Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ex-entraineur] Alain Geiger

+36
alfredo
yace
sang_jaune
naitdjoudi
the best
yacinho21
nadir
lotfi
abb
abdelhak-bolabola
kabylemontreal
aghilesus
matichjsk
Ribery
Cartman Gnawi
Amine jsk 1946
kikimlt
DouLajsK Dz
mouradh
aghi
jsk warriors
fodil-bejaia
RACHID 25
amine.alger
Kabylibre
Nda
JSK th'assirem
salimou
KaRDaChe
papi
Moussouni11
JSK4ever01
jskjet
atlante
Tarakos
jskforever
40 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 14/12/2010, 19:08

@Moussouni sahite pour ton intervention...... ce qui fait peur et ce qui est le plus alarmant , c'est que la JSK ne sort plus du lot, on es devenu une équipe NORMALE et quelquonque, et ce, à cause de mercenaires qui gérent le club et qui s'en foutent royalement de la stabilité et de ce que pensent les supporters, car ces supporters et ce public sont les vrais amoureux de la JSK, c'est eux qui mangent, dorment, boivent et vivent pour la JSK, pas comme les dirigeants, joueurs, aujourd'hui ils sont là, demain ils sont ailleurs, et ils seront trenquilles et heureux.

Un GRAND Chapeau à Mr ALAIN GEIGER et respects à cet entraineur qui n'a pas cautionné de travailler avec des bricoleurs et des joueurs qui dictent leur loi avec un Président qui execute les ordres de ces mêmes joueur au doigt et à l'oeil, et qui passe l'éponge sur des cas d'indiciplines flagrants , comme les cas Aoudia , Tedjar.......

J'espere que Karim DOUDENE quittera le club à son tour, car c'est un homme intégre, profesionnel, un vrai bosseur qui n'a rien à avoir avec ces moins que rien.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par nadir 14/12/2010, 19:32

leomessidz a écrit:On peut dire donc que c'est officiel la venue de Bouali ?
Normalement bouali viendra dans les jours à venir et on parle aussi du retour de Karouf et dans ce cas la bouhlel sera remercié UP
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 14/12/2010, 20:08

vous aller voir maintenant les joueurs vont gagné le match contre blida Doh Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 14/12/2010, 20:21

salimou a écrit:
Un GRAND Chapeau à Mr ALAIN GEIGER et respects à cet entraineur qui n'a pas cautionné de travailler avec des bricoleurs et des joueurs qui dictent leur loi avec un Président qui execute les ordres de ces mêmes joueur au doigt et à l'oeil, et qui passe l'éponge sur des cas d'indiciplines flagrants , comme les cas Aoudia , Tedjar.......

Ce que je trouve surtout beau de la part de Geiger, c'est que à partir du point où il ne s'est pas senti bien à la JSK il a démissionné, il n'a pas fait des calculs pour l'argent, comme ont fait beaucoup d’entraîneurs avant lui, si le climat est tendu dans l'équipe l’entraîneur refuse généralement qu'il démissionne en attend que le président le virepour toucher toute l'argent du contrat, alors qu'en cas de démission de sa part, c'est qui qui jette l'éponge, il ne touchera rien, Merci à MR Geiger, un vrai pro, je me souviendrais toujours de son passage avec nous et de la super CL qu'il a fait avec nous, surtout es deux confrontation avec El Ahy, un super nul du Caire à 10, et une victoire à Tizi Ouzou contre le club que tous les clubs Algériens craignaient depuis des années !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 15/12/2010, 13:29

leomessidz a écrit:
Je suis juste réaliste a gma, je ne vis pas dans es années 80' de la Jumbo Jet, je sais et j'ai compris y'a longtemps que cette époque là est révolue,...
agma Mourad meem si je suis sentimental et nostalgique dans ma vie , mais je ne me tiens pas aux annees 80 rien que par les idees ou par : li fatou waqtou ma yetma3 fi waqt ennas.
si je te raconte agma de la jumbo jet je ne te parlerai pas du beau jeu, du buts , des titres car moi ausi j'ai apris a ne pas demanbder a cette nouvelle generation de supporters de l'avoir comme reference car chaque temps a son temps et ses exigences,
mais ce que je garde de cette pêriode par rapport a l'actuel c que:
la JSK etait en avance par des annees lumieres par rapport au football national , et les Kabyles etaient FIER de la JSK, la discipline tu ne trouvera d'egal au niveau de tout les autres clubs...

le REAL, FCB, Milan, Ajax...etaient grand au passé et tu le vois meme actuellement car ils ont su garder leur avance par rapport aux clubs 'ordinaires' et par rapport aux crises financieres, aux changements de lois ...

donc il faudra reconnaitre que c en interne que la JSK a perdu au point d'arriver a recruter un entraineur chaque six mois, une dizaine de joueurs a chaque inter saison, et 4 en chaque mercato hivernal, et qu'on entend parler des ecarts
disciplinaires a la JSK, d'un stade vide...

ce n'est pas la faute a la LNF, a la FAF ou au football national...

la DIRECTION de la JSK n'a pas suivi l'evolution de la situation , et c'est pour cela qu'on est arrivé a etre juste un club comme tout les autres
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par the best 15/12/2010, 14:46

nadir a écrit:
leomessidz a écrit:On peut dire donc que c'est officiel la venue de Bouali ?
Normalement bouali viendra dans les jours à venir et on parle aussi du retour de Karouf et dans ce cas la bouhlel sera remercié UP
Pourquoi remercie Bouhellal?? la tu compare l'incomparable, la JSK va devenir l'association des anciens Joueurs ou quoi?? celui qui est compétant est le bienvenue mais tu verra qu'il viendront que pour remplir leur poche

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par lotfi 15/12/2010, 16:25

De toute facon, on ne peut rien reprocher a geiger, depuis son arrivée le fond de jeu de la JsK a changé dans le bon sens, le milieu du foot dans notre pays est pourri ; rachwa, la pression et le trabendo et la mentalité...
faut il professionaliser nos cerveaux avant le foot...
de toute l'histoire gardera tout ca dans des archives réecrit a leurs facon Doh meme l'histoire peuvent la changer...
je garde espoir que ca va changer un jour, la JsK est tout un tout, elle est grande par son histoire, son combat, ces supporters et son palmares... Echarpe reveilles toi..... ooo


Au Negeria, Dick Cheney a versé 250 M$ pour negocier un arrangement avec le gouvernement afin de renoncer a le poursuivre dans une affaire de pots de vin versés par la société Halliburton Non
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 15/12/2010, 17:43

the best a écrit:
Pourquoi remercie Bouhellal?? la tu compare l'incomparable, la JSK va devenir l'association des anciens Joueurs ou quoi??
hadhi wallah adjbatni HAHA mort de rire
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par nadir 15/12/2010, 20:20

the best a écrit:
nadir a écrit:
leomessidz a écrit:On peut dire donc que c'est officiel la venue de Bouali ?
Normalement bouali viendra dans les jours à venir et on parle aussi du retour de Karouf et dans ce cas la bouhlel sera remercié UP
Pourquoi remercie Bouhellal?? la tu compare l'incomparable, la JSK va devenir l'association des anciens Joueurs ou quoi?? celui qui est compétant est le bienvenue mais tu verra qu'il viendront que pour remplir leur poche
Comment ça je compare l'incomparable ??? Après pourquoi remercie bouhelel j'ai plus compris le rapport avec mon poste agma ?? Surpris

J'ai juste rapporté une info Shock
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par matichjsk 15/12/2010, 20:49

aparament il a signé officielment a al masry pour 6 mois .bon chance et ce topic doie partir au archive il n est plus ll entraineur de la jsk Wink
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par nadir 15/12/2010, 21:17

Bon vent à lui, je pense qu'avec cette signature, la boucle est bouclé ! On peut fermer le topic
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 15/12/2010, 21:42

nadir a écrit:Bon vent à lui, je pense qu'avec cette signature, la boucle est bouclé ! On peut fermer le topic

La boucle est bouclée pour lui , mais pour MCH ca viens de commencer avec une nouvelle mascarade et une belle nouvelle bricole Victoire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par kikimlt 15/12/2010, 22:01

Geiger est le nouvel entraîneur du club egyptien Al Masry, pour ceux qui lisent l.'arabe voila le site officiel du club Al masry http://www.almasryclub.com/post.php?post=814

Geiger a tout réglé avant de décider de partir. Tant pis pour la JSK. comme ça les chouchous de MCH seront très content avec Bouali, Pauvre JSK.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par KaRDaChe 15/12/2010, 22:09

Oui j'ai vu ça
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 15/12/2010, 22:52

kikimlt a écrit:Geiger est le nouvel entraîneur du club egyptien Al Masry, pour ceux qui lisent l.'arabe voila le site officiel du club Al masry http://www.almasryclub.com/post.php?post=814

Geiger a tout réglé avant de décider de partir. Tant pis pour la JSK. comme ça les chouchous de MCH seront très content avec Bouali, Pauvre JSK.


Pauvre nous aussi. !!! même si le nouvel entraineur voudra instaurer une discipline de fer, il sera rappelé à l'ordre par la direction kabyle !!!!qui surement va lui donner la liste des chouchous de l'équipe et les intouchables ! et dire que Khalef cautionne tout ca Mur
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par lotfi 15/12/2010, 22:56

nadir a écrit:Bon vent à lui, je pense qu'avec cette signature, la boucle est bouclé ! On peut fermer le topic

Bon vent a Lui et Bonne tornade a nous, on tourne en rond


Je suis certain que hannachi savait que geiger allait signé ailleurs ... pauvres supporters



Hannachi : il n'entrainera aucune equipe en Algerie jusqu'a fin de saison
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Moussouni11 15/12/2010, 23:04

La JSK a aussi entamé les négociations avec Bouali y a 1 mois de cela, je pense que Geiger a été malin et a lui aussi assuré l’après JSK. Bon vent à lui, un gars professionnel qui ne peut pas bosser sous les ordres d’un inculte comme Hannachi. Merci pour tout Coach et bonne chance avec ton nouveau club !!! Hi Au moins ça te permettra de bosser dans un milieu professionnel même si le club d'Al-Masry est moins préstigieux que la JSK !!! Lunettes


Dernière édition par Moussouni11 le 16/12/2010, 00:11, édité 1 fois
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 16/12/2010, 00:00

Moussouni11 a écrit:La JSK a aussi entamé les négociations avec Bouali y a 1 mois de cela, je pense que Geiger a été malin et a lui aussi assuré l’après JSK. Bon vent à lui, un gars professionnel qui ne peut pas bosser sous les ordres d’un inculte comme Hannachi. Merci pour tout Coach et bonne chance avec ton nouveau club !!! Hi Au moins ça te permettra de bosser dans un milieu professionnel même si le club est préstigieux que la JSK !!! Lunettes

+1111111 j'espère qu'il réussira dans son nouveau club et surtout se reposer moralement après le harcèlement qu'il a eu à subir ici de la part de la presse torchon à 1 DA et de la part des dirigeants incultes et amateurs !
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par iles 16/12/2010, 01:03

je pense que giger a gagner beaucoup de la jsk car personne ne connaisait cet entraineur ,et le choix de bouali est un tres bon choix,bouali est un jeune entraineur qui aime donner la chance au jeunes joueur en instaurant bien sur une discipline de fer ,en regardant ce que fait cherif el ouezzani avec le mco je pense que bouali a toute les chances de reusir a la jsk

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 16/12/2010, 01:35

Bon vent MR Geiger et merci pour tout !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 16/12/2010, 01:50

leomessidz a écrit:Bon vent MR Geiger et merci pour tout !
Et j'espere que tu a fait ton travail Mr Geiger !
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 16/12/2010, 01:58

Selon toi il ne l'a pas fait ?
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 16/12/2010, 02:03

je pense bien a Mourad ... il fesait du trés bon coatching ... il est devenue le plus nul en ça...il a demissioné ... et il a signé
[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 064801200%201292438038
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Moussouni11 16/12/2010, 02:09

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:La JSK a aussi entamé les négociations avec Bouali y a 1 mois de cela, je pense que Geiger a été malin et a lui aussi assuré l’après JSK. Bon vent à lui, un gars professionnel qui ne peut pas bosser sous les ordres d’un inculte comme Hannachi. Merci pour tout Coach et bonne chance avec ton nouveau club !!! Hi Au moins ça te permettra de bosser dans un milieu professionnel même si le club est préstigieux que la JSK !!! Lunettes

+1111111 j'espère qu'il réussira dans son nouveau club et surtout se reposer moralement après le harcèlement qu'il a eu à subir ici de la part de la presse torchon à 1 DA et de la part des dirigeants incultes et amateurs !

... et ça va etre pareil ave Bouali, ensuite avec successeur et ainsi de suite tant que le gorlard s'accroche au trône, le JSK ne verra jamais la lumière !!! Malheureux
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 16/12/2010, 02:35

DouLajsK Dz a écrit:je pense bien a Mourad ... il fesait du trés bon coatching ... il est devenue le plus nul en ça...il a demissioné ... et il a signé
[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 064801200%201292438038

Non, mais kayen deux choses, il a fait son travail, il ne l'a pas fait, il faisait un bon coating il est devenu le plus nul ? C'est pas plutôt le comportement des joueurs qui a changé ?
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 17 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum