Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

+31
K.Mamou1
kamalou15
OUABDESSELAM
elybak
ronaldo99
bylka-fort
trezel
moiabdou
Nounou
tarikovsky
leprovinois
bylka63
J.S.K
les jaunes
amnay
oca
madjidri
milla girl
albatros23
sang_jaune
Yannis_M6
iorman
JSK4ever01
bavarois
Nda
fodil-bejaia
Tarakos
kim kan
jskoul
fanedejsk
PAPINCHOU 90
35 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

résultat du match.

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Vote_lcap31%CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Vote_rcap1 31% 
[ 8 ]
CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Vote_lcap50%CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Vote_rcap1 50% 
[ 13 ]
CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Vote_lcap19%CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Vote_rcap1 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par PAPINCHOU 90 13/8/2008, 00:17

La JSK aujourd’hui à Khartoum

Après un excellent match nul réalisé hors de leurs bases au stade Hammadi de Bologhine où l’arbitre les avait privés d’un penalty, les Kabyles se trouvent depuis mercredi à Khartoum, la capitale du Soudan, après une longue escale de plus de 16 heures au Caire où l’équipe a transité.

En effet, partis à 12h45 hier, les Kabyles ont attendu jusqu’à 2h du matin d’aujourd’hui pour reprendre l’avion à destination de Khartoum qu’ils ont ralliée aux premières lueurs du jour. Forte de 25 membres dont 19 joueurs, la délégation kabyle, conduite par Karim Doudène en l’absence du président Hannachi toujours en France, est donc à pied d’œuvre à Khartoum. Et ce pour y rencontrer ce samedi à 19h (heure locale) au Marrikh stadium la formation du Marrikh du Soudan. En fait, les Kabyles s’en iront à l’assaut de la « citadelle rouge » (El Kalaâ El hamra), sobriquet de cette équipe du Marrikh. Une équipe qui est leader de son championnat et qui se présente comme l’un des concurrents à la conquête de cette coupe de la CAF. En fait, les hommes du nouveau coach Ifticène auront à cœur de montrer qu’ils sont sur la bonne voie après le point du nul acquis à Alger face à l’USMA.

Il reste que le gros souci pour Ifticène reste le problème de l’axe central en l’absence de Demba blessé et de Coulibaly suspendu pour ce match. Si bien que lors de la dernière sortie face aux hommes de Oscar Fullone, Ifticène et Rahmouni ont opté pour une paire inédite avec l’incorporation du jeune oranais Belabès aux côtés de Coulibaly. Une chose est sûre, Belabès sera partant pour cette rencontre face aux « martiens » de Khartoum. Le jeune Aït Kaci aura-t-il les faveurs du staff pour composer la charnière centrale ? Et le capitaine Abdeslam reculera-t-il d’un cran pour laisser sa place de milieu récupérateur à Dehouche qui revient de suspension avec à ses côtés le transfuge de l’USMB Tayeb Maroci, qui a réalisé une excellente sortie face au NAHD. L’autre préoccupation du staff technique est la petite forme de Ouznadji qui a du mal à supporter la pression et qui semble bien mal en point moralement. C’est donc pour lui une belle opportunité de mettre en exergue tout son talent.Les Kabyles savent qu’avec la chaleur qui sévit à Khartoum, la partie s’annonce difficile, mais il y a lieu de dire pour clore que l’expérience de cadres de cette équipe fera le reste comme ce fut le cas au mois de juillet dernier face aux Astres de Douala.
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par fanedejsk 13/8/2008, 14:01

ALORS MATCH EN DIRECT SUR ART REPONDEZ MOI VITE SVP C'EST TRES URGENT Dur

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par jskoul 13/8/2008, 17:18

j'espere au mois qu'il marqueron au moin un but
ca fait du bien de marqué a l'éxterieure inchallah
DANS quelle chaine il sera defusé???????

jskoul

Masculin Messages : 8
Localisation : baba hassen
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par fanedejsk 13/8/2008, 18:04

match en direct sur art sport 2 . sourse..... programe de la chaine Joie Joie Applaudissement Applaudissement drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux PC PC Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par fanedejsk 13/8/2008, 18:05

match en direct sur art sport 2 . sourse..... programe de la chaine Joie Joie Applaudissement Applaudissement drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux PC PC Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur Supporteur

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par kim kan 13/8/2008, 18:16

comment on fait pour voir le match moi j ai pas art sport ::'(: ::'(: ::'(:
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par fanedejsk 13/8/2008, 18:23

va dans la cafette du coin ya surement la carte ART

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par Tarakos 13/8/2008, 18:54

Le match s'annoce tres difficile avec l'ambiance toujours etrange au Soudan :mauvais eclairage, temps lourd..etc...j'espere que nos Canaris seront pres pour le combat et nchallah on fera un bon resultat.....ni Setif ni Chlef n'ont pu faire un bon score la bas...moi je la sens cette fois ci pour nous.....ALLEZ LES JAUNES drapeaux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par Tarakos 13/8/2008, 18:56

PAPINCHOU 90 a écrit:La JSK aujourd’hui à Khartoum

Après un excellent match nul réalisé hors de leurs bases au stade Hammadi de Bologhine où l’arbitre les avait privés d’un penalty, les Kabyles se trouvent depuis mercredi à Khartoum, la capitale du Soudan, après une longue escale de plus de 16 heures au Caire où l’équipe a transité.

En effet, partis à 12h45 hier, les Kabyles ont attendu jusqu’à 2h du matin d’aujourd’hui pour reprendre l’avion à destination de Khartoum qu’ils ont ralliée aux premières lueurs du jour. Forte de 25 membres dont 19 joueurs, la délégation kabyle, conduite par Karim Doudène en l’absence du président Hannachi toujours en France, est donc à pied d’œuvre à Khartoum. Et ce pour y rencontrer ce samedi à 19h (heure locale) au Marrikh stadium la formation du Marrikh du Soudan. En fait, les Kabyles s’en iront à l’assaut de la « citadelle rouge » (El Kalaâ El hamra), sobriquet de cette équipe du Marrikh. Une équipe qui est leader de son championnat et qui se présente comme l’un des concurrents à la conquête de cette coupe de la CAF. En fait, les hommes du nouveau coach Ifticène auront à cœur de montrer qu’ils sont sur la bonne voie après le point du nul acquis à Alger face à l’USMA.

Il reste que le gros souci pour Ifticène reste le problème de l’axe central en l’absence de Demba blessé et de Coulibaly suspendu pour ce match. Si bien que lors de la dernière sortie face aux hommes de Oscar Fullone, Ifticène et Rahmouni ont opté pour une paire inédite avec l’incorporation du jeune oranais Belabès aux côtés de Coulibaly. Une chose est sûre, Belabès sera partant pour cette rencontre face aux « martiens » de Khartoum. Le jeune Aït Kaci aura-t-il les faveurs du staff pour composer la charnière centrale ? Et le capitaine Abdeslam reculera-t-il d’un cran pour laisser sa place de milieu récupérateur à Dehouche qui revient de suspension avec à ses côtés le transfuge de l’USMB Tayeb Maroci, qui a réalisé une excellente sortie face au NAHD. L’autre préoccupation du staff technique est la petite forme de Ouznadji qui a du mal à supporter la pression et qui semble bien mal en point moralement. C’est donc pour lui une belle opportunité de mettre en exergue tout son talent.Les Kabyles savent qu’avec la chaleur qui sévit à Khartoum, la partie s’annonce difficile, mais il y a lieu de dire pour clore que l’expérience de cadres de cette équipe fera le reste comme ce fut le cas au mois de juillet dernier face aux Astres de Douala.

Ouznadji que je sache n'est pas concerne par ce match, il est suspendu ave le NAHD pour 2 matchs
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par kim kan 13/8/2008, 19:06

fanedejsk a écrit:va dans la cafette du coin ya surement la carte ART
moi je suis de nancy ici je pense pas drapeaux
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par kim kan 13/8/2008, 19:44

ALLEZ CHOUIA L 'AMBIANCE Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par Tarakos 13/8/2008, 20:13

kim kan a écrit:
fanedejsk a écrit:va dans la cafette du coin ya surement la carte ART
moi je suis de nancy ici je pense pas drapeaux

il y aura le Live sur ce Forum Wink
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par fodil-bejaia 13/8/2008, 20:35

kim kan a écrit:
fanedejsk a écrit:va dans la cafette du coin ya surement la carte ART
moi je suis de nancy ici je pense pas drapeaux

tu est de la meurthe et moselle comme moi agma,tu connais longwy?

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par Nda 13/8/2008, 21:16

Le match s'annoce trés difficile sutout avec la suspension de koulibaly Dur

mais je fais confiance à nos jeunes, on peut ramener un bon résultat
drapeaux
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par bavarois 13/8/2008, 21:36

jskoul a écrit:j'espere au mois qu'il marqueron au moin un but
ca fait du bien de marqué a l'éxterieure inchallah
DANS quelle chaine il sera defusé???????

un but à l'exterieur ne vaut rien si la JSK perd. C'est un système de points et classement.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par fodil-bejaia 13/8/2008, 21:50

j'ai vote pour un nul en esperant que la jsk l'emportera car cette equipe d el merikh meme si elle n a jamais remporter de coupe d afrique est la revelation ces dernieres annees surtout quelle avait atteint la final n est plus a presenter!
esperons que notre equipe se montre a la hauteur!
par contre je compte sur notre brave amine pour nous procurer de quoi suivre le match Wink

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par jskoul 13/8/2008, 22:15

bavarois a écrit:
jskoul a écrit:j'espere au mois qu'il marqueron au moin un but
ca fait du bien de marqué a l'éxterieure inchallah
DANS quelle chaine il sera defusé???????

un but à l'exterieur ne vaut rien si la JSK perd. C'est un système de points et classement.

TOHTLEK FI EL3aYNE EL3awra ou koi
a chaque ou j'écris quelque chose avec mon opinion (on é libre yakhi) il faut que te me contredit
je connais le foot et je connais la jsk puisque je suis un fan depuis mon enfance
VIVE CHAOUCHI ET BRAVO INCHALLAH IL JOUERA TOUS LES MATCH
SCARA Fe l3adiane

VIVE JSK drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

jskoul

Masculin Messages : 8
Localisation : baba hassen
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par jskoul 13/8/2008, 22:18

inchallah la jsk fera un beau match et elle saura comment jéré le match



une VICTOIRE INCHALLAH MEME A L'EXTERIEURE Wink Wink

jskoul

Masculin Messages : 8
Localisation : baba hassen
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par Nda 13/8/2008, 23:01

jskoul a écrit:
bavarois a écrit:
jskoul a écrit:j'espere au mois qu'il marqueron au moin un but
ca fait du bien de marqué a l'éxterieure inchallah
DANS quelle chaine il sera defusé???????

un but à l'exterieur ne vaut rien si la JSK perd. C'est un système de points et classement.

TOHTLEK FI EL3aYNE EL3awra ou koi
a chaque ou j'écris quelque chose avec mon opinion (on é libre yakhi) il faut que te me contredit
je connais le foot et je connais la jsk puisque je suis un fan depuis mon enfance
VIVE CHAOUCHI ET BRAVO INCHALLAH IL JOUERA TOUS LES MATCH
SCARA Fe l3adiane

VIVE JSK drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

ya jskoul normalement tu é COOL Rire

makan walou nous sommes ici pour une seule cause la JSKABYLIE

AKLAGH DHATHMATHEN
OULACH OUGHILIF
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par bavarois 13/8/2008, 23:07

jskoul a écrit:
bavarois a écrit:
jskoul a écrit:j'espere au mois qu'il marqueron au moin un but
ca fait du bien de marqué a l'éxterieure inchallah
DANS quelle chaine il sera defusé???????

un but à l'exterieur ne vaut rien si la JSK perd. C'est un système de points et classement.

TOHTLEK FI EL3aYNE EL3awra ou koi
a chaque ou j'écris quelque chose avec mon opinion (on é libre yakhi) il faut que te me contredit
je connais le foot et je connais la jsk puisque je suis un fan depuis mon enfance
VIVE CHAOUCHI ET BRAVO INCHALLAH IL JOUERA TOUS LES MATCH
SCARA Fe l3adiane

VIVE JSK drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

Tu ne piges rien toi! Ca se voit que tu es connaisseur, tu es meme un expert en football. J'essaye de t'expliquer le système, mais je sais tres bien que je perds mon temps! A-mmin Ichethhene iw-derghel! Allah ghaleb!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par JSK4ever01 13/8/2008, 23:18

Nchalah on va pas couler la bas. Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par iorman 14/8/2008, 01:48

les gars on va po jouer au MARIKH mais sur terre et c au soudan alors nous c la JSK on a gagner dans un pays de noirs et on va le refaire inchallah que se soit avec el marikh ou avec zouhal on va les surprendre inchallah aller avec moi LET'S GOOOOOOOOO TEAMMMM ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi JSK 1946 JSK 1946 JSK 1946 ooo ooo ooo Supporteur Supporteur Supporteur Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
iorman
iorman
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par jskoul 14/8/2008, 02:43

C BIEN IROMAN VICTOIRE DE LA JSK Youpi Youpi Youpi Youpi

jskoul

Masculin Messages : 8
Localisation : baba hassen
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par kim kan 14/8/2008, 18:15

fodil-bejaia a écrit:
kim kan a écrit:
fanedejsk a écrit:va dans la cafette du coin ya surement la carte ART
moi je suis de nancy ici je pense pas drapeaux

tu est de la meurthe et moselle comme moi agma,tu connais longwy?
oui agma fodil-bejaia je suis de centre ville je connais longwy mais pas trot je sais que la-bas il ya beaucoup de kabyle Drapeau sa fait plaisire et allez les lions du djurdjura Echarpe Echarpe
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par fodil-bejaia 14/8/2008, 19:22

kim kan a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kim kan a écrit:
fanedejsk a écrit:va dans la cafette du coin ya surement la carte ART
moi je suis de nancy ici je pense pas drapeaux

tu est de la meurthe et moselle comme moi agma,tu connais longwy?
oui agma fodil-bejaia je suis de centre ville je connais longwy mais pas trot je sais que la-bas il ya beaucoup de kabyle Drapeau sa fait plaisire et allez les lions du djurdjura Echarpe Echarpe

ca fait plaisir a moi aussi egalement,je descend souvent a nancy je ne suis pas le seul supporter de la lorraine

allez une victoire de nos cannaris pour effacer les deceptions

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match) Empty Re: CAF: El Merikh 3-1 JS Kabylie (après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum