Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par fodil-bejaia 21/1/2011, 20:35

Tarakos a écrit:avant, on retenait les joueurs qui viennes a la fin de leur contrat car on avait des projets et des competitions africaines qu'on VOULAIT jouer...maintenat hananchi n'est plus interesser par ces projets sportifs, et il est tjs pret a recommencer la recontruction de l'effectif...et c'est a cause de cela qu'on est a la 3eme année sans titre, alors qu'on voit a Setif combien de titres ils ont gagné ( meme si il ya qlq uns qui sont des coupes taiwane, mais meme nous on n'allait pas les refuser sauf celle B3raven)

3 ans sans titres ca fait beaucoup,ca correspond a la traverser du desert de 94 a 2004 pour le championnat
de 95 a 2000 pour la coupe de la caf
de94 a maintenant pour la coupe d algerie,la jsk etait rester sans titre pendant 4 ans,c etais le record toutes competitions confondues
1996,1997,1998,1999

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ribery 27/1/2011, 21:52

Hannachi a compétition : «L’avenir de la JSK sera rose»

A quelques jours de la clôture du mercato hivernal, le boss des Canaris continue toujours à travailler afin d’assurer l’avenir de son club.

«L’avenir de la JSK sera rose», nous dira d’emblée le premier responsable du club le plus titré du pays, avant d’ajouter : «A la JSK, on ne travaille pas à l’aveuglette, tout est calculé et tout est réglé comme une montre suisse.Rire C’est clair, on travaille toujours pour assurer l’avenir du club. Depuis que je suis à la tête du club, l’équipe a toujours joué les premiers rôles et elle continuera à le faire dans toutes les compétitions. Que les supporters de la JSK se rassurent, leur équipe continuera toujours à avancer.»
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 27/1/2011, 22:18

Ribery a écrit:Hannachi a compétition : «L’avenir de la JSK sera rose»

A quelques jours de la clôture du mercato hivernal, le boss des Canaris continue toujours à travailler afin d’assurer l’avenir de son club.

«L’avenir de la JSK sera rose», nous dira d’emblée le premier responsable du club le plus titré du pays, avant d’ajouter : «A la JSK, on ne travaille pas à l’aveuglette, tout est calculé et tout est réglé comme une montre suisse.Rire C’est clair, on travaille toujours pour assurer l’avenir du club. Depuis que je suis à la tête du club, l’équipe a toujours joué les premiers rôles et elle continuera à le faire dans toutes les compétitions. Que les supporters de la JSK se rassurent, leur équipe continuera toujours à avancer.»
Baillement Baillement Baillement
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 30/1/2011, 09:58

Mr Hannachi est entraine de fabuler , peut être à cause de son affaire avec hawhawa qui sera traitée par le tribunal de Bir Mourad Rais aujourd’hui
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 4/2/2011, 11:35

je trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens envers cette incapable avec lui la jsk est devenue un simple club
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 5/2/2011, 10:19

Benali renversé par les tunisiens, l'ere de Mubarek touche a sa fin apres la revolution egyptienne...pour quand une rebellion kabyle contre Hananchi ? =D
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 5/2/2011, 13:20

Le 12 Février. Rire
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par yacinho21 5/2/2011, 13:21

Raouraoua répond à Hannachi

«Les gens illettrés, moins ils sont cultivés, plus ils étalent leur culture !»

Cela fait belle lurette que Mohamed Raouraoua ne s’était pas adressé à la presse. Pourtant, ce n’est pas les sujets brûlants qui à manquent. L’EN, l’annulation du match Algérie-Tunisie, sa candidature à l’exécutif de la FIFA, sa guéguerre avec Hannachi sont autant de sujets à débattre avec le président de la FAF qui nous a conviés jeudi soir à un dîner-débat à l’hôtel Coral, lieu de résidence des Verts à Khartoum. L’opportunité était bonne à saisir bien que Raouraoua soit prompt à tchatcher sur tout. D’une acuité pointilleuse, il a su comment aborder les sujets les plus brûlants sans pour autant mettre de gants. Celui qui se présente au comité exécutif de la FIFA paraissait serein, nullement perturbé par des «non faits» disait-il, auxquels il n’accorde aucun crédit. «Je ne réponds pas aux ragots», a-t-il répondu sèchement lorsque nous voulions comprendre les raisons de son mutisme. Enfin bref, cela était à évoquer bien que Raouraoua n’ait pas voulu entrer dans «le jeu». «Vous voulez m’emmener dans un terrain où je ne veux pas y être. Moi, je joue dans une autre division», a-t-il asséné encore. Allusion faite, il n’est pas besoin d’être grand clerc pour le comprendre, à son différend avec Hannachi ; sachant que le procès introduit par la FAF pour diffamation contre celui-ci a été renvoyé à une date ultérieure. Cette affaire aurait pu accaparer une grosse partie de cet échange, n’avait été l’insistance de Raouraoua à parler de choses autrement plus importantes que de végéter dans un niveau subalterne. Cinglant !

«Mon avenir à la FAF se décidera le 23 février à midi»
Premier point soulevé donc est l’avenir de Mohamed Raouraoua à la tête de la fédération. Allait-il continuer sa mission si par «bonheur» il parvenait à être élu dans le bureau exécutif de la FIFA ? La question méritait d’être posée, d’autant que certaines rumeurs le donnaient comme partant, n’ayant pas le droit de cumuler deux postes aussi importants. «Faux !», corrige-t-il. «La réglementation n’interdit en aucun cas à un élu de l’exécutif de la FIFA de continuer à être président de la fédération de son pays. Après, cela ne veut pas dire que je m’accroche à ce poste. Il se pourrait que je parte. On verra bien. En tous les cas, d’ici au 23 février à midi tout se décidera», a-t-il précisé, laissant du coup planer un certain doute sur son avenir.

«J’ai eu le soutien nécessaire au pays»
Sur la question de sa candidature à l’exécutif de la FIFA et de comment se présente la situation, Mohamed Raouraoua a clos le sujet en une phrase : «On en parlera le 23 à midi», comme pour dire qu’il n’était pas prompt à parler de ça. Sauf qu’il a dit avoir fait ce qu’il fallait en pareil cas pour optimiser ses chances d’être élu : «On a fait le nécessaire. J’ai le soutien dont j’avais besoin à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. Je suis serein.»

«Je ne prête pas attention aux ragots»
La question nous brûlait les lèvres. Ce serait rester sur sa faim que de ne pas la lui poser. Comment a-t-il réagi aux attaques du président de la JSK ? «Je n’y prête même pas attention. Ce que les gens racontent de méchant ne m’intéresse pas. En tant qu’homme public, j’accepte qu’on me critique. Ce serait donner du crédit aux ragots que d’essayer de s’expliquer. Pour moi, ce n’est que du pipeau !»

«Moi, je ne joue pas dans la même division que certains»
Pour étayer sa position, Mohamed Raouraoua a mis en avant la différence de statut et de niveau d’instruction. «Moi je joue dans une autre division. Bien supérieure. Je ne me rabaisse pas pour évoquer des débats subalternes du niveau de ceux qui les animent», a dit Raouraoua prenant le soin à chaque fois de ne pas nommer celui dont il parlait bien qu’on n’ait pas besoin d’entendre son nom pour comprendre que c’est Hannachi.

«Les gens illettrés, moins ils sont cultivés, plus ils étalent leur culture !»
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Mohamed Raouraoua envoie une autre pique acrimonieuse. «Les gens illettrés, moins ils sont cultivés plus ils étalent leur culture, m’avait-on dit il y a près de quarante ans. Et c’est vrai ! Je le répète, je joue dans une autre division», insistait-il comme pour dire qu’il n’accordait aucune importance à ces attaques en règle dont il avait fait l’objet depuis qu’il avait refusé de prendre aux frais de la fédération le vol de la JSK au Nigeria.

«Il y a des gens qui risquent de mourir de faim s’ils s’éloignent
du football»

Bien qu’il dise ne pas broncher, force est de constater que Raouraoua n’aime pas qu’on s’attaque à lui. Du moins d’une manière aussi virulente. «Je ne bronche pas du moment qu’on ne touche pas à ma dignité. Seulement, je saurai quoi faire si tel est le cas», a-t-il répondu d’un air comminatoire à la limite fruste ; et d’ajouter : «Moi, si je me retire demain du football je serai un homme heureux. Comblé du reste. Mais il y a certaines personnes qui risquent de mourir de faim ! Ils vivent de ça…» A bon entendeur salut !

«Ceux qui disent que je suis mauvais gestionnaire ont besoin que je leur fasse un cours de gestion»
«Je suis une personnalité publique et, par conséquent, mon statut me confère un devoir d’accepter la critique. Vous-mêmes pouvez écrire ce que vous voulez pour peu que la dignité de la personne n’en pâtisse pas. Franchement, j’accepte qu’on dise de moi que je ne connais pas le football. Cela ne me dérange en rien. Qui sait tout ? Seulement, qu’on dise que je suis mauvais gestionnaire, jamais ! Ceux-ci auraient besoin que je leur file des cours de gestion. Ils en ont sans doute besoin», rétorque-t-il.

«Je gère 1 400 clubs. Si un seul président est mécontent le bilan est bon»
«Je gère 1 400 clubs en tout et pour tout. Et jusqu’à maintenant, je ne pense pas que ce soit la levée de bouclier. Il n’y a pas de problème de fonctionnement, d’idées et de programme. Maintenant, si un seul président est mécontent, je considère que le bilan est bon», dit-il non sans esquisser un sourire en banane qui n’avait pas de mal à s’étirer, preuve d’une sérénité inébranlable.

«Si on nous avait donné Tchaker, on l’aurait rendu nickel en un mois»
Autre fait, autre actu : l’indisponibilité de la plupart des stades du pays à accueillir Algérie-Tunisie, qu’on avait finalement annulé la veille pour des considérations outre que sportives. Abdelhak Benchikha a dû suggérer au moins cinq stades avant de se rabattre sur le 5-Juillet, plus par contrainte que par choix : «Ce n’est pas la FAF qui gère les stades. On peut toujours suggérer de jouer dans telle ou telle enceinte, mais rien ne dit qu’on aura le OK du comité qui la gère. On avait demandé à recevoir à Tchaker, mais on nous a répondu que la pelouse était en très mauvais état et quelle ne sera pas prête à temps. Si on nous l’avait donné, on l’aurait rendue nickel en un mois ! La FAF n’est qu’un maillon d’une grande chaîne ; si un seul fait défaut la machine se grippe.»

«La rencontre face au Maroc ne peut être reportée qu’en cas de guerre»
Evoquant les rumeurs faisant état d’un prétendu report du match Algérie-Maroc, le président de la fédération s’est montré pour le moins surpris par cette information : «Un match international ne peut être reporté qu’en cas de guerre. Ce qui n’est pas le cas. C’est clair.»

«Seul Benchikha sait où se jouera le match face au Maroc»
Restant toujours dans le sujet du match face au Maroc, Mohamed Raouraoua dit ne pas avoir une idée sur le stade qui abritera cette rencontre. «Seul Dieu et Benchikha le savent», comme pour dire qu’il a donné carte blanche au sélectionneur de choisir le stade qui lui convient.

«Le club qui n’ouvre pas son capital sera exclu de la Ligue professionnelle»
Ouvrant le dossier du professionnalisme qui fait jaser certains et fait courir d’autres, le président de la FAF a tenu à rappeler aux clubs professionnels la nécessité d’ouvrir leur capital, et permettre ainsi aux investisseurs de mettre des fonds, sous peine de se voir infliger des sanctions allant jusqu’à leur exclusion de la Ligue professionnelle, conformément à un arrêté signé à Alger il y a peu. «Les clubs qui n’ouvriront pas leurs capitaux seront tout simplement exclus de LF. Cela prendra effet dans quelques jours», avertit Raouraoua.

«L’USMA, un modèle de professionnalisme»
S’il y a bien un modèle de gestion qui semble bien correspondre au professionnalisme qu’a lancé la fédération cette année, c’est l’USMA. «Un bon modèle à suivre», fait remarquer le président de la FAF qui dit avoir apprécié les efforts consentis par Ali Haddad et la clairvoyance de la politique de gestion mise en place. «A encourager», a-t-il fait savoir.

«Les locaux connaissaient les montants de leurs primes avant d’arriver à Khartoum»
Le Buteur avait rapporté en exclusivité les montants des primes que compte octroyer la Fédération algérienne de football à l’EN A’ pour chaque tour franchi dans ce CHAN. Près de 140 millions, si on y ajoute bien sûr les frais de mission que touchera chaque joueur en cas de succès en finale de l’épreuve. Raouraoua confirme à demi-mots : «A la fédération, nous avons mis tous les moyens. Les A et les A’ sont mis sur un pied d’égalité. La question des primes a été évoquée à Alger. On n’est plus dans le temps où l’on se querellait sur les primes la veille des matchs. Tout ça est dépassé. Voyez dans quelles conditions est mise l’équipe. Il y a des sélections qui logent à quatre dans le même hôtel, alors que toutes les conditions ont été réunies par la FAF pour permettre à nos joueurs de bien aborder cette compétition. A eux de faire le reste.»

«Les Egyptiens ont fini par reconnaître leurs torts»
On ne pouvait terminer avec Raouraoua sans évoquer ses nouvelles relations avec les Egyptiens. Le traité de «paix» a été signé et les choses semblent retrouver leur cours normal grâce aux bonnes volontés des uns et des autres, sachant que les deux parties sont condamnées à travailler ensemble dans les différentes compétitions internationales. «Ce qui est bien est qu’ils aient fini par reconnaître leur torts. Ils se sont rendu compte qu’ils avaient dépassé les limites du tolérable, et par conséquent ils ont fait des tentatives de rapprochement qu’on ne pouvait refuser. En tant que fédérations, on est bien obligés de travailler ensemble dans les différentes compétitions. On n’allait quand même pas se faire la guerre indéfiniment. Leurs équipes sont venues jouer chez nous, les nôtres se sont déplacées en Egypte, et cela a fini par asseoir un certain apaisement», relève Raouraoua. Tant mieux !

«J’ai donné l’accolade à Ahmed Hassan, où est le mal ?»
Récemment, la CAF avait procédé à la consécration des meilleurs joueurs africains et Ahmed Hassan, le capitaine de la sélection égyptienne, était venu recevoir le trophée de la meilleure sélection de l’année. Sur l’estrade, il a dû saluer tous les membres de la CAF, y compris Mohamed Raouraoua à qui il avait donné une chaleureuse accolade. «Où est le mal ?», s’interroge Raouraoua : «Je n’ai fait que saluer un joueur qui a été récompensé. Je suis membre du comité exécutif de la CAF et je dois me comporter en tant que tel.»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/raouraoua-repond-a-hannachi#ixzz1D4uzZF29
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 5/2/2011, 13:57

Ça se voit donc plus clair donc, Raouraoua a prévu de quitter la FAF, et donc le scénario est mis en place y'a longtemps...

Après quelque temps il sera élu au niveau international et donc n'aura plus le statut de président de la FAF, l'affaire n'aura donc plus le même statut, mais bon faudra un expert de la justice pour confirmer où non, et puis avec le temps on verra .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par hocine190 5/2/2011, 15:04

tout ça c'est du cinéma!!!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 5/2/2011, 17:32

il ce croit qui se rawrawa
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskforever 5/2/2011, 18:22

jsk warriors a écrit:il ce croit qui se rawrawa
a vous de voir

Raouraoua et Zaher réconciliés : La dignité de l'Algérie vaut bien un siège à la FIFA pour Raouraoua .Jeudi, 16 Décembre 2010, 13:38 | Farid Alilat ennemis jurés, opposants irréconciliables, aujourd’hui des potes qui se font des bises sur la joue et des tapes dans le dos. Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua et son homologue égyptien Samir Zaher, se sont réconciliés mercredi 15 décembre lors d’une rencontre organisée à Doha, au Qatar. Oubliées donc les excuses publiques que Zaher devait au peuple algérien. Le président de la FAF a accepté de renier sa parole, de s'asseoir sur l'honneur de son pays, de troquer sa dignité contre un soutien de l’Egypte pour sa candidature à un poste au sein du comité exécutif de la FIFA.


--------------------------------------------------------------------------------

Tout ça pour ça ! Ce rabibochage intervient une année après que les deux hommes se sont déclarés la guerre au lendemain du caillassage au Caire du bus de l’équipe algérienne de football qui devait rencontrer l'équipe égyptienne dans un match capital comptant pour la qualification à la Coupe du monde 2010.

Depuis ces incidents du Caire qui ont provoqué une onde de choc et une vague d’indignation en Algérie, le patron de la FAF avait conditionné la normalisation de ses relations avec M. Zaher par des excuses publiques que ce dernier devait à l’Algérie. « Je ne pardonnerai à Samir Zaher que s’il présente des excuses publiques, pas à moi, mais à l’Algérie», avait déclaré M. Raouraoua le 12 mars 2010. Ces excuses n’ayant pas été exprimées publiquement, le président de la FAF a refusé d’enterrer la hache de guerre avec les Egyptiens.

Mais voila ! Dans l’univers du football où les intérêts personnels de certains individus peuvent s’accommoder de quelques reniements à la morale, à l’honneur et à la dignité, Mohamed Raouraoua a fini par renoncer à ses exigences en scellant la paix avec son ancien ennemi juré. En renonçant à ce qu’il avait réclamé à maintes reprises. Certes, il y a temps pour la guerre et un autre pour la paix. Certes encore, il y a un temps pour la réconciliation mais encore faut-il que celle-ci ne s'obtienne pas au prix d'un reniement de la parole donnée. Le président de la FAF avait pris à témoin les Algériens qu'aucune réconciliation avec Samir Zaher n'est possible avant que celui-ci - en sa qualité de président de la Fédération égyptienne de football (FEF) et non à titre personnel-, ne fasse des excuses publiques à l'Algérie. Et bien Raouraoua a failli à sa parole.

A l’hôtel Sheraton de Doha, ce mercredi 15 décembre, les retrouvailles entre les deux hommes auront été grandioses. Ravalée la haine, remisées les insultes aux martyrs, effacé le sang des Algériens qui a giclé au Caire, le drapeau national violé, l’ambassade d’Algérie attaquée…Oubliées les excuses, du passé on fait table rase. Deux bises, deux tapes sur le dos, voilà nos deux ennemis jurés redevenus, des amis, mieux, des frères.

« En tant qu’Algérien, je ne pardonne pas à ceux qui ont insulté nos martyrs, notre drapeau ainsi que notre ambassadeur en Egypte qui, pourtant, avait déployé beaucoup d’efforts pour apaiser les esprits », affirme Raouraoua lors de la conférence de presse qui a sanctifié cette réconciliation. Avant de demander aux journalistes présents de « contribuer dans l’apaisement des esprits, car, s’il y a eu des tensions à l’excès, c’est en partie à cause d’une minorité de journalistes qui ont envenimé les choses en trompant l’opinion publique ».

Ah bon?! Ce sont donc les journalistes qui ont envenimé les choses et trompé l'opinion? Si de part et d'autre il y a eu des dérapages, des excès, le président de la FAF n'est pas exempt de reproches. M. Raouraoua a-t-il oublié qu'il était le premier à avoir insulté Zaher peu de temps après le caillassage du bus algérien le 12 novembre 2009 ? « Regardez avec quoi ils nous ont frappé, regardez avec quoi, dit-il au journaliste qui le filmait. Inaal Tez ammou.. Inaal Tez ammou...». Une expression qu'on pourrait traduire comme ceci : « que Dieu maudisse le sexe de sa mère... »

Et que dit Zaher à l'hotêl Sheraton? Samir Zahir fait table rase du passé sans pour autant présenter ces fameuses excuses publiques tant exigées. « Raouraoua et moi sommes des amis et même des frères, depuis de longues années, déclare doctement Zaher Je me suis entretenu avec lui et nous avons surtout parlé de l’avenir. Nous n’avons pas évoqué le passé. Nous sommes désormais disposés à l’accueillir à tout instant. Justement, la Fédération égyptienne de football tiendra une réunion les 24 et 25 décembre et nous invitons Mohamed Raouraoua à être notre invité en la circonstance ».

Mais pourquoi donc le président de la FAF a-t-il renoncé à ses exigences ? Pourquoi a-t-il accepté de se rabibocher avec celui-là même dont il disait ne plus vouloir serrer la main tant qu’il n’aura pas présenté ses excuses au peuple algérien ? La réponse est simple : Mohamed Raouraoua, 65 ans, a besoin du soutien de l’Egypte, donc de celui de Zaher, pour sa candidature au comité exécutif de la FIFA (Fédération internationale de football association) dont l’élection se déroulera le 23 février 2011 à khartoum, au Soudan.

L'honneur de l'Algérie vaut bien un siège à la FIFA pour Raouraoua



Mohamed Raouraoua et Samir Zaher : L'armistice est signé, les mots restent


Raouraoua dans le Buteur le 14 novembre 2009

« De quelles relations fraternelles avec l’Egypte me parle-t-on, alors que les responsables de ce pays ont tout fait pour nous humilier. Ils sont allés jusqu’à nous enfermer avec l’arbitre et les commissaires dans le vestiaire. Ils ont utilisé tous les stratagèmes pour nous faire perdre le match. Le commissaire au match a tout rédigé dans son rapport. Ils nous ont agressé à notre arrivée. Le résultat final est logique à mon sens eu égard à tout ce que nous avons vécu ici depuis notre arrivée. C’est pour cela que j’ai refusé de m’asseoir aux côtés de Zaher. Il n’y a plus d’amitié qui tienne lorsque l’honneur de l’Algérie est terni de la sorte.»

Raouraoua au Buteur 18 novembre 2009 :

« J’ai été, en effet, convié hier à un dîner, mais j’ai préféré décliner cette invitation poliment non pas par maque d’égards à mes amis soudanais auxquels je voue le plus grand respect, mais parce que je ne voulais pas saluer Zaher ni m’attabler avec lui. Il ne mérite pas que je lui serre la main, après tout ce qui s’est passé au Caire.»

Mohamed Raouraoua à Liberté 18 novembre 2009 :


« Aucune réconciliation n’est possible avec Samir Zaher. Je l’ai fait comprendre à tout le monde y compris au président d’El-Merrich qui nous a effectivement invités lundi soir à un dîner. Aujourd’hui encore, j’ai refusé de serrer la main à Samir Zaher en marge de la réception que nous a offerte le président soudanais, Omar El-Bachir. Je fais savoir que le jour du match au Caire, j’ai refusé de serrer la main à Samir Zaher et rester à ses côtés dans la tribune officielle. J’ai préféré rester avec mon équipe. Désolé, mais je ne peux pas oublier ce qu’on a fait au Caire à mon équipe et à mes supporters. Mais je veux ajouter encore une chose.»

Zaher 13 décembre 2009 sur une chaîne de télévision égyptienne :

« Les hautes autorités de notre pays vont prendre la décision d'interdire tout séjour de Raouraoua en terre égyptienne. Il ne remettra plus les pieds en Egypte. C'est lui l'instigateur des incidents survenus à Khartoum.»

Zaher 12 mars 2010 sur la chaîne égyptienne Dream 2 :


« il y a des tentatives entreprises par certains sportifs arabes pour permettre à l’Egypte et l’Algérie de se réconcilier. Mais je tiens à souligner que nous avons des droits sur l’Algérie comme ils ont prétendu en avoir sur nous ».

Zaher au journal Filgoal 14 mars 2010 :


« Il n’est pas question que nous nous excusions auprès de l’Algérie. Le président de la Confédération asiatique de football, Mohammed Bin Hammam, joue les médiateurs mais le président de la Fédération algérienne, Mohammed Raouraoua, insiste pour que nous nous excusions. Nous ne nous excuserons que si Raouraoua s’excuse aussi pour ce qu’il s’est passé au Soudan avant le match de barrage. »

Raouraoua au Buteur 21 mars 2010 :


«Je ne pardonnerai à Samir Zaher que s’il présente des excuses publiques, pas à moi, mais à l’Algérie ».

Raouraoua à Liberté 22 mars 2010 :

« Au-delà du verdict de la Fifa qui est attendu pour les prochains jours dans l’affaire du caillassage du bus de l’équipe nationale au Caire, nous estimons que les Égyptiens doivent nous présenter des excuses officielles pour les graves préjudices causés à l’équipe nationale. C’est pour nous une condition majeure pour la normalisation des relations entre les deux Fédérations ».

Zaher dans le Buteur 26 mars 2010 :


« Comment puis-je m’excuser pour des attaques isolées, alors que les Algériens ont bien programmé les leurs contre nous au Soudan ? Si Mohamed Raouraoua attend que je présente des excuses, c’est plutôt lui qui devrait le faire pour tout ce qui s’est passé à Oum Dourmane.»



dernieres nouvelles d algerie ( Jeudi, 16 Décembre 2010) Farid Alilat
jskforever
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482
Localisation : takorabt
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par yacinho21 5/2/2011, 20:23

puisque c comme ça...m3a hannachi dhalim aw madhloum
hawhawa va en enfer
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 5/2/2011, 22:52

mais il faut reconnaitre qu'il y a des choses vrai dans ce que dit raouraoua..les presidents des clubs ne cherchent pas a professionaliser leur clubs, ils cherchent tous leurs ineterets PERSONNELS; tous des affairistes, et aucun d'eux n'a fait un petit pas vers le professionalisme, ils attendent tjs plus d'argent et c TOUT
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par matichjsk 5/2/2011, 23:06

dans les interventions de tous les présidents au sujet du proffisionalisme en algerie ils disent"ou sont les 10 milliards de l état"
on dirait que s il benificeront de cette somme ils feront des miracles alors que chaque saison le dernier club de ligue1 dipence entre 10 et 15 milliards
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par hocine190 6/2/2011, 00:19

ya pas d'affaire et y en a jamais eu!!!
toute cette histoire c'est juste pour occuper les jeunes algeriens pour qu'ils ne pensent pas aux vrais problémes!!
raouraoua et MCH sont complices, comme raouraoua et zaher l'année passée!!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 6/2/2011, 09:16

+111111..et meem si il y en a c'est une guerre d'interet, regardez Raouraoua et Zaher se sont reconcilié comme si rien il n y avait..
Hannachi ettait en conflit et mainetant isl sont en amour...
hananchi -Rouarua se reconcilieront un jour , tout le monde se foute nous....
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 6/2/2011, 11:43

Tarakos a écrit:+111111..et meem si il y en a c'est une guerre d'interet, regardez Raouraoua et Zaher se sont reconcilié comme si rien il n y avait..
Hannachi ettait en conflit et mainetant isl sont en amour...
hananchi -Rouarua se reconcilieront un jour , tout le monde se foute nous....
voila tout les deux cherche que leurs intérêt UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 6/2/2011, 13:09

qu'ils se réconcilient ou pas, rawrawa s'est attaqué à la Jsk à travers Hannachi, il a joué contre nous à un moment important de de l'histoire de la jsk et de l'Algérie, il s'attaque aux intérêt de la JSK, et au moment ou tous les présidents de club se plient en 4 pour une invitation à une réception ou pour bénéficier d'un tricot de l'E.N , et c'est pour cela qu'on doit naturellement qu'on doit être derrière le président de la JSK
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 7/2/2011, 10:23

on est au milieu de la saison et la JSK n'a pas changé de ses nouvelles habitudes:

- 4 joueurs partis
- Entraineur en chef parti
- Adjoint d'entraineur parti
- Entraineur des gardiens de buts parti
- President de section parti


...on continue sur nos nouveaux tristes records...mais n'aies pas peur, hananchi veille au grain, et il nous promet d'autre belles surprise pour le prochain mercato..ou peut etre meme avant
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par hocine190 7/2/2011, 12:27

aujourd'hui conférence de presse de bad moh!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 7/2/2011, 12:29

hocine190 a écrit:aujourd'hui conférence de presse de bad moh!
il aime se montré ouch ouch
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 7/2/2011, 14:15

Tarakos a écrit:on est au milieu de la saison et la JSK n'a pas changé de ses nouvelles habitudes:

- 4 joueurs partis
- Entraineur en chef parti
- Adjoint d'entraineur parti
- Entraineur des gardiens de buts parti
- President de section parti


...on continue sur nos nouveaux tristes records...mais n'aies pas peur, hananchi veille au grain, et il nous promet d'autre belles surprise pour le prochain mercato..ou peut etre meme avant
Tout le monde est parti, sauf... lui
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lotfi 7/2/2011, 23:23

abb a écrit:
Tarakos a écrit:on est au milieu de la saison et la JSK n'a pas changé de ses nouvelles habitudes:

- 4 joueurs partis
- Entraineur en chef parti
- Adjoint d'entraineur parti
- Entraineur des gardiens de buts parti
- President de section parti


...on continue sur nos nouveaux tristes records...mais n'aies pas peur, hananchi veille au grain, et il nous promet d'autre belles surprise pour le prochain mercato..ou peut etre meme avant
Tout le monde est parti, sauf... lui

Hannachi n'a pas besoin de supporters pour gerer ces affaire; EL BALTADJIYA yekfiwehh...
Il veut partir mais meskine il a peur de l'anarchie...pauvre lui


https://www.youtube.com/watch?v=lEkJNPeBMPs&feature=player_embedded#!
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 8/2/2011, 11:20

la JSK est encore une fois sans Preparateur Physique et sans Manager, et quand Hananchi voudra nous promettre; il nous paraitra sur les colonnes d'Elheddaf en declarant : c'est inacceptable que la JSK n'a pas de preparateur physique, et j'ai nommé X comme Manager genaral car c'est un poste clés...et 3 mois apres on entendra les memes paroles: on a pas besoin de preparateur Guillou fait tres bien ce job,, ou l'entraineur qu'on a rameneé est un bon preparateur physique...Pleure


a3yyiiiiigh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 11 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum