Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Entraineur] Nacer Sandjak

+11
mahalko
Dda dahmane
Braziliano
Kabylibre
kikimlt
Tarakos
the best
abb
jsk warriors
moonofsea
JSK4ever01
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par JSK4ever01 25/11/2012, 08:00

«Soyons sérieux, parlons plutôt de maintien d’abord»
«Ma priorité sera de beaucoup dialoguer et d’installer un projet de jeu»
«Hannachi ne m’a fixé aucun objectif» Il souhaite avoir Gianni et Harb dans son staf
Sandjak : «Le problème est collectif, mais surtout mental»


- Vous avez suivi le match qui a opposé la JSK au CABBA, quels enseignements tirez-vous de cette rencontre ?

- Effectivement, j’ai regardé le match face au CABBA Bordj Bou Arréridj, et j’ai eu la perception suivante : la JS Kabylie est une équipe où il ya des qualités individuelles certes, mais il ya beaucoup à faire sur le plan du collectif. J’ai vu 11 individualités, je n’ai pas vu d’osmose ni d’esprit de corps et mon travail sera de créer cet esprit de groupe, ce collectif, et d’insuffler cette mentalité de guerrier qui semble faire défaut.

- On sait que Benlamri vous a épaté, que pensez-vous de ce joueur ?

- Nasser Sandjak : Honnêtement, de ce que j’ai vu, aucun joueur, ni dans son compartiment, celui de la défense, ni au milieu et ni en attaque, ne sort vraiment du lot. Les joueurs ont tous un bon niveau intrinsèque, mais ça pèche beaucoup sur le plan collectif.

- Y a-t-il des joueurs qui vous ont déçu ?

- Non, ce ne sont pas les joueurs qui sont décevants, il ne s’agit pas de se tromper de diagnostic, c’est la situation générale dans laquelle se trouve ce club qui est décevante. L’un des clubs les plus prestigieux d’Afrique, le plus titré d’Algérie est englué dans une spirale de la défaite, alors qu’il est censé jouer le titre et c’est cela qui est décevant, pas les joueurs.

- Où se situe le problème de la JSK ?

- Comme je vous l’ai dit. Le problème est collectif, mais surtout mental. Le club se trouve dans une situation très difficile et n’arrive pas à sortir de cette spirale négative, qui amène des défaites qui semble l’entraîner irrémédiablement vers le gouffre. C’est à ce niveau qu’il faut travailler selon moi, endiguer cette période négative par tous les moyens.

- Croyez-vous que la JSK est capable de prétendre encore jouer le titre ?

- Non, au point où nous en sommes, il ne faut pas parler de titre, mais de reconstruction. La JSK, avec son prestige et sa renommée, qui était censée jouer le titre, se retrouve 13e du championnat au bout de douze journées. Soyons sérieux, parlons plutôt de maintien dans un premier temps, puis de reconstruction, pour avoir de nouveau incha Allah, des lendemains qui chantent en Kabylie.

- Quelles sont vos premières priorités ?

- Ma première priorité sera d’écouter tout le monde sans exception à mon arrivée pour dresser un état des lieux. Ensuite j’attaquerai directement mon travail avec les trois principaux points que je me suis assignés, en acceptant cette difficile mission qui sont :

1 - endiguer par tous les moyens cette spirale de la défaite en travaillant à l’entraînement, le collectif, la tactique, mais aussi l’esprit de corps, le vivre ensemble et les valeurs de ce club mythique et ce qu’il représente pour ses supporters et pour l’Algérie tout entière, pas seulement la Kabylie.

2 - Essayer de stabiliser ce redressement tout doucement et dans la durée pour éviter des résultats en dent de scie, qui font beaucoup de mal à un club convalescent comme la JSK.

3- Enfin, une fois la stabilité revenue, faire repartir la machine pour essayer de finir la saison de la meilleure des façons pour préparer le futur proche du club.

- Comptez-vous proposer des joueurs au président Hannachi ?

- Pour être franc, ma priorité sera de beaucoup dialoguer pour dresser un état des lieux, faire un bilan et discuter, de concert avec le président Hannachi, à un éventuel renforcement du groupe, dans les domaines qui nous feront défaut uniquement. Il ne s’agit pas de mettre la charrue avant les bœufs.

- Ne pensez-vous pas que la priorité est d’instaurer une certaine discipline dans le groupe ?

- Ma priorité sera d’installer un projet de jeu dans un premier temps et une identité de jeu propre à ce grand club. Ensuite, il est clair que je demanderai à mes joueurs d’être professionnels sur et en dehors des terrains. Je leur demanderai d’avoir la rigueur et l’hygiène de vie que le football de haut niveau exige, pour mettre toutes les chances de notre côté, montrer l’exemple et permettre aux supporters d’être fiers d’eux.

- Vous connaissez bien l’entourage de la JSK, allez-vous mettre un terme aux mauvaises habitudes ?

- A cette question j’aimerais vous donner une seule réponse. Peut importe ce qui s’est passé avant moi. Je ne veux pas parler du passé. Moi ce qui m’intéresse c’est le présent et l’avenir de la JSK. Le reste ne relève pas du football, et moi je suis un technicien de football.

- Quels sont les objectifs qui vous sont assignés par le président Hannachi ?

- Je vous répondrais sans langue de bois en vous disant que le président Hannachi ne m’a assigné aucun objectif si ce n’est celui de mettre tous les moyens pour redresser le club.

- Certains estiment que si Hannachi a fait appel à vous, c’est juste pour calmer les supporters…

- Je répondrai à ces gens-là que j’ai un profond respect pour l’Algérie en général, et pour la Kabylie en particulier, et pour le football national. Je viens en temps que technicien de football professionnel pour apporter mes modestes compétences et ma modeste contribution à mon pays et à ma région. Et si cela peut faire plaisir aux supporters pour qui j’ai le plus grand respect, tant mieux.

- Pourquoi Sandjak n’entraîne que la JSK en Algérie ?

- Je vous retourne la question en vous demandant pourquoi la JSK et son président ont-ils été les seuls à proposer du concret à Sandjak ? Les différents contacts que j’ai pu avoir avec d’autres clubs du pays n’étaient pas concrets, voilà tout. Moi, je fonctionne au challenge, et à ce jour, seule la JSK m’a proposé de bons challenges à relever.

- La JSK a touché le fond, ne pensez-vous pas que quoi qu’il arrive, vous allez faire mieux que votre prédécesseur…

- Je ne suis pas dans une compétition avec mes prédécesseurs. Ma priorité est le redressement de la JSK et tout faire pour lui rendre la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

- N’envisagez-vous pas de faire appel à Moussa Saïb qui connaît bien la JSK pour vous épauler dans votre mission…

- J’ai juste envie de vous dire que mon souci premier, ce n’est pas de faire appel à X ou Y. Mon souci premier, c’est la JSK et pas une histoire de noms. Mon problème, c’est de rapidement m’atteler à tout faire pour stopper l’hémorragie négative et redonner le sourire aux amoureux des Jaune et Vert, un point, c’est tout. Le reste, ce n’est pas important.

- Quelles seront les premières mesures que vous allez prendre ?

- Comme je vous l’ai dit, je vais écouter tout le monde sans distinction, comprendre et faire un état des lieux pour évaluer les priorités et commencer à régler les problèmes par ordre d’importance.

:arrow: http://www.competition.dz/article/25518/sandjak-le-probleme-est-collectif-mais-surtout-mental.html
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par moonofsea 25/11/2012, 20:47

qui est gianni?

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par jsk warriors 25/11/2012, 20:53

ancien entraineur de l'ess
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par moonofsea 25/11/2012, 23:46

merci jsk warriors

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par jsk warriors 25/11/2012, 23:55

de rien Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par abb 26/11/2012, 02:57

moonofsea a écrit:qui est gianni?
plutot entraîneur adjoint de de Simondi ( ou préparateur physique )
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par the best 26/11/2012, 12:09

moonofsea a écrit:qui est gianni?
qui a citer Gianni??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par moonofsea 26/11/2012, 14:46

en haut sur les grands titres (il veut gianni et harb)

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par the best 26/11/2012, 15:34

moonofsea a écrit:en haut sur les grands titres (il veut gianni et harb)
mais je me demande pkoi il l'a pas dis dans l'interview ouch

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par moonofsea 26/11/2012, 21:12

moi je suis sur d'une chose ni sendjak ni gianni ni sir alex on la solution pour la jsk seul le depart de hannachi et l'arrive d'une nouvelle equipe dirigente peuve apporter un nouveau elan pour notre chere equipe
-(hannachi c sandjak ne trouve pas de solution c moi qui pars
-mais la meilleure ma femme ma dit que tu passe beaucoup de temps avec la jsk que avec nous celle c la meilleure (il ose la faire ) bravo pour toi

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Tarakos 26/11/2012, 21:50

Bienvenu sendjak...mais garde ta valise prête, car le pari est déjà lancé : combien de mois restera tu ?
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par abb 27/11/2012, 23:22

Tarakos a écrit:Bienvenu sendjak...mais garde ta valise prête, car le pari est déjà lancé : combien de mois restera tu ?
bienvenu à lui drapeaux Drapeau
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par jsk warriors 28/11/2012, 13:31

présentation de sendjak au joueurs

le discours de sendjak
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par the best 28/11/2012, 14:16

tout est calculer a l'avance et lors de l'emission passer sur bérbere tv, j'ai bien aimer l'intervention d'un ex journaliste de compétition qui a dis les 4vériter pour Lounis Temzi,et Lounis défender corps et âme hannachi, mais le jeune a eu le courage de lui dire que la presse écrite et les télé ont tous peur de hannachi.

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par the best 28/11/2012, 18:34

C'est ce connard la qui est entrain de présenter les joueurs a Sendjak,a qui on avaient affaire a el Yachir

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par kikimlt 28/11/2012, 19:46

the best a écrit:C'est ce connard la qui est entrain de présenter les joueurs a Sendjak,a qui on avaient affaire a el Yachir


J'ai l’impression que la gueule de ce mafieux ne connait même pas le nom de joueurs
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par JSK4ever01 29/11/2012, 10:50

http://www.dzairwebtv.com/Nasser-SANDJAK-est-de-retour-a-la-JSKabylie_v2290.html

Baillement
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Kabylibre 29/11/2012, 14:55

Loin de moi l'idée de défendre la direction, changer d’entraîneur n'a jamais était une solution, mais je ne peux que me féliciter de l'arriver de Sendjak et du départ de Fabro, ce dernier n'avait rien de spécial pour un entraîneur étranger je l'ai dis et redis à mainte reprise, et même tactiquement c'était très limite, pour une fois je pourrais nager dans les eaux de Hannachi et affirmer que faire venir Fabro était une grande erreur.

Sandjak, rien à dire, un grand entraîneur, un ex de l'équipe national, il a déjà gagné une coupe d’Afrique avec nous, il est kabyle, et surtout il s'est ce que vaut ce club, son histoire, son palmarès, son discours lors de la conférence et lors de son entretien avec les joueurs ne peut laisser personne indifférent je pense, il a su trouver les mots juste, il semble être le bon homme même si ce n'est pas forcément au bon moment que ça se passe...

Bref avec Sedjak (et un bon mercato hivernal) je suis vraiment optimiste !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par kikimlt 29/11/2012, 16:03

Kabylibre a écrit:Loin de moi l'idée de défendre la direction, changer d’entraîneur n'a jamais était une solution, mais je ne peux que me féliciter de l'arriver de Sendjak et du départ de Fabro, ce dernier n'avait rien de spécial pour un entraîneur étranger je l'ai dis et redis à mainte reprise, et même tactiquement c'était très limite, pour une fois je pourrais nager dans les eaux de Hannachi et affirmer que faire venir Fabro était une grande erreur.

Sandjak, rien à dire, un grand entraîneur, un ex de l'équipe national, il a déjà gagné une coupe d’Afrique avec nous, il est kabyle, et surtout il s'est ce que vaut ce club, son histoire, son palmarès, son discours lors de la conférence et lors de son entretien avec les joueurs ne peut laisser personne indifférent je pense, il a su trouver les mots juste, il semble être le bon homme même si ce n'est pas forcément au bon moment que ça se passe...

Bref avec Sedjak (et un bon mercato hivernal) je suis vraiment optimiste !
Je suis 100% avec toi sur sendjak et le départ de fabro, mais le vrai problème n'est pas toujours réglé. Dans 6 mois on revient a la case départ. MCH rase jusqu'au fondation et fait semblant de construire pour une période qui ne dépasse pas un an max. c'est ça le vrai problème de la jsk version hannachi, y a pas de projet a long terme pas de continuité.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Kabylibre 29/11/2012, 16:37

Absolument d'accord avec toi à gma !

On partage le même constat, le problème est dans la gestion de Hannachi, tout le monde le sait.

Mais ceci dit si on veut analyser la situation actuel, on ne peut que se réjouir de la venue de Nacer Sendjak, même si c'est pour 6 mois c'est toujours mieux qu'un Fabro avec qui on perd 5 matchs sur 6 !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par the best 29/11/2012, 19:19

JSK4ever01 a écrit:http://www.dzairwebtv.com/Nasser-SANDJAK-est-de-retour-a-la-JSKabylie_v2290.html

Baillement
c'est un discourd écrit par hannachi et lu par Sendjak
il nous parle du cercle c comme si le cercle est centre de formation pffffff

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par JSK4ever01 29/11/2012, 21:15

the best a écrit:
JSK4ever01 a écrit:http://www.dzairwebtv.com/Nasser-SANDJAK-est-de-retour-a-la-JSKabylie_v2290.html

Baillement
c'est un discourd écrit par hannachi et lu par Sendjak
il nous parle du cercle c comme si le cercle est centre de formation pffffff
C'est l'impression qu'il me donne aussi. il va même jusqu'à nous vanter un certain professionnalisme au sein du club!!! alors que lui même sait déja qu'il est sur un siège éjectable à souhait. Ne promettez pas la lune si vous n'avez pas la fusée Mr Sandjak
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par the best 30/11/2012, 21:50

JSK4ever01 a écrit:
the best a écrit:
JSK4ever01 a écrit:http://www.dzairwebtv.com/Nasser-SANDJAK-est-de-retour-a-la-JSKabylie_v2290.html

Baillement
c'est un discourd écrit par hannachi et lu par Sendjak
il nous parle du cercle c comme si le cercle est centre de formation pffffff
C'est l'impression qu'il me donne aussi. il va même jusqu'à nous vanter un certain professionnalisme au sein du club!!! alors que lui même sait déja qu'il est sur un siège éjectable à souhait. Ne promettez pas la lune si vous n'avez pas la fusée Mr Sandjak
je c'est pas mais wakila Sendjak aki ighil beli noukni yhi bahlel a ce point think

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par abb 30/11/2012, 22:18

on ne dit pas " celui qui part est mieux que celui qui arrive " ( li rouhhh khir meli dji ) HAHA .


ihchallah Sendjak trouvera les solutions techniques
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Braziliano 1/12/2012, 13:18

parlons de maintient d'abord !!!!!
Rohi ya jsk rohi B khir Doh
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum