Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[7] Adlene Bensaid

+38
kikimlt
lotfi
aghiles
KABYLISSIMO
Moussouni11
dezed924
K.Mamou1
Cartman Gnawi
kim kan
Tarakos
KaRDaChe
ronaldo99
milla girl
toulousain
JSK4ever
Papinchou90
latino1990
PAPINCHOU 90
fanoudelajsk
yace
kabyle-alger
salimou
manujuve
momoh83
Am-Rooney
nassim01
jskabylie1946
oca
OUABDESSELAM
mmjsk
Slash
Nda
trolnad
billel88
spimpame
JSK4ever01
azulman93
rebelle18
42 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par yace 20/1/2009, 15:38

A defaut d'un grand avant centre qui nous manque, on se contente de Bensaid ,inchallah qu'il retrouvera son meilleur niveau.
Merci pour ce but libérateur qui inchallah liberera la jsk durant toute la saison; éspérant que ce dure pour lui
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par salimou 24/1/2009, 22:47

Si Adléne marque ce jeudi contre El Eulma , ca sera vraiment le declic pour lui et pour la JSK inchallah drapeaux
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par KABYLISSIMO 16/3/2009, 19:33

devinettes :ont le surnome benratage il a faillis faire ses bagages il rate souvent la cage il met les suporter en rage ,j aimerais bien qu il degage et laisse sa place a un enfant du club en jeune age

KABYLISSIMO

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par aghiles 16/3/2009, 20:48

KABYLISSIMO a écrit:devinettes :ont le surnome benratage il a faillis faire ses bagages il rate souvent la cage il met les suporter en rage ,j aimerais bien qu il degage et laisse sa place a un enfant du club en jeune age


bravo ,bonne continuation !

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par lotfi 16/3/2009, 21:23

KABYLISSIMO a écrit:devinettes :ont le surnome benratage il a faillis faire ses bagages il rate souvent la cage il met les suporter en rage ,j aimerais bien qu il degage et laisse sa place a un enfant du club en jeune age


Doh c'est tres difficile pour moi ta devinette, j'arrive pas a trouver l'enfant du club en jeune age qui pourrait lui succeder
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 16/3/2009, 21:32

KABYLISSIMO a écrit:devinettes :ont le surnome benratage il a faillis faire ses bagages il rate souvent la cage il met les suporter en rage ,j aimerais bien qu il degage et laisse sa place a un enfant du club en jeune age

think think ...
HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par kikimlt 16/3/2009, 21:57

KABYLISSIMO a écrit:devinettes :ont le surnome benratage il a faillis faire ses bagages il rate souvent la cage il met les suporter en rage ,j aimerais bien qu il degage et laisse sa place a un enfant du club en jeune age

HAHA HAHA

je crois son nom commence par un 'b' et il termine par un 'd'. Il va nous rendre ulcéreux ce gars ayathmathen.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par salimou 17/3/2009, 00:16

KABYLISSIMO a écrit:devinettes :ont le surnome benratage il a faillis faire ses bagages il rate souvent la cage il met les suporter en rage ,j aimerais bien qu il degage et laisse sa place a un enfant du club en jeune age

LOL n'empêche qu'il a marqué des buts importants , comme face au RCK , Annaba Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 17/3/2009, 00:24

salimou a écrit:
KABYLISSIMO a écrit:devinettes :ont le surnome benratage il a faillis faire ses bagages il rate souvent la cage il met les suporter en rage ,j aimerais bien qu il degage et laisse sa place a un enfant du club en jeune age

LOL n'empêche qu'il a marqué des buts importants , comme face au RCK , Annaba Wink
Baillement ..

tu as oublie combien de matchs ou il n'a pas marque???
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par salimou 17/3/2009, 00:26

Je le defend pas mais je pense qu'il est le moins mauvais actuellement Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 17/3/2009, 00:31

salimou a écrit:Je le defend pas mais je pense qu'il est le moins mauvais actuellement Lunettes

Shock Shock Shock .....j'oublie carrement qu'il existe sur le stade...
je ne me rappele meme pas qu'il etait present hier...sauf pour rater des occasions faciles ... mais pour recuperer une balle ou aider ses coequipiers il s'oublie dans les joueurs adverses Shuuuuuut
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par atlante 17/3/2009, 11:51

Tarakos a écrit:
salimou a écrit:Je le defend pas mais je pense qu'il est le moins mauvais actuellement Lunettes

Shock Shock Shock .....j'oublie carrement qu'il existe sur le stade...
je ne me rappele meme pas qu'il etait present hier...sauf pour rater des occasions faciles ... mais pour recuperer une balle ou aider ses coequipiers il s'oublie dans les joueurs adverses Shuuuuuut

c'est ptete les consignes...tiens pas plus loin que ce matin je me suis rappeler de Guivarche qui a joué tout les match de l'équipe de france lors de la CM 1998 et bien il n'a marqué aucun but alors que c'etait l'avant centre de l'EdF
il y a des choses que nos modestes yeux d'amateur ne voient pas...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 17/3/2009, 12:13

Lang va donner ces consignes a Bensaid LOL LOL ...et qui fera son boulot de buteur..on n'arrive meme pas a marquer par une action construite c juste par coup de pied arrete, sinon personne ne marquera.

on peut donner ces consignes a un attaquant que les defenseurs apprehendient pour liberer d'espace aux autres joueurs, mais pas a Bensaid qui rate meme s'il n ya personne pour le surveiller et on plus onn'a pas qlq d'autres qui s'est distingue en profitant de ces 'consignes'...

pour moi il a eu suffisement de temps de jeu, comme lui comme Saibi en son passage..et ils n'ont pas prouve que la JSk a besoin d'eux. mais c'est la nouvelle politique de Hannachi
Laisser partir un des buteurs :
Berguiga laisse parti en etant buteur du championnat
Dabou parti en etant buteur du champiuonnat ( transfer Europeen maaliche)
Himani laisse partir en etant buteur du championnat.

...et retenir ces 'pieds' casses en nous declarant qu'ils vont explose tres prochainement ..

Rouge
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par atlante 17/3/2009, 14:11

je parler de revenir défendre...je ne suis pas bete pour dire que ne pas marquer c'est a cause des consignes
et encore une fois je te renvois a l'exemple de guivarche
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 17/3/2009, 15:02

Pour le moment Bensaid est vraiment catastrophique..on ne le sent pas present dans le match..Il ne defend meme pas..

Himani etait le meilleur exemple d'un attquant utile meme si il se peut qu'il ne marque pas mais il occupe l'attaque et il genait..Berguiga n'etait pas tres utile cote jeu, mais il avait le sens des buts c'etait un autre Bouiche cote realisme.
mais Bensaid- j'approuve qu'il lui a etait predit un grand avenir , mais je crois qu'il n'est pas un Grand attaquant...il peut marquer des buts ...mais pour qu'il soit l'avant centre de la JSK Non

c'etait une grande betise de laisser partir Himani.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par atlante 17/3/2009, 17:35

si on devais commencer a énumérer tout les joueurs qui n'ont pas leur place a la jsk ......
mais sinon tu vois qui a la place de Bensaid alors? ( dans l'effectif acuel)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par KABYLISSIMO 17/3/2009, 19:34

Tarakos a écrit:Pour le moment Bensaid est vraiment catastrophique..on ne le sent pas present dans le match..Il ne defend meme pas..

Himani etait le meilleur exemple d'un attquant utile meme si il se peut qu'il ne marque pas mais il occupe l'attaque et il genait..Berguiga n'etait pas tres utile cote jeu, mais il avait le sens des buts c'etait un autre Bouiche cote realisme.
mais Bensaid- j'approuve qu'il lui a etait predit un grand avenir , mais je crois qu'il n'est pas un Grand attaquant...il peut marquer des buts ...mais pour qu'il soit l'avant centre de la JSK Non

c'etait une grande betise de laisser partir Himani.

JE suis d accord avec toi mon frere je vois bien bensaid comme joker de luxe , pour moi il a eu sufisament de chance pourquoi pas donner a azuka plus de temps de jeu sa va l aider pour bien s intgrer

KABYLISSIMO

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 17/3/2009, 22:05

atlante a écrit:si on devais commencer a énumérer tout les joueurs qui n'ont pas leur place a la jsk ......
mais sinon tu vois qui a la place de Bensaid alors? ( dans l'effectif acuel)
on n'a pas d'attaquant ca c'est une certitude, mais pourquoi alors lang insiste tjs a faire joueur la meem equipe , et ce permet meme le lux de dire que Amoauche ou Hamouda ne rentrent pas de ses choix tactiques..
j'aurais preferer qu'il declare je n'ai pas un effectif de niveau..et point, ...mais je suis sur qu'il attendra son depart pour faire ce genre de declaration
...
on se plaint de la programmation et de ces 72 h...ca aurait plus facile de faire rentrer Azuka des le depart et de changer des joueurs dans l'espoir de decouvrir de nouveau joueur comme l'a fait un certain CHAY on insistant a faire jouer Meftah...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par kikimlt 17/3/2009, 23:05

KABYLISSIMO a écrit:
Tarakos a écrit:Pour le moment Bensaid est vraiment catastrophique..on ne le sent pas present dans le match..Il ne defend meme pas..

Himani etait le meilleur exemple d'un attquant utile meme si il se peut qu'il ne marque pas mais il occupe l'attaque et il genait..Berguiga n'etait pas tres utile cote jeu, mais il avait le sens des buts c'etait un autre Bouiche cote realisme.
mais Bensaid- j'approuve qu'il lui a etait predit un grand avenir , mais je crois qu'il n'est pas un Grand attaquant...il peut marquer des buts ...mais pour qu'il soit l'avant centre de la JSK Non

c'etait une grande betise de laisser partir Himani.

JE suis d accord avec toi mon frere je vois bien bensaid comme joker de luxe , pour moi il a eu sufisament de chance pourquoi pas donner a azuka plus de temps de jeu sa va l aider pour bien s intgrer

Hemani et Saibi sont partis sur la recommendation de Saib par ce que le Bricoleur lui a dit que Hamidi, souguer et younes vont signer à la JSK et le résultat est là on joue toute une saison sans une vrai attaque on bricole quoi, chose que Bad Moh maitrise parfaitement Pleure .
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par atlante 18/3/2009, 12:17

Tarakos a écrit:
atlante a écrit:si on devais commencer a énumérer tout les joueurs qui n'ont pas leur place a la jsk ......
mais sinon tu vois qui a la place de Bensaid alors? ( dans l'effectif acuel)
on n'a pas d'attaquant ca c'est une certitude, mais pourquoi alors lang insiste tjs a faire joueur la meem equipe , et ce permet meme le lux de dire que Amoauche ou Hamouda ne rentrent pas de ses choix tactiques..
j'aurais preferer qu'il declare je n'ai pas un effectif de niveau..et point, ...mais je suis sur qu'il attendra son depart pour faire ce genre de declaration
...
on se plaint de la programmation et de ces 72 h...ca aurait plus facile de faire rentrer Azuka des le depart et de changer des joueurs dans l'espoir de decouvrir de nouveau joueur comme l'a fait un certain CHAY on insistant a faire jouer Meftah...

tu es sérieux qd tu dis ca? dans un match pareil tu veux lancer un gamin de 19 ans???? tu veux le grillé pour toute sa vie ou quoi?
pk Lang va aller se plaindre du manque d'effectif ? c'est une réalité il n'a pas besoin de la crier sur tout les toit ca ne fera qu'agraver notre situation en déconcentrant nos pauvres attaquant..
Lang insiste sur Bensaid parsk il n'y que le travail qui paye et aussi parsk il n'a pas tro le choix

franchement dis moi ou veux tu mettre Hamouda? a la place de douicher? maroci? dehouche? abdeslam?

je te rappel que nos meilleur buteur n'ont bien marqué que qd toute l'équipe tourné bien..Hemani a été nul 2 saison avant d'etre meilleur buteur, Saibi a bien marché en D2, avant de coulé avc nous puis d'explosé de nouveau a el harrach...
je te re re dis l'exemple de Guivrache qui n'a marqué aucun but avc l'EdF championne du monde mais son entraineur a toujours insisté pour qu'il joue avant centre! et je t'ajoute un autre exemple Giniak de toulouse , l'an dernier 2 but , cette année meilleur de L1
stp voila je t'ai donné bcp d'argument mnt essaye de me répondre d'après ca c com ca qu'on fera avancer le débat (a défaut de faire avancer les choeses) sinon ca sra a discours de sourds, merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 18/3/2009, 15:14

Guivarch n'a jamais ete un titulaire en equipe de France, il a ete retenu en equipe Nationle comme une consecration a ses resultats avec ses clubs et notament avec Auxerre., pour la Coupe du monde , il n'a joue qu'un ou deux matchs..et apres cette coupe du monde : Guivarch est fini , parcequ'il n'a jamais pu avoir un rendement comme avant. et c'etait sa fin.

Hamouda, ou Bellat,ou les autres je ne cherche pas a leur trouve des places au detriment des autres , mais sache que ces
Maroci, Abdesslem Douicher et dehouche ne sont pas des Vieira, Gatouso ou makelele donc comme tu m'a dis que Bensaid doit avoir le temps de jeu pour retrouver ses sensations chaque remplacant doit aussi avoir son temps de jeu...
Raho eatait indiscutable, mais parceque Chay voyait que Meftah travaille dur totu au long de chaque semaine , il le faisait rentrer- pas directement dans un grand match- mais a faire et a mesure...et on connait tous la suite..
je ne cherche pas a dire que X ou Y doit jouer mais je suis contre que: LANG savait que en 72 h il allait jouer 2 matchs et que surtout le 2eme etait tres important et qu'il fasse rentrer dans le deux match: Achiou, Berremla, Bensaid, et Derrag..

tu trouve ca logique?

pour Bellat c'est la meme chose, on savait depuis des mois que Meftah n'allait pas jouer ce match et on n'a jamais prevu une solution de rechange et pourtant on a ramene bellat pour etre une doublure..mais la realite est la , Bellat est out, et on a compose avec n'importe koi...c ca la dure realite
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 18/3/2009, 16:43

Himani n'a pas explose en sa premiere annee, mais comme j'ai dis c'est un element qui a tjs etait utile quand il rentre meme s'il ne marque pas ; pour Saibi , c'est un joueur qui malgre les quelque buts qu'il a marque mais il n'a jamais marque son passage a la JSK..
la JSk ne peut pas se permettre de rester sans un vrai attaquant , on peut garder un joueur qui monte pour le preparer pour l'avenir ( 2 a 3 ans) mais a chaque fois on doit avoir dans notre effectif un BUTEUR confirme, mais cette annee c'etait une grande erreur, de laisser l'attaque sans suite par rapport a l'anne derniere : Boudjelid qui arrive d'ailleur, et pour Bensaid on ne savait pas son niveau actuel...donc c'etait vraiment un grand risque..et on paye maintenant.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par atlante 18/3/2009, 16:54

Tu as répondu a toute mes questions et je t'en remercie Sourrire

pour revenir a Bensaid et parceque c'est son topic..bien Lang n'est pas responsable du mauvais recrutement. mnt il fait avec ce qu'il a sous la main, c'est sur que Bensaid est a coté de la plaque mais bon c'est le seul avant centre type qu'on a dans l'effectif actuel et c'est pour ca qu'il est titulaire...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Tarakos 18/3/2009, 18:18

atlante a écrit:Tu as répondu a toute mes questions et je t'en remercie Sourrire

pour revenir a Bensaid et parceque c'est son topic..bien Lang n'est pas responsable du mauvais recrutement. mnt il fait avec ce qu'il a sous la main, c'est sur que Bensaid est a coté de la plaque mais bon c'est le seul avant centre type qu'on a dans l'effectif actuel et c'est pour ca qu'il est titulaire...
mais toi tu ne m'a pas repondu pour la question Sourrire est ce que LANG devait faire jouer le meme quatuor en l'espace de 72 hrs, et pourtant il savait que le 2eme match etait important et qu'il y avait cette eventuelle fatigue..
n'aurait il pas plus juste de faire rentrer Azuka comme titulaire contre CABBA et laisser Bensaid se reposer , et le faire rentrer si obliger en 2eme periode, ou n'aurait il pas plus judicieux de de ne pas associer la paire Achiou- Berremla et faire reposer un d'eux et du coup: faire reposer des joueurs et essayer un autre schema..au lieu de nous faire croire qu'il n ya qu'un seul schema : ce quatuor, et dire que les autres joueurs ne rentrent pas dans son schema tactique..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par atlante 18/3/2009, 18:34

je suis d'acc avc tout ca mais je pensais que tu avais déja la réponse car Lang a déclaré: "qu'il n'as pas un effectif conséquent pour faire un turnover" "s'il avait perdu avec une équipe amoindris contre le cabba tout le mondre aurait été contre lui"
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Adlene Bensaid - Page 7 Empty Re: [7] Adlene Bensaid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum