Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[7] Adlene Bensaid

+38
kikimlt
lotfi
aghiles
KABYLISSIMO
Moussouni11
dezed924
K.Mamou1
Cartman Gnawi
kim kan
Tarakos
KaRDaChe
ronaldo99
milla girl
toulousain
JSK4ever
Papinchou90
latino1990
PAPINCHOU 90
fanoudelajsk
yace
kabyle-alger
salimou
manujuve
momoh83
Am-Rooney
nassim01
jskabylie1946
oca
OUABDESSELAM
mmjsk
Slash
Nda
trolnad
billel88
spimpame
JSK4ever01
azulman93
rebelle18
42 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par OUABDESSELAM 31/1/2008, 23:54

momoh83 a écrit:Bensaïd : «Mon avenir est à la JSK»
avec beaucoup de buts inchallah Wink drapeaux
in chaallah

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par OUABDESSELAM 31/1/2008, 23:55

manujuve a écrit:il à jouer ke les 15 derniéres minutes
c'est dommage il pouvait marquer s'il a eu une occasion

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par yace 5/2/2008, 18:54

C'est un vrai chasseur de but , il faut bien l'associer avec Hemani on fera des miracales avec ce tandem de choc
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par kabyle-alger 5/2/2008, 18:56

je sais pas prk, mais je le voie seuleument comme un joker et non un titulaire
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par OUABDESSELAM 6/2/2008, 00:46

salimou a écrit:Inchallah il sera toujours titularisé , car il merite ce statut Applaudissement
UP TU MERITES TA PLACE:up1: UP UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par OUABDESSELAM 6/2/2008, 00:46

kabyle-alger a écrit:je sais pas prk, mais je le voie seuleument comme un joker et non un titulaire
PATIENCE

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par kabyle-alger 6/2/2008, 15:08

OUABDESSELAM a écrit:
kabyle-alger a écrit:je sais pas prk, mais je le voie seuleument comme un joker et non un titulaire
PATIENCE
je voulais dire que c'est un joker pour moi, pas un titulaire
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par azulman93 7/2/2008, 00:29

c'est vrai qu'il est un joker, mais j'aimerais voir plus de concurence avec Hemani, car au ratio buts- matchs, il est pas mal quand meme Adlene pour les fois ou on lui a laissé sa chance en attaque
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par kabyle-alger 12/2/2008, 14:00

JSK - Bensaïd calme le jeu
«Je ferai tout pour gagner la confiance de Saïb»


  • En dépit de votre non-convocation pour le dernier match, vous êtes à cheval sur les séances d’entraînement…
    Tout à fait. Car ce n’est parce que je n’ai pas joué que je vais me résigner, je tiens à marquer ma présence pour éviter tout problème. J’ai pris part à la séance de jeudi dernier à Tizi Ouzou (les non concernés par le match se sont entraînés avec Benhamlat, ndlr).
  • Un mot sur cette non-convocation…
    Franchement, je n’ai aucun commentaire à faire. Seul l’entraîneur est en mesure de vous informer. Je ne suis pas du genre à faire du bruit lorsque je ne suis pas aligné. Cela m’incitera à travailler davantage pour me faire une place dans l’équipe. En tout cas, je ne désespère pas de rejouer à nouveau.
  • Comment avez-vous vécu la dernière confrontation face à l’OMR ?
    J’étais naturellement déçu par le résultat, à l’instar de mes camarades. Même si je n’ai pas joué, le résultat de mon équipe m’intéresse tout de même. On aurait pu revenir avec un point. Mais ce n’est pas grave, il faut se remettre au travail et préparer notre prochain rendez-vous.
  • Justement, comment vous le préparez ?
    Dans les meilleures conditions. Nous savons à l’avance que le MCO ne va pas se présenter en victime et fera tout pour repartir avec un bon résultat. De notre côté, il faut renouer avec la victoire. Nous sommes premiers, il ne faut pas perdre l’occasion de jouer chez soi pour ajouter trois points.
  • Pensez-vous retrouver la compétition dès ce week-end ?
    C’est la question à laquelle je ne peux pas répondre. Moi, je suis prêt à jouer. Si l’entraîneur décide de me faire confiance, je tâcherai de me montrer à la hauteur. En tous cas, je ferai tout pour gagner sa confiance.
  • A dix journées de la fin du championnat, comment jugez-vous votre saison à la JSK ?
    Ce n’est pas une grande réussite. Mais je n’ai pas encore montré mes potentialités. Il reste dix journées à jouer, j’espère que j’aurai le temps de revenir en force.
    Propos recueillis par
    Abdellah Haddad



Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par fanoudelajsk 12/2/2008, 22:30

''Je respecte les choix de l’entraîneur ''

Rencontré hier à l’issue de la séance d’entraînement, Adlane Bensaïd s’est dit prêt à jouer ce jeudi et à assumer son rôle si l’entraîneur venait à lui faire confiance. Concernant sa non convocation au match de vendredi dernier face à l’OMR, l’enfant de Annaba dit respecter le choix de son coach et que le fait de ne pas être retenu pour le dernier match ne constitue pas pour lui la fin du monde.

D.D.K : Comment se trouve le moral du groupe après cette défaite face à l’OMR ?
A.B.C. : Très déçus par cette défaite face à l’OMR, mais nous l’avons vite oublié. Nous avons un match important et difficile qui nous attend ce jeudi et nous sommes tous concentrés sur cette rencontre. Nous avons repris le travail dimanche et depuis tout se passe bien. Nous sommes très motivés pour nous ressaisir ce jeudi face au MCO. Je pense que nous sommes en mesure d’offrir une belle victoire à nos supporters.

En vous suivant à l’entraînement, vous ne donnez pas l’impression d’être affecté par votre non-convocation à ce match face aux Olympiens…
Je ne suis pas convoqué, certes, mais ce n’est pas la fin du monde. La décision a été prise par le coach et je respecte ses choix. En ce qui me concerne, je continuerai à travailler encore davantage pour gagner sa confiance. Je connais mes qualités et je ne désespère pas de gagner ma place.

Revenons un peu à ce match qui vous attend ce jeudi face au MCO. C’est un match plutôt difficile : qu’en pensez-vous ?
Tous les matches sont difficiles et celui de ce jeudi face au MCO le sera encore davantage. C’est une équipe qui joue pour son maintien, donc elle essayera de se battre avec toutes ses forces jusqu’au bout pour réussir un bon résultat. Cela dit, nous nous attendons à des difficultés, mais nous avons les moyens de les surmonter. Nous jouerons à domicile et avec le soutien de notre public : la victoire ne devrait pas nous échapper. Nous sommes leaders avec quatre points d’avance et nous sommes décidés à gagner pour conserver ce fauteuil. C’est un pari difficile, mais qui reste à notre portée.

Bensaïd est-il prêt à prendre part à cette rencontre ?
Je me prépare, à l’instar de tous mes autres coéquipiers . Je ne souffre d’aucune blessure et je me sens prêt à assumer convenablement mon rôle ce jeudi si l’entraîneur venait à me faire confiance.
Encore une fois, le dernier mot revient au coach. Il est seul habilité a m’aligner ou pas et dans les deux cas, je respecterai son choix.

Les supporters vous réclament : cela doit vous conforter.Qu’en dites-vous ?
C’est vrai que ça fait chaud au cœur que des supporters aussi connaisseurs que ceux de la JSK me réclament. Sincèrement, j’en suis très flatté ; c’est encourageant pour moi. En ce qui me concerne, je continuera à bien travailler et à me battre de toutes mes forces pour gagner la confiance de mon entraîneur et je leur promets de mon côté que je donnerai le meilleur de moi-même pour répondre à leurs attentes.
DDK
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par manujuve 15/2/2008, 00:37

son entrée était fructuese , il à fait bouger les choses, merci adlano
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par PAPINCHOU 90 15/2/2008, 14:22

je pense q se joueur merite largement une place titulaire
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par latino1990 15/2/2008, 16:15

oui il etait tres bon je ne comprend pa pk saib ne l'utilise pas
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par kabyle-alger 25/2/2008, 20:16

Bensaïd
«C’est l’heure de renouer avec les victoires à l’extérieur»

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Bensaid-25022008

  • Comment s’est effectuée la reprise des entraînements aujourd’hui ?
    Très bien, car le groupe se porte bien. Après deux jours de repos, nous avons retrouvé le chemin des entraînements pour préparer convenablement notre prochain match. La semaine écoulée, on était soumis à un repos obligatoire. C’était une occasion de souffler un peu et de se préparer tranquillement. Nous avons maintenant une autre semaine de préparation intense pour ne rien laisser au hasard.
  • Comment se présente pour vous ce match ?
    C’est un match important, puisque nous avons besoin de récolter le maximum de points pour consolider notre statut de leader. Nous ne sommes pas encore à l’abri, donc il faut continuer à se battre avec la même persévérance jusqu’à la fin. Il faut faire le plein à domicile tout en allant chercher des points hors de nos bases. Il est temps pour nous de renouer avec les victoires à l’extérieur. C’est n’est que de cette façon que nous allons réussir à faire la différence.
  • Etant un ancien joueur de l’USMB, comment se présente pour vous cette rencontre ?
    En ce qui me concerne, je n’ai pas beaucoup joué à Blida où je n’ai passé que six mois. Mais cela ne m’a pas empêché de me faire des amis là-bas. C’est avec un plaisir que je les retrouverai. Mais sur le terrain, c’est une autre histoire. Actuellement, je suis en train de défendre les couleurs de la JSK. Je donnerai le meilleur de moi-même. C’est clair !
  • En faisant votre entrée lors du dernier match face au MCO, vous avez fait sensation, en dépit du manque de compétition. Un commentaire ?
    Je me tiens toujours prêt à jouer. C’était le cas notamment lors de cette rencontre face au MCO. Je pense que le manque de compétition ne m’a pas trop perturbé. La preuve, je suis rentré directement dans le jeu en contribuant à la victoire de mon équipe. Lorsqu’on est incorporé, on est censé donner le maximum.
    Ce sera peut-être le match de la confirmation pour vous ce week-end, n’est-ce pas ?
    Comme je viens de vous le dire, je me tiens toujours prêt à jouer. Si l’entraîneur décide de me faire confiance, je ferai de mon mieux pour répondre présent et gagner sa confiance. Mais le plus important, ce serait de revenir avec un résultat probant et continuer tranquillement notre petit bonhomme de chemin.
    Propos recueillis par
    N. Benazzou


LE BUTEUR.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par latino1990 6/3/2008, 20:51

merci bensaid pour le but
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par manujuve 6/3/2008, 23:31

trés beau but de adlano Lunettes , kel tête , moi je le trouve mieux ke hemani
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par kabyle-alger 8/3/2008, 15:07

Bensaïd
«Je me suis habitué à leur marquer»



Un commentaire sur cette rencontre face au Mouloudia d’Alger ?
Comme il fallait s’y attendre, notre mission n’était pas facile, d’autant plus qu’en face, il y avait un MCA menacé par la relégation. Cela a eu pour effet de rendre notre tâche plus difficile encore. Le plus important pour nous était de remporter la victoire et nous y sommes parvenus, même si c’est avec la plus petite des marges.

Votre équipe a raté plusieurs occasions nettes de tuer le match en début de seconde période ; à quoi étaient dus ces ratages ?
Il est vrai qu’en seconde période, nous avons dominé les débats et nous nous sommes créé plein d’occasions qu’on n’a pas mises dedans hélas, mais je crois que cela est dû à l’excès de précipitation en attaque et à la prudence dans notre jeu en général. On voulait coûte que coûte conserver notre avance.

Mais vous avez souffert dans le dernier quart d’heure…
En fin de match, les joueurs du Mouloudia qui n’avaient plus rien à perdre se sont rués en attaque et ont tenté le tout pour le tout, alors que mes coéquipiers ont reculé d’un cran afin de préserver le score, chose qu’ils ont réussi à faire.

Vous avez été titularisé dans ce match ; un commentaire ?
Je tiens à remercier Saïb pour la confiance qu’il a placée en moi. Vraiment, cela me fait plaisir de jouer d’entrée et d’être utile à mon équipe et cela me motive à travailler davantage et à redoubler d’efforts afin de gagner ma place et terminer la saison en force.

Pour une titularisation, vous signez l’unique réalisation de la partie ; cela vous fait quoi d’être le héros du jour ?
Le métier d’un attaquant est de marquer des buts et c’est ce que j’ai fait. En ce qui me concerne, Dieu merci, j’ai réussi à transformer l’excellent centre de Wassiou. Je tiens aussi à dire que le mérite revient à tout le groupe car sans l’aide de mes coéquipiers, je n’aurais rien fait. A la JSK, l’intérêt de l’équipe passe avant tout et peu importe qui marque. Le plus important, c’est que l’équipe glane les trois points.

Avec ce but, vous confirmez que le Mouloudia vous réussit bien puisque vous en êtes à votre septième réalisation face à cette équipe…
(Rire) Oui, je crois que j’ai pris l’habitude de marquer face aux Mouloudéens que ce soit sous le maillot de la JSK ou sous les différentes couleurs que j’ai portées avant. Tant mieux pour moi.

Pour terminer, peut-on dire que la JSK a fait un grand pas vers le titre ?
Il reste sept matches avant la fin du championnat et à mon avis, tout peut arriver. Je préfère donc dire qu’il faut continuer sur cette dynamique et remporter nos trois rencontres à domicile tout en essayant de ramener le maximum de points de l’extérieur.
Entretien réalisé par
Abdellah Haddad



LE BUTEUR
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Nda 15/4/2008, 15:31

Ayant raté la séance de dimanche, l'attaquant Adlène Bensaïd sera sanctionné financièrement par la direction du club. L'information nous a été communiquée hier par les dirigeants.








Bien que l'enfant d'Annaba ait appelé l'entraîneur Moussa Saïb dimanche dans la soirée pour l'informer des raisons qui l'ont empêché de rallier Tizi Ouzou à temps, les responsables, en concertation avec le staff technique, comptent appliquer le règlement intérieur en sanctionnant financièrement leur attaquant. Bensaïd a fait savoir à son coach qu'il lui était impossible de reprendre avec le groupe en raison du retard du vol de la compagnie Air Algérie à destination d'Alger. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Bensaïd rate la reprise des entraînements. Et comme le règlement stipule que chaque retard ou absence est passible d'une amende, l'ancien sociétaire de l'USMB n'aura pas droit à des circonstances atténuantes. Le coach des Jaune et Vert mise énormément sur lui en prévision de la première manche des huitièmes de finale de la Champions League face à Coton Sport. En l'absence du meilleur buteur du championnat, Nabil Hemani, qui sera suspendu pour cette confrontation, Bensaïd devra se montrer à la hauteur pour que la JSK revienne avec un bon résultat de son déplacement au Cameroun. L'ancien sociétaire de l'OM Ruisseau pourrait même rater le match retour qui aura lieu à la mi-mai à Tizi Ouzou. Si cette défection pour les deux matches des 1/8 de finale se confirme, Bensaïd aura pour mission de marquer des buts, surtout que c'est lui qui sera titularisé en pointe. Ce ne sera pas une sinécure et c'est pour cela qu'il doit redoubler d'efforts à partir d'aujourd'hui pour pouvoir remplacer Hemani. Les Canaris devront assurer la qualification au match aller pour éviter toute mauvaise surprise à Tizi Ouzou.

«Je m’excuse, mon vol a eu du retard»


Moussa Saïb était très contrarié par l'absence de Bensaïd à la séance de reprise, qu'il considère récidiviste. Le joueur s'explique et se dit prêt pour le choc de ce vendredi face à l'ESS.

- Vous n'avez pas pris part à la séance de reprise de dimanche dernier. Que s'est-il passé ?
- Rien de vraiment grave. J'avais un vol à 7 heures du matin à partir de Annaba et le hasard a fait que l'avion avait du retard et je n'ai pu rallier Alger puis Tizi Ouzou qu'après la séance d'entraînement, voilà tout.
- Mais on croit savoir que cette absence n'a pas plu à votre coach, d'autant plus que vous n'avez pas justifié votre absence ?
- Pas du tout. Je n'ai certes pas appelé le coach avant le début de la séance pour l'informer de mon absence, je n'ai pas pu le faire à temps, mais je l'ai appelé après pour m'excuser de mon absence et lui donner les raisons. Je suis d'ailleurs à Tizi Ouzou et je vais m'entraîner ce soir même (Ndlr -entretien réalisé hier en début d'après-midi).
- Votre coach n'apprécie pas, surtout que ce n'est pas la premières fois que vous ratez les entraînements…
- Ce n'est pas une habitude. Il m'est arrivé d'être en retard, mais cela était toujours par contrainte. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Je suis quelqu'un de sérieux et j'espère que je n'aurai pas d'autres contraintes de ce genre à l'avenir.
- On n'est plus qu'à trois jours du choc face à l'ESS. Peut-on dire que votre équipe est prête à cette confrontation après cette dure semaine passée au Ghana ?
- On a vraiment souffert de ce voyage, mais je pense que tout le monde a récupéré. Cela fait cinq jours qu'on est rentrés et on a eu le temps nécessaire de se reposer et de se ressourcer avant ce match face à l'ESS.
- Le match s'annonce difficile pour vous, surtout que vous serez privés des services de plusieurs défenseurs…
- Même sans ces absences, le match sera difficile, on jouera face à Sétif qui a longtemps prétendu au titre. Il est vrai qu'avec trois titulaires en moins, ce ne sera pas facile pour nous, mais on est un groupe et en relèvera le défi pour revenir avec un résultat qui nous rapprochera encore plus de ce titre.
- Justement, pour beaucoup, ce match sera décisif pour le titre, qu'en dites-vous ?
- A mon avis, le titre risque de se dessiner avant notre départ au Cameroun, avec ces deux rencontres face respectivement à l'ESS ce vendredi et au NAHD lundi prochain. On aura là une bonne occasion d'officialiser le titre et ce serait d'ailleurs l'idéal pour nous de plier le championnat avant de partir au Cameroun, pour se consacrer pleinement à la Champions League africaine.
- Pour cette Champions League africaine, on misera beaucoup sur vous, avec la suspension de Hemani. Prêt à le remplacer?
- Vous m'avez déjà posé la question au Maroc et ma réponse demeure la même. On n'a pas souhaité cette expulsion de Hemani, mais c'est ainsi. Je vais faire tout pour le remplacer au pied levé et maintenir la même dynamique de résultats.



harchi FAUX

j'ai appeller Adlane et il m'a confirmé que y'a ni suspension ni rien dutout
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par manujuve 15/4/2008, 17:18

il à prit la grosse tête lui aussi , vivement les nouveaux joueurs Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par fanoudelajsk 15/4/2008, 18:55

Tu penses que nos joueurs disent la vérité Wink


Nda a écrit:

harchi FAUX

j'ai appeller Adlane et il m'a confirmé que y'a ni suspension ni rien du tout
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Nda 15/4/2008, 19:06

fanoudelajsk a écrit:Tu penses que nos joueurs disent la vérité Wink


Nda a écrit:

harchi FAUX

j'ai appeller Adlane et il m'a confirmé que y'a ni suspension ni rien du tout

je le connais assez bien adlane
et puis il n'à aucun interré à me mentir s'il y'a une amende à payer
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par fanoudelajsk 15/4/2008, 19:08

Je ne sais pas , mais les journaux ont toujours dit la vérité concernant les histoires des sanctions des joueurs Sourrire
Les prochains jours ibane sah
Nda a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Tu penses que nos joueurs disent la vérité Wink

Nda a écrit:
harchi FAUX

j'ai appeller Adlane et il m'a confirmé que y'a ni suspension ni rien du tout

je le connais assez bien adlane
et puis il n'à aucun interré à me mentir s'il y'a une amende à payer
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par salimou 3/5/2008, 23:37

Tous les espoirs sont fondés sur lui vendredi inchallah UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par latino1990 4/5/2008, 19:51

salimou a écrit:Tous les espoirs sont fondés sur lui vendredi inchallah UP
les espoirs de hannachi et de saib sont plutot fondes sur saibi ...............malheureusement [7] Adlene Bensaid - Page 5 633961
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Papinchou90 5/5/2008, 15:20

salimou a écrit:Tous les espoirs sont fondés sur lui vendredi inchallah UP

malheuresement il est touche nchallah il seara present ce vendredi
Papinchou90
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 5 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum