Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[7] Adlene Bensaid

+38
kikimlt
lotfi
aghiles
KABYLISSIMO
Moussouni11
dezed924
K.Mamou1
Cartman Gnawi
kim kan
Tarakos
KaRDaChe
ronaldo99
milla girl
toulousain
JSK4ever
Papinchou90
latino1990
PAPINCHOU 90
fanoudelajsk
yace
kabyle-alger
salimou
manujuve
momoh83
Am-Rooney
nassim01
jskabylie1946
oca
OUABDESSELAM
mmjsk
Slash
Nda
trolnad
billel88
spimpame
JSK4ever01
azulman93
rebelle18
42 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par yace 4/6/2008, 13:04

Avec une bonne préparation d'intersaison et Saib lui accordera plus de chance surtout a cote de Hemani ,il fera une grande saison ,car si un grand joueur , les Annabis et bellidiens pourront confirmer .
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par JSK4ever 5/6/2008, 07:46

yace a écrit:Avec une bonne préparation d'intersaison et Saib lui accordera plus de chance surtout a cote de Hemani ,il fera une grande saison ,car si un grand joueur , les Annabis et bellidiens pourront confirmer .
+1!
Avec le peu de matchs qu'il avait disputé durant la saison écoulée Bensaid a marqué 7 buts (et peut être sans pénos), il pourra certainement faire mieux avec une une bonne préparation.
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par yace 17/6/2008, 12:21

Bensaïd ressort du placard !


Par : A. A. A. lundi 16 juin 2008


Avec sept buts en autant de titularisations, Adlène Bensaïd a été le joueur le plus efficace de la JSK cette saison. Pourtant, en dépit de ses statistiques plutôt flatteuses, le profil du Bônois ne correspondait pas aux exigences de Moussa Saïb qui l’a contraint de ronger son frein sur le banc de touche. Entre la puissance et le réalisme de Bensaïd et la vélocité et la technique en mouvement de Hemani, le désormais ex-coach des Canaris n’avait pas tergiversé en optant, dès le départ, pour le néo-international. Peut-être que les circonstances de l’époque– Bensaïd ayant raté presque la moitié de la préparation d’intersaison – ont favorisé ce choix. Mais les choses ne se sont pas améliorées pour l’ex-joueur de l’USMB, même s’il lui est arrivé de montrer de bonnes dispositions lors des quelques matches auxquels il avait pris part. Il faut dire que les choix tactiques prônés par Saïb qui favorise un système de jeu avec une pointe (Hemani) et deux sortes d’électrons libres qui gravitent autour (Amaouche, Athmani et Derrag) ont fait que Bensaïd s’est retrouvé la majeure partie de la saison dans la peau d’une doublure de luxe dirions-nous, que d’un titulaire à part entière qu’il aurait pu pourtant revendiquer légitimement. Encore sous contrat, Adlène Bensaïd sera donc là la saison prochaine, quand bien même l’envie d’aller voir ailleurs lui a certainement passé par la tête à un moment ou un autre. Ce n’est pas que le garçon a la bougeotte, loin de là. Impatient, il l’est en revanche ! Pourtant, les choses pourraient bien évoluer pour lui avec ce départ annoncé de Nabil Hemani qu’il ne verrait sans doute pas d’un mauvais œil. «…Et puis, le départ de Hemani va libérer la place à Bensaïd» déclarait le président Hannachi récemment, non pas pour se consoler de n’avoir pas su garder son meilleur buteur, mais sans doute de receler dans son groupe un attaquant de cette envergure. Il est tout à fait vrai que les profils s’opposent. Avec sa forte corpulence, Bensaïd est plutôt du genre nonchalant, à attendre qu’on le «serve», mais sa puissance, sa capacité à peser sur les défenses, sans jeu indifférent des deux pieds, sa détente et son sens du but font de lui un attaquant redoutable. Le bonhomme sait que l’on attend beaucoup de lui. «J’aime ça. J’aime me lancer des défis et celui là m’excite tout autant» a-t-il lâché sans trop vouloir s’étaler sur le sujet. Comme pour dire que sa réponse, il la réserve sur le terrain. On ne demande qu’à voir !
A. A. A.
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par yace 22/6/2008, 12:01

Fait nous oublier Hemani vite ya adlanoun,
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par toulousain 1/7/2008, 10:36

Bensaïd, du champ devant !

Et si c’était un éternel recommencement ! Et si comme la saison dernière et celle d’avant, le départ du meilleur buteur du championnat laissait la place à un futur meilleur buteur. Qui sait ? Car cela est vraiment à la tendance depuis quatre ans à la JSK, qu’on oserait bien imaginer Adlène Bensaïd remplacer à pied levé Nabil Hemani, parti à l’Entente. En tout cas, ce ne sera certainement pas les qualités qui risqueraient de manquer au Bônois qui a déjà montré qu’il était loin d’être gauche face aux buts. Le joueur comptabilise sept buts en autant de titularisation, ce qui fait de lui le joueur kabyle le plus efficace de la saison dernière. L’on ne sait pas s’il aurait pu inscrire plus s’il avait joué plus, mais ses statistiques sont là pour ne rappeler que le joueur a du potentiel. Un potentiel qu’il pourra développer la saison prochaine. Il est vrai qu’il devra faire face à la concurrence, avec la présence de d’autres attaquants du même profil, tels Boudjelid et Ouznadji, mais Bensaïd présente l’avantage de bien connaître la maison, donc d’avoir déjà ses repères.
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Am-Rooney 12/7/2008, 01:21

TU N'ES PAS UN JOUEUR !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par milla girl 13/7/2008, 00:15

Am-Rooney a écrit:
TU N'ES PAS UN JOUEUR !
+1 malgre son but dhier je trouve que c pas lavan centr qui nous faut trop limite pour joue avec la jsk a tous les niveau
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par yace 13/7/2008, 18:54

milla girl a écrit:
Am-Rooney a écrit:
TU N'ES PAS UN JOUEUR !

+1 malgre son but dhier je trouve que c pas lavan centr qui nous faut trop limite pour joue avec la jsk a tous les niveau

Tu te trompe , c'est un trés bon joueur , et s'il aura la chance tu changera d'avis la fin de la saison prochaine Inchallah.
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par salimou 13/9/2008, 20:23

Il faut le renvoyer à Annaba dés ce mercato , non seulement il n'est pas serieux , en plus il est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sur le terrain Pleure
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par ronaldo99 13/9/2008, 23:00

salimou a écrit:Il faut le renvoyer à Annaba dés ce mercato , non seulement il n'est pas serieux , en plus il est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sur le terrain Pleure
ah bon comment tu l'a jugé toi???!!! ça m'étonne, Malheureux en plus il ne jouait meme pas souvent pour le juger,de toute façon il est mieux que beaucoup d'autres joueurs,la saison passé à chaque fois qu'il rentre il marque..
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Nda 6/10/2008, 16:20

lazem iroh YER9I
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par ronaldo99 6/10/2008, 17:57

Nda a écrit:lazem iroh YER9I
une bonne option =D
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par latino1990 27/10/2008, 22:23

a liberer le plus tot possible quand tu le vois sautiller sur le terrain et se plaindre tkoul hada grand attaquant ou houa zero .

je me rappele de l'interview que lui a faite jsknews f l'aeroport ou il a dit "lazem te3raf ennass belli c'est dur d'etre attaquant" HAHA oupps on le savait pas heureusement qu'il nous l'a appris meskine nous on le blamait alors qu'au fond c'est dur dur desolés bensaid on savait pas Honte
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par billel88 22/12/2008, 18:45

JSK
Bensaïd tire sur Ifticen : «Il s’est vengé de la JSK, pas de moi»
  • Après une semaine mouvementée, vous voilà à la case départ, puisque votre transfert à l’USMAn n’a pu se concrétiser. Un commentaire ?
    Avant toute chose, je tiens à apporter des éclaircissements concernant cette affaire. En premier lieu, je voudrais que tout le monde sache que c’est Menadi lui-même qui avait tenu à faire un échange entre Aoudia et moi. Ce n’est pas moi qui ai demandé à partir, comme le prétendent certaines personnes de mauvaise foie. En second lieu, j’ajouterai que le président Hannachi est venu demander mon accord, avant de prendre une décision à ce sujet. C’est dire que personne ne m’a forcé la main.
  • Ne vous êtes-vous pas opposé à cet échange ?
    Non, et ce dans l’intérêt de la JSK. J’ai estimé que la venue de Aoudia pouvait provoquer le déclic dans le compartiment offensif et que mon départ à l’USMAn pouvait être une bonne chose pour moi. C’est pour cette raison que j’ai donné mon accord à Hannachi qui m’a remis ma lettre de libération. Tout s’était passé comme prévu.
  • Est que s’est-il passé par la suite ?
    Lorsque je suis parti à Annabi, j’ai été surpris par le discours contradictoire du président Menadi.
  • Que vous a-t-il dit au juste ?
    Il m’a fait savoir que l’échange ne pouvait avoir lieu, car selon lui, j’avais un problème avec l’ex-entraîneur de la JSK, Younès Ifticen. D’autre part, ce dernier n’était pas OK pour libérer Aoudia. Par la suite, il m’a tenu un autre langage en me faisant savoir que c’était Ifticen lui-même qui ne voulait pas de moi. J’estime qu’il y a eu trop de manipulations concernant cette échange.
  • Que voulez-vous dire par là ?
    Je fais allusion à Ifticen, le seul responsable de ce ratage. Il n’a rien d’un entraîneur. Lorsqu’il était à la JSK, il venait me voir souvent avant les rencontres en me disant qu’il comptait sur moi. Mais le jour du match, il faisait tout pour m’ignorer. Et maintenant, il affirme qu’il n’a pas besoin de mes services. Il se contredit à chaque fois. D’ailleurs, je ne vous cache pas que j’avais le pressentiment que cette affaire allait tomber à l’eau.
  • Pour quelle raison ?
    Pour la simple raison qu’Ifticen n’en est pas à sa première histoire du genre. Pour rappel, il voulait faire capoter mon transfert à la JSK, lorsque j’évoluais à l’USMB, juste avant qu’il ne prenne les commandes du club. Je me souviens que ce jour-là, il avait appelé les dirigeants blidéens pour leur faire savoir qu’il avait besoin de mes services au sein de sa formation. Le hasard a fait qu’on s’est retrouvés tous les deux à la JSK, mais une fois de plus, il m’ignorait. Mais je dirai que cette fois-ci, Ifticen s’est vengé de la JSK, pas de moi.
  • Pourquoi ferait-il une chose pareille ?
    Pour la simple raison qu’il est parti de la JSK par la petite porte. Je dirai même qu’il a voulait partir depuis le début, lui qui savait qu’il ne pouvait être à la hauteur de cette tâche. Je tiens à lui faire savoir qu’il n’a fait que nuire à sa réputation, car moi je ne suis guère inquiet par cette affaire.
  • Menadi avait déclaré que ç’aurait été une bonne chose de jouer à Annaba, car cela vous aurait permis de vous rapprocher de votre famille.
    C’est complètement faux. Je voudrais faire savoir à Menadi qu’à Tizi Ouzou, c’est aussi chez moi. Je ne me suis à aucun moment senti étranger dans cette ville. Je n’ai d’ailleurs à aucun moment voulu quitter la JSK. Même les joueurs ainsi que les supporters m’ont fait part de leur soutien, afin que je reste parmi eux. Je suis d’ailleurs très heureux de rester la JSK, un club qui me tient vraiment à cœur.
  • Avez-vous eu une discussion avec le président Hannachi ?
    Tout à fait. Le président Hannachi s’est comporté de façon admirable avec moi. Il m’a toujours rassuré en me disant qu’il ne fallait en aucun cas que je ma fasse du souci. Il m’a demandé d’intégrer le groupe et d’oublier toute cette affaire et de ne me concentrer que sur mon travail.
  • Toute cette affaire va sûrement vous motiver pour la suite de votre aventure avec la JSK, n’est-ce pas ?
    Exact. Je dirai même que j’ai une dette envers la JSK pour tout le soutien qu’on m’a apporté. Je promets un autre visage de Bensaïd lors de la phase retour du championnat. Ma réponse à mes détracteurs, je la donnerai sur le terrain. Je voudrais réussir de belles choses avec la JSK. Je ne vous cache pas que je suis soulagé de rester, car je n’ai pas encore rendu au club tout ce qu’il ma donné.

    le Buteur
  • billel88
    billel88
    International
    International

    Masculin Messages : 12610
    Age : 35
    Localisation : prés du nouveau stade.
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par KaRDaChe 22/12/2008, 21:24

    Interessante interview Khouya Billel
    Yaatik Saha ... Wink
    KaRDaChe
    KaRDaChe
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 15608
    Localisation : العاصمة
    Date d'inscription : 15/04/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par JSK4ever 23/12/2008, 06:50

    La3bouh bih deux abrutis meskine, et maintenant il est dans l'impasse.
    JSK4ever
    JSK4ever
    Rédacteur
    Rédacteur

    Masculin Messages : 1143
    Localisation : At Nnif
    Date d'inscription : 21/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par Tarakos 23/12/2008, 10:10

    JSK4ever a écrit:La3bouh bih deux abrutis meskine, et maintenant il est dans l'impasse.
    ..le niveau si bas que notre football a atteint n'est pas du juste a la FAF ou au pouvoir...c'est aussi a cause des presidents de merde
    qui ne sont d'aucun niveau ni intectuel ni moral et qui n'ont aucun lien avec : PRESIDENT D'UN CLUB SPORTIF PROFESSIONNEL.
    Tarakos
    Tarakos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 12469
    Localisation : kabylie
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par kim kan 23/12/2008, 14:38

    Tarakos a écrit:
    JSK4ever a écrit:La3bouh bih deux abrutis meskine, et maintenant il est dans l'impasse.
    ..le niveau si bas que notre football a atteint n'est pas du juste a la FAF ou au pouvoir...c'est aussi a cause des presidents de merde
    qui ne sont d'aucun niveau ni intectuel ni moral et qui n'ont aucun lien avec : PRESIDENT D'UN CLUB SPORTIF PROFESSIONNEL.

    agma tarakos en algerie c'est l'argant qui fait tout
    kim kan
    kim kan
    Senior
    Senior

    Masculin Messages : 3053
    Age : 47
    Localisation : NANCY (amechras )
    Date d'inscription : 16/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par kabyle-alger 24/12/2008, 04:35

    mahla fra9ak ya ben said Baillement
    kabyle-alger
    kabyle-alger
    Senior
    Senior

    Masculin Messages : 3123
    Localisation : Alger 16
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par salimou 26/12/2008, 00:23

    kabyle-alger a écrit:mahla fra9ak ya ben said Baillement

    HAHA HAHA Adléne le mal aimé.
    salimou
    salimou
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 9394
    Localisation : Alger-Tizi
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par Cartman Gnawi 26/12/2008, 00:29

    kabyle-alger a écrit:mahla fra9ak ya ben said Baillement

    hahahaha

    ma chefthach hadi LOL
    Cartman Gnawi
    Cartman Gnawi
    Webmaster
    Webmaster

    Masculin Messages : 5401
    Age : 36
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 25/10/2008

    http://www.jsknews.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty ADLENE BEN SAID

    Message par K.Mamou1 26/12/2008, 01:16

    Si l'interview n'est pas"édulcoré" je sens une sincerite qui s'y degage;vraiment c'est un type éduqué ce jeune Bonois.Tout le mal qu'on lui souhaite est qu'il retrouve ces forces,acere ses dents pour qu'il ait du mordant car il n'ya que ça qui lui manque;lors de la phase retour.J'espere que le nouveau coach lui donnera plus de chance pour prouver de quoi il"est capable"car si revolution il y aura dans la formation il est opportun de saisir sa chance et arracher sa titularisation et occuper un poste important danscette hierarchie,kabyle "je dirais".A la JSK les attaquants ont toujours eu de "longues dents" deKOUFFI à HEMANI en passant par RACHID DALI à qui je souhaite bonne santé.

    K.Mamou1

    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par dezed924 26/12/2008, 02:21

    K.Mamou1 a écrit:Si l'interview n'est pas"édulcoré" je sens une sincerite qui s'y degage;vraiment c'est un type éduqué ce jeune Bonois.Tout le mal qu'on lui souhaite est qu'il retrouve ces forces,acere ses dents pour qu'il ait du mordant car il n'ya que ça qui lui manque;lors de la phase retour.J'espere que le nouveau coach lui donnera plus de chance pour prouver de quoi il"est capable"car si revolution il y aura dans la formation il est opportun de saisir sa chance et arracher sa titularisation et occuper un poste important danscette hierarchie,kabyle "je dirais".A la JSK les attaquants ont toujours eu de "longues dents" deKOUFFI à HEMANI en passant par RACHID DALI à qui je souhaite bonne santé.
    +1
    je pense vraiment que bensaid est un bon gars, et 7but en 7 aparition lan dernier prouve qu'il a des qualitées, chaque joueur passe des moment dificile c 'est le cas de bensaid. j'espere qu'il ne soit pas libéré c'est n bon gars

    dezed924
    Minime
    Minime

    Messages : 494
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par Tarakos 26/12/2008, 09:21

    K.Mamou1 a écrit:Si l'interview n'est pas"édulcoré" je sens une sincerite qui s'y degage;vraiment c'est un type éduqué ce jeune Bonois.Tout le mal qu'on lui souhaite est qu'il retrouve ces forces,acere ses dents pour qu'il ait du mordant car il n'ya que ça qui lui manque;lors de la phase retour.J'espere que le nouveau coach lui donnera plus de chance pour prouver de quoi il"est capable"car si revolution il y aura dans la formation il est opportun de saisir sa chance et arracher sa titularisation et occuper un poste important danscette hierarchie,kabyle "je dirais".A la JSK les attaquants ont toujours eu de "longues dents" deKOUFFI à HEMANI en passant par RACHID DALI à qui je souhaite bonne santé.

    mon frere,il fait rien rien sur le terrain ni lui ni el Vachir, Himani au moins en ses premieres apparitions kan au moins Yedjri et il recupere eux walou...
    ils leur faut des fessées pas d'autres chance...ils n'ont pas eu assez lui et El Vachir ???...ou tu veux qu'on les laisse se balader sur le terrain jusqu'a la fin de l'année?? ils ont eu toute la pahse allee mon frere et il s n'ont rien prouvé surtout qu'ils connaissent bien la maison parcequ'ils ne sont pas etrangers au club..
    c comme Saibi, il l'a eu sa chance a maintes reprises et il n'a pas pu s'imposer tant pis et pour lui et pour nous mais on doit chercher d'autres solutions...
    Tarakos
    Tarakos
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 12469
    Localisation : kabylie
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par Moussouni11 17/1/2009, 00:37

    hada joueur doka Baillement
    Moussouni11
    Moussouni11
    Senior
    Senior

    Masculin Messages : 3545
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [7] Adlene Bensaid - Page 6 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum