel à nos supporters pour qu’ils viennent en masse encourager leur équipe lors de cette rencontre. Leur présence en masse mettre la pression sur notre adversaire et poussera nos joueurs à se donner à fond. Nos supporters doivent encourager les joueurs jusqu’à la dernière minute, ceci est très important.»
«Désolé pour nos supporters, mais le match face au Coton Sport risque de pas être télévisé»
Il est fort à parier que ce vendredi à l’occasion du match retour de la Ligue des champions africaine face au Coton Sport, le stade du 1er-Novembre affichera complet. Ceux qui seront au stade vivront de très près l’événement, mais il y a une possibilité pour que ce jour-là, le public présent aura l’exclusivité, car le match risque de ne pas être retransmis, ni en direct ni même en différé. «Avant tout, je tiens à présenter mes excuses anticipées à nos supporters et je crois qu’ils comprendront que si je prends la décision de ne pas autoriser la retransmission de la rencontre, c’est tout simplement pour défendre les intérêts de la JSK. Figurez-vous que le club n’a rien touché depuis deux ans des retransmissions de nos matches en Ligue des champions, concernant les premiers tours bien évidemment, parce que lors de la phase des poules, c’est Art qui en détient les droits. Je peux vous dire que les huit matches qui ont été retransmis représentent beaucoup d’argent. Certes, Hafid Derradji a promis que ce problème allait être réglé. Maintenant que ce monsieur n’est plus en place, que dois-je faire à votre avis ? Je ne suis pas en train de faire du chantage, je réclame seulement un droit. La télévision ne rechigne pas à débourser des fortunes dans certains projets et oublient de payer des retransmissions de matches. Donc si d’ici à vendredi matin le club ne perçoit pas son dû, il n’y aura pas de retransmission, ni en direct ni en différé», dira Hannachi.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 3/5/2008, 12:27

billel88 a écrit:Vendredi prochain, je veux un 1er-Novembre plein à craquer comme un œuf»
Le président de la JSK, lui qui a été joueur, est bien placé pour dire l’importance des supporters lorsqu’il s’agit de transcender une équipe et la pousser à se surpasser à aller au-delà de ses limites, surtout lorsque la mission qui lui est demandée d’accomplir paraît impossible, comme ce sera le cas pour la JSK, ce vendredi, face au Coton Sport. Les coéquipiers de Abdeslam doivent tout simplement marquer quatre buts pour se qualifier à la phase des poules de la Ligue des champions ou bien marquer trois buts, pour espérer voir la chance leur sourire lors de l’épreuve des tirs au but. «A travers votre journal, je me permets de lancer un appel à nos supporters pour qu’ils viennent en masse encourager leur équipe lors de cette rencontre. Leur présence en masse mettre la pression sur notre adversaire et poussera nos joueurs à se donner à fond. Nos supporters doivent encourager les joueurs jusqu’à la dernière minute, ceci est très important.»
«Désolé pour nos supporters, mais le match face au Coton Sport risque de pas être télévisé»
Il est fort à parier que ce vendredi à l’occasion du match retour de la Ligue des champions africaine face au Coton Sport, le stade du 1er-Novembre affichera complet. Ceux qui seront au stade vivront de très près l’événement, mais il y a une possibilité pour que ce jour-là, le public présent aura l’exclusivité, car le match risque de ne pas être retransmis, ni en direct ni même en différé. «Avant tout, je tiens à présenter mes excuses anticipées à nos supporters et je crois qu’ils comprendront que si je prends la décision de ne pas autoriser la retransmission de la rencontre, c’est tout simplement pour défendre les intérêts de la JSK. Figurez-vous que le club n’a rien touché depuis deux ans des retransmissions de nos matches en Ligue des champions, concernant les premiers tours bien évidemment, parce que lors de la phase des poules, c’est Art qui en détient les droits. Je peux vous dire que les huit matches qui ont été retransmis représentent beaucoup d’argent. Certes, Hafid Derradji a promis que ce problème allait être réglé. Maintenant que ce monsieur n’est plus en place, que dois-je faire à votre avis ? Je ne suis pas en train de faire du chantage, je réclame seulement un droit. La télévision ne rechigne pas à débourser des fortunes dans certains projets et oublient de payer des retransmissions de matches. Donc si d’ici à vendredi matin le club ne perçoit pas son dû, il n’y aura pas de retransmission, ni en direct ni en différé», dira Hannachi.

inshallah mon president,tu sera bien servie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 3/5/2008, 13:01

JSK4ever01 a écrit:Moh-Chérif Hannachi (président de la JSK)
''Nous comptons sur nos supporters face à Coton Sport ''



Après la lourde défaite du match aller, la mission de la JSK ne s’annonce pas de tout repos ce vendredi. Croyez-vous vraiment en la qualification au prochain tour ?

Vous savez, nous allons tout faire pour renverser la vapeur afin de nous qualifier. Pour cela, nous comptons énormément sur le soutien de nos supporters auxquels je demande de venir en masse. Je maintiens le nocturne, et le match se jouera à partir de 19 h.Je vous annonce que j’interdirai la retransmission du match si l’ENTV ne venait pas à régler les arriérés des droits de retransmission qu remontent à deux années. Je suis désolé pour les supporters qui ne pourront pas suivre le match, mais ils doivent comprendre que les intérêts de la JSK passent avant tout.
Pour revenir à cette rencontre aller face à Coton Sport dont chacun sait maintenant les circonstances dans lesquels elle s’est déroulée, nous allons tout faire pour remonter au score afin de nous qualifier aux poules. Maintenant si on ne réussit pas ce n’est pas la fin du monde. Nous avons le quatorzième titre que nous allons fêter lors du match face au CRB. Certains dirigeants du CRB avec lequel pourtant j’entretiens de très bonnes relations à l’image de Kalem et Lefkir, ont mal interprété mes propos en disant que le titre sera fêté face au CRB. Ils doivent savoir que si j’ai décidé de le fêter lors de cette rencontre c’est parce que ce sera l’unique match qui nous reste à jouer à domicile après le huis clos infligé lors du match contre le NAHD.
(Dépêche de Kabylie)

Hannachi a perdu la tête Enervé
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 3/5/2008, 13:04

lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever01 a écrit:Moh-Chérif Hannachi (président de la JSK)
''Nous comptons sur nos supporters face à Coton Sport ''



Après la lourde défaite du match aller, la mission de la JSK ne s’annonce pas de tout repos ce vendredi. Croyez-vous vraiment en la qualification au prochain tour ?

Vous savez, nous allons tout faire pour renverser la vapeur afin de nous qualifier. Pour cela, nous comptons énormément sur le soutien de nos supporters auxquels je demande de venir en masse. Je maintiens le nocturne, et le match se jouera à partir de 19 h.Je vous annonce que j’interdirai la retransmission du match si l’ENTV ne venait pas à régler les arriérés des droits de retransmission qu remontent à deux années. Je suis désolé pour les supporters qui ne pourront pas suivre le match, mais ils doivent comprendre que les intérêts de la JSK passent avant tout.
Pour revenir à cette rencontre aller face à Coton Sport dont chacun sait maintenant les circonstances dans lesquels elle s’est déroulée, nous allons tout faire pour remonter au score afin de nous qualifier aux poules. Maintenant si on ne réussit pas ce n’est pas la fin du monde. Nous avons le quatorzième titre que nous allons fêter lors du match face au CRB. Certains dirigeants du CRB avec lequel pourtant j’entretiens de très bonnes relations à l’image de Kalem et Lefkir, ont mal interprété mes propos en disant que le titre sera fêté face au CRB. Ils doivent savoir que si j’ai décidé de le fêter lors de cette rencontre c’est parce que ce sera l’unique match qui nous reste à jouer à domicile après le huis clos infligé lors du match contre le NAHD.
(Dépêche de Kabylie)

Hannachi a perdu la tête Enervé

comme dab a lyonnais n importe koi Non
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fanedejsk 3/5/2008, 14:47

et sur ART le match sera difuser ou pas:larmes: Malheureux Pleure Non think Mur Unsure Huh

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 3/5/2008, 14:50

fanedejsk a écrit:et sur ART le match sera difuser ou pas:larmes: Malheureux Pleure Non think Mur Unsure Huh

Si Hannachi ne permet pas à l'ENTV de filmer le match, ART ne pourra pas le diffuser ni en direct ni en différé puisque c'est cette dernière qui vend le signale à ART.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Papinchou90 3/5/2008, 14:56

lyonnais_jsk a écrit:
fanedejsk a écrit:et sur ART le match sera difuser ou pas:larmes: Malheureux Pleure Non think Mur Unsure Huh

Si Hannachi ne permet pas à l'ENTV de filmer le match, ART ne pourra pas le diffuser ni en direct ni en différé puisque c'est cette dernière qui vend le signale à ART.

Non
Papinchou90
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par madjidri 3/5/2008, 15:39

c'est dernier temps notre president sort de son grand selence et commence a tapé sur la table LOL LOL ,, OUAH FIHA INA,, l'avenir nous le dira,, =D
madjidri
madjidri
Minime
Minime

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 3/5/2008, 17:57

Ton président, merci. Je me sens insulté quand tu dis ça.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 3/5/2008, 18:34

interdiction de retransmission,de toute facon ca m arrangerais pas vu que je serais de l apres midi et que je pourrais assister qu a une seul mi temps,c est vrai que la non retransmission nous privera de voir le match a la tele mais si hannachi ne veut pas c est qu il a une bonne raison

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lotfi 3/5/2008, 20:00

C'est inacceptable de priver tous les supporters de la JsK de voir le match, Hannachi devra se ressaisir Shuuuuuut , ce n'est pas a lui de prendre une telle decision, y a plein d'autre moyen pour defendre ses interets avec l'entv...

Je pense que Hanachi a fait cette déclaration pour que le stade soit archi comble Doh

Dés fois le pésident de la jsK perd la raison et il fait des déclarations qui vont retourner contre le club......

On se qualifiera inchAllah, dont le cas contraire je dirais q'on a faite une bonne saison...

Merci pour tlm
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par amazigh31 3/5/2008, 20:05

C'est vraiment dommage si c'est pas retranssmi Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 633961
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fanedejsk 3/5/2008, 20:08

c'est qu'un salle hmar ce hannachi de merde il ne pense qu'a son argent salle Enervé au point ou il interdi la retrensmission d'un aussi important match de CL1 Rouge Mur .et qui c'est le perdant dans tous sa a votre avi .nous biensur yakhi abde yakhi

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 3/5/2008, 20:12

si si match en direct sur ENTV
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fanedejsk 3/5/2008, 20:18

jur:non: . c'est pas vrai. j'encroi pa s mes yeux:shock: .c'est tros bos pour etre vrai:joie:

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par amazigh31 3/5/2008, 20:30

fanedejsk a écrit:c'est qu'un salle hmar ce hannachi de merde il ne pense qu'a son argent salle Enervé au point ou il interdi la retrensmission d'un aussi important match de CL1 Rouge Mur .et qui c'est le perdant dans tous sa a votre avi .nous biensur yakhi abde yakhi
non mon frere, il faut pas insulter UP
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 3/5/2008, 20:47

MATCH EN DIRECT SUR ENTV
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fanedejsk 3/5/2008, 21:08

j'atend une repense ner svp kardach qiu ta di que le match sera difusè Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 633961 je suis encore en attente:baillement:

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum