Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Ex-entraineur] Alain Geiger

+36
alfredo
yace
sang_jaune
naitdjoudi
the best
yacinho21
nadir
lotfi
abb
abdelhak-bolabola
kabylemontreal
aghilesus
matichjsk
Ribery
Cartman Gnawi
Amine jsk 1946
kikimlt
DouLajsK Dz
mouradh
aghi
jsk warriors
fodil-bejaia
RACHID 25
amine.alger
Kabylibre
Nda
JSK th'assirem
salimou
KaRDaChe
papi
Moussouni11
JSK4ever01
jskjet
atlante
Tarakos
jskforever
40 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 5/10/2010, 16:31

salam, on doit le laisser travailler, il ne faut pas sombrer dans les critiques aux premiers faux pas
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 5/10/2010, 17:22

abb a écrit:salam, on doit le laisser travailler, il ne faut pas sombrer dans les critiques aux premiers faux pas
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par yacinho21 5/10/2010, 21:51

malgré tt la kabylie fait tjrs confiance a geiger.
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 6/10/2010, 13:44

salam, ce que je craignais commence à voir le jour, ce matin dans le buteur Mr Khalef critique les choix de Mr Gueiger, je n'aime pas ça
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 6/10/2010, 13:46

abb a écrit:salam, ce que je craignais commence à voir le jour, ce matin dans le buteur Mr Khalef critique les choix de Mr Gueiger, je n'aime pas ça
je commence a douté des intention de khalef think think think
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 6/10/2010, 15:52

salam, moi je dit à Mr khalef si tu veux aider met les main dans la farine, si non laisse les gens travailler en paix, avec tous mes respects pour ce grand monsieur du foot ball algerien
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 6/10/2010, 16:01

abb a écrit:salam, moi je dit à Mr khalef si tu veux aider met les main dans la farine, si non laisse les gens travailler en paix, avec tous mes respects pour ce grand monsieur du foot ball algerien
+1 UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 6/10/2010, 16:03

on ne peut plus débattre analyser critiquer dans ce pays?
khalef il a été invité par le chaine nessma TV pour analyser le match et c'est ce qu'il a fait
il faut avoir non seulement l'esprit sportif mais surtout il faut être ouvert à la critique, Mr Khalef n'est plus à présenté, ce n'est pas comme si c'était un voyou dans la rue qui insulte l'entraineur, et donc même si khalef avait 100% tort dans son analyse, il n'a rien fait de mal
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 6/10/2010, 16:59

compétition:Geiger explique tout (1ere partie)

> «Tedjar m'a demandé d'être joker» > «On n'a pas perdu à cause de la sortie de Remache» > «Ne pas culpabiliser Asselah» > «Coulibaly a prouvé qu'il peut jouer à droite» > «Je suis satisfait de Yaâlaoui»

L’entraîneur de la JSK revient, dans cet entretien, sur ce qui n’a pas marché lors du match disputé face au TP Mazembe. Il répond à toutes les interrogations que se posent les supporters des Canaris après la défaite de leur équipe à Lubumbashi. Il nous parle aussi du match retour en affirmant qu’il apportera des réglages nécessaires à Tizi Ouzou.

- Votre équipe a résisté à Lubumbashi jusqu’à la 84e minute avant qu’elle n’encaisse deux buts dans les dernières minutes, comment expliquez-vous cela ?
- Les deux buts encaissés dans les 5 dernières minutes sont dus au relâchement. Les joueurs croyaient qu’ils avaient fait le plus dur en égalisant, c’est pour cela qu’on a encaissé deux buts vers la fin de la rencontre. Il fallait qu’ils continuent sur la même dynamique, mais ça n’a pas été le cas. Cela nous a coûté cher, mais il faut qu’on oublie cette première manche et commencer à préparer de la meilleure manière qu’il soit le match retour qui aura lieu à Tizi Ouzou.
- La défense de la JSK n’a encaissé que deux buts lors de la phase des poules, mais face au TP Mazembe, elle a pris trois buts, pouvez-vous nous donner une explication sur ça ?
- J’avoue que lors des rencontres des poules durant lesquelles on a eu affaire à des adversaires coriaces comme le Ahly du Caire ou l’Ismaïly, les joueurs étaient plus rigoureux. Ils se trouvaient dos au mur et ils avaient joué avec hargne. C’est ce qui nous a manqué lors du match face au TP Mazembe. On a encaissé trois buts dont l’un au début de la partie, je pense qu’on a pris un de trop, mais il ne faut pas faire porter le chapeau uniquement à la défense.
- Mais votre défense a pris 5 buts en deux rencontres, deux en championnat face à l’ASK et trois autres en Champions League africaine face au représentant congolais…
- Certes, on a pris 5 buts en deux rencontres, mais il ne faut pas oublier que les mêmes joueurs ont accompli de belles performances lors des rencontres des phases de poules face à des adversaires très coriaces. On ne peut pas être toujours impérial. La réussite n’a pas été de notre côté à Lubumbashi et on va apporter des réglages lors du match retour. On a été très moyen sur le plan défensif, mais il ne faut pas responsabiliser seulement les défenseurs. Ces derniers étaient surpris par les offensives des Congolais, vu que les autres joueurs avaient marqué le pas dans les dernières minutes de la partie. Je ferai jouer les joueurs les plus en forme et j’espère qu’on décrochera la qualification à Tizi Ouzou.
- Yahia Chérif a mal apprécié son remplacement par Yaâlaoui, mais votre changement a été judicieux, puisque c’est ce dernier qui a marqué le but égalisateur…
- Yahia Chérif s’est énervé après son remplacement. Il a affirmé à la presse qu’il a fait un bon match, mais moi j’avais des options devant moi et j’ai utilisé la carte Yaâlaoui. La rentrée de ce dernier était bénéfique pour l’équipe. Yahia Chérif était fatigué et il ne doit pas oublier d’où il vient. Il a commencé la préparation d’intersaison avec un mois de retard. Son rôle était de relayer les autres attaquants pour pouvoir marquer des buts.
- Avez-vous eu une discussion avec lui à la fin de la rencontre ?
- Je n’ai pas eu de discussion avec lui puisqu’on n’avait pas le temps. On a pris le chemin du retour à 4h du matin. Yahia Chérif ainsi que tous les autres joueurs doivent comprendre qu’ils sont payés pour être à la disposition de l’équipe.
- Yaâlaoui confirme d’un match à l’autre, vous êtes sûrement satisfait de lui…
- Yaâlaoui a marqué deux buts en Champions League africaine et c’est notre meilleur buteur jusqu’à maintenant. Je suis satisfait de lui, car il a apporté du dynamisme à l’équipe.
- D’aucuns disent que la sortie de Remache a fait basculer le match, puisqu’avant son remplacement, le score était d’un but partout…
- On n’a pas perdu le match à cause de la sortie de Remache. Mon objectif était d’apporter une certaine fraîcheur physique à l'équipe...


Dernière édition par atlante le 6/10/2010, 16:59, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 6/10/2010, 16:59

est ce que quelqu'un peut poster la suite? la deuxième partie merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par the best 6/10/2010, 18:23

atlante a écrit:est ce que quelqu'un peut poster la suite? la deuxième partie merci
La suite c'est ici, je voulait écrire tout mais c'est trop,donc consulter la page 6et 7
http://www.competition.dz/Archive/pdf/4cac5cc249cb22.47389020

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Amine jsk 1946 8/10/2010, 22:43

JSK : Geiger : «Ce ne sont pas les changements qui nous ont fait rater le match»

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Article-26560-giger
Très décontracté, ne ressentant aucune pression sur ses épaules était donc l’entraîneur en chef helvétique de la JSK, Alain Geiger, qui nous a reçu avant-hier à l’issue de la séance d’entraînement, la première depuis le retour de la JSK de Lubumbashi où les Canaris avaient laissé filer une belle opportunité d’assurer une marge sécurisante avant le match retour de la demi-finale qui aura lieu finalement le 16 octobre, à Tizi Ouzou en nocturne, face au TP Mazembe, vainqueur à l’aller par trois buts à un. Le technicien suisse, qui a fait l’objet de critiques concernant ses choix, les changements en cours de match notamment, par bon nombre de supporters mais aussi de techniciens qui avaient trouvé les changements opérés lors du dernier quart d’heure «inutiles, il fallait en priorité trouver la solution de préserver un score de parité» pour reprendre fidèlement un des commentaires d’un technicien. Geiger, le seul responsable de la barre technique, assisté par Kamel Bouhelal, ne voit pas les choses du même côté, lui qui connaît maintenant bien son effectif pour l’avoir géré depuis la saison écoulée. Geiger a tenu à expliquer techniquement ses choix en disant : «J’ai vraiment été surpris que certaines gens critiquent mes choix. Je ne pense pas que ce sont les changements qui nous ont fait perdre ce match aller face au TP. On ne parle pas trop de Yalaoui qui est derrière le but précieux qui constituera, j’en suis certain, la clé de la qualification, mais beaucoup plus sur les deux autres, à savoir Douicher et Tedjar. Ecoutez, Remache était fatigué et à la 82’, il fallait bien lui trouver un relayeur, d’où l’entrée de Tedjar, un élément qui n’est plus à présenter. Douicher aussi qui a joué 80 % de la phase des poules. A mon avis, et celui de tous ceux qui ont suivi la partie de près, le relâchement du dernier quart d’heure en est la cause. Les joueurs avaient cru qu’en égalisant, les choses allaient être simplifiées, or le TP Mazembe nous a surpris en ajoutant deux buts coup sur coup sans pour autant exercer la moindre pression sur nous. On y remédiera.»
«Nous avons 10 jours pour bâtir une équipe purement offensive»
L’entraîneur en chef de la JSK pense que la demi-finale se jouera sur deux confrontations, aller et retour, face au TP Mazambe. Après avoir perdu la première manche, Geiger estime qu’il a devant lui 10 jours pour préparer et mettre en place une équipe purement offensive qui aura comme mission de marquer deux buts ou plus, synonyme de qualification en finale dont il est convaincu que son équipe a les moyens d’atteindre : «Nous avons devant nous 10 jours pour mettre en place un plan d’attaque, une équipe à vocation offensive laquelle devra scorer à deux reprises ou plus, je suis très confiant», affirme le coach.
«Je suis soulagé de récupérer les internationaux en début de semaine»
L’absence de sept internationaux avant-hier a nettement influé sur le travail de l’équipe appelée à représenter le pays dans un match officiel le 16 octobre. Les décideurs ont finalement compris qu’il est logique de libérer les Canaris, une décision qui a réjoui le staff technique kabyle. «C’est bien de pouvoir récupérer l’ensemble des internationaux en début de la semaine prochaine. Cela n’entravera pas le programme arrêté conjointement avec mon adjoint Kamel Bouhelal, ça nous permettra aussi de préparer tout le monde sur le même pied d’égalité pour le match de samedi», a dit le technicien suisse.
«Les joueurs ne sont pas affectés psychologiquement, tous ont envie d’aller en finale»
A propos de ce qu’il a pu constater auprès des joueurs à la reprise, Geiger rassure : «Cet après-midi, les joueurs ont montré qu’ils n’étaient pas affectés psychologiquement, mieux, eux aussi m’ont fait savoir que la JSK a déjà vécu le même scénario (Coupe de la CAF 2001, ndlr). Je peux vous assurer qu’ils sont tous animés d’une bonne volonté de refaire le retard et qualifier la JSK en finale.»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-geiger-ce-ne-sont-pas-les-changements-qui-nous-ont-fait-rater-le-match#ixzz11nIytMrH
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 9/10/2010, 17:22

Et c'est les changements de Geiger qui vont nous faire gagner le match retour Nchalah UP
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 9/10/2010, 18:28

DouLajsK Dz a écrit:Et c'est les changements de Geiger qui vont nous faire gagner le match retour Nchalah UP
drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 14/10/2010, 18:54

abb a écrit:salam, ce que je craignais commence à voir le jour, ce matin dans le buteur Mr Khalef critique les choix de Mr Gueiger, je n'aime pas ça
Liberté: M. Khalef, samedi la JSK disputera une rencontre importante contre le tp Mazembé en ligue des champions d’Afrique. D’abord, comment évaluez-vous le parcours de cette équipe ?
Khalef: La JSK a toujours été l’équipe des grands défis et son parcours jusque-là en coupe d’Afrique le prouve. Avant d’arriver au stade des demi-finales de la ligue des champions d’Afrique, la JSK a éliminé deux grandes équipes, à savoir Al-Ahly du Caire et Al-Ismaïli, ce qui n’est pas une mince affaire. Je profite de cette occasion pour rendre hommage au président Hannachi qui s’est toujours dévoué pour le club. C’est grâce à lui que la JSK est arrivée là où elle est aujourd’hui. Il sait s’occuper de tous et transmettre surtout sa grinta aux joueurs. D’ailleurs, je pense qu’il finira par faire de la JSK un club de renommée mondiale. Il y a aussi le travail du coach suisse, Geiger, qui fait un travail exceptionnel à la JSK. Je profite du reste de cette occasion pour dire que je n’ai jamais critiqué Geiger lors du dernier match contre le TP Mazembé. Contrairement à ce que j’ai pu lire dans la presse, je n’ai jamais remis en cause les choix de l’entraîneur, car tirer sur des collègues ne fait pas partie de mes habitudes. Seulement, j’ai été invité à une émission à Nessma TV au cours de laquelle j’ai fait un constat, lequel a été fait d’ailleurs par tout le monde, et qui consiste à dire que des erreurs ont été commises lors des changements de joueurs en fin de match. C’est un simple constat et chaque entraîneur peut faire des erreurs car nul n’est infaillible. Ce n’est nullement une remise en cause du travail accompli par Geiger.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 14/10/2010, 19:41

C'est normale qu'ils critiquent ou qu'ils fait des compliment c'est un ancien entraineur et conaisseur de foot et en plus un fils de la JSK
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par matichjsk 14/10/2010, 20:23

gieger a l embaras de choix pour composé son 11 du depart tant mieux pour la jsk
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 14/10/2010, 20:42

DouLajsK Dz a écrit:C'est normale qu'ils critiquent ou qu'ils fait des compliment c'est un ancien entraineur et conaisseur de foot et en plus un fils de la JSK

Je suis pas d'accord .....KHALEF n'a pas le droit de critiquer , il peut donne son avis ok , mais il devrait encourager Geiger qui fait un énorme travail, au lieu de l'ouvrir à la une des journaux.....mais bon l'opportunisme n'a pas de limites Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Nda 14/10/2010, 21:43

puisque connaisseur de foot pourquoi il travaille jamais sauf à la jsk
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 14/10/2010, 22:12

Nda a écrit:puisque connaisseur de foot pourquoi il travaille jamais sauf à la jsk

Il vise plus haut et plus cher UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 14/10/2010, 22:16

Mais il a le droit de critiquer ces choix ! comme nous on critique ces choix c'est normale ! si c'etait comme ça on va fermer toute les TV sportives !
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 14/10/2010, 22:23

DouLajsK Dz a écrit:Mais il a le droit de critiquer ces choix ! comme nous on critique ces choix c'est normale ! si c'etait comme ça on va fermer toute les TV sportives !

Il critique c'est son droit mais on veut pas qu'il perturbe notre entraineur UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 14/10/2010, 22:58

DouLajsK Dz a écrit:Mais il a le droit de critiquer ces choix ! comme nous on critique ces choix c'est normale ! si c'etait comme ça on va fermer toute les TV sportives !
exact
tu as deux sens pour critiquer
le premier c'est analyser et juger
l'autre c'est donner un jugement négatif
khalef a le droit de faire la première chose
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 14/10/2010, 23:16

salimou a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:Mais il a le droit de critiquer ces choix ! comme nous on critique ces choix c'est normale ! si c'etait comme ça on va fermer toute les TV sportives !

Il critique c'est son droit mais on veut pas qu'il perturbe notre entraineur UP
Wlh je n'arrive pas a vous comprendre vous parlez comme Saàdane parlait quand on le critiquent !
j'ai vu dans la meme emission a Nessma les tunisiens qui critiquent leur entraineur malgré qu'il est revenu avec une victoire du Togo !
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 14/10/2010, 23:42

DouLajsK Dz a écrit:
salimou a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:Mais il a le droit de critiquer ces choix ! comme nous on critique ces choix c'est normale ! si c'etait comme ça on va fermer toute les TV sportives !

Il critique c'est son droit mais on veut pas qu'il perturbe notre entraineur UP
Wlh je n'arrive pas a vous comprendre vous parlez comme Saàdane parlait quand on le critiquent !
j'ai vu dans la meme emission a Nessma les tunisiens qui critiquent leur entraineur malgré qu'il est revenu avec une victoire du Togo !

La JSK a besoin de sérénité pas de déclarations à la une de la presse Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 10 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum